Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

TOMBE LA NEIGE!

+4
maguitte
popori00
Admin
Roxy1
8 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty BEN VOILÀ!

Message  Admin Jeu 15 Mar - 21:11

Nous v'là rendu au demain souère!Mes jueux sont coupés, j'ai plein d;éoiscerie, mon Ti Brin a venu me vouère apra la garderie pis j'ai faite du poula Tao pour souper!
Ça doué ben aller pour vous aut' itou, pas de nouvelles, bonnes nouvelles!
Lâchez pas la patate!


TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Z
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 16 Mar - 16:27

Ben tabouère Mammy, t'as jama entu parler du jambon haché toé, y s'ra quasi temps que tu t'instructives là!!!! Pis yéta ty bon ton poula Tao? J'aspère que Ti Brin a eumé ça!!
Imagine toé donc que moé itou chu tété desure Blandine pour me faire faire la tonsure...Eh! Que ça fa du bien au moral...Meusemble que chu moins lette....

Bon ben m'en va me la farmer pis j'va aller varger desure mé occupations.

Bye Mammy, pis à tutte la gang itou, bonne journée.


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 3 180316083350421867[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty Bonsouère!

Message  Admin Ven 16 Mar - 22:07

Roxy c'est rinque à c'theure citte que je m'ai libéré des mes abligations! J'ai ben hâte qui aye une artraite de reine du foyer!
Ben quin dont si j'conna ça du jambon hagé!Ça l'arsembe à de la poutigne!Chus contente d'avouère faite couper mes jueux. on ara dit que j'ava toute le temps une tuque pis j'éta ben tanné!
Chus ben bonne pour fére du Tao mais apra midi j'ai faite un saudit de pâté au poula pis j'agui tu ça fére ça!La plupart du temps faut attende au lendemain pour le manger, yé trop clair pis y coule de partout!Mais à souère y'éta corrèque!
J'agui fére le nettoyage apra, les plats collé de pâte pis la farine partout! BEURRK!
Hihihihi! Les pauv' blondes, y s'font t'y pas ramasser rinque un peu!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Ven 16 Mar - 23:11

Bonne nuit Mammy (bien drole tes histoires ainsi que Roxy .Claire (ca va ?) Papotine (pas de fleurs pour le moment trop froid ) Zébrina.Saphir ,dormez bienn .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty POPORI!

Message  Admin Sam 17 Mar - 12:46

Tsé là, Roxy, à lé toute le temps en train de m'asticoter!
Eille j'au une nouvelle pour toé! Sava tu que c'tannée Pâques c'est le 1er Avril!Pramiére fois que je voué ça dans ma vie!
Si tu sors fais attention de pas étende ta parsonalité devant toute le monde!


TOMBE LA NEIGE! - Page 3 83716649_o
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Dim 18 Mar - 8:47



Allô la belle gang du Schack!

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 8ayl
à toutte lecelle quion une tite goutte de sang irlandais com mon Mallard Very Happy

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 93f6

je sortira pas si java pas mon examen annuel pour ma vue  Rolling Eyes
apra lopération dé cataracte,on na un suivi ..tk..

Mammy

pour moué ton wouésin en bermuda boué du jus de framboise sertin.. Laughing
je sé pas si va sortir a matin  Laughing

on na yu notre repas de bénévolat finaleman mé y manka bin du monde..

Roxy pi toué,vou zauriez du attende pour vou ferre tondre le coco..y fa bin trop frette..zavé besoin dawouerre une bonne tuque  Laughing

Émile adore une sandwiche avec 9 tranche de jambon bin mince ,dla moutarde entre 2 toast rotie dan poêle...

sa môman adore du jambon en grains..com quoi tou lé goût son dan la nature Wink

bin oui,vou zavé bin rézon,cé pa demin la veille que je va wouerre mé jonquilles  Crying or Very sad

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Zlwm

cé pour sa que stannée,Pâques cé un pouésson davril  Laughing  Laughing

je file déjeuné pi vou lesse dé candies

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 38on

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 T3le

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 1w1r

papotine
papotine

Messages : 2010
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Dim 18 Mar - 12:25

Ben non! J'ai pas une goutte de sang Irlandais mais pour une tite place comme éta le village de Ste Foy dans c'te temps là, on éta entouré d'Irlandais, ce qui a faite que apra un boutte on parla Anglais [is eux aut' y parla França pis on s'entenda ben!
J'ai pas vu Bermuda à matin j'éta accupé! Faut j'te conte ça!
Mon fourneau éta sale crotté! Foula fére quettechose! Chus pus capabe de m'écrapou pour fére ça!Y'a ben foulu que je finisse par demander.
Le Gars y'a pitché du nettoyeur de dans hier pis à matin y l'a lavé! J'ara ben dù parler avant! Eille, in ti 20 menuites pis la job éta faite! J'ara dù d'y fére fére ça y'a des années au lieurre de pouffer à fére ça!
Y fait si beau! Mais je sors pas trop frette pour Mémé!
Beau dimanche à toé!
Faut j'y alle à............


TOMBE LA NEIGE! - Page 3 2461_plaque_de_rue_place_des_toilettes_humour



[center[/center]
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty Salut les amies

Message  saphir2 Dim 18 Mar - 18:41

Y s'en passe des affaire kan chu pas la..Icite y se passe pas grand chose Le CLSC vienne demain pi ma femme de menage a viens mardi...

Demain j'ai ma popote roulante c'est de surprise je ne sais jamais ce qui menvoille pour diner je leur ai dit ce que je mangais pas pi y menville des bonnes chose comme je vous disait c'est des surprises j'ai deux soupe j'en garde une pour le soir,j'aime bien ca En plus c'est la journée ou Jean Coutu fa des livraison je recois me pinule a toute les semaines.

Je m'ennuis pas le lundi...
Je veux dire bonne journée a Mammy,Claire Zébrine,Roxy,Popotine ,Poporio pi Marguitte J'espere que j'ai pas oublé parsonne je vous aimes tous pis je vous souhaite un beau Dimanche Je vais me pratiqué pour mette des image

Bye bye
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty Salut tout le monde

Message  saphir2 Dim 18 Mar - 18:44

M,envoille j'ai fete une erreur
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty BONSOUÈRE SAPHIR!

Message  Admin Dim 18 Mar - 21:12

M'a dire comme dans ltemps "T'es arganisé pour veiller tard" t'as du bon service pis tu peux rester dans ta méson!Le J Coutu est juste au boutte de ma tite rue pis je voué souvent passer la mini auto bleue qui va livrervles camendes.
Y'a ben des services pour les personnes qui peuvent pas courrir partout pour leux besoins y s'agit de les demander.
Je resse dans ma méson p[asceque je suis pas tu seule mais auityrment y'a des beaux ti logements dans le coin, je vendra pis j'ira rester là! Une méson c'est ben da responsabilité pis on peut pas tejours vouère à toute quand on prend de l'âge! hihihi!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty Bonjour mé belles vous autres à matin!

Message  Ticlaire Lun 19 Mar - 11:31

Bonjour chère Saphir...Tu es plus vite que moi pour nous écrire, je te remercie de ton beau courrier à matin, Je te trouve toi aussi, très gentille. C'est très plaisant de vous lire toutes les filles itou


Merci Saphir de venir nous souhaiter une belle journée.
C'est bien gentil de nous saluer de mingue, comme disait ma petite soeur, autrefois.
Tu as l'air bien en forme belle amie.
Merci beaucoup pour ce beau message, et je te souhaite une belle journée. Laughing

Merci itou les autres amies d'ici...Vous avez pas mal l'air d'être en forme. Very Happy

Moi, l'oncologue, m'a dit  la semaine passée, m'a bien qu'il n'y avait plus de trace  de cancer.
mais que je dois continuer ces  mes fameuses pilules contre le caner pour ne pas qu'il revienne. "Tant mieux! Laughing"
Je ne suis pas fâchée de ces nouvelles. Je dois tout de même faire attention à  ma santé! Very Happy

Demain-midi, je dois me faire opérer pour mon oeil gauche. C'est à son tour...Je vois très bien de mon opération pour mon oeii droit, Ce sera sans doute la même, chose pour l'oeil gauche maintenant, J'ai hâte que ce soit tout terminer,
Un autre mois avec des traitement, et le tout sera bien terminé.
Fiou enfin, des bonnes nouvelles pour moi. Smile

Ma belle Mammy, tu sais bien que je pense à toi à tous les jours, j'ai encore de la misère à écrire, j'ai perdu ce message  ce matin. What a Face
J'ai eu le courage de recommencer...J'espère que tu vas bien malgré l'attente des nouvelles de ta Francine..Je ne l'oublie pas dans mes prières... flower  Je la trouve tellement courageuse...Gros bisous pour elle. Et à toi aussi, c'est certain.

Bye bye Mammy et bonne journée!   I love you

Bonjour à vous toutes les amies. lol!


















































































































Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty YO! TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 19 Mar - 12:03

Que des bonnes nouvelles à matin!Ça se prend ben hein?
On peut pas tejours rester dans le canivau! Chus ben fière pour toé, c'est un beau cadeau de Pâques!
J'ai pas pire dormi c'te nuitte mais à matin on dira chus encore fatiqué, j'ai pas envie de camencer la semaine!Y faut fére attention à la baisse d'énergie du printenps! Y faut s'escouer.
Ma pauvre Francine arçoué des traitements de chimio même si y save que y'ara pas de guérison, pis je pense que ça rend plusse malade que la maladie elle même.Y prolonge les jours qui dise, mais pas de qualité de vie pantoute, malade à pus pouvouère sortir dewors, pas capabe de manger etc....Tu sais toute ça toé j'ai pas besoin de répéter!
Tu vas pas mal ben comme tu dis, presse toé pas, profite de toute cé qui passe pis qui te fatique pas.Fais la paresse pis laisse travailler les aut'!
Reste à la...........


TOMBE LA NEIGE! - Page 3 88ox


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty HIère..................

Message  Admin Lun 19 Mar - 12:16

.................j'ai eu la visite de mon Ti Brin! Pendant que Mélie et pis moé on finissa de manger, y'a été s'amuser dans le salon!D'in coup y lâche un cri! "YÉÉ! j'ai mis du son!" pis v'là la Tv qui marche!
C'tes p'tits là y vienne au monde en pitonnant! Lui en técas, la tablette , le talaphone enwaye dont!
Quand qui a parti, ahhhh oui j'ava du son mais arien d'aut'!
TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Ymkz
Pis moé je canna arien dans ça! A foulu que j'attende que le Gars arvienne pour armette ça t'sus le piton c'est le cas de le dure!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty OUAH!

Message  Admin Lun 19 Mar - 12:43

J'sais ben qui est de bonne heure un peu, mais betôt ça va d'être Paques!
Non mais on a t'y des beaux souvenirs hein?
Me rappelle que je préparais des pagners pour mes enfants pis j'oublia jamais de mette de tits poussins dedans!


TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Bqrz
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty À TOUTES!

Message  Admin Lun 19 Mar - 14:28

UNE VOIX!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 20 Mar - 14:55



C'est un homme qui se rend dans un restaurant pour déjeuner. Arrivé sur les lieux, son smartphone capte la connexion Wi-Fi du restaurant. Quand la serveuse vient prendre sa commande, il lui demande:
-S'il vous plaît, mademoiselle, pourrais-je avoir le mot de passe du Wi-Fi?
-Mangez d'abord, monsieur.
Le monsieur s'empresse alors de commander un repas copieux. Après avoir fini de manger, il redemande à la serveuse:
-Ça y est, j'ai fini de manger, pourrais-je avoir ce mot de passe maintenant?
-Mangez d'abord.
Le monsieur se sentant un peu gêné, commande un second plat. Après s'être gavé avec, il s'en va directement demander le mot de passe au gérant:
-Excusez-moi monsieur, mais vos serveuses me font du chantâge. Elles veulent que je commande d'abord à manger avant de pouvoir obtenir d'elles le mot de passe de Wi-Fi. Pouvez-vous me le donner, s'il vous plaît?
-C'est "mangezdabord", sans majuscule, sans espace et sans apostrophe.
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty ROXYYYYYY!

Message  Admin Mar 20 Mar - 22:07

Apra midi la polisse a v'nu cogner à porte!Y dit qui a eu un Hold Up augarage aura de che nous pis y voula savouère si on ava vu quettechose, n'importe en quoi...di monde qui court icétéra!
Ben non, on a arien vu, le Gars éta en bas pis moé j
ava farmé les stores en cause du gros soleil!
Chus dont pas chanceuse, tête ben qui ara mis mon portra dans le journal!
Ton histouère est ben drôle! hihihi!


TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Rire_004

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mer 21 Mar - 9:09


Allô la belle gang du Schack!

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Dytq

Enfin fa pa cho mé apparence que demin sa sra mieux..tk..

Ti Claire

quelle bonne nouvelle pour ta santé!jesper que sa bin été pour ton autre œil!

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Izuw

Saphir

té fine de nou rassuré de commen tu te débrouille si bien!
en vieillissant fo sawouerre sorganisé !

Bravo pi revien quand tu pourra!

Mammy

toué si té bin organisé avec le Gars pi sé rassurant ..tu es le Soleil pour ton Ti Brin,ta sa grande confiance pi cé du pur bonheur..sa console durant ta grande épreuve de wouerre ta fille dépérir...ma chum Lucille ava passé par là mé apra sé tréteman alla va eu une accalmie....je souhaite à ta fille le meilleur dan lé circonstances...allé dan mé prières à tou lé soirs..

Roxy

tu ma fette bin rire avec té tites jokes!

en vla une  Laughing

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Iizw

etune autre pour Mammy

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Q6ga

moué  jé yu dé bonne nouvelle avec mé 2 rendévouzy...mé yeux son bin correct pi la neuroloye hier ma donné congé ... a dit quavec mé  pinune nouvelle,je devra pu awouerre de probleme..tk..à grâce de Dieu  Smile

vu que ma femme de ménage éta malade vendredi,Mallard pi moué on va nettéyé un peu ojourdui..sa fa mon affaire,y fa encor frette  Shocked

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Gofg

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Jf9o
papotine
papotine

Messages : 2010
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Jeu 22 Mar - 12:01

Bonjour les amies !

Faites vous en pas je  suis encore là, je vous ai délaissée un peu mais je vous oublie pas, ces temps-ci les filles me visitent souvent, Carole est venue de dimanche à mardi et Danous à pris le relève lundi et mardi comme je dois voir le médecin et pas capable me déplacer seule j'ai de l'assistance car ça va pas très bien  un jour à la fois.

Faut pas se plaindre y en a des pires, Mammy je prie et envoie des bonnes ondes à Francine est que ça donnera quelque chose ? je souhaite un petit bien-être.

Je suis bien contente de savoir Saphir bien organisée dans ses affaires dans sa maison avec ses animaux c'était son choix et proche de ses enfants en plus.

J'avais réussi à mettre une image mais j'ai perdu mon papier et pas capable en remettre une autre donc ça sera pour une autre fois je vais continuer à travailler.

A toute la gang je souhaite une bonne journée.

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Jeu 22 Mar - 12:07

J'ai eu une journée accupé hier! En plusse un invité surprise pour souper pis qui a veillé un boutte itou!
Y fesa trop beau hière matin fa que j'ai pacté mes p'tits pis j'ai été artrouver mes amis du bord de l'eau!Apra le départ de la visite j'ai parlé avec Émilie pour d'y dire que y'ava eu le Hold Up au garage pis que la police a venu cogner che nous. MÉlie m'a demandé si y'ava trouvé les voleurs. J'ai dit "Je pense pas qui vont les trouver, la police a même pas trouvé le piton de sonnette au côté de la porte!
Quand c'éta la fête à mon Ti Brin y'éta pas là fa que ça l'a passé drette, Pis y fesa tant pas beau que je sorta pas fa que j'y a pas ageté de cadeau.
Le temps tourne au mieux on dira va fouloir que je me stimoule (soeur Angèle) pis aller y'en ageter un pour Pâques!


TOMBE LA NEIGE! - Page 3 1580
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty BONJOUR ZÉBRINA!

Message  Admin Jeu 22 Mar - 12:22

Tu file pas ben?Faut t'y que tu sortes dewors pour aller au bureau du Doc? Moé non plus je sors pas tu seule, pis les deux seuls qui sont pas narveux pour venir avec moé c'est le Gars et pis Émilie, pascequi me voyae souvent pis qui s'in quette pas!
Danous va mieux?A l'a t'y arcammencé à travailler!C'est bon pour le moral!
Marci ben gros de prier pour nous aut' ça guérira pas ma fille mais ça nous supporte pis ça nous encourage!
Papotine itou à prie pour nous aut' pis c'est un bon soutien!
Écoute ben le Doc pis prends toé soin comme y faut!


TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Depositphotos_5305476-stock-illustration-coffee-emoticon
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 22 Mar - 17:07

Allo lé filles, je vous suis pis malgré tuttes lé malchances pis la maladie, vous êtes tuttes ben courageuses. J'vous sopuhaite à tuttes la meilleure santé possible..

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 3 180322091409719217[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 22 Mar - 17:12

Mammy, t'as pas l'air à awouère vu Ti Brin cé darniers jours ....Quand tu le verras, tu y admandra si par hasard yara pas rencontré Roxy queuque part....

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 3 180322091846534490" />

Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 23 Mar - 12:16

hière j'ai été souper chez Ti Brin.Y m'a sorti toute son dragaille de Chevalier et montré comment ça marche pis y m'a pas dit qui t'ava vu! M'a va d'y demander vouère!Vendredi, pendant que les aut' s'écine à préparer des repas pour la visite, moé j'me prépare à paresser toute la fin de semaine! Hourra pour moé!
Une tite vite pour toé!
Un wayageur roule t'sus une route de campagne , y frappe quettechose, y sait pas quoi. Y voué un fermier pis y demande!
Avez vous un veau noir?
Non!
Avez vous un grand chien noir?
Non
BEN! J'viens d'écraser vot' Curé Stie!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 23 Mar - 17:23

AH!Ben! Mammy, dis moé pas queTi Brin m'a déjà oubliée....T'aras dû dy wouère lé yeux ma toé. Y me argada quasi en voulant dire, ci qui s't'agra de pêche là??? Mélie ya aspliqué qui que j'étas, pis apra ça y me parla in brin...Hi hi hi!!! TK! S'tin ben beau tit bonhomme. Pis Mélie à m'a présenté son ami qui éta avec eux.....Ça m'a fette in grand plésir de lé rencontrer. Ta Mélie est ben fine.

Est pas mal drôle ton histouère, Pis Papo m'en a écrit enne bonne itou......

Bonne fin de journée...
PS:
En parlant que tu vas rien fére en fds, ben cé pas pareil pour moé...À soir note Isabelle à vient souper avec nous autres pis mon Louis-Philippe itou....Pis demain soir ben je arçoué le chum à mon Gerry pis sa femme...Ça, ça m'énarve.... Tabouère, elle ça fa 32 ans que je lé vue pis lui yéta v'nu wouère mon Gerry à pital ya 14 ans quand mon Gerry ya  eu son premier cancer...Enne chance cé in ben beau bonhomme, pis en plusse yé millionnaire...J'pense que m'en va dy fére de l'œil!!!! Hi hi hi!!!
Cé pour tutes lé filles de ici.


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 3 18032309333884807[/img]

Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum