DOUX PRINTEMPS!
+3
maguitte
*Zebrina*
papotine
7 participants
Page 31 sur 35
Page 31 sur 35 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35
Mammy...
Mammy, En ce qui regarde les pilules, Patrik va aller les chercher à la pharmacie lorsque celle-ci les recevra jeudi...
Il doit apporter la lettre du gouvernement que j'ai reçu aujourd'hui, à la pharmacie jeudi.
Le gouvernement a bien raison d'être prudent, ça leur coûte tellement cher ces pilules...
'Je dois en prendre une par jour et la prescription est pour un mois, renouvelable pour l'instant pour trois mois...
La pharmacienne de l'hôpital s'en occupera ensuite pour le renouvellement.
Je suis très bien suivie et entourée...
Bonne nuit ma belle Mammy. À demain...
'
Il doit apporter la lettre du gouvernement que j'ai reçu aujourd'hui, à la pharmacie jeudi.
Le gouvernement a bien raison d'être prudent, ça leur coûte tellement cher ces pilules...
'Je dois en prendre une par jour et la prescription est pour un mois, renouvelable pour l'instant pour trois mois...
La pharmacienne de l'hôpital s'en occupera ensuite pour le renouvellement.
Je suis très bien suivie et entourée...
Bonne nuit ma belle Mammy. À demain...
'
Ticlaire- Messages : 3114
Re: DOUX PRINTEMPS!
Bonne nuit Mammy.Claire.Roxy éPapotine et les filles .je m excuse de venir tard ,preque tous les soirs ,nous sommes 6 ou7 a jaser de l ancien temps ,dans la salle de notre étage ,d habitude .je reviens chez-nous vers mais ce soir ,j ai resté plus lontemps ,Claire (je suis contente que tu ailles mieux ,beau dodo je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Allô à vous, toutes les filles!
Bonjour chère Mammy...
'Y as tu vu le beau soleil à matin? Ça, c'est encourageant! On oublie un peu nos tits bobos.
´j'espère que tu as dormi un peu plus cette nuit? Que ce soit dans ta chaise ou ton tit lit?
Moi, je dors très bien mes nuits, comme un tit bébé! Heureusement que j'ai au moins ça.
Les nuits sont tellement longues quand nous restons réveiller sans le vouloir!
Je te souhaite de reprendre tes forces chère Mammy Le soleil va certainement te ravigoter!
Bye bye Mammy, profite de tout!
Bonne journée les filles! "
"
Merci Popori pour tes bonnes pensées envers moi! C'est toujours
'Y as tu vu le beau soleil à matin? Ça, c'est encourageant! On oublie un peu nos tits bobos.
´j'espère que tu as dormi un peu plus cette nuit? Que ce soit dans ta chaise ou ton tit lit?
Moi, je dors très bien mes nuits, comme un tit bébé! Heureusement que j'ai au moins ça.
Les nuits sont tellement longues quand nous restons réveiller sans le vouloir!
Je te souhaite de reprendre tes forces chère Mammy Le soleil va certainement te ravigoter!
Bye bye Mammy, profite de tout!
Bonne journée les filles! "
"
Merci Popori pour tes bonnes pensées envers moi! C'est toujours
Dernière édition par Ticlaire le Ven 9 Déc - 10:56, édité 2 fois
POPORI!
Avant c'était nos parents qui nous parlait du bon vieux temps!
C'est renbdu not' tour!
Quand on est en bonne compagnie c'est dificile de s'en aller, sirtout que t'as même pas besoin de sortire dewors pour rencontrer du monde! Profite z'en ben pis lâche pas, y'a tant de monde qui sont tout seux, parsonne à qui parler!
C'est renbdu not' tour!
Quand on est en bonne compagnie c'est dificile de s'en aller, sirtout que t'as même pas besoin de sortire dewors pour rencontrer du monde! Profite z'en ben pis lâche pas, y'a tant de monde qui sont tout seux, parsonne à qui parler!
ROXY!
C'est pas toutes les jours que je m'épanouis dans ma chaise tsé ben! On farique plusse vite qu'avant pis on s'en aparçoué pas! Une chance que à Tivi y montre les pragrammes deux fois Hein?
Coudont là, attenda tu le retour du régiment candien en Afghanistan toé là?
C'est vra que quand qu'on a faite da grosse mangeaulle pendant tant d'années c'est pas facole de ractisser ça à deux!
On peut pas fére rinque deus tasse de soupe, deux tasse de ragout pis icétéra!J'ai toute le temps l'aire de cuésiner mais quoi veux tu, Je fais comme avant pis je congèle, y faut savouère s'y prende c'est toute!
Là y faut que je fèse des bines, j'peux tejours ben pas fére 1/2 tasse de bines! comprends t'y?
Tes images y sont pas trop grosses! C'est vra qu'on se tanne de racrisser toute le temps. Rinque quand que ça passe pus dans porte! Casse toé pas la tête!
Coudont là, attenda tu le retour du régiment candien en Afghanistan toé là?
C'est vra que quand qu'on a faite da grosse mangeaulle pendant tant d'années c'est pas facole de ractisser ça à deux!
On peut pas fére rinque deus tasse de soupe, deux tasse de ragout pis icétéra!J'ai toute le temps l'aire de cuésiner mais quoi veux tu, Je fais comme avant pis je congèle, y faut savouère s'y prende c'est toute!
Là y faut que je fèse des bines, j'peux tejours ben pas fére 1/2 tasse de bines! comprends t'y?
Tes images y sont pas trop grosses! C'est vra qu'on se tanne de racrisser toute le temps. Rinque quand que ça passe pus dans porte! Casse toé pas la tête!
TI CLAIRE!
non mais tu doué t'y avouère la paix que t'as pus à wayager apital! C'est pas le fun de sortire des couartes pis se sâprer dewors dabs le frette!
On a chaquin nos embarras! Moé la nuitte j'me réveille souvent, c'est pour ça que j'en manque des bouttes pis que un m'ment n'né je m'endors dans ma chaise!
J'le fais pas écipra, y'a quequ'un de plus fort que moé qui dit "C'est assez, faut tu dors!"
J'file pas mal pour toute ça, pis chus de bonne humeur pareille!
On a chaquin nos embarras! Moé la nuitte j'me réveille souvent, c'est pour ça que j'en manque des bouttes pis que un m'ment n'né je m'endors dans ma chaise!
J'le fais pas écipra, y'a quequ'un de plus fort que moé qui dit "C'est assez, faut tu dors!"
J'file pas mal pour toute ça, pis chus de bonne humeur pareille!
Mammy, Mammy, Mammy !
Que té donc fine d'avouer mis ste chanson-là. J'aime Trenet, au risque de passer pour quétaine. Je chante, cé tune chanson drôle et triste à la fois. Ça évoque le suicide, mais ça pas l'air trop douloureux. Marci pour toutes les belles chansons que tu nous mets.
Ti Claire, chu ben contente que tu trouves pas tes traitements trop pénibles. Je te souhaite de te rétablir au plus sacrant pis de vivre des belles années avec ton Patrick qui a l'air si doux pis si attentionné.
Cout'donc Roxy, si i te reste trop de victuailles, gêne-toé pas pour nous inviter. On apportera le jus de frambouèse. Hi 1 Hi !
Popori, cé ben le fun d'avouer des amies pour partager nos souvenirs. Profites-en !
Papotine, contunue de danser la capucine avec ton âge doré. Ta l'air de ben t'amuser. Me sembe que tu devas partir en voyage dans pas grand temps. Je te souhaite in bon voyage ! Mais toute ben que chu tin peu de bonne heure pour le bon voyage. Ben, je me reprendrai plus tard.
Je sympathise avec les ceuses parmi les quellesses qui ont du mal à dormir. Cé pas mon cas, je dors comme in bébé. En seurment, ça m'est arrivé d'avouer da misère à dormir des fois que j'éta ben énarvée. Pis j'ai pas trouvé ça agriabe. Le lendemain, je me senta tout croche. Je vous souhaite in sommeil profond et réparateur.
Ti Claire, chu ben contente que tu trouves pas tes traitements trop pénibles. Je te souhaite de te rétablir au plus sacrant pis de vivre des belles années avec ton Patrick qui a l'air si doux pis si attentionné.
Cout'donc Roxy, si i te reste trop de victuailles, gêne-toé pas pour nous inviter. On apportera le jus de frambouèse. Hi 1 Hi !
Popori, cé ben le fun d'avouer des amies pour partager nos souvenirs. Profites-en !
Papotine, contunue de danser la capucine avec ton âge doré. Ta l'air de ben t'amuser. Me sembe que tu devas partir en voyage dans pas grand temps. Je te souhaite in bon voyage ! Mais toute ben que chu tin peu de bonne heure pour le bon voyage. Ben, je me reprendrai plus tard.
Je sympathise avec les ceuses parmi les quellesses qui ont du mal à dormir. Cé pas mon cas, je dors comme in bébé. En seurment, ça m'est arrivé d'avouer da misère à dormir des fois que j'éta ben énarvée. Pis j'ai pas trouvé ça agriabe. Le lendemain, je me senta tout croche. Je vous souhaite in sommeil profond et réparateur.
maguitte- Messages : 995
AH BEN!
Si c'est pas Maguitte! Y'appela Trenet "Le fou chantant" pis y'ava dont réson. Y'ava des chansons gaies, pleine de vie pis de joie de vivre! Assez que quand y'a chanré "La mer" on ara dir un Libera!
Je dors des bons boutte la nuitte apcepté que j'me réveille aux 3 heures quand que j'veux changer de position, pis apra y faut que j'me rendorme tsé ben.
J'viens de fére un test là mais pas d'la facebook. Plus sérieux que ça1 à peu près 50 questions t'sus ma parsonalité pis ça l'a donné que chus un "Amuseur" pis j'pense qui ont ben réson!
Dwmain je camence la robde de fête de mes enfants! Scuzem c'est apra swmain!
J'ai eu des bébés d'hiver!
Comme tu dis, Roxy ara ben pu nous inviter, on en mange nous aut' da râclette! M'a n'en rappeler crains pas!
Je dors des bons boutte la nuitte apcepté que j'me réveille aux 3 heures quand que j'veux changer de position, pis apra y faut que j'me rendorme tsé ben.
J'viens de fére un test là mais pas d'la facebook. Plus sérieux que ça1 à peu près 50 questions t'sus ma parsonalité pis ça l'a donné que chus un "Amuseur" pis j'pense qui ont ben réson!
Dwmain je camence la robde de fête de mes enfants! Scuzem c'est apra swmain!
J'ai eu des bébés d'hiver!
Comme tu dis, Roxy ara ben pu nous inviter, on en mange nous aut' da râclette! M'a n'en rappeler crains pas!
Bonne nuit Mammy (essaie de bien dormir ) Claire et Maguitte et moi aussi de pouvoir bien dormir la nuit ,demain nous soupons sur mon étage .nous sommes enviros une trentaine ,nous mangeons du Scores ,nous faisons ca a tous les ans .beau dodo les filles .je vous aime Popori
Bonjour les filles...
Allô ma chère Mammy...
J'aime ta bonne humeur et tu nous le partage énormément! Tu ne te plain jamais, et nous savons bien que tu es souffrante avec tes genoux...Je pense à toi beaucoup sans jamais t'abandonner!
Il est certain que je te souhaite de ne plus avoir des troubles avec tes genoux! Profite de tout comme tu nous dis souvent!
N'oublie surtout pas ton fiancé, il doit avoir hâte que tu l'appelles.
Belle journée à toi ma belle Mammy!
Merci à vous les amies de m'encourager, c'est vraiment apprécié!
Je suis encouragée, j'aurai mes pilules ce soir et je commencerai samedi à prendre ces fameuses pilules, car je saurai que Patrik sera en bas, si jamais il y avait un petit problème.
J'ai confiance, et je suis heureuse de commencer mes traitement samedi...
Je vous donnerai des nouvelles aussitôt que possible les filles!
Bon journée à vous toutes!
J'aime ta bonne humeur et tu nous le partage énormément! Tu ne te plain jamais, et nous savons bien que tu es souffrante avec tes genoux...Je pense à toi beaucoup sans jamais t'abandonner!
Il est certain que je te souhaite de ne plus avoir des troubles avec tes genoux! Profite de tout comme tu nous dis souvent!
N'oublie surtout pas ton fiancé, il doit avoir hâte que tu l'appelles.
Belle journée à toi ma belle Mammy!
Merci à vous les amies de m'encourager, c'est vraiment apprécié!
Je suis encouragée, j'aurai mes pilules ce soir et je commencerai samedi à prendre ces fameuses pilules, car je saurai que Patrik sera en bas, si jamais il y avait un petit problème.
J'ai confiance, et je suis heureuse de commencer mes traitement samedi...
Je vous donnerai des nouvelles aussitôt que possible les filles!
Bon journée à vous toutes!
Dernière édition par Ticlaire le Ven 9 Déc - 11:12, édité 1 fois
ALLO TI CLAIRE!
ET c'ast parti-i-i-i-i! On camence les penunes! Mon fiancé y prend ça itou, y dit qui faut qui saye au moins 2 heures sans manger avant des prende! Fa que yé prend le souère!
Tu vas vouère ça va ben aller, on se laissera pas fére sartain!
dis moé dont là, as tu arrêté de tousser comme une pardue astheure?Je prévoua pas sortire ben ben c't'hiver, mais ;es rues sont toute le temps ben claire pis les parkines itou fa que j'pourrai ben aller à couraille queques fois!
A souère on mange da fondue! C'est pas long à fére, moins de pilotage entour du poêle. Un souper Express!
Tu vas vouère ça va ben aller, on se laissera pas fére sartain!
dis moé dont là, as tu arrêté de tousser comme une pardue astheure?Je prévoua pas sortire ben ben c't'hiver, mais ;es rues sont toute le temps ben claire pis les parkines itou fa que j'pourrai ben aller à couraille queques fois!
A souère on mange da fondue! C'est pas long à fére, moins de pilotage entour du poêle. Un souper Express!
DROLE DE MONDE!
Y'a un Mecieu qui resse en avant de che nous depus plusieurs années pis qu
à toute les matins y va charcher son journal au garage du coin.L'hiver, y s'accupe pas de t'ça! Y sort avec son coat pis ses boyyes d'huver, mais en short. Y'a les jambes maifres, on dira une marionette!
à toute les matins y va charcher son journal au garage du coin.L'hiver, y s'accupe pas de t'ça! Y sort avec son coat pis ses boyyes d'huver, mais en short. Y'a les jambes maifres, on dira une marionette!
ON EST ENCORE................
.........rendu à mécredi pis à not' température grise!
J'ai hâte qu'arrivent nos belles journées d'hiver comme on les aime!
Le Pére Nouël est supposé d'arriver au Centre des Achats l'aut' bord da rue mais je sais pas quand. J'ai jama été une fan de Pére Nouël moé! Yé tête ben arrivé pis j'ai pas entendu la misique, les chassis sont farmés!
Pas des farces! Yé pas rinque endormi, yé saoul raide le bonhomme!
J'ai hâte qu'arrivent nos belles journées d'hiver comme on les aime!
Le Pére Nouël est supposé d'arriver au Centre des Achats l'aut' bord da rue mais je sais pas quand. J'ai jama été une fan de Pére Nouël moé! Yé tête ben arrivé pis j'ai pas entendu la misique, les chassis sont farmés!
Pas des farces! Yé pas rinque endormi, yé saoul raide le bonhomme!
Bonne nuit Mammy (merci pour tes peres Noel ) Claire (ton traitement va commencer samedi ,est-ce u il fait perdre les chaveux? ) cheveux que je voulais écrire ) je suis revenue de mon souper ,j ai trop manger ,ca été bien le fun .bbbbbbbbbbbbbbbbbrau dodo les filles ,je vous aime Popori .Bonne Fete Calin ,
Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!
Petit coucou avant d’aller faire ma pâte à beignes …j’attendrai Mallard pour les faire cuire cet après –midi car il est parti à son bowling!
Mammy
Chu contente pour mé zenfan qui ont pa besoin de wouéagé..cé not consolation à Mallard pi moué passe con na acé fette de millage pour gagné not vie dans le temps;-)
Bonnes agapes avec ta belle famille en décembre!
Bonne fête à Calin!
On le woué pa souvent mé on loublie pas!
Maguitte
Je m’amuse asteur pour dansé car jé pardu la drive pour performé hihi
Nous parton fin janvier et cest ça qui a fette que chuta bin occupée avec lé réservation du wouéyage,la préparation de mon 25 ième de bénévolat pis lé fêtes qui arrivent à grand pas..…tk mencourage com dit Mammy lé jours son à veuille de rallongé hihi
Ti Claire
Je penserai à toi samedi !
Popori
Bin le fun de lire que tu tennuie pas avec té zamies de la résidence!
Je salue tousse et chacune..je file popoter et vous laisse avec une de mé chanson préférée du temps des fêtes..
https://www.youtube.com/watch?v=58h4mhbs6yA
À revoyure
papotine- Messages : 2152
Bonjour à vous toutes les filles...
Allô Mammy...
Tu me demandais si je toussais encore. Je peux te dire que je tousse le soir pour venir à bout de sortir ce qui reste encore de nodules, que la chirurgienne n'a pa pu enlever, car elles sont trop loin, et elle ne voulait pas également enlever le poumon au complet!
Je dors très bien la nuit et ce matin , je suis très bien. Je commence mes pilules samedi car je ne serai pas seule dans le duplex, Patrik sera en bas. Juste au cas où... Je me sentirai plus en sécurité!
J'espėre Mammy que tu as pu dormir un peu plus cette nuit. Tu seras plus en forme pour te faire à manger au moins... Je te souhaite une belle journée!
Merci les filles pour vos encouragement. J'ai pu hier à l'heure du souper, aller avec Patrik chercher mon auto au garage. Ça très bien été...
Bonne journée à vous toutes les filles! :
Popori...
On m'a dit que la pilule ne faisait pas perdre les cheveux. Je l'espère beaucoup moi aussi!
Tu me demandais si je toussais encore. Je peux te dire que je tousse le soir pour venir à bout de sortir ce qui reste encore de nodules, que la chirurgienne n'a pa pu enlever, car elles sont trop loin, et elle ne voulait pas également enlever le poumon au complet!
Je dors très bien la nuit et ce matin , je suis très bien. Je commence mes pilules samedi car je ne serai pas seule dans le duplex, Patrik sera en bas. Juste au cas où... Je me sentirai plus en sécurité!
J'espėre Mammy que tu as pu dormir un peu plus cette nuit. Tu seras plus en forme pour te faire à manger au moins... Je te souhaite une belle journée!
Merci les filles pour vos encouragement. J'ai pu hier à l'heure du souper, aller avec Patrik chercher mon auto au garage. Ça très bien été...
Bonne journée à vous toutes les filles! :
Popori...
On m'a dit que la pilule ne faisait pas perdre les cheveux. Je l'espère beaucoup moi aussi!
Dernière édition par Ticlaire le Jeu 8 Déc - 16:52, édité 1 fois
Papotine...
Je veux te remercier pour la chanson Noël des petits oiseaux. J'ai écouté le premier couplet de cette belle chanson, et je vais continué maintenant les autres couplets.
'Merci beaucoup, c'est vraiment très beau!
Belle journée à toi Papotine!
'Merci beaucoup, c'est vraiment très beau!
Belle journée à toi Papotine!
Dernière édition par Ticlaire le Ven 9 Déc - 10:58, édité 1 fois
POPORI!
Ben oui! C'est la fête à Calin pis comme qui travaille j'y a enwayé des ti messages, c'est pour ça que chus tord, Y peut pus venire icitte, y'a changé d'adresse pis le singe à roulette qui mène not' site veut pus l'apcepter!
PAPOTIBE!
25 ans de bénévolat! Tu t'as pas tourné les pouces sartain! Une vra Mére Térésa! Le monde de par che vous sont gâtés de t'avouère dans le coin!
Du monde comme toé y'en aura jamais trop!
Du monde comme toé y'en aura jamais trop!
TI CLAIRE!
Nous v'là en voiture, on sait de quossé fére pis ça camence samedi!
Mpn fiancé y parle pas de gros déramge ments, apcepté que des fois yé fatiqué pis veut veut pas y faut qui s'arpose!C'est un bon cook pis y se nourrit ben fa que ses forces sont meilleures!
On s'en va vers du mieux!
Mpn fiancé y parle pas de gros déramge ments, apcepté que des fois yé fatiqué pis veut veut pas y faut qui s'arpose!C'est un bon cook pis y se nourrit ben fa que ses forces sont meilleures!
On s'en va vers du mieux!
Bonjour à vous les filles...
Allô Mammy...
I fait pas noir au moins, mais le soleil yé pas resté trop longtemps!
Pas grave, on nez bain dent méson!
J'espère que tu as dormi un peu cette nuit Mammy. Avant ton dodo, parle à ton subconscient et chicane-le pour qu'il t'endorme, et non te réveille! Moi j'ai fait ça et ça l'a marcher!
Tout d'un coup que ça fonctionnerait ma belle Mammy!
'À part ça, je n'ai pas grand chose à vous raconter. Je commence demain mes pilules et j'ai confiance et j'espère ne pas avoir trop de concéquances.
Bye bye chère Mammy et bonne journée!:flower:
Bonne journée à vous les filles!
I fait pas noir au moins, mais le soleil yé pas resté trop longtemps!
Pas grave, on nez bain dent méson!
J'espère que tu as dormi un peu cette nuit Mammy. Avant ton dodo, parle à ton subconscient et chicane-le pour qu'il t'endorme, et non te réveille! Moi j'ai fait ça et ça l'a marcher!
Tout d'un coup que ça fonctionnerait ma belle Mammy!
'À part ça, je n'ai pas grand chose à vous raconter. Je commence demain mes pilules et j'ai confiance et j'espère ne pas avoir trop de concéquances.
Bye bye chère Mammy et bonne journée!:flower:
Bonne journée à vous les filles!
TI CLAIRE!
HEIN? Cament ça t'as oas de soleul?
Sais tu, je dors lanuitte mais me réveille à toutes les 3 heures quand que je veux chager de position. èa sw fait pas tu seul fa que je perds du temps, ahahah! Ça fait pas des nuitte arposantes pis c'est pour ça qu'apra queques jours la farique prend le t'sus pis je tonbe endormi dans ma chaise!
C'est pas une maladie grave ça tsé!
Ma Brindille et pis mon Ti Brin y vont venir souper à souère. On va manger des cochonneries! Des bergers et pis de frites!Des fois c'est bon hein?
Mon fiancé m'a talaphoné hière à souère, m'a te dire que ça jasa fort! Mais on ria itou!
Quand qui veut parler y ne dit de manger des bessuits (j;peix pas parler dans ce temps là)
quand j'y dit de manger des raisins, c'est son tour de pas parler pis de m'écouter!
Pas de souper à fére pour moé chus chanceuse hein> Ça m'arpose!
Passe une bonne journée!
Sais tu, je dors lanuitte mais me réveille à toutes les 3 heures quand que je veux chager de position. èa sw fait pas tu seul fa que je perds du temps, ahahah! Ça fait pas des nuitte arposantes pis c'est pour ça qu'apra queques jours la farique prend le t'sus pis je tonbe endormi dans ma chaise!
C'est pas une maladie grave ça tsé!
Ma Brindille et pis mon Ti Brin y vont venir souper à souère. On va manger des cochonneries! Des bergers et pis de frites!Des fois c'est bon hein?
Mon fiancé m'a talaphoné hière à souère, m'a te dire que ça jasa fort! Mais on ria itou!
Quand qui veut parler y ne dit de manger des bessuits (j;peix pas parler dans ce temps là)
quand j'y dit de manger des raisins, c'est son tour de pas parler pis de m'écouter!
Pas de souper à fére pour moé chus chanceuse hein> Ça m'arpose!
Passe une bonne journée!
Page 31 sur 35 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35
Page 31 sur 35