Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ÇA SENT LA NEIGE!

+6
maguitte
FinXs2
Admin
Ticlaire
Roxy1
LaBonneDanous
10 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 28 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 13 Jan - 0:56

Finx, ça fa téjours plésir d'awouère de té nouvelles. Té ben fin de penser à nouzautes....Chu ben reconnaissante dette ça.....Bisous à toé, à ta belle J-D pis à waiter itou.

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 28 150113055930590772[/img]
Roxy1
Roxy1

Revenir en haut Aller en bas

Message  Roxy1 Mar 13 Jan - 0:59

À tutte la belle gang, j'vous souhaite enne bonne nuitte reposante.... Bisous.

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 28 150113060231618842[/img]
Roxy1
Roxy1

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 28 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Mar 13 Jan - 10:42

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 28 267980159ddabd

Quelque soit le breuvage ce matin les amis, on ne refuse pas. i fa frette pour le vra encore! Shocked
On en  a pour une secousse qu'ils viennent de dire à la télé. -Donc encore une journée à la maison. La poussière rentre moins ETK Wink

Finx...
Je suis bien contente que tu puisses venir nous saluer et nous donner de tes nouvelles. Tu
es une personne bien patiente. J-D et Waiter prennent bien soins de toi. Tu ne peux pas demander plus que ça. Bravo à vous trois! Continu ton beau courage. Ça s'ent vient ta mémoire.

La preuve est là! Nous t'aimons tous, et nos pensées t'accompagnent. Bonne journée à vous tous! Very Happy

Maguitte...
Je n'ai pas été frustrée du tout, c'est que je n'avais pas bien compris. Je t'aime bien tu sais, et je veux vous garder tous. Il y a des jours, où nous ne comprenons pas toujours l'expression d'une personne. "Bonne journée à toi Maguitte" Very Happy

Mammy...
La belle robe que tu nous as montré hier, est très jolie, mais elle ne doit pas être assez chaude pour ces temps-ci. Laughing Moi, je suis encore en jaquette de flanelle. Laughing

Depuis que je ne sors pas tôt le matin ETK, je commence à avoir faim pour le déjeuner. C'est nouveau pour moi, car je ne déjeune jamais. Mais j'ai changé de bord! Very Happy Je commence déjà à avoir faim. Un bon café avec ça, ne me fera pas de tord certain! Wink

Roxy...
Tes enfants ne te perdront pas certain en sachant que tu déménage. Ils te suivront et seront aussi souvent chez-vous. C'est ce qui m'arrive à moi. Ils viennent plus souvent qu'avant! Laughing
Aujourd'hui, tout le monde a des autos, et ne veulent pas rester longtemps sans venir nous voir.
C'est ça la famille. Tu en as une merveilleuse! Vous êtes des parents extraordinaires.I love you

Popori...
Tu demeures dans mes pensées, je penserai certain à toi ce jeudi. Tu vas voir que lorsque nous avons un rendez-vous à l'hôpital, ordinairement, ils sont à l'heure et ça va très bien.
Ils n'ont pas le temps de nous oublier.Wink

Je vous souhaite à vous tous, une belle journée chaude à la maison!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 28 560734images ÇA SENT LA NEIGE! - Page 28 1585651dxsup9v1

Ticlaire
Ticlaire

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 28 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mar 13 Jan - 11:42

T'as besoin d'être ben ferré pis ben affronté pour minsulter! chus pas chocative!  che nous l'humour a tejours tient la pramiére place dans méson fa que on a toute le temps plusse ri que pleuré!
Veux tu un exampe? Samedi c'éta la fête de ma fille, j'y talaphone,à m'invite à aller les arjoigner.On contunue de parloter. D'in coup j'y dit "j'ai une nouvelle pour toé!"...Ah! OUI?..."Oui, j'y va pas che vous!"  (c'éta glissant pis icétéra, j'ai pas pris la peine d'aspliquer,à l'ava compris tu seule). J'y a dit"Tu diras la nouvelle à mon Bru "
J'ai pas aussitôt raccroché que ça l'arsonne! Je reponds. céta le Bru qui me dit "je veux vous armarcier de pas ...! Je ria tant que j'ai pas compris le resse qui a dit!
Un abças t'sus une dent, ça ça fait mal!J'ai pus de dents mais m'a rappelle!
Un tratement de canal, ça coute chère en v;limeux ça! M'a penser à toé jeudi prochun mais m'a surtout penser à ton portefeille. En té cas, si t'as besoin, gêne toé pas, mon congelo est plein à craquer m'a me fére plésire d'aller te porter de la grobe!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 28 Empty POPORI!

Message  Admin Mar 13 Jan - 11:47

C'est pas drôle cé que j'va dire! La Madame à n'ava 26 de même. A l'a arrivé au centre dans l'apra midi, j'ai posé ses étiquettes, pis est morte le lendemain!Plate au boutte!
Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 28 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 13 Jan - 12:01

MA z'en que tu va fére des découvartes en fesant tes bouètes!
AYE! Guette dont ben ça! L'aut' jour, le Gars y s'a is à écornifler dans les armouères du sous sol. Y'a trouvé une bouère de cortron avec dedans des partras de mon Père quand qui ava la trentaine avec 3 de nes fréres!
Mon Pépére qui resta à l'ile d'Orléans y'éta Maitre Pilote.Tsé quand que les gros bateaux y'arrive dans le golfe St Larent les capitaines y canesse pas le chemin fa que c'est un pilote Canadien qui va conduire le navire à leux place, mon pépére y fesa ça! Ben dans la bouète y'ava une adresse que y y'ont lue pour fêter ses 60 ans en 1884, même la tite boucle de ruban est encore apra! Mais y faut prende des précations pasceque j'te dis que c'est fragile ça!
On a des afféres dans des racoins qu'on a pas vu ni pensé depus....ah! plusse que ça!

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 28 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 13 Jan - 12:12

Y fait frette mais au moins y fait soleil, on voué claire dans méson! C'est pas une punition de rester à chaleur!
Ah! La pauvre écriture! Des fois on tourne pas ben nos phrases, quossé veux tu, en 3eme année B, Victor Hugo éta pas avec nous aut'!
Je va pas aux étiquettes c'tes temps citte1 Y font des changements pis c'est le gros borda dans place! En plusse je y'èrai pas me fére geler le borlot sartain!

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 28 Empty Y FAUT QUE...............

Message  Admin Mar 13 Jan - 12:25

............je fèse da sauce à spacati! J'en ai pus depus un boutte, j'ava pus de place pour la stocker. Ça va réchauffer la méson encore plusse pis on va se sentire ben!
Je va aller me mettre à l'oeuvre!
Bonne journée! Annuillez vous pas!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 28 150113052758828876
Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Mar 13 Jan - 19:19

size=18]Hi hi hi!!! céta à toé de rester dans meson!!! Mouha! Ha! Ha! Ha!

Quin enne coupel de portrat du glissage darriére la meson...Julie Sébastien pis leux 3 filles....

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 28 <a href=ÇA SENT LA NEIGE! - Page 28 150114122234268941" />[/size]

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 28 150114122632801232[/img]

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 28 <a href=ÇA SENT LA NEIGE! - Page 28 150114122353136196" />[[/img]
Roxy1
Roxy1

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 28 Empty J'VIENS DE.....................

Message  Admin Mar 13 Jan - 21:53

.........placoter avec Émilie! Ça finit ben une journée! A veut qu'on y'alle che z'eux vendredi! C'est à vouère!
Admin
Admin
Admin

Message  Admin Mar 13 Jan - 21:59

AYE! Ça fait une belle côte pour glisser che vous! Les enfants douève t'y pas eumer ça! Y'en a par icitte itou c'est ben pensé pis ça coute arien!
Pis la potion que j'prends c'est pas le ti François qui m'a donné ça1 C'est ma fille qui a appris ça d'un Mecieu pis à me n'a parlé1 Tsé là "l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours".
C'est pas instatané comme un aspérine. chus dans ma deuzieume semain pis on dira ben que la vie est plusse agriabe1 On va ben vouère1 Tsé, quand que ça fait mal, on s'accroche apra n'importe en quoi1 Si j'asseille pas j'le sarai pas!

Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Mar 13 Jan - 22:51

Bonne nuit Mammy.Claire.Maguitte,Roxy.Finx.Zébrina.Danous .Saphir..Papotine .Calin .je n ai pas de nouveau ,sauf que jeudi .je vais etres accompagnée d une amie .pour aller .passer mon scan ,je vous aime Popori .
popori00
popori00

Message  maguitte Mar 13 Jan - 22:59

Roxy, c'est beau tes portras de glissade. J comprends que ça leu fasse da peine aux enfants que la maison soye vendue. Ben faut ce qui faut, hein!

Mammy, je te remarcie de m'offrir da grobe. Ça se pourra que tu me voueye arriver chez vous pour quêter à manger parce qui me restera pu de quoi faire l'épicerie apra le traitement de canal. Parle-moin d'une maudite affaire. J'ai hâte que ça soit passé. Ça me prendra in ti feu jeudi.
maguitte
maguitte

Message  Roxy1 Mar 13 Jan - 23:40

Maguitte yont ben du fun lé enfants pis lé parents itou...Tutte le monde glisse...j'trouve que desure mé portrats, la côte à para ben plusse tite que à lé en réalité...Y descendent in bon boutte quand qui décolent...Cé drôle dé wouère fére.... Mé enfants yont ben glissé quand yéta tits, pis mon Gerry pis moé itou......mé, là mémére à de la misère noire à armonter la côte Asteur Mon asthme aguit ben ça armonter dé côtes.......Hi hi hi!!! Cé en glissant que ma Isabelle c'était fette éclaté lé trois zos du coude....Yava yinc in piquette dans tutte la largeur du terrain ,ben pauve tite esta arrivée drette dessus......Chez ben pas comment que ça s'fa que céta là ste saudit piquette là???? Ça dy yarrive d'awouère mal à ste coude là dé fois....à l'a in bandage expra quand ça dy yarrive ste mal là....

Bon me v'là partie à jacasser sans arrêt...M'en va me la farmer là....

Pis crain pas de manquer de mangeaille à cause de ta dent...de tutte façon tu pourras pas manger de suite..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy M'en va penser à toé jeudi.

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 28 150114044306500887[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Mar 13 Jan - 23:48

Popori, m'en va ête occupationnée jeudi, passe que m'en va penser à toé itou pour ton scan....Enne chance au moins ça coûte arrien ça.....Bonne chance...Tu devras awouère enne bonne journée avec ton amie....

Bonne nuitte Popori...

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 28 150114045119523784[/img]
Roxy1
Roxy1

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 28 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Mer 14 Jan - 9:55

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 28 657247froid004
Chue à veille de ressembler à ça moi itou! Wink

J'ai de la misère avec l'hébergeur d'images à matin. i me reconnait même pu! Sad
i a fallu que je change mon mot de passe! Twisted Evil

C'est frette pour aujourd'hui encore. La glace noire, je l'aime pas binbin! Mad On verras après-midi Very Happy ...

Roxy...
J'appelle pu ça une petite côte en arrière de chez vous. C'est beau au boutte! Ce sont de bien beaux souvenirs que tu nous a mis. Merci, tes enfants et petits enfants ont bain raison d'y aller encore un dernier hiver Laughing ...La côte sera pas mal plus petite l'année prochaine. Wink

Mammy...
Thé mieux de continuer à faire à manger pour réchauffer encore plusse ta maison. C'est frette pas pour rire à matin ETK. Moi aussi en fin de semaine dernière j'ai fette une sauce à spaghatte, pis i m'en reste in ti-peu. J'ai de bons clients! Laughing

Restez bin au chaud les amis...On a déjà la moitié ou presque, de janvier de fette! Wink
i fa clair plus longtemps astheure, surtout quand i fa soleil! Very Happy

Belle journée à vous tous!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 28 8224677df7eaab

Ticlaire
Ticlaire

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 28 Empty J'AI PARTI.................

Message  Admin Mer 14 Jan - 10:53

..........comme une malpolie hière à souère, la Tarnette fesa des free games! A voula arien savouère! Ça donne l'envie d'aller porter le char au bord da rue pour les vidanges! Mais là, chus Zen mais j'ai pas une cenne. J'pourra pas m'en ageter un aut'!
Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 28 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mer 14 Jan - 11:07

Malgré toute, j'ai eu l'temps de lire ton papier hière souère!
Tu peux conter t'sus moé, demain m'a allumer un ti feu pour toé. j'en ai toute le temps d'avance. Y dure toute la journée en plusse!
Mais va foulouère que tu fèse ta part! Y faut que tu le visalise dans ta tête pis entende une tite misique douce avec ça, comme............euh.........disons.........

Tu va vouère,ça marche!
Roxy à dit que tu pourra pas manger? Écoute la pas! M'a aller te porter un bon ti blanc mange avec da vanille qui goute la creume à glace! Pas besoin de chiquer avec ça!

Admin
Admin
Admin

Message  Admin Mer 14 Jan - 11:17

As tu déjà passé ça toé, un Scan? Moé oui! Aye ma toé, y te fait coucher pis là y te fait glisser dans é qu'on dira une laveuse! Pis là y dit "Respirez, respirez pus, tu sais pas cé qui veut au jusse! Apra,la Madame à dit M'a vous donner une piqure pis vous allez sentire da chaleure!" Ben corrèque! Sac! Ça s'a mis à chauffer de la tète jusque aux arteilles, j'pensa que j'me consuma!
Ben non! J'ai sorti de d'là ben vivante!

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 28 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 14 Jan - 11:24

J'ai faite da sauce à spacati comme que j'ava dit!On mangea ça pour souper, mais quand qu'a venu le temps ..............ouache, j'mange pas ça moé c'te bouillie là! J'éta sartaine que c'éta pas bon pis j'en ai pas mangé!
J'y a gouté à matin pis est bonne!
Ça m'arrive des fois de fére à manger pis d'être sartaine que c'est pas bon même quand les aut' dise que c'est bon. J'me dis qui veule être polis!

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 28 Empty J'PENSA..............

Message  Admin Mer 14 Jan - 11:30

..........qui fera moins frette aujord'hui,Téquiére! Y fesa moins 20 à matin1 y'a t'y quequ'un qui nous en veut! Une chance le prix de mon chauffage a ben baissé! Ça me console un peu!
Vendredi m'a aller vouère mon Ti Brin pis ça se réchauffe, ça va d'être ben résanabe!

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 28 Empty GARDEZ VOUS AU CHAUD...............

Message  Admin Mer 14 Jan - 11:40

...........le gros frette ajeuve!Bonne journée à vous aut' toutes!
J'passerai pas par la calvette à matin, y'a trop de nége!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 28 150114044241671554
Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Mer 14 Jan - 12:41

Hi hi hi!!! TI Claire j'te trouve drôle à matin, cé l'fun! Lâche pas té capabe!! Hi hi hi!!!

Mammy, cé quoi s'histouère là de pas manger de quecé que tu péparationnes pour le souper??? Ça va ty ben dans ta tête...Da sauce à spaghetti méson, cé bon en v'limeux., à moins que t'eille pas la bonne ricette????[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 28 150114053426617101[/img] Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy. Coudonc là, le gars ça l'inquietta pas de wouère que tu voulas pas en manger??? À sa place j'me s'ras quessionner moé, vu que cé toé qui l'as fette....?????? Very Happy Mad Rolling Eyes Question

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 28 15011405441885419[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Mer 14 Jan - 12:51

Bonne apra midi la belle gang.

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 28 150114055437824564[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  *Zebrina* Mer 14 Jan - 15:38

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 28 Bon-apres-midi_018

Salut ben tous les amis contente de vous retrouver et en forme en plusse apart Maguitte qui doit aller voir son dentisse loin là-bas et on parle pas des $$$ courage sy faut on fera une collecte ( la fondation Maguitte ).

Claire faut pas nous lâcher allons donc on a grand besoin de toi, ici on est pas des journalistes mais une belle gang d'amis, c'est bien important.

Finx viens nous voir quand tu veux on est toujours contentes de te lire.

Roxy t'as une belle place je comprends que c'est dommage de quitter, mais un moment donné faut penser à nous autres et moins s'en mettre sur  les épaules.
merci pour les belles photos de glissade ça m'a rappelé des souvenirs quand on allait glisser avec les enfants, les bons moments de la vie.

Mammy grande courageuse aller pauser des étiquettes je sais bien que pour toi c'est une belle sortie et rencontrer des amies, fais toi plaisir.

Je dois mettre mes activités de côté ces derniers temps mon homme file pas trop son médecin lui a fait prendre encore une prise de sang il maigri beaucoup pas d'appétit j'aime pas trop ça je dois rester forte et l'aider de mon mieux.

Moa itou j'ai vue mon doc ce matin demain prise de sang et vendredi Sherbrooke électro cardiogramme on verra bien ce qui se cache là, vieillir c'est ça.

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi toute la gang.
*Zebrina*
*Zebrina*

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant