Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ÇA SENT LA NEIGE!

+6
maguitte
FinXs2
Admin
Ticlaire
Roxy1
LaBonneDanous
10 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 33 Empty BONNE NOUVELLE!

Message  Admin Ven 23 Jan - 15:08

Mes écureux ont venu à porte à matin pour leux ti déjeuner. Y'ont été plusiqurs jours sans se montrer la binette, y'ava trop de nége pis c'est trop dure pour eux aut' de trottiner dans ça!
Le devouère m'appelle! Y faut que j'y alle!
Salut ben toute le monde!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 33 150123081102404267

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 33 Empty Des capots d'pouelle, y'en nâ au mouins une par iciit

Message  FinXs2 Ven 23 Jan - 21:58

...et c'est note petit fisse Maxime qui le portait à pore ded ça, avec beaucoup de fierté, itou. Y porta ça quante y s'est présenté au party de Noël avec sa blonde. Note ti-fisse y'agit sa gêne et avec beaucoup de plaisir. Yia pâ g'lé non plus...malgré le gros fretteé Yaaa vive note tifisse.

Mammy, quand tu as besoin de recharger tes batteries, gêne-toué pas pour venir en charger à plein. Tu es toujours le bienvenu icite, sinon physiquement au moins mentalement.

En ce moment, c'est moi qui ai bezoin de recharger mes batteries et de les équilibrer. Là oû j'habite anse moment est bien choisi pour ça...et c'est bien cela qui se passe pour moi: Mon ange me soutient et  celui de Jeanne d'Arc le sien. Ça va porter fruit:

Il se passe des choses étonnancte en ce moment, dans ma vie et dans celle de bien du monde. <ayons confiance. JE TE FAIS CONFIANCE

Bonne nuit et à la prochaine. Bisous.
Je vous aime toutes belle gagne. Si ça vous tente de m'écrire...
FinXs2
FinXs2

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 33 Empty Bonjour à vous, les amis...

Message  Ticlaire Sam 24 Jan - 10:15

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 33 423506BONJOURNEIGE

Bonjour Finx...
  C'est un beau plaisir de te lire. Je te souhaite de continuer de faire ce que tu fais en ce  moment, c'est-à-dire nous décrire ta vie, qui me semble bien remplie. Tu t'exprimes très bien et nous en sommes toutes très heureuses. Tu as de bonnes personnes qui prennent soins de toi également. Laughing "Belle journée à vous trois" Wink

Popori...
J'espère que tu vas bien, ton message de fin de soirée, nous manque Wink.
Hier fut une journée pas trop froide pour sortir. Les routes étaient belles.  Very Happy
Bonne journée!I love you

Mammy...
Je ne me souviens plus, si tu es sortie hier. C'était une journée bien tranquille. Wink
pas trop de monde dans les centrec d'achats. C'est plaisant de voir des gens qui ont l'air pas trop malheureux. ils ont de beaux sourires.Very Happy  Puis le temps passe plus vite que de rester toujours dans la maison. belle journée à toi Mammy! I love you

Je vous souhaite à vous tous, une bonne journée sans problème. La vie est belle! Laughing

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 33 703724gifhiver5

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 33 451472110919073634262766

Ticlaire
Ticlaire

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 33 Empty ALLO! FINX!

Message  Admin Sam 24 Jan - 11:29

Le capot que Maxime avait à Nouël c'éta t'y un capot de chat? C'est ben epais c'tes capot là. Yousqui l'a peis? On voué pus ça dans les magasins!
C'est le fun que tu vienne fére ton tour pis me dire cé que tu fais de beau. Pas besoin que ça saye toutes les jours, tu viens quand que t'es pas fatiqué pis que tu file pour!
Manquablement que Waiter va trouver un travaille quetteport pis renflouer ton portemanaie!
Y faut da passience, c'est comme attende apra l'été quand qu'on est en plein hiver!
Prends ça aisé, casse toé pas la tête, le Ciel s'accupe de toé, j'y en a parlé!

Dernière édition par Admin le Sam 24 Jan - 17:24, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 33 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Sam 24 Jan - 15:10

Finx, ça me fa in immence plésir de te lire...Ça nous rassure. Quand qu'on a pas de nouvelle de nos amis, ça nous inquiète téjours in brin...Té ben fin de penser à nouzautes.
Dé gros bisous desure té deux joues.

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 33 150124081343580919[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Sam 24 Jan - 15:27

La peinture est finie desure Maguitte...On a ben pensé enne sécousse qui fadra en donner 4 couches pour tutte cacher, mé Maguitte pis Réné yéta ben satisfa de la job.....Jé été gâtée pas ardinaire....La premiére journée on a yu in vra bon dîner , pis hier on a yu in lunch payé du restarant, pis Maguitte a m'a denné in péqua de conserves de ketchup méson aux fruits, d'autes sortes, j'pense aux courges, pis dé tits cornichons sucrtés Etc,Etc, À midi j,en a mangé j'pense que cé aux courges ...tk! Maguitte à va vous l'dire, cé écoeurant comment que cé bon...marci ben Maguitte.

Apra midi Alexandre y s'en vient changer sé brack desure son char à roues.....j'eume pas ben ça, j,aspère qui va instalationner lé neufs comme y fo.....Y va rester à souyper avec la tite famille...Ben m,en va leu fére enne tite entrée avec lé affére que Maguitte m'a dennés...jé yu enne idée à midi..... Pour moé lé poupounes y vont eumer ça....pis mon Alex itou....Ti frére yé v'nu am pis on dy ya denné in péqua d'afféres dé outils, pis enne tondeused pis etc...Yéta ben content, pis nouzautes itou...quecé voulez ty qu'on faise avec ça...tutte va ête entretenus dewou qu'on va rester....Pis comme ça adenne pas pour fére enne vente de garage, ben on denne en masse.....

Passez enne ben belle journée....

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 33 15012408310299361[/img]
Roxy1
Roxy1

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 33 Empty TI CLAIRE! JE M'AI FAITE.................

Message  Admin Sam 24 Jan - 17:38

.....couper le parlage à matin1 Ma fille et pis mon Bru me fesa des sparages en bas da côte! J'ai été les arjoinde!Ça fesa ben mon affére.Y fesa des camissions1 Ça l'adenne t'y pas ben, si y'eume ça, m'a leux en denner! A même temps vu que l'aut' fois c'éta la fête de ma fille pis que j'y a pas été, j'y a denné son cadeau! A fesa sa péteuse avec ça!
Émilie est partie en wayage à Nouyorke! A l'arvient demain!ESt partie avec 2 aut' filles.A m'a denné l'adresse deson hotel pis j'y a dit si j'ai pas de nouvelles de toé dimanche oubedon lindi matin, m'a te courire apra. J'y a dit itou "Reste en gang, même pour aller fére pipi!"
Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 33 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 24 Jan - 17:47

Maguitte oué d'être contente d'être pinturé astheure!Mais pour penser d'être obligé de donner 4 couches, j'me d'mande.......éta t'y rendu t'sus la brique elle là?
Tu le fais écipra j'cré ben! J'en ara ben pris moé du catchoppe pis des aut' afféres que Maguitte a faite! Moé j'en fais pus, ça n'en fais trop pis chus tu seule pour manger toute ça!
Argrette pas d'avouère donné tes afféres. moé j'ai donné 5 belles cordes de buches de bois, et pis mon litte pis j'argrette pas pantoute! On joue à donner au suivant!
J'me disa "Quossé que j'ara faite de queques piasses de plusse.Ça changea arien dans ma vie pis de toute magnére j'en ava dans ma tasse pour fére ma piscerie!

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 33 Empty Y FAUT QUE.............

Message  Admin Sam 24 Jan - 17:57

..........j'y alle prende ma potion. Y faut que je prenne ça t'sus un stomah vide!
Fa qur Bye les amis!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 33 150124110037102909
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Sam 24 Jan - 18:43

Bonne soirée Mammy.Claire(si je ne suis pas venue hier soir .,parce que j avais perdue le shack ) Finx (prends soin de toi .casse toi pas la tete pour rien ,tout fini par se replacer ) Roxy,Maguitte (fini la peinture contente pour vous ) Saphir ,Zébrina,Danous ,Papotine .Calin ,je vous aime popori (je vais essayer de stocker mon site
popori00
popori00

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 33 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Dim 25 Jan - 10:23

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 33 38694878623froidbrrrr
Le froid nous revient, sans nous le demander. Surprised Nous aurons une dernière semaine de janvier pas mal froide, nous dit-on! Shocked
On a tout de même un bon tit-boutte de fette! Wink

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 33 40537828cc5b10
Ça se prend pas mal bien le matin itou! Very Happy

Heureusement que nous ne manquons pas d'électricité ces temps-ci avec ces grands froids. Je n'ai pas de foyer ni de poêle à bois icitte. Evil or Very Mad On dort très bien la nuit aussi, avec de bonnes couvertures. Wink

J'espère que vous allez tous bien. Gardez-vous en forme. la chaleur fait du bien aussi. Faire à manger ça nous le dit plus. Very Happy

Mammy...
Je te souhaite un dimanche bien reposant! I love you

Moi j'attends mon fils et tifisse. Ils viennent faire un cassoulet. Ils ont fait hier (chez Patrik) une soupe aux pois et ragoût de boulettes. Ce midi, c'est au tour du cassoulet, qu'ils feront ici. Laughing
Je n'aurai pas le temps de trouver la journée bien longue. Wink

Popori...
Je te comprends très bien avec ce qui t'es arrivée avant hier avec le forum. -C'est choquant et surtout décevant. Heureusement que tu as trouvé le truc de revenir! Nous en sommes tous bien heureux! Belle journée à toi également! I love you

Je vous souhaite à vous tous les amis, une belle journée "chaude" Laughing

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 33 416547ae109bfe

Ticlaire
Ticlaire

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 33 Empty POPORI!

Message  Admin Dim 25 Jan - 11:03

BRAVO! Tu t'as sorti du pétrin! Vive le pitonnage! On est pas si cruche qu'on pense hein? On eume ça nous aut' que tu vienne nous dire bonsouère.
C'est dimanche, pis le dimanche on dira que toute va au rélenti! Toé, t'as pas de famille ben proche qui peut aller te vouère souvent, fa que c'est une bonne chance que tu resse dans une place de yousque y'a des amies pour parler pis sortire fére des courailles. La vie est pas si méchante!

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 33 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 25 Jan - 11:09

Tu m'a pogné corrèque à matin avec ton cassoulet! Je sava que les Franças y mange ça mais j'ava jama eu la curiosité de savouère c'éta quoi.
Ben! Là j'ai été vouère t'sus la Tarnette! AYE! Ça n'en prend du stock pour fére ça! Pis y faut ça cuise longtemps comme nos binnes!Je sais pas quel gout que ça peut avouère, ça doué d'être bon sartain!
On pourra fére ça avec nos binnes à nous aut'. C'est un aut' magnére!
Régalez vous, y'a arien pour entretiende l'amitié pis la chaleur comme un bon repas en bonne companie!

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 33 Empty APRA MIDI..............

Message  Admin Dim 25 Jan - 11:14

........mon Gorçon pis sa Sauterelle vont venir me visiter. Je sais pas encore si vont rester à souper mais chus ben armée pour les arcevouère!Y fait gros soleil pis ça fait ben mon affére!
Foudra que je mette un peu de couleur dans mes jueux, mais comme on sort pas beaucoup c'tes temps citte j'artarde ça c'est pas encore grave comme situation!

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 33 Empty M'EN VA CHE NOUS..................

Message  Admin Dim 25 Jan - 11:18

.................fére queques tites djobs de dargnére menutes!
C'est mon Ti Brin qui est assis t'sus son chien Mika!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 33 150125041957531815
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Dim 25 Jan - 22:49

Bonne nuit Mammy (aujourd hui ,j ai eu la visite de ma fille de Lachute .mon beau-fils et mon arriere -petite-fille .elle a onze mois .ils sont arrivés avec le souper ) Claire (il fait froid .demain midi .j ai mon rendez-vous pour les résultats de mon scan .il va faire froid .pour aller a l hôpital ,j espere que l auto va démarrer ) Mammy (ton petit Jacob ,prends son chien pour un cheval hahaha ,vraiment une belle photo ) a toute la belle Grappe ,bon repos je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  Roxy1 Lun 26 Jan - 1:34

Ah! Ben! Mammy, si cé cute ste portrat de ton ti Jacob....Coudonc, cé ty moé ,oubedon si cé la premiére fois qu'on le woé lé j'veux coupés en tit gars???? Cé pus in tit beubé hein? Meusembe qui vient d'arriver au monde, le temps passe ben trop vite.....TK! Cé in ben beau portrat avec son pitou, cé vra que ça dy fa in vra beau joual.... Very Happy Very Happy Very Happy [img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 33 150126063400631156[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Lun 26 Jan - 1:40

Bonne nuitte la belle gang......

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 33 150126064409644930[/img]
Roxy1
Roxy1

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 33 Empty Allo tout le monde.

Message  Ticlaire Lun 26 Jan - 10:47

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 33 32667980777ff4

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 33 1200627c4a7667

On continue nos breuvages chauds, c'est certain! Very Happy

Ça se peut pas encore, je viens de perdre tout mon long message! Twisted Evil
Je ne recommence pas...Chue trop déçue! Sad

"Courage Popori" avec le gros froid. Peut-être attendre encore un peu, pour aller essayer de fer partir thon char à roues. Ce sera moins frette nous dit-on! Wink (Moins 13°C)

Mammy
Ton Ti Brin a l'air très heureux avec son chien, qui lui, ça ne le dérange pas du tout de   supporter ce poids plume Very Happy Il est tellement beau ce petit garçon! I love you

Roxy...
Juste à regarder ton tit-minou qui est de la même couleur que sa couveture, sam donne le goût de retoutner sous mes couvertes. Wink

Je vous souhaite une bonne journée à vous tous les amis! Laughing

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 33 35008053960691p

Un peu d'énergies ne nous fera pas de tord! Wink

Ticlaire
Ticlaire

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 33 Empty POPORI!

Message  Admin Lun 26 Jan - 11:16

On dira quésiment que c'est la fête des Mères.Ti Claire, toé et pis moé on a da visite de nos enfants! Ça nous fait un beau dimanche pis c'est pas de trop!
J'espère ben que t'as pas la batrie à terre à matin! Mon Gorèn me disa hière que y'a pas faite de ski de l'hiver pis ça le met en beau verrat! Y'a une passe de la semaine, c'est plus tranquille, ben! Y fait doux la fin de semaine pis frette la semaine quand qui pourra y'eller On dira que c'est faite écipra!

Admin
Admin
Admin

Message  *Zebrina* Lun 26 Jan - 11:18

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 33 Commen10

Bonjour et bonne semaine à vous tous !

Je passe en vitesse car j'ai pas eue le temps de lire tous vos ti papiers mais j'ai vue Ti-Brin assis sur son gros chien ils semblent bien se comprendre tous ces deux là.

J'ai pas beaucoup de nouveau à vous annoncer ici tout est bien tranquille les fins de semaine tout est au calme le piton est off.

J'ai bien pris soin de mon homme mais ça revient pas vite son affaire j'aime pas trop ça mais je fais tout mon possible pour le soulager.

Il fait encore très froid en ce moment c'est -21 je vais devoir aller démarrer l'auto quelques petites commissions à faire, j'ai hâte au printemps.

Je vous souhaite la bonne journée et chacun gros calin.
*Zebrina*
*Zebrina*

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 33 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 26 Jan - 11:36

J'te dis que les temps ont changé! nous aut' nos beubés ava d'laire de beubés pendant plus ongtemps que ça! Astheure. à 6-8 mois y leux font couper les jueux! C'est ça que Mélie a faite! Fa que le beubé a d'laire ben plus vieux que son âge.
Avance tu dans tes bouètes? Si t'en fais une par jour tu va arriver drette comme y faut pis tu sera pas à 4 pattes!

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 33 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 26 Jan - 11:41

On a un hiver aspéciale c'tannée! avant on ava une dizaine de jours de gros frette -25 -30 pis apra c'éta fini c'éta plusse agriable, Mais là c'est frette pis ça finit pus! Une chance qu'on est pas du monde pressé. Si on manque de pain on mange des biscottes! :e soleil nous encourage au moins!
Le café chaud eat bienvenu!

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 33 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 26 Jan - 11:47

C'est quoi qui a ton Ti Mé pour le garder fatiqué de même. ça sera t'y sa grippe de l'aut' fois qui traine pis qui le rend feube??
Chus ben sartaine que tu fais toute pour le renforcire! Tête ben qui fadra qui prenne un tonique comme on disa! Non mais c'est tu plate de pus savouère de quossé fére hein?

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 33 Empty M'A ALLER..................

Message  Admin Lun 26 Jan - 11:52

.........m'abiller pasceque ma Brindille va venir che nous. A l'é arvenu de Nouyorke pis à m'a emporté un ti cadeau! J'ai hâte de vouère!
Fa que bonne journé!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 33 150126045448514044
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant