Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

JOYEUX NOEL!

+6
saphir2
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
maguitte
Admin
10 participants

Page 12 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

JOYEUX NOEL! - Page 12 Empty Des tites nouvelles

Message  maguitte Mar 31 Déc - 2:21

Mammy, chu venue te dire que ça alla in peu mieux. Je compte que ça va s'améliorer encore in peu demain pis au jour de l'An, ça va être presque parti. Chu pas comme Roxy. Mes tourtières sont faites pis le ragoût pis la dinde. I me reste deux tartes à faire, mais comme c'est pas ben long, ma va avoir fini demain midi. Au jour de l'An, à part mon fils pis sa conjointe Ma tite sœur et pis la Grande viennent souper. Ça devra ête ben agriabe.

Au cas où jara pas le temps de venir vous voir demain, je vous souhaite la bonne année à tout le monde du Shack. Ma asseyer de venir vous voir au jour de l'An toujours ben. Bonne nuit!
maguitte
maguitte

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 12 Empty Bonjour la belle gang!

Message  Ticlaire Mar 31 Déc - 10:09

JOYEUX NOEL! - Page 12 998943ROSECOEUR
Pour vous, chers vous autres!  Very Happy 

Je vous offre cette rose blanche, car je vous aime bien toute la belle gang!

Ce soir je vais souper chez un ami de mon fils [qui m'accompagne, c'est bien certain]. C'est une famille que je connais, depuis au moins 20 ans. Ils tiennent à ce que j'aille pour un souper de la veille du jour de l'An.
Ça fait chaud au coeur de voir qu'un des amis de mon fils, sa femme et ses enfants, désirent me voir chez eux ce soir. J'en suis très heureuse. Wink 
La vie est vraiment bonne pour moi. Very Happy 

Demain, j'essaierai de venir vous souhaiter une bonne année, car moi aussi, je dîne dans ma belle famille. C'est toujours bien agréable de se rencontrer. J'aime cette famille, qui m'a toujours acceptée et bien aimer. Very Happy 
Ce ne serait pas un jour de l'An agréable pour moi, , si je restais seule dans ma maison. J'aime le monde, et surtout ceux qui font partis de ma famille, ainsi que tous mes amis.

Maguitte...
Je suis bien contente de savoir que tu es sur le bon chemin de la guérison. Ne te décourage pas, et accepte de te faire aider demain surtout. Tu demeures dans mes pensées. flower 

Mammy...
Si tu n'étais pas de ce monde, il faudrait t'inventer. Nous sommes chanceux de t'avoir, et de sentir, que tu nous aimes tous! Merci MammyI love you 

Popori...
Merci de la bonne nouvelle!  Laughing 

Je vous souhaite une bonne journée, à vous tous les amis!

JOYEUX NOEL! - Page 12 185523bd51e185 JOYEUX NOEL! - Page 12 485375modarticle263088891

Ticlaire
Ticlaire

JOYEUX NOEL! - Page 12 Empty POPORI!

Message  Admin Mar 31 Déc - 10:42

T'es dure pas mal! Tête ben que le Mecieu y voudra te parler dans le tiolleau de l'areille! Tu va d'y fére le choeur brisé! Prafite ben de la bouteille pareille!
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

JOYEUX NOEL! - Page 12 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mar 31 Déc - 10:49

Tant mieux si t'as moins mal. Demain ça devra d'être encore mieux! Avec la Grande et pis ta tite soeur en entour t'ara moins besoin de piétiner! Ton souper a laire d'être bn pour de vra! A chaque année je met tejours cé qui appelle "l'assiette du pauvre". Ben j'ai invité un pauv'  pis y'a dit oui! Chus ben contente de t'ça!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 12 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 31 Déc - 10:56

T'es pas embandonné sartain! Pis t'as un bnn fils aura de toé t'es pas en danger, y va te prende soin c'est sartain!
Les réugnons de famille s'est la joie plein la méson  c'est bon por le morale!
Laisse moé te dire que vous êtes importants pour moé depus tant d'années je sera ben tu seile dans vie sans toutes vous aut'. Un gros MARCI!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 12 Empty C'EST PAS SARTAIN...........

Message  Admin Mar 31 Déc - 11:05

..............que toute le monde va pouvouère venire icitte demain fa que m'a va vous souhaiter te suite une année pleine de ti bonheurs, pas de bobos pis la paix du choeur!

JOYEUX NOEL! - Page 12 1kjz
Résolution de l'année!

Penser à cé qu'on a, au lieurre de penser à cé qu'on a pas!

Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 12 Empty Zébrina et Timé

Message  saphir2 Mar 31 Déc - 11:18

JOYEUX NOEL! - Page 12 131231041934203925Bonne anniveversaire de mariage a ma soeur et son tiMé que les annes soit remplie damour et de bonheur je vous aime XXXX
saphir2
saphir2

JOYEUX NOEL! - Page 12 Empty Zébrina...

Message  Ticlaire Mar 31 Déc - 11:28

JOYEUX NOEL! - Page 12 4991741annivmariagebouquetroses002
Chère Zébrina...
Je suis contente de te souhaiter ces souhaits que tu mérites en masse, avec ton
Timé!

Soyez heureux! I love you 

Merci Saphir de nous le dire, que c'est l'anniversaire de mariage de ZébrinaVery Happy I love you 

Dernière édition par Ticlaire le Mar 31 Déc - 11:36, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

JOYEUX NOEL! - Page 12 Empty J'OBLIE PAS.................

Message  Admin Mar 31 Déc - 11:35

.............que aujord'hui c'est la fête de mariage de Zébrina et pis son Ti Mé!

JOYEUX NOEL! - Page 12 Vf9q
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 12 Empty À vous tous...

Message  Ticlaire Mar 31 Déc - 11:43

Pendant que j'ai encore le temps de venir icitte, je vais en profité pour vous souhaiter une Bonne Année mes chers amis

Demin moi itou je serai occupée.  Wink 

De la santé pour vous tous! De l'Amour avec les vôtres! de l'Amitié envers nous tous! Very Happy 

Merci Mammy pour ce beau forum! Nous t'aimons toute la belle gang! I love you 

Profitez bien de votre Jour de l'An! soyez tous bien heureux!  Laughing 

JOYEUX NOEL! - Page 12 368547cuisineetservicedetablesetdetablechampagnebonneannee2180679setdetablere201489715big

Ticlaire
Ticlaire

JOYEUX NOEL! - Page 12 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  Roxy1 Mar 31 Déc - 16:06

Zébrina et ti-Mé, j'vous souhaite un bien bon anniversaire de mariage...Encore plusieurs années de bonheur pour vous deux. Plein de bisous.

JOYEUX NOEL! - Page 12 131231091223221002
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Mar 31 Déc - 16:15

Merci pour tous vos bons vœux.
Je vous souhaite à mon tour une merveilleuse année 2014 débordante de santé pour tous et toutes mes amis d'ici.

Merci Mammy de si bien tenir ce beau nid d'amitié.

JOYEUX NOEL! - Page 12 131231092106764214
Roxy1
Roxy1

Message  LaBonneDanous Mar 31 Déc - 19:51

[img][url="http://petitemimine.centerblog.net"]JOYEUX NOEL! - Page 12 D1bdc41d[/url][/img]
Bonne Anniversaire de mariage, Zébrina et Ti-Mé, et longue vie... Pour moé ils sont en train de fêter.... Si vous le faites, et bien je veux pas de petit frère ou petite soeur Smile
Aujourd'hui j'ai préparé un festin pour mes vieux, ben oui je leur ai préparer un buffet chaud, pour la journée du jour de l'an... Si vous saviez combien de personnes sont seules, donc je leur ai fait un beau lunch demain, ils vont être surpris, mais j'aime les voir sourires, en plus une grosse batche de sucre à la crème... Yes! Y a rien de trop beau.....
Bon ce soir je me gâte, une bonne bouteille de blanc, un brie avec sirop d'érable et noix, avec une belle petite baguette de pain... Miam! Miam!
A vous tous et toutes je vous souhaite une belle soirée pour accueillir cette nouvelle année.
Tourlou
xx
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Message  LaBonneDanous Mar 31 Déc - 19:51

[img]url="http://zezete2.centerblog.net"]JOYEUX NOEL! - Page 12 8245e94b[/url][/img]
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Message  LaBonneDanous Mar 31 Déc - 21:10

Bonne et Heureuse Année à tous ceux dont les actes ne sont plus que des symboles, dont les attitudes sont pétries de courage, qui redressent le dos pour cacher leur peine, qui marchent seul pour marcher droit... mais qui marchent.

Bonne et Heureuse Année à tous les humains brisés, à tous ceux qui ne font pas ce qu'ils aiment et à tous ceux qui aiment ce qu'ils ne disent pas.

A tous ceux que vous frôlez le sachant bien et à tous ceux qui vous frôlent ne le sachant même pas.

Bonne et Heureuse Année à ceux dont c'est la dernière et qui s'en doutent et à ceux dont c'est la dernière et qui ne s'en doutent pas.

Bonne et Heureuse Année à certains heureux aussi que j'oubliais, à ceux qui portent leur tête, leur cœur et leur âme aussi légèrement qu'un poids d'hélium.

Bonne et Heureuse Année à ceux que le plaisir égare et dont le sang charrie tout l'idéal, car pour eux suffit l'apparence charnelle de la vie.

Bonne et Heureuse Année enfin à ceux qui possèdent le détachement de l'esprit et à ceux qui soignent les corps ou les âmes,

A ceux dont le cœur bat généreusement et à tous ceux qui, luttant pour la justice, veulent établir le règne de la paix.

À ma famille, mes amis et mes collègues, bonne année 2014!
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Message  popori00 Mar 31 Déc - 22:33

Bonne Heureuse ,Santé,bonheur ,amour et paix sur terre a vous tous mes amis .Mammy (merci pour ta bonté )Finx ,Claire.Saphir.Maguitte .Roxy.Papotine .Calin.Zébrina et Ti-Mé (heureux anniversaire de mariage )Danous (quel beau poeme ,merci ) excusez-moi ,j ai oublié de marqué année 2014 .je vous aime beaucoup .bisous a chacun Popori
popori00
popori00

Message  maguitte Mer 1 Jan - 1:30

Bon anniversaire à vous deux Zébrina et Ti-Mé!

JOYEUX NOEL! - Page 12 2929369671_1_3
maguitte
maguitte

JOYEUX NOEL! - Page 12 Empty OHÉ! LA GRAPPE!

Message  Admin Mer 1 Jan - 11:09

On est en 2014! Hourra pour nou aut'! On enwaye par t'sus l'épaule les tracasseries de 2013 pis on arcamence en neuf!Rijouissons nous!
A toutes vous aut' je souette..............

JOYEUX NOEL! - Page 12 Cyoy
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 12 Empty Heureuse année!

Message  Ticlaire Mer 1 Jan - 11:28

JOYEUX NOEL! - Page 12 561368bonneannee2014carte

Merci ma belle mammy! Bonne année à toi!
Je te souhaite une bien belle journée!

Bye bye mes beaux vous autres et amusez-vous bien!Very Happy 
Belle journée à vous tous! I love you 

Je pars dans 15 minutes.  Very Happy 

Ticlaire
Ticlaire

JOYEUX NOEL! - Page 12 Empty C'est le Jour de l'an ! ! !

Message  *Zebrina* Mer 1 Jan - 12:08

JOYEUX NOEL! - Page 12 Mini_14010105005679498

Pour commencer je veux vous dire des gros marcis pour tous les bons souhaits pour notre anniversaire de mariage pensez donc 58 ans faut avoir les reins forts mais ça nous a fait un grand plaisir. Vous êtes tous des amours.

On est revenu de notre trotte le 29 on a fait un super wéage on s'est fait gâter en masse, j'ai même eue droit à un massage chez notre fille qui a un centre de santé et en plus j'ai eue droit au beau Orlando c'est un massauthérapeute  qui masse divinement il est d'origine espagnol ou quelque chose comme ça, j'ai apprécié.

J'ai encore beaucoup de vos ti papiers à lire je vais revenir un tantôt.

*Zebrina*
*Zebrina*

JOYEUX NOEL! - Page 12 Empty C.est le 1 janvier

Message  *Zebrina* Mer 1 Jan - 12:16

JOYEUX NOEL! - Page 12 Mini_140101052010294618

Je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année  avec de la santé du bonheur ben de l'amour et toutes les bonnes choses que vous voulez.

Je vous aime.
*Zebrina*
*Zebrina*

JOYEUX NOEL! - Page 12 Empty Mammy, j'ai vu tes colombes qui se feza branler les ailes

Message  FinXs2 Mer 1 Jan - 21:34

quand chu rentré sur le site en haute d'la page. Comme elles propagent la paix partout dans le monde, j'ai pensé m'en servir pour te souhaiter une très heureuse nouvelle année qui a justement commencé à mènui. Chta couché quand ça l'â pâcé à tivi. J'ai bin aimé la première partie du pestaque, mais quante y'ont commencé la 2ème partie, j'ai trouvé ça trop vulgaire pour que ça mérite que je m'y intéresse. Alors, j'ai fette ma toualette du soir, j'ai embrassé JD pi j'me su couché. Quand j'me su l'vé à matin, bin j'étais de bonne humeur, prêt à me mettre au travail pour faire de ma nouvelle année une période de bien-être et de paix. Et, bien sûr, j'ai pensé à toutes vous autres.
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 12 Empty Zébrina et Timé, je vous félicite...

Message  FinXs2 Mer 1 Jan - 21:39

pour avoir réussir le tour de force et d'amour vous conduisant à 58 ans de mariage. Merci pour le bon exemple que tu nous donnes à tous et toutes.
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 12 Empty Mammy, j'ai bien aimé ton message dans cette page.

Message  FinXs2 Mer 1 Jan - 21:44

On met de côté l'année qui vient de s'ajouter aux précédentes, on "pitche" ça par-dessus notre épaule et on n'y pense plus, utilisant notre énergie à créer du temps nouveau, plein d'énergie contagieuse et positive. Merci pour ta constante collaboration qui nous aide ou éclaire dans notre quotidien.
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 12 Empty Danous, tu nous as mis là un texte très pensé...

Message  FinXs2 Mer 1 Jan - 21:58

Ça va me forcer à réfléchire sérieusement,...Je te souhaite de réussir à intéresser nos personnes âgées pour qu'elles oublient momentanément la solitude et tout ski va avek. Et si elles n'aiment pas la solitude, qu'on ne les force pas à être différentes des autres.: vive la liberté.
FinXs2
FinXs2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant