Y FAIT CHAUD!
+6
maguitte
*Zebrina*
saphir2
Roxy1
FinXs2
Admin
10 participants
Page 34 sur 43
Page 34 sur 43 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43
Je ne t'entends pas, Mammy et je t'ai lu.
Y-a-t-il possibilité qu'on s'entende?
FinXs2- Messages : 4321
Mammy, j'ai bien aimé les photos de ton TiBrin
Il est bien spécial, cet enfant. Il a même la générosité de tondre le gazon de sa grand-maman. hi hi
PAUV' TOÉ!
On sait jama cé qui p[eut nous arriver quand qu'on enteurprant quettechose!J'aspère ben que dans pas long toute ça va d'être oblié pour toé!J'ai arçu ton E-Mail avec un grand carré nouère dedans.Pourquoi tu zigonne avec c'te Nikon là au lieurre de prende un hébergeur qu'on conna pis qui marche ben.
Mammy, as-tu profité de ta journée pour respirer? Et comment va ton gars%
As-tu fait de la popote?
MOÉ, MA VIE.................
....c'est pas compliqué!A matin j'ai étérespirer le Fraser pis écouter le silence pis m'arposer à campagne.Quand que j'ai arvenu j'ai faite des Scones.Ouais, y malange les afféres en envers fa que j'ai oblié de mette le suque dedans.Pas grave, j'met du fondant au chocolat t'sus pour mon ti décert.
OK, d'abord. quel Hébergeur as-tu choisi?
Peux-tu me rappeler la façon de faire, s.t.p.
tas pas reçu le message de ce soir???
Quand tu m'as envoyé ton message, y'avait la photo avec. et tu me disais que tu n'avais pas reçu la photo de thomas. Alors, j'ai utilisé le "transférer" ce message et ça avait l'air de fonctionner.
JE VAIS T'ENWAYER....................
.........quelques adresses d'hébergeurs d'images que tu pourras employer après avoir SAVÉ ton image sur ton Ordi.
C'EST BEN SORCIER.............
.......c'tes transfers là.Toé tu vois l'image c'est ben sartain, est t'sus ton char, mais rendu che nous, à para pus, y'a un grand carré nouère avec un ti X rouge dans l'coin.
C'est demain que nous fêtons notre Maxime
Il a atteint ses 25 premieres années de vie. Il a développé un goût pronondé pour le tennis. Faudrait bien que j'aille le voir jouer. Il faudrait aussi que l'on puisse communiquer avec lui. Pas de téléphone...Pour moi, il veut qu'on lui sacre la paix...
J'ai déjà envoyé des photos avec un message
en me servant du mot "insérer" qui fait partie des choix dans le haut de l'envoyeur d'emails...Le programme chargeait la photo sur l'email...
LES ENFANTS.............
...........d'aujord'hui ont des trajets de vie bien bizore.C'est ben dure pour eux aut' de trouver une stabilité dans la vie!Faut pas se surprendre d'en parde queques z'un dans le troupeau!
Je vais essayé le INSERT, mais pas ce soir
J'ai besoin de repos. Pi j'va me faire tremper les pieds etc. Puisses-tu profiter pleinement de cette nuit et nous revenir (ou revenir à d'autres) fraîche et dispose, souriante, enthousiaste et en paix. Bisous. À deux mains.
Re: Y FAIT CHAUD!
Bonne nuit .merci .pour les condoléances du beau-frere .Zébrina (mon époux est décédé,il y a 6 ans ) Mammy,ton ti-brin .est beau et il est débrouillard .ca va vite hein) Finx (tu ne devrais pas travailler ,si fort a ton age ,nos os sont plus usés ) Claire (merci ,ta tarte me mets l eau a la bouche ) Roxy ( laisse toi gatée ,moins de popote a faire hihihi) Maguitte,Saphir.Danous .Calin,je vous aime popori
popori00- Messages : 1399
Bonjour à vous tous.
On dirait que le soleil, nous demande de ne pas l'oublier! L'été reprend ce week-end! Tant mieux, pour ceux qui aiment la grosse chaleur.
Je dois faire vite, car je vais me faire couper les ch'veux tantôt, et je suis encore en jaquette.
Apès-midi ma fille vient me chercher pour le souper et la soirée avec André Sauvé.
Vous avez juste à aller sur internet, et indiqué "André Sauvé" vous le reconnaîtrez certainement. Il n'est pas comme les autres 7 humoriste celui-là. Je l'aime bien.
Mammy...
Ton gars doit être bien content de savoir qu'il n'a pas cette maladie si compliquée. Toi aussi d'ailleurs, ainsi que nous tous.!
Je vous souhaite une bonne journée, à vous tous!
Ticlaire- Messages : 3114
escuses moi Popori
Popori
Je viens m'escuser pour mon erreur j'espère que tu ne m'en voudras pas je suis toujours mêlée avec Papotine et Popori je vais me surveiller.
Passes une bonne journée.
*Zebrina*- Messages : 969
Ti-Claire, j'te souhaite ben du plésir à ton espectacle de André Sauvé...Je le conna moé, yé assez exceptionnel.....Bonne soirée.
Roxy1- Messages : 2790
Mammy, pas que l'ptit cœur d'amour ste tit Ti Brin là.....Comme tu doué donc l'eumer! Pis j'eume ben ça dy wouère la tite bette....Marci ben pour lé portrats....
Fo que j'décampe là moé....on s'en va dessure note Alexandre, ,pis fo que j'arrête à la bijoutrie pour fére enne commission pour la tite Laurélie à Alexandre.
J'te dis que Blandine a fette in mirâcle j'pense avec ma tête.....ça fette du bien en verrat...Chuta rendue que j'me fesa peur à moé mingue dans le mirrouère.
Yéta temps que mon Gerry y dy yalle pour cé lunettes, Y dit que y woé dix fois mieux que avant d'awouère cé nouvelles linettes......Y dy va pas assez souvent desure le yeulisse.....TK.
Bon ben, cé ça quié ça. Salut à tutte la belle gang........pis Finx arrange-toé pour qu'on weille ton tit beubé à toé itou......
Fo que j'décampe là moé....on s'en va dessure note Alexandre, ,pis fo que j'arrête à la bijoutrie pour fére enne commission pour la tite Laurélie à Alexandre.
J'te dis que Blandine a fette in mirâcle j'pense avec ma tête.....ça fette du bien en verrat...Chuta rendue que j'me fesa peur à moé mingue dans le mirrouère.
Yéta temps que mon Gerry y dy yalle pour cé lunettes, Y dit que y woé dix fois mieux que avant d'awouère cé nouvelles linettes......Y dy va pas assez souvent desure le yeulisse.....TK.
Bon ben, cé ça quié ça. Salut à tutte la belle gang........pis Finx arrange-toé pour qu'on weille ton tit beubé à toé itou......
Roxy1- Messages : 2790
allo le monde,
C'est vrai que ça pousse vite des tits bebé, c'est doit être bien drole à voir, aller sur la gazon,,,
Papotine, mes sincères condoléance pour la perte de ton beau- frère, c'est des moments difficiles, bon courage à toute la famille.
J'ai pas grand chose qui se passe dans ma vie, c'est bien tranquille de mon côté....
Je vous souhaite une belle soirée
C'est vrai que ça pousse vite des tits bebé, c'est doit être bien drole à voir, aller sur la gazon,,,
Papotine, mes sincères condoléance pour la perte de ton beau- frère, c'est des moments difficiles, bon courage à toute la famille.
J'ai pas grand chose qui se passe dans ma vie, c'est bien tranquille de mon côté....
Je vous souhaite une belle soirée
LaBonneDanous- Messages : 502
A vous tous..
Salut lé zamis je vous zoublis pas mé gé bin dé chose a faire,je dois vidé la grande chambe du sous sol pi le grand garde robe y vont venir refére lé planché sé pas trop drole,mé sa prend tout mon temps...Lé gros meubes jva attende davoir de laide...Mé sympatie Popori pour ton bo frére...
A demin Mammy Ticlaire Zébrina Danous Finx Roxy té robes sont belle...
A demin Mammy Ticlaire Zébrina Danous Finx Roxy té robes sont belle...
saphir2- Messages : 404
Bonne nuit Mammy,Finx.Claire (passe une belle soirée) Roxy.Zébrina (il n a rien -la Danous (c est trompée aussi hahaha ) Saphir (merci ,tu es bien courageuse ) a toute la belle Grappe ,bonne fin de semaine ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonjour tout le monde...
Allo tout le beau monde.
Je fais ça vite à matin encore, because j'attends de la visite de mon fils et cie.
Ma fille est ici, c'était trop tard pour le retour à Sainte-Agathe. C'était à St-Hyacinthe le spectacle.
Je vous remercie tous, pour vos bons souhaits d'hier.
J'ai beaucoup aimé ma soirée, André Sauvé est extraordinaire, Il est pas mal spécial cet homme!
Je vous reviens demin matin la belle gang!
"Bon dimanche" Mammy "i va fer chaud.
Ticlaire- Messages : 3114
Page 34 sur 43 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43
Page 34 sur 43