A LA MIAOU!
+5
FinXs2
*Zebrina*
Ticlaire
popori00
Admin
9 participants
Page 9 sur 42
Page 9 sur 42 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42
Re: A LA MIAOU!
Bon matin à toute la gang,
Je vais faire bien attention pour pas déranger votre sommeil, moi j'arrivais plus à dormir alors j'ai pensé venir vous saluer, vous savez je ne vous oublie pas.
Je commence à avoir hâte à la fin mais comme vous m'envoyez des bonnes ondes de courage je tiens le coup et je vous en remercie bien gros vous me supportez bien.
On avait une bonne organisation avec les enfants pour nous déménager samedi , ensuite on fait une grosse vente porte ouverte pour éliminer les items qu'on ne gardera pas avant d'envoyer aux associations pour finir ensuite par un bon ménage le 29 que la maison soit propre, mais hier un appel du notaire pour qu'on passe le 26 pour les transferts alors ça me coupe quelques jours mais les nouveaux propriétaires doivent quitter leur logement pour le premier donc on va essayer de s'entendre nous on a droit jusqu'au 30 alors on verra mais c'est stressant pareil.
Heureusement que les enfants vont venir pour nous aider je compte bien gros sur eux car Ti-Mé ne peut pas faire grand chose pas de souffle et bien mal aux jambes je fais de mon mieux.
J'espère qu'on va trouver quelque chose pour aider la Grande dans sa maladie, je lui envoie des bonnes ondes de courage c'est pas facile.
Je vous souhaite une très bonne journée moi je vais faire arranger mes ongles après midi ça va faire du bien un peu de détente.
*Zebrina*- Messages : 969
Bonjour à vous tous.
À vous tous les amis.
Zébrina...
"Courage" Tu achèves de faire tes boîtes et de vendre ce que tu n'as plus besoin. Le bon temps pour toi, est proche. Tu demeures dans mes pensées!
Mammy...
Pour une personne qui fait la grève des images, je te trouve pas mal bonne de trouver tout ce que tu veux! Elle est bonne ta dernière! "Bravo"
Je voulais bien te dire aussi Mammy, que moi aussi lorsque petit fils Félix était bébé, je le voyais tous les jours ou presque et à son départ, c'était l'éternelle crise de larmes. Je filais pas mal croche! Il est demeuré très proche avec moi. Et moi de même!
Nous sommes chanceux, il fait soleil encore aujourd'hui, et ce ne sera pas trop chaud. C'est-à-dire pas d'humidité, comme ils nous disent. On verra bain!
Je suis dans le lavage, et je dois mettre le linge dans la sécheuse, autrement je vais l'oublié!
Je vous souhaite une belle journée!
Zébrina...
"Courage" Tu achèves de faire tes boîtes et de vendre ce que tu n'as plus besoin. Le bon temps pour toi, est proche. Tu demeures dans mes pensées!
Mammy...
Pour une personne qui fait la grève des images, je te trouve pas mal bonne de trouver tout ce que tu veux! Elle est bonne ta dernière! "Bravo"
Je voulais bien te dire aussi Mammy, que moi aussi lorsque petit fils Félix était bébé, je le voyais tous les jours ou presque et à son départ, c'était l'éternelle crise de larmes. Je filais pas mal croche! Il est demeuré très proche avec moi. Et moi de même!
Nous sommes chanceux, il fait soleil encore aujourd'hui, et ce ne sera pas trop chaud. C'est-à-dire pas d'humidité, comme ils nous disent. On verra bain!
Je suis dans le lavage, et je dois mettre le linge dans la sécheuse, autrement je vais l'oublié!
Je vous souhaite une belle journée!
Ticlaire- Messages : 3114
ZÉBRINA!
Mon doux! On est rendu au 9! Y te resse pas long vra!Ouais sartain que c'est énarvant toute ça, mais on sait que ça va avouère une fin.Faut y passer, ben.........passons! J'te dis que m'a penser à toé samedi! Tiens bon!
TI CLAIRE!
Tsé mon Ti Brin y'a jusse 1 1/2 an pis j'ai jama vu ça de la part de mes enfants. J'éta loin de ma famille, fa que pas de mononque préféré ni de ma tante non plus. Du côté de mon Mari y disa qu'on éta trop loin fa que y vena pas che nous. Pas de préféré là non plus! Ça m'a ben surpris de la part de Ti Brin qui pleure pis crie d'même pour pas s'en aller! En té cas là chus sartaine que y'a quequ'un qui m'aime!
Ça L'A PAS............
......été dans mon lavage! Ça l'a camencé à laver pis d'in coup POUF! Ça lave pus!Le Breaker a sauté! Quossé ça? Je m'ai aparçu que les Gars y'ava ployé la laveuse dans un aut' prise que lacelle d'avant. Fa que y'a quettechose qui marcha à même temps pis c'éta trop fort. J'ai pas armis le breaker ça l'ara arsauté. Quand le Gars y'a arvenu j'y a renconté ça,pis y'a vu que c'éta le démidificateur (qui qui a inventé c'te mot là?) qui fesa le troube, y l'a déployé pis j'ai fini le lavage hière à souère!
LA VILLE...................
............a fini de passer les égouts et pis l'eau dans la rue. Mais y'ont toute saccagé les terrains toute du long.Ça fait un boutte que j'ai pas parlé à Clébert, yé tejours à 4 pattes en trin de réparer les dégats! En té cas j'sais qui est ben vivant!
SA MATOU L'AIR QUE LES CEUZES QUISSONT EN SANTÉ
ET QUI SOUFFRENT PAS APPRÉCIENT D'ÊTRE BIN DANS LEUR PEAU, MÊME SI Y FA BIN CHAUD DEHORS.
Eh bien j'invitera toutes ces gences qui vont bin à penser bin fort à lé ceuzes qui souffrent davantage et à accepter les bonnes ondes qu'elles vous envoient.
Eh bien j'invitera toutes ces gences qui vont bin à penser bin fort à lé ceuzes qui souffrent davantage et à accepter les bonnes ondes qu'elles vous envoient.
FinXs2- Messages : 4321
s'il le faut, ne tenez pas compte de ses croyances...
et entourez (mentalement) un chapla autour de chaque jambe et chaque membre. Fermez les yeux et et ordonnez au mal, à la douleur de se détacher de cette souffrance. La Grande ne mérite pas de souffrir de même: il faut la guérir, compris, là ! Fô ôbéir! Vive la joie de la guérison!
La nature nous joue souvent des tours...
À nous annonce par les métapédia qui va faire frette, pi y fa chaud pareil. Y'a jusse su la fin d'l'apra médi qu'à se renfrettit...Moua je dis que c'est p'tête une menteuse. Faque moua je vous dis, fiez vous à votre flair . en attendant, bonne nuit, repos bienfaisant et à demain. Je vous aime. Bisous.
BEN! C'EST ÇA!
J'ai manqué le rendez vous! Mammy propose pis Bretteux dispose! Y'ava besoin des informations! Ça l'a été long! J'ai à peu pra jusse le temps de vous dire bonsouère! Mais comme que je serai pas là demain matin,v'là quettechose pour ben camencer vot' journée! Connaissez vous Mortimer Schuman? Tête ben que non? v'là ma préférée de ses chansons! "Un été de porcelaine"
Finx, t'as ben réson, la Grande à l'a eu son lot de souffrances morales pis physiques dans sa vie, pis cé enne bonne parsonne, à l'ava pas bésin dette ça enne miette...On dy va chaquin note tour tour Maguitte, Huguette pis moé, prende soin de note tite sœur, mé ça dy ote pas son mal.....Depus le mois de juin qu'à commencé ste saudite maladie là, pis à s'en sort pas vite.....Esta pitête trop fatiguée, pis cé reins aident pas enne miette à se armette dette ça....À l'a in ote rendez vous zy à fin septembe à pital pour se fére vérifier lé reins j'pense...en attendant est souffrante.....Mon beau frére y dy yava denné de la cortizoune, pis ça yava fette ben du bien, mé Gaétane à peut pas en awouère dette ça encore à cause de cé reins...
Marci ben dé fois à tutte vouzautes de penser à elle...
Marci ben dé fois à tutte vouzautes de penser à elle...
Roxy1- Messages : 2790
Apra midi jé té prende enne marche avec mon Gerry, en arvenant note woésin d'en face y nous a denné enne envloppe quia arçue dans sa malle...Imaginez que céta enne lette pour la sœur à mon Gerry qui a restée en face de che nous, ya 17, 18 ans qu'est partie de d'là....Non mé faut ty ête écarté pour enweiller enne lette à in adresse quié pus bonne depuis tant de temps....Mon Gerry y va dy mette ça dans in aute envloppe, pis y va dy maller......On la woé pas souvent la belle sœur.....
Mammy, j'te dis que t'as le don de nous trouver dé vras de vras belles chansons....Pis cé ty beau ste chanson là en plusse.......Je l'euma ben gros moé...Marci ben dé fois.
Bonne nuitte à tutte la belle gang, pis ma belle Zébrina j'pense à toé.....
Bonne nuitte à tutte la belle gang, pis ma belle Zébrina j'pense à toé.....
Bonne nuit Mammy (bonne journée demain )Claire .Finx,Roxy .Zébrina (courage ,je vais penser a toi samedi ,tout va bien ce passer avec l aide de tes enfants ) ma fille Glenna est venue me chercher ,pour aller souper chez Scores .c est rare qu elle vient durant la semaine .j étais bien contente .a toute la belle Grappe .reposez-vous bien .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Allo la belle gang.
À vous tous mes amis.
Allo Popori...
Tu es bien gentille de me souhaiter une belle journée.
Moi aussi, je te souhaite une journée comme tu aimes!
Mammy...
Merci pour cette chanson que tu as mis hier soir. Je l'ai toujours aimé ce chanteur.
Il a un très bon choix de musique et chansons. C'est très plaisant de l'entendre.
Ça commence bien une journée.
Roxy...
Il est certain que je n'oublie pas dans mes pensées ta soeur La Grande.
C'est donc pas juste cette situation.
Pour toi La grande.
Je vous souhaite une belle journée à vous tous!
J'ai lu tous vos tits papiers mais je sava pâ où
aller écrire mes phrases. J'ai enfin trouvé une place. Roxy, tu es bien courageuse mais il existe des moyens de se faire aider par un groupe réunis en cercle autour du lit ou fauteuil.Y'a des mantras qui aident beaucoup: par exemple "Om mane padme Om" et répéter ça en douceur. Essaye ça. La Grande peut pratiquer ça aussi toute seule.
Bonsouère la companie!
J'ai été à couraille! Quand que Émilie a arrivé, à m'a dit "J'ai une surprise pour toé dans le portique!" M'en va vouère! C'éta Jérico qu'éta caché là! Chuta ben contente, on le voué pas souvent. On s'emparque pis on prend le bord! J'ava des camissions pis je m'ai dit m'a toute les fére aujord'hui pis apra m'a avouère la paix! On arrive au Carefour pis on en fait une copelle pis apra on s'en alla diner au Baton Rouge pis t'sus un banc mon Gorçon éta assis là! Sac! Y s;éta arrangé dans mon dos les trois. On a passé du bon temps pis toutes mes camissions m'ont couté gratisse! Y'ont dit c'est pour ta fête! J'pensa pas à ça moé là! Chus ben contente pareille,mais j'trouva que c'éta trop d'argent! J'ai pas le t'sus avec eux aut'!
Faut pas lâcher de crère. On a toute l'énargie à notre disposition pour guérir. Chu pâ in docteur, mais un simple humain peut très bien être capable de soulager la douleur.
Pour ce qui est des reins., j'viens justement de recevoir un message attestant la capacité d'utiliser du persil pour nettoyer les reins. Faudra s'informer de ça. ,,,et prendre le temps de guérir. Faut pas penser que ça se guérit d'in coup sec.Faut éviter le sel...
Pour ce qui est des reins., j'viens justement de recevoir un message attestant la capacité d'utiliser du persil pour nettoyer les reins. Faudra s'informer de ça. ,,,et prendre le temps de guérir. Faut pas penser que ça se guérit d'in coup sec.Faut éviter le sel...
ROXY!
On pense toute le temps qu'on est pas vite des fois, mais là c'est pas mal pire, écrire à une parsonne que ☼a fait 18 ans qu'est pus là c'est un record! On a été chanceux dans not' wayage, pas de trafique pantoute! Mais j'peux pas m'empêcher d'admirer Mélie qui se débrouille dans toutes c'tes chemins là, est comme Maguitte tourne par citte, tourne par là, pis moé j'ai l'air d'une belle dinde dans toute ça!
ALLO FINX!
T'sais c'est des ben bonnes pratiques ça, la bonne pensée,pis les diètes mais un m'ment n'né on a grand besoin de la médecine pour guérir. Pis dans le cas de la Grande on trouve que la médecine traine la patte! On voudra que à saye traité au plus sacrant, ça presse!
TI CLAIRE!
J'met un chanson par citte par là, pasceque on les entend pus c'tes années citte! Dans c'te temps là y'ava des histouères pis des messages dans les chansons pis on pouva les chanter par apra. Astheure c'est ben dificile de chanter les chansons d'aujord'hui, y'a plusse de parlage que d'aut' chose!
C'EST FATICANT..................
................une longue couraille de même! M'a aller che nous pour pas m'endormire icitte tu seule! Bonne nuitte pis à demain les amis!
Bonne nuit Mammy (tes enfanis ton gatée .tu le mérites bien .) Finx (Mammy a raison .parfois .pour guérir ,ca prends des soins médicaux .je le souhaite pour la Grande ) Clairre (demain .je reste chez-moi .ils annoncent de la pluie ) Roxy (merci a vous de vus occupées de votre soeur) Zébrina (je te souhaite du beau temps .pour ton déménagement ) a la belle Grappe ,bon repos .je vous aime Popori .aujourd hui j étais au centre d achat et je me étouffée en mangeant .on est tu mal a l aise dans ce temps-la ,mes amies voulaient appeler le 911 .j ai dis dis non .ca va se passé ,j ai sucée une pastille ,ca sait passer .Bye
popori00- Messages : 1399
Allo la belle gang...
Bonjour à ceux qui viendront lire, je vous souhaite une bonne journée!
Ce matin et demain, je ne suis pas seule, car je garde le chien de ma fille. Elle est en réunion
à Montréal. Heureusement que ce n'est pas moi qui lui fais faire ses promenades.
Elle fait tout ça en arrivant, avant le souper. Elle est présidente à son école pour le Syndicat,
en plus de son enseignement.
-Elle travaille pas mal. Moi ETK, je trouve ça. Elle aime faire les deux. Ça en prend des gens pour faire ce genre de travail.
C'est quasiment comme si j'étais seule...Le chien attend son maître près de la porte. Je ne l'entends même pas. C'est toujours de même, Il est très tranquille. Lui aussi va à l'école,
il suit des cours de dressage.
Excusez si je parle de chien, je n'ai pas d'autres sujet;) ...
Popori...
Tu fais bien de rester la maison. C'est vraiment pas beau dehors, ni trop chaud pour le moment. Avec le confort dans nos foyers, nous sommes très bien. C'est à notre tour de rester tranquille, et profiter de la vie!
Mammy...
Des petites feuilles de palmier au four aujourd'hui? Ça tellement l'air bon.
Bonne journée à vous tous!
Page 9 sur 42 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42
Page 9 sur 42