Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

DOUX PRINTEMPS!

+3
maguitte
*Zebrina*
papotine
7 participants

Page 7 sur 35 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  maguitte Dim 28 Aoû - 14:25

Allo Mammy, Ti Claire et les autres,

Mammy, je sais pas si tu vas avouer l'occasion de parler à Finx ou à JD, mais si ça arrive, dis leur que j'ai ben pensé à Finx le jour de sa fête. J'aimerais ça le voir.

Je te dis que le gars a tout in partra rare. C'est extraordinaire de vouer la mésange qui charche in matériau de construction dans tête de Jindrich. Ça pis les chansons que tu mets, ça fait ma journée. Marci. Je te souhaite in bon dimanche.

Papotine, moin itou j'attends qui fasse plus fras pour désherber. Des fois j'y vas le souer de bonne heure apra souper, mais je peux pas rester longtemps, je me fas manger par les maringoins. J'ai toute cé qui faut dans maison pour les élouégner, mais comme chu déjà dehors, je rentre pas pour aller charcher mon stock.

Ti claire, je comprends pas ton histouère qui faut que tu restes debout pour écrire avec ta tablette. I doué ben iavouer une chaise pas trop loin de la prise de courant. Tu m'aspliqueras ça in autre fois.

Bon dimanche à toute la gang !
maguitte
maguitte

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty Maguitte...

Message  Ticlaire Dim 28 Aoû - 18:22

Allô Maguitte...
J'ai bien dit que c'était ma tablette qui était à zéro à matin. Ensuite je suis allée dans mon bureau d'ordi et c'est là, que j'étais obligée de rester debout, car le matin, je ne peux pas marcher, ni m'assoir. Evil or Very Mad

Avec ma tablette, je peux écrire car je suis très bien dans mon fauteuil du salon, les jambes surélevées...
Mais ce matin,  ma tablette était complètement à zéro et je ne pouvais pas écrire du tout avec.
Avec mon ordi qui est dans mon bureau, je ne pouvais pas rester assis. J'ai aussi dans les cuisses, l'arthrose qui me fait  bien mal! Surprised  Voilà!

Bonne fin de journée chère Maguitte!
Ticlaire
Ticlaire

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty salut les amies

Message  *Zebrina* Dim 28 Aoû - 18:39

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 8a51a81b

Je passe ben doucement vous faire une tite vésite, la journée à été pas mal tranquille, et c'est ben chaud et humide pas ben bon pour la respiration faut bouger le moins possible.

Un dimanche ben tranquille je me suis permis une sortie à la fromagerie du bon fromage en grain frais c'est menoum ma fille doit venir demain avec ses amies pour jouer du golf ça va bien se grignoter avec des la salsa et un petit breuvage elle pourront retourner chez elles tranquillement.

J'ai parlé à saphir après midi elle me demandait l'adresse du shack je lui ai encore envoyé j'ai hâte de voir si on aura de ses nouvelles.

Je vous souhaite à toutes une belle soirée .
*Zebrina*
*Zebrina*

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Dim 28 Aoû - 21:48

J'aurais pu mettre ces partras là ben avant, mais on m'a déjà appelé Capitaine bonhomme hihihihi fa que j'attendais d'avoir une bonne preuve que les partras ava pas été pris quetteport t'sus la Tarnette!
Sir Facebook on peut voir Jindrich Sixta qui met ses partras lui itou, des gois j'y met un ti mot.
Si ça t'a faite plésire j'ai au moins faite sourire quequ'un.

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 28 Aoû - 21:55

Quelle bonne idée d'avouère ageté du framage en grains pour ton monde!
Quand c'éta Nouël, Émilie ava enfilé t'sus des baguettes des perles de Boconvono avec des tamates cerises, Mon doux que c'éta bon ça!
Le dimanche a été long et tranquille che nous itou.Vive le lundi!

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 28 Aoû - 22:02

C'est à recommencer tous les matins hein? La vie demande beaucoup des fois.
Bonne nuit à toi!

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty BONNE NUITTE!

Message  Admin Dim 28 Aoû - 22:10

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 160829032417371163
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Dim 28 Aoû - 23:05

Bonne nuit Mammy.Claire.Maguitte,Zébrina .Papotine et toutes les filles éJe vous aime Popori
popori00
popori00

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty Bonjour les amies...

Message  Ticlaire Lun 29 Aoû - 10:29

Allô Mammy...
Encore un beau soleil aujourd'hui et je pense que ce sera moins pire que les autres jours,
Profitons-en en masse, si c'est possible.
Tu as sans doûte hier, eue une journée reposante et à ton goût. Ça fait du bien de temps en temps! Very Happy
Moi aussi hier, ce fut tranquille avec mes tits visiteurs, on jasaient tout en regardant la télé...
On a mangé notre dessert dans le salon, pour faire changement...

Je te souhaite une belle journée Mammy! Surprised I love you

À vous toutes les amies, je vous souhaite un bonne journée! sunny

Ticlaire
Ticlaire

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty YO TI CLAITE!

Message  Admin Lun 29 Aoû - 12:07

Enfin c'est lundi, la vie reprend!Cte dimanche a été plus long que les aut' on ara dit!
M'a va fére mon dimanche demain, j'attens la visite de Calin pis j'ai ben besoin de lui moé là! J'ai une tonne de partra à enwayer pis m'a fére fére ça par lui!
Je sais pas si y va fére chaud aujor d'hui j'ai pas argordé la météo c'est pas nouveau j'argore jama,En té cas y faut je fèse cuire un poula veut veut pas!
J'pense que tête ben que toute le monde est dans le lavage! Ben, pas moé, c'est faite!Y'ara faite beau pour aller à l'Ile mais le Gars a pris un aut' bord avec un ami!
Passe une bonne journé pis pas trop de bobo!

Admin
Admin
Admin

Message  papotine Lun 29 Aoû - 16:48

Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

Me vla avec mé portra;-)

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 72sq

Sa cé Émile avec sé psudo cousins…pourquoi pseudo passe que la tite fille cé la fille de sa marraine et le garçon cé celui de son parrain…
Com quia jusse un cousin germain qui voit jama bin y sen nez inventé….tk..

Lote foto cé la moman à Émile pi son pôpa o fourneaux;-)

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Pfxw

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Ygyx

Finaleman une foto de mé tourtero o chalet dan le Nord!

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Brnx

Mammy

Ojourdui céta vramen bo passe que pa trop humide…

Icitte yvon dynamité betôt..ya une mézon qui sen vient drette de biais avec chenous..le wouézin da côté yara pu de soleille pantoutte à cause que cé une mézon à 2 étages..bin pour dire..sa fa dé zannée quia rien quia bougé dessu ce terrin la pi la pataclow…pu dhorizon ..mon idée que la dame nétendra pu son linge déhors com elle laima..tk..

Une chance que céta pa moué quiava le ti oiseau sua tête,jara paniké..jé peur dé zoizeau..pour quoi? Je sé pas..tk..céta une super belle foto!!

Bon ma allé charché ma dernierre brassée avant de préparé le souper..

Je vous lesse une tarte aux pêches ;-)

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 B109

À revoyure!!

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 8u3n

papotine
papotine

Message  maguitte Mar 30 Aoû - 8:32

Allo Ti Claire ! Comment ça va aujourd'hui ? J'espère que tu souffres moins qu'hier. Ça fa mal jusse à lire ton ti papier. T'es ben courageuse.
maguitte
maguitte

Message  maguitte Mar 30 Aoû - 8:37

Papotine, ton fils ia des tits airs de toi. oin, je dirais qui te ressembe pas mal. Ça l'air d'une ben belle place, le chalet.

La maison qui se construit par chez vous, ça me fa penser à mon village qui éta ben tranquille quand j'éta jeune. Même ia 20 ans, céta encore in village. Là, nous vlà rendus avec des feux de circulation, 3 dépanneurs, in Subway pis in Tim Horton. On est une ville asteur même si la minicipalité a pas demandé le statut de ville. C'est pu tranquille comme c'éta.
maguitte
maguitte

Message  maguitte Mar 30 Aoû - 8:41

Mammy, le capitaine Bonhomme i conta ti des menteries ? Hon ! Moin, je pense pas que tu y ressembes. En té cas, je cré téjours cé que tu racontes. En plus ta des portras comme preuve. Je me demande qui pourra douter de ta parole. Very Happy

J'ai hâte de vouer le prochain portra que tu vas mettes pia la prochaine musique itou

Bonne journée !
maguitte
maguitte

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty Salut les. Amies...

Message  Ticlaire Mar 30 Aoû - 11:21

Bonjour Mammy...
Je ne sais pas si tu dois sortir ce matin, mais ce n'est pas tellemnt beau en ce moment.  Plus tard, on nous annonce de la pluie. On verras bien... Surprised

Tu sais, comme d'habitude je viens  de perdre encore une fois, mon message qui était presque terminé! Twisted Evil
Le téléphone a sonné et j'ai fait un saut, et par malheur en voulant m'assoir droite, c'est là que j'ai pesé sur le bouton pour fermer cette page.
J'ouvre la ligne et je lâche un " Ho chit" Heureusement que c'était ma fille Annie!
Elle me dit" qu'as tu fait encore?" Very Happy Je lui ai tout expliqué!  Voilã! Laughing

À part ça, c'est pas pire pantoutte! Je manque juste un peu de patience... Rolling Eyes

Je te souhaite une bonne journėe Mammy! Very Happy I love you I love you

Maguitte...
Je vais bien ce matin et je suis plus impatiente sam choque de me voir si lente! Evil or Very Mad
J'aurai certainement plus de patience après l'opération de mon poumon. Et c'est ã ce moment là, que mon doc s'occupera de mon trouble de mes jambes.

Elle m'a dit "après vos poumons, on verras ce que nous pourrons faire pour vos jambes"

Voilà! Je n'ai pas le choix d'être courageuse. Je te remercie pour tes encouragement, C'est vraiment gentil et j'apprécie beaucoup. Laughing

Bonne Journée Maguitte!  Very Happy  cheers

Papotine...
Tu as de magnifiques photos. Ton fils est joli et sa belle épouse aussi! Merci de nous les montrer!
Ton petit Emile est bien beau et ses petits amis itou! Laughing
Je te souhaite une belle journée! Very Happy

Je vous souhaite ã vous toutes les filles. Une belle journée! cheers

Excusez mon grand roman! Laughing

Ticlaire
Ticlaire

Message  Roxy1 Mar 30 Aoû - 13:01

Pauvre Ti-Claire, t'as l'air à n'arracher pas ordinaire avec ton toussage. J'aspère qui vont s'accuper de toé betôt.....Perds pas patience tu vas wouère avec tuttes nouzutes pour penser à toé, ça va s'arranger....Bonne chance.
[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 7 16083006160582790[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Mar 30 Aoû - 13:12

Mammy, j'te dis que tu nous gâte avec té chansons...pis té parlures. J'aspère que Calin t'as rendue satisfaite pour té portrats? Mon Gerry m'a dit que nos tits woézins d'en haut yontmis leu logement à louer....Y s'en vont chez pas trop déyou....Yéta ben fins. Ça m'inquiète téjours in brin de wouère le monde partir, on cé jama quicé qui vont lé remplacer....TK! On verra ben....

Moé chu tété jouer au golf hier avec mon Gerry, jé décidé que je joueras jusse in 9 trous asteur ben moé fatiguant ,pis je peux le faire à pied au lieur de en cart ectrique. Ça coûte moins cher itou...Pis à s'temps icitte ya moé de monde vers lé 16h....[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 7 160830062738830844[/img]

Passe enne bonne journée.
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Mar 30 Aoû - 13:15

Papotine, té ben fine de v'nir nous jaser ça...Té intéressant à lire, pis surtout, tu nous mas dé portrats de ton beau p'tit monde. Ton tit Émile yé téjours aussi beau, pis ya de l'imagination itou.....A+ ma belle.[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 7 160830063054387593[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Mar 30 Aoû - 13:19

In grand salut à tuttes lé amies...Maguitte, Zébrina, Popori......J'espère que j'en oublie pas trop là...Bisous `tutte mé vouzautes... Bonne journée.
[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 7 16083006343159577[/img]
Roxy1
Roxy1

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty Allô les filles...

Message  Ticlaire Mer 31 Aoû - 10:26

Bonjour Roxy...
Je te remercie pour tes encouragements. Ça fait  du bien de vous avoir toutes de mon bord. Ça, ce sont de vraies amies! Laughing
Tu as assez de ta famille à t'occuper, ne t'inquiète pas pour moi, je vais pas si mal. Je me donne des coups de pieds à kette  part, pis j'avance et je réussie à faire mon petit ménage. Very Happy

Tu es une amie sincère Roxy, et je t'apprécie beaucoup. :cheers
Je te souhaite une belle journée!  I love you

Mammy...
J'espère que tu n'as pas trop de misère avec tes jambes et que tu n'as pas d'autres petits bobos  qui t'empêche de faire ce que tu veux...
Je te souhaite une bonne journée et de faire ce qui te tente... Very Happy  I love you

Bonne journée à vous toutes les filles!

Ticlaire
Ticlaire

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mer 31 Aoû - 12:32

AYE! Ton ti Émile y'a ben grandi,ça doué d'être le fun de parler avec lui encore plusse!
En port de t'ça yé pas mal débrouillé, y voula des cousins, ben y'en a astheure!
Ça me rappelle quettechose ça moé.
toute le monde sait que Émilie viva che nous.
A l'appela les gars par leux prénom pis c'est encore comme ça.
A l'ava 7-8 ans, à l'arvient de l'école la mone basse.
A me dit "toutes les aut' à l'école y'ont des oncles, rinque mo qui en a pas."
J'y a repond, "Mélie, t'as rinque de t'ça des pncles toé!"
J'y a asploqué c'éta quoi un oncle! Lesourire est arvenu pis éta ben fière, à n'ava plusse que les aut'!

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mer 31 Aoû - 12:38

Pour ta quession en rapport de Finx, j'oeux te dire qui est en repos de c'tes temps citte.Y prafite de l'été comme nous aut'!
Eille! Astu attaché tes tamates?
J'dis ça pasceque Maglouère y'a fit qui faut mette des bontons pis les attacher apra, auyrament y vont trainer à terre pis y vont d'être pourrites!

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 31 Aoû - 12:48

AYE! Ma toé!Tsé Calin y fait écipra pour déplacer de l'air quand que ça manque d'ambiance quetteport, mais yé pas comme ça pour de vra.
J'ava 67 partras à enwayer à plusiqurs parsonnes pis foula les ractisser avant pasceque le Sarveur y refuse de fére la djobbe!
Penses tu que j'éta pour m'atteler apra ça moé la Totoche!
Ben! Y'a toute faite ça pour moé!
Je l'ara becqué becqué mais lui, les bécotages y pratique pas ça!

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 31 Aoû - 12:56

Parle moé d'in affére! J'arrive dans le garage à matin, v'là mon char qu veit pus marcher!
Le Gars l'a étripé pour l'armette t'sus le bon sans. s
a armis à marcher mais j'éta en artrod pas mal!
Ça fait assez longremps que le mal s'est installé avec moé que chus pus surpris qui saye là fa que c'est dev'nu un abetude pis je m'en accupe pus. J'fais ma tite busuness pis qui se gratte!

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 7 Empty CHUS SUPPOSÉ,,,,,,,,,,,,,,,

Message  Admin Mer 31 Aoû - 13:02

..............d'aller souper à souère, mais là ça camence à me chicoter, y'a d'laire de voulouère mouiller, pis moé m'a va me fére noyer c'est sartain! J'pense que m'a va appeler mon amie pour changer de journée avant qui saye trop tord!
A sera pas fâché, à comprend ça c'tes afféres là ELLE!

Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 35 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant