Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

TOMBE LA NEIGE!

+4
maguitte
popori00
Admin
Roxy1
8 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty bonne journée!

Message  Admin Lun 9 Juil - 12:14

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 E75e8597
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty HIÈre................

Message  Admin Mar 10 Juil - 12:35

.............le
Gars me dit"Ça fait assez longtemps qu'on se fait tribuler, on devra partir da méson pour que pus parsonne pusse nous arjoinde!
Bonne idée!
Je ramasse mon ti bagage,pis nous v'là pari pour la paix!
Je m'installe à une table dans un ti parc! Ah! C'que chus ben!D'in coup y'a une femme qui s'en vient de vers moé@ Je rêve pas, c'est Mame Gaulin!Ben! Là! On éta contentes de se vouère depus qu'on s'éta pas vu!
On a passé un gros boutte d'apra midi à jacasser chaquine not' bors da bouteille à l'eau qu'on prena une gorgée de temps à temps!
Sayez pas inquette on a toute arrangé cé qui marcha pas pis toute va ben aller!


TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Gif-amis-1
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty ENCORE HIÈRE......................

Message  Admin Mar 10 Juil - 13:07

...............j'arviens che nous pis je sors t'sus ma gaderie, j'aparçoué Clébert dans sa cour! J'y crie "Clébert, viens par icite j'veux te dire des mots d'amour!" J'arrive te suite qui repond!
Pas des farces, depus le 12 de mai que mon arbre a brisé sa cléture pis icétéra pis que c'est pas réglé!

J'ai dit"Clébert, on va fére comme nos Vieux qui se prêta des $5.00 en arriére da grange!"
On s'a assis pis on a échangé cé qu'on sava chaquin not' bord pis on a trouvé une magnére de régler ça qui fesa l'affére des deux! Yoppie!
J'ara dù rouvrir une bouteille de vin pour fêter mais j'ai pas pensé pis en plusse y'éta pas au frais!


TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Hands_1923185__340-9393
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 10 Juil - 16:00

Bon, in aute afére Mammy....de quecé qui marcha pas avec la Gaulin???
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Roxy....

Message  maguitte Mar 10 Juil - 21:46

Mammy a pas dit que ça marcha pas avec la Gaulin. A l'a dit qu'éta ben contente da vouer pis qui ont réglé le sort du monde.

Papotine, si Mallard a pu de tamates, tu y diras de venir s'en charcher zici. Jvas en avouer de tous les formats pis de toutes les couleurs: des rouges, des orange, des roses, des cœurs de bœuf, des tomates cerises, des tomates fraises, pis alouette. Ché ben pas à qui m'a donné toute ça. In affaire parzempe, fadra ben qui vincié pleuvoir, sinon mes légumes vont chesser pis on aura rien à manger.

J'ai joué au golf apra-midi. céta pas frette, mais comme i venta, c'éta ben endurable. Mais là, chu fatiquée, je dors deboutte. Le nez me tape tsu les pitons. Ma va vous laisser le bonsouère pis ma va aller faire la danse da pluie. Bye!
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 11 Juil - 13:27

Bon bon bon! Calme toé là j'ai assez de Éloïse qui vient de me tomber t'sis la frippe, à dit que j'ai pas de talent pour les écrits pis que j'ara sù dire comme dans le grand monde "on a refaite le monde".
Tu sara que Mame Gaulin à l'a pas de place pour elle dans son choeur! A l'a toute le temps peur que quequ'un entour d'elle manque de quettechose, fa que est tejours partie aider quequ'un qui a besoin! J'ya pas dit à elle, mais ma foi d'honneur, j'pense que son Mari va d'être obligé de y'écrire ben vite!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mer 11 Juil - 13:40

Tu devra vouère le bordas che nous à matin!D'la grosse machinerie dasn ma cour, tsé là comme Hydro quand qui répare dans les potos!Y sont en train d'éplucher mes monstres d'arbres!
Pas des farces toutes les problèmes que la Ville nous a faite endurer, j'en éta malade! Mais on est aussi fins que eux aut',on est pas des gnochons, on te leux fait une entourloupette , y vont mordre la poussière pis je va avouère la paix!
Je lisa là pour tes tamates! Y'a plein de monde qui se fait jouer le tour avec ça!Y'en plante trop pis ça produit tellement qui sont obligé d'en jeter! Tu devra demander à Mallard de t'emwayer 1-2 écureux!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  maguitte Mer 11 Juil - 16:08

Laisse faire les écureux, Mammy. J'en ai zici, tu saras, mais y mangent pas mes tamates, jusse les graines qu'ont ma pour les ouézeaux. Je vas avouer in peu trop de tamates, mais je pense pas que ça se gaspille. J'ai mon voésin, Roxy, peut-être toé si t'en veux, Mame Gaulin, le mari de Mame Charrette, ma sœur, etc. Pis en plus, ma faire du catchoppe aux fruits pis des tites tamates confites pour mettre su des pâtes. Vive l'été! Justement, faut que je sorte pour cueillir da salade là.

Prends-tu des partras pendant que la machinerie est dans ta cour à tripoter apra tes arbres? On aimera ça voir. On veut pas le sawer, on veut le wèr. Very Happy À betôt!
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty MON DOUX!

Message  Admin Jeu 12 Juil - 21:56

AH! Ben là Maguitte on a v'nu au boutte de finir la saudute histouère de mon arbre!Pis que le neuneu d'inspecteur de la Ville vienne pas radoter che nous pasceque je garde toutes les papiers comme preuve de son incompétence!
En té cas hière à souère j'éta mouru!Je m'ai réveillé à matin au boutte da corde fa que j'ai pangé une tôsse pis j'ai artourné me coucher pis m'arlevé à midi et demi!
Mélie ara eumé qu'on y'alle à couraille mais moé chuta encore trop fatiqué.
A l'a venu fére un ti tour avec Ti Brin!
Avec un aut' nuitte je devra être pas si pire!Fa que demain matin je plie bagage pis je m'en va m'éloigner de toute ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 13 Juil - 0:50

Sainte-Miséricorde du bon yeu Mammy, ça pas de sacré bon sans de te ruiner la capacité comme ça...T'aras dû admander à la  Gaulin si est si charitabe pis qu'à aide tutte le monde comme tu dis, à s'ra allé te porter secourt....chu ben sartaine dette ça moé....Te prends ty pour enne tite jeune toé là? T'as pus 60 ans là!!!! Hi hi hi!!! Non mé cé ty yeu possible!

Moé jé tripotté dans mé plates bandes aujourd'hui...J'avas mis dé tites roches blanches devant lé plates bandes darriére mon logementpour pas que l'harbe rente dans mé fleurs, ben verrat l'harbe commença à rentrer dans mé tites roches blanches...Facque jé tutte arraché l'harbe pis avec enne tite arrosoire, j'ai arrosé mé tites roches avec de l'eau pis de l'eau de javel...pour moé chu pas prtte à r'voir de l'harbe là.....
Demain on attend le propriétaire pour qui réparationne deux, trois afféres de défectueux dans l'aparte.... J'pense que m'en va prende ça mollo demain.....enne fois de temps en temps cé pas coutume apra tute.....

Bonne nuitte la belle gang...

Mammy calme toé le pompon là....Pis passe enne bonne nuitte....

 
[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Icr2[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Bonjour à vous toutes les filles.

Message  Ticlaire Ven 13 Juil - 12:20


TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Dc36BpaBat99QyQeTZODtSUMwDk@600x450

Bonjour chère Mammy...
Ça dû te faire du bien, de dormir si longtemps. Tu as bien fait, tu avais ces heures
de coter, c'est ça que tu avais. Fais-en d'autre dodos de mingue! Ça te donnera sans
doûte, un autre grand bien...Tu demeure dans mes pensées!
"Bon repos" ma belle Mammy, pis garde ta résolution. Wink

Belle journée, à vous toutes les filles! cheers


TOMBE LA NEIGE! - Page 20 3088468443_1_3_KWmtjtq2

 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Il est déjà tard...

Message  Ticlaire Ven 13 Juil - 12:41


TOMBE LA NEIGE! - Page 20 3314639060_1_7_U6HzKnHg


Une bonne tasse de thé Mammy! I love you

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty AH! ROXY!

Message  Admin Ven 13 Juil - 21:38

Deous le 12 de mai qu'on marcha t'sus l'adrénine ou quettechose de même avec le teuton d'inspecteur pis que les deux wésins attenda apra nous aut' poue fére leux travaux! Mame Gaulin ara pas pu fére grand' chose pour moé!
Astheure que l'adré...chose est tombé, la fatique s'amène!
Pis en plusse Calin qui démanagea! Ça fesa du bordas à plein!
Mame Gau;in à simpatisse beaucoup mais à pouva pas fére plusse!
Le Gars y'a pris des partras m'a n'en montrer quand qui va les sortire. J'veux pas y pousser t'sus y'en a plein son casse lui itou!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 13 Juil - 21:50

Ti Claire! Toé ci tu sais ben que quand qu'on est dans une mavaise passe, on a beau asseiler de pas s'inquetter pis dormir pis prende ça cool on y'arruve pas tant que c'est pas réglé!
On en meurt pas c'est sartain mais asti qu'on file pas ben!
La vie reprend demain!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty roxy1

Message  Admin Ven 13 Juil - 21:53

Justq comme ça! Demain c'est la Prise de la Bastille!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Sam 14 Juil - 9:31



TOMBE LA NEIGE! - Page 20 58vd la belle gang du Schack!

Mammy

bonne afferre de fette pour lélaguage de té arbres !cé stressant en titi je te comprend!

icitte dan ma rue,on na failli se ferre coupé le fil de téléfone à cause quia un gros loader qui passait pi yarracha le fil dan rue..cé Mallard quia crié wow wow pi la ya arété..mé le wouésin lui a pardu son fil..tk..
chu pas inquiette que tu va remonté la côte dan ton bo  parc ..lété est pas fini Laughing

chuta rentré su le Sympatic par hasard..java vu la discussion de Jack su lé départ à la retraite de 97..sa ma intrigué pi chu resté sua Place public..cé loin pi me souvien pu comment java vu ton forum..mé sa mava plu pi je féza mon ti tour de temp en temp…

Ti Claire

chu contente que tu ais une bonne wouésine avec qui partagé!
marci pour ta bonne tasse de thé!

Maguitte

je veu pas te relancé mé moué tou je vu la sœur Angèle dans mon IGA local..a feza dé tite patates rissolé pi éta trop occupé pour parler  hihi
jyé souhetté la bienvenue dan mon Ile Very Happy

chu contente de ta récolte passe que tu ma bin de lénergie dan sa !
cé tan citte Mallard soccupe de sé 2 ti tamias quil bourre darachide dans le dos de notre gro rominet fezan son dodo dan mézon:lol:

Prions mes sœurs!

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Ijr6


Roxy

je pas mal fette le tour de mé plate bande pour arraché la movaise herbe..me reste à mette du paillis noir +++

me su tengagé à gardé le ti fils Émile 2 jour juska leux vacance en aoûte..lé lindi pi lé mardi..

le reste dla smenne y von se débrouillé pour le gardé en alternance asteure que mon gorçon travaille dla mézon dan son garage…

tite pensée pour no cousin!

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Lhsk

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Ix7p Papotine

papotine
papotine

Messages : 2000
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty BONJOUR!

Message  Admin Sam 14 Juil - 12:41

Psitt Naguitte! J'ai pas appelé Mame Gaulin au secours, pasceque une fois j'ai faite ça pis assez écarté que j'ai manqué rester en pension che z'eux!
T'as dit on veut wère? Ben! Vous allez wère!
Mesa arbres c'est pas des ti lilas!


TOMBE LA NEIGE! - Page 20 47gv

PS Prenez la peine d'agrandir!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty SUITE

Message  Admin Sam 14 Juil - 12:53

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 V5de

Cé que vous voyez au fond c'est la cour à Clébert.J'sais ben pas de yousqui s'en va avec ça?
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty ÇA CONTUNUE!

Message  Admin Sam 14 Juil - 13:12



TOMBE LA NEIGE! - Page 20 A1bn

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty J'CRÉ BEN..........

Message  Admin Sam 14 Juil - 13:24

..................qu'astheure vous devez comprendre qu'on se ronge les ongues apra que le premier individu vient vous dire que l'arbre va tomber t'sus vot' méson?C;était pas le cas mais j'éta malade d'inquétude!

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Zi2r

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty POUR FINIR..............

Message  Admin Sam 14 Juil - 13:33

Une chanson oubliée!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Sam 14 Juil - 20:56

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 CpTb670Nwb6lUUZ6WexPAU24WhM

Salut la gang !  je reviens vous laisser un petit mot, je sais je suis pas ben vaillante sur le piton mais je vous aime pareil  vous savez la preuve je reviens toujours.

De mon côté pas grand chose à raconter mais si je vous raconte ce que je fais vous allez bien rire, dans les activités on fait des pompons de toutes les couleurs pour faire un    cadre un genre mosaïque donc j'ai passé mes restes de laine j'ai 18 pompons de fait pour le projet je ne sais pas combien les autres en ont fait.

On a aussi fait une pièce d'art avec des rouleaux de papier de toilette j'ai bien hâte qu'il  soit fini pour vous montrer la photo vous serez surpris du résultat on travaille très fort.

Mardi un de mes gendres à été opéré au coeur tout va bien il était de retour à la maison hier
il parait que tout va bien il devra se tenir tranquille et c'est un gros travaillant avec sa propre compagnie de construction de remise faudra maintenant qu'il délègue.


Mammy tes arbres sont très gros vraiment.

Passez toutes une bonne soirée

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Ticlaire Lun 16 Juil - 12:11

Bonjour Zébrina...
Je suis bien contante de te revoir. Tu as l'air bien heureuse où tu demeures. tant mieux! De cette manière, tu ne t'ennuies pas du tout. "Bravo" et reviens nous donner d'autres nouvelles, quand tu en auras le temps, bien entendu..
Je te donne un gros calin! "Belle journée"


Bonjour ma belle Mammy COURAGEUSE! Very Happy ...
J'te dis que tu avais bien raison d'être What a Face inquiète, avec les gros paquets d'arbres à couper et enlever. What a Face
Moi itou je n'appelle pas ça un tit arbre, Evil or Very Mad Ils sont vraiment très gros et surtout bien hauts.
Ça prenait un "GROS" "TATA" comme tu l'appelais avec raison Twisted Evil ...Moi j'aurais capoté certain! Mad
Tu dois dormir bien mieux maintenant. Smile Les jours meilleurs sont rentrés dans ta maison, pour très longtemps. Je suis bien heureuse pour vous tous! I love you Continuez de vivre lentement et sûrement, je vous souhaite à vous tous une vie splendide! Smile
Belle journée à vous tous à la maison. Laughing

Bonjour la belle gang de filles! cheers lol! Belle journée"


TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Bonne-journee_068
 

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty ZÉRINA!

Message  Admin Lun 16 Juil - 12:55

Vramant turesses dans une méson de retraite examplaire!Faut avouère d'imagination poue inventer des louésirs pour pas que les pensianaires s'enuisse!Astheure que tu te déplace plus facilement c'est encore mieux!
J'ai hâte de vouère ;es choses que tu fabriques pasceque j'ai aucune jdée c'est quoi!
Moé chus pas artisse dans ça mais j'eume ben vouère cé que d'aut' monde peut fére des fois avec quettechose qu'on pensera pas!
M'a va attende!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 16 Juil - 13:08

Toé tu nous oblie jamais, tejours un bon mot à nous dire!Marci ben des fois!
C'est une chance que t'aye une wésine pour parler avec toé astheure! Les journées vont d'être moins longues de même!Toute seule ça va mais à deux c'est mieux!
Enfin, l'affére des arbres est fin!La précion baisse.Si je pognais le couillon de la Ville qui nous a tenus t'sus le fil de fer pendant deux mois j'y tordra le cou l'astie!
À même temps y'a Calin qui a emménagé on peut pas dire que ça déramge pas pis pour lui itou! Là ça se tasse , pus de boites icitte et pis là!Tsé ben on est pas abétué à des bordas comme ça!
Toute ça pour dire que j'me calme pis m'a arrêter de chiâler!
Bonne journée pis pas trop chaud!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum