Y FAIT CHAUD!
+6
maguitte
*Zebrina*
saphir2
Roxy1
FinXs2
Admin
10 participants
Page 24 sur 43
Page 24 sur 43 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43
Re: Y FAIT CHAUD!
Bonne nuit Mammy,(bonne journée avec ton petit Jacob et Émilie .j espere qu ils vont mieux ) Finx (ton dentiste a guéri ton mal de dent ? ) Claire .merci pour ton djeuner ) Zébrina (tu es plus vaillante .que moi ) Roxy ( j espere que Gerry va mieux? ) Maguitte,Saphir,Danous .Papotine.Calin etc .moi je trouvais que c était frisquet aujourd hui .demain ,c est supposé d etre plus chaud .mon Fils vient demain .nous allons souper au Resto ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bon matin à vous tous.
Un vrai beau soleil ce matin mes tits-amis, icitte itou! Quel bonheur! Profitons tous de cette belle journée!
J'ai encore une bien belle semaine qui promet pour moi ETK. De la visite pour le diner dimanche prochain et cette semaine, jeudi je dinerai avec mon frère(au resto)pour son anniversaire de naissance.
De cette façon, le temps passe très vite et nous sommes heureux durant ce temps-là.
J'aime avoir du plaisir et surtout en donner! "La vie est belle"
Mammy...
Tu nous donnes tellement de beaux et bons exemples de cette vie. Comment ne pas en profiter. Merci Mammy! Je te souhaite une belle journée avec ton Ti Brin.
Il a le tour de te revoir souvent ce petit! Comment refuser cette invitation pour toi!
Tu fais bien et profite de tout!
"Belle journée à toi Mammy"
Je vous souhaite de passer une belle journée, les amis d'icitte!
Ticlaire- Messages : 3114
Mammy, j'aspère que ti Brin pis sa moman sont mieux? Chanceuse, encore avec ton tit beubé d'amour. Non mé chu ben contente pour toé.
Un ange pour proterger vote bonheur.
Un ange pour proterger vote bonheur.
Roxy1- Messages : 2790
Mon Gerry ya tété au bireau hier. Ben ya arvenu avec le feu pogné dans l'zona.....Pis en plusse yava enne réclamation d'in mort à régler. Ben cé plusse la femme du mort qui réclâmeTK!! Ya réglé ça en partie pis là y prend in aute jour à meson à se rilaxer, pis marcredi fo qui d'y yalle au bireau finir de régler deux trois afféres, ,pis jeudi pis vendrédi, y resse avec moé, jeudi fo aller pour nos yeux, pis vendrédi fo que j'maccupe d'aller conduire ma belle Chloé desure son dentisse, pis apra son orthodontisse.......Au moins la jeunesse de ma Chloé va me ravigotter.....ça, cé si son dentisse dy fa pas trop mal!!!! Hi hi hi!!! On a dé vacances de vieux pas trop en formes...Hi hi hi! Boff! On se arprendra ben....
Chu contente pour tutte vouzautes si vous allez ben...lâchez pas ma belle gang.
Eumez-vous ça vouzautes dé belles robes de soirée de mariées, etc etchatara???? J'aspére pour vouzautes passe que j,en né pour lé fous pis lé fins, facque j'm'en va mette ça comme image pour in bon boutte, histouère de se rincer l'oeuil....Quand vous serez zécoeurés, vous me l'fré sawouère
Chu contente pour tutte vouzautes si vous allez ben...lâchez pas ma belle gang.
Eumez-vous ça vouzautes dé belles robes de soirée de mariées, etc etchatara???? J'aspére pour vouzautes passe que j,en né pour lé fous pis lé fins, facque j'm'en va mette ça comme image pour in bon boutte, histouère de se rincer l'oeuil....Quand vous serez zécoeurés, vous me l'fré sawouère
TI CLAIRE!
J'ai pas pu profiter de ton bon repas y'a foulu que je parte plusse de bonne heure à matin! M'a m'arprende demain guette ben ça!Les aut' onbt besoin d'arriver de bonne heure!Tu te prépare à prende du bon temps toé là! Vas z'y en grande ! J'pense que tu camence à comprende ben des z'afféres HEIN?
Fo pâ m'en vouloir
On fêta note cinquante trouâzième anniversaire de marinage aujourd'hui.Apra si tant beaucoup d'efforts pour réussir note marinage, nous avons décidé de fêter ça. Une bonne partie du travail s'est fette à Singe et Rôme. Le reste chez mon frère Claude et sa femme Lynn. On a trouvé la place oussé qu'on va fêter les 90ans du père de notre copine de bowling Marlene. Stune belle très grande salle sur la rue Labelle pi on vaa fêter ça samedi prochain. Marlene a réservé 35 places.
Comme note journée vient jusse de finir avec un ti repas bin simple .( Vive la baguette française, la salade, les Kâkombes et la sardine du Portugal. Pis un ti yogourt et un thé du soir m'attendent
Bin je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de soirée et un repos forcé bien apprécié.Bonne nuit A demain..[/color][/i][/b]
Comme note journée vient jusse de finir avec un ti repas bin simple .( Vive la baguette française, la salade, les Kâkombes et la sardine du Portugal. Pis un ti yogourt et un thé du soir m'attendent
Bin je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de soirée et un repos forcé bien apprécié.Bonne nuit A demain..[/color][/i][/b]
FinXs2- Messages : 4321
ROXY!
Pauv' Gerry quié pogné avec c'te saudite de maladie là!Pis qui va travailler pareille!Tsé quand qu'on est dévoué c'est ben déficile de changer.Gerry, prend toute le temps que tu peux pour te souagner pis guérire au plusse vite!
J'ai passé une belle journée avec mon Ti Brin!Veux tu le vouère??
J'ai passé une belle journée avec mon Ti Brin!Veux tu le vouère??
ROXY!
MET nous en des belles robes! Ça me souvient quand que j'éta jeune j'ara tu eumé ça moé d'avouère des robes comme les grandes Madames avec les grandes crinalines là qi passa quésiment pas dans les portes, pis j'ara été danser la grande valse avec un beau Mecieu en bel habit!
FINX!
Je n'ai pas pu t'offrire mes souhas à matin!Mais ça fera ben pareille à souère c'pas?Bon aniversaire à toi et à JD.Vous fêtez aujord'hui vos noces de merisier fa que j'vous un un ti coffra en souvenire.............
CHUS UN PEU..............
..........fatiqué, fa que m'a aller ôter ma gaine 18 heures, à meserre un brin, pis m'a m'arposer ben tranquille!
Pour ton anniversaire de mariage Finx et J D,bien du bonheur pour encore longtemps....
Mammy marci pour lé foto de ton ti brin il grandit vite profites en pour le bécoter ...
Roxy a lé bin belle ta robe jeume sa met nous en encore...
TiClaire marci pour té bon repas demin jva laissé sa pour Mammy le mercredi je va o resto...Té fine de pensé a nous tous...
Mammy marci pour lé foto de ton ti brin il grandit vite profites en pour le bécoter ...
Roxy a lé bin belle ta robe jeume sa met nous en encore...
TiClaire marci pour té bon repas demin jva laissé sa pour Mammy le mercredi je va o resto...Té fine de pensé a nous tous...
saphir2- Messages : 404
Java oublié mon image Bonne nuit a tous..
saphir2- Messages : 404
À Finx et Jeanne-D'Arc...
Je vous souhaite à toi Finx et Jeanne-D'Arc de bien belles années encore ensemble. Beaucoup de santé et du bonheur!
"Soyez heureux"
À vous tous...
Bons rêve aussi mes beaux vous autres!
Bon anniversaire JD et Finx!
Bon anniversaire à vous deux et encore beaucoup de bonheur!
maguitte- Messages : 995
Mammy!
Ton Ti Brin est ben beau. Profites-en ben.
Cé comme tu disa l'autre jour, c'est 1 à 0 pour moin contre la haie. Chu pas mal fatiquée pis j'ai une brassée de lavage à mette dans chesseuse. Faque ma arrêter de bavarder pis ma aller vaquer. Bonne nuit tout le monde!
Cé comme tu disa l'autre jour, c'est 1 à 0 pour moin contre la haie. Chu pas mal fatiquée pis j'ai une brassée de lavage à mette dans chesseuse. Faque ma arrêter de bavarder pis ma aller vaquer. Bonne nuit tout le monde!
maguitte- Messages : 995
Bonne nuit Mammy,(il grandit vite ton Ti-Brin ) Finx et J.D. heureux anniversaire de mariage a vous deux ,beaucoup de santé ) Claire (bon diner avec ton frere ) Roxy. (prompt rétablissement a Gerry ) Saphir .bon déjeuner au resto demain ) nous demain ,c est le 35eime anniversaire du Domaine que nous fetons .déjeuner et souper dehors .dans la cour ,bonne nuit a tous ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
De gros bisous à Finx et J-D pour votre 53e anniversaire de mariage....Bien du bonheur encore plusieurs années.
Mammy, t'as in vra beau tit trésor...Ya téjours l,air de bonne humeur ste tit beubé là...Bravo!
Mammy, moé itou j'aras eumé ça awouère enne belle robe de marinée bouffante, mé céta pus la mode quand j'me su mariné avec mon Gerry.....Facque là j'me gâte en argordant tutte sortes de belles robes....
Mammy, moé itou j'aras eumé ça awouère enne belle robe de marinée bouffante, mé céta pus la mode quand j'me su mariné avec mon Gerry.....Facque là j'me gâte en argordant tutte sortes de belles robes....
Bonne nuitte à tutte la belle gang.
Allo tout le beau monde.
[/center
Mammy...
Y en a en masse de ce déjeuner. Gène toi pas!
Roxy...
J'te dis qu'on se gâte, avec toutes ces belles robes longues de marié. Elles sont magnifiques! Merci chaire amie de nous les montrer.
Je me des pêches à matin, parce qu'il faut que j'aille au CLSC. Encore un simple contrôle. Je fais ce que le doc me recommande. C'est la vie!
Ton Ti Brin Mammy yé cute au boutte. Il est toujours souriant, et on voit qu'il est un enfant bien protégé et aimer. Merci de nous le montrer ces belles photos de bonheur!
Je vous souhaite une bonne journée à vous tous les amis!
SAPHIR!
J'ai pigé plusse dans le déjeuner à matin vu que t'ava laissé ta part!Marci!Une chance que j'ai mon Ti Brin pour vous mette des partras autrament j'pourra inque vous mette des partras du chat, du chat pis encore du chat!hihihi!
MAGUITTE!
J'te cré quand que tu dis que t'es fatiqué, toute le monde s'tarrache!Tu fera une bonne Méresse toute le temps t'sus la GO!T'as jama pensé de te présenter de contre Alfred, y'eume pas mal la bouteille !Moé j'pense que tu sera ben bonne dans ça!
POPORI!
Une vra belle fête pour vous aut'!Toute le monde qui se rassembe, chus sure que t'a plein d'amis pis que ça va d'être beau à plein!Y'a du monde qui ont l'tour de fére plaisir!
ROXY!
Moé, avouère eu une de c'tes belles robes, je m'ara senti comme la reine dans son château!Ton Gerry yé t'y moins soufrant?Para que ça peut durer de 1 à 4 semaines!Y faut des armèdes pour ça!J'en canna pas ben plusse!J'y souette que ça dure pas longtemps!
Page 24 sur 43 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43
Page 24 sur 43