ÇA SENT LA NEIGE!
+6
maguitte
FinXs2
Admin
Ticlaire
Roxy1
LaBonneDanous
10 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Bonsoir, me anges.Enfin, de la neige
mais pas assez pour mouiller un chat et c'est très bien comme ça. Les Américains, eux, en attendent plus que ça. Chu pas jaloux: y peuvent la neige. Dommage que je nne lpas leur en passer in petit peu.
La semaine passée, chute allé rendre visite a la neurologue, histoire . Bin non ou tellement peu. A m'a donné des médicaments à prendre malgré tout et de vérifier si oui ou non j'étais affecté par le Aleweizair4: bin non, juste un peu. Faque à remplace les pinunes par des patches....En tout cas...
J'arrête de parler de dsâ: JD trouve que j'egzagère. C,est bien vra que j'parle trop de d'dsa. Dans l'fond, js'u jusse un an plus âgé que l'an passé et je me propose de continuer dans ce sens.
On est bin chanceux d'avoir 2 enfants qui s'occupent de nous.
On n'a pas eu bin bin l'occasion de sortir augrand air, avec un hiver aussi frette.
Hier, c'était au tour de Katia (Brien) et son conjoint Sébastien Fournier...et le petit Thomas...qui nous a tenus en haleine plusieurs belles heures...
Que de joies un enfant nous apporte dans notre petite famille. Les portraits que tu nous envoies de ton arrière petit-fils sont toujours bien agréables à admirer.
La semaine passée, chute allé rendre visite a la neurologue, histoire . Bin non ou tellement peu. A m'a donné des médicaments à prendre malgré tout et de vérifier si oui ou non j'étais affecté par le Aleweizair4: bin non, juste un peu. Faque à remplace les pinunes par des patches....En tout cas...
J'arrête de parler de dsâ: JD trouve que j'egzagère. C,est bien vra que j'parle trop de d'dsa. Dans l'fond, js'u jusse un an plus âgé que l'an passé et je me propose de continuer dans ce sens.
On est bin chanceux d'avoir 2 enfants qui s'occupent de nous.
On n'a pas eu bin bin l'occasion de sortir augrand air, avec un hiver aussi frette.
Hier, c'était au tour de Katia (Brien) et son conjoint Sébastien Fournier...et le petit Thomas...qui nous a tenus en haleine plusieurs belles heures...
Que de joies un enfant nous apporte dans notre petite famille. Les portraits que tu nous envoies de ton arrière petit-fils sont toujours bien agréables à admirer.
FinXs2- Messages : 4321
BONSOUÈRE MON POTE!
BON! ENFIN! T'as vu la parsonne qui pouva le mieux te rensagner t'sus ta santé. Là, tu sias de yousque la chatte a mis ça, pis c'est ben rassurant!
Tsé mon brave, on parle de cé qu'on eumme oubedon de cé qui nous inquette. C'est ebn narmale que tu parle de cé que tu sais pas trop quoi en rapport avec ta santé!
C'est narmale pour ceux qui sonr entour de toé de penser que si t'en parle pas tu d'y pensera pas. Mais moé pour avouère été ben inquette pis avouère parsonne à qui le dire je sais que ça scrappe ben des heures dans not' vie.
Le Shack yé faite écipra pour ça, fa que quand que t'as quettechose à dire que tu penses, viens icitte pis dis lé.
On réglera pas ton prablème mais on peut avouère des bonnes idées des fois! Oubedon on peut te fére rire avec nos singeries! Gêne toé pas surtotu!
Tsé mon brave, on parle de cé qu'on eumme oubedon de cé qui nous inquette. C'est ebn narmale que tu parle de cé que tu sais pas trop quoi en rapport avec ta santé!
C'est narmale pour ceux qui sonr entour de toé de penser que si t'en parle pas tu d'y pensera pas. Mais moé pour avouère été ben inquette pis avouère parsonne à qui le dire je sais que ça scrappe ben des heures dans not' vie.
Le Shack yé faite écipra pour ça, fa que quand que t'as quettechose à dire que tu penses, viens icitte pis dis lé.
On réglera pas ton prablème mais on peut avouère des bonnes idées des fois! Oubedon on peut te fére rire avec nos singeries! Gêne toé pas surtotu!
MA BRINDILLE..........................
..............à l'a venu che nous mais apra avouère eu une chirurgie dans bouche pour les dents de sagesse. A parla les dents serrés pauv' tite mére! A m'a emporté une tasse ben ariginale plein de chocolats, mais le plus beau c'est un porte cléfs couleur or toute ben décoré pis en forme de choeur.Y se rouvre pis dedans y'a le partra de mon Ti Brin! Chuta contente au boutte!
A pouva pas manger fa que j'y a donné da soupe pis da poudigne au chocolat!
A pouva pas manger fa que j'y a donné da soupe pis da poudigne au chocolat!
J'AI PASSÉ.............
...............une belle journée! Pas faite grand'chose de spéciale mais pas annuillé non plus!
Le Gars y'a armonté le chauffage dans le garage! On se crèra en plsin été!C'est un peu fort, j'me plains pas mais m'a aller che nous c'est moins pire!
Bonne souèrée à vous aut'!
Le Gars y'a armonté le chauffage dans le garage! On se crèra en plsin été!C'est un peu fort, j'me plains pas mais m'a aller che nous c'est moins pire!
Bonne souèrée à vous aut'!
Re: ÇA SENT LA NEIGE!
Bonne nuit Mammy (Émilie te gate .bien heureuse pour toi .tu le mérite ) Claire ( âs de trouble avec mon auto .mais le chirugien m en cause .mes nouvelles sont pas agréables .il faut que je sois opérée ,mes artheres au cou sont bloqués .il a fait ma demande d hopitalisation a l hôpital St-Jérôme .il m a dit d attendre le téléphone de l hôpital .il fait un coté a la fois .si il ne m opere pas .je peux paralyser) Zébrina ( ton Ti-Mé ne va pas bien .courage ) Finx (tu a été rendre visite a ton neurologue .ca va mieux et tu as eu la belle visite de Thomas .dit a Waitter qu il nous envoie ne photo sur le forum o.k. j aimerais le voir ) Roxy (toujours dans les boites ) a toute la belle Gang .bon repos je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Popori...
À toi chère Popori ...
Je suis triste d'apprendre cette nouvelle, mais après cette opération en deux fois, tu seras certainement beaucoup mieux et moins inquiète. Avec ces canns, ils peuvent voir très vite ce qui ne va pas dans notre corps.
Je sais que tu es courageuse, mes pensées t'accompagnent.
Tu pourras continuer tes marche avec tes amies, et sera beaucoup plus en forme.
En acceptant cette opération, tu es la preuve de grand courage, et tu guériras bien plus vite.
Tu demeures dans mes pensées, c'est certain. Je t'aime bien tu sais!
Ticlaire- Messages : 3114
Bonjour mes amis...
i vente fort à matin ETK icitte itou! On est tout de même chanceux de ne pas être à Boston ou New York. ...Pis dans les avions. Ayoye! Avec ces gros vents!
Si janvier peut disparaître au plus vite, on s'ra pas fâchés pantoutte!
C'est plate de toujours parler température, mais c'est difficile de parler autrement ces temps-ci.
Si vous avez d'autres sujets à nous parler, allez-y! "Bienvenus" tout le monde!
Mammy...
Ça se peut-tu, j'ai un goût de fer du sucre à crème. Me semble que ce serait pas mal bon ces temps-citte. Quand i fera moins frette, on arrêtera ces calories et on surveillera plus ce que l'on mange. Toujours se surveiller, c'est pas mal achalant!
Je vous souhaite une bonne journée les amis!
POPORI!
C'est une chance qu'ils aient découvert que t'ava un prablème! J'ai eu canessance d'un apération comme ça pis dans le moment tu t'aparçoué pas que quettechose te fait du tort, mais apra tu va ben réaliser ça!
C'est jama le fun de se fére apérer pis j'te comprends ben de peut être avouère da crainte. Mais va z'y avec confiance c'est un plusse pour toé pis ça va ben vite pis sans souffrances!De toute magnére on d'y va toute avec toé!
C'est jama le fun de se fére apérer pis j'te comprends ben de peut être avouère da crainte. Mais va z'y avec confiance c'est un plusse pour toé pis ça va ben vite pis sans souffrances!De toute magnére on d'y va toute avec toé!
TI CLAIRE!
On peut ben parler du temps qui fait, le frette nous lâche pas!
Du sucre à creume? Moé je fais du fondant avec le lait Eagle Brand. C'est pas grèneleux pantoute, pis ça goute la même chose. On fait ça au micro ondes pis y'a pas de brassage à pus finir1 J'te dis que Rambo au foyer y s'ennuie de t'ça c'tes temps citte! Depus le début décembe que j'ai pas ♪0té aux étiquettes pis la semaine passé y'a dit à ma fille "Là y faut que t'appelle ta mère, ça fait longtemps que j'ai pas eu de suque à creume pis des sushis!"
J'peux pas y;eller y'ont faite du bordas pis y'a pas de place encore de yousque j'pourra travailler, Pauv' Rambo!
Du sucre à creume? Moé je fais du fondant avec le lait Eagle Brand. C'est pas grèneleux pantoute, pis ça goute la même chose. On fait ça au micro ondes pis y'a pas de brassage à pus finir1 J'te dis que Rambo au foyer y s'ennuie de t'ça c'tes temps citte! Depus le début décembe que j'ai pas ♪0té aux étiquettes pis la semaine passé y'a dit à ma fille "Là y faut que t'appelle ta mère, ça fait longtemps que j'ai pas eu de suque à creume pis des sushis!"
J'peux pas y;eller y'ont faite du bordas pis y'a pas de place encore de yousque j'pourra travailler, Pauv' Rambo!
AYE MOÉ LÀ...............
.............j'eume ben les gros trucks! Surtout j'ai ben d'admiration piur les hommes qui mène ça! Encore à matin y'an a un énorme avec une de c'tes longue plateforme en arriére qui a viré au coin de la tite rue à l'aut' boutte pis viré encore en avant de che nous. Je l'ai surveillé féra pis m'a vous dire que y sont champions1 Quand qui eu parti t'sus la tite rue pis que je le waya pus j'y a dit BRAVO! C'est toute un monstre ça pas si facile à passer dans les racouins!
Y'en a que c'est des chauffeurs ben baraqués, mais y'en a qui sont tits pis maigres. On pense qui sera pas capabe des fois, ben non, ça marche! Ça m'épate!
Y'en a que c'est des chauffeurs ben baraqués, mais y'en a qui sont tits pis maigres. On pense qui sera pas capabe des fois, ben non, ça marche! Ça m'épate!
A MATIN...............
..............j'ai mis da couleur dans mes jueux pis j'ai z'a coupés! Y'éta pas si long mais j'euma mieux toute fére d'in coup! Débarras!
J'prend un break pis apra je va prende une douche pour pas que les ti pouelles me pique partout!
En plusse j'ai un tour à aller jouer à une amie. Je sors pas! Non non c'est t'sus la Tarnette!
Bonjour toute le monde! Accupez vous à quettechose le fun, ça passe ben le temps!
J'prend un break pis apra je va prende une douche pour pas que les ti pouelles me pique partout!
En plusse j'ai un tour à aller jouer à une amie. Je sors pas! Non non c'est t'sus la Tarnette!
Bonjour toute le monde! Accupez vous à quettechose le fun, ça passe ben le temps!
Bonne nuit Mammy et Claire (merci mais ca ne m empeche pas de dormir .je fais confiance au Doc..) a toute la belle Grappe ,reposez-vous bien ,je vous aime Popori P.S. moi .malgré le froid .je sors tout les jours ,je m habille chaudement ,aurevoir
popori00- Messages : 1399
Allo,
Popori0 tu dois avoir hâte à cette appel, pour ton opération... je t'envoie des ondes positives.
Hier j'ai mal filé au boulot, c'est comme si j'avais attrapé une petite bactérie, mais sans plus, ne vous inquiétez pas, je suis déjà sur pied.
J'ai pas grand nouveau de mon côté, je travaille beaucoup, j'ai été faire du remplacement à St-Hillaire car ils y avaient 71 cas de gastro, les résidents et 7 employés dans la cuisine qui avaient également la gastro... Chez nous ça varie de 3 à 6 sans plus.
J'ai eu une demande pour faire un buffet pour 18 personnes, ça me tente beaucoup, on va voir maintenant si la dame veut payer.... c'est à suivre.
Je vous souhaite une excellente journée
Tourlou
[img][url="http://bullies.centerblog.net"][/url][/img]
P.s. c'est drole j'ai le même tableau chez moi, Robert Duncan
Popori0 tu dois avoir hâte à cette appel, pour ton opération... je t'envoie des ondes positives.
Hier j'ai mal filé au boulot, c'est comme si j'avais attrapé une petite bactérie, mais sans plus, ne vous inquiétez pas, je suis déjà sur pied.
J'ai pas grand nouveau de mon côté, je travaille beaucoup, j'ai été faire du remplacement à St-Hillaire car ils y avaient 71 cas de gastro, les résidents et 7 employés dans la cuisine qui avaient également la gastro... Chez nous ça varie de 3 à 6 sans plus.
J'ai eu une demande pour faire un buffet pour 18 personnes, ça me tente beaucoup, on va voir maintenant si la dame veut payer.... c'est à suivre.
Je vous souhaite une excellente journée
Tourlou
[img][url="http://bullies.centerblog.net"][/url][/img]
P.s. c'est drole j'ai le même tableau chez moi, Robert Duncan
LaBonneDanous- Messages : 502
Allo tout le beau monde.
i fa in beau et bon soleil à matin ...
Danous...
Je te trouve plusse que courageuse, d'aller où il y a de la gastro. Tu es forte en mosus! Bravo Danous!
Fais attention quand même. Tu n'auras pas autant de personnes pour t'aider ...
On a tous peur de cette maladie qui nous saute vite dessus.
"Bonne journée Danous"
Popori...
Je savais bien que tu es courageuse de si bien accepter ton opération. Tu verras après cete opération, comment tu en avais besoin. Tu ne le regretteras certainement pas.
Ce que tu ne sais pas, c'est que tu m'as bien encouragé hier, en disant que tu sortais froid
ou non! Mon fils m'a dit la même. "Maman habille-toi chaudement et va prendre l'air pur, qui te fera du bien" Il a raison lui aussi.
Je vous écoute et je sors à la fin de l'avant-midi!
On déprime moins vite, et de voir des gens qui ont l'air heureux, nous fait un grand bien!
Belle journée Popori!
Mammy...
Je n'ose pas te dire de sortir, je sais que tu es comme moi, en ce qui regarde les marche. -Heureusement que j'ai encore l'auto et le garage chauffé. -Autrement, je serais tout l'hiver à rester dans la maison.
Tout de même, nous n'avons pas reçu 85 CM de neige qui est tombé, comme aux États-Unis. Les pauvres...
Je vous souhaite à vous tous les amis, une belle journée.
POPORI!
T'as chouési la bonne magnére de prende les choses! Si t'as quequ'un pour aller avec toé c'est confortant!
DANOUS!
AH! Seigneur! La gastro ça te tombe t'sus comme la gale t'sus le pauvre monde!Une chance qui a du monde pour prende soin des ceusses qui sont malades hein?Si ça peut pas t'arjoinde en té cas! Moaillin virus c'taffére là!
Tant qu'on resse deboutte, on tombe pas hein?
Tant qu'on resse deboutte, on tombe pas hein?
TI CLAIRE!
Quand que je voué le monde solides t'sus leux jambes marcher toute croche pis fére des sparages quand qui marche dans rue, ça me donne pas l'idée de sortir pantoute!
Mais apra midi m'a aller à la Banque, ça fait ben un bon 7 ans que j'ai pas été là. c'est jusse à 200 pieds de che nous.
J'y va pasceque y'a longtemps, j'ava mis $50.00 là, pis je va vouère si y l'ont encore!
Je m'en ava pas acupé pasceque j'ai toute le temps mon $5.00 dans mon walette mais là ............ça me chicotte!
J'arai pas l'temps d'avouère frette sartain!
Mais apra midi m'a aller à la Banque, ça fait ben un bon 7 ans que j'ai pas été là. c'est jusse à 200 pieds de che nous.
J'y va pasceque y'a longtemps, j'ava mis $50.00 là, pis je va vouère si y l'ont encore!
Je m'en ava pas acupé pasceque j'ai toute le temps mon $5.00 dans mon walette mais là ............ça me chicotte!
J'arai pas l'temps d'avouère frette sartain!
AH! AH!...........
A matin, je mai faite cuire du riz collant pis faite da sauce Tériyaki, pis m'a manger des sushis pour mon diner!Mium! J'ai fait aux légumes!
SAC! Mon litte est pas faite! J'y va tesuite!
BYE!
SAC! Mon litte est pas faite! J'y va tesuite!
BYE!
Je vois tout embrouillé. Vous m'avez
épaté avec tous vos dire et je vous remercie pour toutes les nouvelles que vous avez envoyez.
Il fait un froid de loup mais je ne vois aucun loup. Pourtant, les loups seraient très aptes à réchauffer ceux et celles qui ont froid. Mais voilà, les loups ne se présentent pas seuls.
Popori, je vais le dire à Waiter que tu désires recevoir une photo récente de mon petit-fils ; quand lui et ses parents avant hier, nous avons constaté un bon progrès dans son développement.
Popori, je te souhaite la guérison par ton opération. Je t'aime.
Je ne peux pas te renseigner sur cette maladie, car l'opération que j'ai subie en 2002 se trouvait dans les artères du coeur.
Quant à toutes les autres dont j'ai lu les textes surtout ceux concernant la gastro entérite, je vous souhaite d'en guérir au plus vite. Je ne serais pas surpris d'apprendre que la cause est dans l'eau...
Ici, il y a amélioration quant à la fatigue et la toux de J.D.
Y'a kette chose dans l'air et trop de guerres. Compensons.
Merci pour tous vos messages. Bisous non contaminés!!!
Il fait un froid de loup mais je ne vois aucun loup. Pourtant, les loups seraient très aptes à réchauffer ceux et celles qui ont froid. Mais voilà, les loups ne se présentent pas seuls.
Popori, je vais le dire à Waiter que tu désires recevoir une photo récente de mon petit-fils ; quand lui et ses parents avant hier, nous avons constaté un bon progrès dans son développement.
Popori, je te souhaite la guérison par ton opération. Je t'aime.
Je ne peux pas te renseigner sur cette maladie, car l'opération que j'ai subie en 2002 se trouvait dans les artères du coeur.
Quant à toutes les autres dont j'ai lu les textes surtout ceux concernant la gastro entérite, je vous souhaite d'en guérir au plus vite. Je ne serais pas surpris d'apprendre que la cause est dans l'eau...
Ici, il y a amélioration quant à la fatigue et la toux de J.D.
Y'a kette chose dans l'air et trop de guerres. Compensons.
Merci pour tous vos messages. Bisous non contaminés!!!
Bye bye bye. Salutations chaleureuses à Mammy.
Et vive la paresse! C'est le remède tout trouvé pour toutes nos maladies, même les contagieuses.
à la prochaine.
à la prochaine.
Roxy1- Messages : 2790
Mammy, chu encore dans mé boîtes, mé mon Gerry yen fa itou, à deux cé encouragent... Mon Alexandre y m'a dit qui s'ra en vacances au moins enne semaine avant note déménagement, pis comme on va pouwère prendre possession dé lieux 15 jours avant le demenagement, y m'a dit qui viendra nous aider ,on va pouwère aller porter dé boîtes avant la grosse journée.....Yé fin hein? Pis si j'ai in tit brin de peinture à fére, y va m'aider itou....
[img][/img]
[img][/img]
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40