Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

JOYEUX NOEL!

+6
saphir2
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
maguitte
Admin
10 participants

Page 14 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant

JOYEUX NOEL! - Page 14 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 3 Jan - 11:37

Da nagnére que tu raconte ton jour de l'An, ça me rapelle les ceusses qu'on passa che nous!
Nous aut' itou on chanta, mon Père nous accompagne au piéno pis y l'ava l'affére,pis nous aut' on chanta comme des mouennaux t'sus une branche! On sava toute les chansons.
.Astheure, va pas fére jouer ça tu va te fére lancer des bottunes. Ça marche pus, y faut que ça crise pis que ça fèse du vacarme, ça dérange pas si tu comprends arien des mots, c'est pas important!
Toute ton monde éta hureux pareille pis c'est ben ça qui conte! Avec une Maman comme toé, ça manque pas son coup!
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 14 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 3 Jan - 11:49

Penses tu toé?J'ai montré au Gars cament fére les palmiers,pis y s'en fait. Tsé, c'est pas gros ça, disons à peu pra gros comme un ti bessuit au gingembe, pis ça n'en fait une trentaine.
C'est comme des bonbons, fa que ça passe vite! Aussi vite que des chips!
J'sais pas pas pourquoi, on dira que le frette nous poursuit jusque dans méson, pourtant y fait chaud dans méson, on dira qu'on est plusse frileux, moé ci j'en met plus épais!
En t'sours des couartes on est ben , mais c'est quand qu'on sort de d'là qu'on dira qui fait frette. Mais para que ça ajeuve!Ben bon pour nous aut'!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 14 Empty LE FRETTE.....................

Message  Admin Ven 3 Jan - 11:59

.................ça me rapelle que quand que mes enfants éta jeunes pis qui alla jouer dehors, je remplissa des tite bouteilles de liquer en plastique avec de l'eau chaude pis quand qui rentra, y'ôta leu xmitaines pis je leux en donna chaquin une pis y les tena dans leux mains, ça les réchauffa que c'éta pas long!
Ben...............bonne journée maganez vous pas!

JOYEUX NOEL! - Page 14 C0ma
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 14 Empty Bonjour les zamis !

Message  *Zebrina* Ven 3 Jan - 13:50

JOYEUX NOEL! - Page 14 Mini_140103064423669337

Salut ma belle gang ! je viens vous armarcier pour tous vos bons souhats on peut dire que je vous ai tenu occupée pour kekkes jours mais promis je va me tenir tranquille pour le reste de l'année.

Vous êtes ben gentils g ben gros apprécié vos bons voeux, je sais que vous êtes des vrais amis toute la gang, je vous eume ben gros.

Ma journée à ben commencée avec la vésite de l'inhalothérapeute Maxime, je pense qu'il me fait de l'effet ma pression était haute comme jamais est-ce possible à mon âge je va me calmer in brin.

D'in autre côté ça va pas trop ben Ti-Mé à matin à regardé la tivi tout allait bien mais quand il a voulu la rouvrir ça ouvre pu, ben on va faire du shopping pour une nouvelle c'éta pas prévu dans le budget mais on va faire avec.

Je vous souhaite une ben bonne journée ma belle gang.
*Zebrina*
*Zebrina*

JOYEUX NOEL! - Page 14 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  LaBonneDanous Ven 3 Jan - 19:16

La tivi à Zébrina est mourru!!!!! Je vais allumer un lampion dmain.... Smile
Et bien moi mes fêtes ont été bien , 24-25-26-27-30-31-1-2-3 J'étais au commande de ma cuisine... et je regrette rien.... Ça fait partie de ma vie..
Bonne soirée
LaBonneDanous
LaBonneDanous

JOYEUX NOEL! - Page 14 Empty Eh bien! moi aussi, f'ai eu frette

Message  FinXs2 Ven 3 Jan - 20:41

Pis on n'a pas eu grand visite pendant le temps des fêtes....pis ça  faisait note affaire. On a sorti quelques fois pour aller faire des achats. Chaque fois, y feza des froua d'ours polaire.
Encore assouare, on attend la vézite de notre petite-fille Katia, son mari et le Petit Thomas. Pour le moment,tout ce qu'il me reste à vous diree, c'est Heureuse et créatrice année 2014. Vous êtes toutes libres de savoir vous-mêmes ce que ça veut dire dans vos vies et dans la mienne.

Je vous aime et je vous revois peut-être un peu demain, car c'est la journée du Jour de l'An. Bonne nuit. Bons rêves. Reposez-vous bin.
FinXs2
FinXs2

Message  Roxy1 Ven 3 Jan - 20:47

Hi hi hi!!! Ben là cé l'boutte, ya de quoi qui cri comme in détecteur de fumé depus 2 3jours che nous....ça va ben d'l'air que céta celui là du passage facque on a changé lé battries de dédans pis ya fasa la miongue chose...facque mon Gerry ya dit y fa défaut. m'en va aller en charcher in neu à quincaillerie...y arvient avec in flambette de 35,00$ On ça dit ça devra ben aller...je m,embarque desure le tourne vises pis j'ote la vieille base pis j'installe la celle qui va avec le neu...ben torrieu, encore la mingue chose ,a toé 10 à 15 minutes ça cri encore.....facque mon Gerry y l,a enlevé du plafond pis yé arparti au gamasin avec........mé surprise, depus que mon Gerry yé parti, ça cri encore ...Fouillez moé verrat, cé lequellesse parmis lé ceuses de la gagne qui cri????????????Enne vra farce!!!!????

JOYEUX NOEL! - Page 14 140104015305595356

Roxy1
Roxy1

JOYEUX NOEL! - Page 14 Empty Roxy!!!

Message  maguitte Ven 3 Jan - 22:24

Es-tu ben sûr que cé le détracteur de fumée qui crille comme ça? Cé toute ben la tinke à eau chaude. On sait ty? Je te souhaite de trouver le troube, sinon tu vas devouer payer une messe aux âmes du purgatouère.  Laughing 
maguitte
maguitte

Message  popori00 Ven 3 Jan - 23:48

Bonne nuit .Mammy.Finx,Claire .Danous,Zébrina. Roxy (je crois que tu as répondu a Papotine .hihihi .pas grave ) Maguitte (a pprobablement raison ,ton réservoir a eau chaude ,dans c est gros froid -la ,ca arrive ) j ai hate ,que Dame Nature ce calme ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  Roxy1 Sam 4 Jan - 0:01

Popori, marci , j'me su corrigée...Hi hi hi!!! Que chu donc tête folle...
Bonne nuitte ma belle.

JOYEUX NOEL! - Page 14 140104050715464315
Roxy1
Roxy1

JOYEUX NOEL! - Page 14 Empty Allo tout le monde.

Message  Ticlaire Sam 4 Jan - 10:03

JOYEUX NOEL! - Page 14 9558257f8cc355

Je ne dois pas être la seule personne, à rester au chaud encore ce matin! Wink 
Je n'ose même pas aller essayer mon char à roues, parce qu'il fait trop froid, et plusieurs voitures icitte ETK, ne veulent pas partir.
Demain mon gars viendra ici, il sera de retour ce midi de son cours voyage...Il vérifiera certainement mon auto. Je ne veux pas sortir à ce grand froid, c'est trop risqué pour mes poumons.- Je continue de faire attention.  Very Happy 

Roxy...
Arrête de te dire que tu es pas mal mélangée. Il est normal à nos âges,  tu es toujours sur une pinotte, pis tu n'arrête pas de recevoir de visiteurs. Il y a de quoi oublier des fois. Tout est bien normal.
Nous sommes tous dans le même bain! Laughing 

Mammy...
Sasse peut-tu? On nous annonce moins 2°C pour demain. La nature capote pour le vrai! Wink 
On refusera pas cette température certain en? Surprised  On va pouvoir prendre un peu d'air "frais" et non froid! Surprised 

Je vous souhaite une bonne journée les amis!

JOYEUX NOEL! - Page 14 584253819b719a
[/color] [/font]
Ticlaire
Ticlaire

Message  Admin Sam 4 Jan - 11:14

C'est ben achalant c'te criage là pis pas trouver de yousqui d'vient! Ça sera t'y pas un criquette qui ara trouvé refuge dans ton grinier. Yé à chaleur lui là fa que y s'a pas endormi pour l'hiver! Gerry devra aller vouère ça!
Admin
Admin
Admin

Message  Admin Sam 4 Jan - 11:28

AYE! On deva aller vouère mon Ti Brin c'te semaine, même qu'on parla d'aujord'hui comme dargnére chance! Ouache!Toute est cancellé! J'mettrai pas ma tite orteille dewors à matin sartain! La Mère Nature va finir par se calmer on vouèra dans c'te temps là.
J'ai eu un aut' visite surprise hière! Mon ami Jimmy Prince! Y resse en ville astheure fa que on le voué moins souvent.Une fois j'y ava laissé un papier dans porte, mais j'ava écrit en França, y'a arien compris.J'y a dit "Cament ça spèce d'Anglal, tu lis pas le França?" Y m'a repond "toute le monde devra n'avouère un!" Fa que depus c'te temps là c'est mon Angla!
Y change pas, tejours aussi drôle pascequi dit toute cé qui fait pis qui pense sans se gêner!Ça m'a faite un grand plésire de le vouère!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 14 Empty LE GARS...........

Message  Admin Sam 4 Jan - 11:35

.........vient de partire pour aller à l'Ile arjoigner son ami Russe! Grand bien ;eux fèse! J'comprends pas l'affére! C'te gars là y s'appelle Indry, mais y faut dire Ingra! Drôle de langue!
Pour son Nouël y'a arçu un nouveau kodak pis y voula ben l'asseiller fa que y'a sonné les cloches au Gars.Je sais pas si les tites bêtes vont sortire par c'te frette là. La semaine passé la nouvelle a sorti que y'ont vu un coyote à l'Ile. J'me demande ben par you qui a passé pour arriver là!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 14 Empty HIÈRE...................

Message  Admin Sam 4 Jan - 11:42

.........j'ai talaphoné à ja Fée ma Marraine!  A v'na jusse de finire son lavage. Bout d'ciarge à l'a 97 ans! A resse dans une résidence, mais à va fére son lavage dans la chambre à laver ! Je serai jama aussi bonne que ça, j'cré que je restera sale!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 14 Empty J'AI FAITE ...............

Message  Admin Sam 4 Jan - 11:55

...........le ménage de mes ti wézeaux comme à toutes les matins, y vont d'être hureus toute la journée! Y vont manger, se baigner pis sautiller à leux gout!Moé m'a aller m'acuper à dépousiérer un brin!
Bonne journée!

JOYEUX NOEL! - Page 14 Xrh4
Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Sam 4 Jan - 17:48

On deva aller souper desure ma tante Agathe à souère, mé mon rhumbe m'acâbe trop....Pis j'veux surtout pas dy denner, à l'a 86 ans pis à fa de l'apse comme moé.....Est bonne de nous arcewouère la gagne d'enfants d'Yvette sa sœur quiéta note mére....Quand qu'on éta jeunes, le samedi on alla souvent chezeux, esta ben fine avec nouzautes ,pis à nous gâta.....on né restés proche de elle......In manne né ``a m'a dit que à nous euma autant que à l'euma cé enfants...Cé pas peu dire hein!...J'aras ben eumé ça ête là avec mon tit frére pis mé sœurs...Mé chu pas mal au boutte de mon rouleau là....Maguitte à m'a dit que si ça se passe pas mon affére d'aller au tit François.....Cé de quecé que j'va fére, passe que cé ben long mon histouère de rhumbe...Ça fa comme 9 jours là....Ben coudonc, cé quasi normal 9 jours????

Bonne fin de journée ma belle gang......Excusez mé lamentations.

JOYEUX NOEL! - Page 14 140104105435976426
Roxy1
Roxy1

JOYEUX NOEL! - Page 14 Empty Roxy...

Message  Ticlaire Sam 4 Jan - 19:58

Ma belle Roxy...I love you 
Décourage-toi pas, ç'est supposé être la dernière journée, ou presque. Moi, à ma 9ième journée, j'étais au resto et il faisait très froid et, c'est là que j'ai "pogné" un 2ième rhume pour 3 jours ou 4 et beaucoup moins fort.
Donc, tu fais très bien de rester chez vous à soir.

Bon repos, et il ne faut pas se découragé. Tu vas guérir, j'en suis certaine. Il te faut du repos.

Bonne soirée tranquille!
Je ne peux pas mettre d'image, je suis sur mon iPad.

Claire x.  Laughing 
Ticlaire
Ticlaire

Message  Admin Sam 4 Jan - 20:05

C'est comme ça que ça s'passe dans l'temps dess fêtes! On s'échange nos cadeaux pis nos microbes en prime! souagne toé ben! J'cré que j'ai pas besoin de te l'dire!Met un ti peu de Vick's dans un mouchouère pis raspire lé ça aide!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 14 Empty MOÉ..........

Message  Admin Sam 4 Jan - 20:14

.........je m'ai préparé une belle tite veiller à chaleur pis ben tranquille! M'en va n'en prafiter à plein! Faites pareille de vot' bord!

JOYEUX NOEL! - Page 14 5w78
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Sam 4 Jan - 22:51

Bonne nuit ma belle Mammy (97 ans ta marraine ,puis elle fait son lavage ,bravo .elle est en santé ) Finx (doit avoir sa visite ce soir ) Claire ,( j ai sortie .iil faisait moins froid ,j ai egaré ma clé d auto en arrivant chez-moi ,j ai prié St-Antoine ,j ai fini par les trouver ,dans le stationnement de ma voisine ,bien contente .Roxy (frotte le dessous de tes pieds ,avec du Vick Vaporub ,avant de coucher ,avec des petits bas ,ca fait des merveilles .pour ton rhume )Toute la belle Gang reposez-vous bien ,je vous aime Popori
popori00
popori00

JOYEUX NOEL! - Page 14 Empty Bonjour tout le monde...

Message  Ticlaire Dim 5 Jan - 10:23

JOYEUX NOEL! - Page 14 7394310cc199bb
Il a l'air bien content ce petit pingouin. Wink 

La nuit fut plus difficile pour moi, car l'asthme 100 mêle. Je resterai encore à la chaleur de la maison aujourd'hui.
De toute façon, mon gars sera ici pour le souper et ira jeter un coup d'oeil à mon char à roues, car ça fait un tiboutte que le moteur ne c'est pas fait réchauffé! Surprised

Au moins le mois de décembre, est fini. Janvier avance. Wink Comme Mammy nous dit, les journées sont un peu plus longues avec le soleil. C'est la vie icitte au Québec. C'est bien correct de même! Surprised Nous sommes chanceux, nous ne manquons de rien. Alors...

Mammy...
Pour moi, tu pourras aller voir ton Ti Brin 7 semaine. Ce sera moins froid, et il n'y aura pas toujours du verglas. Wink  Il sera sans doûte bien content de te revoir lui aussi! Very Happy 

Finx a dû avoir son jour de l'An hier, et il doit en être bien heureux. Wink Ça aussi, ça fait du bien, de voir les nôtres.

Ma belle Roxy...
J'espère que tu as eu une nuit un peu plus reposante. Je te le souhaite! I love you 

Je vous souhaite une belle journée à vous tous, les amis!

JOYEUX NOEL! - Page 14 677506qci9ogkc

Ticlaire
Ticlaire

JOYEUX NOEL! - Page 14 Empty POPORI-I-I-I-E!

Message  Admin Dim 5 Jan - 11:59

C'est le Ciel qui t;'enwèye! Le Gars et pis moé on a arvenu de not' Nouël avec un rube de sarveau pis y'en a d'aut' itou. J erespire du Vick's dans un mouchouère pis ça fait du bien, mais j'ai jama pensé d'en mette t'sours les pieds! Une chance que tu l'as dit! M'a n'en mette à souère! Ça va n'en prende beaucoup pasceque j'ai des grands pieds mais au yâbe la dépense!
Admin
Admin
Admin

Message  maguitte Dim 5 Jan - 12:03

Roxy, té dans les pétaques. Ma tante Agathe a la pas 86. Alla 87 et 3 mois. On a eu un très bon souper et une belle souerrée. Comme de raison, y ava da nourriture pour nourrir le régiment de Carignan au grand complet. Le cousin Ben éta là avec sa femme qui ava faite un ragoût de porc. Céta bon ça itou. Le cousin éta pas mal traquille. I ava la grippe, ia pas mangé pis ia passé une grosse partie de la souerrée couché. Pour te dire qu'y a in méchant rhume qui court. Seulement ia pas l'apse lui. Toé si té pas mieux aujourd'hui, va vouer le ti-François. I va te donner in traitement avec in masque. Ça va te remette sul piton. Comme i fa pas froid aujourd'hui, ça sera pitête bon que tu mettes le nez dehors. Cé pas bon de toujours respirer le minme air vicié de nos maisons trop ben isolées.

Mammy, j'espère que tu vas pouvouer vouer ton TiBrin ste semaine. Apra lundi, i annonce du beau temps, je pense.

Ti claire, j'espère que ton gorçon va sortir ta bagnole du banc de neige pis que la batterie sera pas à terre. La van de mon mari refuse de démarrer depuis deux jours. On va régler ça aujourd'hui ou demain.

Je vous souhaite in bon dimanche à tout le monde.
maguitte
maguitte

Message  Admin Dim 5 Jan - 12:10

Quand que mes enfants éta jeunes j'y eux disa."Là, vus avez besoin de moi mais quand que m'a d'être plus vieille j'va avouère besoin de vous aut' j'espère ben que vous allez d'être là!" C'est la même chose pour toé, To Fils yé proche pis y t'aide quand que t'as besoin! La vie est ben faite!
Je y'èrai pas vouère mon Ti Brin, pasceque rmilie camence à travailler demain pis y va d'être à garderie.Mais je viens de passer l'avant midi avec t'sus Skype. Y nous arcanna ben pis on a du fun avec lui en masse!
J'ai pas passé une bonne nuitte, quand qu'on respire pas ben, on se réveille souvent! Une chance y'a parsonne qui attend apra moé!
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant