JOYEUX NOEL!
+6
saphir2
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
maguitte
Admin
10 participants
Page 16 sur 41
Page 16 sur 41 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41
Curieuse de météo ce soir...
C'est supposé qu'on va awère toutes sortes de conditions météo...une température un peu clémente avec de la pluie et DE LA pluie verglaçante, et du retour au froid intense. ça va être instable de même pendant quekke temps, sam a tout l'air...
En toué cas, on va espérer qu'on va bien dormir malgré toutes des conditions environnantes.
En toué cas, on va espérer qu'on va bien dormir malgré toutes des conditions environnantes.
FinXs2- Messages : 4321
L'HIVER...............
........est capricieux c'tannée, mais faut ben fére avec au jour le jour!Dame Nature est maitresse chez elle!
Beaau dommage que JD s'est amusée avec Thomas
et dans les jeux qu'elle a choisis, elle n'avait pas peur de manquer de souffle et elle réussissa à faire faire toutes sortes de choses au petit..
Avant hier soir, c'était le party du jour de l'an. Tout le monde a bin ri avec Nico qui a eu affaire à défaire beaucou, beaucoup, beaucoup de papier d'emballage en jouant le rôle de Père Noël. Et le petit Thomas s'en est donné à coeur joie , à 4 pattes sul plancher d'la cuisine, de la salle à dîner et le salon. Il se levait très souvent un peu partout... jusque pas mal taure.
Il y avait abondance de nourriture, de boivure, de gâteriures etc. Le p'tit se contentait des seins de la mère et d'un peu de nourriture un peu plus solide.
Bon bin, Mammy, je te souhaite une nuit saine et reposante. Que tout le monde en profite: ça peut vous servir de bénédiction paternelle...si ça vous tente. Après tout, vous vous bénissez vous-même...Meilleurs souhaits encore...
Bisous. À deux mains.
Avant hier soir, c'était le party du jour de l'an. Tout le monde a bin ri avec Nico qui a eu affaire à défaire beaucou, beaucoup, beaucoup de papier d'emballage en jouant le rôle de Père Noël. Et le petit Thomas s'en est donné à coeur joie , à 4 pattes sul plancher d'la cuisine, de la salle à dîner et le salon. Il se levait très souvent un peu partout... jusque pas mal taure.
Il y avait abondance de nourriture, de boivure, de gâteriures etc. Le p'tit se contentait des seins de la mère et d'un peu de nourriture un peu plus solide.
Bon bin, Mammy, je te souhaite une nuit saine et reposante. Que tout le monde en profite: ça peut vous servir de bénédiction paternelle...si ça vous tente. Après tout, vous vous bénissez vous-même...Meilleurs souhaits encore...
Bisous. À deux mains.
Re: JOYEUX NOEL!
Bonne nuit Mammy.Finx,Claire,Zébrina.Maguitte ,Roxy et la belle Grappe .soignez bien votre rhume .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bon lundi à vous tous...
Allo tous mes vous autres.
C'est assez difficile ce matin, de ne pas vous mettre une image
de cette journée qui commence.
Nous sommes tous chanceux les retraités de pouvoir rester à la maison aujourd'hui.
Hier fut une belle journée pour moi, car mon fil et tifisse étaient avec moi pour le souper que je n'ai même pas fait.
Mon gars est arrivé avec une bonne soupe qu'il a fait lui même. Une soupe aux légumes avec du poulet.
Mmmm! elle était vraiment bonne. Ensuite des pâtés et fromages. Que demander de plus?
J'ai fourni juste de petits craquelins, et un dessert des fêtes qu'il me restait au congélateur. La bûche est toujours la bienvenue.
ensuite, à la fin de la sirée, mn fils(Patrik) est allé à Boisbriand reconduire Félix (petit fils)
sur uniquement de la glace bien vive. J'étais inquiète, c'est certain. je viens juste de lire une petite lettre que Patrik m'avait écrit en arrivant cette nuit chez lui, pour me dire qu'ils étaient les deux, "sain sauf." Fiou! Je ne suis pas fâchée de ce courrier.
Mammy...
Ne mets même pas un pied dewors. Je sais bien que tu resteras dans ta maison ma belle Mammy! Belle journée à toi!
Bonne journée tout le monde!
Ticlaire- Messages : 3114
Ti Claire ton fils yé exemplaire.....Mais tu mérites sartain tout ce qu'il fait pour toi.
Bonne journée ma belle.
Bonne journée ma belle.
Roxy1- Messages : 2790
Ma belle gang, m'en va au tit François à 13h, passe que mon rhume ya rempirationné, pis l'apse itou, j'fa da fieuve...jé da misère avec ma parsonne là.....J'coures apra mon souffe....avant que ça arvire en peumonie le tit François y va me denner dé entibitiques.....
Quecé voulez-ty ,comment résister à fére in béco à ma tite puce habillée en rose là...Cé de ma faute à l,ava in b on rhumbe quand yont fêté ma fête pis jié denné dé bécos pareil...pas fort mon affére......Le tit François va m,arranger ça apra midi.....
Amusez vous ben...m'en va prende in repos aujourd'hui.
Quecé voulez-ty ,comment résister à fére in béco à ma tite puce habillée en rose là...Cé de ma faute à l,ava in b on rhumbe quand yont fêté ma fête pis jié denné dé bécos pareil...pas fort mon affére......Le tit François va m,arranger ça apra midi.....
Amusez vous ben...m'en va prende in repos aujourd'hui.
Roxy1- Messages : 2790
PAUV' ROXY!
Che nous on est pas des bécoteux, mais à nouël mes deux belle filles éta là pis eux aut' y donne des bisous. Y'en a une des deux qui éta en train de couver quettechose en cachette, pis à nous a passé ça! Une chance cé inque un rube de sarveau. Mais on s'en ara passé en masse! Tu fais ben d'aller vouère le Ti François, lui y gnaise pas avec la poque! Y va t'arranger ça pour que tu saye nieux au plusse vite! Y canna des bonnes potions!
TI CLAIRE!
Ma z'en que je sors pas aujord'hui! On a déjà eu not' tour dans ça, astheure on se met pus dans le péri comme disa Pépére!
Astheure, les plus jeunnes y'ont ben de l'adresses, y danse des danses éjevelée, sautillantes pis gorochante fa que y sont ben habile à marcher dans la rue gelée. Si y'ava da misique pour les acompagner y'arrivera, en avance à djobbe!
Pis, là le soleil vient de sortire che nous fa que ça va arranger les afféres.
Astheure, les plus jeunnes y'ont ben de l'adresses, y danse des danses éjevelée, sautillantes pis gorochante fa que y sont ben habile à marcher dans la rue gelée. Si y'ava da misique pour les acompagner y'arrivera, en avance à djobbe!
Pis, là le soleil vient de sortire che nous fa que ça va arranger les afféres.
ASTHEURE...................
............qu'on a parlé des afféres pas le fun, m'a finire avec quettechose de plusse gai! C'est mon Ti Brin avec son chien Mika!
mammy.
Yé tu assez cute 7 enfant-là! Ils ont l'air de 2 bons chums!
Le chien a aussi l'air bain doux. que de belles photos. Merci Mammy!
Le chien a aussi l'air bain doux. que de belles photos. Merci Mammy!
Roxy.
T'as bin raison de me dire que j'ai un bon fils. les autres aussi, ils font ce qu'ils peuvent pour moi, mais ils demeurent un peu plus loin et ont aussi des enfants.
Patrik, avant de partir avec son auto "glacée" hier soir, il a enlevé toute la glace de mon char à roues. Il était à la grosse pluie, et j'étais bien malheureuse de le voir faire 7 job!
Lui, par contre, était content de faire pour moi.
Bonne chance après-midi chez ton doc! Tu demeures dans mes pensées
Patrik, avant de partir avec son auto "glacée" hier soir, il a enlevé toute la glace de mon char à roues. Il était à la grosse pluie, et j'étais bien malheureuse de le voir faire 7 job!
Lui, par contre, était content de faire pour moi.
Bonne chance après-midi chez ton doc! Tu demeures dans mes pensées
Bon début de semaine.
Salut ben la gang !
J'espère que la pluie empêchera pas mon ti papier de se rendre jusqu'a vous zotes c ben fâchant.
Roxy bonne vésite au Ti-François tu viendras nous denner les nouvelles au retour.
Claire je vais moi ausssi rester dans la maison aujourd'hui je devais jouer aux quilles apra médi mais j'ai appelé pour dire de me remplacer je sors pas sur la glace.
J'ai jusse été vider les poubelles et j'étais détrempée je pense que j'irai même pas mettre la poubelle au chemin c'est de la belle glace dans la cour.
L'histoire que je voulais vous conter hier c'est que notre tv nous a lâchée vendredi ben elle allumait pas mais le décodeur lui allumait et ils sont branchés ensembles donc on a magasiné sur internet notre garçon et aussi notre fille recherchent pour nous les spéciaux après les fêtes mais pas en stock à Sherbrooke donc notre fille trouve à Granby alors elle nous offre de l,acheter et venir nous la livrer elle fait même l'installation elle nous propose de l'amener son chum va la regarder mais voilà que chez elle tout fonctionne comme un charme pourtant ici elle n'allumait pas j'avais même changé les batteries de la télécommande mais consolons nous on a une belle tv 46 pouces.
On a trouvé bien long deux jours pas de télévision.
Voici les grands malheurs de Zébrina.
*Zebrina*- Messages : 969
Zébrina
Tant que tara jusse des prablèmes de tv, ça sera pas si pire.
Tu fas ben de pas sortir sa glace. Des plans pour te casser les os. Là, ça sera des vra prablèmes.
J'ai hâte d'avouer des nouvelles de Roxy. Pas sûre qua va filer assez ben pour monter au Shack. Ma va di téléphoner vers 3 heures.
Mammy, ton rube s'en va ti là? Ton Ti Brin est ben beau pis ya l'air intelligent stenfant là. J'espère quiaura pas trop de maladies avec la garderie.
Bon, men va aller faire mon ouvrage. Le linge s'entretiendra pas tu seul.
Portez vous bien tout le monde!
Tu fas ben de pas sortir sa glace. Des plans pour te casser les os. Là, ça sera des vra prablèmes.
J'ai hâte d'avouer des nouvelles de Roxy. Pas sûre qua va filer assez ben pour monter au Shack. Ma va di téléphoner vers 3 heures.
Mammy, ton rube s'en va ti là? Ton Ti Brin est ben beau pis ya l'air intelligent stenfant là. J'espère quiaura pas trop de maladies avec la garderie.
Bon, men va aller faire mon ouvrage. Le linge s'entretiendra pas tu seul.
Portez vous bien tout le monde!
maguitte- Messages : 995
Heureuse Épiphanie, beau groupe de mon coeur.
vous êtes toutes et tous des rois mages venu rende vizite au Roi de la Prophésie. Ils ont fait un bon bout de chemin ces transporteur d'or, d'encens et de myrhe. Y'a folu qui suivent les zindicassions de l'Étoile de Beth lé Haime. Même si c'était des couronnés, y feza pâ à leu tête: y suiva lé zindicassions.
On fêta sâ chez les frères, la fête de Rois. Les frères, les soeurs, les curés, toute la réunion d'la religion avaient, dans l'ensemble, des tendances royalisse...in peu comme nos garnements avec lesquels la démoncrassie a bin d'la mizère à s'fére comprendre...
Apra la visite des rois mages, c'était la fin des fêtes. On continua à vivre la vra vie. Pi in m'ment denné, on fit la connaissance du Nazaréen...qui a eu à passer toute une initiation...
Je vous la swette complète et agréable.
Roxy, je t'entoure de lumière. Guéris vite: vite: vite:
On fêta sâ chez les frères, la fête de Rois. Les frères, les soeurs, les curés, toute la réunion d'la religion avaient, dans l'ensemble, des tendances royalisse...in peu comme nos garnements avec lesquels la démoncrassie a bin d'la mizère à s'fére comprendre...
Apra la visite des rois mages, c'était la fin des fêtes. On continua à vivre la vra vie. Pi in m'ment denné, on fit la connaissance du Nazaréen...qui a eu à passer toute une initiation...
Je vous la swette complète et agréable.
Roxy, je t'entoure de lumière. Guéris vite: vite: vite:
J'ai téléphoné à Roxy. Le Ti François y a donné des antibiotiques. Dans 2 ou 3 jours, a devra se sentir mieux, me semble. A va pitêtre venir elle-même nous donner des nouvelles. Ça la force moins écrire que parler au talaphone.
maguitte- Messages : 995
Bonsoir Maguitte, Roxy, Mammy et toute la grappe...
Soigner une grippe, surtout la SN1, c'é pâ in Kd'eau, passe qui iâ de la fièvre avec. Faque fô encourager Roxy à prende le bord du litte pi à dormir le plus longtemps qu'à pourra. Roxy, tas pris une bonne décision, faque continue de la pratiquer pendant tous les jours requis pour que ce soit vraiment passé. Ton oueillage à dû te fatiquer aussi. Marci Ti-François: t'é bin fin.
chu comme toué, Maguitte...
J'trouve ça mouin dur d'écrire que de parler au talafonne. J'ai des zappareils din 2 zareilles, pi sa fa dl'écho. Pi pour que je comprenne bien le message, y faut qui soueille fette comme moué je le fa. ôteurman, fo que je divine, pi sâ, spâ denné à tout le monde...
J'ai les zieux tout embrouillés...
Faque je va aller m'asseoir bin tranquille, me faire tremper les pieds et me préparer à aller me coucher. J'ai été assez actif aujourd'hui.
Bye bye, belle gagne. Amusez-vous bien. Je vous aime.
Bye bye, belle gagne. Amusez-vous bien. Je vous aime.
Bonne nuit Mammy,(Ti-Brin parait petit avec Mika hihihi) Finx (bon repos ) Claire (ton fils est vigilant sur la route .des amis revenaient de Ste-Thérese hier soir .c était tellement glissant .les autos roulaient a 15klil. sur la 640 , Maguitte ,.Zébrina.Danous,,Saphir ,Roxy .merci pour les photos de ton voyage .j espere que le Doc Francois ,va bien te soigner .reposes-toi ,.je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonjour à vous tous.
Nous sommes les braves aujourd'hui!
Nous essayerons de les suivre? Pas certaine moi!
Les enfants ont une force que nous n'avons plus, je crois.
Roxy, belle amie...
J'espère que tu as moins étouffée cette nuit. Je te le souhaite de tout coeur "que tu reprennes tes forces au plus vite". prends ça cool, mais pas dewors!
Mammy...
Au moins, tu peux voir ton Ti Brin par Skype. C'est bon ça, qu'il te reconnaisse, et peut te répondre à sa façon, ce cher petit enfant.
On va-tu être tous contents de revoir le printemps.
Finx...
Tu es vraiment un bon ami, de venir jaser sans avoir une seule personne pour te répondre.
Merci cher ami!
Je vous souhaite une belle journée à vous tous les amis!
YOU HOU! POPORI!
Mon Ti Brin y para pas p'tit, yé p'tit, y'a inque 10 mois. Pis le chien yé gros., quand qui est deboutte t'sus ses pattes pis que Ti Brin est deboutte au côté, sa tête dépasse pas le dos du chien.. C'est deux bons amis!
YO! TI CLAIRE!
On artourne au frette à matin c'est pas plusse drôle d'avouère frette que d'avouère trop chaud! On est ben capricieux hein?
Mon rube va miux à matin, j'devra dire que c'est pas lui qui va mieux, c'est moé!J'ai mis du vick's en t'sours des pieds pis ça aide en grand!
hière à souère j'ai venu icitte mais j'ai vu finx qui ava pris le bord de che z'eux, pis comme j'atchouma pis que mes yeux pleura, j'ai arviré par che nous.
Y'a que souvent, chus là je repond à Finx pis j'sais ben pas pourquoi y me voué pas.J'peux pas d'être arrivé avant 8-8 1/4 hrs moé. apra souper j'ai des choses à fére. On soupe vers 6 heures!
M'a va fére un pâté au samon pour à souère!Ça fait longtemps que j'ai pas faite ça, va foulouère que j'me renfréchise la mémouère!
Mon rube va miux à matin, j'devra dire que c'est pas lui qui va mieux, c'est moé!J'ai mis du vick's en t'sours des pieds pis ça aide en grand!
hière à souère j'ai venu icitte mais j'ai vu finx qui ava pris le bord de che z'eux, pis comme j'atchouma pis que mes yeux pleura, j'ai arviré par che nous.
Y'a que souvent, chus là je repond à Finx pis j'sais ben pas pourquoi y me voué pas.J'peux pas d'être arrivé avant 8-8 1/4 hrs moé. apra souper j'ai des choses à fére. On soupe vers 6 heures!
M'a va fére un pâté au samon pour à souère!Ça fait longtemps que j'ai pas faite ça, va foulouère que j'me renfréchise la mémouère!
ROXY!
Ta potion devra fére effette dans pas long, mais y faut pas que tu l'oblille pis la prenne jusqu'au boutte autrament ça va t'arpogner! Dorlotte toé, barce toé chante toé des barceuses tu feras le manage un aut' jour, la poussiére va t'attende!
Page 16 sur 41 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41
Page 16 sur 41