Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

JOYEUX NOEL!

+6
saphir2
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
maguitte
Admin
10 participants

Page 29 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant

JOYEUX NOEL! - Page 29 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 24 Jan - 11:11

Pauv' toé, j'te comprends dont de voulouère changer de place. Un 2eme quand qu'on a un âge résanabe c'est pas le mieux! Pis la ciatique, ça s'arrange pas avec le temps.J'te souette de trouver cé que tu veux pis si non quettechose qui va amiliorer ta vie. On a pus de temps à parde!
Mon Ti Brin y s'adenne ben à la garderie. On pensa qui ara les yeux noirs de son Papa, mais non, il a des yeux doux doux doux, et il a un caractère doux itou. Yé calme, y s'énarve pas pis y pioche pas non plus. Y doué tenir ça de sa Mémé! hihihi! Y'a un bon sens de l'observation, on dira qui prend le temps de réflichire avant de fére quettechose! 
Ça va ben à la garderie, pis quossé tu veux, c'est pas l'idéal mais y faut qui y'alle!
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 29 Empty COMME À TOUTES .................

Message  Admin Ven 24 Jan - 11:22

..............les années, j'ai arçu mon cadeau, y'a 2 semaines. Le compte de taxes et pis les assurances da méson!. Ça te vide un portefeille ça! Y me resse queques piasses dans l'fond mais ça durera pas longtemps. Va tête ben foulouère que j'passe le chapeau! Mais chus encore bonne pour un an à rester icitte avec ça! On a des bons sarvices fa que faut pas se plainde!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 29 Empty M'A ALLER...............

Message  Admin Ven 24 Jan - 11:28

..............vouère cé qui se passe che nous. J'vous laisse une tite vite............

JOYEUX NOEL! - Page 29 676v
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 29 Empty Une dure journée

Message  *Zebrina* Ven 24 Jan - 12:35

JOYEUX NOEL! - Page 29 Viewer.php?id=251102froid

Bonjour les zamis !

Je vais commencer par féliciter JD pour ses performances aux boline elle est une super star et je lui dit bravo!

Êtes vous comme moi ben ben tanné du fret vrament ça dure longtemps.

Avec ce fret là il m'est arrivé une aventure hier la madame était pas contente pantoute.

Je voulais faire une bonne journée donc je prépare mon poulet pour faire cuire doucement et comme mon homme est retourné au lit ben je me suis dit je suis grande je vais aller faire l'épisterie toute seule.
Alors me voilà en route pour commencer je me suis dit je vais passer à la caisse chercher des sous bien pratique j'aime pas utiliser ma carte pour ces choses là c'est long et les gens attendent, alors je me rend à l'auto dépose ma commande je m'assois au volant tourne la clé rien, une autre fois rien bon me voilà en panne il parait qu'il ne faut pas insister par ces froids.

J'ai appelé mon homme je fais quoi  il me dit je t'envoie la dépanneuse après 30 minutes d'attente voilà mon secours, le gars me dit donnez moi vos clés il essai et tout marche que j'étais en beau maud.....
Il me demande avez-vous une carte CAA ou  assistance routière ça oui mais ou est la carte ? je viens ici demander à mon homme il ne sait pas mais moi je l'ai trouvé je suis donc allé au garage pour leurs présenter ma carte encore attendre j'ai du payer la facture car on envoie la facture à l'assistance routière qui vont me rembourser.

Je vous assure que la madame était pas contente j'imaginais dans ce monde d'hommes ce qui se passait dans leur tête ( c'est une femme vieille femme grrrr !)

Le reste  de la journée j'ai rien fait croyez moi.

Vous venez de lire un récit de ma vie maintenant je vous dit aurevoir je dois aller au dîner

Bye Bye
*Zebrina*
*Zebrina*

JOYEUX NOEL! - Page 29 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  Roxy1 Ven 24 Jan - 14:54

Zébrina, m'a dire comme Mammy, ceuses là qui peuvent awouère di dé choses pas fines de toé à cause que le char ya parti avec le gars du dépannage, ben, qui s'grattent tutte in chaquin....

Tu m'as fette penser itou que jé pas félicité note belle J-D pour cé zexploits au booline....Ben là Finx tu diras à J-D que je l,admire. Est une championne.....j'te dis que j'ramassras lé chapeaux darriére elle si j'allas jouer à ça......Bisous J-D.

JOYEUX NOEL! - Page 29 140124080044995892
Roxy1
Roxy1

JOYEUX NOEL! - Page 29 Empty Hi! Hi! Zébrina

Message  maguitte Ven 24 Jan - 14:55

c'est des affaires qui arrivent ça. Cé vra qu'on est gêné parzempe. Mame Lamontagne, elle, éta allée au centre d'achats pis en sortant, a trouva pu son auto. Charche pis charche, a finit par faire venir la police. A la dit que son char ava été volé. Les policiers ont pris sa plainte pis là i l'ont faite monter dans la patrouille pis i sont mis à rouler ben tranquillement avec elle pis iont dit de regarder comme faut. Ben, tu parles d'in affaire, a la ti pas vu son auto. A séta trompée de porte en sortant du centre des achats. A lava ben honte, mais le policier ia dit que céta pas la promiére fois que ça larriva pis de pas s'en faire.

Finx, j'ai pas trop compris ton histouère de SSQ qui veut pas payer tes armèdes. Apra 65 ans, c'est pu la SSQ qui paie, c'est la RAMQ (le garnement autrement dit). À moins que tu prennes in médicament d'exception. Là, i faut que tu fasses signer in attestation par ton docteur pour qui dise que t'as vraiment besoin de ste remède là pis pas de substitut.
maguitte
maguitte

JOYEUX NOEL! - Page 29 Empty Ti Claire,

Message  maguitte Ven 24 Jan - 14:58

ben contente que tu déménages. Pu besoin de pelleter pour ta bagnole, pis surtout pu besoin de la déplacer chaque fois qui a une tempête, pis les poubelles, etc. Quelle bonne nouvelle! J'espère ben que tu vas avouer le logement à côté de ton fils. On se crouèse les doigts.
maguitte
maguitte

JOYEUX NOEL! - Page 29 Empty Mammy!

Message  maguitte Ven 24 Jan - 15:11

Je pensa que tu allas partir un élevage de pinsons. Ça doué têtre vraiment beau à vouer tous ces ti zouiseaux-là. Pis ça doué chanter chez vous. As-tu fini de rapailler les tripes de ton poêle? C'est vra que stune job ben salope ça. Moin, je fas pu ça. Le dessus du poêle est en céramique. Euh... ça pas dlair da céramique, cé comme une vitre, mais je pense que iappelle ça da céramique. Ça va ben pour le nettoyage. On sait ben, ia d'autres inconvénients.

Bon, ma va arrêter de placoter. Mon ouvrage se fa pas là. Ma va aller vaquer.

Bonne reste de journée à tout le monde!
maguitte
maguitte

Message  Roxy1 Ven 24 Jan - 15:18

Ti-Claire, j'te souhaite de trouver l'appartement que tu veux. Ça ben du bon sens de quecé que tu veux. Tu vas te trouver au paradis avec in stationnement pis in assenceur. Cé pitête in brin plusse cher mé ça en vo la peine.....

Moé à souère m,en va souper au restarant avec mon amie Louise. Ça doué ben fére 2 ans qu'on a faite ça.....On doué ête dé vras amies hein, pour continuer à se voir avec dé zintervales si longs????? On se pense souvent à nous autes pareil. à ma fête à me talaphone ,pis moé j'fa la mingue chose......Chez pas déyou qu'on va. Vu que cé elle qui va v'nir me quérir, j'ié di de décider du reataurant....Mé vieux m'en va dire comme mon Gerry a déjà dit enne fois que J,alla au reto avec elle.."yara pas de temps mort" à l'a tutte enne jasette....pis moé ,ben je jase itou....

Va ben fallouère que j'artourne au tit François, passe que mon asthme me lâche pas..cé ty fatiguant!!! Enne chance chu en train de lire in bon live, facque m,en va l,emporter , pis m,en va lire en attendant de passer au doc...ça va passer le temps. Cé mieux que emporter in i-pad, i pod, i-pot, i-pit, Hi hi hi!!!!!

Facque ma belle gang m,en va vous souhaiter de pas geler pis de passer enne bonne fin de journée avec le sourir...

JOYEUX NOEL! - Page 29 140124082437568596
Roxy1
Roxy1

Message  LaBonneDanous Ven 24 Jan - 17:41

Allo, Allo, je suis de retour,
2 jours ça passe vite! Mes deux journées de congé je les ai passé avec un bon monsieur, ben oui! j'ai un homme dans ma vie..... C'est bien apprécié!
Claire, je te le souhaite ton nouvelle appartement, comme tu le veux, on premier plancher, comme le mien, bien éclairer, moi je suis au niveau terrasse, et j'adore ça, les fenêtres sont grande, donc c'est pas sombre, je te le souhaite de tout cœur.....
Finxs je te souhaite un bon rétablissement, pour ta chute, c'est vrai que de la glace c'est glissant, et des fois on la vois pas! Ne t'inquiète pas pour moi, mes bleus sont rendus brun vert, donc c'est signe que ça paraiteras plus , très bientôt.
Zébrina, quel aventure, et c'est vrai qu'on a l'air idiote dans c'est moment là, on y connait rien.... Quand je suis allée voilà deux semaines , j'ai demandée à Jacques de venir avec moi! comme ça, on nous niaise moins nous les femmes.
Mamy , va falloir que tu nous montres ça, tes petits bébés pinsons.... c'est bien spécial quand on réussit dans nos maisons à avoir des tits bebés,,,
Bon je dois aller me préparer, bowling ce soir et j'ai une livraison de sucre à la crème à aller porter Smile
Bonne soirée Smile
LaBonneDanous
LaBonneDanous

JOYEUX NOEL! - Page 29 Empty Je suis bien content de retrouver le chemin de retour vers nos nouvelles à nouzôtes...

Message  FinXs2 Ven 24 Jan - 21:14

Bonsoir Mammy, Maguitte, Roxy, Popori, TiClaire, Danous, Papotine, Saphir et toute la gentille compagnie.
Vous trouvez pas ksa commence à faire, là, pour les zakcidents, les feux, les tempêtes, la glace, la puie, les Ovni, etc
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 29 Empty CHUS T'ARRIVÉ!

Message  Admin Ven 24 Jan - 21:17

C'est bon de rentrer à chaleur!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 29 Empty J'VA ME................

Message  Admin Ven 24 Jan - 21:30

..........raprocher du poêle, j'ai le frisson! Para que ça va se réchauffer en técas que ça sera moins frette! Finx as ti dormi au moins c'te nuitte?
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 29 Empty Les nouvellles sur ssq...

Message  FinXs2 Ven 24 Jan - 21:30

Motte dire, Maguitte, que ça marche pâ à 100% ce système d'assurances avec SSQ. Moi, par exemple, je me fais soigner les pieds par un podologue. JD aussi pi on n'est pas remboursés.
Je porte des bas élastiques pour activer la circulation sanguine. Prix de vente, $110 la paire. De ma poche: $45 +  taxes. On m'a remboursé 1 écouteur pour parer à ma surdité. JD tenait absolument que j'en prenne 2. Eh bien! le 2ème était $1500.  Et il faut que j'achète des piles (8 par semaine). Ce qui n'a pas été subventionné est déductible d'impôT. Je paie une partie de mes médicaments (max 82$ par mois) etc. La SSQ nous fait choisir des plans de choses assurées A B C selon les honoraires reçus par les médecins.
Je me compte chanceux, mais je m'aperçois que je m'appauvrit continuellement: les prix augmentent mais pas suffisamment la pension: Y'a des démarches à faire...

Excusez le roman fleuve de larmes...ha ha.
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 29 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Ven 24 Jan - 21:39

Y nous en arrive t'y des plates des fois. On se sent t'y cocombe inque un peu?Maguitte dit que son amie trouva pus son char au Centre des Achats. Ça m'a arrivé moé itou, mais j'ai pas appelé la police.Je m'ai en été che nous à pied,pis apra le souper les magasins éta farmé y resta inque un char dans le parkine, c'éta le mien, j'ai été le charcher. Pis y'a queques segondes je m'au mis dewors soimême! Le Gars peut ben dire que chus totoche!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 29 Empty oui oui Mammy. Nous avons dormi...

Message  FinXs2 Ven 24 Jan - 21:42

La s'menne passée on avait décidé que c'était aujourd'hui que j'irais me faire prendre du sang (à jeun) pour qu'ils l'analysent aujourd'hui même avant de me passer au crible dans les pomons,  dans le sang, dans le coeur, dans le système nerveux (dont le cerveau). Sam tante pu bin gros...Moi j'trouve que je vais bien, sauf le mal de dent  que je devrai forcément guérir et payer le plein prix...Y'a des boutes que c'est très le fonne, la santé, hi hii.
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 29 Empty FINX!

Message  Admin Ven 24 Jan - 21:45

Faut jama penser que on va avouère le Tsus avec kes assurances oubedon le garne,emt. c'est une cause pardue!  Si on conte les primes qu'on paye, pis dq quossé qui nous arpaye, c'est à savouère si on  y'argâgne!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 29 Empty Là, la froide température était d'mon bord. J'ai pu...

Message  FinXs2 Ven 24 Jan - 21:52

rester bien tranquille à maison. ...et chauffer mon poêle.
Pis là, y'a encore les rapports de taxes municipales. J'ai commencé à préparer mes chèques. Les dates changent à 2 places. Fo remette ça dès le début, sinon on paye toute d'in coup, pi ça, st'in gros montant. Faque allons-y gaiement.
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 29 Empty M'A VOUS DIRE QUE..................

Message  Admin Ven 24 Jan - 21:54

.............c'est une belle espérience de vouère naquir des ti wézeaux, de vouère les parents wayager pis wayager pour les nourrire, pis apra les vouère fére leux pramier vol mais là y faut que ça l'aye une fin. J'veux pas être obligé d'avouère d'aut' cages comme avant, c'est ben du soin pis j'veux pas m'en mette plusse t'sus les épaules que j'en ai besoin.
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 29 Empty CHE NOUS...................

Message  Admin Ven 24 Jan - 21:57

..............les taxes c'est en trois chottes! Mais y demande pas les tchèques te suite. T'as ben faite d'en parler, j'ava pas vu ça d'même.
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 29 Empty DANOUS!

Message  Admin Ven 24 Jan - 22:03

Quand que t'as été un boutte sans v'nire fére ton tour, je m'en ava dotué, je m'ai dit" Quin Quin! Not' Danous est en amour! Ça l'adoucit la vie hein? Ben contente pour toé!
C'est pas ben facile de prende des partras de wézeaux dans une cage, en plusse qui sont tout petits. Mais on va asseiller.
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 29 Empty Et si on se swetta bonne nuit...

Message  FinXs2 Ven 24 Jan - 22:06

Ça f'ra mon affaires. Et vous.
Demain, c'est samedi. Il se peut qu'il neige en après midi. Attention aux glissades cachées.

Je vous aime. À demain.
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 29 Empty Bebaille. Bye. Bye. Dormez bien.

Message  FinXs2 Ven 24 Jan - 22:10

à la télérevoyure...
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 29 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 24 Jan - 22:11

On est t'y ben à chaleur hein? M'a te dire bonsouère te suite pasceque j'file à méson, m'a serrer mes traineries avant d'aller dormire! Bonne nuitte pis je t'aime itou!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 29 Empty BONNE NUIT À TOUS!

Message  Admin Ven 24 Jan - 22:22

JOYEUX NOEL! - Page 29 Sfzd
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant