TOMBE LA NEIGE!
+4
popori00
La folle de Chaillot
maguitte
papotine
8 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
TI CLAIRE!
Quand qu'on va à couraille on s'gette des afféres qu'on rêve d'avouère. Chea Lush on s'agète des afféres pour se fére la touélette. C'est bon pis ça sent bon itou. C'est cher mais au yâbe la dépense.
J'ai faite une provision de POP Corn chez Krispt Kernels. Yé bon au boutte pis y se dégrade pas y resse frais.
Chez Lady Godiva, c'est le chocolat que j'emporte pour le Gars, j'comprend pouquoi y voula absolument que j'y alle.
Mais le meilleure de toute c'est que je m'ai ageté un lecteur de CD portatif! M'a pouvouère écouter da misique quand m'a aller à l'Ile pis ça dérangera pas le monde autour!
On a diné au Bâton rouge, on marcha à 4 pattes quand on a sorti de d'là.
Je prends pas mon "scooter" pour aller là. En rentrant y'a des chaises roulantes qu'on emprunte pis Mélie me roule dans ça!
A met les paquets sur moi et à la fin on me voué pus pis on rit comme des bonnes!
J'ai faite une provision de POP Corn chez Krispt Kernels. Yé bon au boutte pis y se dégrade pas y resse frais.
Chez Lady Godiva, c'est le chocolat que j'emporte pour le Gars, j'comprend pouquoi y voula absolument que j'y alle.
Mais le meilleure de toute c'est que je m'ai ageté un lecteur de CD portatif! M'a pouvouère écouter da misique quand m'a aller à l'Ile pis ça dérangera pas le monde autour!
On a diné au Bâton rouge, on marcha à 4 pattes quand on a sorti de d'là.
Je prends pas mon "scooter" pour aller là. En rentrant y'a des chaises roulantes qu'on emprunte pis Mélie me roule dans ça!
A met les paquets sur moi et à la fin on me voué pus pis on rit comme des bonnes!
Salut Mammy 1
Tu n'es pas maître dans ta maison quand nous y soooooooooommmmmmes.
Tu te fas brasser en masse. Ben jpense qui ont raison, Mélie pis le gars. Des fois, i faut se donner des coups de pied dans le bas-canada pour sortir da maison, pis une fois qu'on est sortie, ben on se sent ben. Jsais pas si ça s'est passé comme ça pour toé. Des fois, toute ben que tu files pas. Cé toé qui le sait, hein ?
Faut que j'aille ramasser les mauvaises harbes dans le jardin. Ça me tente pas, d'autant plus qui faut que je me prépare pour le 50e à Roxy pis Gerry. M'as ti y aller, j'y irai ti pas? Ché pas. Pas au 50e, dans le jardin.
Bon men va me lever de dsus ma chaise pis men va aller vouer au lavage pis apra go, go, go, Maguitte! Dehors!
Je vous souhaite une bonne journée a toutes.
Tu te fas brasser en masse. Ben jpense qui ont raison, Mélie pis le gars. Des fois, i faut se donner des coups de pied dans le bas-canada pour sortir da maison, pis une fois qu'on est sortie, ben on se sent ben. Jsais pas si ça s'est passé comme ça pour toé. Des fois, toute ben que tu files pas. Cé toé qui le sait, hein ?
Faut que j'aille ramasser les mauvaises harbes dans le jardin. Ça me tente pas, d'autant plus qui faut que je me prépare pour le 50e à Roxy pis Gerry. M'as ti y aller, j'y irai ti pas? Ché pas. Pas au 50e, dans le jardin.
Bon men va me lever de dsus ma chaise pis men va aller vouer au lavage pis apra go, go, go, Maguitte! Dehors!
Je vous souhaite une bonne journée a toutes.
maguitte- Messages : 995
Bonjour à vous toutes.
Allô Mammy...
Ma fille Elaine vient de partir de chez-moi, pour aller voir Annie. Elle est venue me chercher, pour aller entendre Patrik, à sa chorale hier soir,
à ville-Saint-Laurent, c'est à 10 minutes d'ici. Ce fut une belle soirée. Il y a eu plusieurs rappel.
J'ai bien aimée ça, mais il fallait me relever après la fin de la chorale.
Ayoye, pis outch!
Il y avait un ascenseur, que nous avons appris à la fin de la soirée.-J'aurais pu apporter
mon déambulateur, il y avait pour ces chaises à roulettes, un endroit exprès pour nous, qui ne marchons pas longtemps.-La prochaine fois, je le saurai.
Je te souhaite une belle journée Mammy!
Bon dimanche les filles!
Ticlaire- Messages : 3114
MAGUITTE!
OUAIS! C'est pas que je fila pas mais j'ava peur qui mouille pis me fére tremper pis d'être toute un embarras! Mais à fin de conte ça l'a ben été!
Une chance que y'a des chaises à "ti Houlettes" (comme disait Mélie quand éta tite) pasceque j'arrivera jamais au boutte de t'ça. Not' Centre des Achats icite c'est comme une cabanme à pétate frite aura de celui du Carefour! j'peux jama piétonner toute ça comprends dont ben!
apra toute j'ava peur pour arien.J'veux pas mette le monde dans l'embarras non plus.
Mais avec Mélie ça passe par là!
Une chance que y'a des chaises à "ti Houlettes" (comme disait Mélie quand éta tite) pasceque j'arrivera jamais au boutte de t'ça. Not' Centre des Achats icite c'est comme une cabanme à pétate frite aura de celui du Carefour! j'peux jama piétonner toute ça comprends dont ben!
apra toute j'ava peur pour arien.J'veux pas mette le monde dans l'embarras non plus.
Mais avec Mélie ça passe par là!
ALLO TI CLAIRE!
Tu m'as faite rire à matin! On est dans le même bain!
Moé je passe plusieurs heures dans la ti houlette fa que quand je viens pour me lever c'est "OUTCHE". Ayoyestie. Menute, c'sra pas long, ayoye Fiarge, bon Ok chus corrèque là!
Misére nouère Hein?
On en rit ben ma;gré toute! Y'a des afféres pire!On fête pas de Pères che nous c'éta ben le fun parzampe dans le temps!
Une fois les enfants, y'éta jeunes pis y'ava faite le tour des constructions pis ramassé les bouteilles de liquer vide pis les vendre.
Avec les sous y'ava ageté une pipe à mon Mari qui fuma même pas ça.
Comme pour les enfants plus c'est gros plus c'est beau c'éta la pipe à Sherlock Holmes qui y'ava ageté! On ria par en dans pour pas leux fére de peine!
Bonne journée à toé pis surement bon souper en bonne compagnie!
Moé je passe plusieurs heures dans la ti houlette fa que quand je viens pour me lever c'est "OUTCHE". Ayoyestie. Menute, c'sra pas long, ayoye Fiarge, bon Ok chus corrèque là!
Misére nouère Hein?
On en rit ben ma;gré toute! Y'a des afféres pire!On fête pas de Pères che nous c'éta ben le fun parzampe dans le temps!
Une fois les enfants, y'éta jeunes pis y'ava faite le tour des constructions pis ramassé les bouteilles de liquer vide pis les vendre.
Avec les sous y'ava ageté une pipe à mon Mari qui fuma même pas ça.
Comme pour les enfants plus c'est gros plus c'est beau c'éta la pipe à Sherlock Holmes qui y'ava ageté! On ria par en dans pour pas leux fére de peine!
Bonne journée à toé pis surement bon souper en bonne compagnie!
Re: TOMBE LA NEIGE!
Bonjour toute vous zotes, j'voula souhaiter à toute les pères une super belle journée remplie d'amour.
Ben sartin vous conter ma veillée d'hier soir à Coaticook à Foresta lumina vraiment un super spectacle de lumière dans la foret c'était magique pour les grands comme les petits, beaucoup de monde aussi et tous étaient éblouies.
Faut dire que moi j'ai été gâtée en chaise roulante poussé par mon petit fils de 24 ans à travers les arbres quand le chemin était trop ardu je marchait un peu parce qu'il y a des montées et des descentes en plus de marches à certains endroits.
Après un bon souper au Scores en groupe avec les enfants et petits enfants même l'arrière petit fils que demander de plus pour être heureuse.
Un moment ou on prenait une pose ma petite fille nous a annoncé qu'un deuxième bébé était en route c'était merveilleux dans un décor aussi fantastique la nouvelle était vraiment bien reçue, je vous le dit c'était une soirée magique pour moi, nous sommes revenu ici vers 1 heure du matin car le spectacle commence à 9h30 et dure 2 heures.
Comme toute bonne chose à une fin, ce matin la réalité reprenait sa place mon fils est retournée en Ontario mais j'ai apprécié son court séjour, sa femme était parti à Terre-Neuve voir sa mère qui était hospitalisée pour une pneumonie, et heureusement tout va bien de ce côté là.
Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée.
*Zebrina*- Messages : 969
Allô la belle gang du Schack!
je me dépêche d'enwouiller mé vœux à tou lé popas que vou connessé
pis
à Roxy pis Gerry
tous mes vœux de Bonheur et longue Vie à vous deux!
on sen va Malard pi moué souper avec lé zenfan pi lé parent à tourterelle ma bru;-)
hihi cé lé moman qui von payer ste foi citte!!
jesper que sa va mieux se passé qu'à la fête dé moman..tk..
à revoyure!
papotine- Messages : 2151
Félicitations Roxy et Gerry pour votre 50 ième lâchez pas il y en aura d'autres.
*Zebrina*- Messages : 969
Allo mé vouzautes, vous êtes tuttes dé amours. Marci ben gros pour vos filicitations, pis vos bons mots à notre égard à mon Gerry pis à moé...
Marci Mammy itou pour ta belle chanson. Je l'eume ben gros ste chanson là, j,pensa pas que in jour quéquin nous la désignra....
On a yu enne ben belle soirée. On éta mingue émus par boutte. Lé enfants ont travaillé ben fort pour que ça seille enne réussite...Yont pas manqué leu coup...
" />
Nos enfants.
" />
Nos gendres pis note bru.
" />
Marci Mammy itou pour ta belle chanson. Je l'eume ben gros ste chanson là, j,pensa pas que in jour quéquin nous la désignra....
On a yu enne ben belle soirée. On éta mingue émus par boutte. Lé enfants ont travaillé ben fort pour que ça seille enne réussite...Yont pas manqué leu coup...
" />
Nos enfants.
" />
Nos gendres pis note bru.
" />
Roxy1- Messages : 2790
ZÉBRINA!
AH BEN LÀ!Toute une belle sortie que t'as faite ! Je sais de quoi tu parles pasceque à l'Ile y font ça itou! Y le font l'hiver itou, pis avec la nége pis les étouelles y'a pas de mots pour dire cament que c'est beau.
Ma fille a amené Ti Brin l'hiver passé pis un m'ment n'né y voula dire cament qui trouva ça beau, y'a dit "Mamie chus toute étouffé là!"
Non mais y'a du monde qui sont engagés pour penser à des afféres pour "four..." le monde mais y'en a qui ont des idées pour les rende hureux pis marci à ceux là!
C'est beau de lire ton papier, on sent le bonheur dedans!
Ma fille a amené Ti Brin l'hiver passé pis un m'ment n'né y voula dire cament qui trouva ça beau, y'a dit "Mamie chus toute étouffé là!"
Non mais y'a du monde qui sont engagés pour penser à des afféres pour "four..." le monde mais y'en a qui ont des idées pour les rende hureux pis marci à ceux là!
C'est beau de lire ton papier, on sent le bonheur dedans!
ROXY!
Y'a pas à dire! Y'a rinque du bonheur au Shack aujord'hui!
C'est t'y pas beau de vouère une belle fête comme ça! C'est plein d'amour dans ça! Ça réconforte pis on voué ben que la vie a des belles choses à nous donner!
Chus ben fière de toutes vous aut'!
C'est t'y pas beau de vouère une belle fête comme ça! C'est plein d'amour dans ça! Ça réconforte pis on voué ben que la vie a des belles choses à nous donner!
Chus ben fière de toutes vous aut'!
HIÈRE..............
..............y'annonça des tornades! Mé Z'Aïeux on a jamais eu ça par icitte! Quoi cé fére?
On rit pas avec ça, ça l'arrache les couartures pis on s'artriuve en plein air ben nette!
Une chance que ça pas arrivé! On s'arra artrouvé comme les inondés qui arçouève à peu pra jusse cé qui faut pour s'arbâtire une bécosse!!
On rit pas avec ça, ça l'arrache les couartures pis on s'artriuve en plein air ben nette!
Une chance que ça pas arrivé! On s'arra artrouvé comme les inondés qui arçouève à peu pra jusse cé qui faut pour s'arbâtire une bécosse!!
PAPOTINE!
C'est vra que ça fait pas longtemps que t'as lâché la djobbe mais chus sartaine que tu vas t'aparçouère que t'ambissionna t'sus le pain béni!
À toé la belle vie!
À toé la belle vie!
TI CLAIRE!
Tête ben que t'as du monde che vous à matin!
Je t'emporte un jus d'orange pour t'encourager!J'ai mis des ti morceaux avec!
Je t'emporte un jus d'orange pour t'encourager!J'ai mis des ti morceaux avec!
Mammy
Tu es vraiment bin fine Mammy...
Je reviens tantôt. Toujours les téléphones!
Roxy...
Roxy...
Chue juste un ti-peu après les autres filles,mais je veux vous souhaiter à toi et à Gerry,
le couple parfait, plusieurs années encore de bonheur et de santé!
Soyez heureux et profitez de tout! Vous le méritez en masse! Vous avez de merveilleux
enfants aimants et joyeux.
Bonne journée et bon repos!
Re-coucou Mammy...
Mammy...
Ça va-tu un ti-peu plusse vite aujourd'hui? ça l'AIR QUE OUI, JE PENSE. TU DOIS ÊTRE UN PEU PLUS REPOSÉE. "mosus de mosus!J'ai pesé sur les majuscules, sans m'en apercevoir! Ça, sam me choque.
Je pense bien qu'il serait temps d'aller manger un peu, je n'ai pas déjeuner.
Je vous offre à vous toutes les filles, cette salade 8 légumes. Et bien entendu, à Mammy aussi.
Bonne journée Mammy!
Mammy...
Bonjour Mammy...
Je ne veux pas commencer une deuxième fois mon grand message, que je vient de perdre.
Je te souhaite une bonne journée!
Roxy...
Merci pour toutes ces belles photos. Tu peux bien en être fière, ils ont tous l'air heureux et bien jolis.
Bye bye belle amie!
Je ne veux pas commencer une deuxième fois mon grand message, que je vient de perdre.
Je te souhaite une bonne journée!
Roxy...
Merci pour toutes ces belles photos. Tu peux bien en être fière, ils ont tous l'air heureux et bien jolis.
Bye bye belle amie!
ROXY!
Ça l'aire de rien comme ça mais une chance qu'on a le Shack, sans ça on ara jamais pu vouère c'te belle fête de vous aut'.
Plein d'enfants qui eume ;eux Papa pis leux Maman!
C'est consolant de vouère des belles choses comme ça!
Marci à toé pour ton Bulletin de nouvelles icitte. C'est ben plusse beau que les ceusses de la Tivi!
Plein d'enfants qui eume ;eux Papa pis leux Maman!
C'est consolant de vouère des belles choses comme ça!
Marci à toé pour ton Bulletin de nouvelles icitte. C'est ben plusse beau que les ceusses de la Tivi!
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40