Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ET ÇA RECOMMENCE!

+7
LaBonneDanous
*Zebrina*
maguitte
Calin
Ticlaire
papotine
saphir2
11 participants

Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 Empty COURAGE!

Message  Admin Lun 2 Mar - 12:09


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 150302050905537793
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  popori00 Lun 2 Mar - 22:48

Bonne nuit Mammy (fait une femme de toi ,lache la job hahaha )Claire (tu as mis un bel oiseau .tu es courageuse de déménager encore .moi pas capable .j ai trop déménagée dans ma vie .avec mon mari et les enfants ) Maguitte ( j espere que tes orteils vont mieux ? ) Roxy (tu l as vidé ton sac hier soir ,ca fait du bien .garde ton courage ,ca va bien aller ,tu vas te faire un beau ,petit chez-vous ) Zébrina (je suis contente que toi et Ti-Mé prenez du mieux ,le printemps n est pas loin .toute la belle Grappe ,bon repos ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Mar 3 Mar - 9:59


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 3518089391890bonjour27
Je sais que ce n'est pas encore le printemps, mais il faut bien s'encourager avec des images plus chaudes. -Ce n'est pas si loin ce printemps, c'est mieux quelques semaines, que encore 6 mois de froid. Very Happy

Popori...
Ce n'est pas que je suis si courageuse que ça si je déménage, j'attendais ce logement depuis plusieurs années. Il sera libre pour cet été, alors je ne laisse pas passer cette chance de me loger confortablement et en sécurité, en sachant que mon fils qui demeure au sous-sol est là, depuis que nous avions acheté ce duplex. C'est-à-dire 15 ans.

Il arrive tellement des moment difficiles des fois où on ne s'en doûte pas du tout, alors mon gars est bien heureux de cette décision, et moi de même. C'est là que je prends mon courage.
Moi aussi, je suis bien habituée de déménager, ce sera mon 18ième déménagement depuis 54 ans. Wink Donc, je sais vraiment ce que c'est un changement d'adresse.

Ce qui me donne un coup de pied au bas canada, c,est que mon frèere, celui qui a perdu sa femme, 3 semaines avant mon mari, est présentement très malade et seul. Il ne veut rien savoir pour se faire transférer à l'hôpital, je suis allée chez lui dimanche, et c'était vraiment pénible de le voir. Il n'arrête pas de pleurer.
Il n'est plus capable de marcher et se nourrit de Ensure depuis quelques mois. Il ne va plus à ses rendez-vous au docteur, prise de sang etc, etc...pas de ménage non plus dans la maison. Alors..Imaginez! Rolling Eyes
Nous y allons chacun notre tour et nous sommes tous âgés. silent

Son fils qui demeure à Vancouver, arrive ce soir pour le faire transférer malgré lui à l'hôpital...Il ne veut rien savoir et se laisse mourir...C'est vraiment un cas urgent. et un cas d'hôpital.
Nous ne pouvons pas le laisser mourir dans son fauteuil dans le salon...Il aura 80 ans cet été...C'est impensable de laisser son frère dans un étât pareil.

Donc tout ça me fait bien réfléchir, et je crois que c'est la bonne décision de faire encore ce déménagement pour moi. Ma famille est bien d'accord pour ce changement également.

Mon roman est terminé...
-Je suis encore bien capable de faire mes choses dans la maison, et je sors quand la température le permet. Wink
Autrement on enchylose comme mon frère, à force de ne pas bouger. C'est tellement misérable de le voir rendu ainsi. Embarassed

J'ai terminé mon roman triste, je veux vous donner la raison de mon déménagement, et ne pas mourir seule...

J'aime encore trop la vie et je l'apprécie. Very Happy

Je vous souhaite une bonne journée les amis. Prenez soin de vous, sans refuser de vous faire aider. Wink

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 369923113b7c3a

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Mar 3 Mar - 10:06

Je veux bien te remercier de m'encourager pour ce changement de logement.
J'ai hâte, et je suis plus encouragée. Very Happy

Merci pour tes bonnes paroles sécurisantes. Fais attention à toi aussi! I love you

Bonne journée Mammy!  


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 57491444c210fc1


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 3 Mar - 21:34

Tu va damanger encore une fois. Pis Apra?? Tu vas aller là de yousque tu penses être plusse hureuse pis en sicurité peoche de tom fils. Pourra t'y demander mieux? Surtout que s'en vient le temps que tu va vendre ton char à roues, c'est pas l'temps de rester chez des étrangers quand que t'as la chance d'aller vive proche de quequ'un qui peut t'aider pis que tu peux aider toé itou. Ça peut arriver tsé que ton fils aye besoin de toé!
Quand que mes enfants éta ados je leux ai dit "Aujourd'hui vous avez besoin de moé, mais un bon jour c'est moé qui va avouère besoin de vous aut' j'espère ben que vous serez là" Ce jour là est arrivé!
Le pire dans toutes ça c'est de pacter pis dépacter toutes tes afféres mais si tu camence de bonne heure ça va te paraite mins pire!
Chus contente pour toé en técas!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 3 Mar - 21:44

L'état de ton frére m'a l'aire d'être ben inquettant. Me sembe que t'alla diner avec lui des fois. Mais tsé, si y'a eu la dépression pis qui resse tu seul c'est pas facile de sortire de t'ça! Pis c'est pas facile non plus pour les entourages de s'aparçouère de cé qui s'passe dans la tête de c'te monde là. Si y'a pas d'enfants en entour de lui pour s'en acuper pis l'encourager c'est encore pluse dificile ! Pauv' homme, la solitude c'est ben damageabe!
Imagine toé, son garçon qui part de Vancouver, à l'aut' boutte du Canada pour venir le secourire pis s'acuper de sa sicurité!
On cana pas toute la misére humaine hein? Ton frére est pas tu seul à passer des jours comme ceusses là!
Ça devra pas ézister! Que son fils arrive au plusse vite!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 Empty SAVEZ VOUS............

Message  Admin Mar 3 Mar - 21:49

...............un affére? On avance l'heure en fin de semaine1 Samedi souère mes amis!

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 150304024901348332
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 Empty J'AI FAITE.............

Message  Admin Mar 3 Mar - 22:03

............une bonne journée! M'a me coucher une tite 1/2 heure plusse de bonne heure!
Arposez vous ben c'te nuitte pis levez vous pas pour le ti coin!


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 150304030331672569
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  popori00 Mar 3 Mar - 23:12

Bonne nuit Mammy.(encore de la neige ce soir ,je vais me lever tot demain matin ,pour déplacer l auto ) Claire ( je te comprends de déménager ,dommage pour ton frere .un homme a le moral moins fort que la femme .je crois ,espérons .que son Fils va le convaincre .de se faire soigner ) bon repos la belle Grappe ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 Empty Bonjour le beau monde.

Message  Ticlaire Mer 4 Mar - 10:42


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 9509592d9cabb5

Nous sommes chanceux pour le moment ETK...On a presque pas eu de neige. Y nous énervent pour rien des fois.Shocked Peut-être, deux ou 3 centimètres. pas plus!

je te remercie Popori de tes bons mots. Tu es bien gentille toi aussi pour moi. Vous êtes tous compréhensifs. Very Happy je vous apprécie beaucoup.
C'est bon d'avoir de bons compagnons. I love you Continuez de vous faire suivre par vos médecins, c'est tellement important. La vie mérite que l'on y prennent soin. Very Happy

J'attends des nouvelles de mon frère qui doit être sans doûte à l'hôpital. Ensuite, c'est le problème de le placer. (Ayoye) Heureusement que je ne suis pas la seule pour m'occuper de son cas...Ce n'est pas facile...

Mammy...
As-tu travaillé hier? Ménage toi, la vie est courte et belle, il faut en profiter autant que nous le pouvons. Je sais bien que tu y vas, quand ça fait ton affaire, mais je suis commère! Laughing

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 590398signature1[/img]

Bonne journée les amis! Laughing

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 2461832446200amitis32




Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 Empty WOW! TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 4 Mar - 11:32

Yé dont ben le fun le ti nounoues qui me souette la bonne journée! T'as trouvé ça toé! J'me doute un peu!Maeci, Marci Marci!
Chus pas ben canessante dans les afféres de loi. Mais y faut t'y que toute la famille, fréres ,soeurs pis alouette se mette de la partie pour mettre une parsonne en sicurité dans une méson aspéciale??
J'sais ben que c'est ben d'aide si les proches asseille avec des bons mots de fére entende réson à quequ'un! En té cas m'a va ben penser à ton frère pis à vous aut; itou.
Moé, y'a 1 an mes deux fréres pis ma soeur y'ont été en résidence dans l'espace d'un mois, Là de yousqui a des tits appta privés. Pis c'tannée mes deux fréres y sont morts. Ara tu vu le branle-bas si y'ava pas faite le move d'eux aut' même!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 Empty POPORI!

Message  Admin Mer 4 Mar - 11:38

J'pense que dans les blocs d'appt, les dénégeurs y vienne tejours à même heure fa que tu sais quand qui faut que t'enleuve ton auto.
Mais en ville c'est pas pareille j'pense, y faut t'en leuve ton auto mais tu sais pas quantesse que tu va pouvouère la ramener che vous. Ti Claire éta pogné comme ça l'anné passé pis des fois foula qu'à y'alle loin pour trouver une place!La misére nouère quésiment!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 Empty C'EST TRANQUILLE.............

Message  Admin Mer 4 Mar - 11:48

.........dans l'coin aujord'hui! Je va pas aux étiquettes, deux jours en ligne c'est trop. J'veux fére un pâté au poula pour souper! HUM! C'est bon ça avec une salade de chou!
J'ai itou ben des pommes à éplucher pour fére da sauce, ça fait un bon décert au lieurre du gâteau! Ça va ben passer mon apra midi!
Bonne journée mes vous aut'!
Avez vous déjà vu ça vous aut' des perceneige??? Moé je n'ai jama vu!


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 150304044644208544
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 Empty ON SE BOUSCULE PAS.................

Message  Admin Mer 4 Mar - 22:08

......à la porte icitte! ahahah!
Je serai pas là demain matin,je vais au travaille! Je vais préparer mes tites choses pis mon diner de demain!
Passez une bonne veillée, mettez vos pieds t'sus le pouf et rilaxrz! C'est bon pour le moral.


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 150305030744669282
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  popori00 Mer 4 Mar - 22:36

Bonne nuit Mammy (bonne journée demain ,ils sont venus déneiger naturellement .ils en avaient .qui bougonnaient ,fatigués de l hiver hahaha ) Claire ( des bonnes pensées positives pour ton frere .tient nous au courant ) les amies et l ami du schack sont occupés je crois .venez la belle Grappe .vous nous manquez .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Jeu 5 Mar - 9:56


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 825101226de931

Je ne sais pas si il y aura des clients à matin pour ce déjeuner, je l'espère toujours.
Je m'ennuie... Parler seule, c'est pas tellement encourageant. Question

Mammy...
me semble que ça ne se peut pas d'être aussi courageuse que toi, pour aller travailler le matin. Tu es forte en grand! "Bravo Mammy" I love you

Popori...
Je n'ai pas encore eu de nouvelle de mon frère, ils doivent y passer plusieurs examens avant de se prononcer. Il en est à sa deuxième fois avec son cancer de la prostate...Il a mal a tous ses os...On se doute pas mal de la réponse. Embarassed La vie n'est pas toujours facile pour lui...

Hier il a fait moins froid, mais c'était pas chaud comme ils nous annonçaient. Pantoutte! Mad Faut pas se fier sur le thermomètre! Le vent nous envoyait promener pas mal. Wink On est pas fâchés de voir le mois de mars partir tranquillement. Laughing

Je vous souhaite une belle journée à vous tous! Very Happy

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 8013125448325229868277406752057554976n
Un jour, ce sera à notre ce beau temps des fleurs(sans bicyclette Very Happy ) ...



Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  saphir2 Jeu 5 Mar - 11:49

Jé enfin réussi a vous rejoinde grace a Ticlira Zébrina et Mammy in gros merci...Je surveillais lesnopour pas passé droit mais comme jé étéchez Zébrina et Timé en fin de semaine jé manqué mon coup..Je va lire vos ti papié pi je reviens apra.xxx
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 Empty Saphir

Message  Ticlaire Jeu 5 Mar - 12:42

Bien contente de te revoir.

Chère Saphir...

Lâche pas!

Bonne journée! Very Happy


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 632616bisousamitiebisouimg


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 Empty SAPHIR!

Message  Admin Jeu 5 Mar - 18:26

Astheure que t'as trouvé le tric, ça va d'être facile pour toé d'arvenire! A la prachaine!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 5 Mar - 18:33

C'est vra que c'est surprenant de sortire au frette le matin quand qu'on vient de sortire des couartes!Mais quand qu'on est tu seule y faut se fabriquer da distraction . J'ai pas chouési, c'est arrivé d'même pis c'est ben corrèque.
J'ai aucune famille en port de mes enfants pis y sont loins pis acupés fa que y peuve pas être là à toute menute! En plusse c'est bon de parler avec d'aut' monde, les sujas sont plusse variés si tu veux dire comme moée! Les amies que j'ava sont partie ailleurs sans retour.
Fa que je me fabrique des louésirs pour pas devemire laite à fére peur à force d'avouère la face longue!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 Empty ON RIT ITOU..............

Message  Admin Jeu 5 Mar - 18:42

......A matin, Rambo vient me dire bonjour pis comment ça va!... "Bien et pis toé?".........Y fait ...euh...J'ai dit "Les coudes, ça fait pas trop mal?"......Y repond........nen....là, je commence à avouère la grippe"........"C'est pour ça qui ont parlé de toé à matin à la météo, y'ont dit "pluvieu et moins chaud"
J'ai contunué.....c'est de valeur qui aye ôté la grande chaise, t'ara pu venir t'arposer pis je t'ara chanté une chanson.
Y'a repond "Non marci laissez fére!"

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 Empty AUJORD'HUI...................

Message  Admin Jeu 5 Mar - 18:54

...........je pensa à Roxy qué en train de préparer son nouveau logement! J'vous gage que quand à va d'être démanagé, à va penser qu'à vient de se marier!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 Empty ÇA SE POURRA BEN...........

Message  Admin Jeu 5 Mar - 19:13

.................que Mame Boudrias vienne fére un tour à souère, mais c'est pas sure qu'à dit. En té cas que je passera pas apr icitte j'vous souette la bonne veillée,pis la bonne nuitte !

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 150306121205614976
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Roxy1 Jeu 5 Mar - 22:27

Bonsoir à toute la belle gang...En effa Mammy, chu dans le logement pas yinc in peu....
Imagine toé donc que on ai dans la peinture par dessus la tête....Quand qu'on a té visiter l,appartement, ça nous ava parru ben prope...ben verra, céta ben salle pis lé murs abimés , pis lé couleurs lettes ,ça ava pas d,allure.....Ben apra awouère laver partout, on a décidé que on peintura partout excepté enne chambre....Enne chance que mé enfants pis mon tit frére pis Maguitte sont là pour nous aider .....3 couches partout......Tit frére a installé mon aspirateur central neuf pis mon lave vaisselle neuf que on a achtés hier.......Pis yé dessure le rouleau, pis yen roule in coup......Jusque à ma belle Chloé qui peinturlure avec nouzautes depus deux jours......demain à artourne au cégep...pis ma Julie artourne travailler.......Demain ma France arvient, ma Isabelle  pis son Sarge itou, y va yavouère Maguitte, mon Gerry comme de réson, pis tit frére André itou.....TK! On va finir par finir......Tutte ça pour vous dire que jé pas grand temps pour v'nir vous jaser, pis ça va durer encore in bon boutte....

Ti Claire, cé trriste pour ton frére...J'vous souhaite du courage pour passer à travers vos préacupations......

Mammy, j'te fa enne grosse caresse.
Portez vous ben ma belle gang, m'en va finir par arvenir in manné.


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 <a href=ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 150306032719778223" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  popori00 Jeu 5 Mar - 22:57

Bonne nuit Mammy.(fait un beau dodo .tu le mérite ) Claire (bon courage .dans la maladie de ton frere .prends soin de toi ) Saphir (reviens nous ) Roxy (beaucoup de travail .mais toi et Gerry allez etre bien .par la suite ) a toute la belle Grappe ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 4 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum