TOMBE LA NEIGE!
+4
maguitte
popori00
Admin
Roxy1
8 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Allo Mammy!
On a faite ça ia 2 ans sul notaire. J'aguis ça faire ça. Ceuses qui attendent apra un legs de ma part pour se renflouer, i vont êtes ben déçus. Tout de ben qui restera pu rien dans mon compte dans ce temps-là. On sait-i, on sait-i pas?
Bon dimanche![/size]
Bon dimanche![/size]
maguitte- Messages : 995
Bonjour à vous, les filles...
[color=#0033cc]Allô Mammy...
J'te dis que tu dois être découragée en masse, au sujet de l'arbre qui a été curieux d'aller jusque chez le voisin. Je pense beaucoup à vous autres. Vous en avez eux en masse et beaucoup de malheurs en même temps!
Heureusement, et j'espère que tes assurances ne tarderont pas à te
rembourser Mammy .
Je pense à toi et à ton garçon qui devait être découragé lui aussi.
"Bon courage à vous deux" Vous demeurez dans pensées.
Belle journée les courageux!
Bonjour Maguitte!...
Je suis bien désolée de te savoir dans le trouble de tout, ou presque, recommencer.
Toi aussi, tu demeures dans mes pensées, il est certain.
Tu as tellement travaillé avec ces plants... Tu es vraiment courageuse.
Je pense beaucoup à toi. Essaie de ne pas trop en faire la journée de tes fleurs.
"Prends ton temps" la vie est quand même fragile. Pense à toi un peu...
Bon dimanche avec ce beau soleil.
Belle journée les filles!
[/color)
J'te dis que tu dois être découragée en masse, au sujet de l'arbre qui a été curieux d'aller jusque chez le voisin. Je pense beaucoup à vous autres. Vous en avez eux en masse et beaucoup de malheurs en même temps!
Heureusement, et j'espère que tes assurances ne tarderont pas à te
rembourser Mammy .
Je pense à toi et à ton garçon qui devait être découragé lui aussi.
"Bon courage à vous deux" Vous demeurez dans pensées.
Belle journée les courageux!
Bonjour Maguitte!...
Je suis bien désolée de te savoir dans le trouble de tout, ou presque, recommencer.
Toi aussi, tu demeures dans mes pensées, il est certain.
Tu as tellement travaillé avec ces plants... Tu es vraiment courageuse.
Je pense beaucoup à toi. Essaie de ne pas trop en faire la journée de tes fleurs.
"Prends ton temps" la vie est quand même fragile. Pense à toi un peu...
Bon dimanche avec ce beau soleil.
Belle journée les filles!
[/color)
Ticlaire- Messages : 3114
Re: TOMBE LA NEIGE!
Bonnne nuit (mammy .dommage que ton arbre est tombé .chez le voisin ,il a venté tellement fort ) Claire ,(prend soinde toi ,ainsi que Zébrina ) Roxy (tu travaille trop.je te chicane-la ) Maguitte ( le ent vas retarder ta plantation ,dommage )Papotine .(tes fleurs devraient pouusser bientot ) Saphir ,moi je vais bien ,lundi je vais aller rendre visite a mon médecin .je vous aime les filles Popori
popori00- Messages : 1399
Mammy
mon doux mon doux!!tava vramen pas besoin de sa..tk.. te souhette un bel arrangeman avec té assurance!cé toujour lé gros zarbre qui écopent lors de grand vent..icitte pas de dommage ..Mallard ya pas dormi de la nuitte telleman yava peur à not gros tilleul...
moué tout jara un codicile a rajouté à mon testaman...je veux une crémation ,pas d'exposition lors de mon décès..céta pas la mode dan le temp..je lé dit à mé proche mé défoua sé pas suffisant..tk..
bonne rencontre demain avec ton tabélion
Maguitte
dommage pour toué tou car on sé tou louvrage que tu ma dan té plantation...
Popori
pensées +++pour ta rencontre avec ton docteur!
je salue Ti Claire et Zébrina pi me sauve déjeuné..
à matin on sen va rencontré notre conseiller financier..pas passe con nez riche mé justeman pour gardé not vieux gagné
Papo
papotine- Messages : 2151
PAPOTINE!
Tu fais ben d'artourner chez le notaire Le Potiron pasceque même si tu l'as dit à tes enfants que tu voula l'incinération des fois c'est les aut' membres de la famille qui foute le bordas! C'est arrivé dans le cas de mon amie Suzanne, sa soeur a camencé à faire des scènes pis ses enfants ont capitulé pis à l'a été esposée même si à voula pas.
J'ai été au salon pis je sava que Suzanne deva d'être en beau joual vert pis j'euma mieux pas entende cé qu'à l'ava à dire!
J'ai été au salon pis je sava que Suzanne deva d'être en beau joual vert pis j'euma mieux pas entende cé qu'à l'ava à dire!
0192 TOUTES!
Petit compte rendu!
À ma tin je talaphone aus assurances! Drelin Drelin!
Y'a une voix qui repond pis qui dit "Si vous voulez bla bla pesez sur le 1...si vous voulez bla bla pezez sur le 9...si vous voulez bla bla bla, pesez sur le 3...YÉÉ! Ça sonne! Çs dit "LES RÉCLAMATIONS!" Youppie! Et ça recommence, pesez le 3...pesez le 9....Pesez le 2....enfin une Madame qui me parle! J'y esplique mon affére pis à me dit "Je vais vous ouvrir un dossier pasce que moi je peux pas vous aider chus dans l'automobile, celui qui s'accupe des mésons va vous rappeler aujord'hui ou demain!
Téquiére! Une chance que c'est pas le feu on ara rinque à se laisser bruler!
Guette ben ça, si c'est Rabert qui m'appelle j'pose qui va me dire "C'est pas moé qui m'accupe de t'ça c'est Ernest pis y va vous rappeller!
La joie dans nos coeurs!
À ma tin je talaphone aus assurances! Drelin Drelin!
Y'a une voix qui repond pis qui dit "Si vous voulez bla bla pesez sur le 1...si vous voulez bla bla pezez sur le 9...si vous voulez bla bla bla, pesez sur le 3...YÉÉ! Ça sonne! Çs dit "LES RÉCLAMATIONS!" Youppie! Et ça recommence, pesez le 3...pesez le 9....Pesez le 2....enfin une Madame qui me parle! J'y esplique mon affére pis à me dit "Je vais vous ouvrir un dossier pasce que moi je peux pas vous aider chus dans l'automobile, celui qui s'accupe des mésons va vous rappeler aujord'hui ou demain!
Téquiére! Une chance que c'est pas le feu on ara rinque à se laisser bruler!
Guette ben ça, si c'est Rabert qui m'appelle j'pose qui va me dire "C'est pas moé qui m'accupe de t'ça c'est Ernest pis y va vous rappeller!
La joie dans nos coeurs!
POPORI!
Tu vas au Doc? C'est ben commode quand qu'on est malade! Icitte c'est pas facile d'avouère un Doc de famille!
L'année passé je m'ai régistré pour ça, pis jeudi j'ai un rdv.Chus pas malade mais on va fére canessance!
Ça fait 20 ans au moins que j'alla vouère le Ti François pour mes pemunes pis jaser un brin pis y'en prafita pour manger sa sandwiche! J'espère qui va trouver quequ'in d'aut'!
Mon Doc, ça va d'être une Madame!
L'année passé je m'ai régistré pour ça, pis jeudi j'ai un rdv.Chus pas malade mais on va fére canessance!
Ça fait 20 ans au moins que j'alla vouère le Ti François pour mes pemunes pis jaser un brin pis y'en prafita pour manger sa sandwiche! J'espère qui va trouver quequ'in d'aut'!
Mon Doc, ça va d'être une Madame!
Salut tout le monde!
Mammy, j'espère que l'assureur va te rappeler betôt. Tant que cé pas réglé ces affaires-là, ça nous trotte dans tête. J'espère que ça t'empêche pas de dormir.
Moin, mon affaire est moins pire que je pensa. Finalement, j'ai peut-être pardu un douzaine de plantules, mais les autres sont pas mal ardressées. Je les ai mis à l'abri entre le BBQ pis les tites maisons des chats. Comme ça, iont le soleil du matin pis sont à l'abri du vent. Mais i sont mieux de faire ça vite pis de grossir ben vite; je les laisserai pas sa gadrie éternellement. Ben vite i vont aller en bas da gadrie en plein soleil.
Claire, inquiète toé pas pour moin. Cé pas si d'ouvrage que ça faire des semis. Je fas ça ben tranquillement à mon rythme vers le 15-20 mars pis le 1er avril dans mon sous-sol. Apra, je repique; ça cé ben le fun. Cé apra ça que les plants commencent à grossir.
Papotine, cé une chance que le tilleul soit resté deboutte. Cé ben du troube d'évité.
Popori, t'as raison. Mes plantations sont in peu retardées, mais cé pas grave. Jvas manger ma promiére tomate 2-3 jours plus tard que d'habitude.
La température a monté un peu depu le matin, faque cé le temps que je sorte. Ma va commencer le potager (radis, laitue, oignon).
Bye!
Moin, mon affaire est moins pire que je pensa. Finalement, j'ai peut-être pardu un douzaine de plantules, mais les autres sont pas mal ardressées. Je les ai mis à l'abri entre le BBQ pis les tites maisons des chats. Comme ça, iont le soleil du matin pis sont à l'abri du vent. Mais i sont mieux de faire ça vite pis de grossir ben vite; je les laisserai pas sa gadrie éternellement. Ben vite i vont aller en bas da gadrie en plein soleil.
Claire, inquiète toé pas pour moin. Cé pas si d'ouvrage que ça faire des semis. Je fas ça ben tranquillement à mon rythme vers le 15-20 mars pis le 1er avril dans mon sous-sol. Apra, je repique; ça cé ben le fun. Cé apra ça que les plants commencent à grossir.
Papotine, cé une chance que le tilleul soit resté deboutte. Cé ben du troube d'évité.
Popori, t'as raison. Mes plantations sont in peu retardées, mais cé pas grave. Jvas manger ma promiére tomate 2-3 jours plus tard que d'habitude.
La température a monté un peu depu le matin, faque cé le temps que je sorte. Ma va commencer le potager (radis, laitue, oignon).
Bye!
OUF!
Enfin!Chus fatiqué là mais J'ai été disposer de ma fortune! J'ai toute roulé mes cennes pour pas qui aye de jaloux!Apra on a été galafrer au Score's!On éta pleines comme des boudins!
Pendant que chuta partie l'assurance a appelé! M'a va rappeler demain matin! Jeudi m'en va aller fére canessance avec ma nouvelle docteure!.
Me v'là aussi accupé que Maguitte quésiment! ahahah!
Pis c'est pas toute! Va y'avouère l'abattage de mon monstrueux arbre! Ça c'est toute une aventure c'est long pis épeurant!
Apra ça, v'là Calin qui arrive armes et bagages!
J'cré que j'ai ben faire d'arfaire mon testament tête ben que "ma dernière hore elle est venoue!"
Pendant que chuta partie l'assurance a appelé! M'a va rappeler demain matin! Jeudi m'en va aller fére canessance avec ma nouvelle docteure!.
Me v'là aussi accupé que Maguitte quésiment! ahahah!
Pis c'est pas toute! Va y'avouère l'abattage de mon monstrueux arbre! Ça c'est toute une aventure c'est long pis épeurant!
Apra ça, v'là Calin qui arrive armes et bagages!
J'cré que j'ai ben faire d'arfaire mon testament tête ben que "ma dernière hore elle est venoue!"
Marci Mammy
... pour la Nightingale Serenade. Maman chantait des paroles là-dessus. Ma va les charcher sur Internet.
Si Câlin s'en vient, ça veut-ti dire qui travaille pu pour M. Desmarteaux?
C'est vra que t'as bourlingué pas mal aujourd'hui. Ça doué être la fièvre du printemps. Moin aujourd'hui, j'ai joué au boline : 166, 172, 236. Ma capitaine éta ben contente. C'éta la dernière partie des éliminatoires. Iéta temps que ça finisse. Je commença à être tannée, surtout que le golf a commencé aujourd'hui. J'ai manqué la promiére partie de l'année pis i faisa beau en plus.
Bon, ma aller arroser mes plants de zinnias qui sont encore au sous-sol. J'ai pas sorti aussi des avortons de plants de tamates qui ara pas résisté dehors. I vont peut-être finir par s'arnipper pis je vas pouvoir les sortir. On sait ti?
Ben jte dis bonne nuit pis à toutes les autres itou.
Si Câlin s'en vient, ça veut-ti dire qui travaille pu pour M. Desmarteaux?
C'est vra que t'as bourlingué pas mal aujourd'hui. Ça doué être la fièvre du printemps. Moin aujourd'hui, j'ai joué au boline : 166, 172, 236. Ma capitaine éta ben contente. C'éta la dernière partie des éliminatoires. Iéta temps que ça finisse. Je commença à être tannée, surtout que le golf a commencé aujourd'hui. J'ai manqué la promiére partie de l'année pis i faisa beau en plus.
Bon, ma aller arroser mes plants de zinnias qui sont encore au sous-sol. J'ai pas sorti aussi des avortons de plants de tamates qui ara pas résisté dehors. I vont peut-être finir par s'arnipper pis je vas pouvoir les sortir. On sait ti?
Ben jte dis bonne nuit pis à toutes les autres itou.
Allô la belle gang du Schack!
pas le temps de papotiné à matin à cause qui fo que jaille charché Louisette..alla tombé ,ava mieux asteure,pi a veut venir au dernier Repas de bénévolat..tk..
Mammy
oufff bon succès dan toute té démarches!
salutation à ton bon Calin !
à touttes itou
papotine- Messages : 2151
MAGUITTE!
J'te met te suite les paroles de la Sérénade de Tosceli pour pas oblier à fin!
Chus fatiqué là.Mon assurance dit que vu que j'ai pas de damage che nous, y faut que le wésin appelle son assurance pour ses damages pis apra les deux companies vont ben wère qui qui va payer!
Y paye pas pour l'abattage de mon arbre, c'est moé qui paye! J'ara dont pas dù emporter mes rouleaux de cennes au notaire hière stie!Oui oui Calin y travaille encore pour Mr Desmarteaux mais aura de che nous astheure fa que c'est ben beau la Rive Nors mais c'est loin d'écitte fa que y damanage che nous!
On va avouère en chaquin nos quartiers, la méson est assez grande!
Chus fatiqué là.Mon assurance dit que vu que j'ai pas de damage che nous, y faut que le wésin appelle son assurance pour ses damages pis apra les deux companies vont ben wère qui qui va payer!
Y paye pas pour l'abattage de mon arbre, c'est moé qui paye! J'ara dont pas dù emporter mes rouleaux de cennes au notaire hière stie!Oui oui Calin y travaille encore pour Mr Desmarteaux mais aura de che nous astheure fa que c'est ben beau la Rive Nors mais c'est loin d'écitte fa que y damanage che nous!
On va avouère en chaquin nos quartiers, la méson est assez grande!
PAPOTINE!
Si on est à l'Ile Perrot pis qu'on a besoin, on appelle Papotine!
Si on est à Ste Martine, om appelle Maguitte!
Si on est à Châteauguay on appelle Mélie.
Si on est à Asbestos on appelle Danous!
Si on a besoin de peinturer on appelle Roxy!
Y'a pas à dire on est ben gardé!
Bonne journée à toé Papotine! Si Mallard va pas au souper oblie pas de d'y laisser une sonewitche!
Si on est à Ste Martine, om appelle Maguitte!
Si on est à Châteauguay on appelle Mélie.
Si on est à Asbestos on appelle Danous!
Si on a besoin de peinturer on appelle Roxy!
Y'a pas à dire on est ben gardé!
Bonne journée à toé Papotine! Si Mallard va pas au souper oblie pas de d'y laisser une sonewitche!
Salut les amies
Me voila,Mammy l'aute fois tu me demanda si java daute enfant jai une fille aussi a travaille de nuit pour ville de Montreal a vien moins souvent a reste a Mirabel fake a me telephone souvent a nas pas le temps de venir souvent...Mon garcone y reste a Fabreville cest plus proche d'icite moi je reste a Laval ouest ce plus proche....Java une autre fille celui du milieu est morte...
Ton Calin y travaille pu ou bedon y revenu chez vous ecaire moi...
J'ai eu un homme comme femme de menage il travaille tres bien c'est lui qui reviendera a toute les semaine je laime bien il fait ca a parfection l'autre fille a travaille plus dans ca
J'ai lu que ceta la fete de ti Claire il me semble que cetait en octobre en tout cas Bonne Fete Ti Claire ramasse ca pour quand ce sera ton tour..
J'ai pas lu vos ti papier je ferai ca apres en attendant je vous souhaite un beau mercredi A BIENTOT
saphir2- Messages : 404
Allô les amies...
Bonsoir Saphir...
Tu as bien raison, ma fête est bien en octobre et je ne suis pas pressée, pour y arriver.
Je te souhaite du beau temps comme aujourd'hui. Surtout de la santé.
Tu reviens quand tu peux.. Nous aimons toutes, avoir de tes nouvelles. Bye bye chère amie à la prochaine...
Mammy...
Je ne comprends pas ton assurance. Je croyais que c'était à toi de payer, vu que cet arbre vient de chez toi. Le voisin va bien être content, ou bedon,ton assurance changera d'opinion.
Bonne chance!
Belle soirée à vous toutes les filles!
Tu as bien raison, ma fête est bien en octobre et je ne suis pas pressée, pour y arriver.
Je te souhaite du beau temps comme aujourd'hui. Surtout de la santé.
Tu reviens quand tu peux.. Nous aimons toutes, avoir de tes nouvelles. Bye bye chère amie à la prochaine...
Mammy...
Je ne comprends pas ton assurance. Je croyais que c'était à toi de payer, vu que cet arbre vient de chez toi. Le voisin va bien être content, ou bedon,ton assurance changera d'opinion.
Bonne chance!
Belle soirée à vous toutes les filles!
Ticlaire- Messages : 3114
SAPHIR!
Ben contente de te lire encore!
Calin y travaille aura de che nous astheure fa que y damanage che nous. Pourquoi qui yèra rester chez des étranges hein?
Au moins on a toute quequ'un au proche pour nous prendre soin!On est ben pratégé!
Moé, ma fête c'est la veuille de la tienne!On pourra fére un gros party!
Calin y travaille aura de che nous astheure fa que y damanage che nous. Pourquoi qui yèra rester chez des étranges hein?
Au moins on a toute quequ'un au proche pour nous prendre soin!On est ben pratégé!
Moé, ma fête c'est la veuille de la tienne!On pourra fére un gros party!
TI CLAIRE!
Les assurances là, ça marche pas pantoute leux résonnement!
Mais y'arrive que mon wésin j'le conna depus sa 1ere année d'école dans les mêmes classes que le Gars.
On a le même Broker d'assurances! À pus savouère de quossé fére avec ça demain matin y s'en va le vouère avec nos 2 pol;ices d'assurances pis chus pas inquette, avec lui, le chat va sortir du sac!
M'a va n'en savouère plusse demain souère, on s'est donné rdv apra le souper t'sus ma gaderie!
Demain apra midi m'en va rencontrer mon doc de famille toute neux!
Mais y'arrive que mon wésin j'le conna depus sa 1ere année d'école dans les mêmes classes que le Gars.
On a le même Broker d'assurances! À pus savouère de quossé fére avec ça demain matin y s'en va le vouère avec nos 2 pol;ices d'assurances pis chus pas inquette, avec lui, le chat va sortir du sac!
M'a va n'en savouère plusse demain souère, on s'est donné rdv apra le souper t'sus ma gaderie!
Demain apra midi m'en va rencontrer mon doc de famille toute neux!
UNE TITE VITE!
Le Juge..... Pourquoi avez vous volé l'auto?
L'Accusé....Falla que j'alle travailler!
Le Juge....Pourquoi vous avez pas pris l'étobus?
L'Accusé....J'ai pas de permis pour les étobus!
L'Accusé....Falla que j'alle travailler!
Le Juge....Pourquoi vous avez pas pris l'étobus?
L'Accusé....J'ai pas de permis pour les étobus!
Mes Aïeux! 139ï
Chus t'y pas tanné de parlementer moé là??
Mon talaphone est à veuille de fondre!
Ti Claire tu dis que tu comprends pas que l'aasur. paye pas, ben mon wésin pis moé non plus jusqu'à hière!
Tsé nous aut' si j'te brise tes afféres j'te paye pis toute est beau!Mais les assurances ça marche pas de même!C'est à qui qui payera pas!
J'te fais un résumé de t'ça.
Mon arbre y'éta pas malade pis j'ai pas négligé l'entretien .
C'est le vent qui a faite tomber c'te branche là c'est la Mère Nature (act of God) fa que je suis pas responsable!
Le wésin a rapporté ça à son assurance (même Courtier que moi) pis si l'assurance m'enwaye une mise en demeure, mon assurance va discuter avec l'aut' assur. pis y vont s;arranger pour que quequ'un paye!
On sait pas qui C'est à suire!
Y faut que je faise abattre l'arbre pis ça c'est moé qui paye! Faites des pravisions m'a aller manger che vous pour un escousse!
Mon talaphone est à veuille de fondre!
Ti Claire tu dis que tu comprends pas que l'aasur. paye pas, ben mon wésin pis moé non plus jusqu'à hière!
Tsé nous aut' si j'te brise tes afféres j'te paye pis toute est beau!Mais les assurances ça marche pas de même!C'est à qui qui payera pas!
J'te fais un résumé de t'ça.
Mon arbre y'éta pas malade pis j'ai pas négligé l'entretien .
C'est le vent qui a faite tomber c'te branche là c'est la Mère Nature (act of God) fa que je suis pas responsable!
Le wésin a rapporté ça à son assurance (même Courtier que moi) pis si l'assurance m'enwaye une mise en demeure, mon assurance va discuter avec l'aut' assur. pis y vont s;arranger pour que quequ'un paye!
On sait pas qui C'est à suire!
Y faut que je faise abattre l'arbre pis ça c'est moé qui paye! Faites des pravisions m'a aller manger che vous pour un escousse!
EN TRAVERS...............
.........................de t'ça j'ai été au Notaire pour mes dargnéres volontés y faut que j'artourne charcher le document!
Pis le mieux dans toute ça, c'est que hière j'ai rencontré mon médecin de famille, c'est toute une chance d;en avouère un par che nous.
C'est une belle tite fille, amicale pis souriante!
À la fin de toute à m'a dit"Vous êtes pas malade"
Youppie j'ai gagné le toutou!
Pis le mieux dans toute ça, c'est que hière j'ai rencontré mon médecin de famille, c'est toute une chance d;en avouère un par che nous.
C'est une belle tite fille, amicale pis souriante!
À la fin de toute à m'a dit"Vous êtes pas malade"
Youppie j'ai gagné le toutou!
Un beau bonjour à vous toutes je pratique et je reviendrai.
*Zebrina*- Messages : 969
Mammy, pas que la tite affére ton histouère de branche qui a timbé desure ton woésin.....Jé hâte de comprende l'histouère de la cie d'insurance....Parle denne gang de tout croches.....On dira ben qui font tutte pour pas dédomager...y sont meilleurs pour ramasser lé chèques que vous payez pour vous assurer...Coudont cé chèques là, cé ty pour s'assurer ézautes mingue pour pas payer lé réclamations de ceusses là qui font lé chèques???????????????????
Le saudit frette yé arviendu, cé ty assez plate....
Nos propriétaires yont vendu note bloc déwou qu'on reste mon Gerry pis moé....J'aspére que lé nouveaux propriétaires on pas dans l'idée de se prendre in logement , passe que yont le droit de mette in logeur dewors pour se loger ézautes mingue....On verra ben???? Té cas si y font ça, j,aspère que y choisiront pas note appartement, passe que yen a enne parmis vouzautes qui va ête oubligée de nous prendre che zeux Hi hi hi!!!
Le saudit frette yé arviendu, cé ty assez plate....
Nos propriétaires yont vendu note bloc déwou qu'on reste mon Gerry pis moé....J'aspére que lé nouveaux propriétaires on pas dans l'idée de se prendre in logement , passe que yont le droit de mette in logeur dewors pour se loger ézautes mingue....On verra ben???? Té cas si y font ça, j,aspère que y choisiront pas note appartement, passe que yen a enne parmis vouzautes qui va ête oubligée de nous prendre che zeux Hi hi hi!!!
Roxy1- Messages : 2790
ROXY!
Le partra est pas clair y fesa tempête c'te jour là! J'dis que c'est une branche qui a tombé t'sus la méson à Michel mais c'est un morceau d'arbre!
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40