TOMBE LA NEIGE!
+4
popori00
La folle de Chaillot
maguitte
papotine
8 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
POPORI!
AH! Que j'euma ça moé la bélancigne!J'en ai eu une pendant des années pis quand que les enfants sont partis de la méson pis mon Mari itou, je l'ai faite démollir! C'est une bonne place pour jaser tranquille avec de la compagnie!
Tu vas passer un bel été sartain!
Tu vas passer un bel été sartain!
Re: TOMBE LA NEIGE!
Bonne nuit Mammy Fait de beaux rves )Claire (ton ordi n est pas gentil ) Roxy (moi le feu .j ai bien peur de ca .pauvre voisine .heureusement .qqui n a pas de blessé ) bonne nuit les filles je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Allô la belle gang du Schack!
Je vais bien,apparence que mon cœur ,mé carotide son correct... jé été super chanceuse de pa awouerre eu de séquelle..tk...
Mammy
super belle «moto»!!sa va ménagé té genoux..moué dan lé magasin me garroche su le panier qui me sert de marchette hihi
tu va encor profité de ton ile..lenteman et sureman!
à ta belle Émilie!à qui je souhette dla santé en masse pour suive son bo ti homme!
tou mé examin apra mon AVC ava lieu à Valléfilde..super car bin dla place pour stationné pi contraire o trafic!!
Maguitte
ah je su navrée dapprende ta malchance pour ta main si précieuse!
et prend bien soin de toi!
Ti Claire
que tu es jolie avec té nouvo cheveu..bin simple il te rajeunisse en titi!!!
prend patience sa acheuve ..mé cé important le suivi ...mé fo pas abusé su lé bon beignet de Mammy..hihi
Roxy
oufff que dénervement dans tout ce branlebas dé pompier;-(((
heureuseman pas de dommage à ton logement ..cé ty le monsieur de 93ans qui a brulé que jé vu à tivi ???
tk..je te souhette une meilleure fin d'été dan ta belle chaise adirondac et de bon résultat dan té examin médico!!
cé vra qui grandi mon ti homme pi y devient plu rézonnable itou;-)
pi bonne nouvelle ,la dame a pas changé d'idée pour me remplacé..hier est vnu charché avec son mari,tout le bardas de mon bénévolat..yesss..chu libre asteure;-)
bin me reste encor com vouzote dé rendévouzy médico..
bien bo petit couple!!souvenir!souvenir hein;-)
Zébrina
pour awouerre otant de visite,mon idée que ta un bon caractère plézant!
on nez pa tuseul à le sawouerre;-)
Popori
fa un tour de balacigne à ma santé!!jadore sa..
bon je file..lé déjeuner de Ti Claire on fini par me donné faim;-)
à touttes!
papotine- Messages : 2151
POPORI!
Ma nuitte a été assez bonne mais je dormira encore! Mais chus tejours ben pas pour aller me cocher quand qui fait beau de même! Wayons dont. M'a va ben finir par me réveiller au complette un m'ment n'né!
PAPOTINE!
Toute est en bon ordre pour toé apra tes ézamens, pis pas de suites à ça c'est un air qu'on eume ben entendre hein?
Tu sava pas que t'éta si fatiqué pis que tes bontés te demanda trop! Ton corps t'a avartie!
C'est astheure que tu t'es retirée que tu vas te rende conte de toute cé que tu demanda à ton six thème!Bravo, y'a eu plusse de peur que de mal!
À toé le repos, la tanquilité et la belle vie à deux!
Tu sava pas que t'éta si fatiqué pis que tes bontés te demanda trop! Ton corps t'a avartie!
C'est astheure que tu t'es retirée que tu vas te rende conte de toute cé que tu demanda à ton six thème!Bravo, y'a eu plusse de peur que de mal!
À toé le repos, la tanquilité et la belle vie à deux!
Ça s'peut t'y?
Ben oui ça s'peut!
Depus que je peux pus aller à pied à la farmacie l'aut' bors da grand rue, je fais livrer mes médicaments.
Le Mecieu est super fentil et on fait tejours des farces quand il vient.
Une fois qu'on parlait de ses patrons qui étaient eumables, il me dit oui mais personne ne parle des livreurs.
Eh ben, moé je va en parler garanti.
La fois suivante je lui dis. quand j'ai appelé pour mes médicaments j'ai dit que vous étiez poli, aimable et souriant mais..........hon.......j'ai oblié de dire que vous étiez beau!
Hière je commande mes médicaments et je dis à là personne "Je veux jouer un tour au Mecieu livreur, voulez vous lui dire que je vous ai dit qu'il étaitbeau!
quand il est arrivé chez nous il m'a dit "vous êtes belle!" je vous retourne votre compliment!
Comme je riais, j'ai dit"On vous a fait le message?
Il repond "Oui et en plusse c'est à ma fille que vous avez parlé!
"QUOUOA!!! Oh mon doux!
Les deux travaillent à la même place!
Y dit "Y'a pas de problème tout le monde riait dans la farmacie!"
SAC! Qui cé qui ara pensé à ça!
Ça l'eur a faite une récréation!
Depus que je peux pus aller à pied à la farmacie l'aut' bors da grand rue, je fais livrer mes médicaments.
Le Mecieu est super fentil et on fait tejours des farces quand il vient.
Une fois qu'on parlait de ses patrons qui étaient eumables, il me dit oui mais personne ne parle des livreurs.
Eh ben, moé je va en parler garanti.
La fois suivante je lui dis. quand j'ai appelé pour mes médicaments j'ai dit que vous étiez poli, aimable et souriant mais..........hon.......j'ai oblié de dire que vous étiez beau!
Hière je commande mes médicaments et je dis à là personne "Je veux jouer un tour au Mecieu livreur, voulez vous lui dire que je vous ai dit qu'il étaitbeau!
quand il est arrivé chez nous il m'a dit "vous êtes belle!" je vous retourne votre compliment!
Comme je riais, j'ai dit"On vous a fait le message?
Il repond "Oui et en plusse c'est à ma fille que vous avez parlé!
"QUOUOA!!! Oh mon doux!
Les deux travaillent à la même place!
Y dit "Y'a pas de problème tout le monde riait dans la farmacie!"
SAC! Qui cé qui ara pensé à ça!
Ça l'eur a faite une récréation!
Alllô Mammy
Mammy]...
C'est pas parce que je ne voulais pas écrire au forum, c'est que j'ai eu plusieurs téléphones ce matin et cet après-midi! Je les aime toutes, mais pas toutes en même temps:lol:
À 4 heures, j'étais bien fatiguée et déçue de ne pas avoir fait ma petite lettre avec images. J'ai essayé plusieurs fois tout d'abords de me ramasser des images, et ça ne fonctionnait pas, ou bain c'est moé C'hue encore pour un tit-repos de repos, je crois.
Depuis un de temps, chue moins patiente avec moi même. Je vais prendre ça plus relax et je reviendrai plus calme.
Demain, c'est la dernière fois que le CLSC viendront, chue écoeurée. Ça fait presque
2 mois qui viennent icitte, pis à la maison de repos pendant un autre mois à 2 fois et 3 fois par semaine, qu'ils faisaient la même chose
Ils ont été tous gentils pour me soigner, mais ça fait un boutte que mon bobo est guérit.
Tout ça n'est grave, et je me sens déjà mieux. À demain Mammy.
[/center]
C'est pas parce que je ne voulais pas écrire au forum, c'est que j'ai eu plusieurs téléphones ce matin et cet après-midi! Je les aime toutes, mais pas toutes en même temps:lol:
À 4 heures, j'étais bien fatiguée et déçue de ne pas avoir fait ma petite lettre avec images. J'ai essayé plusieurs fois tout d'abords de me ramasser des images, et ça ne fonctionnait pas, ou bain c'est moé C'hue encore pour un tit-repos de repos, je crois.
Depuis un de temps, chue moins patiente avec moi même. Je vais prendre ça plus relax et je reviendrai plus calme.
Demain, c'est la dernière fois que le CLSC viendront, chue écoeurée. Ça fait presque
2 mois qui viennent icitte, pis à la maison de repos pendant un autre mois à 2 fois et 3 fois par semaine, qu'ils faisaient la même chose
Ils ont été tous gentils pour me soigner, mais ça fait un boutte que mon bobo est guérit.
Tout ça n'est grave, et je me sens déjà mieux. À demain Mammy.
[/center]
Ticlaire- Messages : 3114
TI CLAIRE!
Soué pas mal à l'aise pour arien wayons dont!
J'me le disa ben que tu deva avouère ton truck de toutes c'tes viasites à n'importe quelle heure!
C'est faticant pis achalant des fois de se fére prende trop soin! ahahah!
On a encore du temps pour se parler! L'important c'est que tu saye ben dans ta vie!
J'me le disa ben que tu deva avouère ton truck de toutes c'tes viasites à n'importe quelle heure!
C'est faticant pis achalant des fois de se fére prende trop soin! ahahah!
On a encore du temps pour se parler! L'important c'est que tu saye ben dans ta vie!
Allô Mammy...
Bonjour Mammy...
Je viens de perdre mon message encore une fois terminé! C'est que, j'ai eu 2 téléphones. Si je ne réponds pas, tout le monde panique klousse!
Je mets le déjeuner pareil! Il y en a qui mangent tard comme moi!
[/center]
Bye bye Mammy.
Je viens de perdre mon message encore une fois terminé! C'est que, j'ai eu 2 téléphones. Si je ne réponds pas, tout le monde panique klousse!
Je mets le déjeuner pareil! Il y en a qui mangent tard comme moi!
[/center]
Bye bye Mammy.
J'ARRIVE!
Moé ci j'ai été artardé à matin!
Y'a pas à dire, tu bégaye à matin Ti Claire! hihihi! Sapré machine du yâbe hein?
Le déjeuner adonne ben j'ava pas mangé encore!
Passe une belle journé, ti train va loin!
Y'a pas à dire, tu bégaye à matin Ti Claire! hihihi! Sapré machine du yâbe hein?
Le déjeuner adonne ben j'ava pas mangé encore!
Passe une belle journé, ti train va loin!
Allô les filles.
Maguitte et Popori
Bonjour à vous deux...
Ça fait un boutte que toujours je veux vous remercier pour les gentillesses que vous m'avez dites, au sujet de ma nouvelle coiffure.
C'est bien gentil de vous deux, de me souhaiter de belles choses..Ça réchauffe le coeur.
Je vous souhaite à vous deux également une belle journée!
Bonjour à vous deux...
Ça fait un boutte que toujours je veux vous remercier pour les gentillesses que vous m'avez dites, au sujet de ma nouvelle coiffure.
C'est bien gentil de vous deux, de me souhaiter de belles choses..Ça réchauffe le coeur.
Je vous souhaite à vous deux également une belle journée!
Ti Claire !
C'est pas moi qui t'a fait in compliment su té cheveux. Je pense que cé Roxy. Mais là, je te le dis moin itou que cé très beau, pis que ça te fait vraiment bien. Ma dire comme ché pu qui, ça te rajeunit en grand.
Papotine, té ben fine avec tout le monde. Tu te souviens des histouères pis des bobos de chacune en plus. Quelle mémoire ! Chu contente que ta santé aille ben.
Mammy !!! Si que t'as pas de visite, appelle Mame Gaulin. Ça te désennuierait. Tsé comme elle a une grande torchette qui arrête jama.
Des nouvelles de ma main : je pense que j'ai la couenne dure pas mal. J'ai pris mon mal en patience avec une advil. J'ai eu da misère à dormir le promier souer. Le lendemain, me sembla que ça faisa moins mal. En tout cas, ça me faisa pu mal dans l'épaule pis dans le coude. J'ai arrêté les gros travaux. Je pouva pas me porter sur ma main pour me lever de ma chaise parzempe. Ça diminua tout le temps de jour en jour. Para que quand le mal diminue, c'est bon signe. Là, ça fa quésiment pu mal. Je pense que ça guérit. Cé ça qui m'a fait dire que j'ai la couenne dure. Excusez les détails et les asplications, mais je voula vous le dire pour pas que vous vous demandiez cé qui m'arriva.
Aujourd'hui, sortie avec l'AREQ pour une visite dans le Vieux-La Prairie. Intéressant au superlatif. In vra cours d'histouère.
Salutations à Zébrina, Popori, Roxy. Bonne souèrée à toutes.
Papotine, té ben fine avec tout le monde. Tu te souviens des histouères pis des bobos de chacune en plus. Quelle mémoire ! Chu contente que ta santé aille ben.
Mammy !!! Si que t'as pas de visite, appelle Mame Gaulin. Ça te désennuierait. Tsé comme elle a une grande torchette qui arrête jama.
Des nouvelles de ma main : je pense que j'ai la couenne dure pas mal. J'ai pris mon mal en patience avec une advil. J'ai eu da misère à dormir le promier souer. Le lendemain, me sembla que ça faisa moins mal. En tout cas, ça me faisa pu mal dans l'épaule pis dans le coude. J'ai arrêté les gros travaux. Je pouva pas me porter sur ma main pour me lever de ma chaise parzempe. Ça diminua tout le temps de jour en jour. Para que quand le mal diminue, c'est bon signe. Là, ça fa quésiment pu mal. Je pense que ça guérit. Cé ça qui m'a fait dire que j'ai la couenne dure. Excusez les détails et les asplications, mais je voula vous le dire pour pas que vous vous demandiez cé qui m'arriva.
Aujourd'hui, sortie avec l'AREQ pour une visite dans le Vieux-La Prairie. Intéressant au superlatif. In vra cours d'histouère.
Salutations à Zébrina, Popori, Roxy. Bonne souèrée à toutes.
maguitte- Messages : 995
Bonne nuit Mammy (bon magazinage demain) Claire .Papotine .Maguitte .Roxy.Zébrina ..je vois que vous allez bien .je vous aime les Filles .beau dodo
popori00- Messages : 1399
Mammy, j'te souhaite enne ben bonne trotte.
Apra midi chu tété passer mon angéo scan là, à pital...ça ben été.....J'aspère que lé résultats vont êtes bons.....M'en va wouère mon doc au début de juillet, à va me denner dé nouvelles.
Ça va fére 50 ans betôt que on né mariés mon Gerry pis moé... Note Julie à nous ava dit de garder note journée libre le 17...Ben à nous a talaphoné à souère pour nous dire que y viendra nous quérir samdi à 5Heures 1/4...On cé mingue pas déwou qui nous amennent.....J'vous en dennrai dé nouvelles.....J'vous l'cacherai pas, mais ça me rend narveuse dé afféres de mingue....mais en mingue temps ça fa plésir itou que nos enfants prennent le temps de nous fêter....Y sont tellement occupationnés de toé bards toé côtés, on apprécie ben gros. On cé mariés le 24 juin 1967, l'année de l'expo de Montrial......
Bonne nuitte à tutte la belle gang. Ti-Claire, Popori, Papotine, Zébrina, Maguitte, Mammy, Saphir. J'espère que j'en oublie pas là......
[img][/img]
Apra midi chu tété passer mon angéo scan là, à pital...ça ben été.....J'aspère que lé résultats vont êtes bons.....M'en va wouère mon doc au début de juillet, à va me denner dé nouvelles.
Ça va fére 50 ans betôt que on né mariés mon Gerry pis moé... Note Julie à nous ava dit de garder note journée libre le 17...Ben à nous a talaphoné à souère pour nous dire que y viendra nous quérir samdi à 5Heures 1/4...On cé mingue pas déwou qui nous amennent.....J'vous en dennrai dé nouvelles.....J'vous l'cacherai pas, mais ça me rend narveuse dé afféres de mingue....mais en mingue temps ça fa plésir itou que nos enfants prennent le temps de nous fêter....Y sont tellement occupationnés de toé bards toé côtés, on apprécie ben gros. On cé mariés le 24 juin 1967, l'année de l'expo de Montrial......
Bonne nuitte à tutte la belle gang. Ti-Claire, Popori, Papotine, Zébrina, Maguitte, Mammy, Saphir. J'espère que j'en oublie pas là......
[img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
Salut ben la belle gang du shack !
Comme je va avoir dla vésite à soir je viens vous jaser dré là ça sra faite.
Un peu plate d'awer la puie ojourd'ui mais faut comprendre que la nature a soif mais je souaite que le soleil nous arvienne demain, parce que mon fils qui vient de l'Ontario pour me sortir, on doit aller à Cooaticook voir Foresta lumina y para que c'est toute beauté mais à la puie c'est moins drôle sartin on va ben voir, plusieurs de la famille vont nous rejoindre avant pour le souper au resto, ben le fun ces rencontres là.
Tantôt j'ai été jouer au basseball poche il manquait du monde même si je joue pas bien je trouve toujours autre chose pour trouver la journée agréable en groupe.
Mammy bon bonne affaire tu pars à couraille ça fait un bon bout que t'as pas été te promener profites en bien.
Oui rassures toi j'ai transmis tes remerciements à Saphir ça lui a fait plaisir, je lui donne toujours les nouvelles du shack malgré son absence elle fait parti de la gang.
Claire bravo tes cheveux sont très beaux et ça te fait vraiment bien, tu es resplandissante.
Papotine, je ne me plains pas d'avoir souvent de la belle visite c'est agréable et ça passe toujours trop vite, la famille est tissé bien serré c'est pas assez d'internet et skype il faut se voir et depuis que je suis seule on veille sur moi, j'ai longtemps veillé sur eux maintenant les rôles sont renversés la vie continue.
Je ne voulais pas vous écrire un roman alors je vous souhaite une bonne journée.
*Zebrina*- Messages : 969
Bonjour toutes les filles.
Allô Zébrina...
Je te remercie pour tes beaux compliments. C'est bien appréciés! Je suis bien contente pour
toi, de savoir que tes enfants et ta famille te soutiennent en masse!
"Bravo" À toute ta famille, et à tes amies! J'aime bien te lire également. Tu as l'air pas mal bien. Fais attention à toi!
Bonne journée et pour demain aussi,bien entendu!
Bonjour à vous toutes le filles!
Mammy...
Pour le changement de pansement avec le CLSC, c'est FINI! chue bin con-tante!
L'infirmière est venue tantôt, et elle était heureuse pour moi. Elle a dit que tout est beau.
C'est bien du bobo qu'elle a parlé.
Bonne journée de magasinage!
Bonjour à vous toute les filles...
Y doigt y avoir des filles encore couchées. Surtout Roxy kisse se fésa fêtées j'pense hier soir, tant mieux pour toi!
Roxy...
Y te reste ink à nous parler de ta belle soirée. C'est peut-être assoir par z'âmes J'm'en
souviens-pu, pis je veux pas reculer, j'vâ pardre ma plasse!
Bonne journée belle amie!
Bonjour Mammy...
J'espère que tu n'es pas trop fatikée de ta journée d'hier. Après une sortie, on s'endors
et on ne sens plus tellement ses jambes même avec note déambulateur.
Once se lève souvent ou on arrête pour s'assoir itou...
Thé-tu achetée kette chose que tu n'as pas bésoin? Tant mieux pour toi, tu doué
bain être contente de tes achats.
Bon sam dit Mammy!
Bye bye toutes les fille!
ROXYYY!
Quelle belle fête!
Habille toé belle là!Pis met pas ta robe varte à te fait pas pantoute!
C'est t'y pas hureux une journée comme ça pis toute une vie ensemble!
On voué pus ça souvent chus dont ben hureuse pour toé et pis Gerry! vous êtes des modèles!
C'est t'y pas beau de vouère ça!
Habille toé belle là!Pis met pas ta robe varte à te fait pas pantoute!
C'est t'y pas hureux une journée comme ça pis toute une vie ensemble!
On voué pus ça souvent chus dont ben hureuse pour toé et pis Gerry! vous êtes des modèles!
C'est t'y pas beau de vouère ça!
MAGUITTE!
Tant mieux si ta main est pas brisé, torrrieu on se cogne rinque la tite arteille pis ça fait mal jusque dans le genou!
Ça fait un boutte que j'ai mpas vu Mame Gaulin. M'a te dire, entre toé pis moé pis ma sacoche, j'pense qu'à fait des ménages pis à veut pas nous le dire, Pas de bon sans est jama che z'eux!
Guette ben ça! À va nous arriver avec plein d'afféres qu'on a pas pasceque à se fait de l'argent en cachette!
Ça fait un boutte que j'ai mpas vu Mame Gaulin. M'a te dire, entre toé pis moé pis ma sacoche, j'pense qu'à fait des ménages pis à veut pas nous le dire, Pas de bon sans est jama che z'eux!
Guette ben ça! À va nous arriver avec plein d'afféres qu'on a pas pasceque à se fait de l'argent en cachette!
ZÉBRINA!
C'est quoi ça, le baseball poche? C'est t't que tu lance des ti sacs dans des trous là?Je sera pas mal "poche" à c'te jeu là mais je jouera pareille histouère de rire un peu!Ça me dérange pas de rire de moé. toute est bon pour passer des bonnes journées!
Profite ben de ta visite. Mes filles qui travaille chez les ainé en voaye tant qui sont embandonnés tu seule!
Profite ben de ta visite. Mes filles qui travaille chez les ainé en voaye tant qui sont embandonnés tu seule!
POPORI!
M'a te dire que hière matin quand que je m'ai levé y mouilla, fa que je m'ai dit"J'va pas à couraille de c'te temps là!
Mélie arrive, y mouilla pus mais j'y a dit que j'y alla pas!
"Quin! À vient pas astheure!"
J'ai dit si y mouille, j'va pas assez vite j'va me fére noyer!
Le Gars s'est mis de la psrtie!"Si tu resse icitte tu vas t'assire pis argorder dewirs?"
Y m'ont pris par la peau du cou pis enwaye par là tu d'y va!
Ben j'y a été!
Mélie arrive, y mouilla pus mais j'y a dit que j'y alla pas!
"Quin! À vient pas astheure!"
J'ai dit si y mouille, j'va pas assez vite j'va me fére noyer!
Le Gars s'est mis de la psrtie!"Si tu resse icitte tu vas t'assire pis argorder dewirs?"
Y m'ont pris par la peau du cou pis enwaye par là tu d'y va!
Ben j'y a été!
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40