Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

A LA MIAOU!

+5
FinXs2
*Zebrina*
Ticlaire
popori00
Admin
9 participants

Page 5 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

A LA MIAOU! - Page 5 Empty AH! BEN!

Message  Admin Dim 31 Aoû - 11:54

Da grande visite de Papotine! Pauv' Mallard qué malade!Les diverti.........chose là, j'ai jama eu ça!Mais ma soeur oui. A l'a été opéré pis même à ça à l'ava une diette ben sévère. Pendant des années, pour pouvouère gouter les choses qu'à l'euma, à mangea des ti pots de bébé!Rien avec des éplures ni de noailleaux! A fesa ça religieusement j'te dis!Pis à l'a guéri de t'ça!C'est pas le fun par zampe de manger d'la purée à longueur d'année.
Pis pour ton genou, y'a des fois qui donne des armèdes pour fére fondre le bobo au lieurre d'opérer, mais je sais ben pas si ça marche encore de même! Toé itou va foulouère que tu rélentisse si tu veux pas rempirer le mal! On est rendu au temps qui faut changer de vitesse, on camence à pomper l'huile!
J'ai trouvé une place qui pourra aider, mais y donne pas l'adresse!

A LA MIAOU! - Page 5 R7hk
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 5 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 31 Aoû - 12:03

Vu que la journée va d'être plate, m'a n'en prafiter pour me débarrasser de toutes mes Orémus de la semaine! Ça me tente pas de cuésiner, à ben dire, ça me tente d'arien en toute! J'ai farmé la Tivi, y'arrête pas piailler dans ça pis ça me tanne! J'pense que je m'en viens grincheuse! Va foulouère que j'pense à quettechose pour me fére du loneche pasceque ça d'laire que mardi fadra que j'y alle aux étiquettes, y'en a à tonne que ma fille dit!J'va jongler à ça!
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 5 Empty FINX!

Message  Admin Dim 31 Aoû - 12:09

J'pense que tu veux trop fére vite pis bien! Rilaxe, prends ça smooth on est pas pressé! Quand l'autonne approche c'est sartain que y'a quequ'un qui s'amuse avec le "dimmer". On a vu ça ben des fois avant mais c'est jama trop le fun! Faut dire que l'hiver avec la nége y fait tejours plus clair fa que c'est mieux! Courage mon ami!
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 5 Empty MOUILLERA T'Y?

Message  Admin Dim 31 Aoû - 12:22

Mouillera t'y pas? Là est la quession!

A LA MIAOU! - Page 5 7h0n
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 5 Empty Re: A LA MIAOU!

Message  Roxy1 Dim 31 Aoû - 13:04

Allo mé bos vouzautes, j'vous armarcie ben gros dé belles paroles à ma parsonne, mais cé pas si pire que ça, pis moé itou j'avas hâte de connaîte mieu cé tits gars là. Ya le beau Mar-Olivier qui est proff d'angla à Louis-Philippe Paré, Ya le beau Samuel qui lui a in bac pis enne métrise en ché pas trop quoi....Pis mon Louis-Philippe qui dit que lui cé le moins instri, mé ya quand-même in diplôme en dessins en bâtiment...

Mammy, ,pense ty que jé laissé passer la chance de denner dé bécos à ste beau tit monde là??? Tu m'connas pas ma toé!!!!Dé bécots en arrivant dé bécots en repartant, pis tuttes lé filles ont denner dé bécots.....Pis lé gars céta dé bonnes poignées de mains comme de réson...Lé jeunes yéta pas mal excités pis yava hâte d'entende Boris Casablanca......La p'tite puce de Alexandre pis Isabelle, la filleu de Louis-Philippe à disa à Louis-Philippe "Veux "J'T'aime pus bébé" Ça vala 1000,00$ de wouère ça.... Me sus fette othographier mon chandail de Boris Casablnca, on a ben ri passe que falla que je tire fort dessus pour pas que lé musiciens s'enfardent dans lé montagnes Russe.....Pis en parlant de ma P'tite Laurélie, à l'ava in chandail que céta écrit dessus "Boris Casablanca Fan no 1" Trop comique!

A LA MIAOU! - Page 5 140831062713106488

Me v'là encore partie avec ma grande gueule...Axcusez moé...

Bonne journée la belle gang, fo que j'dy yalle prende ma douche, fo arrêter au Wall Marde pour in tit cadeau pour Orianne........OuF! Chu quasiment essoufflée là moé....Hi hi hi!!!!

Beubye mé zamours....

A LA MIAOU! - Page 5 140831062501643015

J'peux pas jaser ben longuement à matin, apra midi on s'en va desure mon Alexandre pour fêter la fin d'étape de garderie de Orianne, pis le début de sa maternelle....Enne chance que tutte mé enfants fêtent pas ça, passe que j'aras mingue pus l'temps de v'nir jaser avec du mon tellement eumable zici...Vous êtes tuttes ben fins pis fines.....
Roxy1
Roxy1

A LA MIAOU! - Page 5 Empty Ici, j'ai pris une fouille

Message  FinXs2 Dim 31 Aoû - 17:10

J'ai accroché j'sé pas quel piton, mais j'ai toute pardu ce que j'ava un peu plus haut.

En résumé, J.D. pi moué, on a   r'gadé 2 firmes aujourd'hui. Un contait une histoire mettant en vedette d'anciens joueurs de football. L'autre histoire était celle d'un jeune homme et ce qu'il a inventé de toute pièce pour changer le monde.

J'arrête ici : des fois que j'me f'ra voler mon texte. Espérons que j'va pouvoir revenir ce soir.
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 5 Empty COMME ON DISA................

Message  Admin Dim 31 Aoû - 21:29

........dans l'temps........chus pas dans mon assiette à souère! Chus mieux d'arvenire demain! Salut les Amis!

A LA MIAOU! - Page 5 88be
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Dim 31 Aoû - 23:08

Bonne nuit Mamy (reposes-toi bien ) Finx(tu étais dans le droit chemin ) Claire (moi ce midi je suis allée diner au resto avec 3 amies .cette aores=midi visite de mes petits enfants et mon arriere-petite-fille de 6 mois .bien plaisant ..un teléphone ,ma fille et mon gendre ont apporté le souper pour manger chez=moi ,marche ce soir avec mon amie je n ai pas vue passer la journée ) Roxy (elles sont belles tes petites-filles ,merci pour les photos ) a toute la belle Grappe ,bon repos ,je vous aime Popori
popori00
popori00

A LA MIAOU! - Page 5 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Lun 1 Sep - 10:25

A LA MIAOU! - Page 5 768564creatrav

Pour nous tous ou presque, c'est un lundi comme un autre. Nous sommes chanceux d'être retraités. Very Happy
Je vous souhaite tout de même une belle journée de repos. Pas trop de visite. Wink

Mammy...
J'espère que tu te sentiras un peu mieux aujourd'hui. Tu demeures dans mes pensées.

A LA MIAOU! - Page 5 9059588c8625d2

Hier, j'ai eu une journée bien tranquille. Ça fait aussi du bien. On ne se presse pas pour le ménage. Laughing Il faut aussi profité de la vie. Essayer de penser à nous des fois. Wink

Roxy...
Lâche surtout pas, de nous mettre des photos de ta famille. Tes petites filles, sont magnifiques. Vraiment belles. I love you

Bye bye les amis, faites attention à vous! Very Happy

A LA MIAOU! - Page 5 658731bisoufleur1352b80

Ticlaire
Ticlaire

Message  *Zebrina* Lun 1 Sep - 11:15

A LA MIAOU! - Page 5 468158ccca070106

Bonjour à toute vous autres la compagnie du Shack.

Aujour de hui je laisse les boites de côté pour vnir vous jaser in peu je vous ai délaissé depuis quelque temps mais je pense toujours à vous zotes.

Roxy je te comprends bien d'être fière de ton fils et de tout le groupe ils vont aller loin les ti- gars c'est beau de voir la jeunesse qui s'occupe à des belles choses moi je leurs dit bravo !

C'est bien triste le mal  de dos de ton Gerry, il devrait prendre ça au sérieux mais je sais c'est pas facile de faire comprendre ça à un homme.

Tes petites filles sont vraiment mignonnes,  comment ne pas les aimer moi je suis pas capable.

Papotine toi itou tu dois prendre soin de ton homme pas facile cette maladie toujours le gros régime, je ne savais pas que ça pouvait s'opérer de toute façon je lui souhaite bon courage et à toi aussi.

Mammy un gros merci pour la belle chanson de Léon je l'aime bien celle là.
Comme ça tu as maintenant ta douche merveilleux d'avoir des bons enfants qui viennent nous aider, c'est de la reconnaissance.

Claire tu mérites bien de te reposer vraiment après avoir reçue autant de monde il est temps de penser à toi.

J'ai pas pris de nouvelles de Saphir ces derniers jours je sais qu'elle a trouvée le retour au travail un peu difficile mais elle ne veut pas prendre sa retraite.

Moi j'avance dans mon paquetage mais comme les enfants disaient pas besoin de se presser  nous on va aller habiter à la résidence le 12 sept mais on a la maison jusqu'au 1 octobre ou on va passer chez le notaire donc j'aurai le temps de me placer et vider ici, les enfants vont venir faire une porte ouverte pour vendre ce qui reste à bon prix, le frigo et congélateur aussi la cuisinière sont vendu à très bon prix mais je peux les utiliser jusqu'au 12 sept c'est la condition je ne veux pas me ramasser avec plus rien.

Nous avons décidé de nous gâter un peu on est allé s'acheter un set de chambre à la mode 60 pouces le nôtre a 40 ans c'était dûe vous pensez pas?

Bon maintenant je vais vous souhaiter une bonne journée je vous fait la bise à tous, même si je vous ai pas nommé vous savez je pense à vous autres.

*Zebrina*
*Zebrina*

A LA MIAOU! - Page 5 Empty ENFIN ..................

Message  Admin Lun 1 Sep - 11:34

La fête du travaille! M'a n'en prafiter sartain! Pas folle moé, j'ai mis des bines à cuire dans le croque-pot! AH! AH! AH! Pas besoin de surveiller, pas besoin de brasser d'la journée! M'a prende du bon temps!

A LA MIAOU! - Page 5 S8yc
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 5 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 1 Sep - 11:38

T'as pas à être gênée d'arcevouère des compliments, c'est ben mérité! Le Shack c'est faite pour ça, se dire qu'on est bonnes pis capabes, pis itou rire de nos fouèrages! T'as des bons enfants, pis des beaux petits enfants ça itou c'est ben mérité! soué ben hureuse!
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 5 Empty POPORI!

Message  Admin Lun 1 Sep - 11:41

Y'a pas à dire, tu perds pas de temps à arien fére! C'est ça qui fait belle la vie! Tu t'ennuies pas fa que t'ennuies pas les aut'! Lâche pas!
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 5 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 1 Sep - 11:48

Congé de ménage? Tu fais ben! Dans l'temps y foula que les femmes saye "BEN PROPES" Les femmes éta si propes qui oblia toute le resse. J'ai deux soeurs qui ont été comme ça! Moé j'ai été jusse prope pis j'ai faite une ben plus belle vie que eux aut' cré moé! Dans c'te temps là les hommes éta mariés avec une moppe, un balai pis un torchon! Y'a un milieu y me sembe hein?
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 5 Empty J'AI...........

Message  Admin Lun 1 Sep - 12:02

Un ti message à enwayer à ma Brindille pis faut pas que j'attende trop tord! M'a fére ça te suite! contunuez de vous arposer!

A LA MIAOU! - Page 5 Mini_140901052505791580
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 5 Empty Envoye-le, Mammy, ton message à TiBrin

Message  FinXs2 Lun 1 Sep - 21:05

Tu mérites bien des fois de prendre tiBrin dans tes bras avant de le mettre au lit.

Ton arrière-petit-fils le mérite bien aussi.
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 5 Empty C'est sérieux le mois de septembre:

Message  FinXs2 Lun 1 Sep - 21:11

Les futures générations vont aller se préparer sérieusement à nous remplacer avec toute la qualité de vie à laquelle nous avons droit nous aussi.
C'est sérieux pour nos jeunes et moins jeunes. Ils ont à leur tour le plaisir de sortir de l'école avec une tête bien faite, tant à l'intérieur qu'é l'extérieure.
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 5 Empty C'est sérieux le mois de septembre

Message  FinXs2 Lun 1 Sep - 21:15

Déjà les mois de juin, juillet et août sont passés et nous auront fait oublier une bonne partie de ce qu'ils avaient réussi à comprendre et à réaliser.
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 5 Empty C'est sérieux aussi le mois d'octobre

Message  FinXs2 Lun 1 Sep - 21:20

Il sera le début de la cueillette des fruits et légumes. Mais laissons cela de côté. Contentons-nous de faire notre devoir de RIRE: nous en avons besoin pour réussir tout cela.
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 5 Empty CHUS T'ARRIVé LÀ!

Message  Admin Lun 1 Sep - 21:23

Bonsouère à toé mon Pote!
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 5 Empty C'est sérieux, aussi, le sommeil. nous devons nous y soumettre,

Message  FinXs2 Lun 1 Sep - 21:24

Ha Ha Ha . Il nous conditionne à redevenir légers.
Ça faque, allons nous coucher dans la joie
Bisous, merci et à demain.
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 5 Empty FAUT PAS...............

Message  Admin Lun 1 Sep - 21:30

......se désoler! Le mois de sectembe pis d'actobe sont des beaux mois d'abetude! C'est apra que ça se gâte! Tu t'en va te coucher? Bonne nuitte pis bon repos!
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 5 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 1 Sep - 21:37

Parle moé dont d'un affére toé! Je t'ai pas vu pantoute à matin, j'ara ben eumé te parler. Coudont as tu passé pas le racourci aura de chez Camille Meunier? En plusse qu'on a la même pancarte! D'apra cé que j'voué, t'es une parsonne qui perd pas le Nord pis qui pogne pas les Kettelles. C'est ça que ça prend dans les acasions aspéciales comme lacelle que tu vis dans le moment!Filicitations! Quin ben les cordeaux t'es ben capabe!
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Lun 1 Sep - 22:37

Bonne nuit Mamy (profites du beau temps .aujourd hui .c était un peu humide .par exemple .mais je profite du dehors avec les amies et amis )Finx (tous les mois sont beaux meme en hiver ) Claire (malgré que les magazins étaient fermés .les resto étaient ouvers hihih )Zébrina (tu sembles bien allée ,chanceuse .tu vas avoir un beau set de chambre ,dans qu elle teinte .que tu l as choisi ? ) roxy (dommage que ton Gerry est mal dans le dos .il devrait laisser les jeunes ,faire la pelouse ) a toute la belle Grappe .bon repos .je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  LaBonneDanous Mar 2 Sep - 9:11

Coucou c'est moi!
Je suis revenue hier de mon escapade, et oui je me sauve, et je n'oublie pas de fermer mon cell... Quel belle idée! Hier je suis allée chez fiston, il m'a invité à souper mais je devais contribuer à ce souper.... Lol! les mains à la pâte, j'ai fais des biscuits de chien.. ainsi qu'une soupe patate douce et pois chiche et épinard, aussi patate delphinoise avec tomates, j'ai été supris, mais c'est délicieux... On en apprend tous les jours. Et Patrick lui il a fait, confiture fraise, pêche blanche et poire, c'est aussi délicieux, et des barres tendre maison.
On a bien rit et on a pris le temps de jaser. Ça fait du bien!

Voilà je suis toute ressourcée prèt a retourner au travail, je vous souhaite une excellente journée.
Tourlou[img][url="http://lafannette.centerblog.net"]A LA MIAOU! - Page 5 L8h4n24n[/url][/img]
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant