Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ET ÇA RECOMMENCE!

+7
LaBonneDanous
*Zebrina*
maguitte
Calin
Ticlaire
papotine
saphir2
11 participants

Page 35 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 35 Empty Roxy...

Message  maguitte Dim 31 Mai - 21:36

ben belle, la spirée de Julie! Quand cé que je vas voir ton bécik? Me sembla que téta supposé venir me vouer avec. Cé vra que té pas mal occupée, mais cé pas une raison pour pas venir me vouer. La meilleure journée pour me pogner à maison, cé le jeudi.
maguitte
maguitte

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 35 Empty YOUPPIE! TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 31 Mai - 21:51

V'là que tu fais partie du club des totoches. Chus ben contente de pas d'être tu seule! Che nous, moé, j'ai ben des bricoleux mais pas de chanteux! Ça me coute pas cher de main d'oeuvre quand qui a des travaux à fée! Mais m'a te dire que les ceusses qui chante et pis qui font da misique sont du monde ben aspéciale! Bravo à Patrick!
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 35 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 31 Mai - 22:08

Toé ci t'es chanceuse d'avpuère da misique aspéciale entour de toé! Ça sume du bonheur!Lâche pas Louis Philipe!
La spiré de ches ta folle est enragé sartin! Aye! moé mon lilas yé furieux ben raide! Gore moé ça!

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 35 150601030736223557

Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 35 Empty TORVISSE MAGUITTE!

Message  Admin Dim 31 Mai - 22:13

Y'a quequ'un qui te joue dans l'dos sartain! V'là le frette arvenu! Tes plants de tamate vont ratatiner c'est sure! Fadra quésiment tu leux mette des couartes! C'est t'y pas monde, apra avouère tant travaillé! J'te souette qui saye ben vigoureux pis qui combatte en braves!
Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 35 Empty PENDANT QUE...............

Message  Admin Dim 31 Mai - 22:35

.........chus tu seule j'ai une tite histouère à vous raconter!
Un apra midi Jean Sébastien Bach ava arien à fére, pis y s'a mis à piamoter................

Plus tard,Charles Gounod a t'y pas trouvé ça! Ben! Y'a composé son Ave Maria t'sus c'te misique là!

C'est pour ça que t'sus les disqies vous pouvez vouère "Ave Maria"  Bach-Gounod!
Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 35 Empty LA T'SUS...............

Message  Admin Dim 31 Mai - 23:07

.........j'vous laisse la bonne nuitte!

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 35 150601040716616741
Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 35 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  popori00 Dim 31 Mai - 23:29

Bonne nuit Mammy (trop froid aujourd hui .mais j ai eu la visite de mon petit-fis sa dame et mon arriere petite-fille .j ai commandé de la pizza ,pas de trouble ) Claire.et Roxy bien heureuses que vous ayez passées une belle soirée moi mon chanteur ,il s absente souvent dans dautres pays .il revientt de la Bretagne ,je crois que j ai is auonde un oiseau voyageur hahaha ,Maguitte ,surveille ,mon petit-fils m a dit que sa plantation se soya avait gelé hier,ils vont recommencer la plantation,a toute la belle Gang beau dodo je vous aime Popori
popori00
popori00

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 35 Empty Bonjour le belle gang.

Message  Ticlaire Lun 1 Juin - 9:45

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 35 533008pluie1c30494
On le sé bain, on commence la semaine avec de l'eau. Wink

"Coucou Popori"...
La pluie, c'est pas le fun, mais on s'y habitue quand même. Tu ne t'empêches pas de sortir avec tes amies. "Bravo et lâche pas" ET ÇA RECOMMENCE! - Page 35 882272happycopains

Mammy...
Ça devrait être encore une journée pour fer un peu de bouffe, c'est pas trop chaud. Wink
Je sais que tu n'as même pas le temps de t'ennuyer toi aussi...
Tu trouves toujours kette choze à faire. "Belle journée"Mammy"

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 35 358391smileys25635223bisouspetitsmileybig

Moi aussi, surtout ces temps-ci, je trouve pas mal souvent kette chose à faire. Laughing

Bonjour  à vous tous les amis  I love you ...

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 35 379069fh0ih2by
Restons courageux, avec ces pluies. Very Happy

Ticlaire
Ticlaire

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 35 Empty Mammy...

Message  maguitte Lun 1 Juin - 10:42

ton lilas est bien beau. Le mien est moins beau cette année. Aurait fallu le tailler plus. On va y faire la job apra la floraison.

Mes tomates sont saines sauves pis mes fleurs itou. Les tomates, c'est pas mal robuste. Tant qu'y fa pas moins1 zici, on est correct. Ia une chose, j'espère que les fleurs sont pas tombées. Je veux dire les fleurs de tomates.

L'Ave Maria est ben beau. Je l'ai gardé, tu penses ben. Nous autres, on disa l'Ave Maria de Gounod. On oublia Bach en passant. Mais c'est ben vra quia une parenté certaine entre la pièce de Bach et l'Ave Maria. Merci pour les belles pièces musicales que tu nous mets.

Bonne journée!
maguitte
maguitte

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 35 Empty Popori...

Message  maguitte Lun 1 Juin - 10:48

je sais pas où son soya est planté à ton petit-fils, mais ici, ça l'air de ben aller. Les cultivateurs se plaignent pas. Ça doué pas avoir gelé. Pis aujourd'hui, i doivent être ben contents qui mouille. Les champs sont secs. Il faut de la pluie si on veut manger; pis mes plates-bandes en avaient besoin itou. Vive la pluie! On sait ben, ça fa pas le bonheur de Ti Claire, mais faut cé qui faut. On sait ben le soya, c'est des fèves, pis les fèves c'est fragile au gel.

Pleure pas Ti Claire, le beau temps va revenir. En tout cas, je te souhaite pas de pluie pour ton déménagement.

Bonne journée mes vous autres!
maguitte
maguitte

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 35 Empty POPORI!

Message  Admin Lun 1 Juin - 11:56

Je sais ben pas pourquoi dans les chansons y dise tejours "le joli mais de mai" pasceque lemois de mai c'est jama un joli mois. c'est tejours un méllange de toute! Y'a ben du monde que la température dérange, moé ça me fait pas un pli t'sus la différence!
Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 35 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Lun 1 Juin - 12:06

Y'annonça du gel au sol mais c'éta pas pour nous aut'.J'peux pas te dire yousque c'éta, j'ai pas écouté! Moé j'agète les tamates Cocktail, y goute les bonnes tamates qu'on ava che nous. Les aut' y sont dures pis pas de gout!
Gounod y'éta pas mal crapaud de prende la misique de Bach mais son Ave Maria a jamais été égalé.Me rapelle qui a été un temps que son Ave éta défendu dans les églises pasceque lui, y'éta pas de not' réligion pareille comme le Mènuit Chrétien!

Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 35 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 1 Juin - 12:11

BEN QUIN! On trouve tejours quettechose à fére pour passer l'temps, surtout toé avec ton pactage!
Moé, hière j'ai asseillé une nouvelle récette de sauce au chocolat! Ben! J'ara pas dù, c'est d'la M..., j'ai toute jeté dans le lavier. M'a contunuer avec celle d'avant qui est si bonne!

Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 35 Empty ON PENSE QUE...............

Message  Admin Lun 1 Juin - 12:17

......ça l'arrive rinque ailleure! Ben non, ça l'arrive che nous itou.Au mois de navembe la choppe de yousque mon Bretteux travailla depus 19 ans a farmée les portes. AYE! Ça donne un moyen coup de pied dans le Bas Canada! Y s'a laissé du temps pour s'arvirer de bord. La semaine passé y'a enwayé son C.V quetteport, le lendemain y'ava une entrevue pis aujourd'hui y camença à travailler à c'te place là! Bonne affére! FIOU!
Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 35 Empty J'AI .....................

Message  Admin Lun 1 Juin - 12:21

......ôté ma doudou de t'sus mon litte pour la laver pis serrer poir l'été, mais j'ara ben eumé ça de l'avouère hière à souère par zampe! Y fesa pas frette dans méson comme de réson, mais j'ara été mieux avec!
Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 35 Empty M'A ALLER SNIFFER....................

Message  Admin Lun 1 Juin - 12:31

...........dans mon frégidaire, si y'ara pas quettechose à manger pour diner! Bon appétit à vous aut'!

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 35 150601053058269182
Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 35 Empty M'â awèrew lu vos envois d'la longueur de votre amitié.MERCI.

Message  FinXs2 Lun 1 Juin - 13:48

vRAIMENT AGRÉABLE DE VOUS LIRE. ¸¸ÇA VOUS ENCOURAGE À CONTINUER À VIVRE PLEINEMENT. Je viens de passer 10 minutes à chercher une touche sur le clavier. Bah, ce n'est pas ça qui comte vraiment, mais le bon coeur qui est derrière toussa.

J'ai bien ri quand j'ai vue la caricature du ti-gars pour qui l'âge adulte sera passé à vivre la retraite. Sera-ce intéressant'? On n'a pas à s'en occupe en ce moment.

Moi aussi j'en ai une bonne à raconter.:
Hier, nous avons eu la visite de Katia, son mari, leur fils (2 ou 3 ans; ) In moment, le p'tit chie dans se culottes: sa mère, en entendant le bruit que fait la merde, dit "Oh mon Dieu!" Le p'tit répète" Oh mon Dieu"! tout en continuant de jouer avec la bébelle qu'il tient dan ses mains".
"On en ri toute une secousse,"
I ci, ça va relativement bien: Je suis chanceux à bien des égards. Alors, on continue et je fais de mon mieux.

Bisous à toi, MAMMIE
FinXs2
FinXs2

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 35 Empty FINX!

Message  Admin Lun 1 Juin - 22:04

Salut mon Pote! Casse toé pas la tête si des fois tes lettres sont pas toutes à bonne place!Para qu'on a pas besoin d'avouère toutes les bonnes lettres pour pouvouère lire un texte! J'ai déjà vu ça t'sus la Tarnewtte, un texte avec toutes les lettres mêlées pis c'éta facile de lire cé qui éta écrit. J'eumera ça te le montrer mais je sais pas l'yâbe yousque c'est!
Chus contente de vouère que tu fais ton bon garçon, fais confiance à JD pis à JF, c'est sartain que eux aut' y te tromperont pas!
Je te suis de loin crains pas!

Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 35 Empty J'YÈRAI PAS...................

Message  Admin Lun 1 Juin - 22:31

..............aux étiquettes demain, m'a artarder ça!J'ai besoin de me prende soin un peu!
J'va aller à ma résidence, j'cré que j'ai oblié de barrer la porte!
bonsouère à tous!

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 35 150602033126968647

Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Lun 1 Juin - 23:18

Bonne nuit Mes Amours ,Maguitte .mon petit-fils demeure a Lachute .je vous aime Popori .bonsoir Finx
popori00
popori00

Message  LaBonneDanous Mar 2 Juin - 8:27

Bonjour tout le monde, sous le parapluie SmileET ÇA RECOMMENCE! - Page 35 <a href=ET ÇA RECOMMENCE! - Page 35 55583190" />
Et dire que le mois de mai a été très chaud cette année!  C'est ce qu'ils disent à la télévision.
Je ne sais pas si je suis la seule ou y en a d'autre, à chaque fois que je viens ici, j'ai toute une procédure à suivre avant de vous rejoindre, je dois m'inscrire à chaque fois?  Simonac!  ç'est décourageant... Si vous avez la solution à mon problème, dites le me....
Je suis venue vous saluez avant le travail, je vous souhaite une belle journée Smile
ET ÇA RECOMMENCE! - Page 35 <a href=ET ÇA RECOMMENCE! - Page 35 98380888" />
tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Message  maguitte Mar 2 Juin - 10:12

Té ben fine de nous avouer mis stimage là à matin. Cé ti assez beau sté parapluies-là? Marci, ça fa ma journée.

Moin itou, faut que je me régistre depuis in bout de temps. Je sais pas si c'est ça, mais on dirait que c'est quand j'oublie d'entrer la darniére page du Shack dans mes favoris. Vois-tu, hier j'ai pas mis ma page dans mes favoris. La darniére page que j'avais, c'était la 57. C'est-y ça, c'est-y pas ça? Là, je mets la page 59, dans mes favoris. On va voir ce que ça va donner.
maguitte
maguitte

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 35 Empty Bonjour à vous tout le monde.

Message  Ticlaire Mar 2 Juin - 10:24

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 35 9078633a7466f4

Allo Danous...
Tu as bien raison de ne pas être trop contente lorsque tu viens dans ce forum, moi aussi, j'ai le même problème et ça arrive bien souvent. Il ne faut pas désespérer, car on ne se parlerait plus. Sad
Des fois, je recommence 2 à 3 fois (tout en disant de pas jolis mots). l'hébergeur est très lent, je ne sais pas la raison.
"Bon courage" et reviens-nous pareil! Very Happy

Maguitte...
Je crois bien que je n'ai jamais critiqué la pluie, mais il est certain, que je ne suis pas la seule à aimer le soleil. Wink ce n'est pas drôle pour les jardins (ceux qui en ont) ...Trop d'eau ce n'est pas mieux. Ni le froid, comme la nuit prochaine, on nous dit qu'il fera un petit 3°C ...
C'est pas loin du gel ça...Je ne le te souhaite pas, avec tout le beau travail que tu as fait.
Bye bye Maguitte, belle journée! Laughing

Mammy...
Que tu fais bien de prendre ta journée de congé aujourd'hui tu seras en meilleure forme pour ta prochaine journée aux étiquettes. Sinon...Reste encore chez toi! Very Happy

Je vous souhaite une bonne journée tout le monde et cher Finx. Ben heureuse d'avoir de tes nouvelles. Nous ne t'oublions pas du tout! Very Happy

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 35 2853379c3a00b3

Ticlaire
Ticlaire

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 35 Empty J'SAIS BEN PAS.................

Message  Admin Mar 2 Juin - 11:07

.................si j'peux vous aider, moé j'ai pas de prablème pantoute!
En t'sours des numeros des pages en bas, ça devra d'être marqué "Surveiller ce forun" ou quettechose de même!
Si vous cliquez la t'sus, quand une parsonne laisse un méçage au Shack, vous recevez un E-Mail pour vous avartire!
si vous cliquez dirèque t'sus l'adresse qui a dans le E-Mail vus arrivez icitte PILE!

Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 35 Empty BEN OUI........

Message  Admin Mar 2 Juin - 11:15

.................y mouille! La belle affére! Faut pas se décourager, ça sera pas ben long qu'on va chanter...........

Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant