Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

JOYEUX NOEL!

+6
saphir2
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
maguitte
Admin
10 participants

Page 31 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

JOYEUX NOEL! - Page 31 Empty M'A VA FÉRE..................

Message  Admin Dim 26 Jan - 12:48

............du brasse camarade icitte à matin!  On parlote, on radote pis on mémére jama on parle des ceusses que leur amour s'est envolé. On le dit pas mais on d'y pense tejours. Aujord'hui j'ai pensé fére plésire à Popori, Saphir, Ti Claire et pis soi même en prenant queques menutes pour s'unir à ceux qui sont partis, pis aux bons souvenirs qui nous ont laissés! CLIQUEZ!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 31 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 26 Jan - 13:02

Le Gars est parti pour la journée! Si fesa pas si frette pis si j'éta pas si loin,j'ara été chez Ti Claire pour chanter bonne fête avec les fêteux! Au moins y fait clair, le soleil est fort!
 Des fois on a ben da misére à comprende cé qui se passe avec nos malades!Y'a plein de monde qui djamme les urgences pour des ti cors au pieds, pis quand que j'entends cé que tu dis de tes neveux qui ont des maladies sérieuses pis qui parvienne pas à avouère les soins qui ont besoin c'est ben révoltant!Ceux qui les soigne à méson douève s'arracher les jueux sartain! Cament fére?
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 31 Empty BON BEN..............

Message  Admin Dim 26 Jan - 13:25

..........j'cale mon béret, pis j'met ma crémonne par t'sus pis je m'en va che nous.Bon dimanche toute le monde, amusez vous ben!

JOYEUX NOEL! - Page 31 90m1
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 31 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  LaBonneDanous Dim 26 Jan - 19:23

Brrrrrrrrrrr c'est pas chaud, mais bon faut pas se plaindre, on est dans l'hiver donc c'est normal, juste qu'on s'habitue pas...... Surtout moi, d'habitude je vais dans le sud, dans ces dates là! Mais bon cette année, je reste au québec les pieds dans la neige.... L'année prochaine je m'en promets tout un! Oh yes! Il faut que je m'ajuste avec mon achat de condo, mais ne vous en faites pas, ça va bien.....
Zébrina vous a parlé de mon ami, et elle disait que c'était pas un énarvé, ça m'a bien fait rire, en tout cas si je le vois dans cette état je vais le placer..... rire ! Mon ami a 72 ans, on a bien du plaisir ensemble il me fait rire, il me protège, va partir mon auto quand je suis chez lui, le déneiger, il me fait rire, je lui dit, ben non, laisse faire, je vais le faire, mais non il va partir mon auto, m'achète du lave-vite vraiment j'ai rien à dire sur lui, seulement qu'il me fait du bien... Voilà! Ça durera le temps que ça se pourra,donc je profite de cette instant..
Jeudi et vendredi j'étais en congé et je suis descendu chez lui il demeure à St-Antoine sur Richelieu, un très beau coin, et on a fait du sucre à la crème.... Et tout nos petites portions de sucre à la crème étaient décernés aux malades que nous connaissons.... Aujourd'hui je suis allée en porter à une dame de 89 ans, Mme Bazinet elle a dit, tu me donnes tellement d'amour... Et Gilles notre ami qui fait un amboli pulmonaire, m'a dit, seigneur tu es un ange, et lui faisait la même chose dans son petit village.... Je suis fière de nous deux, on a rendus des gens heureux....... Qu'elle est belle la vie !
Mamy tu avais bien pensée, mais je voulais être sure avant d'en parler, car quand ça dure seulement quelques temps, c'est bien plate...
Merci Finxs j'apprécie beaucoup.
Dans mon poêle cuit du poulet, et sur mon poêle cuit une sauce spaghetti, j'ai pas besoin de vous dire que ça sent super bon ici! Jacques m'a dit tout à l'heure au téléphone, tu as pensée à moi ? rire J.ai compris le message...
C'est peut être pas chaud dehors sauf que dans ma vie, c'est beau!
Bonne soirée Smile
LaBonneDanous
LaBonneDanous

JOYEUX NOEL! - Page 31 Empty Mammy, j'ai écouté le chanteur Manseau. Il a une très belle...

Message  FinXs2 Dim 26 Jan - 21:05

voix. Probablement que les paroles sont intéressantes. Mais voilà! Moi je ne les entend pas clairement. Continue de faire chanter ceux et celles qui aiment chanter et qui ont de l'oreille.
Danous, c'est une belle histoire d'amour que tu conte là. Quand on sent l'amour dans les moindres petits comportement, la vie vaut la joie d'être vécus...
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 31 Empty Veux, veux pas, va folouêre que j'aille voire le dentiste:...

Message  FinXs2 Dim 26 Jan - 21:13

Ça fait trop mal. Je vais devoir être injecté d'antibiotique. Et ce, dès demain matin. Je vais aussi passer à la piquerie pour fournir du sang à ceux qui suivent mon cas. Après, bin, on verra, selon les diagnostiques qu'ils pourront obtenir de leurs analyses.
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 31 Empty Je ne peux pas rester plus longtempps

Message  FinXs2 Dim 26 Jan - 21:18

Excusez-moué. Si tout se passe bien, je viendrai vous en faire part.

Bonne fin de soirée. Dormez bien. À demain. Je vous aime.
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 31 Empty FINX!

Message  Admin Dim 26 Jan - 21:21

Tu doué avouère un abças t'sus c'te dent là sartain! Pis ça fait mal ça! Y'a pas d'urgence dentisse par che vous? T'ara pu y'eller!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 31 Empty PAUV' FINX!

Message  Admin Dim 26 Jan - 21:25

J'peux pas te blémer, c'est ben déficile de s'acuoper à d'aut' chose quand qu'on a mal aux dents! J'te souette de dormire ben dure pour pas sentire ton mal!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 31 Empty J'AI QUETTECHOSE..................

Message  Admin Dim 26 Jan - 21:38

.........d'important à fére fa que m'a m'acuper de t'ça. Chus pas loin, c'est da recherche t'sus la Tarnette!

JOYEUX NOEL! - Page 31 Wl7o
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Dim 26 Jan - 23:10

Bonne nuit Mammy,(merci pour la belle chanson .je l ai toujours aimé la chanson fe Théo et Antoinette ) Claire (bonne fete a ton monde ) Zébrina (pas drole d etre malade aujourd hui .ils sortent de l hopital ,puis arrangez-vous ) Danous (beaucoup de bonheur avec ton ami )et toute la belle grappe ,j espere qu il va faire un peu plus chaud demain ,je vous aime Popori

0
popori00
popori00

Message  LaBonneDanous Lun 27 Jan - 8:57

Je vous souhaite une belle journée sous cette belle neige toute blanche.
Tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

JOYEUX NOEL! - Page 31 Empty C'est pas encore fini cette neige.

Message  Ticlaire Lun 27 Jan - 10:25

JOYEUX NOEL! - Page 31 166543aebe6250

Danous a bien raison de dire que c'est beau, mais on voit bien qu'elle est en Amour.
Nous ne voyons pas cette neige de la même manière! Wink 
Je suis bien contente pour toi Danous! "Bravo" Lâche pas ces beaux plaisirs de la vie! Very Happy

Merci les amis de m'avoir souhaité du bon plaisir pour ma fin de semaine. Ce fut une belle réussite.  Laughing 

Mammy...
Hier, c'était la fête du papa de Hayden (Félix). Il a eut 24 ans. Son fils (Hayden) a eut 4 ans le 29 novembre.
Aujourd'hui, c'est la fête de mon gars Patrik qui a 45 ans. Ça passe vraiment très vite
cette vie! Wink Continuons d'en profiter. Very Happy Nous sommes tous chanceux, nous avons de bien bons enfants.  Wink 

Je vous souhaite une belle journée quand même (avec cette neige) les amis!

JOYEUX NOEL! - Page 31 73368462METEOSAISONNEIGE

Ticlaire
Ticlaire

JOYEUX NOEL! - Page 31 Empty Petite correction.

Message  Ticlaire Lun 27 Jan - 11:25

Mon gars aujourd'hui, a 46 ans et non 45.
Il m'a dit qu'il vieillissait lui aussi! Wink  J'aimerais tout de même avoir cet âge!  Very Happy 
Chacun son tour!

Bye bye les amis!

JOYEUX NOEL! - Page 31 3548787f519b71

Ticlaire
Ticlaire

JOYEUX NOEL! - Page 31 Empty DANOUS!

Message  Admin Lun 27 Jan - 11:41

Tu aurais cherché sans rien trouver, la vie se charge de faire ce qu'il faut et le mieux pour toi! On est toujours sans patience par zampe! Tu as trouvé un bon Ami et c'est ben le fun!  Tu peux partager beaucoup de choses. On a des enfants, on est pas abandonné c'est sartain mais avoir des amis c'est un plusse. On peut parler de bien autre chose qu'avec les enfants, ça met un peu de sel dans la soupe et ça l'a meilleure gout!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 31 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 27 Jan - 11:49

TE v'là mêlé dans ta jaquette à matin! Patrick y'a 46 ans ! Félix 24 pis Hayden 4 ans! Écris lé t'sus un papier. moé itou quand que j'veus dire l'âge de mes enfants y faut que je fèse un problème dans ma tête avant. On pense pas à ça à toutes les jours hein? Aye! Tantôt y négea à plein ciel pis là c'est le gros soleil che nous!Pleure pas Ti claire, tu te feras pas enterrér le char à roues!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 31 Empty DEPUS UN BON MOIS...................

Message  Admin Lun 27 Jan - 12:03

............le Gars est pris d'un mal de dos, une vieille blessure qui se réveille. Y'ava parlé avec l'Individu d'aller à la chasse aux zouézeaux, mais y branla dans le manche hière, y fesa pas chaud, pis ;e mal dans l'dos l'achala, y sava pas trop si y deva y'aller. A fin de conte y'a parti, pis faut que j'vous montre cé qui a attrapé!
Des Bruants des neiges.
JOYEUX NOEL! - Page 31 Deds
Des perdrix grises.
JOYEUX NOEL! - Page 31 08iw
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 31 Empty PIS LA.................

Message  Admin Lun 27 Jan - 12:07

........cerise t'sus le sundae.
Un Harfang des neiges
JOYEUX NOEL! - Page 31 5toa

Non mais c'est t'y pas beau ça? Y'a pas argretté son wayage!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 31 Empty ON ENTAME.................

Message  Admin Lun 27 Jan - 12:26

...............la dargnére semaine du mois de janvier! A force de s'encourager ensembe, on a un bon boutte d'hiver de passé! On est bons, on est bons! foudra pas que j'oublise que dimanche le 2, c'est la fête de mes deux soeurs!Fadra pas que je passe drette avec ma tite mémouère!Ça parle au yâbe! Le soleil est parti pis y nége encore pire que tantôt! M'a aller che nous au plusse vite si j'veux pas rester pris dans le banc de nége!BYE! toute le monde!

JOYEUX NOEL! - Page 31 Zagg
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 31 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Lun 27 Jan - 14:32

Les photos d'oiseaux de ton gars, sont magnifiques. Merci de nous les partager.
Il a eu le courage de prendre ces belles photos, même avec un mal de dos. Ça fait tellement mal à cet endroit également. Tu lui dis que son travail est formidable.
Merci à ton gars aussi! Very Happy 
Je te montre la photo de mon petit Hayden 4 ans. Il était bien joyeux de partager le gâteau à la vanille et au chocolat. Il l'a trouvé très bon! Wink 

Je te remercie pour la belle chanson de Théo et Antoinette que tu nous a mis samedi. Ce sont de biens beaux souvenirs pour moi aussi. Ça m'a vraiment touché. Wink 

Bye bye Mammy et repose toi aujourd'hui. i fa trop frette pour sortir. on le sait bain en? Wink 

JOYEUX NOEL! - Page 31 871701DSCN5535

Ticlaire
Ticlaire

JOYEUX NOEL! - Page 31 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 27 Jan - 16:53

WATATOW!Que c'est beau c'te garçon là! Quand on va chez Mamie Claire elle a du bon gâteau itou! Ydoué t'en dire des beaux mots, lui, u parle. Mon Ti Brin y parle inque avec ses yeux. Tu doué dont l'eumer toé itou, moé j'ai d'laire d'une vra folle .
Pis pour la chanson  chus contente que t'aye eumé,je voula fére plésire à nous aut' un ti moment. On en parle pas mais on d'y pense pas moins hein?
J'viens de me couper les jueux, j'sais pas si c'est toute à l'équerre mais va foulouère que ça fèse de même!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 31 Empty Eh bin, on y'a goûté, là, nouzôtes.Mes vieux...

Message  FinXs2 Lun 27 Jan - 21:08

La mokié du temps on vouayè rien, sinon de la neige virevoltant à toute vitesse dans l'air raréfié et nuageux. Y para (c'est le pharmacien qui l'a entendu à radio ou à tv: y'avait 70 vouatures dans l'embarras sur l'autoroute 15 .  Hereusement pour nous autres (J.D. pi moué), on s'est rendus chez nous sans anicroches à une vitesse bien réduite.

En arrivant à la maison,  jd s'est occupée de nourrir nos ti copains ailés pendant   que waiteur pelletait ici et là. Moi, j'en avais fette assez. N'est-ce pas que c'est une agréable de retrouver notre chez-nous terrestre (j'pense quiennâ pâ beaucoup qui ont hâte d'être rendus dan l'eau de là...
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 31 Empty FINX!

Message  Admin Lun 27 Jan - 21:15

C'éta pareille de même che nous. On ava un gros coup de so;eil de 10 menutes pis la tempête arcamança de plus belle! J'ai pas sorti cré moé j'ai même pas rouvert la porte. J'ava des camissions mais ça va attende que le ciel se calme! Para qui ava du monde pris dans un carambolage, ça me tenta pas de caramboler fa que j'y a pas été en plusse c'éta trop loin de che nous.
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 31 Empty J'ai rien entendu parzembe de blessures très graves malgré

Message  FinXs2 Lun 27 Jan - 21:27

tous les dangers que présensaient les routes.[/size]Pour ski était de la "piquerie(mon invention), nous avons dû attendre presque 2 heures. Le fait d'être à jeun ne m'a pas dérangé: je savais qu'un nouveau restaurant  s'était installé collé  sur le 1er qui s'était déjà essayé d'en ouvrir une. Longue vie à ce nouveau petit restaurant. C'est bien pratique pour les clients de la Piquerie...
Je suis maintenant fatigué: je dois fouiller très loin dans ma mémoire pour me remémorer certains mots...
Alors, si je peux me le permettre,  je vais me retirer dans notre appartement. J'ai commencé à prendre ma pénis-céline ...

Bonne nuit, Mammy, et vrai sommeil reposant.
Bisous (De nous deux)            
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 31 Empty UNE CHANCE..........

Message  Admin Lun 27 Jan - 21:29

..........que chus pas payé, j'ai pas faite grand'chose à part de me débarrasser des toutes mes "Brake".
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant