Y FAIT CHAUD!
+6
maguitte
*Zebrina*
saphir2
Roxy1
FinXs2
Admin
10 participants
Page 33 sur 43
Page 33 sur 43 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43
C'est pas de sortir les photos du kodak que j'ai d,la misère
c'que j'veux savoir c'est d'envoyer un portra pi que tu le reçoive aussi vite qu'un email. et vice versa. On peut s'créer des zalbums....J'te dis que j'en né des photos. Les photos du p'tit Thomas sont presque toutes superbes. Ses yeux qu'on a vus sur Skape à matin sont deux belles grosses boule noire sur fond blanc...
FinXs2- Messages : 4321
FINX........
..........pour enwayer les partras ça marche pareille que pour les images, Waiter va te dire toute ça!T'es met dans un hébergeur pis apra t'as inque à fére un copier-coller!
J'ai appris la dactylographie chez les frères
pi j'ai pris ça bin no sérieux (comme toutes mes études s'ailleurs)
et je l'ai aussi enseignée à quelques groupes pendant 3 ans. La position des doigts des frères était awef jio; alors que l'autre méthode que je devais enseigner était asdf et jkl; J'ai des filles qui s'étaient donné la peine de TOUJOURS utilisé la méthode qui, au bout d'un an à une période par semaine ont réussi à écrire 80 mots sans fautes.
et je l'ai aussi enseignée à quelques groupes pendant 3 ans. La position des doigts des frères était awef jio; alors que l'autre méthode que je devais enseigner était asdf et jkl; J'ai des filles qui s'étaient donné la peine de TOUJOURS utilisé la méthode qui, au bout d'un an à une période par semaine ont réussi à écrire 80 mots sans fautes.
J'ai déjà réussi ici même avec vouzôtres
à afficher des images ou des photos. Mais lorsque qu'on m'a demandé de m'inscrire avec tout le tralala des mots de passe etc. j'ai pris les nerfs...J'm'ensouviens pu...alors que dans ce temps-là j'aimais ça en masse.Je crois que le programme de Nikon comprend le rôle d'hébergeur.
DANS LES ANNÉES................
........plus hautes que moé y'en a qui apprena ça, j'ai waya fére pis j
'ara dont pas eumé ça apprende ça.J'ai été chanceuse, je l'ai pas appris.C'est drôle hein, j'aguissa ça d'avance!
'ara dont pas eumé ça apprende ça.J'ai été chanceuse, je l'ai pas appris.C'est drôle hein, j'aguissa ça d'avance!
ÇA L'A PAS CHANGÉ...........
.........c'est encore pis tu met l'adresse de l'image enteur les deux!T'as pas besoin de te bâdrer de Nikon tu prends n'importe enquel hébergeur.
JE RAMASSE..........
..........mes p'tits moé là, m'a t'attende t'sus la gaderie!
Dernière édition par Admin le Jeu 15 Aoû - 22:33, édité 3 fois
Je suis allé voir cette histoire de uploader
Une fois que j'aurai bien compris ça, j'va pouvoir t'envoyer des photos et toi aussi. À un moment donné, apra-médi, j'ai cru voir ta photo en compagnie probablement de ta soeur...
Maintenant, si tu n'as rien de spécial à m'annoncer, je vais te dire au revoir, bonne nuit et à demain. Bon dodo.
Maintenant, si tu n'as rien de spécial à m'annoncer, je vais te dire au revoir, bonne nuit et à demain. Bon dodo.
Re: Y FAIT CHAUD!
Bonne nuit Mammy (est-ce que ton garcon va mieux) Finx (bonne fete a Maxime ) Zébrina,Maguitte,Roxy.Claire,Danous .saphir .Papotine ,Calin . le frere de mon mari .est-décédé aujoud hui ,il demeure a Blanville ,on va me dire quand les funérailles .pas chanceuse cette année .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
À Popori.
Chère Popori.
Tu as bien raison de nous dire, que tu n'es pas chanceuse ces temps-ci,
en ce qui regarde ta famille.
Je pense à toi, et je t'offre mes condoléance, ainsi qu'à ta famille.
Ticlaire- Messages : 3114
Bon matin à vous tous.
Mes beaux vous autres.
C'est pas si mal à matin comme température. Il faut bien que je commence ma phrase par kette choze! Pour fer changement, c'est de la température. Au moins, i fa soleil, pis c'est encore frais. Bravo!
Mammy...
J'ai bien lue sur Internet au sujet de la maladie de Lyme. Je trouve ça vraiment dommage que ton gars aie cette maladie (j'espère que le doc se trompe).
Au moins, il est bien écrit que ce n'est pas mortel, car c'est pris au début de la malade.
Je suis vraiment peinée pour lui, et aussi pour toi Mammy. Vous demeurez dans mes pensées, c'est certain.
Demain, j'ai bien hâte, car je vais aller voir André Sauvé(humoriste) à St-Hyacinthe, avec mon fils et ma fille. j'aime bien rire aussi! Ça change beaucoup les idées. La vie continue!
Je vous souhaite une belle journée, à vous tous les amis!
C'est pas si mal à matin comme température. Il faut bien que je commence ma phrase par kette choze! Pour fer changement, c'est de la température. Au moins, i fa soleil, pis c'est encore frais. Bravo!
Mammy...
J'ai bien lue sur Internet au sujet de la maladie de Lyme. Je trouve ça vraiment dommage que ton gars aie cette maladie (j'espère que le doc se trompe).
Au moins, il est bien écrit que ce n'est pas mortel, car c'est pris au début de la malade.
Je suis vraiment peinée pour lui, et aussi pour toi Mammy. Vous demeurez dans mes pensées, c'est certain.
Demain, j'ai bien hâte, car je vais aller voir André Sauvé(humoriste) à St-Hyacinthe, avec mon fils et ma fille. j'aime bien rire aussi! Ça change beaucoup les idées. La vie continue!
Je vous souhaite une belle journée, à vous tous les amis!
Sincères sympathies
Popori ainsi que ton mari acceptez nos plus sincères condoléances pour cette perte que vous vivez, nous sommes avec vous dans cette épreuve.
*Zebrina*- Messages : 969
Notre mascotte du festival des gourmands
Bonjour à tous,
Je viens vous présenter Ti-Nestomac notre mascotte, la fête est commencée et hier soir on s'est endormi au son de la musique car le parc est tout près d'ici c'est agréable de voir de la vie dans note petite place.
Ce soir nous irons assister à la parade qui passe au coin de la rue on apporte nos chaises, c'est quelque chose de bien on l'apprécie.
Mammy merci bien pour ton idée d'aller sur Paint Shop Pro pour redimentionner les images j'avais pas pensé à ça je vais l'adopter.
Claire merci bien pour les bons desserts ça chatouille mes papilles gustatives mais non engraissant tant que ça reste en image.
Je vous dit un beau bonjour à tous et à la prochaine.
Popopri.
Mes sincères condoléances pour le décès de ton beau-frère. Je pense à toi. C'est pas toujours facile la vie, mais elle est souvent très bonne en retour.
Roxy1- Messages : 2790
Re: Y FAIT CHAUD!
Coudonc! J'pouvas pus rentrer dans l'shack là moé, la porte voula pus rouvrir. TK! j'en n é v'nu à boutte...
À souère m'en va souper desure Elnino avec mon Gerry pis ma sœur pis in aute coupe....
Demain on va souper desure mon Alexandre. l'apra midi le monde vons se baigner..ben pas moé là, jé pas envie de fére peur à tutte la gang pis qui sarque leu camp chezeux!!!
À matin chu tété desure Blandine. Crayez moé crayez moé pas, ça fasa in an que chuta pas allé.....Ça fette du bien en tit péché...J'me fasa peur à moé mingue dans le mirouère...J'commence à crère ma tite Orianne quand qu'à me dit que chu vieille passe que jé lé joues molles!!! Hi hi hi!!!
Baye la belle gang. Soyez zeureux.
À souère m'en va souper desure Elnino avec mon Gerry pis ma sœur pis in aute coupe....
Demain on va souper desure mon Alexandre. l'apra midi le monde vons se baigner..ben pas moé là, jé pas envie de fére peur à tutte la gang pis qui sarque leu camp chezeux!!!
À matin chu tété desure Blandine. Crayez moé crayez moé pas, ça fasa in an que chuta pas allé.....Ça fette du bien en tit péché...J'me fasa peur à moé mingue dans le mirouère...J'commence à crère ma tite Orianne quand qu'à me dit que chu vieille passe que jé lé joues molles!!! Hi hi hi!!!
Baye la belle gang. Soyez zeureux.
Roxy1- Messages : 2790
Moa itou Roxy
Sur mon char sur le bireau je pouva entrer mais pas sur mon portable c'est ben insultant ben compliqué des fois la technologie.
Bon souper Roxy avec ta gang.
Bon souper Roxy avec ta gang.
TI CLAIRE!
Tu parle de temparature?Pis apra?C'est toé qui nous amène le soleil même si y'en a pas dewors!Chus ben contente de t'ça moé!
C'est pas facile de ben s'aspliquer des fois hein?Le Gars y'a pas la maladie de Lyme mais on a eu peur,y foula qui saye traité en par cas des fois, on sait t'y?Tant qu'on sait pas on se morfond des fois!
C'est pas facile de ben s'aspliquer des fois hein?Le Gars y'a pas la maladie de Lyme mais on a eu peur,y foula qui saye traité en par cas des fois, on sait t'y?Tant qu'on sait pas on se morfond des fois!
ZÉBRINA!
C'est la fête che vous!Mon doux que c'est le fun ça!Che nous à toute les samedi souère y'a da danse en ligne à plein air, y'a plein de monde qui d'y va!La misique est le fun itou je l'entend de che nous.Ben là m'a tedire, qu'on va pouvouère fére batiser not' ti beubé, icitte au village dans not' église au bord de l'eau!Y'a pas de singeries comme à l'aut' place!Ça sera au mois de navembe!C'est à suire!
ROXY!
Tu pouva pus rentrer au shack?Comme que j'te conna, t'ara passé par la porte de'n arriére oubedon pas un châssis mais t'ara pas laissé ça là!
T'a dont ben faite d'aller chez Blandine, j'voula pas te l'dire là mais.......les afro c'est pus la mode!
Tu va payer d'impot toé l'année prachaine, à force d'aller souper partout d'même , tu va avouère trop d'argent en banque!
J'eume ben la robe que t'as mis là, mais fadra qui l'élargisse un brin par zampe!Gore, c'est mon Ti Brin dans son parc!
T'a dont ben faite d'aller chez Blandine, j'voula pas te l'dire là mais.......les afro c'est pus la mode!
Tu va payer d'impot toé l'année prachaine, à force d'aller souper partout d'même , tu va avouère trop d'argent en banque!
J'eume ben la robe que t'as mis là, mais fadra qui l'élargisse un brin par zampe!Gore, c'est mon Ti Brin dans son parc!
TI BRIN............
.........y'eume ça aller dewors, mais y'eume pas rester t'sus la couarte, y s'trine jusqu'au gonzon pis y'arrache de l'herbe pis trouvs ça le fun au boutte.............
Mammy...
Que chue contente Mammy, que ton gars n'a pas la maladie de Lyme. (Fiou)
C'est vrai, que ça inquiète, c'est long à guérir et souffrant.
Merci mon Dieu!
Merci de nous le dire. Thé fine haut boutte!
Pis ton Ti Brin, yé toujours "cute" au boutte de toutte! Merci Merci!!
Bonne fin de journée!
Nos plus sincères sympathies, Popori.
C'est toujours triste de perdre un parent, même s'il est âgé. Son voyage vers l'au-delà est toute organisé d'avance. Ça s'ra pâ long qui va s'arkonête pi là, y va être invité à se reposer pendant un sartin temps, p'tête rencontrer amis et parents pour échanger des salutations...qu'en sais-je!
J'ai pris la journée pour reposer mon bas de dos.
Bin oui, yère en voulant sortir d'en dessous de la gaderie, chargé d'un coupe-haie, et d'un grand fil de rallonge, j'ai jusse pas assez levé mon pied droit, m'enfargeant ainsi et prenant une plonge en plenne face. Ça l'a dû me déranger kette chose dans colonne: entékâ, j'ai quand même essayé de tailler des branches de haiesmais ça l'a pâ été long que j'trouvas le tailleur de haies était binque trop pézan. J'me su aparçu pendant la nuit que j'ava une assez laide blessur au coude gauche, ce que j'ai protégée avec des bons plasteurs.
Page 33 sur 43 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43
Page 33 sur 43