Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

JOYEUX NOEL!

+6
saphir2
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
maguitte
Admin
10 participants

Page 38 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

JOYEUX NOEL! - Page 38 Empty FINX!

Message  Admin Mer 5 Fév - 22:02

Les alympiques ça camence vendradi souère à 7 heures à Radio Canada, c'est ton spot toé ça! Y répète à 11.00 pm, mais c'est trop tord pour moé! Apra ça, à toutes les souères à 7.00 on voué les épreuves da journée!
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 38 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  maguitte Mer 5 Fév - 22:07

Déjà 1 an, ce beau ti bonhomme.

Moin aujourd'hui, chu tallée su ma Blandine. A fallu que je déneige mon bazou. Je pensa à Ti Claire. Pauvre elle! Apra la coueffeuse, là a fallu que je déneige encore, mais là, ça alla plus mal passe qui falla que je tienne mon foulard tsu mes jueux d'une main pendant que je faisa aller mon bala de l'autre pis que je monta tsu le banc de neige pour déneiger de l'aute bord. Là, j'ai encore pensé à Ti Claire. Ché pas pourquoi, hein.

J'aimeras ben avouer des nouvelles de Saphir. Manquablement qua va venir nous en donner elle-même ou ben que Zébrina va le faire. Je pense à toi, Saphir.
maguitte
maguitte

JOYEUX NOEL! - Page 38 Empty Maguitte!

Message  Admin Mer 5 Fév - 22:15

La nége éta fine mais drue, pis à l'a duré toute la journée! Sartin que apra un heure chez blandine y foula que t'ardénége!Une chance que j'ava été à piscerie hière! Le Gars s'est pas fatiqué, y'a pas sorti fa que pas de grattage de char.! Pourquoi pas fére demain cé qu'on voula fére aujord'hui!Moé ci j'pense à Ti Claire pis j'ai hâte pour elle qui arrête de néger si souvent!
Admin
Admin
Admin

Message  maguitte Mer 5 Fév - 22:23

On a reçu le compte de M. le maire hier. Tite augmentation de 15$ pour l'année. Une chance que note maire est compréhensif. I sait qu'on est pas riches, ça fa qui nous augmente pas gros à fois. Men va di faire ses chèques tu suite, comme ça je dépenserai pas l'argent.

Pis là, men va vous dire la bonne nuit rapport qui faut que je me leuve tôt demain matin. Cé ma conférence de l'advarsité pis j'ai des choses à faire avant de partir comme nourrir mes chats, etc.

Bons rêves à vous deux!
maguitte
maguitte

JOYEUX NOEL! - Page 38 Empty MOÉ LÀ..............

Message  Admin Mer 5 Fév - 22:27

J'prend la crézi carpette pis j'me lâche en bas da côte! J'voudra ben fére ma touélette avant d'aller dormire! Bon resse de veiller à vous aut' pis à demain!

JOYEUX NOEL! - Page 38 42ax
Admin
Admin
Admin

Message  saphir2 Mer 5 Fév - 22:29

JOYEUX NOEL! - Page 38 140206032540756528Salut ma belle gang damis,aujourdui jé été o travail,je file in ti peu mieu mé sé pas parfait...Marci mammy de mavoir di pour lé tilénol,je prend beucoup je crayait que sa me soulagé je va modéré sa...Gé pa été. capabe de mange on verra demin se sera mieux...Juste lidé dalé voir mé petit sa féte un grand bien..
Icite ya neigé toute la journé moa itou jé dénéigé mon char a roue souvent...Je pesa ben gros a TiClaire a la pas facile!!!
Je mé réveillé a 4 heure ce matin faque jva allé me reposé...
A demain XXX
saphir2
saphir2

Message  popori00 Mer 5 Fév - 22:44

Bonne nuit Mammy,(aujoud hui ,je me suis faites prendre en pyjama ,par 2 concierges .qui venaient enlever les décoration de Noel sur mon balcon ,ca frappe a la porte ,j ouvre ,malheur ,je croyais que c était ma voisine .pas grave ) Finx (chanceux pas de neige ,moi je vais aller déneiger mon auto demain ,ils vont venir ,ramasser la neige ) Claire (je pense a toi ) Maguitte (tu n as pas choisie ta journée ,pour aller chez ta coiffeuse ) Zébrina (Ti-Mé va voir mieux apres ) Saphir ( Mammy a raison ,les tylenol .ce n est pas bon pour le foie .pour le foie ,moi je prends un produit naturel qui s appelle Chardon de Marie .il en a la pharmacie aussi .Roxy .Danous ,Calin .Papotine .je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  Roxy1 Mer 5 Fév - 23:28

Sacréfice! Ya d'la jasette zici....
Saphir, bien contente d'awouère de té nouvelles, cé rassurant...Prends soin de toé là!

JOYEUX NOEL! - Page 38 140206053426889215

Dernière édition par Roxy1 le Jeu 6 Fév - 0:28, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Mer 5 Fév - 23:29

Mammy, ton tit Brin cé pas in traineux de pieds hein! Pis yé téjours aussi cute.....Ste belle tite face toé! Mais ça passe vite, pas déjà 1 an qui s'en vient!!!! Ça passe vite,mais pas à peu pra.....Bisous pour petit Jacob....Grand dieu, cé pas drôle de sawouère que tu souffre autant pour fére ta pisterie...De quecé qui faudra ben fére pour pas que tu endure le martyre comme ça...Je l'cé, le gars y devra te pousser dans enne chaise à roulettes....ya in boutte à se martyriser....J'eume pas ça de te sawouère de même.....ça me fa de la saudite de peine....Une grosse caresse pour toé ma belle Mammy....

JOYEUX NOEL! - Page 38 140206053801303804

Dernière édition par Roxy1 le Jeu 6 Fév - 0:31, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Mer 5 Fév - 23:29

Finx, j'eumras ben ça moé, aller écorniffler desure ton site.....si tu peux in manné nous mette ça zici l'adresse, m,en va la prendre sartain....

JOYEUX NOEL! - Page 38 14020605414819160

Dernière édition par Roxy1 le Jeu 6 Fév - 0:35, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Mer 5 Fév - 23:36

Zébrina, té in exempe pour ben du monde. T'as ben fette de payer in chauffeur pour aller pour lé zieux à ton homme.....Cé pas cher payer pour sa sécurité à lui, pis la tienne....Lé routes sont pas tutte sécuritaires de s'temps là...Mé cé note pays, pis faut fére avec....Bonne chance à Ti Mé itou pour l'autre oeil.....

JOYEUX NOEL! - Page 38 140206054412822600

Dernière édition par Roxy1 le Jeu 6 Fév - 0:37, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Jeu 6 Fév - 0:05

Jé té quérir ma machine à dormir hier....Mé vieux pas que la p,tite histoire...Cinquante six milles explicâtions pour installer ça che nous, pour la néteiller, etc....falla que je choisisse le masque, je le voula ty qui couvre la bouche pis le nez, oubedon jusse le nez...? Je l'cé ty moé de quecé que j'veux???? L'inalothérapeute, m'a tutte asseiller ça, jéta pas ben plusse branchée apra l,essa, y m'a même fette coucher desure le dos pour me fére fonctionner tutte la patente......Là y me admanda si yava dé fuittes...Tabouère jé pas de fuitte... Very Happy Oups! Y voula sawouère si yava dé fuites au masque ,autrement dit, ya ty de l'air qui sort autour du masque?....Là y me admande comment de temps ça me prena à m,endormir...Passe que y met la machine au qualibrage le plus bas pour commencer pour que j'mhabituse à arcewouère de l'air dans le nez pis y fa monter la force tranquillement pendant que j'm'endore.Et tabouère...jié di cé ben ben long à m'endormir....facque y m'a dit m'en va mette 35 minutes, là jé farmé ma trappe, j'Me su dit j'peux pas fére de miracles là moins, chu pas assez sainte pour ça, facque j'dormirai quand j'dormirai cé tutte...  Itou y m'a axpliqué comment entretenir la machine pis le masque, pis le tuyeau etc.....Cibole! si je l'écoute, à toé jour m'en va faire le grand néteyage de enne dé parties d'la patente.....Jé pas yinc ça à fére moé... Mé yéta cute, pis y fesa dé farces, pis y s'excusa aussitôt qui me toucha, céta pas si désagréabe que ça...in beau tit gars comme ça......Bon bon j'fa dé farce là!!! Very Happy  Mais la sacrétaire, elle, esta pas énairée ardinaire, on ara dit qu'on ava gardé lé vaches ensembe mé vouzautes.......in manné, à ça mis à chiâler apra son ordinateur, enne vra folle....Encore pognée à me morde lé lèves pour pas dy rire dans face.....Ben quand à m'a denner la facture, je ria pus.....
Facque hier souère j'installe tutte la patente en arrivant che nous....pis me v'là qui fo que j'me connecte....v'là ty pas que le fil ectrique sacre le camp darriére ma tabe de cheva, mon Gerry ça réveillé tsé ben avec le vacarme que ça fette, y me admande si j,avas in problème..."Divine" que jié dit....Arbranche le fils, pis là cé l'heure de mette le masque pis de l'ajuster,,,bon, ça ava l'air pas pire ,,apra m,ête arpris deux trois fois jé réussi...J'me couche, ben là ça me fesa mal à enne joue, slaque la patente bon là yava enne fuitte...arcommence l,ajustage du masque.....jé finie par me coucher sul dos, apra enne demi heure ,je dormas pas, mais le tit gars y m'a dit fo dormir sul dos, j'm'en va yen fére moé, dormir sul dos, jé jama dormi sul l'dos pis cé pas à souère que ça va s'faire....Là , j'me su dit que l'yabe trotte tutte, je dévire desure le côté......Avec le temps jé finis par m,endormire....à 4 heures du matin me v'là réveillée...ça me fatigua s't'affére de grément là, facque j'te lé sacré desure ma tabe de cheva, pis me su rendormie.....Ben même si je lé pas yu tutte la nuitte à matin jéta ben mieux que d'habetude, pas de mal de tête, cé déjà pas mal mieux, le nez ben moins bloqué.....là fo que j,asseille de le garder tutte la nuitte à souère...J'devra dy arriver......le 18 fo que j'artourne wouère le tit gars pour qui virifise comment que j'va pis si la patente est quilibrée comme fo pour moé...passe que y peut lire ça dessure enne puce quia dans la patente "CPAC". TK!!!! Cé ça mon histoère de folle....

Facque, sur ce, m'en va vous souhaiter la bonne nuitte, pis risez pas de moé...  

JOYEUX NOEL! - Page 38 140206054648135443

Dernière édition par Roxy1 le Jeu 6 Fév - 0:40, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Jeu 6 Fév - 0:25

PS: Pour lé jeux zolympiques là. À souère yont parlé de 10heures le matin pour l'ouvarture dé jeux....À vérifier lé zamis.
Bisous la belle gang...

JOYEUX NOEL! - Page 38 140206055607587269
Roxy1
Roxy1

JOYEUX NOEL! - Page 38 Empty Bonjour la belle gang!

Message  Ticlaire Jeu 6 Fév - 10:53

JOYEUX NOEL! - Page 38 208921vrohvjtd
Bien évidement, à vous tous mes amis!  Very Happy

Très chère Roxy...
Il ne faut plus t'inquiété avec ce CPap. Mon fils Patrik, a eu cette machine durant 17 ans, et maintenant, depuis 2 ans, il n'en prend pas du tout. Il dort comme un prince. Wink
Mes belles soeurs en ont également, et ne peuvent pas 100 passé. Il est normal au début de s'habituer avec ce genre de machine. Ça en vaut la peine.
Tu te réveilles bien reposée et calme. C'est pas beau ça? Very Happy"courage"
Ne lâche surtout pas.!

JOYEUX NOEL! - Page 38 607684Laboiteabaisers

mon gars Patrik, vient de partir. Il est venu dégagé mon auto, car j'ai rendez-vous au garage ce midi ($532.00) "Ayoye"
Il vient avec moi. C'est un support le principal qui est brisé. Il y en a 4 et ce sont ces supports qui tiennent le moteur de mon char à roues. Probablement, que ça s'est détaché, au moment où timari avait eu un accident. Ça n'a pas été vu à ce moment-là.   Shocked

Mais là avant les fêtes, mon garagiste l'a vu au moment préparer mon auto pour l'hiver.
C'était avant Noel (Je ne peux plus pour le moment faire mon tréma)
Alors là, je ne veux prendre aucun risque. Ça va se remplacé ce gros support.  Twisted Evil 

Mammy...
Tu vas voir ton TiBrin aujourd'hui? Mets nous des photos? Wink 

Je vous souhaite, à vous tous les amis, une belle journée!

JOYEUX NOEL! - Page 38 7945720614c3c9

Ticlaire
Ticlaire

JOYEUX NOEL! - Page 38 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 6 Fév - 11:34

Mon doux, un support de moteur cassé! Sac de Sac, c'est important ça. La facture est importante itou hrin? Mais y faut s'en acuper au plusse vite avant d'avouère des avaries.
 Je va pas vouère mon Ti Brin aujord'hui en cause que Émilie a pas tejours les mêmes jours de congé!
 Ça me rassure de savouère que ton fils y va t'aider pour dénéger ton char pis aller au garage avec toé. Si des fois t'as pas le logis que tu veux, quand tu y'èra visiter, même si c'est le printemps pis qui fait beau oblige toé à penser cament tu va d'être sarvi pendant l'hiver! J'te fais pas la leçon là, c'est jusse que j'voudra que tu saye ben dans ta vie!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 38 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 6 Fév - 11:51

Pas qu'un ti grament que t'es pogné avec! T'as autant de pitonnage à fére que t'sus ton char! As tu des fils qui pend partout! C'est t'y ben embarrassant! Ti Claire a dit que c'est bon ça. J'pense que tu va te sentire plus hureuse quand que tu va ben respirer pis pus de mal à tête!
Ouais, c'est dure un peu pour moé d'allerà piscerie pis j' te dis que la chaise à roulette m'avancera pas.  C'est dure pascequi faut que je marche beaucoup à fois, j'me quiens apra le pagner. Quand que je va à couraille avec Mélie on prend une chaise à roulettes, mais souvent des fois à me dit "Gore ça Mammy..." Ben oui, elle à lé devant le contouère mais moé chus 4 pied en avant fa que j'sais pas de quoi qu'à parle.Chus obligé d'y dire "Arcule moé, chus devant le contouère d'en avant". On rit ben de toute ça. Y Faut qu'on s'abitusse à toute hein?
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 38 Empty SAPHIR!

Message  Admin Jeu 6 Fév - 11:59

J'espère ben que tu te sens mieux! Si tu prend des Tynénols souvent , j'te met é qui peut arriver. Des fois que ça sera ça qui te fait filer pas trop ben!

• des signes de surdose:

• des crampes ou des douleurs abdominales,
    • de la diarrhée,
    • une enflure, de la douleur ou de la sensibilité à la partie supérieure de l'abdomen ou à l'estomac,
    • de la nausée ou des vomissements,
    • une perte de l'appétit,
    • une sudation accrue.

Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 38 Empty HIÈRE J'AI FAITE...............

Message  Admin Jeu 6 Fév - 12:11

.........la paresse! Mais à matin j'ai faite la sauce au chocolat, pis apra midi m'a m'attaquer à la sauce à spacati pendant que la sauce caramel va cuire au bain marie! Ah! Pis, j'ai plein d'aut' chose à fére itou que j'viens jusse de penser. On a pas l'temps de s'annuiller1
 L'artraite c'est faite jusse pour les hommes! A toute les matins j'ai voué passer en avant de che nous, y' s'en vont au Centre des Achats à la ligue du "Vieux Poêle" pis y'artourne che z'eux pour diner. On les conna pas, mais on leux donne des noms. Y'a "Mecieu",  "Ti Bras",  "Bédaine", "Grand Pattes,"  "Spatial."
......icétéra!   hihihi!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 38 Empty ROXY-Y-Y-Y...............

Message  Admin Jeu 6 Fév - 12:36

Je m'en alla oblier. Tsé no!us aut' y faut ben aspliquer les afféres, on est pas vite des fois. Quand qui est 10.15 le matin  en Russie, y'é  7.15  le souère par icitte!
Un gros calin pour toute le monde

JOYEUX NOEL! - Page 38 V98p
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 38 Empty Saphir.

Message  Ticlaire Jeu 6 Fév - 12:46

JOYEUX NOEL! - Page 38 8f9e4a39
Ma belle Saphir...
Excuse-moi. Avec ces tempêtes de neige, chue rendue pas mal à l'envers. Je ferme trop vite mon ordi. Comme là, je dois partir dans 30 minutes.

Je tiens à te dire que tu demeures dans mes pensées, et que nous sommes tous là aussi, à t'envoyer des ondes positives, pour que tu reviennes à la santé.

Belle journée chère amie!  I love you 

Ticlaire
Ticlaire

Message  Roxy1 Jeu 6 Fév - 13:13

Ouin! Mé Mammy, le mesieu à tv, j'pense ben que y denna l'heure de zici....

TK! On verra ben hein.
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Jeu 6 Fév - 13:22

Cé ben sartain Ma que ma machine qui me farespirer mieux la nuitte, cé pas si tant pire que ça Mammy. Mé le masque cé sûr qui dépeigne enne tite fille. Ça me fa penser in brin à in masque de plongeur....Ya jusse in tuyo qui part du masque pis quié branché dans la machine....j'ai pas trop mal dormi la nuitte passée.....

Ti-Claire té ben fine de m'encourager, pis chu ben contente pour ton garçon....

Bonne journée la belle gang....

JOYEUX NOEL! - Page 38 140206062841847581
Roxy1
Roxy1

JOYEUX NOEL! - Page 38 Empty HÉ ROXY!

Message  Admin Jeu 6 Fév - 20:52

J'cré que t'as tête ben réson.T'sus la lisse des émissions c'es marqué 10.00 am pis 19.00 pm.
 J'ai été visiter les sites de Radio Canada. J'te dis qui se sont pas forcé le moilleux!
  4 tites lignes pour dire Scotchi olympiques. Pas d'informations, arien.
 . J'cré qui ont faite c'tes sites là pour les pauv' du tiers Monde qui ont pas de Tivi. Si y'ont pas de tivi, y'ont pas besouin de savouère!
Bof! Entre toé pis moé pis nos sacoches, on argorera pis on verra ben.De toute magnére j'argorerai pas toute ça moé là.
Ben, c'est ben tant mieux si ta machine te nuit pas pour dormire, au moins tu vas arposer!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 38 Empty MOÉ lÀ.................

Message  Admin Jeu 6 Fév - 21:30

.........à souère chus fatiqué! Pourquoi? Aucune idée! Mais j'argore toutes les chaises, les fauteilles pis même mon litte! Fa que tant qu'à ça, m'a arvirer back che nous drette là. Bonne souérée, bonne nuitte, dormez ben, beaux rêves pis bon réveille de bonne humeur!

JOYEUX NOEL! - Page 38 Ipyp
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 38 Empty Sa fa déjà plusieurs fouas que j'en vois dargnièrement

Message  FinXs2 Jeu 6 Fév - 21:45

Pis y'en nâ ienque un, pis y denne pas l'impression de bouger. J'imagine qu'il se déménage en apparence à la même vitesse que la lune. Ça fa drôle de penser que la station spatiale participerait aux jeux d'hiver 2014. Faque j'va probablement regarder les 2 pestacles et certains jeux que j'affectionne.
Quand je regarde le nombre de médailles obtenues, je serais porté à nous croire plus fins que les zôtes peillis: c'est une forme de racisme...alors que ces jeux ont tété inventés pour essayer de développer une entité internationale dans le plus grand nombre possible.
FinXs2
FinXs2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant