A LA MIAOU!
+5
FinXs2
*Zebrina*
Ticlaire
popori00
Admin
9 participants
Page 6 sur 42
Page 6 sur 42 • 1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42
Bonjour les amis.
Danous...
"Bravo" Tu es plus vite que moi ce matin encore une fois. C'est là que l'on voit la différence d'âge! Je ne peux pas faire ça aussi vite. Mes pattes ne me suivent pas toujours.
Tu avais un merveilleux menu, pour aller chez ton fils.
Il est bien chanceux lui aussi, de pouvoir en profiter. C'est vraiment une bonne idée de fermer ton cell, quand tu es en congé. La meilleure décision que je puisse connaître. .
Belle journée à toi Danous!
Mammy...
Les fameuses chaleurs ne sont pas terminées pantoutte. i faut fer avec. D'après ce que l'ont nous dit à la télé, ça devrait être frais en fin de semaine. (Fiou)... Once s'ra pas fâchés de ça certain.
Popori...
Je savais que les restos étaient ouvert hier, mais j'ai "pogné" le goût instantanément de rester ici, à la maison. ce fut tout de même le fun, de ne rien faire en ménage.
J'ai regardé la télé...Pis aussi un peu d'ordi, et surtout jouer avec mon iPad. Ça fait changement. J'aime bien ces petits jeux.
Je vous souhaite une bonne journée les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
Re: A LA MIAOU!
La cloche vient de sonner. Vite rapprochons-nous des portes de l'école et intrduisons-nous chacun dans nos locaux. C'est le gros fonne qui commence...: livres, cahiers, stylos, crèons, gomme à effacer. Mais avant tout ça, faisons connaissance...Et voilà! c'est parti. Qu'appren-drons-nous cette année, étudiants autant qu'enseignants? (That is the question..."
FinXs2- Messages : 4321
Et nous, du monde de la retraite, qu'allons-nous faire de
tout ce temps? Nous avons peut-être déjà commencé à y penser... C'est le retrour au monde familial, peut-être,,,nous faisons connaîssance avec d'autres retraités dans l'AREQ???
Nous pourrions remplir des pages et des pages de possibilités...
Nous pourrions remplir des pages et des pages de possibilités...
J'ai reculé pour relire mon texte un peu...
mais voilà, je ne sais plus trop où je suis rendu...
J.D. et moi nous préparons (mentalement) à commencer une nouvelle ronde de parties de bowling. Peut-être que notre fils va jouer avec nous. : sa performance d'il y a une couple de semaines l'a peut-être réveillé de sa léthargie.
J'ai dit à J.d. que je te dirais ce qui m'est arrivé.
Je cherchais mes clés. Fouille par ci fouille par là etc etc..Eh bien, je les ai finalement trouvées dans ma poche de pantalon...ha ha ha Ah! la vieillesse....
Je te souhaite une bonne nuit comme d'habitude...Bisous et à demain.
J.D. et moi nous préparons (mentalement) à commencer une nouvelle ronde de parties de bowling. Peut-être que notre fils va jouer avec nous. : sa performance d'il y a une couple de semaines l'a peut-être réveillé de sa léthargie.
J'ai dit à J.d. que je te dirais ce qui m'est arrivé.
Je cherchais mes clés. Fouille par ci fouille par là etc etc..Eh bien, je les ai finalement trouvées dans ma poche de pantalon...ha ha ha Ah! la vieillesse....
Je te souhaite une bonne nuit comme d'habitude...Bisous et à demain.
DANOUS!
T'as été fére le vide toute en fesant le lein! S'agit de se décider à fére ça 2-3 fois pour s'aparçouère que c'est indispensabe pis qu'on ara dù camencer ça avant1 s'agit astheure de contunuer! C'est bon pour le moral!
TI CLAIRE!
Ma z'en que c'est bon des fois de rester che nous pis penser qu'on est pas obligé de..........pis obligé de ........... pis encore obligé de On fait rinque le ti nécessaire, comme si on éta en vacances!
Moé j'ai été aux étiquettes! Y'en ava une tonne, comprend ben apra un mois de vacances! Y'en resse encore, va foulouère que j'artourne!
Fesa chaud pour de vra! J'pensa que j'ava des chaleurs de vieille fille, pasceque yousque chus y'a pas de châssis. Mais quand que j'ai sorti dewors j'ai ben vu qui fesa ben chaud là itou!
Moé j'ai été aux étiquettes! Y'en ava une tonne, comprend ben apra un mois de vacances! Y'en resse encore, va foulouère que j'artourne!
Fesa chaud pour de vra! J'pensa que j'ava des chaleurs de vieille fille, pasceque yousque chus y'a pas de châssis. Mais quand que j'ai sorti dewors j'ai ben vu qui fesa ben chaud là itou!
FINX!
Ton activité d'hiver va arcamencer!Faut n'en prafiter pendant qu'on est encore alerte! Trouver se clefs dans ses pches c'est comme charcher ses lunettes quand on les a tsus le nez. J'pense que toute le monde a déjà faite ça, fa que on a toute le même âge j'pose!
Bonne nuit Mammy .Claire .Finx et Danous et toute la belle Grappe .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
J'm'en viens vous dire bonne nuitte, pis que demain m'en va desure la grande pour dy couper lé j'veux pis fére in brin de menage...Cé pas la premiére fois que jy dy coupe la criniére....J'va ête avec ma tite sœur Huguette pis on va fére v'nir in souper desure Elnono.
Facque cé ça quié ça.....
Facque cé ça quié ça.....
Roxy1- Messages : 2790
Bonjour les amis.
C'est déjà le milieux de la semaine.
Je vois que vous êtes tous bien occupé. Dehors ou en dedans, on a toujours quelques choses à faire. Profitons-en en masse! L'hiver est long en klousse.
Je n'ai pas grand nouveau à raconter. La vie continue, et c'est bien correct de même.
Mammy...
Je ne sais pas, si tu vas travaillé aujourd'hui, mais n'oublie pas que ce sera encore bien chaud cet après-midi. Prends ton temps pour te reposer. C'est ça que tu nous dirais certain.
Au mois d'octobre, ce sera beaucoup plus frais ... Imagine cet hiver...
Je vous souhaite une bonne journée, à vous tous!
Je me demande...
La raison, pour laquelle tout ou presque les mots, sont surlignés en rouge, et à chaque fois que l'on met une image, il y a une vidéo où on doit attendre 10 secondes pour l'enlever. C'est mystérieux cette situation.
Avec le message de Danous, c'est la même chose...Bizarre, n'est-ce pas???
C'est seulement depuis ce matin.
Avec le message de Danous, c'est la même chose...Bizarre, n'est-ce pas???
C'est seulement depuis ce matin.
mosus de mosus...
Même le message de Danous est disparu...
Avec mon iPad, ça ne fait pas ça...
Y a de quoi se poser des questions...
Avec mon iPad, ça ne fait pas ça...
Y a de quoi se poser des questions...
ROXY!
Toé et pis ta soeur vous êtes comme le 911 de la Grande! Comme toute nous aut', ça doué la mortifier de pas pouvouère toute fére mais à même temps ça la réconforte de savouère que y'a quequ'un qui va venire à son secours! J'conna le prix de t'ça, pasceque j'ai si souvent aspérimenté l'abandon! Bravo à vous aut' pour vos actes d'amour!
TI CLAIRE!
J'met un image pour vouère si ton troube est encore là!
Dernière édition par Admin le Mer 3 Sep - 12:22, édité 1 fois
TI CLAIRE!
Ça deva d'être un troube passager pasceqe pour moé ça l'a ben été! Ara foulu que j'y alle aux étiquettesà matin, mais j'y va pas! J'pelle pas d'la terre mais c'est faticant pareille comme n'importe en quelle djobbe! M'a y'eller demain à place!
J'va pas au gâzébo non plus! Le Gars est parti pour la journée, je yèrai pas là à pied sartain, c'est ben trop loin. M'a prende ça mollo.
J'ai pus de sirop de poteau, m'a m'en fére pour arroser nos crêpes, c'est bon! J'ava pus de sauce Tériyaki, je m'en ai faite hière pasceque demain m'a emporter des Sushis pour mon diner. Comme ça fait trop de sushis pour moé tu seule, j'en emporte à mon ami Rambo qui travaille là, y'eume ça au boutte pis yé gourmand, j'emporte du sucre à creume itou!Toute d'y rit dans face!
J'va pas au gâzébo non plus! Le Gars est parti pour la journée, je yèrai pas là à pied sartain, c'est ben trop loin. M'a prende ça mollo.
J'ai pus de sirop de poteau, m'a m'en fére pour arroser nos crêpes, c'est bon! J'ava pus de sauce Tériyaki, je m'en ai faite hière pasceque demain m'a emporter des Sushis pour mon diner. Comme ça fait trop de sushis pour moé tu seule, j'en emporte à mon ami Rambo qui travaille là, y'eume ça au boutte pis yé gourmand, j'emporte du sucre à creume itou!Toute d'y rit dans face!
J'PEUX ...............
.........vous dire que je prafite à plein de ma douche neuve! Savez, c'est pas pasceque est neuve que c'est mieux, c'est pasceque chus capabe d'aller dedans! Lacelle dans le bain, j'pouva pus y'eller c'éta trop haut pour embarquer ma patte malade à voula pus pantoute! Adieu la débrouillette! Chus aux ti zouézeaux moé là!
A MATIN............
..........j'passerai pas par la calvette pour aller che nous, m'a passer par............
Mammy, m'en va prende ma douche, on part pour lé St-Basile à 13 heures......
Té ben fine, si j'avas tyé là quand t'as subis de l'abandon, tu peux ête sartaine que j'aras té te voir....
Bisous. Bonne journée....
Té ben fine, si j'avas tyé là quand t'as subis de l'abandon, tu peux ête sartaine que j'aras té te voir....
Bisous. Bonne journée....
Roxy1- Messages : 2790
Hein de kécé qui se passe?
Hier je suis allée jouer aux quilles à ste-julie, j,ai bien aimée ça, l'ambiance n,est pas du tout pareille comme celle que j'étais avant... J'ai été gênée par contre quand ils ont nommé mon nom pour dire que j'étais la petite nouvelle... En plus tout le monde t'applaudit, pis j'ai même pas tirer une boule... mais bon, ça l,air que c'est comme ça que sa se passe.
" />
Demain journée de congé, yé tu travailles 2 jours pis une journée de congé, après 6 jours, mais bon on va s'y faire, on y va au jour le jour, hi hi hi... ( Je me plainds pour rien)
M'a faire comme Roxy., Hi! Hi! Mamy m'a aller prendre ma douche , je vais partir pour st-antoine sur le richelier, bientot!
Bon m'a aller faire mon sac pour une nuit et une journée
Tourlou
Hier je suis allée jouer aux quilles à ste-julie, j,ai bien aimée ça, l'ambiance n,est pas du tout pareille comme celle que j'étais avant... J'ai été gênée par contre quand ils ont nommé mon nom pour dire que j'étais la petite nouvelle... En plus tout le monde t'applaudit, pis j'ai même pas tirer une boule... mais bon, ça l,air que c'est comme ça que sa se passe.
" />
Demain journée de congé, yé tu travailles 2 jours pis une journée de congé, après 6 jours, mais bon on va s'y faire, on y va au jour le jour, hi hi hi... ( Je me plainds pour rien)
M'a faire comme Roxy., Hi! Hi! Mamy m'a aller prendre ma douche , je vais partir pour st-antoine sur le richelier, bientot!
Bon m'a aller faire mon sac pour une nuit et une journée
Tourlou
LaBonneDanous- Messages : 502
septembre au bowling, c'est l'fonne!
Bin oui, la belle Danous, oui, c'est bon de revenir aux cuisines plutôt qu'aux bancs d'école. C'est bin pour ça que tes coéquipiers ou coéquipieres t'ont applaudi avec enthousiasme. Le beau ligne, c'est un jeu d'équipe et tu y trouves les encouragements d'une équipe. Pi tu veux rire? Bin, c'est la place pour rire. Y'a plein de coups que font les joueures, on se demande comment ça s'est fait. Moi j'appelle ça " Le mystère de la chère beauling..."
Pis j'ai hâte de jouer: on commence demain matin: bin le fonne, qu'on gagne ou qu'on parde.
Pis j'ai hâte de jouer: on commence demain matin: bin le fonne, qu'on gagne ou qu'on parde.
Si mes scores sont bons...
...et les scores de Jeanne d'Arc aussi, sont bons, j'va vous en parler.
Un joueur s'ajoutera: Jean-François, si un joueur s'est absenté: ça arrive assez souvent. C'est un homme bien sympathique et habile. Il n'a pas encore joué dans une équipe en ligne... Je lui donnerai des trucs de temps en temps...
Un joueur s'ajoutera: Jean-François, si un joueur s'est absenté: ça arrive assez souvent. C'est un homme bien sympathique et habile. Il n'a pas encore joué dans une équipe en ligne... Je lui donnerai des trucs de temps en temps...
N'est-ce pas que nous avons joui d'une merveilleuse
journée en ce 3ème jour de juin 2014?
AU petit déjeuner, j'ai mangé un oeuf avec plusse d blanc, une toasse au pain romain, (ça c'est par respect pour mes dents manquantes...), des fraises (pour accompagner mes penunes) et 2 cafés.
Pour déjeuner (dîner) je me suis nourri avec de la nourriture hachée fine (à cause de mes dents.)...qui sont fragiles dans les gencives.
Comme activité physique, j'ai fait le tour de la colline: Pfiou. C'était pas mal chaude, mais venteux et bien agréable.
AU petit déjeuner, j'ai mangé un oeuf avec plusse d blanc, une toasse au pain romain, (ça c'est par respect pour mes dents manquantes...), des fraises (pour accompagner mes penunes) et 2 cafés.
Pour déjeuner (dîner) je me suis nourri avec de la nourriture hachée fine (à cause de mes dents.)...qui sont fragiles dans les gencives.
Comme activité physique, j'ai fait le tour de la colline: Pfiou. C'était pas mal chaude, mais venteux et bien agréable.
YO! DANOUS!
Apart du travaille pis de l'amour y faut fére de l'ézercice! T'as trouvé une meilleure place pis du monde plusse sinpatique c
est une bonne affére, ça rijouit dans la vie pis ça garde le sourire!
Le monde que tu visita pis que tu gâta un peu à ta résidence y doive trouver le temps long des bouttes !
est une bonne affére, ça rijouit dans la vie pis ça garde le sourire!
Le monde que tu visita pis que tu gâta un peu à ta résidence y doive trouver le temps long des bouttes !
FINX!
Y me sembe que c'est une bonne idée de jouer au boline le matin, on est ben arposé pis on doué avouère le lancer meilleure tête ben! En té cas, ça garde réveillé!
Page 6 sur 42 • 1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42
Page 6 sur 42