ÇA SENT LA NEIGE!
+6
maguitte
FinXs2
Admin
Ticlaire
Roxy1
LaBonneDanous
10 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Bonjour à vous tous les amis.
On nez aussi bain d'en rire de l'image du niaiseux qui se colle la langue sur le métal!
surtout à matin que je s'ra certain resté sous les couvertures.
mais j'attend les inspecteurs d'incendie pour voir si nos détecteurs de fumée et autre système fonctionnent bien.
Ça doit, car ça sonne depuis quelques minutes à intervalle ... ils doivent venir entre 8 heures et 13 heures. Ça fait que je n'ai pas bien dormi, je ne voulais pas me réveiller en jaquette, pour les recevoir. -Au moins je sais que je suis protégée comme il faut!
Je vous souhaite une bonne journée même sans soleil pour le moment!
Ticlaire- Messages : 3114
HI HI HI! TI CLAIRE!
J'sais ben pas pourquoi mais y'a des milliers d'enfants qui se sont collé la langue t'sus du métal! Moé même je m'ai collé la langue t'sus la pognée da porte, mais j'éta ben jeune dans c'te temps là! J
te dis que j'ai capoté! Une chance j'ava résussi à me décoller pasceque je sais pas comment de temps j'ara passé là avant que quequ'un se décide à sortire et pis me trouver!
te dis que j'ai capoté! Une chance j'ava résussi à me décoller pasceque je sais pas comment de temps j'ara passé là avant que quequ'un se décide à sortire et pis me trouver!
BEN!
M'a vous dire que mon alarme de feu à marche au boutte! hière j'ai faite du sirop, pis j'ai dù en échapper une goutte t'sus le rond du poiêle, quand que j'ai mis les patates à cuire, y'a une tite boucane qui a monté1 J'ai rouvert la fan du poêle mais faut crère que c'éta pas assez l'larme de feu qui est 40 pieds plus loin y s'a mis à crier! Bour d'ciarge! Ça fait mal aux areilles ça1 Même les morts y l'entende!
J'PARLE DE MORT MOÉ LÀ!
Aujord'hui c'est la fête de mes deux soeurs! Sont pas jumelles y'ont 2 ans de diférence.
En té cas, j'ai talaphoné à lacelle de québec, pis à m'a annoncé que le dargner de mes 5 fréres a été mort hière!
Justement, à matin je m'ai réveillé en pensant à lui, pis je me demanda si y se trouva ben!
J'attends la suite des nouvelles pour me requeillire à même temps que les aut' la bas.
En té cas, j'ai talaphoné à lacelle de québec, pis à m'a annoncé que le dargner de mes 5 fréres a été mort hière!
Justement, à matin je m'ai réveillé en pensant à lui, pis je me demanda si y se trouva ben!
J'attends la suite des nouvelles pour me requeillire à même temps que les aut' la bas.
Y'ÉTA QUESSION QUE................
........j'y alle vouère mon Ti Brin demain ou apra demain, mais m'a rester che nous. La nége, le frette pis alouette, pas trop pour moé!
J'ai da popotte à fére pis j'eume ça fa que m'a m'amuser en masse!
M'a me contenter de vouère mon Ti Brin icitte!
J'ai da popotte à fére pis j'eume ça fa que m'a m'amuser en masse!
M'a me contenter de vouère mon Ti Brin icitte!
Re: ÇA SENT LA NEIGE!
Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!
Cette foto a été prise lor dune Rencontre..céta toujour agriabe pi ojoudui on reste avec dé bo souvenirs;-)
À tous les fidèles du Schack!
Mammy
Mille fois merci pour ta patiensse pi ta belle délicatesse de Coeur envers chacun dentre nouzote!
En route pour le 20 ième !!!!!!!
À toi ainsi qu’à toutte ta famille!
pour le décès de ton frère..bin pour dire comment lé lien du sang son fort..tu pansa à lui à matin…
Mouais la saudine de alla promi encor 6 semenne dhiver..une chance quella pa rodé dessu mon terrin,jyara tordu le cou hihi
Bin non on nez fette toffe o Québec pi on va survive…
En attendant oubliez pa vo bougrine pi
À revoyure…
papotine- Messages : 2132
Mammy...
Ma belle Mammy...
Mes pensées t'acccompagnent, ainsi qu'aux membres de ta famille.
Un frère est toujours important pour nous, même si nous n'habitons pas avec lui.
Une famille ne s'est pas fondée seule.
Bisous Mammy!
Ma chère Mammy, toutes mes condoléances pour la perte de ton frère, je suis triste avec toi tu peux me croire et en plus tu ne pourras pas aller a ses funérailles je te fais un gros calin et mes pensées sont avec toi.
Je comprends ta tristesse l'an passé quand mon frère est décédé j'ai pas pu y aller et je sais que ça fait mal.
Ne gardes pas ta peine pour toi viens nous la partager on va t'aider à passer cette période.
*Zebrina*- Messages : 969
Roxy1- Messages : 2790
MERCI À VOUS!
Papotine, Ti claire ZÉBrina et roxy pour vos bons mots et votre partage de ce qui nous arrive à chaquin. Quand on est loin des nôtres c'est toujours ainsi que ça se passe, on apprend la nouvelle quand le mal est fait!
Ben sur, je ne peux pass aller leui faire un dernier salut, mais dès que je saurai la suite des choses je m'unirai de loin à tous.
Ben sur, je ne peux pass aller leui faire un dernier salut, mais dès que je saurai la suite des choses je m'unirai de loin à tous.
J'RESSE PAS TROP.................
...........longtemps, j'ai mis un chadron à tremperpis j'voudra pas le vouère en me levant demain matin, j'va pogner la déprime!
Bonsouère à toutes.............
Bonsouère à toutes.............
Mes condoléances ,ma bonne Mammy ..bon courage ) bonne nuit Claire (ma voiture n a pas voulue partir aujourd hui ,demain ,je vais téléphoner a la C'AA) Zébrina .Roxy .Papotine (merci pour les belles photos .souvenirs ) Mammy (ton petit Jacob est tres beau ) a toute la belle grappe beau dodo .je vous aime Popori .j oubliais ,j ai recu un appel de l hôpital de St-Jérôme .ce matin ,pour des examens préopératoires le 11 février .
popori00- Messages : 1399
Bonjour tout le monde,
C,est pas chaud à matin, brrrrr!
Premièrement, Bonne fête au Shack, j'ai manquée ça!
Deuxièment, Mes plus sincères condoléances Mamy pour la perte de ton frère, je suis de tout coeur avec toi.
Et troisièmement , j,en reviens pas de l'histoire de ton chum, couché par terre pis la madame elle a dit qu'elle reviendrait après sa messe,. Ce qu,elle a pas pensée la madame, que le bon dieu y arait été content si elle s'en avait occupé de ce ce messieur.
J'ai trouvée qu'il y avait de belles photos sur le site .
Je salue tout le monde, je suis pas mal pressée ce matin, donc je vous souhaite une belle journée, ce soir bowling, et deux jours avec mon amoureux, bonne journée
C,est pas chaud à matin, brrrrr!
Premièrement, Bonne fête au Shack, j'ai manquée ça!
Deuxièment, Mes plus sincères condoléances Mamy pour la perte de ton frère, je suis de tout coeur avec toi.
Et troisièmement , j,en reviens pas de l'histoire de ton chum, couché par terre pis la madame elle a dit qu'elle reviendrait après sa messe,. Ce qu,elle a pas pensée la madame, que le bon dieu y arait été content si elle s'en avait occupé de ce ce messieur.
J'ai trouvée qu'il y avait de belles photos sur le site .
Je salue tout le monde, je suis pas mal pressée ce matin, donc je vous souhaite une belle journée, ce soir bowling, et deux jours avec mon amoureux, bonne journée
LaBonneDanous- Messages : 502
Allo tout le monde.
Ça bain l'air qu'on pas le choix, en ce qui regarde la température. Finx ne doivent pas avoir bain chaud certain avec un moins trente °C à matin. Ça, c'est à part le vent!
Popori...
Je pense à toi très souvent, et je me demandais si c'est possible pour toi de "brancher" ton char à roues, pour qu'il puisse partir durant ces gros froids? Il y a des endroits où on peut le faire. Ce serait commode en grand.
Je pense à toi aussi pour ton examen préparatoire à ton opération. Ça va aller, ils ne prennent pas de temps à te rappeler après ces examens.
Tu demeures dans mes pensées.
Mammy...
Tu es sage d'avoir pris la décision de rester chez toi. Ça pas de bon sang sortir avec des moins 25°C et plus...Quand on est obligée, c'est pas la même chose.
Belle journée Mammy!
Chue certaine que ça va sentir très bon chez toi, dans ta cuisine surtout!
Je vous souhaite à vous tous les amis, une belle journée!
J'ai travaillé ici toute la soirée
...que m'a dit mon fils , Mammy
Je n'avais aucun doute sur ça, moué, mais à matin,je me suis rappelé des aventures nocturnes tellement réelle!!!Pourtant, Jeanne d'arc, Waiteur et tous les acteurs du programme "L'auberge du chien noir" étaient bel et bien là à jouer une telle pièce...J'aurais jamais pensé que j'étais en train de rêvere une aventure qui avait lieu à peu près en même temps que ce que je rêvais en dormant.
J'en profite donc, Mammy chérie, pour t'offrir mes condoloéances pour le décès du plus jeune de tes frères.
Je pense à toi, Mammy, bisous à toutes celles qui t'ont contactée à ce sujet...y compris cette températureexécrable. (Un jour fe vais lui faire prendre une avenue qui aura pitié de notre faiblesse.
Il me reste à découvrir ce que je vais faire de toutes ces aventures et agir en conséquence.
À la prochaine. Salut à toutes.
Je n'avais aucun doute sur ça, moué, mais à matin,je me suis rappelé des aventures nocturnes tellement réelle!!!Pourtant, Jeanne d'arc, Waiteur et tous les acteurs du programme "L'auberge du chien noir" étaient bel et bien là à jouer une telle pièce...J'aurais jamais pensé que j'étais en train de rêvere une aventure qui avait lieu à peu près en même temps que ce que je rêvais en dormant.
J'en profite donc, Mammy chérie, pour t'offrir mes condoloéances pour le décès du plus jeune de tes frères.
Je pense à toi, Mammy, bisous à toutes celles qui t'ont contactée à ce sujet...y compris cette températureexécrable. (Un jour fe vais lui faire prendre une avenue qui aura pitié de notre faiblesse.
Il me reste à découvrir ce que je vais faire de toutes ces aventures et agir en conséquence.
À la prochaine. Salut à toutes.
FinXs2- Messages : 4321
POPORI!
Marci pour tes bons mots! La vie a tejours le dargner mot! c'te frére là on a jama été loin apcepté quand j'ai venu m'installer au village.
Y s'a marié un samedi pis moé le samedi suivant. C'est lui qui m'ava sarvi de Père.
Y resta en haut pis moé je resta en bas.
Le souère apra souper on s'assisa t'sus la gaderie les deux couples pis on fesa la belle vie.
Le dimanche matin lui y fesa jouer da misique ben fort..."Ah les fraises et les frambouèses"
Un bon dimanche matin du mois de juillette je m'ai dit"Attends dont une menute toé là, m'a t'en fére moé ci da misique" Fa que j'y a mis le "Mènuit Chrétien"
Ça l'a pas pris de temps qui a arrivé dans ma porte en disant "Es tu ben capabe de m'dire de quossé tu fais avec le Mènuit Chrétien en plein mois de juillette??"
On se fesa du plaisir pis j'ai rinque des bons moments à me rappeler de lui!
Y s'a marié un samedi pis moé le samedi suivant. C'est lui qui m'ava sarvi de Père.
Y resta en haut pis moé je resta en bas.
Le souère apra souper on s'assisa t'sus la gaderie les deux couples pis on fesa la belle vie.
Le dimanche matin lui y fesa jouer da misique ben fort..."Ah les fraises et les frambouèses"
Un bon dimanche matin du mois de juillette je m'ai dit"Attends dont une menute toé là, m'a t'en fére moé ci da misique" Fa que j'y a mis le "Mènuit Chrétien"
Ça l'a pas pris de temps qui a arrivé dans ma porte en disant "Es tu ben capabe de m'dire de quossé tu fais avec le Mènuit Chrétien en plein mois de juillette??"
On se fesa du plaisir pis j'ai rinque des bons moments à me rappeler de lui!
DANOUS!
Marci à toé itou pour ta bonne pensée! quand qu'on est loin, les nouvelles nous arrive comme ça sans prévenir, fa que ça surprend! Une chance, y nous resse la mémouère!
Y me smeble que tu prenais des vacances au loin dans c'tes temps citte! Les as tu pris pis j'me rapelle pas oubedon si c'est pour plusse tord?
Y me smeble que tu prenais des vacances au loin dans c'tes temps citte! Les as tu pris pis j'me rapelle pas oubedon si c'est pour plusse tord?
TI CLAIRE!
On est assez abétués qui fait frette, que la journée qui va fére doux on le crèra quésiment pas! J'va pas vouère mon Ti Brin aujord'hui, c'est pas tentant de mette le nez dewors!
Mais la semaine prochaine Mélie et pis moé on a faite le proja d'aller à couraille au Carefour vouère mes amis! On va gaspilller!
En attendant je rêve à mon gâzébo! Sac! Que je sera ben là moé!
Mais la semaine prochaine Mélie et pis moé on a faite le proja d'aller à couraille au Carefour vouère mes amis! On va gaspilller!
En attendant je rêve à mon gâzébo! Sac! Que je sera ben là moé!
BONJOUR! FINX!
C'est vra que des fois quand on rêve on dira ben que cé qu'on voué est vra! On déchante quand qu'on se réveille par zampe!
Tu doué pas sortir beaucoup toé non plus avec le temps qu'on a.
On va s'arprende à l'été à moins qui se mette à mouiller toué jours!
L'espérence fait vive qui dise.Ben! Espérons!
Tu doué pas sortir beaucoup toé non plus avec le temps qu'on a.
On va s'arprende à l'été à moins qui se mette à mouiller toué jours!
L'espérence fait vive qui dise.Ben! Espérons!
AUJORD'HUI...............
.......je fais une journée paresse. M'a fére rinque cé qui me tente. M'a prafiter du beau soleil pis de sa clarté! M'a me gâter, me barcer, argorder le monde passer dans rue. On verra cé qu'on peut fére demain!
Bonne journée à toutes!
Bonne journée à toutes!
Mammy, je suis pas mal en retord pour te souhaiter in bon anniversaire rapport au Shack. Marci pour ta patience pis ta compréhension pis pour la joie que tu mets ici dedans. Belle image de la rencontre de St-Eustache que t'a mis.
Je t'offre mes condoléances pour ton ti frére. C'est ben triste, mais i para que ça fa partie de la vie. On s'habetue pas parzempe.
Finx, ça m'a déjà arrivé de rêver pis je pensa que céta vra. On est ben mêlé dans ce temps-là. I doué pas faire chaud chez vous. Mais cé drôle, des fois, on pense qui fa plus frette dans le nord. Ben samedi passé chu tallée à St-Jérôme pis en débarquant de l'auto, je trouva qui faisa moins frette que chez nous. Drôle d'affaire.
Papotine, ça m'a faite ben plaisir de lire ton message. C'est toujours ben le fun tes écrits pis tes images.
Bon men va retourner chez nous; Mame charrette va venir faire in tour apra midi. Fadra pas qua me pogne en jaquette.
Je t'offre mes condoléances pour ton ti frére. C'est ben triste, mais i para que ça fa partie de la vie. On s'habetue pas parzempe.
Finx, ça m'a déjà arrivé de rêver pis je pensa que céta vra. On est ben mêlé dans ce temps-là. I doué pas faire chaud chez vous. Mais cé drôle, des fois, on pense qui fa plus frette dans le nord. Ben samedi passé chu tallée à St-Jérôme pis en débarquant de l'auto, je trouva qui faisa moins frette que chez nous. Drôle d'affaire.
Papotine, ça m'a faite ben plaisir de lire ton message. C'est toujours ben le fun tes écrits pis tes images.
Bon men va retourner chez nous; Mame charrette va venir faire in tour apra midi. Fadra pas qua me pogne en jaquette.
maguitte- Messages : 992
PAS DES FARCES!
Je m'nedors déjà! Si je m'écouta je y'èra me coucher te suite! Mais faut que je toffe un boutte si j'veux pas ravauder une partie de la nuitte jusqu'au matin!
M'a tâcher de m'acuper à quettechose de réveillant pasceque là m'a me cogner le nez t'sus le pitonneux!
Bonne souèrée!
M'a tâcher de m'acuper à quettechose de réveillant pasceque là m'a me cogner le nez t'sus le pitonneux!
Bonne souèrée!
Roxy1- Messages : 2790
Bonne nuit Mammy (vous étiez droles toi et ton frere de beaux souvenirs de lui ) Claire (nous n avons pas de places .pour brancher nos autos .la C'AA est venue le bouster.j espere que demain ca va fonctionner hahaha ) Finx ( J.D. Est-ce que sa grippe est guérie ? bonne soirée a vous trois ) Danous (bon congé avec ton amoureux ) Maguitte (moi aussi .je pense que les photos c est la rencontre de St-Eustache ) Roxy (le déménagement s en vient rapidement ) .a toute la belle grappe ,bon repos dans vos doudous ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40