Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

A NOUS LE SOLEIL!

+5
LaBonneDanous
Ticlaire
Roxy1
popori00
*Zebrina*
9 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

A NOUS LE SOLEIL! - Page 16 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  *Zebrina* Mar 11 Aoû - 12:28

A NOUS LE SOLEIL! - Page 16 72205485_p

Bonjour les amies !

Malgré la pluie me voici, j'arrive de l'épicerie je me suis fait mouillé en masse, quand y faut aller faire les commissions on d'y va.

J'envoie des pensées positives pour Gaétane vraiment pas drôle son affaire, et pour vous autres de vous organiser pour pas la laisser seule je vous lève mon chapeau l'esprit de famille est forte lâchez pas, vous lui faites un grand bien j'en suis certaine.

Merci bien pour toutes vos bonnes paroles c'est réconfortant  je vous assure, je sais que je ne suis pas seule à passer par là, je prends ma dose de courage chaque matin j'ai beaucoup d'aide des enfants même à distance je ne suis pas abandonnée.

Je viens de jaser avec une dame de mon étage qui me disait avoir passé 5 ans à la résidence ou est mon homme et qu'ils sont très bien, un poids de moins sur mes épaules.

Mammy il est super gentil ton fiancé des petits cadeaux il pense à tes yeux et ton confort c'est super chouette.

Popori merci pour tes bonnes paroles ça fait toujours du bien.

Je vous dit à la prochaine mes bonnes amies.
*Zebrina*
*Zebrina*

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 16 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mar 11 Aoû - 12:43

J'espère ben que ton Ti Mé est pas loin de che vous dans sa nouvelle place pis que tu peux le visiter autant de fois que tu veux! Je pense à vous deux souvent!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 16 150811054513365530
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

A NOUS LE SOLEIL! - Page 16 Empty MOUILLE PAS..............

Message  Admin Mer 12 Aoû - 10:43

............à matin mais le soleil est pas sure de rester!
J'pensa que j'éta en artord! C'est pasceque la batrie de ma montre a décidé de mourire pis j'ava pas l'heure! Fa arien!
J'ai quettechose à fére, m'a d'y aller pis m'a arvenir tantôt!
J'ava faite du café!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 16 150812034456168451
Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 16 Empty UNE AUT'..........

Message  Admin Mer 12 Aoû - 21:31

......journée qui ajeuve! J'ai pas sorti mais le temps a passé vite!M'a tête ben prende le bord demain, sais pas encore!
On entreprends pus de travail che nous! J'ai faite mon effort pour c'tannée!
Ma fille arcamence à travailler lundi prochain fa que m'a prende le bord des étiquettes de temps à temps. Ça va m'accuper un brin, fini le gnaisage!

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 16 Empty AURA DE CHE NOUS................

Message  Admin Mer 12 Aoû - 21:38

............y construit un édifice à 300 logements!
Y'a des 1/12 jusqu'à 4 1/2! Les 1 1/2 sont $800.00 pis ça va en montant!
Ça prend du monde qui a des bonnes pensions pour aller rester là!
Une parsonne qui a jusse la pennsion du garnement à peut ben pas aller rester là,y d'y restera pas une cenne pour manger sartain!

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 16 Empty J'ESPÈRE..................

Message  Admin Mer 12 Aoû - 21:48

............ben que les châssis à Ti Claire sont finis! A doué t'y pas d'être tannée de se fére bousculer d'même!
M'a vous laisser icitte pasceque même si je garde pas mes ongles ben longs y'en a un qui a mal cassé pis à chauqye fos que je pitonne ça fait mal!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 16 150813025034280866
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Mer 12 Aoû - 22:22

Bonnne nuit Mammy (ton fiancé est généreux .gentil de penser a tes Yeux )Claire (j espere que tes fenétres sont posées ,Courage ) Roxy .Mguitte (Gaétane ne souffre pas trop j espere ? ) mon amie Madeleine ne va pas bien .elle faiblie de jour en jour ,aujourd hui moi et son amie avons été faire son épicerie ) Zébrina .je suis triste pour toi et Ti-Mé ,courage ma belle .a toute la belle grappe bon repos .jee vous aime Popori
popori00
popori00

A NOUS LE SOLEIL! - Page 16 Empty BEN..............

Message  Admin Jeu 13 Aoû - 12:02

..........y'a pas rinque che nous qui a du barda!Y'en ava dans côte à matin.Y disa qui fesa des réparations! Fa que j'ai attendu qui déguerpisse!
Salut toute le monde!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 16 150813050510887516
Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 16 Empty POPORI!

Message  Admin Jeu 13 Aoû - 12:11

C'est t'y pas damage que ton amie Madeleine saye malade de même! Mais que tu saye proche d'elle ça d'y fait un bon soutien, t'es ben aidante toé! Chus ben fière de toé!
Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 16 Empty OHÉ!...................

Message  Admin Jeu 13 Aoû - 12:26

.............gang de malades! vous êtes dont où????Vous avez ben d'acupation, faites pour le mieux!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 16 150813052913137276

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 16 Empty Bonjour mes vous autres.

Message  Ticlaire Jeu 13 Aoû - 12:50

A NOUS LE SOLEIL! - Page 16 27648965601491

Enfin j'ai quelques tites minutes pour venir vous saluermes amis, il est certain que je pense à vous tous qui certains êtes dans une situation difficile à vivre. Je vous souhaite du courage et mes pensées vous accompagnent. I love you

Mammy...
J'aime mieux ne pas trop parler de ma situation, tu serais découragée avec raison. Wink
Mais que c'est beau, ça encourage notre moral. Ils ont terminés ici, mais il reste un p'tit peu de finitions...
La porte d'entrée est bien jolie aussi. Ça ne fait pas de tord certain à l'appartement.
Les gens posent pocoup de question au boss des châssis, pour savoir le prix de la porte et s'informent au sujet des fenêtres. Il y a un gros changement, c'est certain. Very Happy

il y a eu une grosse poussière noire, lorsque le boss a enlever le cadre de la porte du salon. Ça a tombé tout d'un coup! What a Face Le patron a dit qu'il y avait au moins 10 livres de poussières qui étaient tombées dans la grosse couverture qu'il avait mis au cas où...

Tu imagines? affraid Je suis sortie de peur par en arrière avec mon fils qui m'a fait signe de sortir, je ne pouvais pas bien respirer. Ce ne fut pas long, avant que la poussière sorte de la maison.
Je nettoie encore de cette poussière noire qui était de la poussière de briques.
Ça va beaucoup mieux aujourd'hui. Je sors tantôt, sinon je ne pourrai plus marcher pour un boutte. Rolling Eyes

Profite de tout Mamy, ne refuse rien. belle journée à toi! Very Happy

Je vous souhaite une bonne journée à vous tous les amis! Very Happy

A NOUS LE SOLEIL! - Page 16 2324337df7eaab

Ticlaire
Ticlaire

A NOUS LE SOLEIL! - Page 16 Empty MON DOUX TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 13 Aoû - 21:16

Une bonne chance que ton garçon y t'a faite sortire dewors! Avec toute c'te poussiére nouère, toé qui a du troube à ben respirer, t'ara étouffé sartain!
Moé j'en ai eu pour 5 semaine de poussiére de pierre pis de vacarme mais au moins c'éta dewors, pas dans méson!
C'est t'y fini la djobbe che vous au moins? Tu va avouère la paix apra ça!
Dors tranquille,on a tejours besoin de repos!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 16 150814021859254062
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Jeu 13 Aoû - 23:01

Bonne nuit Mammy et Claire .ainsi que toute la belle grappe .bon reppos .je vous aime Popori .mon amie malade est venue s assoir avec nous dans la balancoire avec nous ,nous étions bien contents ,
popori00
popori00

Message  papotine Ven 14 Aoû - 10:31

Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

Mammy

Ma gaderie est enfin terminée..la darnière journée,y sé mi à mouillé..le contracteur ya fette pleuré le ti Jésus…yava hâte lui tou de finir..ma prende dé photo pour vou montré le che doeuve ..hihi..
Mé y mé tarrivé un malheur..jé fette une entorse à mon genou drette en me levan dé tilette du sous-sol qui son très basses....apital la doc a ma dit de mette dla glace ,dla chaleur pi bin da patience..tk..la danse dla capucine sa fini drte la..

Chu tallé apital de Verdun à l’urgence..apra une heure chuta sorti avec mon diagnostic..mé mon Dieu qui en na qui fon pitié ….

Je sé pa si mon genou va tête guéri  pour mon repas de bénévola de sectembe..sinon la présidente va se présenté en marchette …

En attendan je me fa gâté par mon bon Mallard;-)

Je compati avec vozote pour vo parent et amis malades..courage à vou tousse ,on pense à vous …

Je file faire ma toilette et vou souhaite un bon week-end de chaleur…

À revoyure…

A NOUS LE SOLEIL! - Page 16 431353dgflcprl

[/size]
papotine
papotine

A NOUS LE SOLEIL! - Page 16 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Ven 14 Aoû - 11:46

A NOUS LE SOLEIL! - Page 16 7187339tkaujdt

Allo Papotine...
Je compatis beaucoup avec toi, pour ton accident de genou. C'est pas drôle pantouttte ça!
J'espère que le mois de septembre sera plus joyeux pour toi.Il est vrai que c'est long, mais je sais que tu prendras les moyens qu'il faut, pour guérir vite. Mes pensées t'accompagnent. Wink

A NOUS LE SOLEIL! - Page 16 581937d8055eaa

Bonjour Mammy...
T'sébin que chue encore dans l'époussettage de cendre noire...mon salon y a pas un pouce où je trouve de cette mosus de poussière. y en avait partout, c,est sûr, mais jean vient à boutte. Mingue dent chambre de bain... Twisted Evil
À part ça je me débrouille, pour être capable de me pencher et de pouvoir me relever. Embarassed
Je me mets d'abord à genoux pis après, je me force à me lever 100 tomber. Chue pas mal pantoute! Smile
Ça fait 3 jours que mes chassis sont posés, mais c'est la finition qui est longue...Ça commence à sentir la fin pour ce travail. Laughing Après...ce sera les rideaux et stores(fiou) Wink

Je vous souhaite à vous tous les amis de passer une belle journée, sans vous faire de mal. Very Happy

A NOUS LE SOLEIL! - Page 16 231108242301073129826403176808041n

Ticlaire
Ticlaire

A NOUS LE SOLEIL! - Page 16 Empty Salut la elle gang

Message  saphir2 Ven 14 Aoû - 21:12

Bon me vla java un probléme dordi...Pi mon gars éta en vacance fake jmé débrouillé tu seule ..Ma tite chienne a passe souvent en arriére de l'ordinateur pi a lava débranché un fil sa pris du temps mé me voila enfin...
Demin on va a Asbestos pour fêter le 50e anniversaire de mariage a mon frere Régis et sa femme Micheline j'espere ke Zébrina poura être avec nous tous...
Merci dawoir compatisé pour mon nez sa va pas mal mieux...
Je vois que Finx n'est pas la!!! Les autres je vous lis et je vous aime tous...xxx
saphir2
saphir2

A NOUS LE SOLEIL! - Page 16 Empty PAPOTI-I-INE!

Message  Admin Ven 14 Aoû - 21:43

Non mais c'est t'y pas malhureux que tu t'aye faite mal de même! C'est vra que souvent, les tilettes saye trop basses!Quand qu'on a les pentures qui craque faut fére attention.
Quand qu'on a une feubless à quetteport y faut ben prende garde pasceque ça charche rinque à nous fére du troube apra!
Prend toé ben soin!
Moé ci ma gaderie est finie! c'est à peu près temps! Y mouilla à toutes les deux jours stie!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 16 150815024602362317

Dernière édition par Admin le Ven 14 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Ven 14 Aoû - 21:44

A NOUS LE SOLEIL! - Page 16 150815024431853470

J'viens pas gros de s'temps là, mé couraillé à pital quasi à toé jours ste sumaine.....Ben La Grande est artournée chezeux aujourd'hui....Lé docteurs y voula qu'à dy yalle dans enne maison de convalescence mais à voula pas....à voula s'en artourner che zeux....Va fallouère qu'on dy yalle à queuques rendez vous zy à pital avec elle. Y vont commencer à dy denner dé traitements quand à va ête plusse forte. Pis pour le futur on cé pas grand chose......Coudonc ça va zête au jour le jour....

A NOUS LE SOLEIL! - Page 16 15081502464742883
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Ven 14 Aoû - 21:51

Cé pas ben drôle de wouère tuttes lé problèmes pis lé inquiétudes pis lé peine qui nous rôde au tour de s'temps là....Mé lé filles découragez vous pas, lé affaires devras se arplacer in brin au moins pour quelques une......J'pense itou à tuttes vouzautes. J'vous souhaite bonne chances dans tuttes.

A NOUS LE SOLEIL! - Page 16 150815025433830095
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Ven 14 Aoû - 21:54

Mammy, J'te souhaite enne bonne nuite. Arpose toé ben comme y faut avant de artourner à té étiquettes.

A NOUS LE SOLEIL! - Page 16 150815025744340549[hide]/hide]

Dernière édition par Roxy1 le Ven 14 Aoû - 22:51, édité 3 fois
Roxy1
Roxy1

A NOUS LE SOLEIL! - Page 16 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 14 Aoû - 21:55

Fait pas d'estravagances là. Nouèl c'est dans 4 1/2 mois, t'as en masse le temps d'en finir avec la poussiére!Arrange toé pas pour rester malpris, c'est pas pratique quand qu'on est tu seule!
On voudra que toute saye fini ben vite c'est sartain mais y faut penser à se manager itou! Soué ben prudente!

Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Ven 14 Aoû - 22:00

J'asseille d'oter ste folle d'image là, mé ché pas trop comment....
Roxy1
Roxy1

A NOUS LE SOLEIL! - Page 16 Empty SAPHIR!

Message  Admin Ven 14 Aoû - 22:01

C'est un faite que les tits alimaux y'eume ça se cacher dans les ti coins. Va foulouère que tu d'y coupe le ch'min pour pas qui te déconecque encore!
Amuse toé ben avec ta famille, ça fait du bien de s'arvouère!

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 16 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 14 Aoû - 22:08

C'est ben damage que La Grande aye pas été à la méson de convalécence pour un boutte de temps.
Nos malades s'en dende pas conte mais y nous demande dont beaucoup des fois. J'te dis pas ça de mavaise part mais c'est une vérité, on passe par là pour ben du monde!
Y me sembe que c'est pas ben sécuritaire qu'à s'en alle tu seule che z'eux d'même! C'est inquettant hein?
Chanceuse qu'à fèse partie d'une famille comme la vôtre!

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 16 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 14 Aoû - 22:14

Ton amie malade doit se sentir réconfortée quand à l'est avec vous aut'. C'est bon pour elle que vous sayez là. BRAVO à vous!
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant