Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

JOYEUX NOEL!

+6
saphir2
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
maguitte
Admin
10 participants

Page 28 sur 41 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant

JOYEUX NOEL! - Page 28 Empty HEIN?

Message  Admin Mer 22 Jan - 21:45

Des estra téresse t'sus la route 329? Encore un histouère à dormire deboutte! C'est jusse le Pére Nouël qui ava oblié quettechose! Tête ben sa tuque qui a resté pogné dans un âbre!
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 28 Empty C'est toi, Roxy, qui mettra toute ste monde là à porte...hi hi hi

Message  FinXs2 Mer 22 Jan - 21:49

Eh bien, c'est egzakteman ski fô faire: "dehors, gagne d'insignifiants...etc." Faut surtout pas awère peur. La peur fait perdre de  l 'énergie et porte à la soumission (mauva, mauva) Ma main droite vient de se réchauffer sur la main gauche. C'est curieux que la main droite soit plus froide...
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 28 Empty Bin oui, Mammy. Cétait la grosse nouvelle en première page du journal régional

Message  FinXs2 Mer 22 Jan - 21:55

de la s'menne passée. Les témoins avaient l'air bien sérieux dans leur histoire. Et ils ont dit que ce n'était pas la 1ère fois que ça se produisait. Il ne s'agit pas nécessairement d'extra-terrestres mais bien d'objets volants non identifié. OVNI
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 28 Empty eH BIEN , chères amies, c'est tout

Message  FinXs2 Mer 22 Jan - 22:00

ce que j'ai à vous transmettre pour ce soir. Je vais en garder pour des rencontres futures. Bonne nuit. Bons rêves. Marci et à deux mains.
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 28 Empty ÇA S'PEUT.............

Message  Admin Mer 22 Jan - 22:01

..............que ça saye une comète! Ça l'arrive des fois. UNe comète est, en astronomie, un petit corps constitué d'un noyau de glace et de poussière en orbite. quand elles s'approchent suffisamment de la Terre ou que leur magnitude est importante, les comètes deviennent visibles à l'œil nu même pendant le jour!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 28 Empty BONNE NUITTE!

Message  Admin Mer 22 Jan - 22:15

JOYEUX NOEL! - Page 28 Fgqh
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 28 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  popori00 Mer 22 Jan - 22:25

Bonne nuit Mammy,Finx,Claire et Danous (prompt rétablissement ) Roxy .(nous allons attendre au 29 ,pour Alex .c est probablement normal apres une opération ) Saphir .et toute la belle grappe .il fait froid ,je vous aime Popori
popori00
popori00

JOYEUX NOEL! - Page 28 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Jeu 23 Jan - 10:23

JOYEUX NOEL! - Page 28 142577721bf3df
JOYEUX NOEL! - Page 28 471806f36cc2c7
Je n'appelle plus ça "frisquet" mais "frette en scie vous plait" Shocked

À porc ça, nous sommes bien chanceux d'avoir une maison où nous logés, et sans drame.
Le feu, y a pas pire que ça. -Les pauvres gens qui se trouvaient à l'intérieur de la Résidence du Havre à l'Isle-verte, près de Rivière du Loup, n'ont pas eu 7 chance.
Alors...Je n'ose plus me plaindre.

C'est pas le temps, mes tits-vous autres de sortir à matin, si on peut le faire.  Les personnes qui travaillent, ont besoin beaucoup de courage, et d'être bien habillées chaudement.
"Bravo les travailleurs" Nous pensons tous à vous!  Wink 

Je vais tranquillement me préparé pour fer de petites recettes, car je reçois dimanche. pour la fête de mon tifisse, et le lendemain ce sera la fête de mon Patrik. J'aime aussi recevoir quand c'est possible.

Mammy...
Pas si pire en? Nous sommes rendus presque à la fin de janvier! Wink On a été sauvés d'une couple de tempête pour le moment!   Ça fait ça de fette.  Very Happy Merci Popori pour tes bons souhaits. C'est apprécié!  I love you 

Je vous souhaite une bonne journée, à vous tous!

JOYEUX NOEL! - Page 28 78107848799c9b

Ticlaire
Ticlaire

JOYEUX NOEL! - Page 28 Empty Déja jeudi

Message  saphir2 Jeu 23 Jan - 12:05

JOYEUX NOEL! - Page 28 140123050222310262Allo la belle gang...
Marci tiClaire de pensé a ceuse ki travaille déhors,sé vra que cé pas trop chaud!!!
Moua gé féte une femme de moé comme je travaille pas demain ben jé été faire mon épiscerie cematin jauré pas a sortir au froid demin fake jva resté a chaleur sartin...Sé rare ke jchange mé zabitude mé sé a cause du gros froid...
Mammy sé koi tu va faire avec té ti soizeaux?Peut ête de youske té za acheté y vont lé prende...Sa doit êtes beau a voir tout sé tis beubé là!!!Ma nous dé portra...
Y faut ke je me prépare pour allé o travail A+
saphir2
saphir2

JOYEUX NOEL! - Page 28 Empty J'ARRIVE..............

Message  Admin Jeu 23 Jan - 12:06

..........quésiment t'sus les g'noux à matin! J'viens de finir de nétoailler mon poêlesti! Saudire djobbe sale!A même temps j'me rijoui, c'est faite astheure! Faut dire que j'ava négligé un peu! C'que j'agui c'est de vouère ça toute étripé pis les morceaux toute t'sus le contouère! toute ça pour vous dire que j'agui ça fére ça!  Si mon frère Paul éta icitte y me dira pour m'achaler "Mets ça au pied de la Croix!"
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 28 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 23 Jan - 12:18

Moé ci jepense aux travailleurs, j'ai travaillé moé ci fa que j'ai faite mes aspériences dans la nége et pis le frette! J'pense itou à les ceusses qui ont pas de che z'eux.  Y'a des places pour les arçouère pour la nuitte mais le matin y faut qui décampe. Quossé qui font toute le journé dewors au frette.?Comme que tu dis quand qu'on pense à ça on s'plaint pus!J'prévoué pas de sortie moé non plus, Mr Météo y dit qu'on n'a encore pour un boutte à geler comme des rats!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 28 Empty SAPHIR!

Message  Admin Jeu 23 Jan - 12:24

J'fais des plans pour garder mes tits wéseaux. Y'ont naqui en pleine clarté pis ben pris soin pis j'peux pas penser des enwayer au Pet Shop à nouère soeur avec toute une gang qui va les picosser! Ma cage est assez grande, y s'agit jusse d'arrêter la Mère de couver si à pond des oeufs. C'est ça que je va fére!
Chus contente que tu fèse pas la rue c'tes jours citte, c'est tejours ben ça de sauvé.Tu va l'avouère eu dure c'tannée!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 28 Empty DERNIÈRE NOUVELLE!

Message  Admin Jeu 23 Jan - 12:34

JOYEUX NOEL! - Page 28 Obikxjc3
Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Jeu 23 Jan - 16:54

M'en va dire comme Mammy, y fa frette en sti.......Tabouère chuta pas allé déwors depus in tit boutte, mé hier jé sorti...j'pensa que la face me figera ben rède...Yara fallu itou que j'mette dé pantalon de ski, verrat j'avas lé jambes pis lé cuisses gelées.......Ça fa longuement que jé pas arsenti du frette de mingue.......TK! Cé pas l'temps d'aller s'épivarder dewors si cé pas obligatouère....

Saphir, j'te trouve plusse que courageuse de travailler dewor.....J'te souhaite du temps plusse doux prochainement.

Bonne fin de journée la belle gang.....

JOYEUX NOEL! - Page 28 140123100053741299
Roxy1
Roxy1

JOYEUX NOEL! - Page 28 Empty La SSQ n'accepte ppas de rembourser, même partiellement...rbourser

Message  FinXs2 Jeu 23 Jan - 21:09

Faque, paye, Finx pour toi-même et ta femme. Faque  j'enverrai pu de ces factures là.
Les garnements doivent souvent envoyer des surplus d'impôt. Si vous en avez le goût, vous pouvez demander aux docteurs la liste de ce qui est imposable et de ce qui ne l'e sst pas.Tout ça pour vous dire qu'il y a une certaine partie des impôts n'ont pas été réclamés. Il y a paraît-il
moyen d'en  récupérer...
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 28 Empty Des quilles et du plaisir accordé aux talentueux par

Message  FinXs2 Jeu 23 Jan - 21:18

des compliments bien mérités. J.D. a joué 2 scores au-dessus de 200 dans 2 parties et  a ainsi augmenté sa moyenne de 3 points. Moi, j'ai augmenté ma moyenne de 1 . J'étais bien content de ça et J.D. était fière comme tout et est revenue à la maison de très bonne humeur.
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 28 Empty FINX!

Message  Admin Jeu 23 Jan - 21:18

Avec toutes les Lala Q, les t'ata Q. pis les Titi Q, on sait pus de yousse qu'on se'n va. C'est quoi la SSQ???
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 28 Empty FILICITATIONS!

Message  Admin Jeu 23 Jan - 21:24

A toé pis JD!, m'a te dire que moé mon score a baissé. Le Gars me parlas des fois de pain de viande. Pis moé là, le pain de viande.........bof..........euh..........pas mon met favori. Mais je m'ai dit, "ok ok m'a n'en fére un!". Mais quand que tu fais quettechose que t'eume pas trop, arriva ce qui arriva.  Ça l'a faite 3/4 pain pis 1/4 bouette! Mon score a pris l'bord!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 28 Empty je suis trop fatigué pour rester plus longtemps. Je n'aii presque

Message  FinXs2 Jeu 23 Jan - 21:25

pas dormi la nuit passée; Jeanne d'Arc non plus. Faque on se revoit de
main. Ça devrait fonctionner un peu mieux demain. Bisou et bonne nuit.

FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 28 Empty BYE BYE!

Message  Admin Jeu 23 Jan - 21:32

JOYEUX NOEL! - Page 28 U3uf
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 28 Empty La SSQ est uine compagnie qui gère la finance

Message  FinXs2 Jeu 23 Jan - 21:37

des services de santé du Québec. C'est en même temps une compagnie d'assurance-santé. Tu aurais plus de détails à l'adresse suivante: ssq.ca
FinXs2
FinXs2

Message  popori00 Jeu 23 Jan - 23:24

Bonne nuit Mes Amours (il fait frette en SV.P, )je viens de recevoir une photo de mes petites-filles et de la maman ,se baignant a la mer ,je suis jalouse ) je vais aller me réchauffer dans mon lit ,je vous aime Popori
popori00
popori00

JOYEUX NOEL! - Page 28 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Ven 24 Jan - 10:28

JOYEUX NOEL! - Page 28 351164496949bonvendredi
JOYEUX NOEL! - Page 28 6165539a47bf1a
Mais je reste dans la maison! Very Happy 

Je viens d'aller porter mes vidanges juste au bout du trottoir, pis jean nez eu assez! Wink 
Descendre 21 marches pour y arriver à ce trottoir, c'est kette chose avec les sciatiques qui refusent surtout le matin de bien descendre ces mosus d'escaliers.

Inquitez-vous pas...J'ai averti la proprio de mon départ mardi, pour juillet prochain. Ce sera avec ascenseur et stationnement, ça, c'est certain! À moins d'avoir le logement, où demeure mon fils. Je le saurai à la fin du mois de mars, s'il déménage le gars qui y demeure.
Au moins je ne serai plus dans un 2ième! Mad J'ai assez de courage pour le déménagement. J'aurai de l'aide de mes enfants, c'est garanti!  Wink  À porc ça, ça va bien.  Very Happy 

Mammy...
J'oublie toujours de te demander, comment se comporte ton Ti Brin en garderie. Je me doute de la réponse.  Wink  Il est presque tout le temps joyeux.  Wink 

J'espère que vous vous portez tous 0bien. Je vous  le souhaite, et je ne vous lâche pas
dans mes pensées!  I love you 

J'ai encore de petites recettes à finir pour dimanche. Alors, je vous souhaite une belle journée, à vous tous!

JOYEUX NOEL! - Page 28 53715591bfa0c2

Ticlaire
Ticlaire

JOYEUX NOEL! - Page 28 Empty Finx.

Message  Ticlaire Ven 24 Jan - 10:42

J'ai oublié de te dire, que je suis assurée avec SSQ pour l'auto et la maison.
À date, je n'ai eu aucun trouble, et je suis bien satisfaite.  Wink 

Bonne journée à vous deux!

JOYEUX NOEL! - Page 28 8288501zuy8mo7

Ticlaire
Ticlaire

JOYEUX NOEL! - Page 28 Empty BONJOUR À TOI FINX!

Message  Admin Ven 24 Jan - 10:50

As tu bien dormi c'te nuitte!J'espère ben que y'a pas de tracasseries qui a venu t'empêcher de t'arposer! Bonne journée en té cas! Razz 
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 41 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant