ET ÇA RECOMMENCE!
+7
LaBonneDanous
*Zebrina*
maguitte
Calin
Ticlaire
papotine
saphir2
11 participants
Page 6 sur 41
Page 6 sur 41 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41
J'AI PRIS.................
.........soin de ma parsonne, je va aller m'abiller pis me préparer à m'arcevouère à diner!
BONNE JOURNÉE!
BONSOUÈRE!
La fin de semaine se meurt, laissons la creuver! La journée a été belle Marci! M'a va prafiter de la veiller pour fére des plans! On verra ben cé que ça va donner!
Allo!
Chu tallée peinturer su Roxy vendredi pis samedi. On a fini de bonne heure samedi. Ben Gerry nous a payé le lunch les deux jours. On a pas maigri, je vous le dis.
Hier apra midi, Mame Charrette est venue m'aider à faire des semis. Jvous dis que ça pas été long. Là, i faut pas que j'oublie de m'en occuper. Ça sera ben effrayant si je les laissa mourir, au prix que ça coûte. C'est rendu cher sans bon sens, les graines de semences. J'essaierai de vous montrer des partras quand ça va commencer à pousser.
J'ai une grosse semaine devant moin. Demain, la généalogie avec ma cousine. Mardi, peut-être le salon de l'habitation avec Mame Charrette pis une amie. Mercredi: Blandine pis un dîner pour la Journée internationale des femmes. Jeudi : conférence de l'advarsité. Je sais ben pas cé qui va me tomber sa tête vendredi. Toute ben une cabane à sucre.
Ti Claire, je pense à toi et à ton frère. Je sympathise.
Mammy, je sais pas si tu vas aux étiquettes demain, mais si tu y vas, tu va avouer moins frette. Pis si tu y vas pas, y va faire moins frette pareil.
Chu contente que Finx vienne nous donner des nouvelles de temps en temps. Je salue toute ta maisonnée, Finx.
Je viens pas vous voir souvent. Ben ça c'est pas vrai. Je viens vous voir presque tous les jours, mais j'ai pas toujours des affaires ben ben intéressantes à raconter fa que je passe drette. Pis des fois, chu déconnectée. Je comprends pas pourquoi que je me déconnecte. Enfin, cé pas ben important.
Je vous salue tout le monde pis portez-vous bien. Courage, le printemps s'en vient.
Hier apra midi, Mame Charrette est venue m'aider à faire des semis. Jvous dis que ça pas été long. Là, i faut pas que j'oublie de m'en occuper. Ça sera ben effrayant si je les laissa mourir, au prix que ça coûte. C'est rendu cher sans bon sens, les graines de semences. J'essaierai de vous montrer des partras quand ça va commencer à pousser.
J'ai une grosse semaine devant moin. Demain, la généalogie avec ma cousine. Mardi, peut-être le salon de l'habitation avec Mame Charrette pis une amie. Mercredi: Blandine pis un dîner pour la Journée internationale des femmes. Jeudi : conférence de l'advarsité. Je sais ben pas cé qui va me tomber sa tête vendredi. Toute ben une cabane à sucre.
Ti Claire, je pense à toi et à ton frère. Je sympathise.
Mammy, je sais pas si tu vas aux étiquettes demain, mais si tu y vas, tu va avouer moins frette. Pis si tu y vas pas, y va faire moins frette pareil.
Chu contente que Finx vienne nous donner des nouvelles de temps en temps. Je salue toute ta maisonnée, Finx.
Je viens pas vous voir souvent. Ben ça c'est pas vrai. Je viens vous voir presque tous les jours, mais j'ai pas toujours des affaires ben ben intéressantes à raconter fa que je passe drette. Pis des fois, chu déconnectée. Je comprends pas pourquoi que je me déconnecte. Enfin, cé pas ben important.
Je vous salue tout le monde pis portez-vous bien. Courage, le printemps s'en vient.
maguitte- Messages : 995
Bonjour à vous tous.
À vous les amis.
On nous annonce du soleil aujourd'hui, pis beaucoup moins froid. Ça c'est encourageant!
Je veux vous souhaiter une bonne journée, je ne peux pas rester longtemps, car je retourne ce midi voir mon frère à l'hôpital. Je profite cette semaine pour me rendre avec mon autre frère pour être avec lui le temps qu'il est encore présent.
Je vous remercie tous mes amis de votre soutien. Vous êtes gentils envers moi.
Merci Mammy pour ces belles fleurs. C'est vraiment apprécié.
Merci Maguitte... Tu es super gentille pour moi. Belle journée!
Vous êtes tous des amis formidables.
À demain, si je le peux...
On nous annonce du soleil aujourd'hui, pis beaucoup moins froid. Ça c'est encourageant!
Je veux vous souhaiter une bonne journée, je ne peux pas rester longtemps, car je retourne ce midi voir mon frère à l'hôpital. Je profite cette semaine pour me rendre avec mon autre frère pour être avec lui le temps qu'il est encore présent.
Je vous remercie tous mes amis de votre soutien. Vous êtes gentils envers moi.
Merci Mammy pour ces belles fleurs. C'est vraiment apprécié.
Merci Maguitte... Tu es super gentille pour moi. Belle journée!
Vous êtes tous des amis formidables.
À demain, si je le peux...
Ticlaire- Messages : 3114
BONJOUR GROUPE!
C'est le fun de se réveiller le matin sans savouère c'que la journée nous réserve en surprise! Moé c'est comme ça toute les matins pis c'est pour ça que des fois chus en artord! La vie est belle pis bonne pour moé!
MAGUITTE!
C'est pas de bon sans d'être si acupé! Va ben foulouère que tu finisse par écrire à ton Mari! ahahahahah!
TI CLAIRE!
Tu fais ben d'aller visiter ton frére malade. J'canna pas sa famille mais t'as dit que sa femme est décédée fa que c'est important que quequ'un y'alle le conforter! Si j'peux te dire quettechose, c'est important de le toucher, tiens z'y la main, ça va le rassurer pis y va se sentire moins tu seul oubedon embandonné!
Chus de toute choeur avec toé!
Chus de toute choeur avec toé!
TÈTE BEN..............
............que demain m'a aller aux étiquettes. Pis là chus en train de préparer un sac de 7-8 chandailles que je m'ai ageté y'a un mois . Je pensa que ça ira, mais là j'ai z'aimepus. Y sont ben neufs mais astheure j'trouve la couleur trop foncé, pis y'en a un qu'est en tite laine pis j'eume pas ça.
M'a les emporter pour une Madame qui en a besoin. Ça donne arien de garder ça, j'ai mettrai pas!
M'a les emporter pour une Madame qui en a besoin. Ça donne arien de garder ça, j'ai mettrai pas!
AVANT DE PARTIRE................
..............j'ai mis du linge à laver. M'a aller vouère à ça,des fois que ça l'ara débordé!
Le soleil nous chauffe, c'est pas d'arfus!
C'est lundi, on se réveille, on va passer une belle semaine!
Le soleil nous chauffe, c'est pas d'arfus!
C'est lundi, on se réveille, on va passer une belle semaine!
CLIQUEZ!
PAS..............
........grand chose à fére icitte! Bonne veillée! M'a aller m'acuper de mon linge à plier pis serrer!
Re: ET ÇA RECOMMENCE!
Bonnenuit demin
saphir2- Messages : 404
Y a pas grand chose encore icitte à matin...
Au moins Mammy, je veux prendre le temps de te souhaiter une belle journée et à vous tous les amis.
Merci Mammy pour la belle musique entrainante. Ça fait du bien de l'entendre.
Je dois faire vite, je pars encore voir mon frère à l'hôpital.
Bye les amis! À demain, si c'est possible...
Ticlaire- Messages : 3114
Salut mes amies,
J'espère que ce soir mes écrits vont se rendre, hier j'ai écrit deux fois et les papiers se sont envolés, j'étais bien déçue j'avais mis du temps pour vous trouver une belle image mais les choses sont comme ça.
Comment ça va pour vous tous ? Roxy as-tu mis tes pinceaux au repos ?
Mammy as-tu été aux étiquettes aujourd'hui ? il faisait très beau du moins par icite on sent un petit air de printemps ça fait du bien.
J'ai appris tantôt qu'un de nos fils à passé deux jours à l'hôpital après avoir enlevé la neige sur le toit de sa maison il a ressenti un malaise il était temps il était sur le point de faire une crise de cœur, je vous assure que la mère lui a fait quelques recommandations il est en repos et doit se reposer docteur maman à parlé.
Bien contente de voir un petit mot de Saphir, lâches pas un peu tous les jours tu vas te remettre bien vite.
Claire merci bien de ta fidélité c'est bien agréable de te lire et tes images sont toujours bien belles.
A toutes vous zotes gênez vous pas c'est pas encore le temps du grand ménage, on respire lentement.
Passez une bonne soirée.
*Zebrina*- Messages : 969
C'est mercredi soir. Je viens vous dire bonsoir et
vous souhaiter bonne nuit. Comme partout ailleurs *semble-t-il a fait beau soleil. Ça ne veut pas dire que je suis sorti longuement au soleil. J'le laisse me couvrir de sa chaleur. J'ai lu tous ces messages que vous m'avez écrits. Je vais voir un peu plus loin...des fois que...
La transformation de l'intérieur se poursuit pour mon plus grand plaisir et celui de Jeanne d'Arc.
Nous sommes allés chez le docteur à Saint0-Donat. quand nous sommes sortis, le docteur m'a dit: il ne reste plus qu'a souhaiter que le temps va s'écouler plus lentement...
Dimanche soir, c'était le programme appelé "La voix", Eh bien, après quelques soirée d'écoute j'ai conclu que ce n'était pas vraiment pour moi. On encourage les chanteurs et chanteuses a grossir le plus possible leur chant...J'ai mon woiyage...
La transformation de l'intérieur se poursuit pour mon plus grand plaisir et celui de Jeanne d'Arc.
Nous sommes allés chez le docteur à Saint0-Donat. quand nous sommes sortis, le docteur m'a dit: il ne reste plus qu'a souhaiter que le temps va s'écouler plus lentement...
Dimanche soir, c'était le programme appelé "La voix", Eh bien, après quelques soirée d'écoute j'ai conclu que ce n'était pas vraiment pour moi. On encourage les chanteurs et chanteuses a grossir le plus possible leur chant...J'ai mon woiyage...
FinXs2- Messages : 4321
Je continue sur un autre plan...
J'ai justement lu dans un livre très sérieux que, à la fin de cette période-ci de notre évolution...on se ferait crier par la tête, qu'on en viendrait à détester l'argent etc...C'est bien ce que je pensais.
En attendant il semble possible que je sois atteint d'Alzheimer. Si nous nous exprimons en Alzheimeur, helzhumérions. C'est tutte...
En attendant il semble possible que je sois atteint d'Alzheimer. Si nous nous exprimons en Alzheimeur, helzhumérions. C'est tutte...
Çe fait que si c'est comme ça, prenons notre temps de bien dormir.C'est
ce que je que vouis souhaite de mieux.
allo Finx! Contente de te voir! Ça l'air d'aller pas si pire. Chu pas sortie ben ben moi non plus. Juste in ti tour sa gadrie pour laver ma vitre de porte patio. Mes chats la salissent pas mal. J'avais pas de manteau, ça fa que j'ai fait ça vite en ti-ti. Mais c'était pas désagréable. Demain, jvas rester in peu plus longtemps. Je va me dégeler graduellement. Ça me dit que tu vas faire comme moin. Bonne semaine à toi, à JD pis à Wéteur. Dors bien toi aussi.
CHUS TORD...............
.............un peu pour vous reponde mais on est pas argordant icitte!
Ti Claire! J'éta partie au travaille, j'ai pas pu te dire un mot de bonjour pis de pis d'encoragement ,toé qui alla vouère to frére malade! Tant mieux que tu saye là pour lui!Y'a besoin de toé pis des aut' proches!
Ti Claire! J'éta partie au travaille, j'ai pas pu te dire un mot de bonjour pis de pis d'encoragement ,toé qui alla vouère to frére malade! Tant mieux que tu saye là pour lui!Y'a besoin de toé pis des aut' proches!
ZÉBRINA!
C'est ben plate que tu parde tes papiers de même. Cé qui save pas icitte c'est qu'on est ben têtuse pis que on arcamence jusqu'au temps que ça marche!
Ben oui j'ai été aux étiquettes, mais m'a tête ben y'eller jeudi, j'y va pas 2 jours de file cça sera trop faticant!
J'ai vu cament qui fesa beau quand que j'ai sorti à 3 heures pour m'en aller che nous. J'peux pas vouère dans le jour, chus dans cave pis y'a pas de châssis!
Au moins j'me rends utile à quettechose!
Ben oui j'ai été aux étiquettes, mais m'a tête ben y'eller jeudi, j'y va pas 2 jours de file cça sera trop faticant!
J'ai vu cament qui fesa beau quand que j'ai sorti à 3 heures pour m'en aller che nous. J'peux pas vouère dans le jour, chus dans cave pis y'a pas de châssis!
Au moins j'me rends utile à quettechose!
BONSOUÈRE MON POTE!
Le doc y pense que peut être tu vas avouère Agezeimeur??? Laisse lé penser, t'es pas obligé d'avouère ça! Y peut pas prédire l'avenire, mais toé tu peux ben te défendre de contre c'tes choses là on a ben des ressources tsé!
Moé, j'ai écouté la Voix une fois pis ça l'a été la seule! Moé non plus c'est pas mon bag! Pis les juges qui sont là, y chante, oui, mais y font de la chansonnette fa que hein?
AYE! On va avouère le printemps pis du beau remps pis plusse de chaleur, tu vas pouvouère passer du temps t'sus ta galerie ben tranquille si ça te fatique d'aller marcher, de toute magnére, marcher c'est pas obligatouère hein?
Dis à Waiter de pas négliger le théâtre d'été!
Moé, j'ai écouté la Voix une fois pis ça l'a été la seule! Moé non plus c'est pas mon bag! Pis les juges qui sont là, y chante, oui, mais y font de la chansonnette fa que hein?
AYE! On va avouère le printemps pis du beau remps pis plusse de chaleur, tu vas pouvouère passer du temps t'sus ta galerie ben tranquille si ça te fatique d'aller marcher, de toute magnére, marcher c'est pas obligatouère hein?
Dis à Waiter de pas négliger le théâtre d'été!
MAGUITTE!
Tes chats y font des dessins dans ta porte avec leux pattes quand qui veule rentrer? On leux pardonne toute y sont trop fins pis sans malice! d'in côté c'est une bonne chose, autrament on sortira pas dewors pis on manquera du
Fraser!
La prachaine fête, ça va d'être Pâques!Ça va d'être le 5 d'avril! J'ema ben ça moé c'te fête là quand que mes enfants éta jeunes!
Fraser!
La prachaine fête, ça va d'être Pâques!Ça va d'être le 5 d'avril! J'ema ben ça moé c'te fête là quand que mes enfants éta jeunes!
Ta ben raison Mammy, je pardonne facilement à mes chats. Pis c'est vra qui sont fins pis doux pis aimants. C'est mes bébés. L'autre jour, mon mari voula parler à Boubou. Je l'entenda i dire « Viens, mon amour. » J'ai dit à Mame Charrette l'autre jour: «Sais-tu une chose? Je pense qui ma jama dit ça.» On a parti à rire toué deuzes.
J'ai hâte à Pâques moin là. Chu rendu que j'aime ben mieux Pâques que Noël. Ça doué être à cause du frette qui s'en va à Pâques pis des fois, i fa ben beau. C'est réjouissant. Pis en plus, on a pas 10 réceptions comme dans le temps des fêtes. J'exagère un peu quand je dis 10, mais c'est pas loin.
Escusez mon placotage. Je vous souhaite la bonne nuit!
J'ai hâte à Pâques moin là. Chu rendu que j'aime ben mieux Pâques que Noël. Ça doué être à cause du frette qui s'en va à Pâques pis des fois, i fa ben beau. C'est réjouissant. Pis en plus, on a pas 10 réceptions comme dans le temps des fêtes. J'exagère un peu quand je dis 10, mais c'est pas loin.
Escusez mon placotage. Je vous souhaite la bonne nuit!
Marci Mammy de me rappeler que Pâques c'est le 5 avril. Jel sava pas. Ça me fa plaisir de l'apprendre. Ça va me donner in peu de courage pour passer à travers ma semaine de folle. Bye!
Honnêtement chu pas mal fatiguée là....J,en gaule in coup avec mon Gerry....Tutte la peinture est finie excepté queuques tites retouches.....J'ramasse dans la méson déwou que j'reste pis je néteille in peu, mon Gerry ajeuve de charier lé b oîtes....Aujourd'hui jé gratter enne bonne partie dé planchers dans note nouveau logement à cause de la peintures que lé anciens locataires on laissée desure lé planchers, cé long pas mal...Céta in vert pettant, pis j'cré que yen metta desure lé planchers pis si yen resta ya metta desure lé murs......Aujourd'hui mon tit frére ya installationné mon lave vaisselle neuf...demain y va v'nir ajuster enne porte pis armette lé calorifères à leu place desure le mur.......Mé armoires sont pleines à l'appartement, che nous comme de réson elles sont vides......On né pas mal avancés, j'crté que samdi y va resté yinc lé gros meubes à demenager....
Note Alexandre à part de nous amner le camion de demenagement, y va pas pouwère faire ben dé affaires, y ça fette ben mal à enne cheville en faisant du sky dimanche. Y bouette en masse....
M'en va aller arjoinde mon lit betôt, mon Gerry y fa dodo depus in bon boutte lui.....
Bon ben Bonne nuitte ma belle gang......avant le demenagement j'viendrai pas souvent j'cré ben j'va zête pas mal occupationnée....Bisous.....À plusse....
[img][/img]
Note Alexandre à part de nous amner le camion de demenagement, y va pas pouwère faire ben dé affaires, y ça fette ben mal à enne cheville en faisant du sky dimanche. Y bouette en masse....
M'en va aller arjoinde mon lit betôt, mon Gerry y fa dodo depus in bon boutte lui.....
Bon ben Bonne nuitte ma belle gang......avant le demenagement j'viendrai pas souvent j'cré ben j'va zête pas mal occupationnée....Bisous.....À plusse....
[img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
Page 6 sur 41 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41
Page 6 sur 41