TOMBE LA NEIGE!
+4
maguitte
popori00
Admin
Roxy1
8 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
POPORI!
Misére! Nous v'là rendus au souère!Pas grave hein? J'peux te fére mes voeus pareille!
J'te souette plein de ti bonheirs c'est les meilleurs! du monde qui t'aime entour de toé!Pis pas de bobos, on n'a tejours trop!
J'te souette plein de ti bonheirs c'est les meilleurs! du monde qui t'aime entour de toé!Pis pas de bobos, on n'a tejours trop!
Bon anniversaire, Popori!
Ben oui, fidèle à mes habitudes, chu en retard pour te souhaiter bonne fête, Popori. Ben ça te parmet de fêter une journée de plus. Cé pas si bête apra toute d'avouer des amies désorganisées. Prends soin de toi.
maguitte- Messages : 995
Re: TOMBE LA NEIGE!
Allô la belle gang du Schack!
moué tout chu ten retard
Popori
te souhette encor bocoup de bonheur avec ta belle familleXXX
Mammy
ta chanson :l'eau vive,je la chanta quand jallaita mon Fred
quand la terre va tête dégélé ,tête bin ma pouwouerre planté mé zoignon de lys pi jacintes..cé ta suive
je sé pas pour le bécicle pour toué..fodra demandé à ton doc qui te pik pour lé genoux..moué jeumera mieux un tapis roulant..bo temp movais temp on peut marché dessus..tk..
Saphir
bonne idée que ce bouton de panik!
té entre bonne main avec ton gorçon à qui je souhaite la meilleure Vie possible!
apra déjeuné,men va à lépisserie avant le mova temps qui va vnir
on sé bin fo dla pluie pour que la terre dégèle..tk..
malgré toute,je vou souhette
papotine- Messages : 2153
HIÈRE.................
Un garçon que je connais depus l'enfance, y'a décédé! Y'a grandi comme toutes les aut' enfants,y vena houer che nous, y'a travaillé, y s'a marié toute alla ben!
Vers ses 35 ans y'a camencé d'avouère la diabette! Pis avec le temps pus moaillen d'arien fére avec ça.
Je sais ben pas pourquoi mais pour marcher y foula pas que ses pieds touche par terre!
Y porta des énormes bottes avec de l'air dedans pis des béquilles. ça d'y prena du temps à fére 20 pas.(y disaient que c'était des bottes de l'espace)
Y'ava pus ses parents y'ava la 50aine avancé astheure.
Y passa par che nous toutes les jours pis ça me fesa da peine chaque fois de le vouère.
Y'alla toute le temps au garage pour parler avec le monde, Fa que y'ont mis l'annonce de son décès avec un portra de lui!
On a nos beubittes mais on est ben chanceux de pas avouère une vie misérable comme la sienne!
Vers ses 35 ans y'a camencé d'avouère la diabette! Pis avec le temps pus moaillen d'arien fére avec ça.
Je sais ben pas pourquoi mais pour marcher y foula pas que ses pieds touche par terre!
Y porta des énormes bottes avec de l'air dedans pis des béquilles. ça d'y prena du temps à fére 20 pas.(y disaient que c'était des bottes de l'espace)
Y'ava pus ses parents y'ava la 50aine avancé astheure.
Y passa par che nous toutes les jours pis ça me fesa da peine chaque fois de le vouère.
Y'alla toute le temps au garage pour parler avec le monde, Fa que y'ont mis l'annonce de son décès avec un portra de lui!
On a nos beubittes mais on est ben chanceux de pas avouère une vie misérable comme la sienne!
PAPOTINE!
Tsé ben que le bécik c'était une farce!Au contraire y faut pas irriter les articulations en abusant des ézercices!L'arthrose se guérit pas tsében on peut jusse diminuer le mal avec des penunes!
Va foulouère tu passiente encore un bon mois pour les fleurs j'cré ben!
J;ai hâte de vouère le prix des fraises! Si c'est comme l'année passé m'a passer drette encore une fois!
Va foulouère tu passiente encore un bon mois pour les fleurs j'cré ben!
J;ai hâte de vouère le prix des fraises! Si c'est comme l'année passé m'a passer drette encore une fois!
c'est moi ti-Claire.
Allo le beau monde d'ici!
Juste un petit mot pour vous dire que je suis arrivée hier soir.
Je n'ai n'ai même pas eu le temps de venir ici avant.
Je vais bien et je ne veux plus tomber, ça c'est certain. Je reviens demain
car j'en ai pas mal fait ici aujourd'hui...Dans la maison. etc.
Bonne soirée mes amies et ma chère Mammy
Bonne fête en retard aux fêtes de toutes les amies.
Juste un petit mot pour vous dire que je suis arrivée hier soir.
Je n'ai n'ai même pas eu le temps de venir ici avant.
Je vais bien et je ne veux plus tomber, ça c'est certain. Je reviens demain
car j'en ai pas mal fait ici aujourd'hui...Dans la maison. etc.
Bonne soirée mes amies et ma chère Mammy
Bonne fête en retard aux fêtes de toutes les amies.
Ticlaire- Messages : 3114
AYE! AYE! AY!
Ti Claire quié t'icitte!Quelle belle surprise! Si y'a pus de trace de cancer y tedonneront pus de c't'asti de médicament qui te fait tomber! C'est ça sartain pasceque je conna un aut' parsonne qui a eu ça comme toé.
C'est le temps de se rijouire!
M'a venire demain matin piquer une jase avec toé, y'a pas gros de visite icitte!
C'est le temps de se rijouire!
M'a venire demain matin piquer une jase avec toé, y'a pas gros de visite icitte!
Bonne nuit Mammy (Papotine.Roxy.Maguitte Papotine Saphir Claire (quelle surprise bien contente que tu sois rendue cheez-toi .fait attention maintenant ,pou ne pas tomber ) je veux vous dire merci d avoir penser a mon anniversaire ,moi j aurais aimée l oublier hihihi )pour mes jumelles ,elles sont grandes .mais Raphaelle va se faire opéper pour la colonne vertebrale le juin .ca me rend triste .reposez-vous bien ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
POPORI!
Non mais y nous arruve t'y des afféres surprenantes pis bizarre hein? Ta tite fille qui va se fére opérer dans le dos. Qui cé qui ara pensé ça! Même chose quand que Émilie s'a faite opérer pour une valve du choeur! On peut t'y imaginer ça t'sus des jeunes comme ça!On a pas de défense à part demander au Ciel de les prende soin!
Avertis moé quand que ça sera le temps m'a va m'unir à toé pis ses parents!
Avertis moé quand que ça sera le temps m'a va m'unir à toé pis ses parents!
Bon dimanche à vous toutes les amis.
Bonjour chère Mammy, pis toutes les amies d'ici!
Je dois faire ça vite encore une autre fois, car j'ai de la visite qui arrive et aussi pour le souper;
Heureusement, que ce n'est pas moi qui fera le souper. Ce sera mon petit fils qui s'occupera de le faire, avec ce que j'ai au frigo. Il aime faire à manger, ça fait partie de son travail.
Je serai avec lui et son fils, qui a déjà huit ans...
Il y a déjà de la visite de mon fils Martin et sa femme Belkisse qui arrivent avec leur fille de 12 ans déjà Sara...
À la prochaine les amies et ma chère Mammy.
Je dois faire ça vite encore une autre fois, car j'ai de la visite qui arrive et aussi pour le souper;
Heureusement, que ce n'est pas moi qui fera le souper. Ce sera mon petit fils qui s'occupera de le faire, avec ce que j'ai au frigo. Il aime faire à manger, ça fait partie de son travail.
Je serai avec lui et son fils, qui a déjà huit ans...
Il y a déjà de la visite de mon fils Martin et sa femme Belkisse qui arrivent avec leur fille de 12 ans déjà Sara...
À la prochaine les amies et ma chère Mammy.
Bonjour la gang !
Ayez pas peur je suis pas un fantôme, juste revenante.
Je voula vous donner des nouvelles je suis allé faire un tour à pital en ambulance j'en ai resorti mais ben maganée, respiration ben difficile je peux pas me déplacer à mon goût je devrai avoir un fauteuil électrique, pour le moment on m'apporte mes repas à mon appartement, mes filles viennent passer du temps avec moi.
Je suis bien entourée mais on ne peut pas respirer pour moi vous comprenez, la vie est pas facile.
Un beau bonjour à toute vous autres et aussi Bonne fête, je retourne à mon grabat.
Je vous aime.
Ayez pas peur je suis pas un fantôme, juste revenante.
Je voula vous donner des nouvelles je suis allé faire un tour à pital en ambulance j'en ai resorti mais ben maganée, respiration ben difficile je peux pas me déplacer à mon goût je devrai avoir un fauteuil électrique, pour le moment on m'apporte mes repas à mon appartement, mes filles viennent passer du temps avec moi.
Je suis bien entourée mais on ne peut pas respirer pour moi vous comprenez, la vie est pas facile.
Un beau bonjour à toute vous autres et aussi Bonne fête, je retourne à mon grabat.
Je vous aime.
*Zebrina*- Messages : 969
Bonne nuit à vous, toutes les filles...
Allô les amies...
Zébrina tu n'es vraiment pas chanceuse, il est certain que tu demeures dans mes pensées.
Ce n'est vraiment pas facile, cette difficile manière de respirer. Je te mets dans mes prières et ça ne devrait pas te nuire chère amie.
Je t'aime bien tu sais. Tu as toujours pensé à nous toutes, quand nous étions dans une situation semblable.
Alors, c'est à ton tour pour nous toutes de te souhaiter un prompt rétablissement.
Belle nuit chère Zébrina.
Bonne nuit Mammy et à vous toutes les amies.
Zébrina tu n'es vraiment pas chanceuse, il est certain que tu demeures dans mes pensées.
Ce n'est vraiment pas facile, cette difficile manière de respirer. Je te mets dans mes prières et ça ne devrait pas te nuire chère amie.
Je t'aime bien tu sais. Tu as toujours pensé à nous toutes, quand nous étions dans une situation semblable.
Alors, c'est à ton tour pour nous toutes de te souhaiter un prompt rétablissement.
Belle nuit chère Zébrina.
Bonne nuit Mammy et à vous toutes les amies.
Allô la belle gang de rézins du Schack|
Ti Claire
te revoilà avec de bonnes nouvelle en plus!ici on nez pas sorteux et on tattendait
Zébrina
vraiment désolé pour ce séjour apital
Mammy
certaine personne reste dan notre mémoire plu longtemp que dotre...
jé parlé à Claudette qui a pardu son compagnon subiteman le soir dla St-Valentin..a doit vendre ,mézon,roulotte,et le char à roue..a conduit pa..alla pas denfan...a sen va en résidence selon son choix..not tite gang ,on nara jama pensé sa ...bin pour dire..
À vous touttes!
papotine- Messages : 2153
ENFIN...................
............nous v'là rendus à lundi!On recommence en oeuf!
Ti Claire, c'est beau de te vouère aller. T'es ben d'attaque pis ça fait plaisir! On va vouère cé qu'on va vouère hein? T'as pas dit ton dargner mot!
Ti Claire, c'est beau de te vouère aller. T'es ben d'attaque pis ça fait plaisir! On va vouère cé qu'on va vouère hein? T'as pas dit ton dargner mot!
Lâche pas!
ZÉBRINA!
C'est ben beau le printemps, mais on a dépensé nos énergies pour passer l'hiver pis y'en resse pus beaucoup des fois pour se défendre au printemps!
Y'a plein de monde qui passe l'hiver sans même un ti rhume pis qui s'artrouve au printemps avec des grippes à toute tuer!
En port de t'ça avec le chauffage, l'air de nos mésons est pas ben ben sain non plus!
Avec les bons soins tu devra ben être sur pied betot!
Prends toé ben soin! Je t'enwaye un peu de soleil pis d'air pur!
Y'a plein de monde qui passe l'hiver sans même un ti rhume pis qui s'artrouve au printemps avec des grippes à toute tuer!
En port de t'ça avec le chauffage, l'air de nos mésons est pas ben ben sain non plus!
Avec les bons soins tu devra ben être sur pied betot!
Prends toé ben soin! Je t'enwaye un peu de soleil pis d'air pur!
PAPOTINE!
C'est pas jojo pour ton amie hein? J'ai vécu une situation comme celle là quand j'avais 25 ansm après 4 années de mariage! Pas le temps de t'arvirer d'bord!
On peut dire n'importe en quoi ça l'arrange pas l'affére, mais une chance astheure y'a des beaux ti logements en résidence de yousque ton amie va pouvouère trouver la paix au lieurre des "refuges" d'avant si on peut appeler ça comme ça!
Pauv' Papotine ....... Tu pourra pas planter tes fleurs te suite sartain!
On peut dire n'importe en quoi ça l'arrange pas l'affére, mais une chance astheure y'a des beaux ti logements en résidence de yousque ton amie va pouvouère trouver la paix au lieurre des "refuges" d'avant si on peut appeler ça comme ça!
Pauv' Papotine ....... Tu pourra pas planter tes fleurs te suite sartain!
MMAMMMYYYY! Mon Gerry deva arvenir de Cuba la nuitte passée, ben l'avion a pas prit de chance de s'effoirer de par icitte desure la glace
, facque chu encore tu seule che nous. Là y devra arriver à souère à l'aéroport vers 19.30. J'aspère que le vargla va s'effouérer de par icitte, si non mon Grry va ben s'établir dans enne cabanne dans lé Cuba!!!! Avec cé talents de manuel, ça pourra arsemb ler à ça!!!!
Bonne journée à tutte la belle gang.....
Yé à Cuba desure ste portra là... Tabouère y s'la coule douce!!!![img][/img]
, facque chu encore tu seule che nous. Là y devra arriver à souère à l'aéroport vers 19.30. J'aspère que le vargla va s'effouérer de par icitte, si non mon Grry va ben s'établir dans enne cabanne dans lé Cuba!!!! Avec cé talents de manuel, ça pourra arsemb ler à ça!!!!
Bonne journée à tutte la belle gang.....
Yé à Cuba desure ste portra là... Tabouère y s'la coule douce!!!![img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
Ben tabouère, l'avion yé encore retardé...Arrivé à Montrial, pitête vers minuit....Isabelle file pas ben, à doué awouère attrapé enne cochonerie la bas...À l'a pas manger enne miette hier pis presque rien aujourd'hui, à n'a pourtant pas à parde est tite tite.....J'aspère que à m'a dit la vérité raport à mon Gerry, à dit qui va ben....TK...on né ty ben che nous.....
" />
" />
Roxy1- Messages : 2790
Allô toutes les filles...
Bonne fin de journée à vous toutes les filles.
Roxy...Comment ça, thé pas allée avec ton Gerry dans le Sud? J'pense que jean manque des bouttes moi-là!
Yé-tu parti depuis longtemps? ti-claire y i manque des bouttes pas mal là!
Chue pas mal curieuse en ? Non-mais ça m'lnquiètte un peu tsébin!
Je suis rendue curieuse, car jean nez manqué pas mal des news de toutes vous autres.
En attendant, je suis encore patiente , et j'attendrai ta réponse ma belle Roxy.que je ne
t'oublie pas pantoutte. j'espère juste que tu dois avoir hâte de le revois ce charmant époux.
Je vous souhaite une belle soirée à vous toutes les filles! Pis ma chère Mammy itou!
Roxy...Comment ça, thé pas allée avec ton Gerry dans le Sud? J'pense que jean manque des bouttes moi-là!
Yé-tu parti depuis longtemps? ti-claire y i manque des bouttes pas mal là!
Chue pas mal curieuse en ? Non-mais ça m'lnquiètte un peu tsébin!
Je suis rendue curieuse, car jean nez manqué pas mal des news de toutes vous autres.
En attendant, je suis encore patiente , et j'attendrai ta réponse ma belle Roxy.que je ne
t'oublie pas pantoutte. j'espère juste que tu dois avoir hâte de le revois ce charmant époux.
Je vous souhaite une belle soirée à vous toutes les filles! Pis ma chère Mammy itou!
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Page 6 sur 40