Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

JOYEUX NOEL!

+6
saphir2
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
maguitte
Admin
10 participants

Page 17 sur 41 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

JOYEUX NOEL! - Page 17 Empty J'AVA MIS.......

Message  Admin Mar 7 Jan - 11:43

.........du lavage en route, m'a aller vouère si c'est fini.Argordez le frette dewors ben à chaleur dans méson!

JOYEUX NOEL! - Page 17 5npl
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 17 Empty Assouare, dans mon courriel, y'ava kette chose...

Message  FinXs2 Mar 7 Jan - 21:06

de merveilleux à lire, ayant rapport à la conduite du pape François I. Y'a déjà yu un pape qui était tout amour, simple et donnant l'exemple  de ce que de vrait être un vra pape, continuant l'egzampe de Maître Jézu. C'était Jean XXIII.
Eh bien! Celui qui est là va encore plus louin que les zanciens papes. C'est vraiment  intéressant à lire et ça donne l'exemple de ce que devrait être un vra chrétien.

FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 17 Empty Y DEVRA.................

Message  Admin Mar 7 Jan - 21:11

.............fére plus doux demain! C'est pas d'arfus hein? Salut Finx! Es tu en bonne condition?
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 17 Empty Avant de fére des beaux discours sur la foi, l'amour, l'humilité...

Message  FinXs2 Mar 7 Jan - 21:16

Le pape, les cardinaux, les zévêques, les prêtres et toute la hiérarchie devraient en denné l'egzampe, discrètement, dans un langage simple que tout le monde peut comprende. ça c'est pour ceux   zé celles qui agissent de même pour pratiquer une religion. Mé on peut pratiquer tout ça sans fére partie d'un réligion..
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 17 Empty Salut tatoua oh si! Mammy. J'ai trouvé ça dur...

Message  FinXs2 Mar 7 Jan - 21:24

quand on sortait de la voiture poiur rentré au gamazin et vice versa. Mévieux, j'ava l'impression de me fére congeler vivant.Le froid brûlait mon visage et me refrouwadissa les doigts. Ç'a l'â quéziment pâ d'bon sangse que mère nature nou
Les dents claquaient dans ma bouche comme d es marteaux de pielneau; renfrédisse tant que ça.
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 17 Empty QUAND QUE .................

Message  Admin Mar 7 Jan - 21:24

..J'ai camencé l'école c'éta le Pape PIE X11 qui éta là. J'ai vu son partra, pis je trouva qui ava l'aur bête pis le nez croche. Y'en a eu d'aut' apra, mais parsonne s'acupa de cé qui fesa pis moé non plus. j'me rapelle pus de leux noms, en té cas pas en ligne sartain.Apra ça, j'en ai eu plein nles bras à m'acuper de ma famille, que j'ava pas l'temps de penser au Pape. Pis comme tu dis, on fait not' mieux pis que le Pape en fèse autant!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 17 Empty J.ai enduré bien d'autres déboires aussi...

Message  FinXs2 Mar 7 Jan - 21:35

J'ai enweillé un message codé le 26 décembre, un message qui esplique comment affiché in nôtre série de méçages. On néta supposés enweiller un scanner à réparer ou à remplacer. Il est revenu aujourd'hui, transporté par un soit-disant   courrier RAPIDE...Et il ne fonctionne pas mieux.
Là, assouère, chu trop fatiké pour prendre une décision intelligente. Faque j'va attendre à demain si possibe...pi on verrat bin...
En attendant, j'va profiter de ta présence et de celle que d'autres auront envie de...
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 17 Empty As-tu r'marké les saisons que nous zavons, COMME elles ressemblent

Message  FinXs2 Mar 7 Jan - 21:44

à celles que nous vivions quand nous zétions petits. J'ai comme l'impression de   les revivre...
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 17 Empty C'EST QUOI...............

Message  Admin Mar 7 Jan - 21:44

.........................un méça ge codé? Comprends pas là!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 17 Empty J'ai de plus en plus raison de penser ...

Message  FinXs2 Mar 7 Jan - 21:47

que nous assistons à un réchauffement de la planète.. Au contraire!
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 17 Empty BEN! JUSTAMENT!

Message  Admin Mar 7 Jan - 21:51

Moé, ça m'inquette pas trop c'te température là, pasceque pour moé c'est du déjà vu.Me rapelle d'avouère été à messe de Minuit (à minuit) à pluie à sciaux. La rivière Chauduère ava renvarsé pis dans la Beauce, les vialaneux joua des rigodons t'sus le toit des mésons! Parsnne parla de réchauffement da planette!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 17 Empty Motte dire, Mammy, moué non plus j'comprends pas, hi hi...

Message  FinXs2 Mar 7 Jan - 21:56

Y'ava dans le texte des messages que les lecteurs ordinaires ne peuvent pas voir...cachés sauf pour celui qui fa partie de l'organisation...
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 17 Empty HON! FINX!

Message  Admin Mar 7 Jan - 21:59

Es tu en train de me dire que tu fais partie d'une Secque pis que t'enwaye des méçages codés au monde! Fa attention, des fois que ça sera des Hall Caïda!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 17 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  Roxy1 Mar 7 Jan - 22:03

Allo! Finx pis Mammy...j'M'en viens jusse armarcier tutte la belle gang qui prend de mé nouvelles....à vra dire j'traîne d'la patte pas mal...J'fa ben de l'apse....j'aspère que mé antibitiques vons fére effa au plus vite pour le restant ......jé petté enne de cé saudite migraine aujourd'hui par dessus le reste....Tout s'que je demande cé de respirer mieux....Marci à vouzautes

Bonne nuitte.
Roxy1
Roxy1

JOYEUX NOEL! - Page 17 Empty On entendait plutôt parler de guerre...

Message  FinXs2 Mar 7 Jan - 22:04

sans trop comprendre kossé kisse passa. On vouailla des hommes seuls ou en petits groupes qui se sauva dans l'boua. On sava pas trop pour quoi fère. C'était le temps de la conscription. Mais nouzôtes, les zenfants, on néta bin plus zintéressé à nos faux fuzils, à nos fuzi à cap, à nos tire-roches, à nos baignades
À la fin d'la guerre, les cloches de l'église sonnaient, on sava pâ pourquoi. Les gens criaient leur joie pi on les zimitait, sans trop saavoir pourquoi...

FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 17 Empty M' A RAPELLE................

Message  Admin Mar 7 Jan - 22:09

............moé da guerre! J'éta pas mal jeune ,mais mes fréres éta parti là pis je sava que ca tira du fusil pis j'ava ben peur qui mourre! Pis quand que les cloches des églises ont sonné je sava que c'çta fini pis que mes fréres y'arviendra che nous! Fa que j'éta dont ben contente!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 17 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 7 Jan - 22:15

TIENS BON! Dans un jour, les armèdes vont te fére effa c'est sartain!Pauv' toé, si j'ava une baguette magique ça finira drette à souère ton prablème! Lâche pas sioupla!
Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Mar 7 Jan - 22:16

Marci ben ma belle Mammy...
J'voula te dire, j'me tanne pas de wouère ton tit Brin...yé trop cute.
Roxy1
Roxy1

JOYEUX NOEL! - Page 17 Empty Moi, j'éta trô jeune pour comprendre les zadultes

Message  FinXs2 Mar 7 Jan - 22:19

Moi, j'éta plus jeune que toi (et je le suis encore! j'té pâ encore arjouindu.) Faque tu comprenas mieux que moi. Pi là, tu vas comprendre encore plusse que moi qui fô aller s'coucher, si on veut pouvouare se l'vé reposés...Faque bonne nuit, bisous, marci et à deux mains.

Salut, Roxy. Je pense à toi. Parle à tes pomons...
FinXs2
FinXs2

Message  popori00 Mar 7 Jan - 22:41

Bonne nuit Mammy (ton Ti-Brin .il est beau et solide pour dix mois ,merci de nous le montrer) Finx (il fait plus froid dans le Nord hein? ) Claire .Roxy (pauvre chouette ,j ai hate que ta santé s amiliore ,dors beaucoup ) aujourd hui .je n ai pas sortie .mes femmes de ménage sont venues .mais demain ,je pars courailler . toute la belle Grappe .habillez-vous nien ,il ne fait pas chaud ce soir .je vous aime Popori
popori00
popori00

JOYEUX NOEL! - Page 17 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Mer 8 Jan - 10:01

JOYEUX NOEL! - Page 17 3941809823
Chère Roxy tu occupes mon esprit,  je te souhaite de revenir en forme, le plus vite possible! Very Happy I love you 

J'vous dis qu'hier soir, c'était sérieux vos messages. J'espère bien que vous êtes en forme vous autres aussi, chers Mammy et Finx.
Il y a tout de même un beau soleil, et l'hiver ce n'est pas toujours bien chaud! Wink 

Je suis sortie quand même, je n'avais pas le choix. C'est surtout le vent qui est fort, et
en auto, il ne faut pas trop se plaindre quand même.

J'vous dis que l'on se trouve bien dans nos maisons par exemple. Au moins la santé va bien pour pas mal de personnes, sans oublier celles qui ne sont pas dans leur meilleur condition.
Vous demeurez tous dans mes pensées. I love you 

JOYEUX NOEL! - Page 17 7598534b702fdb Roxy et les autres amis qui ont de la misère avec leur santé!

"Soyons tous courageux, la guérison se fera plus rapidement"

Bonne journée à vous tous1

JOYEUX NOEL! - Page 17 5642330acf9b7e

Ticlaire
Ticlaire

JOYEUX NOEL! - Page 17 Empty Aujourd'hui mercredi

Message  *Zebrina* Mer 8 Jan - 11:59

JOYEUX NOEL! - Page 17 63802c96_1

Salut ben les bons zamis !

Zescusez moa de pas vnir trop souvent je m'occupe ben gros ces jours icite.

A matin c'éta le lavage du frigo c de la groses job mais faut ben faire une fois de ten en ten, vla donc que une fois fini tout est beau je remet les pitons pour refroidir ben ça marche tout de suite mais ça arrête plus rien ... ah ben la madame à bougonne vous pensez ben apra la tivi vla de frigo.

G sorti mes livres d'instructions avance le frigo check tout rien c'est mort bon faut faire kekke  chose pour le moment mes provisions sont dehors pas de danger je pense fort $$$$$
pendant ma réflexion j'entends un petit bruit oh il a repris vie il ronronne on touche plus me vla sauvée pour cette fois.

Roxy comment tu vas aujourd'hui ? prends bien soin de toi encore pour quelques jours ton Gerry va s'occuper de lui, je t'envoie des bonnes ondes.

Finx mon ami j'ai pris connaissance de tes papiers d'hier c'était du grand sérieux rendu dans les Papes mais je ne te croyais pas si vieux je croyais que tu avais mon âge et tu parles de Pie 11 quand tu allais à l'école mais il a été Pape de 1922 à 1939 moi dans mon temps d'école c'était Pie 12 de 1939 à 1958 j'ai fait des recherches.

Mammy moa itou j'ai vue la belle photo de ton Ti-Brin avec son gros chien des vrais copains  c'est beau à voir.

Je va vous souhaiter une bonne journée je dois aller préparer le dîner le soleil brille et le temps se réchauffe.

bye bye

*Zebrina*
*Zebrina*

JOYEUX NOEL! - Page 17 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 8 Jan - 13:53

BEN OUI! J'éta pas là à matin! Tsé che nous ça tejours été "Méson porte ouverte". à journée longue.On arrive quand que ça l'adenne pis on arport quand que ça nous tente.
 A matin c'est Émilie qui s'a pointé! A l'a diné avec moé,pis à l'est arpartie pour l'apital Sacré coeur pour un suivi à son apération pour le choeur de l'année d'avant! Une chance, à passe par le Nlvd Gouin, c'est sure que à va se rende!
Finx yé ben acupé par le Pape, pis je sais pas pourquoi, moé j'pense pas à eux aut' souvent, on est ben plusse proche da misére que eux aut' pis on aide ben plusse qui peuve aider dans ça, c'est pour ça que c'est le dargner de mes soucis!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 17 Empty ZÉBrina!

Message  Admin Mer 8 Jan - 14:11

Y'ara manqué pus inque ça que ton frig marche pus! Faut crère qui foula qui aye le temps de "reseter" le pauv'! Mais ouf! qu'on a peur des fois hein?
Dis moé dont cament qu'on fait pour écrire Pie 12?? Moé j'ai écrit Pie X11.Ça fait pas Pie 12 ça? En técas c'est lui que j'ai connu le pramier.
Es tu prette à écouter cé que j'ai qui va pas avec les Papes?Y nous disa que Dieu nous ava créés à son image.
Y'ont pas dit apcepté les homosexuels.Y'ont dit qu'on éta toutes les enfants de Dieu. y'ontpas dit apcepté les homosexuels. Pourquoi que les Papes les mette de côté?
 Moé, j'apcepte pas ça. Y'a pas d'homosexuels dans ma famille ni dans mon entourage, mais j'en conna pis j'ai travaillé avec certains d'entre eux, y m'ont pas griffé ni mordu!C'est ça que je désaprouve! Ça y'a je l'ai dit!

Dernière édition par Admin le Mer 8 Jan - 15:56, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 17 Empty OK! OK!

Message  Admin Mer 8 Jan - 14:17

Je me calme! Tête ben que si Dieu arvena t'sus la terre le Pape pardra sa d'jobbe en cause de tça.. Le Seigneur a prêché la Charité envers nos semblables, pis y'a dit aimez vous les uns les autres.. m'a vous dire que j'ai une longueur d'avance t'sus le Pape dans ça!
V'là que j'arcamence1 Scuzez!

Dernière édition par Admin le Mer 8 Jan - 15:57, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 41 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant