Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

ET ÇA RECOMMENCE!

+7
LaBonneDanous
*Zebrina*
maguitte
Calin
Ticlaire
papotine
saphir2
11 participants

Page 5 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 5 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Ven 6 Mar - 8:55

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 5 5519529zxykvn4
Je ne peux pas regarder dehors, mes vitres sont gelées. Wink Demain sera une moins froide journée! Very Happy

Mammy...
Je te comprends très bien en ce qui regarde ton travail. Je trouve que tu prends les bons moyens pour ne pas t'ennuyer. tu sais quand y aller et tu sais le bon moment d'être présente à ce travail.
C'est beau Mammy! Tu fais plaisir aux personnes qui sont seules, et en même temps tu es très utile. "Bravo Mammy" Tu as un coeur en or! I love you

Mon frère les médecins l'ont réchappé. Ils ont dit à son fils, que s'il n'était pas rentré à l'hôpital, qu'il lui restait pas plus de 2 à trois jours à vivre.
Il est maintenant bien soigné, il a eu 3 transfusions de sang(il n'avait plus ou presque de globules rouges.
C'est certain que c'est de l'anémie. Il a eu des rayonsX et tout ce qu'il peux avoir comme examens.
-Il a quelque chose à l'estomac, et ils attendent qu'il soit un peu plus fort pour d'autres examens. Peut-être aussi une pneumonie, c'est à vérifier...
Il a également quelque chose à l'estomac, à force de boire que du censure...et de prendre plusieurs Atasol par jour.

Il dort bien maintenant et reprend des forces. Le principal c'est qu'il accepte d'aller vivre, après cette hospitalisation, dans un endroit pour personne non autonome.

Je suis bien contente d'être allée chez mon frère avec mon fils dimanche dernier, malgré qu'il
refusait (mon frère) de nous recevoir. Nous sommes allés quand même, mon frère avait eut la force de débarrer la porte tout de même avant notre arrivée. Il devait avoir un doute...
Voilà....ça va tranquillement un peu mieux maintenant. "Il est entre bonnes mains"

Je ne veux pas vous ennuyer avec ce roman, je vous donne des nouvelles à votre demande. Je vous remercie de vos bonnes pensées. I love you

Je vous souhaite une belle journée à vous tous les amis! Very Happy

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 5 4447362869303gaufresbelgesavecfraisesetcremeglacee
ET ÇA RECOMMENCE! - Page 5 4630551afae330

Ticlaire
Ticlaire

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 5 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  *Zebrina* Ven 6 Mar - 9:38

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 5 Vendredi_025

Bonjour ma belle gang !

Je suis peinée de vous délaisser ainsi mais c'est hors de mes volontés, je pense à vous autres pareil vous savez.

Je suis bien contente du retour de Saphir enfin malgré tous mes efforts on  arrivait pas à la faire entrer je ne sais pas ou est le problème mais le principal elle est là et j'en  suis bien contente.

Claire j'envoie des bonnes ondes vers ton frère pour qu'il remonte la pente et voir l'arrivé du printemps avec nous.

Roxy courage à vous autres aussi vous allez y arriver vous avez une bonne équipe et ensembles on es forts et capables, faut pas aussi vous rendre malade avec ça, un jour  à la fois.

Pour nous mon homme à repris des forces ça semble remonter je suis donne des bons soins mais son appétit ne revient pas vite.

Nous avons eu la visite d'une de nos petite fille qui attends un bébé pour le 18 de ce mois ça sera son premier tout est prêt, c'est donc beau de voir les jeunes se préparer pour un grand événement, comme sa mère ira pour l'aider quelques jours, elle a dit à sa mère quand je vais entrer dans la maison pour la première fois avec le bébé et mon  conjoint je voudrait que ce soit un moment d'intimité juste nous trois, moi ça me fait beaucoup d'émotion et je me dit qu'ils sont sage de faire ça ce sont des si beaux moments.

Je vais vous souhaiter une très bonne journée malgré le froid matinal mais le soleil va tout arranger ça.

Un gros calin à vous tous
.
*Zebrina*
*Zebrina*

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 5 Empty CHUS PAS MALADE!

Message  Admin Ven 6 Mar - 13:43

Chus jusse ben acupé depus le matin! M'arvenir vous jaser plusse tord!
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 5 Empty Y M'SEMBLA QUE..........

Message  Admin Ven 6 Mar - 21:43

...............j'ava ben arganisé mon affére pis que toute se suira pis que ça y'èra ben.Mais ♪5a l'a fouèré en ch'min pis je m'ai artrouvé embourbé par l'ouvrage! Y m'en resse un peu à fére demain sinon dimanche pasceque demain j'travarse le pont pour aller vouère si y'a du monde en ville!
Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 5 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 6 Mar - 21:49

C'est plate que t'aye autant d'ouvrage à fére.mais tête ben que le monde qui éta là avant y'ava pas les argents qui faut pour réparer, on sait t'y? Mecque t'aye fini ça va d'être à ton gout pis tu va d'être ben en masse!
Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 5 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Ven 6 Mar - 21:54

Comme disait na Mère, une pauvre femme peut donner rinque cé qu'à l'a!Si y'a des temps que tu viens pas fére ton tour c'est pasceque tu peux pas pis parsonne a arien à dire!
Quand Émilie a accouché, elle a demandé d'être seule avec son compagnon. C'était un moment qui leur appartenait et ils avaient le droit de le passer ensemble!

Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 5 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 6 Mar - 22:01

Ça aide de dire à quequ'un de pas concerné les choses qui nous inquette, on dira que c'est un peu moins pésant apra!
D'apra cé que tu dis on voué ben que ton frère éta rendu feube au boutte du rouleau pis que foula que quequ'un s'en mêle pour l'aider! Autrament, lui, y'éta pus capabe, y'ava pardu ses forces!
J'pense que y va d'être content de pouvouère fére un aut' boutte de ch'min en toute sicurité! Les forces pis le morale va d'y arvenire avec le temps!

Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 5 Empty Ça m'a pris l'aide de Waiteur pour ouvrir. Mais là, ca devrait

Message  FinXs2 Ven 6 Mar - 22:07

être bon pour un p'tit bout de temps.
Mammy, ç.a me fait de la peine d,apprendre que tu t'ennuie mais je sais que tu vas t'en sortir vaillamment...
Je trouve ça dommage aussi d'assister à la peine de TiClaire avec les problèmes de santé de son frère.
Jeanne d'Arc et moi-même sommes bien traités par plusieurs membres de notre petite famille. Waiteur en est un. J.D. souffre dans ses jambes. Pourtant elle prendre le temps, tous les matins et tous les soirs pour mettre ou enlever ces
bas élastiques: ils facilitent la circuralation de mon sang.
j'ai la chance de pourvoir dormir toiut mon saoul...et si ce n'est pas TOUT mon saoul, on s'occupe vite de corriger ma situation. Bref, je suis gâté et je les remercie. ..

cette petite famille est très généreuse et laborieuse. Cet aprè-midi, nous avons joué 2 parties de quilles avec mon II i i . Je ne suis pas sortir beaucoup depuis le début de l'hiver. Je vous remercie d'indiquer le nom des jours, saisons, mois, etc.(car il faut que je déploie souvent de grans hivers pour les trouver et d'apprendre par J.D. pour qui la mémoire n'est pas un problème...

J'espêre que dans les jours qui suivent, je pourrai encore me souvenir de vos noms et votre tendresse. Je pense
à vous tous les jours. Amusez-vous bien de la vie: qu'elle vous soutienne. et vous donne le goût de dormir...entre autres``l'absence d'ennui...
Boi

FinXs2
FinXs2

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 5 Empty J'AI EU.............

Message  Admin Ven 6 Mar - 22:17

............une grosse journée pis chus fatiqué, m'a aller m'éfouèrer che nous quetteport!
Bone souèrée pis bonne nuitte itou!

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 5 150307031647990055
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Ven 6 Mar - 23:23

Bonne nuit Mammy (reposes-toi bien)Claire (ton frere .est chanceux ,que toi et ton fils soient allés le visiter ,vous lui avez sauvé la vie ) Zébrina (je suis contente que toi et Ti-Mé .votre santé s ammiliorent .le printemps n est pas loin .nous allons reprendre de l énergie ) Finx (je suis bien contente ,que toi et J,D, .avez de l aide de Waitter ,repose toi .tu es retraité .comme nous tous ) a toute la belle Grappe .bon repos ,je voua aime Popori
popori00
popori00

Message  *Zebrina* Sam 7 Mar - 10:14

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 5 Journee-de-la-femme-1

Je passe vous souhaiter à toutes une excellente journée en ce 8 mars.

Nous aurons de la visite de Danous et son fils Patrick et aussi son petit fils Joël et sa mère, on ira dîner tous ensembles dans un restaurant on va se fêter HI!Hi!

Je vous dis à la prochaine
.
*Zebrina*
*Zebrina*

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 5 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Sam 7 Mar - 10:39

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 5 450141leprintemps168...Ça s'en vient ce printemps. Very Happy Il ne faut pas désespérer...

J'espère que vous allez tous bien. moi, mon frère n'en a pas pour longtemps, car hier nous avons appris qu'il avait un cancer des os, et c'est aussi général. Il est plein de métastases.

Je demande à Dieu de ne pas le laisser souffrir longtemps. Nous nous en doutions, ça ne se pouvait pas être rendu comme il était, sans que son cancer de la prostate qui est revenu, l'attaque de cette façon, nous gardions espoir...
C'est la vie et je l'accepte, mais je suis quand même triste de le voir ainsi.

Demain, je vais le voir à l'hôpital avec mon frère Pierre, qui viendra me chercher. Je ne me
sens pas la force de me rendre à l'hôpital Lakeshore seule. Avec tous ces changements, je
me perdrais. Rolling Eyes  Ce sont trop de souvenirs qui reviennent  à la surface...

Finx...
Je suis contente de te savoir en meilleure condition, grâce à Jeanne-D'Arc et ton fils. Ils sont de vrais bons gardiens pour toi. Bonne journée! Very Happy

Ne vous en faites pas pour moi, je m'encourage avec mon futur déménagement qui me rapprochera de mon fils et de tout. Je me sentirai beaucoup moins seule. J'aime trop la vie, pour l'abandonner.

Je vous souhaite un bon samedi mes amis, et je vous remercie pour votre soutien. Very Happy

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 5 943742printemps6

Dans peu de temps...Demain il fera soleil. Laughing

Ticlaire
Ticlaire

Message  *Zebrina* Sam 7 Mar - 19:01

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 5 Heureh10

N'oubliez pas de changer l'heure avant de vous coucher et passez une bonne nuit.
*Zebrina*
*Zebrina*

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 5 Empty BEN...........

Message  Admin Sam 7 Mar - 20:20

............m'a va vous dire qui en a du monde en ville!On se sent ben mieux quand qu'on arvient che nous!Chus arvenu avec cé que je voula pis j'ai ben diné chez les Japonais! C'éta bon!
Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 5 Empty FINX!

Message  Admin Sam 7 Mar - 20:43

De ton bord les nouvelles sont assez bonnes. Tu dis que t'as pas beaucoup sorti c'hiver, mais t'es pas tu seul, y'a faite assez frette que c'éta pas ben ben invitant!
Si tu dors ben c'est en plein cé qui faut pour pas s'éfouèrer de fatique!
T'es ben traité par ton monde proche pis je sais que t'en est ben reconnessant. C'est un vra cadeau, y'a plein de monde qui sont embadonnés.
Contunue d'être sage pis laisse toé prende soin!

Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 5 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Sam 7 Mar - 20:50

T'es pas embandonné toé non pls, t'as da belle visite! Ça rend la vie encore plusse belle! Même si c'est un peu loin ton monde va te vouère pis c'est la fête chaque fois!
Admin
Admin
Admin

Message  saphir2 Sam 7 Mar - 20:53

Bonne nuit a tost géu dla visite a demin..xxx
saphir2
saphir2

Message  Admin Sam 7 Mar - 20:59

L'aut' jour quand que t'as parlé de ton frére j'ai pas dit ma pensée. Mais je connais plusieurs hommes qui ont ey le cancer de la prostate pis apra ça s'est jeté sur les os, On dira que c'est atamatique, De c'tes hommes là, y'en a qui sont déjà partis ailleurs pis y'en reste qui terminent lentement leur vie.
Comme m'a dit mon frére en propos de mon Mari malade......."C'est pas méchant là, mais j'espère pour lui que ça ne dure pas trop longtemps!"
Il recevra les soins de confort au moins et il sera parmi son monde.
C'est pas facile de se résigner à laisser partir quelqu'un qu'on aime! Je te comprends bien.Mon dernier frère nous a laissé derrière le 1er février!
Heureusement qu'il nous reste une image et bien des souvenirs!

Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 5 Empty SAPHIR!

Message  Admin Sam 7 Mar - 21:01

Bonne nuitte! Y'a pas de doute que tu doué te trouver mieux à chaleure dans méson que au frette t'sus le coin de rue!
Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 5 Empty M'A GAGNER CHE NOUS!

Message  Admin Sam 7 Mar - 21:09

Le sommeil va avouère le t'sus sus moé si jeresse icitte pis m'a coucher dans le futon!
J'ai faite un attisée pour que ça saye pas trop frette demain matin!

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 5 150308020841799045
Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Sam 7 Mar - 22:19

J'prends queuques minutes pour v'nir vous dire bonne nuitte...On a fini de peinturlurer l,appartement.......à gang qu'on éta ça roula par là pas que sur in p'tit temps.....Mon Gerry pis moé on s'trouve tellement chanceux d'awouère de l,aide comme ça, cé pas possible....Aujourd'hui,on éta enne mechante gang....Ma Julie a monté le meube pour la télé, j,en arvena pas de la wouère aller à l,a fette jusse enne tite erreur que mon tit frére a corrigé assez vite Apra que le reste de la gang fut tutte parti, à l,a installationné le store dans le chassi du salon avec mon Gerry, mé cé Julie qui vissa pis qui faisa le plus gros de la job,,,apra yont instalatikonné tuttes lé plaques desure lé prises des courant pis du câble de Vidéotron Etc etc!!!! Eille trois couches de peintures dans tutte l,apparte exception fette de la plusse petite chambre....tutte ça en trois jours.....On éta contents mon Gerry pis moé .....

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 5 150308031945684380[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Sam 7 Mar - 22:23

Ti Claire je pense à toi....Courage.

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 5 150308032318988471[/img]
Roxy1
Roxy1

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 5 Empty Alllo tout le monde.

Message  Ticlaire Dim 8 Mar - 10:22

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 5 605700c8da2f64

À vous toutes mes bonnes amies. I love you

Je suis un peu plus tard, j'ai repris mon heure que nous avons perdu cette nuit. Very Happy
La journée passera plus vite, il me semble.

J'ai eu un bon souper hier soir chez mon fils Patrik, avec mon autre fils Martin et sa famille,
où j'irai demeuré au rez-de-chaussé au mois de juillet, et que je suis allée visitée hier soir.
Ça fait drôle de revoir tout ça.
Le propriétaire fera changé tout l'électricité...Le système de chauffage...Des nouvelles fenêtres...La porte patio...Fera la peinture...Que demander de plus! Laughing ça fait tout de même 14 ans que je suis partie de là. Wink En plus, j'ai aussi le lave vaisselle, que le propriétaire fournit. Very Happy Ici présentement, je n'avais pas de place pour un lave vaisselle. Mad

Les gens partent au mois de mai, le proprio aura le temps de faire tous ces changement. Mon fils y demeure à ce logement depuis 20 ans, et ce propriétaire à qui nous avions vendu notre duplex, fait toujours ce qu'il dit qu'il fera.

Je dois vous laisser, car je vais voir mon frère ce midi. Mon autre frère Pierre, vient me chercher.

Je vous souhaite un bon dimanche à vous toutes mes dames, et certainement à toi aussi Finx!

À demain...

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 5 748224gateauanniversairechocolat001

Ticlaire
Ticlaire

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 5 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 8 Mar - 11:53

T'es ben vaillante de venire nous donner de tes nouvelles quand que t'as plein d'ouvrage! chus ben ben aise de t'ça! On roule pas mais on peut te suire dans ton installation!
Ça va d'être beau en pas pour rire ton che vous. BEN! Tu le mérite ben!Y'a pas à dire, y'ava des mouvements de troupe che vous pis quand que tu va démanager pour de bon la cavalerie va arriver!
Chus encore plus contente que tu t'esquintera pas, fatiquée oui, mais pas écroulée!
Quelle belle famille!

Admin
Admin
Admin

Message  Admin Dim 8 Mar - 12:05

Non mais, faut t'y ramasser nos forces pour fére face à des situations comme celle là!
Me rappelle que j'ava une amie que son Mari éta apital, y s'en alla vers sa fin mais elle à l'espéra toute le temps. A m'appela pour me donner les nouvelles.
Apra que il a été parti j'y disa "C'éta dure pour moé itou de pas pouvouère te dire qui guérira"
On trouve tejours des forces qu'on pensa pas avouère!

Une fleur pour mettre sur ton coeur!

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 5 150308040424311372

Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant