Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+4
maguitte
popori00
Admin
Roxy1
8 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty SAPHIR!

Message  Admin Jeu 8 Mar - 11:53

J'ai pas de femme de ménage mais j'pense que c'est mieux quand que c'est tejours la même parsonne qui s'accupe de ta méson! En plusse ça fait une visite dans la semaine!
Je sais pas si je pourra avouère une femme de manage moé!J'ai ben da misére avec les abonnements, j'eume pas être obligé de.
Ben da misére avec la routine moé!
Ta santé est bonne? Garde ça d'même!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty À TOUTES!

Message  Admin Jeu 8 Mar - 12:37



TOMBE LA NEIGE! - Page 2 E0vt

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Bonsoir toute la gang!

Message  Ticlaire Jeu 8 Mar - 20:57

Bonsoir à vous toutes les filles...
C'est pas bin bin beau dewors pour le retour du travail mes tites amies,,
Il faut penser à tous ces bons travailleurs hommes et femmes. Very Happy
Les filles, lâchez-pas votre bon courage. Vous êtes toutes dans mes pensées. Very Happy Laughing

J'espère que vous êtes un peu mieux que la semaine dernière qui n'était pas tellement à spn meilleur, côté maladie. Je vous souhaite un bon retour à la santé et avec du bon courage, et de la force. Laughing
Mammy hier, tu me demandais si ma marchette était une Hudon. Bien oui et elle est trop vite
elle prend le mors aux dents aussitôt que je lâche les freins... Shocked
pour le moment, j'attends le vrai retour du printemps, on verras bien après...
Je la reprendrai sûrement! Twisted Evil

Bye bye toute la belle gang d'amies et chère Mammy!
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Ven 9 Mar - 8:29



TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Tnrc

Mammy

à la Pointe tu peux te promené dan lé bouas juska qui arrive un malheur je suppose..on va piqueniqué l,été..si leau éta pas polluée ,on pourra se baigné..ya une belle grève pas loin..tk..

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Uw83

sa céta au tournoi de pêche lannée passée..bin entendu céta pas Émile qui ava pogné sa Laughing

Ti Claire

chu contente dawouerre de té nouvelle!la grippe stannée est terrible..tu ten sors encor pas pire..le meilleur sen vient ..tu va pouwouerre prendre lair un peu dessus ton balcon tête bin ?

prend ton temp..fa com moué..jé acé peur de tombé ,pis me cogné la tête ,ferre une hémorragie avec mé anticoagulant Evil or Very Mad

je file déjeuné,men va aux commission à matin...

bonne journée à touttes et
TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Ix7p

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Wt8u

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 9 Mar - 11:43

ALLO! Je sors da douche, sale pas sale je m'ai lavé pareille!
C'est vra que c'est pas ben drôle de wayager pour les travailleurs mais SAC! on a connu ça nous aut' itou. Je finissa x tites heures de la nuitte, je metta même pas la chaufferette , ça vena toute embué pis je waya pus arien, fa que je laissa les vitres rouarte, fesa pas chaud mais au moins j'pouva m'en aller che nous. quand qui ava tempête je m'accrocha en arriére d'un camion oubedon un étobus, comme ça j'pouva vouère le chemin!Ah! Misère Ah Malheur! hihihihi!


TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Wgbo
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Ven 9 Mar - 12:04

EILLE! Des fois ça devient stupide. Depus toujours dans les parcs y'a des glissades pour les enfants. L'été passé y'a une tite fille qui a mal aterri pis s'a cassé l;a juille! BEN! Y'ont ôté toutes les glissades de dans les parcs Asti!
On est assez aseptisés que si on va en wayage y faut aller au Doc pour se fére picocher de contre ci pis contre ça pasceque not' six thème humanitaire est rendu trop faible pour se défende.
Y'a des centaines de Messicains qui vienne travailler chez nous l'été, y'ont pas besoin de t'ça, c'est pas nos ti microbes qui va les déranger!
Hihihi! Moé ci y faut pas que je tombe. J'prends du temps à me déplacer quand que chus ailleure que che nous!Quand que je va ailleure je spotte une chaise, je m'assis pis je grouille pus!


TOMBE LA NEIGE! - Page 2 E869c8b0f15d7c1d2873b736db4afa00
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Ven 9 Mar - 12:22

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 BONvinDREDI_3VERSIONS-Recovered

Bonjour les copines !

Faut pas m'en vouloir parce que je viens pas écrire souvent, ces temps-ci ça file pas trop donc je me contente de vous lire mais ce matin j'ai un petit regain.

Claire c'est quoi donc que tu tombes avec ta marchette, je ne connais pas ton modèle mais c'est sécuritaire ça pourtant moi c'est une Hugo acheté chez Jean Coutu ça va très bien et bien solide.

Hier on a eu une bonne couche de neige bien certain ça restera pas mais c'est beau tout blanc.

Mammy tu m'as bien fait rire t'as pris ta douche sale pas sale tu  te laves pareil, j'aime bien ton sens de l'humour c'est merveilleux.

Saphir j'aime bien te lire et savoir comment ça se passe par chez-vous, tu es maintenant bien organisée pour les repas et le ménage, je sais c'est pas drôle de ne plus pouvoir faire toutes ces petites choses mais on est rendu là faut s'adapter.

Ici l'équipe de bénévoles a commencée le décor pour Pâques à la salle à manger les nappes sont maintenant de couleurs bleu, rose, jaunes, vertes ça fait printemps c'est vraiment beau.

Toute la gang je vous fait un gros calin et vous dit à la parochaine.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty ZÉBRINS!

Message  Admin Ven 9 Mar - 13:20

A foulu que j'arvienne, j'ava oblié ma sacoche pis mon $5.00 est dedans!
Moé itou c'est un HU-GO pis c'est ben solide! Plein de sac partout. quand que je va à l'Ile j'ai toute cé que j'ai besoin dans ça! Ti Claire va ben finir par s'abétuer au sien y'a pas de doute!
J'viens d'aller vouère c'est quand Pâques! Ben! Tu parle d'un adon, c'est le 1er Avril! Sad
C'éta tu le fun un peu quand les enfants éta jeunes on fesa une chasse aux cocos!Y coura partout pis y ria pis moé itou!
Quin! Une tite vite pour toé!
Un homme ben costaud entre dans un clu et dit "Un chocolat sinon..."
Le barman craintif y donne som chocolat.
Le lendemain il se passe la même chose et tous les jours de la semaine.
Le barman décide de faire face et quand le gars dit Un chocolat sinon...il lui dit "Sinon quoi?"
"Sinon un jus de tomate!"

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Sam 10 Mar - 9:28



TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Ysdw
la belle gang du Schack!
je sé pas chevou mé icitte y fa un bo soleille Very Happy

Mammy

oui on la gagné not retraite à voyagé  par mont pis par veaux Very Happy
jé vu un samedi ousque jéta de garde,être malade com un chien pi prié Dieu ,pi sé saint que le Bel-boy sonne pas ..bin ya pa sonné Dieu marci  Shocked
ara fallu que jaille apital pour lurgence,chuta au lit avec une grippe du tonnerre...tk..

ta bin rézon,on nez rendu frileux a force de se faire dire quoi ferre pi quoi pa ferre..Big Brother nou surveille Laughing  Laughing

fie toué su lé parent qui surveille  pas  leu zenfan plusse que sa,pour poursuive en justice..tk..

Zébrina

quan je moccupa de mon repas de bénévolat,on metta dé serviette de table au couleur du printemps..avec la nouvelle présidente,toutte a disparu ,serviettes de couleur ,nappe, en tissu,pi décos du jour..trop de trouble on dira..
dommage parce que sa souligna lé fête de lannée et sa metta de la gaieté dans la salle..tk..

Maguitte

ta ty dé tites pousse qui se pointent dan ton parterre?moué jé rien encor de sorti  Mad

patience:y toffe mé achève  Laughing

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 9rxf

Je file ferre une brassée!

oubliez pas cette nuite Idea

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Xez7

à revoyure!
TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Zrkt


papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Sam 10 Mar - 13:37

J'voula ben camencer la journée à même temps que les aut' pis j'ava des bonnes idées pour que ça saye plésant!
Pouf! toute ça a arvolé!Un ami du
Gars a venu l'arjoinde pour aller en randonnée, y sont faite un lunch, y sont dans le milieu da place! Ouf1 Les v'là partis mais le temps a passé!
Demain c'est l'Individu qui s'amène. Ça m'a déramgé dans mes plans mais je devra pas me plainde y sont fins pis ça fait de la visite!Pas grave, je ferai mes afféres plus tard, j'ai toute le restant de ma vie!Ta remplaçante t'égale pas!A pourra ben oarde de la clientelle si ça devient trop so and so son affére! Ça veut dire que tu fesa une sapré belle job! Filicitations!TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Liga-ouro-1463631143
Chaque fois qu'on change l'heure j'pense toute le temps à quand j'ava des bébés! Misère que ça l'arvira toute en envers ça!
Passe un bon samedi pis pense pas à tes repousses c'est pas pour te suite!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Sam 10 Mar - 22:40

Bonnne nuit Mammy.Claire.Zébrina.Saphir .Maguitte .Roxy.Papotine (merci pour les beaux oisaux ) j ai tombée et je me suis blessée a la tete .j étais allée diner avec Mona Au Resto .et rendu dehors ,j ai partie de reculons ,puis je me suis cognée la tete , ca saigner beaucoup .j étais pres de l hopial .maintenant la médecin .ma collée ca .je vais mieux .bonne fin de semaine .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty MON DOUX JÉSUS!

Message  Admin Dim 11 Mar - 12:37

POPORI, t'as t'y glissé t'sus quettechose?Une bonne chance que Chewi éta là!Seigneur y'arrive t'y des ascidents bêtes hein? Prends toé ben soin!

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 0nsc
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 11 Mar - 23:25

Misère! Pauvre Popori, j'te souhaite de te armettes vite de s't'accident là....

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 2 180312033107488433[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 11 Mar - 23:27

Bonne nuitte la belle gang.
[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 2 180312033456961445[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Lun 12 Mar - 22:29

Bnonne nuit Mammy et Roxy (je vais mieux inquietez vous pas ) bon repos avec de la neige demain les filles ,je vouss aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 12 Mar - 23:22

Ben heureuse d'être contente que yalle mieux Popori, t'aras pu te blesser gravement.
On veut pas te parde là nouzautes. Té ben fine de nous denner de té nouvelles. Marci ben.


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 2 18031303283488434[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 12 Mar - 23:27

J'aspère que vous fillez pas pire tutte la belle gang là!!!

Moé, j'va rester che nous si y neige trop, j'voudras pas m'étende la corpulence suin trottoir oubedon d'l'asphalte..
Passez enne bonne nuitte ma belle gang......Portez vous ben itou....


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 2 1803130333505602[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mar 13 Mar - 9:19



TOMBE LA NEIGE! - Page 2 35ei
la belle gang du Schack!

Popori

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 4gw4
ouff tu ten nez bin tirée  Shocked

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Nnbr


Mammy

lannée passée yava tombé 39 cm de neige à pareille date , pi java été obligé de cancellé mon repas de bénévolat Rolling Eyes
un vra paqua de trouble de toutte rappelé not monde ..tk.. demin,cé pas moué qui va awouerre à décidé  quoi ferre Laughing

cé vra quasteure ya rien qui nou presse à part lé rendévouzy au docteur pi sa fa plézire de re wouerre no conessance!

Roxy

té ti minous son vramen cute!

je veux pa sortir non plus, avec Mallard on va nen profité pour nettéyé le frigo pi le poêle..

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Emwp

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Kg1g
papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty MON DOUX!

Message  Admin Mar 13 Mar - 21:56

Roxy et pis Papotine!Z'avez vous pensé que j'éta fâchée! Twisted Evil Ben non jama da vie!
À matin j'éta supposé d'aller à couraille! À 8 1/2 j'arçoué un appel qui me dit "Pas assez beau fa que on a décidé qu'on sorta pas!"
Pas trop grave, m'a va laver la vesselle! Ben! Mon lavier est bouché asti! V'là les maneuves qui camence! Le Gars s'affére avec ça pis moé je prie St Jude!
Youppie! C'est débloqué!Marci St Jude! J'fais mes chadrons que j'ava pas faite hière souère en cause du bloquage. Bonne affére de faite!
J'me prépara à prende le bord pour venir icitte , ben! v'là mon Ti Brin qui arrive avec un nouveau jeu!Qui vous pensez qui joue avec lui. Pis là y faut lâcher pour aller dans l'aut' chambre pour discuter!Pis y faut manger itou pis avec toute ça on est rendu dans le mélieu de l'apra midi!
Ti Brin m'a dit quettechose pis y'a dit "Dis le pas c'est un secret entre nous"
En fon de conte y'éta trop tard pour venir fére mon tour!
Roxy tu fais ben de pas sortir bout d'ciarge on court des chances de pas arvenir.
Papotine, oublie tes jonquilles y resse caché sous terre!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty UNE TITE VITE!

Message  Admin Mar 13 Mar - 22:02

Gaston dit à Fred...
Quossé que t'as dont mon Fred t'as ben l'air caducque?
Ah! Ma blonde m'a laissé. Ben..en.. j'devra dire, qu'à m'a quitté parcqu'à m'a rien laissé!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty COUDONT LÀ!

Message  Admin Mer 14 Mar - 12:27

C'est à crère qui est arvenu dans le boutte!

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Ni7x

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty DROLE DE MONDE!

Message  Admin Mer 14 Mar - 12:37

Y'a un Mecieu qui resse en avant de che nous, y s'accupe pas des saisons! Yé tejours en Bermuda. On l'appelle Bermuda pasceque on sait pas son nom.
toutes les matins y va charcher son journal au garage.Y met jusse ses bottes dans ses pieds pis des fois un jacket.
Mais avant hier, pire que pire y'a été en bédaine!Y'ava jusse ses Bermudas pis ses bottes!
Y'a pas une mavaise apparence mais je sais pas à quoi qui pense de sortir de même dans le frette!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty PIS LÀ..........

Message  Admin Mer 14 Mar - 12:58

Ça va t'y ben vous aut'?
Moé ça va ben, j'ai dormi tard pis apra mon déjener j'ai coupé du jambon en tranches pour le diner. Je fais ça avec la mandoline pis ça va ben. Des belles tranches toute égales d'épaisseur!
J'ava des projas pour demain mais m'a laisser tomber avec c'te nége, pas invitant à sortire!
J'ai faite des crêpes, en voulez vous?


TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Giphy
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mer 14 Mar - 18:05

Tabouère Mammy, faudra ben que j'd'y yalle che vous pour surveiller ton mesieu qui s'promène quasi tout nu!!!! Hi hi hi!!! Cé pas tuttes lé femmes qui ont la chance de wouère ça à travers leux chassis...Maudite chanceuse... M'en va te dire que té tranches de jabon coupées tuttes égales là...Cé pas nécessaire, apra qui sont mangées, ça para mingue pus.....TK! Fa donc de quecé que tu veux si ça t'amuse...Cé pas de mé afféres....Tu fas ben de pas répéter lé secras de tit Brin si y t'as dit de pas en parler à pârsonne, si tu veux qui te faise confiance...La farme...

Papo,marci ben pour mé tits minous. J'arras eumé ça en awouère au moins un che nous, mais chu  allargique à ça.....Pour moé té pas prette de wouère aparaite té fleurs avec la neige qui nous timbe desus....Bonne chance pareil...

Bon faut que j'd'y yalle à mon souper là. Mon Gerry ya faim...

Beubye la belle gang, pis portez vous ben...


TOMBE LA NEIGE! - Page 2 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 2 180314101130297261" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 14 Mar - 21:45

BEN! Justament, je disa au Gars "Yé provoquant lui là, y veut t'y ma mort, chus pus accoutumé à c'tes émotions là moé!
Quossé ça?Tu coupes pas ton jambon en tranches?Le fais tu en mottons? Ça doué d'être beau de se fére une sonewiche avec ça! Ah pis si c'est ton idée de fére des mottons y'a parsonne qui t'en empêche!Moé j'ai jama vu ça!
Chus tejours surpris d'entende parler le Ti Brin y parle vrament comme ça, on dira un Fronça! Mais j'ai ben peur que quand qui va aller à l'école y va apprende à parler Joual!
Eille! Demain matin je m'en va au Wale Mard me fére couper les jueux, chus à veuille de me fére des boudins.Pendant c'te temps là, le Gars va fére la piscerie, j'y a faite toute une lisse, y va s'amuser fa que y'ara pas besoin d'attende assis t'sus le banc aura da porte!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum