Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JOYEUX NOEL!

+6
saphir2
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
maguitte
Admin
10 participants

Page 20 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

JOYEUX NOEL! - Page 20 Empty Quand on éta chez note fille Luviane pour la fête

Message  FinXs2 Ven 10 Jan - 21:37

Le p'ti s'en est donné à coeur joie jusqu'à épuisement. Mes vieux! Là, y rechercha sa mère pour recvoir sa tettée: y'ava soueffe; j'te dis qui lâcha pâ. Mais ça l'â pris du temps avant de farmer les yeux. Quand il s'est enfin résolu de rantrer dans le sommeil, moua,je dormais déjà...
FinXs2
FinXs2

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 20 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 10 Jan - 21:44

Y faut que tu te faise ben attention.Pis comme les aut' y dise, traine pas. J'sais ben que j'te dis ça pis que tu le sais ben! T'as plusse de misére en cause de l'apse j'cré ben, t'es pas ben chanceuse. Moé j'traine ça depus les 26 de décembe, c'est la fatique qui lâche pas. tas  beau de t'arposer, t'es tejours aussi fatiqué ! J'espère que tu va d'être mieux, pis vite, ça presse!
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

JOYEUX NOEL! - Page 20 Empty Coudon, on a parlé de quelques malades...

Message  FinXs2 Ven 10 Jan - 21:47

mais, t'aratu des nouvelles de Mélie à nous donner. Son coeur vati bin? Faut qu'à se surveille, là, elle, pour pâ attrapper  ste dânée grippe-là. Maguitte nous a denné son numérô. Y'a un 4 laddan pi yé mêlé à du 1. À l'â l'air pamalle férosse...Watchons-nous, atchou,atchou, atchouououou. Et le nez s'la coule douce.
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 20 Empty C'est une vérité!

Message  Admin Ven 10 Jan - 21:50

Le papa s'endort tejours avant le beubé.J'verrai pas mon Ti Brin de c'te temps citte, j'yèrai oas d'y donner mon rube carabiné sartain!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 20 Empty Hier souare, JD se disa bin bin fatiguée...

Message  FinXs2 Ven 10 Jan - 21:53

Pour moué, c'est ste grippe là qualâ yu. A s'est couchée toué souare de bonheur pi là, à semble aller mieux.
J'va aller me fére tremper les pieds pi me préparer à dormir. Bisous pi à demain. Je t'aime. Je t'aime aussi Roxy. Je vous aime toute la belle gagne. Amen!
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 20 Empty LES V'LÀ...............

Message  Admin Ven 10 Jan - 21:54

...........rendu qui donne des nuneros aux grippes astheure! Moé là XYZ j'en ai en assez!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 20 Empty BEN CORRÈQUE!

Message  Admin Ven 10 Jan - 22:02

Avec les yeuix qui pleure, c'est pas commode pour écrire! Bonne nuitte pis arrange toé pour pas pogner le rube de ton bord!

JOYEUX NOEL! - Page 20 Vnsq
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 20 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  popori00 Ven 10 Jan - 22:35

Bonne nuit Mammy,et Roxy .faites vus soigner .la grippe semble sévere cet hiver ,Finx (toi aussi fait attention a toi ) Claire (j ai sortie aujourd hui ,fallait se surveiller ,pour ne pas tomber ,sur la glace ) Maguitte et toute la belle Grappe ,je vous aime ,Popori
popori00
popori00

Message  maguitte Ven 10 Jan - 23:11

Ah ben, ça parle au yabe. J'ai asseyé de monter au Shack toute la souerrée pis iava téjours in ti papier de Mammy qui me bloqua la vue. J'ai fini par trouver le chemin, mais là, tout le monde est parti, pis me vlà tout fin seule à nouerceur. Cé pas rassurant faque m'en va prendre le fanal pi descendre la côte. Je laisserai le fanal accroché apra la cléture en bas de la côte. Le premier qui viendra demain voudra ben l'apporter en haut. Bonne nuit tout le monde!
maguitte
maguitte

JOYEUX NOEL! - Page 20 Empty Bonne guérison des malades

Message  *Zebrina* Sam 11 Jan - 9:58

JOYEUX NOEL! - Page 20 Retablissement

Bonjour les amis !

Je met mon masque pour vnir au Shack beaucoup de monde malade la grippe est bien mauvaise, je viens de lire vos ti papiers prenez ben  soin de vous ôtes les amis les remèdes d'ancien temps c'est encore bon aujourd'hui le VICKS le camphre comme disait Maguitte je crois mais c'était efficace je pense fort à vous autres.

Je touche du bois car hier hier nous avons passé la journée à l'urgence c'est mon homme qui filait pas, finalement après 8 heures d'attente il voit le médecin, un traitement d'inhalo, une radiographie, une nouvelle prescription d'antibiotique, c'est pas le moment que je pogne la grippe moi itou je suis son infirmière.

La température n'aide pas beaucoup encore de la pluie ce matin.

Mammy   Roxy   et tous les autres malades, du repos et buvez des bons liquides.

Je vous reviendrai bientôt.
*Zebrina*
*Zebrina*

JOYEUX NOEL! - Page 20 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Sam 11 Jan - 10:14

JOYEUX NOEL! - Page 20 796164medscale560621HURRICANELANTERNOUT10 Kin maguitte! Marci de l'avoir laissé allumé.
Je viens de l'accrocher au bord de la porte du Shack!  Very Happy "C'est pratique en mosus" Wink 

Mammy...
Ma coquine de Mammy, je sava pas que t'éta pognée avec c'te mosus de rhube qui ressembe pas mal à une grippe! Pôve toua! Ça doigt achevé tout de même. Thé pas mal bonne de venir nous dire bonjour pareil. Prends ça cool toua aussi!  Wink  C'est certain k'on toublie pas!

JOYEUX NOEL! - Page 20 507899v7aoe923

Roxy...
Je ne fais aucune comparaison. Je sais que thé binbin pognée avec cette méchante grippe. Lâche pas ton courage, on te comprends énormément. Tu dois certainement commencer à voir le bout du tunnel. Je te le souhaite de tout coeur.
Bonne journée sans trop de problème chaire Roxy!  I love you 

JOYEUX NOEL! - Page 20 15933591wrz5wu

Popori...
Je suis sortie moi aussi hier. Ça très bien été en voiture, c'est juste pour me rendre à l'auto (chez-nous) que ce fut plus difficile avec la glace dans les rues. Twisted Evil 
On marche doucement et lentement, autrement on tomberais, c'est certain. Embarassed 

Finx...
Tes pensées envers nous toutes m'ont servies cette nuitte. J'ai pensé à rien, c'est-à-dire, que je me trouvais chanceuse de ne pas avoir de grippe, et que j'avais juste eu une petite diarrhée dans la nuit de jeudi, et je me suis réveillée bien correct hier matin.
Merci de tes bons conseil mon ami!  Smile 

JOYEUX NOEL! - Page 20 256234306519468117yecrIQmc

Je vous souhaite à vous tous les amis, une belle journée sans problème! Very Happy 

JOYEUX NOEL! - Page 20 284308bloglutranchesi0d4fd5d503f0gr

Ticlaire
Ticlaire

JOYEUX NOEL! - Page 20 Empty zébrina...

Message  Ticlaire Sam 11 Jan - 10:23

Je te souhaite...

JOYEUX NOEL! - Page 20 910329110805101003747745

Pis, c'est certain une bonne guérison à ton Timé! Wink 

Fais attention à toi, tu demeures dans mes pensées! I love you 

Ticlaire
Ticlaire

JOYEUX NOEL! - Page 20 Empty À vous tous...

Message  Ticlaire Sam 11 Jan - 10:30

JOYEUX NOEL! - Page 20 9726354lxb107j

Mangez prudemment!  Wink
Ticlaire
Ticlaire

JOYEUX NOEL! - Page 20 Empty J'VIENS.................

Message  Admin Sam 11 Jan - 20:28

..........vous dire bonsouère! Passez une bonne souèrée1 On s'arparle demain!

JOYEUX NOEL! - Page 20 Lan5
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 20 Empty Bonne nuit, Mammy. et bonne fin de soirée.

Message  FinXs2 Sam 11 Jan - 20:49

Puisses=tu dormir d'un repos profond et lumineux de guérison. Je t'aime. Bisous et à demain.
Bonne nuit à tous les raisins de la pure grappe et prenez le temps de prendre votre temps.

JD vous souhaite le bon soir itou...
FinXs2
FinXs2

Message  popori00 Sam 11 Jan - 23:59

Bonne nuit a vous tous .bonne guérison a nos malades ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  maguitte Dim 12 Jan - 0:01

Marci beaucoup Ti Claire d'avouer rapporter le fanal. Fas attention de pas te casser une patte su les trottouères glissants. On a vu des gens les quat' fers en l'air aux nouvelles.

Zébrina, prompt rétablissement à ton Timé.

Mammy, j'espère que tu vas mieux. J'ai pas téléphoné à Roxy aujourd'hui. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, j'espère.

Bonne nuit tout le monde!
maguitte
maguitte

JOYEUX NOEL! - Page 20 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Dim 12 Jan - 10:59

JOYEUX NOEL! - Page 20 86554157c712e9
Je vous le souhaite de tout coeur!  Smile 

Hier, fut une belle soirée avec un très bon souper chez mon fils Patrik avec son ami, et sa compagne. Nous avons joué au Tock jusqu'à 1:30 ce matin. (Fiou pour le dos).

C'était glissant sur les trottoirs. trois personnes m'aidaient à marcher jusqu'à l'auto de mon gars, qui est venu me chercher à la maison, pis, yé venu me reconduire, c'est certain. Wink 

Ma nuit a été courte, mais je me reprendrai ce soir. Je dormirai au moins 4 heures de plus. Mon gars vient quand même à la fin de l'après-midi, m'accompagner pour le souper.

Il ne veut pas manqué un dimanche, c'est rare qu'il ne vient pas cette journée.
La semaine prochaine il ne viendra pas, il a une sortie préparée depuis un bon ti-boutte! Laughing tout de même, il a sa vie lui aussi! Wink 

Mammy...
J'espère que tu vas mieux, et que ton rube est moins fort. Je pense à toi, c'est certain! I love you 

Roxy...
Toi aussi belle amie, nous ne t'oublions pas. "Belle journée plus tranquille"
Continue de prendre soin de corps qui était bien fatigué. "Relax" I love you 

Zébrina...
Je souhaite à ton Timé de reprendre des forces, dans peu de temps. Fais attention à toi! I love you 

Je vous souhaite un bon dimanche, la belle gang!

JOYEUX NOEL! - Page 20 4979782igvav9r

Ticlaire
Ticlaire

JOYEUX NOEL! - Page 20 Empty Bon dimanche

Message  *Zebrina* Dim 12 Jan - 15:02

Salut ben je viens vous armarcier pour les bons voeux de canvalessance pour Ti-Mé il vous trouve ben fin et fines.

Vous savez ça commence à aller mieux les penules font de l'effet ça fa sortir le méchant.

Je vous ai pas mis d'image parce que g passé l'avant midi avec notre garçon en ligne pour arranger mes affaires il dit que j'avais plein de cochonneries des pouriels c'est ça qui m'empêchait de voir les images le nettoyage est fait mais il faudra encore quelques touches pourme remettre sur les rails complètement.

Roxy tu sais moa itou j'avais ça des mots soulignés en rouge ou bleu c'était à cause du problème maintenant je vais être prudente pour aller chercher des images.

Comment vont nos malades du Shack ? Mammy on sait ben que tu viendras pas te plaindre icite sartin mais prends du repos autant que tu en as besoin on va t'attendre, tu vois les filles ont déjà pris le tour de monter et redescendre le fanal pas besoin de t'en occuper.

Nous avons reçu une bien mauvaise nouvelle vendredi un de nos frères Fernand de Port Cartier à eu le résultat de son opération d'une biopsie des poumons Cancer amiantose il en a que pour 6 mois à 1 an quelle triste nouvelle on en revient pas encore.

J'ai bien hâte d'avoir des bonnes nouvelles faut garder courage.

Je vous aime.

*Zebrina*
*Zebrina*

JOYEUX NOEL! - Page 20 Empty BONSOUÈRE!

Message  Admin Dim 12 Jan - 19:01

M'arconnessez vous? Chus pâle que l'yâbe mais chus pas un fantôme!Y dise que c'te sapré de rube là, y ait queques jours, ça va mieux, tu penses que c'est fini, ben non y'arcamence de plus belle! J'ai ben hâte qui s'arrête pour de bon!M'a rester che nous encore à souère! J'voudra pas vous donner c'te beubitte là!J'vous dit encore à demain!

JOYEUX NOEL! - Page 20 H97c
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 20 Empty Allo, Mammy et toute la belle gagne.

Message  FinXs2 Dim 12 Jan - 20:39

Je vais profiter du repos de Mammy pour aller m'avancer dans la revue et la mise en ordre de mes courriels.
Faque, faites-en autant. Guérissez-vous,  beau dodo et à demain. Je m'en vais au bureau de poste...Bonne nuit.
FinXs2
FinXs2

Message  popori00 Dim 12 Jan - 23:02

Bonne nuit Mammy,Claire ,Finx, Maguitte ,Zébrina (désolée pour ton frere ) a toute la belle Grappe ,soignez-vous bien ,je vous aime Popori .
popori00
popori00

JOYEUX NOEL! - Page 20 Empty Bonjour tout le monde...

Message  Ticlaire Lun 13 Jan - 10:37

JOYEUX NOEL! - Page 20 813111soleil6
On dirait que ce soleil est un peu gêné de revenir.  Wink Au moins, il y sera pour la journée d'aujourd'hui.

Mosus de mosos! J'avais terminé mon message et par malchance j'ai pesé sur le mauvais piton. Je n'avais pas eu le temps de "copier/coller. Je n'ai plus le courage de tout recommencer. Embarassed 

J'ai eu un beau dimanche avec mon fils pour le souper et la soirée, comme d'habitude. Durant ce temps nous ne vivons pas toujours dans le passé. "Visons le futur"

Je vous souhaite les amis, de revenir à la santé au plus vite possible. Vous le méritez tous! "Bon courage et ne lâchez pas" Vous êtes tous en pensées avec nous, qui ne sommes pas dans votre état. Nous vous comprenons beaucoup. I love you 

Zébrina...
Je suis désolée au sujet de ton frère. La vie n'est pas toujours juste.
"Bon courage à vous"

Je vous souhaite une bonne journée. Découragez-vous pas,
C'est le redoux, alors profitons-en. Very Happy 

JOYEUX NOEL! - Page 20 3049952669394729360460782581225431545o

Ticlaire
Ticlaire

JOYEUX NOEL! - Page 20 Empty BONJOUR MES VOUS AUT'!

Message  Admin Lun 13 Jan - 11:01

Avec le beau soleil à matin, ça encourage! On verra ben cé que le journée va nus aporter! J'ai pas couté chère de nourriture c'te semaine m'a vous dire!, fa que à matin j'ai mis un peu de confeture aux fraises t'sus ma tôsse pour m'ardenner un brin d'énargie!Un m'ment n'né je m'ai mis à penser que qiand qu'on éta jeune pis qu'on éta malade de même y nous donna une purgation à l'huile de castor pour nétoaille le six thème pis chasser les microbes qui pouva trainer . C'éta pas si bête! Fa que j'ai faite ça. On va ben vouère! en técas, ça peut pas fére de tort! M'ava ben finir par en v'nire à boutte!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 20 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 13 Jan - 11:13

Chus trisse pour toé en cause de la nouvelle da maladie de ton frére! Y'ara t'y travaillé dans une place de yousque y'ava de l'amiante? J'pensa pas que y'ava encore du monde qui éta malade en cause de t'ça depus qui ont bammi ça partout! C'est ben pour dire, y'invente des afféres modernes pis d'in coup y s'aparçoué que ça fait mourire le monde! Yé tejours trop tord!  C'est pas facile d'apcepter ça d'avance! Je t'envoie un bouquet de fleurs pour mettre sur ton choeur!

JOYEUX NOEL! - Page 20 Eygo
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant