Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

BOU HOU HOU!

+7
LaBonneDanous
maguitte
Ticlaire
Roxy1
popori00
FinXs2
Admin
11 participants

Page 10 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant

BOU HOU HOU! - Page 10 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Sam 9 Nov - 10:56

Je veux te remercier pour le beau et bon café que tu nous donnes. On ne peut pas refuser ce café à matin.

Pour ton cadeau, j'ai une petite suggestion à te faire.

C'est cute, et ça prend pas beaucoup de laine!Laughing 

Bye bye ma belle Mammy, pis belle journée à toi!

BOU HOU HOU! - Page 10 3007261b8286a9 BOU HOU HOU! - Page 10 8189720a5180e67f2037L

Je retourne à mes affaires.Laughing 

Ticlaire
Ticlaire

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 10 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 9 Nov - 11:03

Coudont là, t'as combien de poêles che vous pour toute fére cuire ça?Si t'as inque un poêle ta 2eme dinde là, à doué t'y pas d'être trisse pendant qu'à l'attend que la pramiére saye cuite en pensant qu'à va d'y passer elle itou?Mes Aïeux!
Ben là, t'es mieux d'arrêter de courire comme une poule pas de tête pasceque tu va d'être assez fatiqué que tu va dormire toute le long du wayage! Gerry va t'y pas n'en arvenire??
J'te comprends dont de pas eumer trop l'avion, moé j'y a jama été mais comme j'ai le mal des transports, c'est sartain que je dégobillera t'sus toute le monde!
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Message  Ticlaire Sam 9 Nov - 11:07

C'est une mosus de bonne idée, ce que vous faites pour le soir de Noël, en ce qui regarde les cadeaux.
C'est un peu difficile pour moi de fer ça, car j'ai trois petits enfants et un arrière petit fils.Surprised 

C'est pas toute la famille qui donne des cadeaux. alors les petits ne comprendraient pas. Je ne veux as les décevoir.
Ça fa que...allez ticlaire, donne les surprises aux plus jeunes. Wink 
J'aime ça par exemple de les voir développer leur cadeau.Very Happy 

Faut que j'aille manger, j'ai un peu faim. Moi aussi, je suis une lève tôt! Smile 

J'ai également un coussin électrique, je le prends tous les soirs à mon coucher. Je le débranche, avant de tomber endormi! Smile Ça me réchauffe tu suite! Laughing Pis chue bin tranquille pour dormir. Wink 

Tourlou Mammy. "J'ai faim" Ton café m'a donné la pé tit!Very Happy 

BOU HOU HOU! - Page 10 7495045baaea88

Ticlaire
Ticlaire

BOU HOU HOU! - Page 10 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 9 Nov - 11:08

Pas mauvaise ton idée mais pas mal toute le monde est greyé en linge d'hiver!Pis itou y faut donner quettechose qui a un peu de valeur pis utile.

Dernière édition par Admin le Sam 9 Nov - 11:14, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

BOU HOU HOU! - Page 10 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 9 Nov - 11:13

T'as réson!Chez nous il n'y a pas de petits enfants, seulement Ti Brin, si il y en avait, il y aurait des cadeaux pour eux tsé ben, mais pour les grands ce serait le même scénario!Y'a tellement de personnes qui doivent s'endetter pour des traditions.Surtout les jeunes familles.ÉPargnons les un peu!
Admin
Admin
Admin

BOU HOU HOU! - Page 10 Empty M'A ALLER................

Message  Admin Sam 9 Nov - 11:39

............m'acuper de mes afféres moé itou!Bonne journée toute le monde!

BOU HOU HOU! - Page 10 946512657
Admin
Admin
Admin

Message  Ticlaire Sam 9 Nov - 12:12

allo Mammy...
Je ne te donnais pas une suggestion pour donner en cadeau de Noël, mais c'était pour toi, pour te faire plaisir. C'était aussi une petite farce. Very Happy 
Il me semblait que tu avais dit, je veux me faire plaisir. alors j'ai compris que c'était juste pour toi!Wink 

Bye bye Mammy...

Je veux aller faire un gâteau, car j'ai de la visite demain.
BOU HOU HOU! - Page 10 89795672703a33

Ticlaire
Ticlaire

BOU HOU HOU! - Page 10 Empty Tiens, tiens, ça marche.

Message  FinXs2 Sam 9 Nov - 12:54

Merci, Mammy. Excuze mon retard à venir me manifester. On a été occupés sans bon sens. Fête un, visite de l'autre.
Ils ont dormi ici. Le petit Thomas était de la fête. C'était bien agréable. Et je suis content d'être revenu parmi vous toutes et tous.
FinXs2
FinXs2

BOU HOU HOU! - Page 10 Empty Là, je viens d'utiliser une soupe aux zistoires...

Message  FinXs2 Sam 9 Nov - 13:08

Je vais revenir tantôt. Notre visite est partie en visiter d'autres pour un châweur. C' l'amie de notre petite-fille depuis plusieurs années.
Je ne sais pas à quelle page vous êtes rendues. Je vais peut-être avoir à cheminer tout seul... Je retourne trôner...
FinXs2
FinXs2

BOU HOU HOU! - Page 10 Empty Ça y est! Je vous ai trouvées...

Message  FinXs2 Sam 9 Nov - 13:15

J'ai pu lire quelques messages que vous avez écrits pendant mon absence prolongée. Merci pour votre accueil. Je reviens dès que j'aurai fini l'évacuation que j'ai commencée tantôt et que je ne pourrai pas empêcher longtemps. Le Bas-Canada est probablement en fermentation, hi hi...
FinXs2
FinXs2

BOU HOU HOU! - Page 10 Empty J'ai toujours répondu la même chose...

Message  FinXs2 Sam 9 Nov - 14:16

Ça ne me tentait pas de changer mon nom d'utilisateur encore une fois. Faque j'avais toujours comme réponse: "...vous ne pouvez pas..." Aujourd'hui, enfin, j'ai pu rentrer à la maison d'in coup sec. Marci Mammy.
Ce soir, je vais faire tout mon possible pour venir conjuguer avec vous zôtes. Ça va dépende des décisions de note tite-fille et compagnie.
J'ai déjeûné pâmalle taure, faque mon dîner est retardé. Je vais manger dans la joie en pensais à vous tous et toutes.
FinXs2
FinXs2

BOU HOU HOU! - Page 10 Empty BOU HOU HOU! page 16

Message  FinXs2 Sam 9 Nov - 14:20

À plus taure. Vous m'avez donné une bonne leçon de patience. Bisous.
FinXs2
FinXs2

BOU HOU HOU! - Page 10 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  Roxy1 Sam 9 Nov - 15:41

BOU HOU HOU! - Page 10 131109084348268714

Ti-Claire té donc ben fine de me rassurer....Moé itou m,en va penser à vouzautes dans l'affére qui vole là....On va s'communiquer l'anti peur........

BOU HOU HOU! - Page 10 131109084617520740
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Sam 9 Nov - 15:55

BOU HOU HOU! - Page 10 131109085825349749

Tabouère Mammy, arquins toé in brin torrieu, Va dégoubiller dans lé zailleurs.....
Tu saras que ya dé tits sacs dans lé avions pour ceuses là qui savent pas s'controler le mal de cœur comme toé....

Moé pis mon Gerry ,on dennent dé cadeaux à chaque tits zenfants, mé j'en denne pus à mé enfants, y sont capabe de s'en denner ézautes mingues......Mé on fa in échange de cadeaux, pis comme toé, on s'donne dé cadeaux quétennes...Cé là qu'on a le plusse de fun.....On né gâtés mon Gerry pis moé, nos enfants nous dennent itou dé cadeaux....J'leux zé dis su tuttes lé tons de pus nous zen denner ,mé y veulent pas arrêter......Cé pas que ça nous fa pas plésir, mais j,trouve que ça leu fa ben d'la dépense......

BOU HOU HOU! - Page 10 131109090024896788
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Sam 9 Nov - 16:04

BOU HOU HOU! - Page 10 131109090649810735

Ah! Ben! Note Finx qui nous arvient, jé yu enne sacrée peur que tu t'évanouisses dans la nature......On t'eume à plein , fa nous pas ste coup là de disparaîte...de quecé qu'on deviendra, pus pouwère lire té tits pâpiers du soir avec ceuses là de Mammy......Ben contente de te arwouère la bette.

BOU HOU HOU! - Page 10 131109090931312358

Roxy1
Roxy1

BOU HOU HOU! - Page 10 Empty C'est samedi

Message  *Zebrina* Sam 9 Nov - 16:14

BOU HOU HOU! - Page 10 578635bettyboopavlo1

Ben le bonjour les zamis comme y a de l'action par icite aujourd'hui !

Pour commencer bonne nouvelle on a artrouvé notre ami Finx y éta même pas pardu mais nous aute on sava pas épi on s'inquiétait bravo reprends ton siège l'ami.

Ben sais-tu Roxy c pas que la tite affaire pour ton poêle épi tes deux dindes épi le système qui s'a barré, mais consoles toi tu vas avoir un beau poêle tout neu ça sera sûrement ton cadeau de Noël.

Sais-tu itou pour ton wéage moa j'eume ben ça suivre les vols quand j'ai le numéro épi  la compagnie le jour du départ et l'heure je fais ça quand que mes enfants wéagne.

Justement en parlant de wéage notre fille à parti hier soir pour les Indes un voyage de trois semaines, elle en est pas à son premier elle est allé  au Pérou, au Vietnam  et son prochain elle ira au Kénia pour un safari bien chanceuse.

Aujourd'hui j'ai pas le goût de travailler alors je me la coule douce et vous autres ?
Bye Bye et à la prochaine.
*Zebrina*
*Zebrina*

Message  Roxy1 Sam 9 Nov - 16:26

J'ai de quoi à vous raconter....Imaginez-vous donc, que j'vous zé dis hier que j'fasa cuire mé dindes......J'préparationne tutte de quecé qui fo, j'ma lé dindes dans le fournau lé pattes en l'air, passe que autrement ça rentra pas dan mon gros chodron...Bon tutte é bo....j'allume le four à 350 comme il se doit pour dé dindes....j'laisse aller ça pour in bon boutte...j'va lé aroser de temps zen temps....tutte va ben....Comme mon Gerry ya tété lé cri à pisterie apra souper pis que cé dé dindes que j'pouva fére cuire congelées. j'décide lé fére cuire le soir....de tutte façon j'me couche téjours ben tor.....Ben torrieu...quand que yont té cuittes d'apra le temps qui cuisa, j'm'en va pour rouvrir la porte du four,,,cibole la miére du barrage de porte est allumée...j'me dis que cé la lumiére qui fa défaut pis j'm'élance pour rouvrir la porte....Pas moyen de rouvrir la porte....jé asseillé de tuttes lé maniéres possibles pis impossible......pas moyen de rouvrir...Là avec cé niaisries là yéta 2 heures du matin...J'voula awouère mé dindes à tutte prix moé là....Facque j'm'en va réveiller mon Gerry qui dorma à poingts farmés...j'me su dis que yéta plusse fort que moé pis y finira ben par la rouvrir la maudite porte...ben pentutte pas capabe.....J'broya pas pis céta ben jusse.....on ava l'air brillants toé deuses là......Facque ya pris enne cro bard. pis ya fini à force de forcer suin bord pis su l,aute de fére petter la barrure.....Mon poêle ya 17 ans...facque pour moé ya pardu la mémoire pis y mêle ses fonctions.....facque à matin on a té au gamasin pis on ça achté in poêle neu.....vous devriez me wouère le vieux poêle yé magané vra........Ben cé ça quié ça...Jé jama entendu parler din histouère de poêle qui nous borre la porte au nez comme ça.....J'vous dis que yé dennent pas lé poêles neux....TK, jé réussis à sauver mé dindes...Ben cé enne façon de parler....Y sont mortes pareil là....Hi hi hi!!!

BOU HOU HOU! - Page 10 13110909364888264
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Sam 9 Nov - 16:41

BOU HOU HOU! - Page 10 131109094313617326Zébrina, t'as ben réson...m'en va argorder le bon côté dé choses hein...J'va awouère in bo poêle tutte neu lindi.....

Ta fille à l'eume ça woyager...Ça instrit itou...Chu ben contente pour elle.

BOU HOU HOU! - Page 10 131109094616307908
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Sam 9 Nov - 16:48

BOU HOU HOU! - Page 10 13110909533664538

Lé zamis fo que j'dégarpisse, jé du menage à fére, pis lé deux tites puces de fiston Alexandre, s'en viennent se fére garder , pis y viennet pour souper....J'pense que y vont manger d'la dinde mé puces.. ...

Facque à tuttes vouzautes. In bo Beubye...

BOU HOU HOU! - Page 10 131109095129709472
Roxy1
Roxy1

BOU HOU HOU! - Page 10 Empty Finx...

Message  Ticlaire Sam 9 Nov - 17:13

Je suis bien contente de te revoir. Nous pensions toutes, que tu avais perdu l'adresse du shack.

Ne sois plus longtemps autant que possible, sans nous donner de tes nouvelles.
Nous sommes bien contentes de te savoir en forme.

Bonne fin de journée!

BOU HOU HOU! - Page 10 260000krstp8yl

Ticlaire
Ticlaire

Message  LaBonneDanous Sam 9 Nov - 19:47

Allo le monde d'ici,
figurez vous qu'hier à 15:30 et bien je me suis blessée à l'ouvrage, ben oui un accident de travail.... Je vous raconte...
J'étais en train d'ouvrir une grosse canne de conserve, avec un ouvre canne ordinaire, mais ça fonctionnait pas guère, donc j'ai due prendre des pinces afin de lever une partie du couvert.,, j'ai vidée son contenue, et comme je voulais mettre la canne au poubelle, et ne voulant pas que personne se blesse, j'ai baissé le couvercle de la canne avec ma main, sauf que mon pouce était pas à la bonne place.................. A ne pas faire! Je me suis coupée le pouce, ne vous inquiétez vous pas, je l'ai encore, mais j'ai une incision, du milieu du pouce jusqu'à une partie de l'ongle........................IIIIIIIIIIIIIIIIIIII ça saignait! En plus j'étais seule, mais pas en panique, j'ai été passer le tout sous l'eau froide et je me suis pris un linge sec...... Comme je viens pour quitter la cuisine, les jeunes arrivent de leurs pauses, je dis à l'une d'elle, le souper est dans le four et le combi, tu dois mettre le tout dans la table chaude, moi je vais aller au médical.... Elle dit, Mme Boucher vous saignez, j'ai dit évidement je me suis coupé et je vais au médical.... J'ajoute je me fie sur toi, elle dit je vais perdre connaissance, comment ça, je dis! Tu t,es fait mal? Elle répond non, mais vous oui, ...Donc je pars pour l’ascenseur, un messieu dit je vous accompagne au médical, seigneur ! je vais bien, calmez vous! Quand je suis arrivée au médical, ils m'ont demandée si j'allais bien, j'ai dit je vais très bien, j'aurais besoin qu'on me désinfectera, et mettre quelque diachylon, seigneur! vous auriez due voir la catin.... Ce que je ne voyais pas, c'est que du poignet au coude et bien le sang coulait.... Mais ne vous en faites pas, je vais bien puisque aujourd,hui j'étais au boulot et demain j'y serai encore....
Les aventures de Danous Smile
LaBonneDanous
LaBonneDanous

BOU HOU HOU! - Page 10 Empty J'POURRA PAS...............

Message  Admin Sam 9 Nov - 20:57

...........reponde à toute le monde à souère, je contunuera demain si y faut!
Mais par zampe m'a va dire quettechose à Roxy!
La pramiére auto que Émilie a eue, c'éta une tite Éco.On alla à couraille pis foula se contienne pasceque y'ava pus de place dans valise pis t'sus le banc d'en arriére!Fa que quand qu'à l'a été au garage pour changer, le Mecieu y'a demandé"Quelle sorte de char tu veux avouère? A l'a repond "Un char avec une grande valise"
Le Mecieu a éclaté de rire, pis elle à l'a contunué "c'est pour ma Grand Mère" Le Mecieu éta crampé, je sais pas si y'a pensé qu'à voula mette sa Grand Mère dans valise.
Toute ça pour te dire que j'aspère que quand que t'a camendé ton poêle t'as dit au Mecieu "J'veux un poêle avec pas de barrure de porte!"
Admin
Admin
Admin

BOU HOU HOU! - Page 10 Empty Bou hou hou! Mammy.

Message  FinXs2 Sam 9 Nov - 21:22

Bonsouare Mammy, TiClaire, Roxy, Danous, Popori, Saphir, Calin épi toute la belle gagne.
Assouare, je prends le temps de vous écrire in timo, même si ma vizite est encore à tabe. J'ai la clé pour rrentrer. Les zôtes fois avant, je pouva pas entrere au Shack, parce que ime disa tout le temps que j'ava une défectuosité dans ma clé: mon doux quiava des coches de pâ bonnes. Pi moué j'répéta mordicus que ce que je diza de ma clé était parfait. Apra 2 heures d'essais, j'me sui di: ô les moteurs! J'ai d'aute chose à faire.
Pi enfin, Mammy a réussi à m'espliquer encore une fois comment utilizer ma clé et le shack s'est ouvert instantanément. Pfiou.

FinXs2
FinXs2

BOU HOU HOU! - Page 10 Empty FINX!

Message  Admin Sam 9 Nov - 21:32

Chus dont ben contente que t'aye riussi de monter c'te côte citte!Y faut fére patte blanche avec eux aut' pis pas les astiner!Ça l'ara été ben damage apra tant d'années de se parde de vue d'même!As tu un idée cament que ça fait de souèrées qu'on vient dire des gnaiseries toutes les souères pendant c'tes années là.C'est un record sartain!Le Sympathique est mort, Aceboard est mort, pis l'aut' apra esr mort pis on est encore là toute le monde!Ça va fére 16 ans betôt!
Admin
Admin
Admin

BOU HOU HOU! - Page 10 Empty bou hou hou! Danous et Roxy.

Message  FinXs2 Sam 9 Nov - 21:34

Vous avez souffri toutes les deuces: je sympathize avec vous et sympathize avec Danous pour son accident au travail. Je te swette une guérizon rapide : j'espère que tu prends pas de coumadin...

JD pi moué on est allés jouer au beau ligne. Ça l'a bien fonctionné pour moi. JD a eu un peu plus de mizère, mais sa sa mouaillenne a baissé jusse de 3 et moi, la mienne a monté de 2 (j'éta surpris de ça, passeque c'était mon retour après 1 mois de convalescence forcée)

On a fette une visite chez mon docteur, pi toute est bin korekèke pour ma santé. Y'éta bin fier que j'eille pardu du ppoua. Avec toussâ, chu rendu à 145 livres. C'est mon poua normal.

Ma visite est en grande conversation dans la grande pièce. Je vais maintenant alleer les rejoindre.

Je vous souhaite à toutes, mais surtout à Mammy, Une saine nuit de repos. à la rwouayure. Je vous aime.
FinXs2
FinXs2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant