JOYEUX NOEL!
+6
saphir2
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
maguitte
Admin
10 participants
Page 27 sur 41
Page 27 sur 41 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41
ZÉBRINA!
Ben oui mon rube yé parti! Mais mon mal de genou me lâche pas d'une segonde, ça mine le morale des bouttes! Une chance que chus toffe au mal.
Imagine toé dont que y'a 3 ti nouveaux oiseaux qui ont naquit che nous. Va foulouère parler de limitations des naissances avec les parents, on peut pas contunuer comme ça. Au mois de sectembre j'en ava deux pis là chus rendu avec 6, on sara pus de quossé fére avec! C'est ben intéressant par zampe de vouère cé qui se passe dans la nature drette sous nos yeux! Sauf qui faut mette une fin à ça!
Imagine toé dont que y'a 3 ti nouveaux oiseaux qui ont naquit che nous. Va foulouère parler de limitations des naissances avec les parents, on peut pas contunuer comme ça. Au mois de sectembre j'en ava deux pis là chus rendu avec 6, on sara pus de quossé fére avec! C'est ben intéressant par zampe de vouère cé qui se passe dans la nature drette sous nos yeux! Sauf qui faut mette une fin à ça!
Bonsouare les ceuzent qui sont v'nus nous rende vizite.
nous zalons fére note possibe pour alléger votre présence en notre compagnie. Y feza une surprenante froidure à matin. Moué, à six heures le matin à peu pra tous les matins, je pense que j'ai assez dormi. Mais voilà, j'ai encore sommeil apra déjeuner et aussi apra dîner. À chaque fois, c'est une soubresaut qui me fa lever. Chu tellement content de ouère que je suis encore de ce monde! Souvent, dans une journée, je remercie la vie de me donner la force et l'énergie dont j'ai besoin pour faire ce que j'ai à faire.
Je confie à mes autres moi la décision de me changer de bord. Cependant, Je ne suis pas pressé...Je suppose que c'est la même chose pour vousôtes.
Je confie à mes autres moi la décision de me changer de bord. Cependant, Je ne suis pas pressé...Je suppose que c'est la même chose pour vousôtes.
FinXs2- Messages : 4321
HEIN? FINX!
T'en a combien d'aut' moi toé là! Ça doué tirailler souvent quand que chaquin décide de fére son affére??
Moua aussi, faut que j'aille alimenter mon poêle
pi j'va reviende.
Ça ya! J'ai pu ajouter quelques branchages de vieux bois. Ça chauffe bin, mais pas lontan: sam fa rien, vue que je reste toujours sur place.
Quand j' m'absente in peu plus longtemps, J'ma des bûches aj'tées: elles durent plus longtemps. Mé ça, cé ienque quante y fa bin frette comme ces jours-cites. Sinon. la maison est équipée de radiateurs électriques. Ils sont tous dotés d'un thermostate de sorte que ça part ienque kante sanne nâ de besoin.
Ça ya! J'ai pu ajouter quelques branchages de vieux bois. Ça chauffe bin, mais pas lontan: sam fa rien, vue que je reste toujours sur place.
Quand j' m'absente in peu plus longtemps, J'ma des bûches aj'tées: elles durent plus longtemps. Mé ça, cé ienque quante y fa bin frette comme ces jours-cites. Sinon. la maison est équipée de radiateurs électriques. Ils sont tous dotés d'un thermostate de sorte que ça part ienque kante sanne nâ de besoin.
hi hi, Mammy. c'est une bonne question comme qu'on entend
din zintervieu. J'ai in moua physique, in éthérique, in astral, in mental inférieur, in mental supérieur pi quelques zautres que j'ai pas encore rencontrés...T'as bin raison: des boutes, ça semble se chicaner dans cabane, mais on en vient toujours à boute si on veut vraiment qu'sa marche...hi hi.
Mammy, ça t'arrive-tu d'entendre du placotage dans ta tête...
Bin, c'est ça qui é ça. Pi en plusse j'ai d'autres moi dans d'autres temps, d'autres zespâsses, d'autres lieux, de différents sexes, etc. pi bi des zami(e)s, faisant partie de la même entité. Ça egziste parce que je veux qu'ça egziste. Quante ça nous dérange trop, bin, on est libres de mettre in stop à toussâ. Quand on est tanné, on peut dire comme les enfants: "J'Joue pu".
Bon, je vois. Faut pas m'crère. Surtout pas
Chu mur pour le camion blanc, hi hi. Y'a pas de loi qui m'oblige à me taire . Vous pouvez essayer vous-mêmes: c'est amusant. Vous êtes le compositeur, le metteur en scène, vous pouvez aussi ne pas publier votre pièce de théâtre ou la montrer à ceux et celles que ça intéresse. Pour le moment,
Bonne nuit. Beaux rêves. Vous pouvez facilement voler dans vos rêves...
à deux mains. Merci Mammy. À deux mains. Je vous aime.
Bonne nuit. Beaux rêves. Vous pouvez facilement voler dans vos rêves...
à deux mains. Merci Mammy. À deux mains. Je vous aime.
Re: JOYEUX NOEL!
Bonne nuit Mammy,Finx,Claire,Saphir ,Zébrina ,Danous (bonne guérison a vos malades ) Papotine (merci de ta visite ,toujours contente de te lire )Roxy.Maguitte,Calin ,Il fait froid ,mais nous été marcher ,une demi-heure ,mon amie avait froid ,ca fait du bien . je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Popori, j'aspère que ton fiston pis sa famille vont awouère du bon temps en Gouadeloupe...Surtout du bon soleil pour le réchauffer....Y pourra en raporter in brin pour leu retour, passe que si ça continu comme ça, y vont ben figer en descendant de l'avion....
Mammy, de quecé que tu va fére pour té woizeaux...Le vendeur yé prendra pitête?? Pour moé le tit pére ou la tite mére vont prendre le bord sartain.???? Si non ça va peupler vra che vous??? Cré beau tit Brin Jacob, ya ty assez l,air heureux ste tit beubé là!!!
Saphir pis Zébrina, chu contente de sawouère que vote neveu va pitête s'en sortir, Y va awouère dé moyens de se fére comprendre même si ya pu de corde vocales....Bonne chance à lui....Quenez nous au courant de vos malades Svp.
Papo, cé pas drôle le mal de g'noux...Jé commencé ça moé itou, mais pas trop fort...cé surtout dans lé escaliers dé fois que j'tire d'la patte.....Ça doué être de l'artrose....TK! J'te souhaite bonne chance ....
Finx, j'te dis que j'aras pas ben ben la patience d'endurer ça ben longuement mé autes moi...J,te mettras ça à porte que ça s'ra pas ben long....
La vue de mon Alex cé pas amiliorée, y voit mieux que avant ,mé cé comme brouillé qui dit...y rencontre son chirurgien le 29 de janvier....j'va aseiller de me calmer le pompon in brin en attendant de sawouère de quecé que son doc va dy dire.....en parlant de mon Alex, à souère jé appris que le cousin de sa Isabelle cé suicidé hier...pis cé bizare mé la mingue journée une copine de ma tite fille Amélie cé suicidée elle itou hier.......De quecé qui s'passe avec lé jeunes donc???? Cé ben triste de wouère ça....
Ti-Claire té ben courageuse d'aller déglacer ton char à roues, fa tantion pour pas te g'ler lé doigts....J'espère que le soleil va fére sa job in peu plusse d'ici peu... Moé j'reste le plus souvent dans maison , mé on dira que jé lé vieux zosses qui ont frette...Hi hi hi!!!!
Bonne nuitte à tutte ma belle gang.....mettez ben dé couvartes dans vote litte...
Mammy, de quecé que tu va fére pour té woizeaux...Le vendeur yé prendra pitête?? Pour moé le tit pére ou la tite mére vont prendre le bord sartain.???? Si non ça va peupler vra che vous??? Cré beau tit Brin Jacob, ya ty assez l,air heureux ste tit beubé là!!!
Saphir pis Zébrina, chu contente de sawouère que vote neveu va pitête s'en sortir, Y va awouère dé moyens de se fére comprendre même si ya pu de corde vocales....Bonne chance à lui....Quenez nous au courant de vos malades Svp.
Papo, cé pas drôle le mal de g'noux...Jé commencé ça moé itou, mais pas trop fort...cé surtout dans lé escaliers dé fois que j'tire d'la patte.....Ça doué être de l'artrose....TK! J'te souhaite bonne chance ....
Finx, j'te dis que j'aras pas ben ben la patience d'endurer ça ben longuement mé autes moi...J,te mettras ça à porte que ça s'ra pas ben long....
La vue de mon Alex cé pas amiliorée, y voit mieux que avant ,mé cé comme brouillé qui dit...y rencontre son chirurgien le 29 de janvier....j'va aseiller de me calmer le pompon in brin en attendant de sawouère de quecé que son doc va dy dire.....en parlant de mon Alex, à souère jé appris que le cousin de sa Isabelle cé suicidé hier...pis cé bizare mé la mingue journée une copine de ma tite fille Amélie cé suicidée elle itou hier.......De quecé qui s'passe avec lé jeunes donc???? Cé ben triste de wouère ça....
Ti-Claire té ben courageuse d'aller déglacer ton char à roues, fa tantion pour pas te g'ler lé doigts....J'espère que le soleil va fére sa job in peu plusse d'ici peu... Moé j'reste le plus souvent dans maison , mé on dira que jé lé vieux zosses qui ont frette...Hi hi hi!!!!
Bonne nuitte à tutte ma belle gang.....mettez ben dé couvartes dans vote litte...
Roxy1- Messages : 2790
Je suis là!
Bonsoir, vous dormez et moi non,
Ce qui se passe dans ma vie, bien du travail et de belle chose aussi. Je vais vous racontez ce qui m'est arrivée jeudi passé:
Jeudi passé , je me prépare pour le boulot, manteau botte, sac, sacoche, je suis prète pour le départ... Je sors du bloc, je descends mes trois petites marches, je marche sur le trottoir, et rendu sur l'asphalte, vlà ti pas que les pattes glissent sur de la glace noir.... et je me pète la tête sur le ciment, et le coude. J'ai été un bon dix minutes assise à me tenir la tête, le coude, simonac! ça fait mal.... Avant de me lever je me passe des tests, on bouge la jambe droite, tout semble bien aller, la gauche maintenant, ça fonctionne, le bras droit, c'est oké, le bras gauche, évidamment le coude me fait mal, c'est normal dans ma chute il a touché le ciment. Y a personne qui vient m'aider, donc je dois me lever. Je me lève, mais j'ai pas mes lunettes, et sans lunettes j'y vois pas très bien, donc j'examine le sol, à gauche à droite, devant , derrière, tout à coup je les apperçoit, donc je les mets, je m'aperçois que ma bourse est sous la voiture, et que mon sac, dans lequel se trouve mes tabliers, est à quelques pieds de moi. Je m'assoies dans mon auto, et je me pose des questions, genre quel date sommes nous, ou je demeure, est ce que ma vision est correct, Donc je pars avec ma voiture direction boulot..... Quand je suis arrivée au boulot, j'ai appellée info santé, pour me dire quoi faire dans un tel cas.... et pour vous rassurez, après le boulot je suis allée voir mon médecin de famille.... j'ai pas de comotion, mais une super de belle bosse sur la tête, il m'a donné des calmants pour m'aider à faire passer ce mal.
Le lendemain, je jase avec le père Grégoire, et je lui dit de se méfier de la glace noir, car elle bleisse les gens, et je lui raconte mon histoire....
Comme la messe à la résidence se dit le vendredi, le père Grégoire en fait mention dans les prières, de penser à la cuisinière Danielle.
Sur l'heure du repas, les gens veulent me voir, me toucher, et me parler, je me demandais bien pourquoi? Et tout le repas, les employés me disaient : Danielle vient ici on veut te voir.... Quand j'ai sue que tous ses gens avaient prier pour ma guérison, je vous dit que ça surprends et c'est gênant..... Je vais bien J'ai encore ma bosse qui diminue et tout va bien.....
Voilà, bon là je dois aller me coucher, le lever à 5:15 demain matin...
Bonne nuit tout le monde
Ce qui se passe dans ma vie, bien du travail et de belle chose aussi. Je vais vous racontez ce qui m'est arrivée jeudi passé:
Jeudi passé , je me prépare pour le boulot, manteau botte, sac, sacoche, je suis prète pour le départ... Je sors du bloc, je descends mes trois petites marches, je marche sur le trottoir, et rendu sur l'asphalte, vlà ti pas que les pattes glissent sur de la glace noir.... et je me pète la tête sur le ciment, et le coude. J'ai été un bon dix minutes assise à me tenir la tête, le coude, simonac! ça fait mal.... Avant de me lever je me passe des tests, on bouge la jambe droite, tout semble bien aller, la gauche maintenant, ça fonctionne, le bras droit, c'est oké, le bras gauche, évidamment le coude me fait mal, c'est normal dans ma chute il a touché le ciment. Y a personne qui vient m'aider, donc je dois me lever. Je me lève, mais j'ai pas mes lunettes, et sans lunettes j'y vois pas très bien, donc j'examine le sol, à gauche à droite, devant , derrière, tout à coup je les apperçoit, donc je les mets, je m'aperçois que ma bourse est sous la voiture, et que mon sac, dans lequel se trouve mes tabliers, est à quelques pieds de moi. Je m'assoies dans mon auto, et je me pose des questions, genre quel date sommes nous, ou je demeure, est ce que ma vision est correct, Donc je pars avec ma voiture direction boulot..... Quand je suis arrivée au boulot, j'ai appellée info santé, pour me dire quoi faire dans un tel cas.... et pour vous rassurez, après le boulot je suis allée voir mon médecin de famille.... j'ai pas de comotion, mais une super de belle bosse sur la tête, il m'a donné des calmants pour m'aider à faire passer ce mal.
Le lendemain, je jase avec le père Grégoire, et je lui dit de se méfier de la glace noir, car elle bleisse les gens, et je lui raconte mon histoire....
Comme la messe à la résidence se dit le vendredi, le père Grégoire en fait mention dans les prières, de penser à la cuisinière Danielle.
Sur l'heure du repas, les gens veulent me voir, me toucher, et me parler, je me demandais bien pourquoi? Et tout le repas, les employés me disaient : Danielle vient ici on veut te voir.... Quand j'ai sue que tous ses gens avaient prier pour ma guérison, je vous dit que ça surprends et c'est gênant..... Je vais bien J'ai encore ma bosse qui diminue et tout va bien.....
Voilà, bon là je dois aller me coucher, le lever à 5:15 demain matin...
Bonne nuit tout le monde
LaBonneDanous- Messages : 502
Voilà , l'heure est arrivée et je dois partir pour le boulot, à tous et à toutes, une excellente journée..
Tourlou
Tourlou
Allo tout le monde, pis ma belle Mammy...
Je ne sais pas, si la couronne au tour du cou de 7 oiseau, la réchauffera.
Pôve tit-pit!
Danous...
Je compatise énormément avec toi. C'est tellement pas agréable de tomber de cette façon! Tu as pris toute une chance en prenant le volant tout de suite après ce malheur. J'espère que tu n'es pas trop souffrante maintenant. Je te le souhaite de tout coeur.
Moi aussi, hier, ce n'est pas en déglaçant mon auto, car il n'y avait pas de glace, elle est toujours au soleil.
C'est en arrivant chez moi, juste en avant de mon logement, sur le trottoir de la ville, je n'ai pas vu du tout la glace J'avais mes 4 sacs de commissions dans les mains, et...Bang! En pleine face, chue tombée!
Il n'y avait aucune personne pour me lever moi aussi. Mes lunettes on r'volés à terre, j'étais complètement sur le ventre, je regarde si elles ne sont pas brisées et je suis chanceuse malgré tout, elles n'ont rien. Chue tombée sur mon sourcil gauche, mais pas trop fort.
Je suis correct, j'ai quand même bien dormi, il y avait certainement kekkun qui m'a protégé.
On se dit toujours que l'on ne sortira pas, mais des fois, c'est pas possible de fer
autrement. On ne peut pas rester 5 mois dans la maison tout de mingue!
C'est la vie, et on ne la dirige pas comme on veut des fois. Fais à tencion à toi belle amie Danous. Tu demeures dans mes pensées.
Mammy..
J'te dis que notre ami Finx, était pas mal sérieux hier soir. Il est chanceux de penser, et de pouvoir changer son personnage, comme il le veut.
Il garde probablement des moments de son passé, pour pouvoir parler de même.
De cette manière, le temps pour lui, passe plus vite.
Je vous laisse avec mon roman...
Bonne journée, à vous tous les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
POPORI!
Pas mal brave toé là de sortire par c'te temps frette là. Comme on le voué par nos amies, y'a pas inque du frette qui faut se méfier, la tite glace traitre de t'sus les tratouères. Si t'en as, met tes crampons!
FINX MON AMI!
Torbine! J'ai pas pu te reponde hière à souère! Voué tu moé j'ai naquit t'sus le signe de la vierge, p[is d'apra mon ascendant, mon décendant pis mon armontant, j'ai les deux pieds ben ancrés t'sus la Terre. Fa que le monde astral , latéral pis hivernal c'est pas mon domaine pantoute! J'eume pas avouère ça en entour de moé, m'a te laisser te débatte avec ça! Donnes z'y la claque!
ROXY-Y-Y!
Non mais c'est t'y pas trisse c'tes nouvelles là! La société a tant changé que les enfants y manque d'écoute!Les parents ont des enfants pis pas le choix faut qui travaille pis y manque de temps à passer pis à parler avec eux aut'. Une vra pitié! Ça fait mal au choeur d'entende des nouvelles de même hein?
C'est ben surpranant que ton Alex y waye pas parfait.Y'a tête ben un prablème plusse compliqué. On sait t'y? T'es ben fine de nous donner des nouvelles, on va attende avec toé. Au pire comme ton Alex disa y'ara des lunettes moins forte pis y verra ben pareille. C'est ça qu'on appelle un gars optimisse! Bravo! Alex!
C'est ben surpranant que ton Alex y waye pas parfait.Y'a tête ben un prablème plusse compliqué. On sait t'y? T'es ben fine de nous donner des nouvelles, on va attende avec toé. Au pire comme ton Alex disa y'ara des lunettes moins forte pis y verra ben pareille. C'est ça qu'on appelle un gars optimisse! Bravo! Alex!
DANOUS!
Y'a pas à dire, toé, t'as pas le choix de sortire pour aller travailler! T'ava pas besoin de tomber par zampe! Une chance t'as eu la bonne magnére de réagire! Pis toute le monde a eu des bonnes pensées pour toé, ça aide toé itou. Quand qu'on a queques années de vie en plusse des aut' des fois on peut se casser des os en tombant , ça c'est ben du troube pis c'est long à s'en armette! Fadra pas que ça t'arrive, y'a plein de monde qui a besoin de toé!
TI CLAIRE!
Pas ben chanceuse toé itou! On peut chouésire ses journées pour sortire, mais on peut pas diviner qui va y'avouère da glace qu'on voué pas la saudite!Avant y metta du sable , mais j'viens de d'y penser là, on voué pus ça par che nous non plus les épandeurs. Y tire t'sus le budgea, eux aut' itou y watche leux $5.00!
J'ai repond à Finx betôt, j'pense qui est pas mal crapaud là.Y'asseille de nous fére peur en nous fesant crère qui a des esprits qui nous suive partout!
J'ai repond à Finx betôt, j'pense qui est pas mal crapaud là.Y'asseille de nous fére peur en nous fesant crère qui a des esprits qui nous suive partout!
PROBLÈME DE WÉZEAUX!
Toute le temps que j
ai eu des pinsons, j'ava des nids plate comme c'ti là......
ai eu des pinsons, j'ava des nids plate comme c'ti là......
Les wézeaux y ponda mais y couva pas, c'est pour ça que j'ai jama eu de bébés avant. Mais quand que j'ai ageté mes ti wézeaux, j'ava pris un nid comme ça mais la Madame a dit "Les pinsons, ça leux prend un nid creux, comme ça......
J'ai dit "OK" pis c'est là que je m'ai faite jouer. On voué pas si y'a des oeufs dedans pis la tite Mére est folle comme le balai d'avouère une belle place de même! A l'en prafite hein? . Ben là quand que les nouveaux vont être assez grands, la Madame à va parde sa place, m'a va armette un nid plate!
Salut lé zamis dicite...Danous on dira ke sé de famille tombé sa glacemé non tiClaire a féte la mingue chose on né jama assé prudent...Soigné vous ben toute lé deux xxx
Mammy té su le même signe ke moi toi itou fake on et de terre a terre...
Roxy jespere que ton Alex va retrouvésa vue mieux qu'avant on se croise lé dois pour lui Bonne chance...
Gé été mangé o resto a matin sa fa du bien de prende un bon café chaud...
Je suis un peu pressé fo ke je retourne au froid cé pas si pire pi vendredi pi lundi jai congé je vais me réchauffé sartin...
A+
Mammy té su le même signe ke moi toi itou fake on et de terre a terre...
Roxy jespere que ton Alex va retrouvésa vue mieux qu'avant on se croise lé dois pour lui Bonne chance...
Gé été mangé o resto a matin sa fa du bien de prende un bon café chaud...
Je suis un peu pressé fo ke je retourne au froid cé pas si pire pi vendredi pi lundi jai congé je vais me réchauffé sartin...
A+
saphir2- Messages : 404
Je vous ai pas oubliés! :)
Claire chere amie, je vais pensée `a toi très fort, pour que tu reviennes de ta badlock
Moi ma boss que j,avais sur la tête était grosse comme un oeuf, aujourd'hui c'est la grosseur d'un jaune d'oeuf, étendue si je peus dire, j'ai le coude noir, mais bon, c'est ça, j'y peux rien, ça va faire son temps, pis après ça va partir, j'imagine! Mais ne vous en faites pas, ça va bien et ça m'a pas empêcher d'aller travailler...
Merci Mamy pour les bonnes ondes.... pis j'espère que tu vas avoir des tits bébés pinsons, ça serait le fun...
J'ai passée une merveilleuse journée et vous ?
Moi ma boss que j,avais sur la tête était grosse comme un oeuf, aujourd'hui c'est la grosseur d'un jaune d'oeuf, étendue si je peus dire, j'ai le coude noir, mais bon, c'est ça, j'y peux rien, ça va faire son temps, pis après ça va partir, j'imagine! Mais ne vous en faites pas, ça va bien et ça m'a pas empêcher d'aller travailler...
Merci Mamy pour les bonnes ondes.... pis j'espère que tu vas avoir des tits bébés pinsons, ça serait le fun...
J'ai passée une merveilleuse journée et vous ?
Moua aussi j'ai passé une bonne journée.
J'me su pâ petté la tête sua glace. Jara pu, bien sûr. Toute mon entrée est en pente et glacée. C'est pas une glace nouare par zempe. Le pousseux de charue laisse toujours in ti peu de neige quante y vient gratter. Mais comme y peut pâ entrer dans l'tempô, l'entrée de celui-ci est touten glasse, pi là ça nous prend des grapins. Mais y'a aussi du sel-calcium (?) qu'on peut saupoudrer là pis din marches de l'escalier de la galerie de côté. Et voilà! je suis là avec toute la gagne dont je vous ai parlé yèrosouare. Intikétez vous pas: y sont pas d'ange heureux. C'est mes tchum auxquels j'ai ajouté des anges de toutes sortes. C'est pas religieux, des anges. C'est plus évolué que nouzôtes pi toujours prêts à rende sarvisse. Y'on pas bèzouin de religion pour être du bon monnde...
LaBonneDanous, pâ mon nidée que tu prennes une autre fouille
du genre. J'ai l'impression que tu n'auras pas perdu la mémoire comme certains le font après une pareille aventire. Bin, j'te swette in plein rétablissement pour que tu puisses continuer à servir gaiement tes clients de table.
MOÉ, Je M'AI PAS.................
........petté la corporance t'sus la glace! Mais apra le souper je m'ai petté un étripage de poêle! J'ai mis tremper toute les marceaux . Ça va me fére une surprise pour demain matin! J'comprends pas, même si y'a arien qui renvarse, ça vient toute le temps collant ça!
à toutes celles qui sont tombées, mes sympathies et...
puissiez-vous recouvrer toutes vos énergies.
En allant mener mes déchets et ma récupération taleur, j'ai admiré l'immensité des cieux zétoilés et je n'ai pas vu d'extra-terrestres qui ont été aperçus (semble-t-il) sur la route 329 il y a une semaine.
Mais les planètes, les zétoiles, les soleils, etc leur ciel était on ne peut plus clairs. Quelle grandiose beauté.
En allant mener mes déchets et ma récupération taleur, j'ai admiré l'immensité des cieux zétoilés et je n'ai pas vu d'extra-terrestres qui ont été aperçus (semble-t-il) sur la route 329 il y a une semaine.
Mais les planètes, les zétoiles, les soleils, etc leur ciel était on ne peut plus clairs. Quelle grandiose beauté.
Page 27 sur 41 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41
Page 27 sur 41