Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ÇA SENT LA NEIGE!

+6
maguitte
FinXs2
Admin
Ticlaire
Roxy1
LaBonneDanous
10 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 8 Empty Ton hibou y'é bin kioute. J'ai écouté "eécouvertes" pis

Message  FinXs2 Lun 24 Nov - 21:35

un m'ment denné, y parla de st'harphan des neiges là qui s'promènent partout au Québec pour guider les québécois. Son image est  vraiment belle.
FinXs2
FinXs2

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 8 Empty Avez=vous eu autant de pluie que nouzôtes.

Message  FinXs2 Lun 24 Nov - 21:45

NouZAVONS EU tellement de pluie: c'est pas dizbabe.Quéziment toute la neige qui restait de l'hiver est tombée. Moué j'm'en fiche pas mal: chu à l'abri avec J.D.Nous r'gâdons la tivi et nous occupons d'époussetterk d'essuyer là oû ça n'en requiert etc...J.D. travaille bin plusse que moué...hon...
FinXs2
FinXs2

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 8 Empty DES HARFANG...................

Message  Admin Lun 24 Nov - 21:46

..............on en voué souvent par che nous pis le long des routes quand qu'on wayage un peu dans les entours! Y sont ben beaux!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 8 Empty Avez=vous eu autant de pluie que nouzôtes.

Message  FinXs2 Lun 24 Nov - 21:54

on vient d'avoir une panne. À demain. bisous à toutes.
FinXs2
FinXs2

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 8 Empty JE RESSE PAS..................

Message  Admin Lun 24 Nov - 22:06

longtemps, faut que j'y alle aux étiquettes demain pis chus déjà fatiqué!Ça m'arrive pas souvent mais m'a vous laisser le bonsouère drette là!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 8 141125030653491693
Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  LaBonneDanous Mar 25 Nov - 8:39

Bonjour, je suis pas morte hi hi hi!
Ben occupée, mais tout est sous controle,,, J'ai des commandes de pâtés qui entrent, un repas de noel à préparer avec la blonde du fils à Jacques. Pauvre elle, elle a eu un accident de travail, elle c'est cassé les deux poignets, ça va pas bien, donc hier elle est venue me demander un coup de main. C'est sure que je vais l'aider! J'ai dit: tu me donneras tes recettes, et je vais les faire. Et le lendemain c'est moi qui reçoit les enfants chez Jacques, les miens et les siens.... Et mon ragout de patte va cuire la nuit tout en douceur....
Bon l'heure appelle, travaille s'en vient et ce soir le bowling,
Je vous souhaite une excellente journée
tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 8 Empty Allo la belle gang.

Message  Ticlaire Mar 25 Nov - 10:28

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 8 81101568fa3fc2
Tu parles d'un tant toit!  Surprised
Un jour on aura peut-être une journée avec un soleil. Je l'espère pour nous tous!  Wink

Mammy...
Courageuse femme prends ça relax à ton travail-là! La vie est courte, il faut en profité. Very Happy
Bonne journée Mammy! I love you  flower

Toi aussi Danous...
Tu es vraiment une personne au grand coeur. Tu aides tout le monde. -Pense à  toi également, et profite de la vie! Elle est belle.  Very Happy Je sais que tu aimes beaucoup faire plaisir
à ceux que tu aimes. Belle journée à toi amie Danous!  Laughing

Ici hier, nous n'avons pas eu de pluie, mais un vent pas mal fort. 107 KLM heure, ça nous
aide pas à dormi. -Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais il y avait au moins 12 camions de pompiers à matin sur la rue voisine, au côté de ma chambre à coucher. Ils sont maintenant partis. (Fiou)  Shocked
tout enjasant, il y a un petit soleil discret qui vient d'apparaître. Tant mieux! Very Happy

Je vous souhaite une belle journée à vous tous!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 8 315827090dbc4a

Ticlaire
Ticlaire

Message  *Zebrina* Mar 25 Nov - 12:17

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 8 Bonjou20

Salut toute vous zotes !

Escusez moa je vous ai délaissé un peu ces derniers jours comprenez je veux m'intégrer ici dans toutes les activités pour faire un bon choix ce matin c'était le baseball poche on s'est amusé et faut ça pour connaître les gens, je veux pas rester dans l'appartement à me tourner les pouces.

Comme ça Mammy tu vas aux étiquettes ce matin j'espère que  tu ne vas spas te fatiguer là, je comprends ça te fait voir les gens et sortir de la maison c'est bien aussi.

Je vois que Danous à repris sa routine de tartes et pâtés elle est bien courageuse faut aimer popoter mais ça rend services à ceux qui n'ont pas la capacité je lui dit bravo!

Roxy une bonne nouvelle si vous avez trouvé le logement que vous aimez un souci de moins
la vie est belle on va en avant.

Les dernières nouvelles de Saphir, finalement elle n'a pas été opérée pour ses cataractes, elle avait les yeux gelés mais on lui a dit de revenir mardi elle aura  des lentilles pas de lazer c'est pas drôle.

Noël est à nos portes mais notre neige est toute parti on en aura  sûrement d'autre.

Moi je vais continuer à bricoler les décorations j'aurai participée à égayer la place et mettre de l'ambiance.

Je vous laisse je vais me préparer pour aller dîner bonne journée à vous tous.

*Zebrina*
*Zebrina*

Message  papotine Mar 25 Nov - 13:25

Bonjour Mammy pis toute la belle gang de rézins du Schack!

Maguitte

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 8 623053images8CD3FFJZ

Te souhette dla bonne santé pour toutte ferre de cossé que teume! en voyan ta belle photo té bin partie pour atteindre lote décennie ;-)

Mammy

Toujour pas de nouvelles de lhopital pour mon opération de mon œil drette..ma tête pogné pour mette dé goutte o temps dé fêtes..damnation !!!! fa rien ma commencé 2015 avec dé yeux clairs;-))

Lote jour,jé oublié de te dire que chuta fassinée par la foto de ton gorçon pi sa compagne dans leau..céti pa estraordinerre de wouerre sa;-)
Lé doc apra 2 zannée veule nou wouerre même que le mien veu me wouerre apra une année pi connettre lé résultat dla prise de sang annuelle Wink

Zébrina

Tu fa bin de tintégré à ton nouvel environneman pi tamuser en masse..la vie est trop courte pour sennuillé…
Dommage pour lé zieux à Saphir mé cé tête bin la meilleure solution pour elle…

Ti Claire

Cé donc le fun de wouerre comman té bin organisé pi marci à ton Patrick de soccupé ossin bin de toué pour te désennuillé..

Roxy

Ta pa besoin dorganisé du repas de bénévolat avec ta belle famille..cé dlouvrage en masse mé sa va ferre de si bo souvenirs dé Fête pour tou té proches dans vot belle mézon !

Popori

Bonne chance avec la réparation de ton char!

Savé ty que jé déjà été une Catherinette ..bin oui me su marié à 30 ans;-)

Je vou ma lhistorik en foto dé Catherinettes hihi

1908

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 8 269391imagesVKPVFUXA

1940

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 8 595321images2TZMVVHI

1952

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 8 Mini_746007imagesO45TZ3Y4

2014

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 8 273267imagesXECROCLM

Bon mon diner mappelle….

À revoyure!!!

papotine
papotine

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 8 Empty Les maladies modernes, faut vivre avec...

Message  FinXs2 Mar 25 Nov - 20:29

et pourrai-je aider certains malades de ce genre en les vivants moi-même *6

Réponse: puisque j'ai fait beaucoup d'EXPÉRIENCES de ce genre et elles portent à rire' ha ha.
FinXs2
FinXs2

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 8 Empty mais vous allez avoir moins d'OCCASIONS D'EN RIRE AVEC MOI.

Message  FinXs2 Mar 25 Nov - 20:41

QUI SAIT? Je découvrirai peut être des choses dont je soupçonnais l'existence même.Si vous m'acceptez comme je suis, je vous tiendrai compagnie du moins dans mon coeur.
Je vous aime. Bisous                   
FinXs2
FinXs2

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 8 Empty Bye bye Mammy et vous toutes qui m'avez accept;es comme

Message  FinXs2 Mar 25 Nov - 20:51

je suis. Vous me verrez probablement beaucoup moins suivant. Si je vous m'aider, vous serez les premières à en profiter. J'me d'mandais pourquoi j'ava tant de misère au bowling eet quand j'écris à la machine...
Quelles sont les causes de cette maladie? J'en connais très peu, mais dès que je serai suffisamment éveillé pour savoir où j'en suis, je recommencerais à vous revoir...

Bisous...

FinX
FinXs2
FinXs2

Message  *Zebrina* Mer 26 Nov - 9:38

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 8 999897b5

Bonjour les amis(es)

Je passe de bonne eure pour vous souetter la bonne journez parce que ici en activité c'est bien occupé.

Papotine bon retour parmi nous ça fait bien plaisir de t'artrouver avec un char ben en ordre c'est important.

J'espère que ton opération de ton autre œil se fasse bien vite c'est pas drôle l'histoire des gouttes et surtout pendant la période des fêtes.

Merci pour les belles photos de ton histoire de vie j'aime beaucoup.

Ce matin je vais explorer deux nouvelles activités pour moa c'est du nouveau je viendrai vous en parler.

Moi j'ai un char en ordre mais je ne sais pas comment faire bien des choses, je voudrais faire un petit montage pour le shower de bébé de notre petite fille et pas facile d'inclure  une image dans un texte avec Windows 8, mais s'il le faut je ferai des collages tout ce que j'ai essayé n'a pas fonctionné faut de la patience.

A toute vous autres je souhaite une très bonne journée.
*Zebrina*
*Zebrina*

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 8 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Mer 26 Nov - 10:34

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 8 496726936ad1b7

Cher Finx...
Nous comprenons très bien que ces temps-ci, tu as besoin de repos. Ça arrive à peu près à pas mal de gens, rendus à nos âges. Je veux te dire que nous t'avons toujours apprécié et nous serons toujours heureux de te retrouver, une fois que tu seras plus en forme.

Prends le temps qu'il te faut! Nous t'envoyons des ondes bien positives. Je te souhaite du bon temps cher Finx.

À la prochaine rencontre cher ami, nous savons attendre après une très bonne personne.  Wink  

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 8 523527adb6b56c

Dernière édition par Ticlaire le Mer 26 Nov - 11:09, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 8 Empty Bonjour la belle gang!

Message  Ticlaire Mer 26 Nov - 11:06

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 8 88053261d6f003

Allo tout mes vous autres.
Je ne sais pas si vous êtes en forme, mais moi, à l'heure que je viens de me lever (8:45] je le suis! Very Happy
Ça fait réellement du bien de dormir son 8 heures ETK. Wink
Hier soir, j'ai fait mon petit sapin de Noël, Sam me tentais pas tellement, car je suis seule. Mais Quand j'ai dit à mon Patrik que je n'en ferait pas, il a paru désappointé. au moment où je lui ai écrit hier à son travail, je li ai dit que j'étais dans mes bébelles de Noël. Il m"a répondu...
"Ça c'est une bonne et belle nouvelle"

Même si je ne reçois pas dans le temps des fêtes cette année, je vais partout où mes enfants y seront. Donc avec cet arbre de Noël ma maison demeure claire et joyeuse.
Dimanche Patrik et petit fils, seront bien contents je pense. Une petite surprise.  cheers

Moi même ce matin à mon réveil, j'ai aimé cet arbre de Joie! Laughing Je sais que mes enfants en seront heureux de me voir heureuse.
Ça a pris tout de même assez de temps pour le faire, c'est la raison que je l'ai fait de bonne heure. D'habitude je le faisais en décembre. Wink

Mammy...
Je suis à peu près certaine que toi aussi, tu feras de petites décorations dans ta maison. tu es toujours bien recevante et heureuse de voir ton monde toi aussi. Nous aimons tous nos enfants. Belle journée  toi Mamy!  sunny  I love you
Ils ne méritent pas  d'être déçus par nos attitudes parfois décourageantes. Nous devons faire des efforts et c'est également nous qui en profitons. Laughing

Je suis pas mal grande commère encore à matin. Mon ti-litte est pas encore fette!  Embarassed

Belle journée à vos tous les amis. Soyez heureux! sunny

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 8 67180762METEOSAISONNEIGE

Dernière édition par Ticlaire le Mer 26 Nov - 11:10, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 8 Empty BONJOUR À TOI FINX!

Message  Admin Mer 26 Nov - 11:07

Apra toutes ces années qu'on a marché ensemble, c'est pas pasceque t'as une mavaise passe qu'on va te mettre de côté! Wayons dont là!C'est en chaquin not' tour qu'on a besoin de temps pour fére le plein! Prends la vie tout doux, viens nous parler quand que t'as envie de déconiférer! Ça va tejours nous fére plaisire!Prends le temps de prende soin de toé!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 8 141126040819332306
Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 8 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 26 Nov - 11:11

Quossé ça? J'cré que tu dors encore! T'as fouèré ton image! Remet la vite, je veux la vouère!

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 8 Empty BON! TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 26 Nov - 11:21

Là je la voué ton image pis est pas mal belle en plusse! Marci!
Depus une copelle d'années je reçoué pus che nous, pis comme toé j'me dis "bof un arbre de Nouël...........bof.............chus ben paresseuse la t'sus! Mais c'est pas longque je change d'idée pis que j'me dis "Aye là, pourquoi qui ara pas de nouël che nous, tout le monde a un Nouël, pourquoi pas moé?" Enwaye la Mère endors toé pas! Pis je me fais un Nouël pour moé tu seule! Je fais mon arbre pis je met des limiéres pis c'est beau pis chus contente!
Y'a ben des parsonnes qui abandonne toute pis y sont trisses comme la pluie. Je veux pas d'être comme ça moé!
Hourrah! pour nous aut' Ti Claire!

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 8 Empty DANOUS!

Message  Admin Mer 26 Nov - 11:27

Avec toute l'ouvrage que tu te met t'sus les bras, es tu sure que tu va d'être là pour Nouël? Bout d'ciarge j'me voué pas à ta place! Y'a du monde qui vont manger plein de bonnes choses c'tannée! D'un aut' côté, ménage la monture c'est important ça itou!
Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 8 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 26 Nov - 11:36

Tu fais dont ben de te mêler à la vie des autres pensianaires pis de les connaitre pis prafiter de leux amitié.
Faut j'te dise ça! moé j'ai été visiter une parsonne qui comme toé éta dans une vra belle résidence avec toutes les comodités, y'ava même un ti étobus qui alla les chercher pourles conduire au centre des Achats pis plein d'aut' services.Infirmière, médecin, coiffeuse pis j'en passe!
Quand que j'ai sorti de d'là, j'ai dit à ma compagne "Y'a un problème ici!"...C'est quoi qu'à me demande?......"Voué tu, y'a 35 pensianaires, pis d'apra cé que Mame Chose dit y'en a 34 qui sont de travers pis qui font pas son affére!"
Pauv' Mame Chose!

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 8 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mer 26 Nov - 11:46

Y me sembe qui mette ben du temps pour apérer ton autre oeille! C'est vra que ça prend ben des gouttes mais ça prend même pas une menute. Moé j'ai metta moé même ça l'alla vite! Faut pas forcer apra arien c'est le fun on en prafite pour le dolce farniente!
Mallard y'eume tu ça d'être à l'artraite! Y'a t'y trouvé des acupations pour passer l'temps! Des fois on est un peu déconcentré au camencement!

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 8 Empty LÀ J'AI..................

Message  Admin Mer 26 Nov - 11:52

..........un talaphone important à fére fa que m'a aller che nous. M'a vous donner le résulta plusse tord!Bonne journée, si y'a pas de soleil dewors, y'en a dans nos mésons!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 8 141126045330100418

Admin
Admin
Admin

Message  maguitte Mer 26 Nov - 12:41

Mammy, ta téjours in entreprise qui me ma la curiosité en action. Là, j'ai hâte d'avouer le résultat du téléphone que tu fas sans doute dans le moment.

Finx, je pense à toi pis tsé, cé pas grave si les doigts te passent à côté des pitons. On va comprende pareil. Pis si t'es fatiqué, repose-toé. On va attende que tu ailles mieux. Mes pensées positives t'accompagnent.

Papotine, c'est toujours aussi intéressant de te lire. On dira que je lis in roman, encore mieux, une biographie.

Ti Claire et Mammy, cé vra ça qui faut pas laisser nos maisons pas décorés pour Noël. Mon mari voula pas poser de lumières dehors stannée. Ben j'y ai dit, enweille le vieux, in ptit coup de cœur; c'est pas si difficile que ça poser des limiéres. Ben hier ia tout faite ça pis moin, j'ai pragrammé les timeurs. >Faque on est illuminés depuis hier souer.

Ma va vous souhaiter la bonne journée pis ma aller faire quetchose de mes dix doigts. Tourlou!
maguitte
maguitte

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 8 Empty Bien chères amies, je vous remercie de votre compréhension.

Message  FinXs2 Mer 26 Nov - 20:49

J'écrit trop vite my réactions...Je ne peux pas tout comprendre le tout premier jour ou soir.
n'est-ce pas?
C'est que ce que j'ai ressenti,sti, hier m'a presque assommé. C'est comme si j'avais fait une découverte de premier ordre.
En tout cas,continuez à communiquer entre vous et je

me contenterai de les lire.
Il se peut fort bien que tu aies raison, Maguitte.
Je ne me découragerai pas.

Parce que je vous aime.

À demain.
FinXs2
FinXs2

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 8 Empty BONSOUÈRE FINX!

Message  Admin Mer 26 Nov - 21:07

T'es pas tu seul qui comprend pas toute du pramier coup! Des fois y faut qu'on se fèse aspliquer pour ben comprende pis apra on s'aparçoué qu'on ava vu le pire pis on se calme!
T'es chez vous icitte, y'a da chaleir damitié pis tu vas tejours être ben arçu!
Dis toé ben que tu peux pas nous laisser sans nouvelles pendant longtemps.
Fa que fais un effort de temps à temps pour nous dire de quossé que tu brettes! OK?

Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant