Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ET ÇA RECOMMENCE!

+7
LaBonneDanous
*Zebrina*
maguitte
Calin
Ticlaire
papotine
saphir2
11 participants

Page 29 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 29 Empty SOUVENIR!

Message  Admin Ven 15 Mai - 12:18

On a tejours chanté che nous pis nos enfants euma ça surtout les chansons drôles!Chaquin en ava une préféré! J'vous met celle de Calin (j'y a enwayé à matin) Yéta trop p'tit encore pour dire le mot comme y faut, y disa" Maman, chante les Ramane!"

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 29 Empty Marci

Message  maguitte Ven 15 Mai - 15:48

pour la chanson, Mammy. On chanta ça chez nous itou.
J'ai essayé de mettre des partras de mes plantules pis j'ai fouerrai. Men va me reprendre quand cé que m'a t,ête moins accupé. Mes plants son su la gadrie avec d'autres que j'ai achetés. I me reste à sortir les darniers plants qui restent au sous-sol pis apra men va piocher dans les plates-bandes.

Hier, j'ai fini de faire le jardin. Les tamates sont plantées, pis les concombres pis les piments, pis etc. Je voudras ben vous dire que je vas vous mettre des partras, mais comme chu pas trop sure de mon affaire m'a m'abstiendre de faire des pramesses.

Bon apra-midi tout le monde.
maguitte
maguitte

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 29 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Roxy1 Ven 15 Mai - 22:00

Ti Claire dans l,fond chu ben contente que lé Canayens yalle jouer au golf, moé, jé argorda pas religieusement, ça m'énaira trop pis je chiâla apra ézautes. Mingue que enne fois j'me su fette expulsée du salon par mon Gerry pis mon gars louis-Philippe, y disa que j'éta fatiguante avec mon chiâlage....Chu tété m,amuser avec mon char....Hi hi hi!!!. Je l'cé pas che vous mé che nous dans la tv du salon ya assez de sport dans ça cé pas ^possibe, facque j,m'en su achté enne pour mette dans mon garage que ya pas de sport dédans.... Laughing Laughing Laughing

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 29 15051603000853609[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Ven 15 Mai - 22:03

AH! Ben! Mammy, lé Raftmens, cé bon ça. Pas que l'p,tit souvenir....Mé j'eume mieux écouter André Rieu....Pis j'eume mieux le argorder lui itou que Jacques Labrecque....Cé vra que Labrecque là, y doué pus ben ben ^te argordabe!!!! Embarassed Embarassed Embarassed

Pis ta neuve chaise , est ty aussi tant grosse que s'talle là? J'aspére que tu vas awouère le temps de t'en sarvir s'tété!

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 29 150516030620928291[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Ven 15 Mai - 22:14

Zébrina, denne nous dé nouvelles de ton homme, j'aspère qui prend in brin de mieux?

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 29 150516031426556361[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Ven 15 Mai - 22:17

M'en va vous laisser le bonsoir pis la bonne nuitte à tutte ma belle gang....

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 29 150516031732145940[/img]
Roxy1
Roxy1

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 29 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Sam 16 Mai - 10:28

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 29 961704fillettetassethe6bonsamedi

J'ai de la grosse misère à matin avec ce forum. Ou bien avec hostingpics. il faut toujours que je recommence...Ça gèle! Twisted Evil

Je ne peux pas rester longtemps car j'ai des visiteurs tantôt pour le logement. Wink
J'ai pas encore fette mon café, pis j'ai faim. Donc je veux quand même vous souhaiter une bonne journée à vous tous.

Roxy...Moi aussi je suis pas fâchée que le hockey des canadiens soit terminé.Ça m'énervait pas mal trop. Twisted Evil

Pis-là j'espère que ça va se louer dans pas trop longtemps. Ce sont les premiers visiteurs qui viennent pour la visite. avec le proprio certainement. Je ne veux pas être seule. Surprised

Mammy...
Tu es chez toi et tu vas te reposer aujourd'hui? Je te le souhaite! I love you

Bye bye tout le monde...

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 29 911668Bellejouroiseau

Ticlaire
Ticlaire

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 29 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Sam 16 Mai - 12:12

C'est bon de te vouère par icitte! AYE! C'est pas qu'une tite affére de c'que t'en fais da plantation! AYE! Moé j'veux jusse avouère da ciboulette.J;ai des gros pots mais la yerre est vieille dedans. Fa qur y me faut da terre et pis surtout des graines. Le Gars y dit qui va aller charcher ça mais ça fait un boutte que j'attends psi j'attends encore. Là j'peux pas dire si je va n'avouère ou pas! L'espérance fait vive mais tu peux pas mette ça dans soupe hein?
Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 29 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 16 Mai - 12:18

Moé ci y'a pas de sport dans ma tivi! Chus ben aise de t'ça! Toé et pis Ti Claire saviez vous que le hockey c'est ben mava pour la santé?
Y'a ben des années le pensianaire che nous s'a mis à fére des crises d'angine pis avouère des prablèmes du bord du choeur. Le doc y'ava défendu d'argorder le hockey et pis le biseball. Pasceque c;éta ben énarvant pis dangereux pour lui de fére une crise de choeur!
Fa que tenez vous tranquille les filles!

Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 29 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 16 Mai - 12:42

Chus tord à matin! Imagine toé que en m'argordant dans le mérouère, en plusse d'arsembler à Gilles Prouls j'ai vu que je m'ava mis à vieillire plusse. Fa que j'ai mis da couleur dans mes jueux!
J'espère ben que t'ata pas trop de processions dans ta méson pour que ton loyer se loue!
M'a aller préparer é qui faut pour fére un pâté au poula pis un décert,j'sais pas encore quoi!
Bonne journée!

Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 29 Empty HÉ! HÉ!

Message  Admin Sam 16 Mai - 12:53

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 29 150516055235589359
Admin
Admin
Admin

Message  *Zebrina* Sam 16 Mai - 14:49

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 29 722473c4

Salut les bons zamis !

Je viens faire mon petit tour j'ai pris toutes vos nouvelles c'est le temps des graines ben sartin si on eut avoir des bonnes choses à manger.

Pour ma part j'en ferai pas cette année mais l'an prochain je pense bien me réserver une boite ou deux, ici c'est comme ça que ça marche on a fait des boites comme jardin c'est environ 3 pieds par 2 pieds ça fait des choses à s'occuper.

Dans le moment tout mon temps est occupé avec mon homme mais hier il est retourné à l'urgence en ambulance et on l'a gardé raison eau sur les poumons ce qui le fait enfler de partout ses reins ne travaillent pas bien la raison de son mal de dos, comme de raison son cœur est affecté avec tout ça.

Je me trouve un peu plate de vous parler juste de maladie mais j'imagine que vous comprenez c'est ça que je vie depuis le mois de mars.

Soyez assurées que de vous lire me fait grand bien, vous êtes de bonne compagnie et je vous aime.

Maintenant l'heure des visites à l'hôpital je vous reviendrai prochainement.

Bisous à tous.
*Zebrina*
*Zebrina*

Message  Roxy1 Sam 16 Mai - 15:42

Zébrina, j'suis de tout cœur avec toi et ton homme. Tu sais, tu nous fatigue pas du tout. Je pense à vous deux très fort et je t'envoie un ange pour qu'il veille sur vous deux.....Donne nous des nouvelles stp. Bisous.

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 29 15051608390925835[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Sam 16 Mai - 15:56

Ti Claire j'te souhaite que ton logement se loue ben vite. On a pas rinque ça à fére de arcewouère dé visiteurs hein? On s'croise lé doigts pis lé zarteils.... Laughing Laughing Laughing

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 29 15051608564832685[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Sam 16 Mai - 16:13

Tabouère Mammy, j'savas pas que le goura éta dagéreux pour ceuses là qui le argore...Ya assez dé joueurs qui s'font fére mal verra! Ça me fa pensert que mon julien ça fette fende le menton au goura ya pas longuement....ya tété wouère le tit François pour se fére fére dé point de souture....Comme ya enne tite barbe, ya fallu que le doc dy coupe la barbichette pour le coudre....Hi hi hi!!!

Chu tété desure Blandine hier pour me fére couper lé j'veux...Mémére moé mingue, j'me trouve que ça me fa mieux que lé j'veux mi longs...mingue si à m'a pas fette exactement de quecé que je voula....à l'a la tête dure fo téjours qu'à faise in changement à de quecé que tu y admande....M'en va finir par changer de Blandine si à con tinue comme ça.....

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 29 150516091847235036[/img]
Roxy1
Roxy1

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 29 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Sam 16 Mai - 19:48

Tu nous ennuille pas pantoute1 De mon bord chus ben à même de comprende de quossé que tu vis dans le moment! Fa que icitte y'a de bonnes areilles pour t'écouter! J'me tiens ben proche de toé pis j'eume avouère des nouvelles, ça me permet de t'enwayer de l'encouragement en pemsée! Tu peux tejours te rifugier icitte quand que t'a besoin de parler à quequ'un!
Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 29 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 16 Mai - 19:52

J'voula pas t'en parler pour pas te fére de peine, mais t'as ben faite d'aller chez Blandine, le temps des queues de cheval c'est passé pour nous aut'! Si la Blandine fait pas cé que tu veux, ZIP la! Apra toute c'est à toé la tête!
Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 29 Empty M'A...............

Message  Admin Sam 16 Mai - 19:56

.........fére comme les étouelles, m'a filer!

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 29 150517125516896410
Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 29 Empty Zébrina

Message  maguitte Sam 16 Mai - 20:53

Tu fas ben de venir nous confier tes soucis en propos de ton homme. On est là pour ça: partager nos joies et nos peines. CÉ tune bonne idée de faire du jardinage quand on peut; ça fa oublier les soucis. J'espère que Ti Mé va aller mieux apra son séjour à l'hôpital. Je vous envoie des bonnes ondes à tous les deux.
maguitte
maguitte

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 29 Empty De ce temps-citte,

Message  maguitte Sam 16 Mai - 21:05

je travaille au journal des artraités. I me resse une page à faire, la darniére avec plein de portras. Ben là me su taparçu que java mis les mêmes portras dans deux pages. Misère! La bonne femme rajeunit pas. Apra midi chu tallée travailler dans mes plates-bandes. J'ai mis mon mari su la pelle. Ia déterré in rosier mort. Ien a travaillé in coup. J'ai sorti mes plants su le patio. Mame charrette est venue vouer ça pis a m'a dit qua viendra charcher ses plants inque la semaine prochaine. Ben là, Mame Chose, j'ai hâte de me débarrasser de toutes ces boites là.

Là chu descendue dans mon garage pour vouer M. Selfridge, Chu chanceuse moin itou. Ia pas de sport dans ma TV. Hi! Hi!

Je sais pas trop où est passée Roxy. Je la voué pu depuis qu'est rendue au village. Tu l'ara pas vu passer toé Mammy?

Je vous souhaite une bonne souerrée tout le monde. Prenez-soin de vous autres.
maguitte
maguitte

Message  Roxy1 Sam 16 Mai - 21:29

Mammy, t'as ben réson, je m'eume ben plusse comme que chu là, mingue si Blandine a fette à sa tête. J'me su fette dire que chuta ben belle par enne coupel de parsonnes, imagine toé de quecé que j'avas l'air avant la coupe!!!!!

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 29 150517022853982404[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  popori00 Sam 16 Mai - 21:55

Bonne nuit Mammy,Claire,Roxy Maguitte Zébrina (je t envoie des pensées positives pour toi et Ti-Mé .courage ) a toute la belle grappe bon repos je vous aime Popori demain je vais diner a St-Joseph du Lac au vignoble la eoche des brises avec le groupe du Domaine ,aurevoir
popori00
popori00

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 29 Empty Allo tout le monde.

Message  Ticlaire Dim 17 Mai - 10:21

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 29 726255480c43f61

Zébrina...
Il est bien certain que je pense à vous deux et je souhaite que ton Timé reprendra ses forces. Mes pensées vous accompagnent.

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 29 274650130921075145938628

Maguitte...
Je me demande la raison, pourquoi tu ne voies pas les messages de Roxy. Elle vient presque tous les jours nous jaser. C'est vraiment mystérieux ces ordinateurs des fois.
On ne fait pas toujours ce que l'on veut. Rolling Eyes Moi c'était hier que j'avais de la misère.
Bin coudon! On se souhaite que ça ne fasse pas ça souvent. Nos messages s'envolent des fois... Sad Belle journée Maguitte!  Laughing

Mammy...
On nous annonce du beau temps aujourd'hui. On va encore en profiter. pour moi, je ne sortirai pas aujourd'hui, car tifisse 100 vient et plus tard, ce sera l'arrivée de Patrik. Boîtes obligent! Very Happy
Tifisse a décidé de venir en vélo. Il demeure à Boisbriand. Ça va lui faire un grand tour. Il est jeune et capable... Wink

Bye bye les amis, à demain...

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 29 661599bonnejourneebellejourneemargueritesbig
Ticlaire
Ticlaire

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 29 Empty À mon tour de recommencer ce message...

Message  Ticlaire Dim 17 Mai - 10:33

Sam choque mes amis. Çaa fait 4 fois que je recommence ce message (celui du haut) car la couleur ne parait pas. Je laisse faire pour ce matin, je n'ai plus le temps! Evil or Very Mad

Bye bye...

Ticlaire
Ticlaire

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 29 Empty BEN LÀ..............

Message  Admin Dim 17 Mai - 11:15

.......Maguitte, j'trouve que tu manque de passience! Pauv' Roxyy faut qu'à l'apprenne les nouveaux chemins pour aller à piscerie, à farmacie, chez Blandine pis alouette! Quand qu'à va savouère cament aller che vous, tsé ben qu'à va aller te vouère wayons dont!
T'es ben vaillante de fére du gros jardin comme ça! Mame Charette à fait pas ses plantules? Ça va ben son afére!

Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant