Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ÇA SENT LA NEIGE!

+6
maguitte
FinXs2
Admin
Ticlaire
Roxy1
LaBonneDanous
10 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 25 Empty J'AI UN OUVRAGE...................

Message  Admin Lun 5 Jan - 22:05

........à fére pour le GArs! Ça prend da recherche fa que m'a fére ça avant qui saye trop tord!
Bonne souèrée le monde!
Les bonhommes de nége ont pas une longue vie c'tes temps citte!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 25 150106030642584466

Dernière édition par Admin le Mar 6 Jan - 11:24, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  popori00 Lun 5 Jan - 23:07

Bonne nuit Mammy (en plus d etre glissant .il fait FRETTE.hahaha .vaut mieux en rire ,ils ont enlevés la glace dans la cour et mit du sel ,j ai sortie .fallait enlever ,encore notre voiture .la porte du chauffeur était gelée .mais j ai pu entrer par l autre porte,plus chanceuse que bien d autres ,qui avait les 4 portes gelées ) Finx ( de la belle visite ,garde ton habitude de venir nous voir ) Claire (tu as raison ,ton auto n était pas dans la glace ) Roxy (tu commences a te préparer pour déménager ,heureusement vous etes deux ) Maguitte,Zébrina .Saphir .Danous .Papotine .Calin ,montz le chauffage ,je vous aime Popori
popori00
popori00

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 25 Empty Bonjour de l'intérieur...

Message  Ticlaire Mar 6 Jan - 10:20

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 25 6238235e6da6f7..."Pour un boutte" Wink

Allo Finx...
C'est un beau plaisir de te lire. tu nous semble heureux avec ta famille. C'est très bien comme tu l'a décrit.
Je vous souhaite à toi, et toute ta famille une bien "Bonne Année" pleine de santé et de bonheur! Very Happy    Reviens nous jaser, on aime ça! Very Happy

Mammy...
J'te dis qu'on a pas besoin de sortir aujourd'hui encore une fois. C'est toute une chance.
J'espère que c'est la même chose ici pour tous les amis. Wink jeudi matin à 7:45, j'ai rendez-vous à l'hôpital St-Jérôme, pour un autre scann général.
C'est bien correct, car depuis presque 2 ans et demi que je me suis fait enlevé un reins, et que je n'ai pas encore eu de scann, pour voir si tout est correct. Je n'aime pas ça,  mais il le faut.
Heureusement que mon gars vient avec moi. Il me l'a offert, et je n'ai pas refusé. Il est en vacances encore cette semaine.Wink
En même temps ils font le scann des poumons et des jambes. Alors j'y vais...
le chirurgien me l'a dit...jean nez pour encore 7 ans à avoir des scanns de poumons...
"On me watche" Wink
Je ne me décourage pas, il le faut. J'aime trop la vie.Very Happy

Bonne journée à vous tous les amis!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 25 46643122e07c2c

Ticlaire
Ticlaire

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 25 Empty POPORI!

Message  Admin Mar 6 Jan - 11:33

Ta rapelle tu? Dans l'temps si y'ava du varglas, da pluie, da nége pis alouette, on s'en ficha tu? Pas rinque un peu! On ava le poêle à bois,on éta ben, on pouva manger pis toute pis toute1 On éta pas les esclaves de l'Hydro! On ava pas de couraillage à fére comme astheure, le docteur, l'apital pis encore alouette! Y'ava pas beaucoup de monde qui ava des chars à roues faque pas de tratique pour les ceusses qui ava à sortire! On ava des lampes à huile pour le souère pis on joua aux cartes! On entenda pas chiâler, on éta ben!
Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 25 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 6 Jan - 11:38

ST Jérôme c'est moins loin pour toé que pour moé!ahahah! Pis un Scan ça fait pas mal, une chance!c'est pas ce qui amuse le plusse mais si t'as la chance d'avouère ça donne z'y la claque! Tu va savouère de yousque la chatte a mis ça! Tu te prends soin pis tu fais ben! Tant qu'à vivre, aussi ben le fére comme y faut! To garçon yé super de y'eller avec toé! J'y dit MARCI!
Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 25 Empty A MATIN.................

Message  Admin Mar 6 Jan - 11:50

...........à 5 heures j'éta réveillé comme y faut! J'pouva pus rester dans mon lit! Je m'ai levé, j'ai pris un café avec une tôsse, j'ai faite des ti-mots pis à 7 heures j'ai artourné dormire!
J'ai faite un cauchemort! J'ava pris le char à roues du Gars pour aller apital Victoria charcher une amie. J'arrive là, je laisse le char en marche dans le parkine pour aller d'y dire que chus arrivé!quand j'arsors (du verbe arsortir) J'arconna pus arien. j'voué pus le char, j'écoute des fois que j'entendra un char qui marche! ARIEN.J'prend un char qui ava là pour fére le tour des fois que j'verra le mien, j'me perds dans les rues, j'demande à un quequ'un de yousqué l'apital.Un vra zigoto, j'comprends arien.Je roule pis je trouve pas plusse!D'in coup j'me met à penser que le gardien mecque y waye un char qui roule avec parsonne dedans , avec la license y peut savouère à qui, pis y va talaphoner au Gars qui sait pas que j'ai pris son char, je m'ai dit m'a mourire........!
Pour de vra, le choeur s'est mis à voulouère me lâcher, une chance je mai réveillé toute croche!
Savez vous vous aut' si on pourra mourire de fére un cauchemort ??

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 25 Empty LÀ, J'AI...............

Message  Admin Mar 6 Jan - 12:14

.......pris une douche pour m'escouer un peu! M'a défére mon bre de nouël. Ça me fait da peine à chaque année! Y fait gris en plusse!
J'va me fére des ti cup-cakes pour passer l'temps!
Bonne journée mes vous aut'!
Un souvenir d'été!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 25 150106051601629986
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Mar 6 Jan - 22:53

Bonne nuit Mammy (je ne crois pas ,qu un mauvais reve ferait mourir ,mais ca réveille mal hahaha ) Claire (moi aussi j ai un scan a passer a St-Eustache ,pour le coeur ,faut que je les rappels demain ,il est sur mon répondeur .je déteste ca ,) a toute la belle grappe ,bon repos ,demain soir je ne viendrai pas ,mon garcon vient faire quelqurs heures de sommeil ,chez-moi ,il va passer une semaine en Guadeloupe ,je vous aime Popori
popori00
popori00

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 25 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Mer 7 Jan - 10:21

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 25 553522091205081147941564
On reste encore dans la chaleur de nos foyers.  Wink

Pour aujourd'hui, je suis chanceuse de pouvoir rester dans maison. Mais demain matin à 6:30 je le serai moins... Je me compte tout de même chanceuse d'avoir mon fils, qui vient me chercher.

Mammy...
Popori a bien raison, on ne meurs pas à cause d'un rêve, mais comme elle dit:
Ça réveille mal! Shocked Il m'arrive quelques fois de faire des rêve de la sorte. Quand je me réveille, je remercie Dieu que ce ne soit qu'un mauvais rêve...
Je te souhaite une bonne journée bien tranquille chère Mammy!  Et de bien bons rêves. Wink I love you
Popori tu demeures dans pensées. je pense à toi également pour ce scann.  I love you

Donc les amis, demain je ne viens pas ici, je dois me lever à 5:30 et partir à 6:30...
J'espère qui fr'a pas trop frette à pital. Wink

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 25 139975Hiver003gif

Ticlaire
Ticlaire

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 25 Empty POPORI!

Message  Admin Mer 7 Jan - 11:26

Marci de me rassurer! J'me sus réveillée justament pasceque le choeur me fesa des free games! Torrieu que j'éta contente de m'aparçouère que j'éta dans ma chambre! OUF! J'pensa que je passa l'arme à gauche!
Ton fiston y vient te vouère? Une belle visite pour toé! Ça donne l'accasion de se parler!

Admin
Admin
Admin

Message  Admin Mer 7 Jan - 11:34

Marci à toé itou!Je l'ai déjà dit icitte, je fais da "dyslexie spatiale", ça veut dire que à 3 milles de che nous chus pardue surtout si y'a des courbes! Pis dans c'te temps là, j'pogne la panique, pis j'ai rinque envie d'arrêter là pis pleurer comme un veau qui a pardu sa mère! C'est pas de la folie, rinque pour te nommer quequ'un qui est pogné avec ça pis que tu conna ben "Jeannette Bertrand" pis est ben loin d'être folle!
Son garçon Martin a ça lui itou pis le matin pour aller travailler à disa qui parta un heure plusse de bonne heure pascequi se parda toute le temps!
Si tu me nomme une ville, je sais dans quel coin qu'à l'est mais chus pas capabe de y'eller.
Pis dans mon rêve j'éta pardu de même, j'vira de toutes les bords pis c'éta pire j'trouva encore moins!
Y'en a qui sont moins pire que d'aut', une chance pour eux aut'!
Non mais ça s'peut tu?

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 25 Empty SNIF! SNIF!

Message  Admin Mer 7 Jan - 11:44

Mon âbre de Nouël est tout nu! Y'é toute nouère! C'est plate! En entour de ma grande vitrine de salon j'ava un courant de limiéres qui arrêta pas de sautoller pis changer de couleur pis mon Ti Brin éta hypnotisé pas ça! Y'éta figé deboutte comme dans un aut' monde!
C'est pas toute! Clébert a dù fêter pas mal, y'a venu me dire la bonne année pis y senta le Marlou!

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 25 Empty J'AI DES........................

Message  Admin Mer 7 Jan - 12:02

.............gogosses à fére! Aussi ben de y'eller te suite autrament ça va trainer!
Bonne journée les amies!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 25 150107052619809466

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 25 Empty Bonsoir, bonsoir, mes amies.

Message  FinXs2 Mer 7 Jan - 21:48

Comme vous en avez du courage pour sortir par des temps frettes de même. Moué, Roxy, j'ai pas pris un bain: j'en nez pas, ha ha. Faque j'va in peu plus vite. Mais comme j'fais pas des gros travaux (grâce  à mon fils et à son courage et sa générosité: lui aussi, il a mal aux bras.

On a tout ce qu'il faut pour nous tenir en bonne santé, chu venu te tire que tout alla bin et que j'espère qu'il en est de même pour toi aussi.

(Tsé, Mammy, c'est la fête à Thomas aujourd'hui: 2 ans déjà;)Y'é vite su ses patins pou courir dans maison. Des fois on trouve ça fatikan, pi ça ss'effa là à sa mère) Heureusement Y passe des bons boutes.Y sont bin intelligents nos jeunes d'aujourd'hui) Prens bien soin de toi.

Je salue toute la belle famille de toute nouzôtes et vous embrasse aimablement avec répétition toute l'année. Bisous.
Finx et Jeanne d'Arc ainsi que toute la familles...
FinXs2
FinXs2

Message  *Zebrina* Jeu 8 Jan - 9:05

FinXs2 a écrit:Pour comprendre ski s'passait pendant la guerre faque c'est bin difficile de se comparer à ces gens là et à les juger. Même aujourd'hui, c'est pas facile et les réactions et commentaires sont plus superficiels...

Bon bin, c'est tout pour ce soir. Marci de votre gentillesse. À demain si c¸a àdenne.
Bonne nuit et  dormez bien.

Admin a écrit:.........on commence tranquillement à parler de Nouël. Yousqu'on fait ça, quel jour, qui qui travaille pis qui qui travaille pas! En té cas c'est sartain que ça va d'être avant oubedon apra.La journée même ça s'peut pas.
Y'a moaillin de passer un beau Nouël sans se défoncer le porte feille. C'est à nous aut' d'user de sagesse!

Admin a écrit:..............affére de réglé! A matin le Mecieu y'a venu fére la touélette à ma fournaise! A roule comme un mouenne! On est fin prette à fére face à l'hiver!
Pis mon 2 eme humidicateur est canecté en haut! On s'achessera pas la gorge pis les conduits! On va ben respirer!
C'est toute pour à souère j'cré ben! On est acupé c'tes dargners temps! Y faut prende nos précations! Y me resse jusse à fére mes pravisions de nourriture! Alléluia!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 25 141120033213754599

Vous comprenez-ti kekke chose quand je veux vous écrire j'ai ça dans ma page que je dois enlever pour vous écrire.
Si vous avez une solution dites moi quoi faire. Marci.
*Zebrina*
*Zebrina*

Message  *Zebrina* Jeu 8 Jan - 9:37

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 25 Ch01

Bonjour à vous tous c'est ensemble qu''on va se réchauffer.

Je m'excuse de ne pas venir plus souvent, la madame est ben occupée ces jours-ci, je dois le faire tôt le matin, si non ça roule trop vite.

Mon homme va mieux mais c'est pas encore Samson, quand il a neigé je dois aller pour dégager l'auto on a plus de garage ici et aussi gratter autour de l'auto, parfois des gentils monsieur le font pour moi je leurs dit un gros merci.

Ce matin je n'y vais pas trop froid.

Avant hier nous avons eu un appel du médecin car mon homme à eu une prise de sang et quelque chose l'inquiète, elle a peur d'un caillot au cœur donc encore des pilules qui ont été livrées en soirée c'est certain  que je suis préoccupée aussi, je change mes priorités.

Les horaires habituelles sont repris pour les activités j'ai mis mon nom pour jouer aux quilles à la Wii c'est pas trop forçant et aussi au baseball poche on s'amuse bien.

J'ai pas eue de nouvelles de Saphir depuis la nouvelle année faudra que je l'appelle à savoir si tout va bien.

Bien plaisant de revoir notre bon ami Finx écrire un petit mot.

Je vous remercie tous de venir nous saluer c'est toujours agréable de lire vos ti papiers.

Roxy bonne chance dans ton paquetage et surtout écrit bien le contenu des boites pratique rendu à l'autre place.

Je vous souhaite une bien bonne journée et surtout restez au chaud en dedans.
*Zebrina*
*Zebrina*

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 25 Empty OUILLE! OUILLE! OUILLE!

Message  Admin Jeu 8 Jan - 11:31

On est chanceux de pas avouère à sortire! Pis même à ça on remet à plus tord, c'est trop frette! On a eu not' temps pour se fére geler jusqu'au tréfonds!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 25 150108043352104677
Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 25 Empty FINX!

Message  Admin Jeu 8 Jan - 11:40

Y doué pas fére chaud che vous non plus! C'est bon d'avouère une bonne méson pour se tienne au chaud hein? As theure que waiter est avec vous aut' c'est plus rassurant!
T'as eu la visite de Thomas! Hi hihi! Tu trouve ça faticant des bouttes. c'est normale1 Les hommes passa pas leux temps à méson avec les enfants qui font le bazar fa que c'est moins facile pour eux aut'. Y'a itou qu'on est abétués d'avouère nos aises fa que c'est sartain que ça va pour un boutte mais apra, ça dérange pis on a envie d'avouère un brake!
Prend toé soin pis casse toé pas la tête pour toute pis rien! Le calme mon Ami, le calme y'a rinque ça qui repose!

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 25 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Jeu 8 Jan - 11:45

Je donne ma langue au chat! Je sais pas cé qui se passe avec ton char. Y'ara t'y une fonction qui fait que les papiers arvienne avant que tu reponde, sais ben pas. Les serveurs sont si pas pareils que quand qu''on change y nous arrive des afféres qu'on comprend pas. Je sais pas si t'as un quequ'un au proche de toé qui canna ça, tu pourra demander d'argorder ta configuration pour vouère si y trouvera pas le toube!
C'est bon que tu saye acupé, ça chasse l'ennuillance!
Bonne santé à ton Ti Mé!

Admin
Admin
Admin

Message  Admin Jeu 8 Jan - 11:48

J'le sais ben que t'es pas là. Mais j'pense que ton Patrick est dont ben fin d'aller avec toé à St Jerôme! Manquablement qui va te débarquer à porte pour pas que t'aye frette! La vie est ben faite pareille de toute arranger pour pas qu'on aye trop de misére!
Marci Patrick!

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 25 Empty BON!

Message  Admin Jeu 8 Jan - 11:56

Y faut que j'me grouille, j'ai des projas pis si je camence pas ça va s'en aller encore à demain!
Bonne journée pis prenes pas le dewors si ça urge pas!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 25 150108045906996103
Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Jeu 8 Jan - 18:12

Hi hi hi! Mammy, tu me fa rire avec té bonhommes pis ton tharmomète...Sont bonnes té farces....

Là j'pense à Ti Mé....J,y souhaite bonne chance avec sa santé....

Chu pressée pas mal là...j'lâche lé boîtes à souère pis m'en va souper desure Elnono avec ma fille France, ma tite fille Chloé, pis ma sœur Huguette.....J'aspère que le vent va rester comme yé là....Jé pas envie d'aller me fére geler.

Demain mon Gerry reste avec moé........Jé hâte que tutte seille réglé pour sa cie....On va ty ête ben. Cé sûr que ça va nous prendre de la patience pour s'adapter, mé cé normal...

Facque là j'vous dis in beau bonsoir pis A+...

Cé elle ma France....À arsemble à mon Gerry quand yéta un tit jeuno....

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 25 <a href=ÇA SENT LA NEIGE! - Page 25 150108111336670480" />
Roxy1
Roxy1

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 25 Empty J'AI JUSSE....................

Message  Admin Jeu 8 Jan - 22:28

............le temps de vous dire bonsouère!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 25 150109033112856670
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Jeu 8 Jan - 22:38

Bonne nuit Mammy.(moi j ai sortie cet avant=midi ,une chance mon auto a fonctionnée ,j avais rendez-vous a 10 hrs pour mes oreilles )Claire (ton scan est passé chanceuse .moi ,je n ai pas encore de date ) Zébrina (bonne santé a Ti-Mé ) Roxy .(bon souper avec tes enfants ,elle est jolie ta France ) Danous.Saphir,Maguitte,Finx (ton petit-fils a déja 2 ans.ca va vite )demain je vais voir les vampires .bon repos .je vous aime Popori
popori00
popori00

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 25 Empty Bonsoir tout le monde!

Message  maguitte Jeu 8 Jan - 23:47

Ma journée a passé à tripoter icitte et là. Les décorations de Noël ont regagné leurs bouêtes au sous-sol. Mame Charrette est venue faire in tour. On a fouillé le cataloye Perron pour faire venir des graines de semences. On a quisiment fini notre commande. Est restée à souper vu que son mari est pas à maison le jeudi. I joue au goura pis apra i va manger avec ses chums. La sarveuse les appelle ses p'tits gars. C'est ben quioute surtout que le mari de mame Charrette ia 65 ans. Hihi!

Mon mari est allé charcher le set en rotin que j'ai ajeté de Roxy. Je pensa que j'ajeta une causeuse pis un fauteuil. Ben j'ai vu arriver une causeuse, deux fauteuils pis une belle tite table. C'est ben beau. Marci Roxy!

Demain, jmen vas faire de l'aquarelle avec mes amies. Me sembe que ça fa in étarnité que j'ai pas touché à ça. Je pense que je saurai pu rien faire. Ben, on verra...

Je reviendrai vous jaser in autre fois. Là, chu trop fatiquée. Bonne santé à tout le monde. Pis, si vous avez frette, restez dans maison.
maguitte
maguitte

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant