Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

DOUX PRINTEMPS!

+4
popori00
maguitte
Ticlaire
Admin
8 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty AH! BEN! TICLAIRE!

Message  Admin Mar 22 Mar - 11:34

J'viens d'arculer là! Pis t'as réson, je t'ai pas parlé hière matin! pis je m'ai pas rendu conte pasceque j'ai eu un talaphone pis je pensa ben que j'ava toute dit!
Des fois j'pense qu'on n'a trop dans tête à même temps hein?
Y va manquer de quoi dans ton déjeuner pasceque j'ai pigé dedans avant toute le monde! Me First!Même si on est pas vite le matin on est de bonne humeur pareille!


DOUX PRINTEMPS! - Page 5 160322034334545098
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mar 22 Mar - 11:49

Chus pareille comme toé, j'ai le rube de sarveau, Toute se passe dans tête, les yeux, le nez, les areilles pis la gorge!La companie des kibesses fera pas faillite te suite sartain!
AH! Pis Caruso! C'est toute cé que j'ai pu fére! Dans c'te temps là, 1916, y fesa da musique à manuvelle pis au graphophobe! C'est toute cé qui ava. Y resse que Caruso ava toute une voix pascequi fesa casser un verre de cristal en chantant.
J'ai arhordé pour Richard Verreau! D'apra la Tarnette ça l'a d'laire qui ara appris rinque une chason, Mènuit Chrétien!Pourtant je l'ai entendu chanter ben d'aut' chose! Un m'ment n'né y'a pardu la vois pendant plusieurs années, A l'a arvenu mais trop tord pour arcamencer une carrière. En plusse c'éta pas sartain qu'à l'éta arvenu pour rester fa que parsonne l'engagea. Fini la chansonnette!
Raoul Jobin a appris 3 chansons, pourtant y chanta en masse gans mon église pis dans les opéras!
M'a te dire que moé les Carale c'est pas mon bag! On entend toute le monde pis on entend parsonne! J'aime entende une voix! C'est pour ça que j'ai été obligé de poster Caruso.Paix à son âme!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  saphir2 Mar 22 Mar - 11:53

Je ne peut entrer sur la shack y fo que je passe par icite me voyer vous quand meme?
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty BEN OUI SAPHIR...................

Message  Admin Mar 22 Mar - 11:58

............on te voué! T'es à la bonne place!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  saphir2 Mar 22 Mar - 11:59

Je crois que sa marche...Je vous ai délesse hier mais je me reprend aujourdhui ici rien de nouveau ma tite bru était encore a l'pital hier soir a 7 hrs je n'ai pas de nouvelles je vous le diré qund j'aurai de nouvelles mon garçon avait lair ben fatigué quand je lui ai parlé ALP
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mar 22 Mar - 12:09

Hière tu parlais de LA VOIX! Quand que ça l'a camencé, j'ai argotdé deux fois pis j'ai embandonné!
L'affére est que on est abétué à des mélodies qu'on peut fredonner apra en lavant les chadrons pis à des pariles qui lance des messages ou qui raconte une histouère.
Astheure c'est le POP,le Rap,le Be Bop, le swing pis difficile de se rappeler de l'air.
C'est la place des jeunes, fa que on se retire pour pas gêner!


DOUX PRINTEMPS! - Page 5 160322041906137057

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty SAPHIR!

Message  Admin Mar 22 Mar - 12:14

Quand tu dis que ton garçon éta fatiqué, j'te cré pasceque la parsonne qui soigne devient aussi esquinté que la parsonne malade si on peut dire ça!
Probabe que l'apital va trouver une solution pour les soulager toué deusses!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Mar 22 Mar - 23:21

Bonne nuit Mammy (soigne bien ton rhume ,on dirait que c est le pire temps pour la grippe ,moi j ai eu un petit rhume de cerveau aujourd hui ,mais ce soir ,c est calme ) Claire (merci pour le déjeuner ,une chance que tu es-la pour le faire ,nous aurions la bedaine plate hihihi ) Maguitte (toi aussi tu es prise avec le microbe ,courage ,ca va guérir ) Zébrina (avec le beau soleil ,ca fait du bien au moral ) Papotine (merci ,j aime bien quand tu viens nous jaser ) Roxy (laisse toi gatée conger a Paques ,moi auussi ) bonne nuit les filllles je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  maguitte Mar 22 Mar - 23:43

Parlant de la voix, moin itou j'ai écouté ça une fois, pis ça m'a pas remplie de plaisir rapport aux styles des chansons jsais ben. Je pitonnas sua TV à souer pis chu tombée sul programme Virtuose. Mes vieux, iava là une tite fille de 9 ans qui joua in concerto de Chopin comme une pro. Ben cé tune pro. Trois autres aussi. Céta les trois des virtuoses. Cé qui me ma mal à l'aise, cé quand i faut qui leu donne des points. On sait ben, tout le monde peut pas avouer le premier prix.

J'ai pris ma potion pis ma aller me coucher pendant que ça commence à faire effet. Bonne nuit mes belles vous autres !
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty Bonjour les amies.

Message  Ticlaire Mer 23 Mar - 11:14


DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Bv61
DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Gl7s

Ayez pas peur, il y en a en masse des crèpes au frigo. Very Happy

Allô Mammy...
   On a eu un ti-peu de neige mais y en reste plus. Tant mieux pour le moment. C'est pas le fun de voir l'hiver qui ne veut pas 100 n'aller. Evil or Very Mad i faut bain vivre avec comme on dira! Wink
   Toi aussi, tu dois avoir hâte d'aller jaser à ton beau gazébo au parc...On a bien le droit d'y penser. Pis, tu dois être contente d'avoir fini enfin tes sauces.
   Bravo Mammy! Thé bonne pour une secousse. Tu trouveras certainement kette chose d'autre à faire. Very Happy
   Je te souhaite une belle journée! Laughing I love you

Je vous souhaite à vous toutes les amies, une belle journée!


DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Suy3



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty POPORI!

Message  Admin Mer 23 Mar - 12:09

C'est le printemps pis les microbes se réveille pis parte en guerre de contre les humains, des vra térorisse!
Au Foyer, c'est les visiteurs qui emporte ☼a là pis c'est partiiiii!
Ma fille nous a emporté ça, mais je suis pas très malade, c'est jusse faticant au boutte! C;est le nez qui en prend un coup! Crains pas on va s'en sortire!


DOUX PRINTEMPS! - Page 5 160323041928463204
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mer 23 Mar - 12:32

Moé ci j'écoute c'te poste là pis itou TV5!On voué des si belles choses !
Une gois y'a un jeune homme qui ava un talent fou pour le piéno pis qui a dit "Je joue pour faire plaisir aux gens qui eume la misique, je joue pas pour des juges qui dise "y'a manqué une tite note tantôt" quand parsonne s'en est même aparçu!
Voilà une belle ligne de vie! On refuse la pression!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty ALLO! TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 23 Mar - 13:13

J'te dis que j'y pense à mo. ti coin nature quand que je voué le beau soleil!C'est ben vra que l'espir fait vivre!
Tu doué pas comprende ben ben pourquoi que chus dans mes plats pis mes chadrons souvent de même.
C'est pasceque je laisse pas la routine s'installer che nous. Le midi je dine pas, je me reçois à diner! j'me fais des ti plats, des afféres que le Gars mangera pas. Jama m'a manger une sonewitche t'sus le coin da table! J'me fais des champignons farcis, un omelette espagnole, pis toutes sortes d'aut' affére de même!
Y'a ben assez que si je va au foyer y vont me donner un assiette ben plain pis tejours la même chose ad vitam eternam!
Je fais mon ti bonheur!
c'est mécredi, y fait se stimouler (soeur Angèle) pour contunuer la semaine!
J'ai trouvé quequ'un pour ça!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Mer 23 Mar - 22:44

Bonnne nuit Mammy et les Filles .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Mer 23 Mar - 22:56

Je passe vous saluer mé belles zamies..

Mammy, cé ben sartain que ça m,arrive de manger che nous, mé quand quéquin m,invite, chu téjours ben pas pour dire non tabouère...Enne folle denne poche!

Tu nous ma da vra belle mizique, j,eume tellement ça...
TK viens pas che nous , dé afféres pour me denner ta cochonnerie de rhume...J'en ara encore pour 2mois à étouffer...En passant ça commence à aller pas mieux mon affére....

Té ben bonne de fére tuttes té sauces. Moé, de faire lé arpas solides, cé ben assez....Ben fo dire que assez souvent je fa mé tites vinégrettes pour lé salades....Pis da sauce à Béchamel....TK..TK, jé hâte qui faise beau pis in brin chaud moé itou....Yanonce encore du désagrément dans la temparature pour demain...sdfgxchjkiy6t7ughbv fjhedwkgfcv!Merde!

Porte toé ben Mammy.


[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 5 16032403063188175[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Mer 23 Mar - 23:01

Ti-Claire, tu me fa capotter avec té belles crêpes aux fruits. J,eume ça comme enne tite folle. Mé comme jé la diabhete, j'peux quasi pas en manger....Pis moé en manger jusse in brin pour m,agasser, j,eume autant pas goûter....Mé lâche pas ta bonne œuvre pour ceuses là qui peuvent en man ger zici, ça leu fa tant plésir...

[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 5 160324031211801267[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Mer 23 Mar - 23:06

Popori, cé ben sartain que j'me fa gâter par lé enfants ,fo craire que cé à mon tour hein! Chu ben aise dette ça...Hi hi hi!!! T'aras pas dé portrats dé filles de Gill? Ça fa enne sécousse que on lé za pas vues cé belles filles....Beubye.

[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 5 160324031628574247[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Mer 23 Mar - 23:11

Bye à tutte la belle gang. Gênez vous pas pour v'nir nous jaser ça de temps zen temps...

[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 5 160324032206821651[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty VU QUE...............

Message  Admin Mer 23 Mar - 23:45

.................c'est le Jeudi Saint, Mtr le vicaire m'a demandé de vous dire d'arrêter de dire des folleries pis de vous requeiller un peu!
J'ai jama faite ça moé des sarmons, mais y m'a dit que c'éta la journée de Jésus Hostie. (pas Jésus Stie là!)
J;ai pensé vous fére entende un chant de circonstance............l'intrp est longue un peu



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty Allô les amis...

Message  Ticlaire Jeu 24 Mar - 11:29


DOUX PRINTEMPS! - Page 5 98u7
DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Q9op
DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Il1a

Pour tous les goût je pense... Wink

Bonjour Mammy...
   À part les déjeuners et ta belle musique que j'ai très bien écouté, c'est ça qui a été long à venir icitte.'
   C'était très beau, mais long à entendre pour le matin. Very Happy Tu diras à ton curé, que j'ai fait ma pénitence et que chue pardonnée du retard. Merci Mammy. Ce sont de magnifique chansons pour Pâques.
   J'ai beaucoup aimé la première chanson, mon père la chantait souvent, il était dans la chorale de notre église itou.Wink  
   De beaux souvenirs à entendre. À force de chercher des déjeuners, Sam donne la faim. Very Happy
C'est vraiment rare que je déjeune moué-là! Surprised
  Je te souhaite un jeudi à ton goût Mammy! Very Happy I love you


DOUX PRINTEMPS! - Page 5 8p4o


Ma belle Roxy...
   Merci de penser à toutes nous autres, pis en plus tu nous mats chacune une belle image de Pâques.
   Ça aussi c'est de la recherche et c'est tellement beaux! Laughing -Tu fais bain de profiter de ces invitations, tu as assez reçu durant tant d'années.
   C'est à ton tour astheure. Tant que tu pourras y aller, vas-y! Wink
Je te souhaite une bonne journée chère amie! Very Happy


DOUX PRINTEMPS! - Page 5 35nl


Je sous souhaite les amies, une bonne journée!


DOUX PRINTEMPS! - Page 5 7r2x



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 24 Mar - 12:02

J'ai ben pensé que t'éta en train de fére tes oremus! Tsé ben, on conna toute ☼a c'tes chants là, Sac au couvent on chanta toutes les messes,même celles des morts, le mois de Marie, le mois du Rosaire pis les processions du St Sacrement pis Aouette n'aie pas peur de moi!
J'me console à matin!Apra s'avouère faute battre par le Mecieu, Mélie a eu un mois de congé pour s'arplacer le dos. A l'a arcamencé à travailler mardi!
A matin à me talaphone pour me dire qu'on pourra fére un diner cabane à suque dimanche pis à me demande de prévenire les aut'! Ben corrèque m'a va fére les bines pis le gâteau!
On cintunue à placoter, pis d'un coup à me dit!"Chus dont ben totoche moé!"....QUOI?...." Je travaille dimanche!".......QUIN!....."Ben oui j'viens jusse d'arcamencer à travailler pis j'y a pas pensé!
Ça prouve que y'a pas rinque les Vieux qui fait des Free Games!


DOUX PRINTEMPS! - Page 5 160324041138791078
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 24 Mar - 12:24

Assis toé là, faut j'te parle!
Quand que je dis que je fais des sauces c'est pas da belchamel
C'est les sauces comme disons, la sauce Aigre douce qu'on mange avec les mets Chinois et companie!
Gore! Si je décide de fére du poula Général Tao, je fais ma saice d'avance fa que chus pas pogné à fére la friture pis la sauce à même temps.c'est plusse relax!
La sauce Tériyaki avec les sushis. Guette ben ça! 3-4 cuill. de sauce soya, 2 cuill. de costonade pis une tasse d'eau.T'épaissit un brin avec du cornestache pis le tour est joué.Tu fais ça pour 15 cenne pis te vende ça $3,oo pour 1/2 tasse au marché!
Le surop de tabe, 3 tasse de castonade-sucre,1 1/2 tasse d'eau, une cuill. d'essence d'érable! Tu fais bouillire 15 menutes pis ça te donne une pinte de sirop pour les crêpes oubedon un gâteau que t'as pas eu le temps de creumer. Y'en vende au magasin mais argore le prix.
J'fais toutes mes vinaigrettes itou! Y'a de léconomie dans ça c'est sartain mais moé chus la bonne femme aux pravisions, y faut que je waye venir de loin fa que quand que je décide d'un repas j'ai cé qui me faut!
En plusse j'passe moins de temps deboutte la même journée C'est important pour moé vu que j'ai mal moins longtemps!
Comme tu voué c'est pas la mer à bouère!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 24 Mar - 12:33

J'pense à toé là! Betôt tu va avouère des tu z'enfants qui vont partir à leux apart pis qui vont se fére un plésire d'inviter Grand Maman pour un repas! Non mais ça va t'y dêtre fin pour toé c'te ti monde là!
Tu sera pas ambandonné c'est sure! J'y pense là, tu va ben passer ton temps t'sus l'chemin! ahahah!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty CTE SAMEDI...............

Message  Admin Jeu 24 Mar - 12:49

..................m'a va aller ageter le cadeau de Pâques de mon Ti Brin, m'a vous dire c'est quoi mecque je l'aye!
C'est grisou aijord'hui na foulouère fére des efforts pour rester réveillés!
Bonne journée à toutes!


DOUX PRINTEMPS! - Page 5 160324045910489338

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty Allô le beau monde...

Message  Ticlaire Ven 25 Mar - 11:19


DOUX PRINTEMPS! - Page 5 A0uwDOUX PRINTEMPS! - Page 5 0mj2


Allô Mammy...
   C'est pas le temps de sortir à matin, ni après-midi. Evil or Very Mad C'est trop glissant. Twisted Evil
kâlinne de binne! Une chance ki fera beau demain.
   C'est demain après-midi que mes enfants arrivent pour le souper (que je ne ferai pas) Wink
Patrik s'occupe de le faire, il m'a fait choisir ma recette préférée hier soir sur internet, avec Ricardo.  "Poulet au beurre en cubes".
   C'est pas tellement long à faire, et tifisse sera tout de même ici.Very Happy   "Avec sa blonde"  Spécial de Pâques que je fais pour lui tifisse...
   Ordinairement le dimanche, est spécialement pour Patrik et Félix. Ça adonne que ce dimanche ils viendront les deux coquins comme d'habitude. Ink les deux. Wink
   J'te dis que t'as faillies avoir une belle surprise de Pâques, avec ta Émilie qui se trompe déjà à son jeune  âge. Que fera-t-elle à nos âges? Surprised La vie n'est pas toujours drôle...

Je te souhaite une bonne journée! Sans sauce à faire! Laughing
Tu auras le plaisir de donner ton cadeau à Tibrin au moins...


DOUX PRINTEMPS! - Page 5 0z3n


Bon vendredi à vous toutes les filles!


DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Yufr



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 5 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum