DOUX PRINTEMPS!
+3
maguitte
*Zebrina*
papotine
7 participants
Page 6 sur 35
Page 6 sur 35 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35
Mammy...
Un grand merci pour ce chanteur et la belle musique qui va avec. C'est donc beau de voir tout ce monde heureux ensemble en même temps!
On devrait avoir que des gens heureux, nous aussi!
Merci pour toutes ces belles recherches appréciées.
Bonne fin de journée ma belle Mammy!
On devrait avoir que des gens heureux, nous aussi!
Merci pour toutes ces belles recherches appréciées.
Bonne fin de journée ma belle Mammy!
Ticlaire- Messages : 3114
Re: DOUX PRINTEMPS!
Bonne nuit Mammy (merci pour la belle musique ) Claire (je pense souvent a toi) Roxy (tu m a rappelé des souvenirs ,moi et Charly .nous nous tenions souvent la main dans la main )continuez .votre bonne habitude ,c est ca etre heureux ) beau dodo les filles ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonjour les amies...
Allõ Mammy...
Watchons-nous aujourd'hui, il fera une autre journée très chaude, nous dit-ont à la télé à matin.
On commence à le savoir, je pense bien. Tu seras certainement bien au bord de l'eau .
Je ne sais pas encore si je sortirai. En sortant de l'auto, je devrai marcher pas mal plus vite que d'habitude.
On verra par la suite de la journée. Si je ne sors pas, j'aurai de la misère demain à marcher.
Je crois que je partirai plus de bonne , avant le dîner. Ce sera mieux ainsi.
Il faut bien en Mammy? se trouver des petits trucs pour trouver la vie qui est très belle!
Je te souhaite une belle journée à ton goût!
Popori...
Merci belle amie de penser à moi, moi aussi tu sais je pense souvent à toi!
J'apprécie te lire également.
Bonne journée!
Bonne journée à vous, toutes les filles!
Watchons-nous aujourd'hui, il fera une autre journée très chaude, nous dit-ont à la télé à matin.
On commence à le savoir, je pense bien. Tu seras certainement bien au bord de l'eau .
Je ne sais pas encore si je sortirai. En sortant de l'auto, je devrai marcher pas mal plus vite que d'habitude.
On verra par la suite de la journée. Si je ne sors pas, j'aurai de la misère demain à marcher.
Je crois que je partirai plus de bonne , avant le dîner. Ce sera mieux ainsi.
Il faut bien en Mammy? se trouver des petits trucs pour trouver la vie qui est très belle!
Je te souhaite une belle journée à ton goût!
Popori...
Merci belle amie de penser à moi, moi aussi tu sais je pense souvent à toi!
J'apprécie te lire également.
Bonne journée!
Bonne journée à vous, toutes les filles!
BONSOIR TOUTES!
Sayez pas inquettes!Je serai pas là encore demain, j'ai plein d'abligations toute d'in coup!
Ben bonsouer Mammy ! C'est comme ça quand on est trop populaire. Le monde nous lâche pas. On te prendra quand les autres t'auront relâchée. J'espère que c'est des bonnes parsonnes qui courent apra toé, sinon, ma va appeler la police.
J'ai joué au golf aujourd'hui : 9 trous seulement en cabaroi. C'est moins forçant qu'à pied pis on se fa du vent en roulant. Chu pas aller prendre une bière apra. Chu venu faire cuire des steaks sul BBQ. Mon mari ava acheté du blédinde. Iéta pas terrible: trop avancé.
Demain, men va changer mon auto. Ça m'énarve acheter in char à roues. Quand ma l'avouer, ma va vous le montrer.
Ça va être assez pour le babillage. Je vous souhaite la bonne nuit.
J'ai joué au golf aujourd'hui : 9 trous seulement en cabaroi. C'est moins forçant qu'à pied pis on se fa du vent en roulant. Chu pas aller prendre une bière apra. Chu venu faire cuire des steaks sul BBQ. Mon mari ava acheté du blédinde. Iéta pas terrible: trop avancé.
Demain, men va changer mon auto. Ça m'énarve acheter in char à roues. Quand ma l'avouer, ma va vous le montrer.
Ça va être assez pour le babillage. Je vous souhaite la bonne nuit.
maguitte- Messages : 992
Ben le bonjour à vous tous !
Je viens de bonne heure parce que si non toutes les activités vont prendre la place et la journée sera passée.
Je vois que pas mal active les madames le golf prend la place et vous faites ben vous eumez tantôt ça sera fini tout ça, on a encore des belles journées faut en profiter.
Hier mon frère de Québec était en ville et on est allé souper à l'auberge avec mon autre frère et ma belle-soeur un vrai bon moment à se remémorer plein de souvenirs, j'adore ces moments.
Maguitte wow ! un nouveau char à roue as-tu gagné à la loto ? tu nous diras quelle sorte tu choisis la couleur et tout le kit avec un partra, on st ben curieuse tu sais ben.
Mammy qui prend une journée de congé de nous autres elle a des choses à faire lle va nous revenir.
Popori t'es ben gentille tu ne manques jamais de nous souhaiter la bonne nuit je te dis un gros merci.
A toute la gang je vous envoie le bonjour je vais aller rejoindre la gang pour la marche avant la pluie c'est sombre ce matin.
Bye Bye
*Zebrina*- Messages : 969
Allô les amies...
Bonjour Mammy...
J'espère que tu ne vas pas plus mal, en ce qui regarde ta santé...
Je te souhaite une belle journeée!
Je vous souhaite à vous toutes les filles, une belle journée!
]
J'espère que tu ne vas pas plus mal, en ce qui regarde ta santé...
Je te souhaite une belle journeée!
Je vous souhaite à vous toutes les filles, une belle journée!
]
AH! BEN! AH! BEN!
Chus arvenu che nous! Hière j'éta ben installé à l'Ile depus 1/2 heure quand que les Gars mon dit, on change de parc!J'ramasse mon baluchon pis faut ben que je suive!
Y prenne le bord da campagne, pis moé ben,comme y'a rinque des âbres de chaque bord du dhemin j'sais ben pas de yousqu
on va s'artrouver!
D'in coup on arrive au barrage!YESS!
Un m'ment n'né, qui qui m'arrve dans l'dos.....Mame Gaulin! Vra de Vra!Ça fesa toute une mèche qu'on s'éta vu, on parla à même temps pis on s'écouta pas!
On s'a donné nos nouvelles pis ça finit qu'à va ben pis moé itou!
Y prenne le bord da campagne, pis moé ben,comme y'a rinque des âbres de chaque bord du dhemin j'sais ben pas de yousqu
on va s'artrouver!
D'in coup on arrive au barrage!YESS!
Un m'ment n'né, qui qui m'arrve dans l'dos.....Mame Gaulin! Vra de Vra!Ça fesa toute une mèche qu'on s'éta vu, on parla à même temps pis on s'écouta pas!
On s'a donné nos nouvelles pis ça finit qu'à va ben pis moé itou!
ZÉBRINA!
C'est vra que des fois tes acupations t'emêche de venore fére ton tour mais c'est une bonne chose d'être actifs, y'en a trop qui dépérissent à force d'être tu seul à rine fére!
Les réugnons de famille ça réchaiffe le choeur ,on voudra que ça l'arrive plus souvent!Tu profite ben de la vie c'est ça qui te garde le moral au mieux!
Les réugnons de famille ça réchaiffe le choeur ,on voudra que ça l'arrive plus souvent!Tu profite ben de la vie c'est ça qui te garde le moral au mieux!
MAGUITTE!
HEIN? Tu va t'ageter un nouveau char! Ben moé je m'ai ageté une nouvelle poêle à frire!
Lindi c'est Mélie qui ava été m'en charcher une! Une avec da céramique là. Une asti de poêle pas de sarvice pour moé j'te l'dis. Aujord'hui j'ai été soi même m'en ageter une à mon gout pis Émilie est partie avec l'aut!
J'espère qui t'arrivera pas la même chose avec ton char neux!
Lindi c'est Mélie qui ava été m'en charcher une! Une avec da céramique là. Une asti de poêle pas de sarvice pour moé j'te l'dis. Aujord'hui j'ai été soi même m'en ageter une à mon gout pis Émilie est partie avec l'aut!
J'espère qui t'arrivera pas la même chose avec ton char neux!
TI CLAIRE!
Aujord'hui foula que j'y alle ché mon Bretteux à Laval, mais on a été au Carefour avant par zampe.
Je m'ao ageté comme chose inutile, un ti fanal que m'a va mette t'sus mon bureau dans ma chambre pour éclairer si j'ai besoin de me lever. Je dis inutile pasceque je me levais avant pis j'ava pas le fanal fa que c'éta pas absolument nécessaire hein?Mais on s'amuse!
Je m'ao ageté comme chose inutile, un ti fanal que m'a va mette t'sus mon bureau dans ma chambre pour éclairer si j'ai besoin de me lever. Je dis inutile pasceque je me levais avant pis j'ava pas le fanal fa que c'éta pas absolument nécessaire hein?Mais on s'amuse!
Allô toutes mes amies.
Bonjour Mammy...
Chu bin contente pour toi que tu puisses sortir de même! Tu fais très bien d'en profiter et tu reste dans la belle nature, même des fois si tu y vois rien, à cause des arbres.
C'est le fun ça, des sorties de mingue!
C'est pas énervant du tout, tu es avec ton fils et ses amis. Ils te protègent en même temps.
Une Mammy, mérite bien ça. C'est certain! Profite de tout, et ça continuera d'aller bien pour toi.
Je te souhaite une belle journée belle Mammy!
Les filles je vous souhaite une bonne journée!
Chu bin contente pour toi que tu puisses sortir de même! Tu fais très bien d'en profiter et tu reste dans la belle nature, même des fois si tu y vois rien, à cause des arbres.
C'est le fun ça, des sorties de mingue!
C'est pas énervant du tout, tu es avec ton fils et ses amis. Ils te protègent en même temps.
Une Mammy, mérite bien ça. C'est certain! Profite de tout, et ça continuera d'aller bien pour toi.
Je te souhaite une belle journée belle Mammy!
Les filles je vous souhaite une bonne journée!
SALUT TI CLAIRE!
T'as ben diviné, j'ava encore pris la clé des champs!Chus pas mal fière de vouère que rendu au mois de sectembte in aye encore des si belles journées.Mais mon temps ajeuve!
Les amis du Gars y resse pas avec moé, u'a une partie de l'Ile pour le monde comme moé qui vont là pour s'arposer pis une grande partie pour les promeneirs qui visite la réserve faunique. Y'a des tables à pite-nique pis y'a plein de monde qui emporte leux lunch pis qui mange en plein air. Aujord'hui c'éta un diber pour l'âge d'or.
Le Gars me laisse au proche pis je marche pour me chouésire une bélancigne C'est la chose plus fafcile à écrire qu'à fére! Je prends mon temps pis j'me rends!
Les amis du Gars y resse pas avec moé, u'a une partie de l'Ile pour le monde comme moé qui vont là pour s'arposer pis une grande partie pour les promeneirs qui visite la réserve faunique. Y'a des tables à pite-nique pis y'a plein de monde qui emporte leux lunch pis qui mange en plein air. Aujord'hui c'éta un diber pour l'âge d'or.
Le Gars me laisse au proche pis je marche pour me chouésire une bélancigne C'est la chose plus fafcile à écrire qu'à fére! Je prends mon temps pis j'me rends!
J'AI EU.................
[J'ai eu une semaine ben acupé mais là m'a pouvouère lâcher la stime pis me la couler douce pour un sapré bout de temps! Y me resse queques brimbelles à fére, m'a aller fére ça, pis à moi la belle vie!
Salut à toutes!
Salut à toutes!
C'EST AUJORD'HUI...........
...............la fête à Finx. Une bonne pensée pour lui. Une pièce qu'il aimait bien lui itou!
Bonne nuit et Bonne Fete
Bonne nuit Mammy,Claire .Zébrina.Maguitte (j ai hate de voir une photo de ta nouvelle voiture ) Bonne Fete a notre ami Finx ,il nous manque . ,beau dodo les filles ,je vous aime Popori
f
Bonne nuit Mammy,Claire .Zébrina.Maguitte (j ai hate de voir une photo de ta nouvelle voiture ) Bonne Fete a notre ami Finx ,il nous manque . ,beau dodo les filles ,je vous aime Popori
f
popori00- Messages : 1399
Bonjour Mammy pis toutte la belle gang du Schack!
Jé yu peur..pour entré sa disa que céta vérouillé mé je conna un truc ou deux depu le temps;-)
Me vla !!!
Chuta pa mourue;-)
jé gardé Émile en alternan avec lote mamie pendant que lé parent éta parti o Mexic pi apra on nez tallé dans le nord o chalet quiava loué..
Jé bin hâte que lé chaleur ajeuve ,icitte cé bin humide à comparé avec le bon Nord de Finx à qui je pense souvent..tk..
On passe bin du bon temp avec nos famille malgré no ti bobos!
Lé gran frettes viendront bin acé vite!
Mammy
Marci bin pour té foto ..céta de belle gensse à wouerre..bin belle famille pi tu en être fierre..
Ta yu enfin La piqure! Te souhette du soulagmen pour in grand boutte!
Cossé con fra pas pour suive no ti pits;-)
Ti Claire
Tu fa bin de gardé confiance pi nouzote on va allumé in lampion pour que toutte se pas bin!
Maguitte
Mouais pas facile de cultivé avec ton dos endolori..mon idée que tu va gagné té belle tomate..
Avec le déluge,jé bin de la movaise herbe à arracher mé jattend le temp plu fret;-)
Ta ty trouvé une belle auto à ton goût?
Roxy
Cé bin le fun de suive té ti mousse en plusse qui son tousse bo!
Demin ma reviende avec dé fotos itou;-)
Je ris pas de toué..o contraire ,chu bin impréssionnée de wouere que tu joue o golf avec dé plusse jeune!
Popori
Marci à Mammy pour ce bon souvenir de vou deux!
Zébrina
Ta pas le temp de tennuyé pi on nez bin content de sa..stotone tu viendra nou parlé de té création artisanale!
Jé toutte un mois de sectembe devant moué..une chance que jé un agenda passe que jen pardra dé boutte hihi
le 1 ier sectembre,je rencontre lé Zanciens de mon hôpital..sa sé bin le fun de se retrouvé pi ya dé nouvo qui se rajoute à toué zannée;-)
Le 2 je fa une assemblée générale avec tou lé bénévole question de brassé dé zidée pour note 25 ième en décembre!
Bon ma allé déjeuné pi me préparé car jé une funéraille encor ;-(
Ya encor dé belle journée à venir !profitez en bin pi à revoyure!
papotine- Messages : 2132
Bonjour les amies...
Allô Mammy...
Encore une fois, je viens de perdre mon grand message!
Comme d'habitude, je n'ai plus le courage de tout recommencer.
Je te souhaite de bien belles sorties encore avec ton fils et des fois avec ces amis.
Il est bien gentil ton gars t'amener où tu aimes. Tu le mérites et il le sait!
Je te souhaite une belle journée Mammy!
Papotine...
Merci à toi qui pense aussi à moi. C'est vraiment apprécié!
Je te souhaite un bon samedi!
Les filles, je vous souhaite une bonne journée! Au plaisir de vous lire!
Encore une fois, je viens de perdre mon grand message!
Comme d'habitude, je n'ai plus le courage de tout recommencer.
Je te souhaite de bien belles sorties encore avec ton fils et des fois avec ces amis.
Il est bien gentil ton gars t'amener où tu aimes. Tu le mérites et il le sait!
Je te souhaite une belle journée Mammy!
Papotine...
Merci à toi qui pense aussi à moi. C'est vraiment apprécié!
Je te souhaite un bon samedi!
Les filles, je vous souhaite une bonne journée! Au plaisir de vous lire!
ALLO!
CRÉ Papotine! C'est dont le fun de lire tes papiers.
Tu fais ben d'attende qui fèse moins chaud pour aller tripoter dans le jardin. :a chaleur ça l'éclaircit le sang pis un ascidebt est vite arrivé, faut pas tenter le yâbe!
J'ai hâte de vouère les partras de ton ti Émile, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu pis son entourage itou!Tu va rencontrer tes anciennes de travail!Ça c'est nom! Quand on a passé tant d'années ensemble on est proches pis on eume savouère quel chemin les aut' ont prix!Ton Mallard y doué t'y pas d'être content de se sentire mieux asteure! GO GO GO Mallard!
J'ai faite le grand ménage de ma parsonne fa que chus bonne pour passer un aut' journée de chaleur!
Tu fais ben d'attende qui fèse moins chaud pour aller tripoter dans le jardin. :a chaleur ça l'éclaircit le sang pis un ascidebt est vite arrivé, faut pas tenter le yâbe!
J'ai hâte de vouère les partras de ton ti Émile, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu pis son entourage itou!Tu va rencontrer tes anciennes de travail!Ça c'est nom! Quand on a passé tant d'années ensemble on est proches pis on eume savouère quel chemin les aut' ont prix!Ton Mallard y doué t'y pas d'être content de se sentire mieux asteure! GO GO GO Mallard!
J'ai faite le grand ménage de ma parsonne fa que chus bonne pour passer un aut' journée de chaleur!
TI CLAIRE!
Tu comprends ben que je resse pas avec le Gars pis ses amis, y'ont pas besoi de moé pantoute!
A l'entrée de l'Ile y'a un grand espace avrc des arbles en masse, la rivière qui passe au côté, des tables à pite nique pis des bélancignes. Moé je resse là pendant qui vont marcher dans la réserve.
J'appelle mon fiancé pis y vient m'arjoinde pis on se fait du fun comme des enfants d'école. Y pourra m'amenner lui même mais y'a un char un ti peu plus haut qu' char ardinaire pis c'est trop haut j'peux pas embarquer.
On part le matin pis on arvient dans l'apra midi! J'en prafite au boutte pasceque on resse pas longtemps assus t'sus un banc l'hiver!
Damage que tu parde tes papiers de même hein?
A l'entrée de l'Ile y'a un grand espace avrc des arbles en masse, la rivière qui passe au côté, des tables à pite nique pis des bélancignes. Moé je resse là pendant qui vont marcher dans la réserve.
J'appelle mon fiancé pis y vient m'arjoinde pis on se fait du fun comme des enfants d'école. Y pourra m'amenner lui même mais y'a un char un ti peu plus haut qu' char ardinaire pis c'est trop haut j'peux pas embarquer.
On part le matin pis on arvient dans l'apra midi! J'en prafite au boutte pasceque on resse pas longtemps assus t'sus un banc l'hiver!
Damage que tu parde tes papiers de même hein?
FAIT SOMBTR.................
,,,,,,,,,,,à matin, mais m'a vour montrer quettechose qui va mette su soleil dans vot' journée!
Un bon jour, le Gars pis son ami Jindrich partent à la chasse aux ouézeaux rares.
Jindrich y vient du Nord de l'Urope côté Allemagne j'sais pas le nom da place.c'tes gens là sont blond ben pâle.
Quand qui attende les ouézeaux y faut pas qui bouge ni qui fèse du bruit pour pas leux fére peur!
Icitte c'est Jindrich qui attend..............
Un bon jour, le Gars pis son ami Jindrich partent à la chasse aux ouézeaux rares.
Jindrich y vient du Nord de l'Urope côté Allemagne j'sais pas le nom da place.c'tes gens là sont blond ben pâle.
Quand qui attende les ouézeaux y faut pas qui bouge ni qui fèse du bruit pour pas leux fére peur!
Icitte c'est Jindrich qui attend..............
LES OUÉZEAUX...............
Les ouézeaux y font leux nid avec des brins de paille, ge la mousse pis du poil d'animal.
C'te jour là une tite mésange a trouvé une mine d'or.
Le Gars qui éta assis au côté a pogné ça..........
C'te jour là une tite mésange a trouvé une mine d'or.
Le Gars qui éta assis au côté a pogné ça..........
Allo les amies.
Allô Mammy...
Bin oui, je connais cette chanson de Bourvil. C'est un bon souvenir ça! Ça fait bien longtemps que je l'ai entendu. merci Mammy.
Je veux te dire itou, que je suis debout pour écrire icitte à matin. mon iPad, il est complètement à la fin de sa batterie. Il est à zéro!
Donc, je dois attendre qu'il se recharge.
J'essaierai de revenir cet après-midi, mais Patrik et tifisse Félix, seront ici. Ça fa que je reviendrai demain si ce n'est pas possible ce dimanche.
Chue pu capable de rester deboutte!
Bonne journée Mammy, pis les filles aussi!
Bin oui, je connais cette chanson de Bourvil. C'est un bon souvenir ça! Ça fait bien longtemps que je l'ai entendu. merci Mammy.
Je veux te dire itou, que je suis debout pour écrire icitte à matin. mon iPad, il est complètement à la fin de sa batterie. Il est à zéro!
Donc, je dois attendre qu'il se recharge.
J'essaierai de revenir cet après-midi, mais Patrik et tifisse Félix, seront ici. Ça fa que je reviendrai demain si ce n'est pas possible ce dimanche.
Chue pu capable de rester deboutte!
Bonne journée Mammy, pis les filles aussi!
Page 6 sur 35 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35
Page 6 sur 35