JOYEUX NOEL!
+6
saphir2
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
maguitte
Admin
10 participants
Page 15 sur 41
Page 15 sur 41 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41
MAGUITTE!
Matante Agathe est dont ben fine de vous arcevouère toute vot' monde!
T'as réson, y'a un rube qui court, Mais j'pense que ton cousin y'ara mieux faite de pas aller au souper!
Pis laisse moé te dire que ton idée que même si on a le rube, c'est bon de ben s'abiller pis aller respirer l'air du dewors ça nétoye les pomons!
Si le char arfuse de rouler ça veut dire que toé itou t'as besoin de repos!
T'as réson, y'a un rube qui court, Mais j'pense que ton cousin y'ara mieux faite de pas aller au souper!
Pis laisse moé te dire que ton idée que même si on a le rube, c'est bon de ben s'abiller pis aller respirer l'air du dewors ça nétoye les pomons!
Si le char arfuse de rouler ça veut dire que toé itou t'as besoin de repos!
Re: JOYEUX NOEL!
Mammy, le temps passe vite vra, v'là déjà Tit-Brin en garderie, pis maman qui arcommance à travailler.....Ben cé la vie hein?
Prends toé ben soin Mammy, passe que le rhume yé bête comme cé deux pieds....mé moé, cé in rhumbe de toussage que jé, le nez coule quasi pas..., mé là jé admandé à mon Gerry d'aller à l'apoticaire pour aller me quérir du vick vaporobe....Chu prette à tutte asseiller.......cé l'apse qui me maganne le plus......passe que mon rhumbe ya commencé à dégager hier.......Mé j'pompe en verra........Enne chance que j'prends dé pinunes de contre l'apse à l,année, j'aras ben mouru étouffée.....jé pris enne pinune de plusse hier, mé ça fa pas de mirâcle.....
Prends toé ben soin Mammy, passe que le rhume yé bête comme cé deux pieds....mé moé, cé in rhumbe de toussage que jé, le nez coule quasi pas..., mé là jé admandé à mon Gerry d'aller à l'apoticaire pour aller me quérir du vick vaporobe....Chu prette à tutte asseiller.......cé l'apse qui me maganne le plus......passe que mon rhumbe ya commencé à dégager hier.......Mé j'pompe en verra........Enne chance que j'prends dé pinunes de contre l'apse à l,année, j'aras ben mouru étouffée.....jé pris enne pinune de plusse hier, mé ça fa pas de mirâcle.....
Roxy1- Messages : 2790
J'VA ALLER MANGER...............
.......manger une bonne soupe, c'est bon quand qu'on a le rube, ça réconforte! Bon dimanche!
Maguitte, pourtant je l'cé que Matante Agathe à l'a 20 ans de plusse que moé, mé j'avas oublié que j'viennes jusse d'awouère 67 torrieu!!!
Enne chance que chu pas allé hier, passe que quand jé dis que mon rhumbe yava commencé à dégager hier, céta pas que l'tit dégajage...j'en dis pas plusse, j'aras té ben mal à mon aise.....TK!!!! M'en va fére comme t'as dit, m'en va aller raspirer de l'air de dewors, cé sartain que ça peut pas me fére de tor......
Enne chance que chu pas allé hier, passe que quand jé dis que mon rhumbe yava commencé à dégager hier, céta pas que l'tit dégajage...j'en dis pas plusse, j'aras té ben mal à mon aise.....TK!!!! M'en va fére comme t'as dit, m'en va aller raspirer de l'air de dewors, cé sartain que ça peut pas me fére de tor......
Ti-Claire d'amour, j'pense que jé in poblème de dormage....depus in boutte que j'dor ente 2 pis 3 heures par nuitte....Ça doué ben ête à cause dette ça que j'me sents pas mal fatiguée....m'en va wouère à ça betôt là...y doué ben awouère moyen de me fére fére la culbutte comme yen a qui fesa aux bebés quiéta tutte à l,envers dans leux dodos????
J'vous zé enweillé dé portrats du woyage par e-mail, passe que zicitte y fo que je racquetisse pis cé pas long cé ben long....Ya pas mal de photos dans le bateau.....
Quand vous voyez Isabelle avec enne tite beubitte, cé passeque cé leu mascotte de chez pas trop quoi, au bureau.......
Si vous voulez d'autes descriptions pour lé photos, ça mer fra plésir de vous décrire ça.....
J'aspère que jé oublié parsonne....
Quand vous voyez Isabelle avec enne tite beubitte, cé passeque cé leu mascotte de chez pas trop quoi, au bureau.......
Si vous voulez d'autes descriptions pour lé photos, ça mer fra plésir de vous décrire ça.....
J'aspère que jé oublié parsonne....
Janvier 2014
Salut vous zotes je viens de vous écrire un long message mais on dira que le vent l'a charrié je va arvenir.
Salut la gang.
Salut la gang.
*Zebrina*- Messages : 969
Ah ben Zébrina, cé ty assez sacrant de parde ses papiers au vent. Reviens-nous pis fa des copier coller quand t'écris des messages.
maguitte- Messages : 995
Bonsoir Mamy et toute la belle gagne...Je vou saime.
C'est quéziman in roman qui faut que je lise, passe que je suis à peu pra le dargner à m'exprimer.
Eh bien! Soite! J'va fére mon possible et pissétoute.
Vous semblez toutes être en pleine forme pour réussire à passer au travers de toutes ces situations. Bravo.
Eh bien! Soite! J'va fére mon possible et pissétoute.
Vous semblez toutes être en pleine forme pour réussire à passer au travers de toutes ces situations. Bravo.
FinXs2- Messages : 4321
J'vais commencer par la fin, ça m'a toulère...
Pour rien manquer. J'veux écrire trô vite pi sam fa sauter des lettres. En fin d'conte, sam prend plusse de temps. S kusez là!
Bonsoir la gang.
Bonsoir à vous tous j'espère que vus avez eu une bonne journée, pour nous finalement tout s'est bien terminé, notre fille est venu de Granby avec une nouvelle tv qu'on avait commandé, elle a fait l'installation et tout va bien.
J'espère que pour vous autres l'année se prérsente bien.
Je vous souhaite une bonne nuit.
*Zebrina*- Messages : 969
FINX!
Prends ton temps on est pus pressé! En plusse on a toute le rube qu'on dira, fa que on est pas chocatives!
C'est pas mal toutte le monde qui crin la grippe...
anse moman. J'cré bin! Y commencent, aux nouvelles, à nous parler de ceux et celles qui en creuvent. Pis là, le chiffres (nombres) deviennent de plus en plus gros. Faque, attention à vou zôtes. Sou aillé prudentes. J'ai pas envie de m'artrouver tuseul au shack. Y'â assé que fodra que mon toit soua néteillé sans ajouiter d'autres zinkiétudes...
ZBRINA!
Da belle vésite pour vous aut' pis une belle boite à images neuve en plusse! Quossé tu peux demander de plusse!Té équipé pour veiller tord là! On ramasse la manne quand qu'à tombe!
ouwoupse! j'ava pâ que ste fond d,écran là éta aussi pâle que sâ. Malgré les grands froids que nous zavon zu, y'a fallu que je pelte (habillé chaudement). Quand j'ai vu à la tivi les zétinérents qui voula coucher dans ste frette-te là, sam toucha bin grô, surtout que je pouva rien faire.
FINX!
Inquette toé pas, on a pas la grippe, jusse le rube d'la saison. Pis tsé, dans Tivi y'eume ben ça fére peur au monde pis apra y s'artrouve avec des gros prablèmes. Tant pire pour eux aut'! Astheure que les fêtes sont passé, manquablement que tu va trouver quequ'un pour balier ta couarture!
Y'a même une foua que J.D. est v'nue pelter avec moua...
passe que c'éta in gros banc d'neige de bord de ch'min laissé par la charrue municipale. Bin creillé moué creillé moué pâ, à matin, ste maudit banc de neige là (dur comme de la glasse, y'éta encore là. )Mon ouvreur d'entrée y'a dû être allé fêter en queue de porc).
MOÉ CI..................
...........j'ai pensé aux étinérants! Maisy'ava da place pour toutes eux aut' pour dormire à chaleur. Mais y'en a qui veule pas des fois, on sait pas pourquoi. Des fois c'est des parsonnes malades pis y sont confusé, pis y veut pas entende réson!
J'PENSE QUE...................
..........les déblayeurs ont été débordé par la bordée! Y fournissa pus de fournir! J'pense que toute le monde a c'te problème là. Une fois que ton entrée est nétoyé, si la charrue passe pis te fais un remblai, le déblayeur est pas obligé d'arvenire, c'est pas son prablème, lui, y'a faite sa djobbe!
Au début de l'hiver, mon ouéteur a protesté fort fort que...
que c'éta lui qui nettoueillera le toua. Entékà, c'é certainement pas moué qui va faire sâ. Mon ouéteur vit une très difficile période et je le comprends. Y va en sortir pour sûr. Chu là pour y'édé en té kà.
Pour ce qui est de mon auto, pendant les gros frettes, j'la feza fonctionner à toué jours , Un minimun de 10 minutes. Pour le moman, y'a folu que je le boouste ienque une foua avc une batterie supplémentaire. Pissé passe que le coffre du char à roues éta resté ouvert in ti peu pendant toute la nuit et ça l'ava affaibli la capacité du moteur de démarrer. C'est passé maintenant: si j'en parle c'est pour en aider d'autres...
Pour ce qui est de mon auto, pendant les gros frettes, j'la feza fonctionner à toué jours , Un minimun de 10 minutes. Pour le moman, y'a folu que je le boouste ienque une foua avc une batterie supplémentaire. Pissé passe que le coffre du char à roues éta resté ouvert in ti peu pendant toute la nuit et ça l'ava affaibli la capacité du moteur de démarrer. C'est passé maintenant: si j'en parle c'est pour en aider d'autres...
CRAINS PAS!
Ton Waiter va s'arlever les manches pis y va passer en travers de sa dificulté c'est ben sartain! Y faut l'encourager, mais ça nous fatique tejours pareille!
Un qui a été boosté au max depuis la dargnière fois que j'vous zé vues
c'est note ti Thomas. Mes vieux! quel changeman. Y coura à katre pattes à toute vitesse. On nôra dit un second Michael Shoemaker...Ça m'a rappelé les descriptions que tu nous a faites de TiBrin...J'ai eu bin du fonne avec le p'tit. Il a commencé aussi à se tenir en équilibre sur ses deux pattes pendant qu'il egzamine autre chose. J'ai essayé de le faire marcher un peu. Ça ne sera pas long qu'il va réussir ça. Là, il est encore hésitant. Quand il aura découvert que ça ne fait pas si mal que ça de tomber assis sur son fessier, il a oser marcher...hi hi hi.
Il va fêter sa 1ère année déjà faite, le 7 janvier.
Yegsiste une discussion sur le sujet: "As-t'on 1 an la 1ère année sur la terre? Ou bien a-t-on un an seulement au bout de la 1ère année?" Quand un jeune nous dit: "j'ai 9 ans" Veut-il dire qu'il est dans sa 9ème année?
CHUS BEN CONTENTE.................
........que t'aye vu ton Ti Thomas pis que tu t'as amusé avec lui!C'est bon d'arvouère des tits z'enfants quand que ça fait longtemps qu'on n'a pas eu aura de nous aut'!Y doué ben avouère un an betôt ton tout p'tit toi là.
Ti Brin y'a 10 mois, pis à matin Émilie l'a suivi t'sus Skype avec la caméra pis on l'a ben vu moter les deux scaliers qui vont en haut dans sa chambe . c'est trop drôle de vouère c'te ti boutte là aller.Je m'amuse au boutte avec ça!
J'cré ben que JD a dü prende sa part de plésire itou!
Ti Brin y'a 10 mois, pis à matin Émilie l'a suivi t'sus Skype avec la caméra pis on l'a ben vu moter les deux scaliers qui vont en haut dans sa chambe . c'est trop drôle de vouère c'te ti boutte là aller.Je m'amuse au boutte avec ça!
J'cré ben que JD a dü prende sa part de plésire itou!
ME RAPELLE................
..........que quand qu'on demanda l'âge d'une parsonne plus âgäe les anciens reponda "J'ai 54 ans faite" Ça voula toute dire!
Page 15 sur 41 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41
Page 15 sur 41