ET ÇA RECOMMENCE!
+7
LaBonneDanous
*Zebrina*
maguitte
Calin
Ticlaire
papotine
saphir2
11 participants
Page 19 sur 41
Page 19 sur 41 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41
Allo tout le monde.
Popori...
Il eet bien certain que je ne t'oublie pas, et je suis sûre que tu auras un bien bon résultat, comme dit si bien Mammy. Ça en vaut la peine, tu auras un bel été et en forme.
Lâche pas ton beau et bon courage. Mes pensées t'accompagnent.
Mammy...
Il est impossible pour moi de te donner des conseils. Tu es en parfaite forme pour être capable d'aller travailler autant que ça. "Bravo Mammy" le principal est que tu sois bien, et heureuse! Belle journée à toi!
Je vous souhaite à vous tous les amis, une belle journée!
Ticlaire- Messages : 3114
BEN! L'BONSOUÈRE!
La journée a été prafitabe!Pas tant pour moé que pour les ceusses qui prafitent de mes sarvoces. Savez, c'te monde là sont en pertte d'anatomie.......euh......j'pense que c'est ça. Y sont à la merci de toute pis chaquin. y'ont peur de parde leux linje pis ça les inquette ben gros. Y sont rassirés quand qui arçouève leux butin toute ben marqué. Pis moé ben ça me fait plaisire de les savouère tranquille pis hureux.
TI CLAIRE!
Ti Claire! J'voudra ben asseiller de t'aspliquer pourquoi que je va fére des étiquettes. Vous aut' icitte, vous êtes de la place, vous avez vos familles, fréres, soeurs, beauf pis belle soeurs pis toute la bande. Moé chus exilé par icitte! Mes deux dargners fréres sont morts , un au mois de juin 2014,pis l'aut' le 1er feuvrier 2015! Ça dégarnit une famille pis j'pouva pas les vouère souvent, trop loin!
J'ava des amies qui eix aut' itou ont disparu.
J'ai un fun du yâbe avec mes enfants nais comme les ceusses des aut' y travaille pis y peuve pas tejours être là. J'eume ben m'artrouver avec eux aut' mais un m'ment n'né, on eume ben ça parler avec d'aut' monde pis entende d'aut' ritournelles.
C'est pour ça que je va au gâzébo l'été pis que j'ai sauté t'sus l'accasion d'aller oeuvrer au Centre pour vouère pis parler à d'aut' monde.
Autrament y m'ara pus rinque resté à m'assire dans le châssis pis attende la fin!
La paye est symbolique, j'peux pas conter la t;sus pour manger pasceque j'te dis que j'artournera à ma taille de guêpe!
En toute et partout c'est jusse pour agrémenter ma vie. Faut pas comter t'sus les aut' pasceque c'est pas long qui se défile!
Comme tu voué chus pas une Wonder Woman, j'prend jusse ma part du gâteau pour avouère une vie plusse plésante!
J'ava des amies qui eix aut' itou ont disparu.
J'ai un fun du yâbe avec mes enfants nais comme les ceusses des aut' y travaille pis y peuve pas tejours être là. J'eume ben m'artrouver avec eux aut' mais un m'ment n'né, on eume ben ça parler avec d'aut' monde pis entende d'aut' ritournelles.
C'est pour ça que je va au gâzébo l'été pis que j'ai sauté t'sus l'accasion d'aller oeuvrer au Centre pour vouère pis parler à d'aut' monde.
Autrament y m'ara pus rinque resté à m'assire dans le châssis pis attende la fin!
La paye est symbolique, j'peux pas conter la t;sus pour manger pasceque j'te dis que j'artournera à ma taille de guêpe!
En toute et partout c'est jusse pour agrémenter ma vie. Faut pas comter t'sus les aut' pasceque c'est pas long qui se défile!
Comme tu voué chus pas une Wonder Woman, j'prend jusse ma part du gâteau pour avouère une vie plusse plésante!
SAZEZ..................
................quand Émilie talaphone che nous, je réponds....OUI?...et elle dit "Allo Mamie c'est moi!."
L'autre jour on était au Carefour, et on avait dit au Bretteux qu'on irait chez eux après le diner.
Quand on a eu fini de manger, elle me dit, je vais lappeler pour l'avertir qu'on arrive. Bonne idé que je dis!
Elle signale...........l'autre répond et j'emtends Émilie qui dit "Allo, c'est nous, on va arriver dans quelques minutes!"
L'autre jour on était au Carefour, et on avait dit au Bretteux qu'on irait chez eux après le diner.
Quand on a eu fini de manger, elle me dit, je vais lappeler pour l'avertir qu'on arrive. Bonne idé que je dis!
Elle signale...........l'autre répond et j'emtends Émilie qui dit "Allo, c'est nous, on va arriver dans quelques minutes!"
Re: ET ÇA RECOMMENCE!
Bonne nuit Mammy.Claire .j ai sortie avec mon auto cet apres=midi ,j ai été montrerma plaie au pharmacien .tout étajt tres beau ,ma pression comme une jeune hahaha) a toute la belle grappe ,bon repos ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
MÊME SI.............
les étiquettes c'est pas du pic et pis de la pelle c'est faticant un peu.Je va aller m'étirer les pattes un peu!
Bonne souèrée !
Bonne souèrée !
J'voula jusse vous dire que on a dé journées pas vraiment faciles de s'temps là....mais tutte rentre dans l'ordre on dira....Mon tit frére ya rentré à pital cé la 3e fois qui s'ramasse là à cause de problèmes d'arthère bloquée pis de cœur.....Ya té opéré à Pierre Boucher....là ya arviendu à l'hôpital de Châteauguay....chu tété le wouère apra midi, y va pas mal ben....y sort demain... note tit Étienne ya té opéré lui itou...s'ta jusse in collage d'oreilles mais la premiére nuit ça dy ya fait mal, y va mieux lui itou....demain je le garde.....
Ti Claire je pense à toé ,la vie est pas téjours facile, mais on a pas le choix hein? J'te souhaite du courage.....
Popori, bonne chance à toé itou, porte toé ben.
Bonne nuitte à tutte la belle gang...
[img][/img]
Ti Claire je pense à toé ,la vie est pas téjours facile, mais on a pas le choix hein? J'te souhaite du courage.....
Popori, bonne chance à toé itou, porte toé ben.
Bonne nuitte à tutte la belle gang...
[img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
MON DOUX ROXY!
Toute t'arrive la même journée!AYE! On s'couche le souère toute va ben pis le lendemain toute dérape!
Une chance, aux jours d'astheure on peut espérer! Ton frère y va aller mieux astheure.
Pis pour le ti Étienne, y'a longtamps un ti wésin y'ava faite réparer ses areilles de même pis y ava été pendant queques jours avec des bandages entour da tête. Mais apra y'éta ben content que ses areilles éta réparé![
Une chance, aux jours d'astheure on peut espérer! Ton frère y va aller mieux astheure.
Pis pour le ti Étienne, y'a longtamps un ti wésin y'ava faite réparer ses areilles de même pis y ava été pendant queques jours avec des bandages entour da tête. Mais apra y'éta ben content que ses areilles éta réparé![
POPORI!
Tu va vouère, quand que ton aut' côté va d'être réparé tu va te sentire comme une jeunesse pis te trouver un tchomme pour aller danser le samedi souère!
HEIN!
J'ai trouvé un ti papier t'sus mon dash! C'est le Gars qui m'a écrit une djobbe à fére! Aussi ben fére ça te suite!
Bonne journée! Y fait beau, si vous avez arien à fére dans méson allez vous épivarder!
Bonne journée! Y fait beau, si vous avez arien à fére dans méson allez vous épivarder!
Allo toutte monde..
Je veux vous dire que mon frère ne souffre plus depuis 7 heures 50 ce matin.
'
Hier fut très difficile de le voir dans ses souffrances. Je remercie Dieu d'être venu le reprendre.
Je serai absente pour un tit bout de temps. Les évènements obligent.
Pas moyen de rentrer dans le forum, je peux seulement venir avec mon iPad. Comprends pas la raison.
'Donc pas d'image également.
Je vous remercie tous de votre soutient et vos bonnes ondes.
'
À la prochaine.
´
Claire.
'
Hier fut très difficile de le voir dans ses souffrances. Je remercie Dieu d'être venu le reprendre.
Je serai absente pour un tit bout de temps. Les évènements obligent.
Pas moyen de rentrer dans le forum, je peux seulement venir avec mon iPad. Comprends pas la raison.
'Donc pas d'image également.
Je vous remercie tous de votre soutient et vos bonnes ondes.
'
À la prochaine.
´
Claire.
Claire,
Je t'offre mes plus sincères condoléances, à toi et à toute ta famille. C'est bien douloureux perdre quelqu'un qu'on aime. Mais comme ton frère ne souffre plus, c'est consolant. Bonne chance !
maguitte- Messages : 995
Chère Claire c'est avec tristesse que j'apprends la nouvelle pour ton frère toutes mes condoléances mais en femme sage comme je te connais tu ne voulais pas le garder à souffrir il t'en remercierait sûrement de l'avoir laisser partir, tu auras une protection de plus.
Courage chère amie.
*Zebrina*- Messages : 969
Merci.
Chère Maguitte et chère Zébrina.
Je vous remercie beaucoup pour votre sympathie. J'ai de la peine mais je suis contente que ses grandes souffrances soient terminées.
Il est heureux avec sa femme et un de ses fils qui l'attendaient Là Haut.
Votre compassions m'aident beaucoup.
Bonne fin de journée!
Au moins je peux communiquée avec mon iPad .
Je ne comprends toujours pas la raison, pour laquelle je ne peux aller dans ce forum avec mon ordi.
Claire x
. .
Je vous remercie beaucoup pour votre sympathie. J'ai de la peine mais je suis contente que ses grandes souffrances soient terminées.
Il est heureux avec sa femme et un de ses fils qui l'attendaient Là Haut.
Votre compassions m'aident beaucoup.
Bonne fin de journée!
Au moins je peux communiquée avec mon iPad .
Je ne comprends toujours pas la raison, pour laquelle je ne peux aller dans ce forum avec mon ordi.
Claire x
. .
Bonjour,, je vous avais perdue, impossible de me joindre au shack, une chance que maman Zébrina est là, elle m'a donnée un coup de main...
Premièrement, Claire, je suis de tout coeur avec toi, je t'offre mes plus sincères sympathies et du temps pour guérir toutes cette peine...
Je vous souhaite une belle et bonne soirée
Tourlou
Premièrement, Claire, je suis de tout coeur avec toi, je t'offre mes plus sincères sympathies et du temps pour guérir toutes cette peine...
Je vous souhaite une belle et bonne soirée
Tourlou
LaBonneDanous- Messages : 502
Bonsoir les ti zamis !
C pas in cado de rentrer icite aujourd'hui y faut se mettre des gants blancs et se mettre à genoux, faire des passes passes avec Google, mais g réussi.
Danous devrait venir vous dire un ti mot itou je viens de la laisser et lui espliquer comment entrer, j'espère qu'elle aura de la patience.
Notre épidémie de gastro prend du mieux on a maintenant 29 cas on en a eu jusqu'à 49 mon homme a le service de cabaret il est malade mais moi je dois m'en faire je ne veux pas aller à la salle à manger les activités sont cancellés pour la semaine prochaine aussi mais s'il fait beau on va sortir dehors.
Je vous souhaite une bonne soirée moi je vais écouter le hockey.
Bonne nuit mes Amours ,mes sympathies ma belle Claire pour le déces de ton frere )Roxy .prompt eétablissement a tes deux malades)Mammy (laisse faire pour les amours hahaha ) Zébrina ,Danous .Maguitte bon repos ,je vous aime Popori
bonne fin de semaine à toi aussi Roxy, et soigne bien tes malades. Un bon tit bouillon de poulet ça fait des miracles...
J'ai pas grand chose de nouveau, donc je vous souhaite une bonne fin de semaine
J'ai pas grand chose de nouveau, donc je vous souhaite une bonne fin de semaine
Allo tout le monde.
Je veux vous dire que moi, j'ai réussi à rentrer ici avec cette adresse que j'ai trouvé sur internet,
La voici...
https://shack012.forum-canada.com/
Je souhaite que ça fonctionnera avec vous tous également.
Je vous remercie tous la belle gang, de votre soutient pour la perte de mon frère.
Bonne journée à vous tous!
La voici...
https://shack012.forum-canada.com/
Je souhaite que ça fonctionnera avec vous tous également.
Je vous remercie tous la belle gang, de votre soutient pour la perte de mon frère.
Bonne journée à vous tous!
Bonjour Claire tu fais comme moi avec l'adresse pas très agréable mais pas le choix.
Ceux qui ne peuvent entrer ici ne peuvent pas voir l'adresse. ? ? ?
Ceux qui ne peuvent entrer ici ne peuvent pas voir l'adresse. ? ? ?
Zébrina
Je sais bien chère Zébrina, je sais tout ça, mais des fois on peux lire et non répondre. Puis on peut également avertir quelques amis, si on a leurs adresses.
Je l'ai dit à Mammy, si elle a le même trouble. On verra bien ...
J'ai fait ça pour essayer de rendre service...
Bonne journée...
Je l'ai dit à Mammy, si elle a le même trouble. On verra bien ...
J'ai fait ça pour essayer de rendre service...
Bonne journée...
lol moi je fais des recherches toutes les fois, bon je m'y fais. Bonne soirée, demain soir pour souper j'ai de la belle visite.
Tourlou
Tourlou
Bonne nuit Mammy.Claire .Zébrina .Danous .Roxy et la belle grappe .moi je le trouve danns recherche ,le schack a mammy )j arrive dedans .passez une belle fin de semaine .je vous aime Popori
Page 19 sur 41 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41
Page 19 sur 41