Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DOUX PRINTEMPS!

+3
maguitte
*Zebrina*
papotine
7 participants

Page 32 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 32 Empty LA SEMAINE AJEUVE..........

Message  Admin Ven 9 Déc - 13:04

.........y faut se donner du pouvouère.............


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 32 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Ven 9 Déc - 23:00

Bonne nuit Mammy (moi aussi ,je me leve 2a3fois .mais je me rendors .tout de suite ) Claire (je vais penser a toi demain ) Papotine (apres les fetes .ses les valises .chanceuse ) Maguitte .Roxy.Zébrina bon repos ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 32 Empty Bonjour les amies...

Message  Ticlaire Sam 10 Déc - 11:01

Allô Mammy...
On a un petit soleil à matin, c'est mieux que rien.Very Happy


Je fais ça vite mon iPad était à zéro plus tôt et je dois faire vite, il est maintenant juste à 14%
En ce moment...


J'ai commencé ma nouvelle pilule ce matin et pout l'instant, ça va bien . Je ne m'inquiète pas pour rien. On verra plus tard...Wink


Je te souhaite une belle journée Mammy et tranquille tout de même!Very Happy❤


Bonne journée à vous les filles!cheers


Merci  Popori de penser à moi. C'est vraiment apprécié!Very Happy
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 32 Empty J'ARRIVE!

Message  Admin Sam 10 Déc - 12:16

Ti CLAIRE! Si tu va t'sus la Tarnette pis que t'écriss le nom de ton médicament, tu va trouver toutes les rensagnements ben détaillé en propos de! Encore plusse que ce que le Doc a pu tedire!
Tsé hière je sava que mon Tu Brin y vena souper fa que dans l'apra midi, vite bite, ourche ourche pis aboule, on sirt l'arbre de Nouèl pis les boules pis les limiéres pis le Gars installe toute ça! OUF! On est prette d'arcebouère not' ti prince!
Y'a parti vers 7 jeures pasceuiq ava la parade de Pére Nouël pis un feu d'artifice apra!
C'est la premiére fois que je voué une parade le souère pour des enfants!
Le feu ava lieu dans le parc à 600 pieds de che nous, Ma hrand foi du bon Dieu on ara dit qui tira du fusil dans mon salon!
Oblie pas de mette ton Pad t'sus la charge, t'as l'air feube que l'yâbe à matin!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 32 Empty J'ai des...............

Message  Admin Sam 10 Déc - 12:37

...........brimbelles à fére fa que j'peux pas m'éterniser! Bonne journée toute le monde!

DOUX PRINTEMPS! - Page 32 161210055453501338
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 32 Empty Allô toutes les filles.

Message  Ticlaire Dim 11 Déc - 10:39

Bonjour Mammy...
C'est à mon tour de partir vite, hier j'ai oublié de vous dit que  je ne viendrai pas ce matin, car je vais aller enfin de compte voir Annie à Granby.


'Je vais bien pour le moment...
Il fait froid mais ll y a un beau soleil!


'Bon dimanche Mammy!Very Happy:heart:


Belle journée à vous les filles!Very Happy
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 32 Empty A FIN DE CONTE................

Message  Admin Dim 11 Déc - 11:35

....................Ti Brin se bâdre pas du Pére Nouël mais y'a vu la parade mais y fesa assez frette que y'a foulu qui s'en alle, y'a pas vu le feu d'artifice! Sac! Y'ara pu le vouère par le chassis che nous!
Y faut pas chaud à matin non plays! Le Gars est en train de s'encapoter pour aller à l'Ile donner à manger aux ouézeaux!
Y met des graines dans ses mains pis les ouézeaux vienne mangerm y sont abétués!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 32 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 11 Déc - 11:41

Quelle bonne nouvelle à matin! Je pensera pas que tes penunes te dérange trop trop!
Mon fiancé ça fait plusse que 3 ans qui en prend pis y fait une vie ben normale apcepté que si des fois yé fatiquém y fait une siesse. C'est pour ça qu'on se parle jamais dans le jour!
Annie va d'être contente de vous vouère, est pas mal loin de vous aut' c'te pauv' tite!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 32 Empty POPORI!

Message  Admin Dim 11 Déc - 11:44

Si tu sorsm met ta capuche. C'est pas grave si t'arsembe à un hobo, y faut pas que tu pogne du frette! Moé je resse aura du poêle m'a te dire!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 32 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  *Zebrina* Dim 11 Déc - 12:22

DOUX PRINTEMPS! - Page 32 Dimanche_050

Bonjour toute la compagnie !

Escusez moa de pas venir tous les jours vous écrire un petit mot ma  vie est pas mal routine alors je me contente de vous lire et c'est bien intéressant avec vos activités.

Vous êtes toutes dans les préparatifs des fêtes une bien belle période avec toute la famille autour.

Moa j'ai pris ma décision je sortirai pas, aller à Gatineau pour deux jours c'est trop pour moi et trop de bagages à apporter les enfants ne sont pas trop d'accord mais c'est mon choix.

J'ai eue des nouvelles de Saphir hier soir elle est allé passer deux jours à l'hopital elle a fait une chute dans l'escalier pour aller faire son lavage au sous-sol, là son garçon à dit soit que tu déménages ou je vais monter laveuse et sécheuse en haut, de toute façon sa maison est beaucoup trop grande pour elle seule, une histoire à suivre.

Moi j'ai eue la visite de Danous hier avec son compagnon Jacques, elle a beaucoup mal aux jambes et son métier ne se fait pas assis, on est allé ensembles faire une petite épicerie on a toujours besoin de petites choses à grignoter ou si je veux me faire des petites affaires pour me faire plaisir.

Prenez soin de votre santé faut bien se couvrir pour sortir.

Toutes mes amies je vous envoie des bonnes pensées.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 32 Empty BONNE JOURNEE

Message  Admin Dim 11 Déc - 12:33


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 32 Empty ZBRINA!

Message  Admin Dim 11 Déc - 22:09

On a manqué se bousculer, jusse queques segondes enteure nos papiers pis je t'ava pas vu!
Quand tu viens lire, poirquoi tu prends pas queques menutes pour nous dire que tu vas ben,quoi que t'as mangé, si ta wésine Mame Chose est fine abev toé pis océtéra...........
C'est toé qui sait si t'es en forme pour wayaher, ça te donne arien de fére du millage pour aller être malhureuse ailleure pis tejours penser que tu sera mieux che vous.
Y'a moaillen de passer un beau nouël pateille même si on va pas danser la capucine.
Les enfants ont bon choeur mais y pensent pas que on a un bon bouute de chemin de faite de plusse que eux aut'!
Chus sure que dans ta résidence t doué y'avouère une fête avec toute le monde oubedon comme Popori raconte qu'à s'a faite un souper avec d'aut' parsonnes plésantes.
C'est du bonheur ça itou!
Chus sure que tu vas avouère un beau Nouël, t'es pas une lâcheuse!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 32 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Dim 11 Déc - 23:08

Bonne nuit Mammy (je n ai pas sortie aujourd hui .ma fille de Lachute est venue passer une partie de la journée avec moi .demain je doid sortir ,pour renouveler mes médicaments ) Claire (j espere que ton voyage ,t as pas trop fatigué? ) Zébrina (tu fais bien de rester chez-toi pour Noel ,moi je vais a Magog ,mais ca me tente pas cette année ,j aimerais mieux rester chez-nous ) beau dodo les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 32 Empty Allô les fille

Message  Ticlaire Lun 12 Déc - 11:04

Bonjour Mammy...
C'est blanc partout à matin pis c'est beau regarder par nos châssis! On est chanceuses  de rester en dedans ETK! Laughing
I neige encore icitte itou. J'espère que ce sera blanc au moins à Noël, sinon, ça va ressembler à la fête des mère, Laughing


J'te dis que les charrues ont de la job en masse! Ça arrête pas!


À part ça, ça va bien de mon côté, chue pas fâchée de ça pantoutte. On y va tranquillement et sûrement...


Il ne reste que 15 jours avant ou moins, pour ce beau Noël! Very Happy Tant mieux, moi aussi je serai avec  tous mes enfants, petits et arrière petit fils. Laughing
À peu près comme vous toutes, nous fêterons joyeusement, en famille et nous nous coucherons tous joyeux!
Un autre Noël terminé...


Belle journée Mammy et toute les filles! cheersVery Happy:heart:!
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 32 Empty POPORI!

Message  Admin Lun 12 Déc - 11:22

C'est t'y loin ça Mafof?
C'est vra que nos enfants y pense pas qu'on n'a pas mal fini avec les wayages pis y veule nous chârrier partout!
Hière je parla avec ma gniesse, la folle de ma soeur!
Au lieurre d'amener ma soeur che z'eux, à prépare le repas che z'eux pis à l'emporte à la résidence pis y vont souper toutes ensembe!C'est t'y pas une bonne idée hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 32 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 12 Déc - 11:32

Pas che nous les mésons sont espacé fa que y'a da place en masse pour stocker la nége!Y'a pas d'embourbage! C'est beau à plein!
J'arai pas à sortire pour le nouël pis ça fait ben mon affére! Pour une fois toute mon monde va d'être là, dans ma méson!
Au jour de l'An c'est un aut' affére par zampe, mais chus ben capabe de camencer l'année soi même!
Ça d'laire qu'on va aller chez Émilie c'te jour là sais pas trop kà, mais jusse ceux da rive sud! Ça veut dire, ma fille mon Bru, le Fars et pis moé! Pis c'est ben corrèqie de même!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 32 Empty BINNE JOURNÉE!

Message  Admin Lun 12 Déc - 11:37

Sayobs hureux de vive au Québec, pas de tornades, pas de feu, pas d'inondations, pas de tremblement de Terre, pas de tsunami............;a sainte Paix!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 32 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Lun 12 Déc - 23:21

Bonne nuit Mammy Magog par la route 10 entre Granby et Sherbrooke .2hrs de route environ éaujoud hui ,je n ai pas sortie ,je trouvais les rues trop glissntes ,bbeau dodo les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 32 Empty Bonjour les filles...

Message  Ticlaire Mar 13 Déc - 11:34

Bonjour Mammy...
J'te dis que le soleil, icitte à matin, yé bain gèné! Pis ça pas pas l'air chaud. Surprised
Heureusement que  je reste juste en face du CLSC pour mon vaccin cet aprè-midi. Very Happy




J'ai pas tellement le choix d'y aller, à cause de mes poumons , pis mon asthme...Embarassed
J'ai pas eu de grippe depuis que  je reçois ce vaccin contre la grippe. Environ 15 ans déjà. 




C'est après-midi que  j'y vais, je prendrai un peu d'air en même  temps.Very Happy




Je ne sais pas, si tu cuisineras un peu aujourd'hui, il me sembl que ça fait une tite secousse que tu n'as pas fait des déserts... Laughing 




Je te souhaite une belle journée Mammy! I love you cheers 




Bonne journée à vous toutes les filles!flower
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 32 Empty OH BOY! TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 13 Déc - 12:34

Tu va ben penser que chus partie t'sus la trotte! Ben non j'éta t'sus le ch'min pour venir icitte quand quw j'ai eu un appelle T'sus SKYPE!!
C'éta ma belle-fille! Mes Aïeux! On s'a parlé pendant 1 1/2 heure!
On n'ava pl;ein à se dire pasceque à travaille pis pas tejours du temps aux mêmes heures que moé!
Ça camence ben une journée m'a te dire!
Pour une dous t'ara pas à aller loin pour ton vaccin! Saudite bonne affére ça fait assez longtemps que tu cours!
Moé va foulouère que j'y alle au Costco. C'te dois citte m'a va prende un ti poute poute! Tu guetteras les nouvelles tête ben qui vont annoncer que y'a une femme qui a sapré des étalages à terre!
M'a te rassurer, hière j'ai faite des Scones! C'est facile ça prend pas de temps pis c'est ben commode pour une collation en attendant le souper!


DOUX PRINTEMPS! - Page 32 161213060204754357
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 32 Empty OHÉ!

Message  Admin Mar 13 Déc - 12:47

Salur toute le monde, m'en va diner!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 32 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Mar 13 Déc - 23:22

Bonne nuit ,toutes les filles.je m en vais me coucher .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 32 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Mer 14 Déc - 1:58

Tabouère Mammy, cé ty pas épouventable de nous mette ça dessour le nez cé belles pâtisseries là!!!! J'te dis que si jéta proche de che vous j'yras goûter à ça....Ça l'air bon pas ardinaire...

Bonne nuitte la belle gang. A+

[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 32 161214071649136905[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 32 Empty Allô tout le monde...

Message  Ticlaire Mer 14 Déc - 11:05

Bonjour chère Mammy.
J'en prendrais au moins deux de ces scônes!  Mmmm! Qu'ils ont l'air appétissants!Very Happy


Je pouvais bien te dire hier, que tu devrais faire tes desserts!  M!!! Ça sentait jusqu'ici!
Quel bon dessert...Ça nous donne l' appétit!Very Happy Merci Mammy!I love you 
Ton gars est bien chanceux lui aussi!cheers


Je sortirai peut-être cet après-midi, s'il ne fait pas trop frette. On verras! Ça fait longtemps que je suis allée dans les magasins...santa


Je te souhaite une bonne journée Mammy! I love youVery Happy


Les filles aussi, je vous souhaite une belle journée:rendeer:lol!
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 32 Empty POPORI!

Message  Admin Mer 14 Déc - 11:22

Ouais! 2 heures de route pour aller au réveillon c'est une bonne trotte! On est déjà un peu fatiqué en arrivant!
On est moins abétué qu'avant à se déplacer au loin on eume avouère nos tites afféres pis noy' barçante au proche!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 32 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum