ÇA SENT LA NEIGE!
+6
maguitte
FinXs2
Admin
Ticlaire
Roxy1
LaBonneDanous
10 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: ÇA SENT LA NEIGE!
Bonne nuit Mammy.Claire.Roxy.(tres belle Aurélie ) Zébrina (nous sommes bien en résidence .je te comprends ..mes nous avons tous du chagrin .Huguette 82 ans .est décédée dans son sommeil la nuit passée .elle n était pas malade .probablement un infractus . nous avons du chagrin .nous nous soutenons .bon repos a tous ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Popori, toutes mes sympathies pour la perte de ton amie Huguette c'est dommage partir sans être malade on a tous notre heure, oui on s'attache à nos voisins.
*Zebrina*- Messages : 969
Bonjour Mammy je te comprends bien c'est insultant quand on veut laisser sortir notre joie par quelques notes chantées se faire remplacer par la radio, c'est pas poli.
*Zebrina*- Messages : 969
Bonjour les amis.
...Je commence par un café à matin... Ça fait du bien... Je ne sais pas pour vous, mais moi, je suis frileuse.
Popori...
Mes pensées t'accompagnent. C'est bien triste une nouvelle comme ça. "Courage. Nous sommes tous avec toi.
Roxy...
J'veux bien te dire que ta petite Laurélie est belle en masse! Un vrai trésor!
Tu as de charmants petits enfants, tous jolis et l'air enjoué! C'est un plaisir de les voir.
On ne dirais jamais de trop des mercis, pour des jolis minois de même.
Mammy...
Tu dois bien à ton tour, avoir hâte de voir tes amis d'été à ton parc. C'est bien normal.
Nous sommes tellement bien quand les gros froids sont partis.
"Bonne journée Mammy"
Je vous souhaite une belle journée à vous tous les amis! À demain...
Popori...
Mes pensées t'accompagnent. C'est bien triste une nouvelle comme ça. "Courage. Nous sommes tous avec toi.
Roxy...
J'veux bien te dire que ta petite Laurélie est belle en masse! Un vrai trésor!
Tu as de charmants petits enfants, tous jolis et l'air enjoué! C'est un plaisir de les voir.
On ne dirais jamais de trop des mercis, pour des jolis minois de même.
Mammy...
Tu dois bien à ton tour, avoir hâte de voir tes amis d'été à ton parc. C'est bien normal.
Nous sommes tellement bien quand les gros froids sont partis.
"Bonne journée Mammy"
Je vous souhaite une belle journée à vous tous les amis! À demain...
Ticlaire- Messages : 3114
POPORI!
Je te comprends bien , c'est tout un choc une nouvelle comme celle là! Tenez vous pr◘s les unes des autres on est plus forts en gang!
HI HI HI! ZÉBRINA!
T'as ben réson, c'est grossier d'allumer le rédio quand que je chanta une belle chanson! Mais cré moé que j'ai pas pu m'artenir de rire! Che nous on est des joueurs de tours pis on eume ben prende la vie en riant!
Popori à dit qu'à l'est ben dans sa résidence pis toé t'as ben d'laire d'être contente de ton sort, ça veut dire que c'est vrament pas des prisons!Chus contente pour vous aut' que vous sayez pas malhureuse dans ça!
Popori à dit qu'à l'est ben dans sa résidence pis toé t'as ben d'laire d'être contente de ton sort, ça veut dire que c'est vrament pas des prisons!Chus contente pour vous aut' que vous sayez pas malhureuse dans ça!
TI CLAIRE!
T'as réson! Mes amis d'été me manquent. J'crains toute le temps qui en manque un mecque j'artourne!
Mais le 29, c'est la fête de mon fiancé, je va d'y talaphoner pis lui yé plusse en contaque avec les aut' fa que j'va ben avouère des nouvelles!
L'hiver nous en veut j'cré ben! Le frette s'étarnise! J'ai hâte aux belles tites journées douces pis plein de soleil!
Je m'ai préparé une pâte pour me fére une tarte! moé j'ai besoin d'un ti sucré apra mon repas!
Mais le 29, c'est la fête de mon fiancé, je va d'y talaphoner pis lui yé plusse en contaque avec les aut' fa que j'va ben avouère des nouvelles!
L'hiver nous en veut j'cré ben! Le frette s'étarnise! J'ai hâte aux belles tites journées douces pis plein de soleil!
Je m'ai préparé une pâte pour me fére une tarte! moé j'ai besoin d'un ti sucré apra mon repas!
AVANT TIERS..............
.........J'ai faite une salade de chou mais j'ava coupé trop de chou fa que j'ai faite une soupe avec ça! M'a aller n'en manger une belle asciété pour mon diner!
Y me resse des Bisous, prennez z'en!
Y me resse des Bisous, prennez z'en!
Roxy1- Messages : 2790
Mon Gerry fa du ménages dans nos afféres...Yen prépare pour denner...
Comme tit frére y vient nous aider demain à peinturlurer, j'va en proffiter pour dy dire si ya de quoi qui l'intéresse de prende tutte de quecé qui veut....
Lé enfants on commencé pas mal à nous débarrasser d'afféres qu'on a pus bésin...Mé ya dé afféres que va fallouère denner à l'église pour la vente qui font à toé ans pour v'nir à boutte de survive...
J'pense que jé débarrassé pis pis jé déménagé 100 fois dans ma tête....ça cé plusse fatiguant que le vra démenagement j'pense....
TK! Cé ça quié ça!
Beubye la belle gang....
[img][/img]
Comme tit frére y vient nous aider demain à peinturlurer, j'va en proffiter pour dy dire si ya de quoi qui l'intéresse de prende tutte de quecé qui veut....
Lé enfants on commencé pas mal à nous débarrasser d'afféres qu'on a pus bésin...Mé ya dé afféres que va fallouère denner à l'église pour la vente qui font à toé ans pour v'nir à boutte de survive...
J'pense que jé débarrassé pis pis jé déménagé 100 fois dans ma tête....ça cé plusse fatiguant que le vra démenagement j'pense....
TK! Cé ça quié ça!
Beubye la belle gang....
[img][/img]
ROXY!
Quand qu'on lit ton papier ça d'laire ben facile, vend des afféres par citte, donne des afféres par là pis le resse à l'église. Mais j'pense que y'a des afféres dans ça, mêmne si ça vaut pas des mille piasses, que ça doué te pincer l'choeur de te séparer de!
A FIN DE CONTE...............
........j'ai pas mangé de tarte pour mon décert à souère1 J'ai été dérangé pis j'ai pas faite la tarte! Ça va aller à demain! Faut pas se désoler, pourquoi fére aujord'hui cé qu'on peut fére demain?
Bonne nuit .les Amies .vous etes bien gentilles .ca va mieux aujourd hui .je trouve que c est un beau départ .pour l autre vie ,elle n a pas souffert ,mais c est surprenant pour nous .) Mammy ,Claire .Zébrina .Roxy ,et la belle Grappe merci je vous aime Popori et beaucoup de calins
Bonjour la belle Grappe.
Que ce mois de janvier est long et froid. On est patients, mais tout de mingue! On prend du temps à se réchauffer.
J'ai oublié hier d'acheter mon café, i m'en reste ink in ti-peu. Je dois retourner aujourd'hui pour m'en procurer.
Mosus de mosus! Chue pas pour en manquer certain!
C'est à peu près le seul petit plaisir que l'on a pour se réchauffer, quand nous sommes
seule.
J'ai pris l'habitude de le faire le matin ce bon café, avant de sortir. Chue "pognée" astheure. Je pars pas avant 11 heures et plus. -Ça va se réchauffer d'ici ce temps-là.
Mammy...
Chue bain contente pour toi, qu'au moins, tu peux avoir des nouvelles de ton fiancé.
C'est moins frette par téléphone! S'assire sur le banc de neige, ce s'rait pas drôle pantoutte. Continue de fer à tencion à toi Mammy!
Zébrina...
Mes pensées au sujet de ton Timé, t'accompagnent. Je ne sais pas ce qu'il ferait, s'il ne t'avait pas. Espérons qu'il se décide à communiquer avec son médecin. Je vous le souhaite!
Je vous souhaite à vous tous, une belle journée!
TI CLAIRE!
HON!Quossé qui t'arrive? T'as oblié le café? Ça c'est le boutte d'la corde! Moé hière j'ai manqué de creume pour mette dedans. Y'a foulu que je mette du lait! J'te dis que j'me senta pauv' là!
BEN! J'te dis que je y'èra pas m'assire t'sus les bancs du gâzébo à matin!J'ai ben du respa pour ma licence!
Y'a beau avouère du soleil, le mois de janvier ara t'y décidé d'avouère not' peau? Ça camence d'être énarvany pas mal! On voué parsonne pascequi a parsonne qui sort de c'tes frettes là! y'a du monde que même leux chars veule pas partire! c'est la gale pour eux aut' pis j'ai comprends ben, mais à même temps chus ben contente de pas d'être pogné avec ça!
Les calins pis les bisous nous ont un peu réchauffé hière mais y faut que les calarifères fèse leux part!
BEN! J'te dis que je y'èra pas m'assire t'sus les bancs du gâzébo à matin!J'ai ben du respa pour ma licence!
Y'a beau avouère du soleil, le mois de janvier ara t'y décidé d'avouère not' peau? Ça camence d'être énarvany pas mal! On voué parsonne pascequi a parsonne qui sort de c'tes frettes là! y'a du monde que même leux chars veule pas partire! c'est la gale pour eux aut' pis j'ai comprends ben, mais à même temps chus ben contente de pas d'être pogné avec ça!
Les calins pis les bisous nous ont un peu réchauffé hière mais y faut que les calarifères fèse leux part!
J'PEUX PAS..........
..........rester longtemps à matin. J'ai d'ouvrage qui peut pus attendre!
Si vous sortez, mettez du pouèvre dans vos bottes, ça chauffe!
Si vous sortez, mettez du pouèvre dans vos bottes, ça chauffe!
Marci ti Claire de me rassuré pour mon chien je croyais que sa ARRIVA JUSTE AU GROS le miensje ne peux le promené dewors il gele tout de suite a 4 lbs fo pas f^re expra...il marche tout de suite sur 3 patte je vois ben ki a frette...
Zébrina jé mon ok pour retouné au travail mais il me manue un papié gé un rendez vous le 10 fevrier c,est loin je vais essayer de changé mon rendez vous mé cé difficile dans un CLST on verra la suite...
J'ai hâte de mette dé zimage aidez moi kk
Jai fête lépiterie tantot et il vienne de la livré fake j'va allé serré tout sa A la prochaine...xxx
Zébrina jé mon ok pour retouné au travail mais il me manue un papié gé un rendez vous le 10 fevrier c,est loin je vais essayer de changé mon rendez vous mé cé difficile dans un CLST on verra la suite...
J'ai hâte de mette dé zimage aidez moi kk
Jai fête lépiterie tantot et il vienne de la livré fake j'va allé serré tout sa A la prochaine...xxx
saphir2- Messages : 404
Bonne nuit Mammy.Claire(merci pour le déjeuner ) Saphir .et toute la belle Grappe .je n ai pas sortie aujourd hui ,j ai été au activité chez-nous et diner a notre resto .demain .je sors .je vous aime Popori
Bonjour à vous les amis...
J'ai failli oublié encore une fois, d,acheter le café, j'y ai pensé en dernier, "Fiou"
Popori...
Je te souhaite une belle sortie avec ton amie. Ça va te faire un grand bien! Ta journée sera moins longue.
Je n'ai pas grand nouveau ce matin, mais je tenais à venir vous saluer. Nous sommes Supposés avoir du soleil 7 après-midi. On va le prendre certain! On aura peut-être moins mal aux os!
Mammy...
Je te souhaite à toi aussi, d'avoir une bonne journée sans trop de bobos.
Bye bye les amis...
ENFIN.............
................j'ai fini par pouvouère prende la porte! quand qu'on est abitué de sortire toutes les jours, j'cré ben que c'est dificile de rester dans méson.
J'eume ben la companie, mais malgré toute, par ci par là j'me fais une journée "Silence".Pas de talaphone, pas de tivi, la paix à son max. Ça m'appartient, c'est ma journée à moi! On recharge les batries!
J'eume ben la companie, mais malgré toute, par ci par là j'me fais une journée "Silence".Pas de talaphone, pas de tivi, la paix à son max. Ça m'appartient, c'est ma journée à moi! On recharge les batries!
SAPHIR!
C'est pas pour rien qui te manque un papier pis que ton rdv est au mois de feuvrier. C'est pour t'empêcher d'aller te sâprer dans le froid, l'humidité et souvent la sfate glissante! La vie a tête ben pris c'te façon là de te protéger de pire que ce qui vient de t'arriver. Faut pas d'être fâché de t'ça!
TI CLAIRE!
AYE! Hière j'ai vu un nouézeau râre! Oui Madame! Un homme avec un capot de pouelle! Sac de Sac! J'cré que j'ava pas cu ça depus le Pére Gédéon! En plusse y'éta même pas attaché pis y'ava même pas de chapeau! Y'a été charcher ça dans le grinier sartain! Oubedon y'ava pris une gageure pis y'ava pardu pis foula qui se pramène avec ça! Sais ben pas!
Me rapelle de quand que j'éta un enfant les hommes y'en ava des gros capots comme ça pis à messe y pouva pas s'assire plusse que 3 par bancs!
Me rapelle de quand que j'éta un enfant les hommes y'en ava des gros capots comme ça pis à messe y pouva pas s'assire plusse que 3 par bancs!
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40