Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

TOMBE LA NEIGE!

+4
maguitte
popori00
Admin
Roxy1
8 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 19 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 2 Juil - 11:30

La meilleure place pour toé et pis moé c'est pas aura d'un feu de camp par le temps qui fait , c'est aura d'un beau ti................

TOMBE LA NEIGE! - Page 19 Bonhomme+de+neige+relax
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 19 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Lun 2 Juil - 13:32



Pas trop vite au moins... Laughing Je préfère ton bonhomme de neige...TOURLOU...
 


TOMBE LA NEIGE! - Page 19 Bonhomme-neige-envers
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 19 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  maguitte Mar 3 Juil - 17:15

Barnak qui fait chaud! chu allée arroser mes pots qui creva de souef pis j'ai rasé de cuire. Cuire le tuyau d'arrosage à main. C'est pas logique ça. Me su dit que ça me fera du bien de m'arroser in peu. Malheureusement, chu habillée en propre rapport que je m'en va souper avec ma ligue de golf. Moin, je va jusse souper, mais imaginez-vous donc que ia des folles dans ma ligue qui alla jouer apra-midi dans le plus gros de la chaleur. J'ai dit marci ben pour moin. Ma va passer mon tour. Je vous laisse i faut que je parte. Ma va aller vouer si ien a pas une ou deux qui sont tombées pâles su le terrain. Parle d'in affaire de fou, jouer au golf à 33 degrés. Ma vous donner des nouvelles de tsa demain. Restez proche de vos airs fras.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 19 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 3 Juil - 17:41

Maguitte, comme tu dis restons proche de l'air fra, mé l'air fra ça me denne mal dans l'cou en tabouère, pis ça me monte dans la tête.....J'pense que m'en va me mette in foulard dans l'cou. Cé pas ça qui rafraîchit... Laughing Laughing Laughing Viens nous denner dé nouvelles dé filles....
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 19 Empty Salut les amies

Message  saphir2 Mar 3 Juil - 19:23

Je viens pas souvent mais chu ben vivante.Marguite tu es bien avec cette chaleur tu as le boyau d'arosage tu n'a qua le tenir vers toi tu bruleras pas

Mammy t'es bien vaillante de repondre a tous comme tu fais Bravo a toi

Roxy TiClaire Popori et les autres je vais lire vos ti papier apres

Zebrina je l'ai vu ta chaire a roue fa pas de vitesse avec sa pour ne pas avoir de ticket au moins tu peux aller ou tu veux

Mon homme de menage y venu aujour d'hui ce propre prope La fille du CLSC a va venir pour un controle de mes exercise...le 5 juillet

Je suis a l'air climatisee mais j'ai chaud pareil

Je crois que j'ai faite une erreur dans mon ecris Je vous souhaite un beau mercredi a la prochaie

saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 19 Empty Maguitte!

Message  Admin Mar 3 Juil - 20:53

J'ai pensé à vous aut' c'tes dargners jours pis j'me disa "Si y peut pas leux pogner l'idée d'aller jouer au golf!" Fiou! Y faut ben pas le fére écipra! Y'a lein de monde qui s'épanouit pus y jouse mêne pas aux cartes!
T'as été ben sage de pas y'eller! Le choeur a ses limites à cé qui peut supporter!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 19 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 3 Juil - 20:58

La chaleur c'est traitre pis le frette itou! Y faut pas rester en ligne drette avec l'air frais c'est pas bon pantoute!Ça frappe dur pis apra les os font mal oubedon les sinus mange la claque! Argore lé jusse de biais!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 19 Empty SAPHIR!

Message  Admin Mar 3 Juil - 21:04

D'apra cé que j'voué t'arçoué des bons services! Ça facilite la vie!Y'a pas de mal à se féredu bien! Pis ça donne la chance de pas stresser avec cé qu'on est pus capabe de fére! Lâche pas t'as la bonne recette!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 19 Empty Des nouvelles des folles

Message  maguitte Mer 4 Juil - 11:45

Bonjour, les sages. Chu tallée à mon souper hier. Je pensa de vouer des faces rougies prêtes à s'épanouir comme tu dis, Mammy. Ben non. Iont pas joué à pied comme de raison. I mont dit qui s'attenda à pire, que c'éta pas si chaud que ça, que ça faisa du vent en roulant, pis que c'est juste pendant qui joua que c'éta in peu chaud. I s'éta apporté de l'eau, des serviettes humides avec de la glace. Iéta équipées pour une escursion dans le désert. Ben, j'éta quand même contente de pas avouer joué. Comme tu dis Mammy, cé pas nécessaire de faire écipra.

Saphir, je trouve ton conseil pas si utile que ça finalement. L'eau de la hose dans face, cé frette en titi. Trop grand contraste! Marci pareil. Men va déshaber à l'ombre du côté nord da maison. Je travaille jama longtemps dehors de ce temps citte. Passez une bonne journée au frasair.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 19 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mer 4 Juil - 12:31

On sait ben que les ceusses qui jousent pas au golf y comprennen pas la fieuvre qui pogne les maniaques du maillet! Mais t'a ben faite de pas y'eller pasceque c'est tête ben toé qui ara faite la planche t'sus le gonzon!
"La Prudence est la Mère de la Sécurité!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 19 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Mer 4 Juil - 23:36

Bone nuit '(mammy ;heureusmet .ta piqure est passée ) les filles .ils vraiment chaud ,prenez soin de vous ,Roxy (désolée pour ta soeur ) je vous souhaite beau dodo .j vous aime popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 19 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Jeu 5 Juil - 8:58



TOMBE LA NEIGE! - Page 19 Mercredi_149

la belle gang du Schack!

TOMBE LA NEIGE! - Page 19 Bsfp

yé temp que sa acheuve Embarassed

Mammy

bin ri de ton bonhomme de neige pi le celui de Ti Claire Laughing

chu pa allé travaillé dan lé fleur mé jaurai bin de louvrage samedi..ya telleman de movaise herbe..tk..

Maguitte

ta été sage de resté o fra..moué chu tallé seuleman à la bibliotèk me charché dé livre..
cé mon passetemp favori cé tant citte Very Happy
je regarde su le web pour me charché dé titre nouvelleman publié chez lé zéditeur pi apra je regarde sur le site web de ma biblio locale si yé zon en stock!

Saphir

marci de pas nou zoublié!

Ti Claire

pas de café chaud à matin Laughing

TOMBE LA NEIGE! - Page 19 579p

même lé ti oizo charche de l'eau

TOMBE LA NEIGE! - Page 19 Qlwn

aujourdui ma allé ferre du lavage dan mon soussol au fra!

TOMBE LA NEIGE! - Page 19 15e0

TOMBE LA NEIGE! - Page 19 Zplq

papotine
papotine

Messages : 1999
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 19 Empty POPORI!

Message  Admin Jeu 5 Juil - 10:52

J'te dis qu'on fait pas des gros efforts c'tes temps citte! Le chauffage est gratisse c'tes jours citte!
A matin y'ont montré ben du monde qui parta en bécik pour un rallye!J'yeux ai dit de pas compter t'sus moé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 19 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Jeu 5 Juil - 11:16

Hière Mélie pis moé on a été fêter chez les Messicains. Ça fait quequefois que je va là, pis c'est pas pour moé pantoute! Mais faut ben fére plaisir aux aut' des fois!Dans le restarant on éta ben au boutte mais dewors OUF! Pis moé j'ai chaud plus longtemps que les aut' vu que je marche comme une tortue!J'ai arvenu che nous fatiquée comme si j'ava monté le calvaire à genous!
Petite quessuin pour toé! Te souviens tu de Pragma (Yvon) qui répondait aux quessions des internautes dans "Informatique de A à Z sur Sympatico?
Calin a trouvé sa carte dans ses ti papiers et il me l'a mise sous les yeux!Ça m'a fait plaisir de penser à lui!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 19 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 5 Juil - 16:12

Je l,aimais bien Marcel Amont...Yava dé chansons pas mal le fun, ,pis en plus yéta pas laid....Marci Mammy
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 19 Empty Bonjour les filles...

Message  Ticlaire Jeu 5 Juil - 17:27

Allô chère Mammy... I love you

J'te dis qui fa chaud icitte itou! Twisted Evil  Demain, la température sera beaucoup meilleur nous dit-on à la TL. Je ménage même les frappes de mon  ordi.
Mémé a de la misère à écrire apra-midi. Soyons indulgents envers nos amis et les
autres aussi.Laughing Continuons à être patientes. La nuit sera plus fraîche! Twisted Evil Il est temps.

Je vous souhaite une bonne fin de journée mes amies. cheers  Bon repos à vous toutes!



TOMBE LA NEIGE! - Page 19 17082953-boules-de-diff%C3%A9rents-types-de-cr%C3%A8me-glac%C3%A9e


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 19 Empty ben lÀ............

Message  Admin Ven 6 Juil - 21:29

m'A VA VOUS DIRE QUE CHU T'éCHOEURé DE L'AIR FRAIS à MOTEUR!
y'A PAS à DIRE C'EST BEN DE SARVICE MAIS APRA UN BOUTTE ON S'ENNUIE DU TI VENT FRAIS DE mèRE nATURE!
mR méTéO DIT QU'ON VA AVOUèRE CHAUD JUSQUE AU 20 DE JUILLETTE!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 19 Empty BON!

Message  Admin Ven 6 Juil - 21:37

Y'a t'y quequ'un qui m'a ch'té un sort?V'là mon écriture qui s'en mêle astheure!AH! BON! J'viens de m'apar☼ouère que j'ava accroché la caploque!
Êtes vous corrèque là mes vous aut?
Parconne malade?
M'a va attende les nouvelles!
Portez vous ben !

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 19 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Sam 7 Juil - 8:30



TOMBE LA NEIGE! - Page 19 Dzbu la belle gang du Schack!

Mammy

chu pas morte mé chu pas forte Laughing

TOMBE LA NEIGE! - Page 19 Lx6e
 yéta temp que sa fréchisse..moué tou chuta tanné de la clim..vive le bon vent naturel!
je pas connu Pragma..lécelle qui maida dan le temp,céta Douce Colombe ,Abacule et pi Pouki..y mon appris à écrire en langage HTML…comment mette dé zimages etc..

jeume pas la nourriture messicaine avec leux purée de pois,de fèves pi surtout le manger bin trop épicé..tk..chacun sé gout com de rézon;-)

Ti Claire

ta creume glacée est pas mal ragoûtante!  tongue

chu vnu vou ferre un ti coucou avant dallé dehors nettéyé mes plate bande..bin simple .ya acé de movaise herve con woué pu quasiman mé fleur..tk..

Mallard sé fette mangé sé tite tomate par lé zécureuil,pis lé geais yon piqué sé tite fraise..fini la culture pour lui ;-)

bon bin

TOMBE LA NEIGE! - Page 19 Bon-week-end_155

je file déjeuner pis à revoyure!

TOMBE LA NEIGE! - Page 19 Nls7


papotine
papotine

Messages : 1999
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 19 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Sam 7 Juil - 13:03

Enfin quequ'un!J'pensa que toute le monde éta parti apital!
Ma z'en que c'est bon que ça fréchisse! Même si on est en d'dans avec l'air frais la précion amosférique fait son oeuvre t'sus not six thème pis à longue on a pus beaucoup de résistance, on est fatiqué en double pis on a pus faim pis alouette!Ben là, les Messicains y m'pnt vu pis y me vouèront pus!Ti tas de fouèra à gauche pis ti tas de fouèra à drette, un aut' t'sus queques brins de salade. On sait même pas cé qui a dans ça. On goute pis on en mange pus! J'ava deux petits tacos, je sais pas cé qui ava dans ça, ça fouèra des deux bouttes, j'ava les mains beurées pis rinque une tite napkin!OUACHE!
T'sus un Ile c'est ben dificile de se garantir des voleurs à plume pis à pouel! Comprend dont ben c'est un paradis pour eux aut'.En ville pis en banlieue y'a trop de remue ménage pour eux aut' y resse pas là longtemps! Le jardin à Mallard c'est une meilleure place!
J'ai connu en personne, Pragma. Douce Colombe,et Pouki bien entendu!Mais celle qui m'a aidé c'est Joyce! Te dire comment on a passé de parties de nuit à faire des essais et à rire comme des folles!
Tu dois te rappeler que Pouki et le Postillon étaient copain copain au Shack! Hier, Calin m'a donné une photo de ces deux là!
Misère chus en train décrire un ditianaire moé là!
Narci pour la visite pis prenez soin de vous aut'!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 19 Empty Bonjour les filles...

Message  Ticlaire Sam 7 Juil - 13:35

Allô Papotine...
Merci de venir nous dire bonjour et je te souhaite à toi aussi, une bien belle journée pis pas
de chaleur excessive. On veux pas mourir de coups de soleil si chaud. Evil or Very Mad

Aujourd'hui, ça bien l'air qu'elle (la journée) sera sans trop d'humidex "nous dit-on" Embarassed
Nous l'espérons-tous! cheers
Belle journée et fais attention au soleil.

Allô Mammy...
On était bien hier! Ça fait du bon changement cette belle journée de soleil et pas trop chaud
pour nous faire mourir de chaleur.
J'ai mangé dans ma cour avec ma voisine d'en haut qui s'appelle Jémila. C'est une Algérienne, et elle m'apporte très souvent un plat de sa création, et de son pays. flower Nous avons mangé ensemble avec ses trois garçons de 4ans, 10 ans et 12 ans (bientôt en septembre).
Nous avons passé un bel après-midi sans enfants, qui sont parti jouer avec leur tablette de jeux...
Parfait pour nous. Jamila était heureuse de sa journée, et moi aussi, bien certain.
"Bon samedi Mammy" et profite de tout.

Belle journée à vous toutes les filles! lol!



TOMBE LA NEIGE! - Page 19 29513125_1515032955286034_5393879955513776297_n

 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 19 Empty Bonjour tout le monde...

Message  Ticlaire Dim 8 Juil - 11:32


TOMBE LA NEIGE! - Page 19 86f1cc16


Allez les amies. Il fait très beau en ce moment pour le petit déjeuner. Wink

Je sors aujourd'hui avec mon Patrik Je vous  souhaite un bon dimanche! Laughing

Bye bye Mammy... I love you Pis toutes les filles! Very Happy

 
   
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 19 Empty Allô les filles...

Message  Ticlaire Lun 9 Juil - 11:08

Bonjour Mammy...

Moi aussi je prends mon temps avec ce soleil. Bye bye Mammy, et la belle gang! Laughing



TOMBE LA NEIGE! - Page 19 3f32e1c2

 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 19 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 9 Juil - 11:28

Simognac! J'ai ben de quoi m'acuper c'tes temps citte!Y'a arien qui débouche!C'est encore plusse faticant que la chaleur!Ça sera trop long à aspliquer fa que j'prendrai pas la peine d'écrire toute ça!
Bonne semaine à toé itou!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 19 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Lun 9 Juil - 11:40

Je sais pourquoi tu n'as pas connu Pragma!
Tu étais sur "La place publique" et Pragma sur "Les âges de la vie"
Remarque que c'est plusse comme Ami que j'ai connu Pragma pasceque Je suis programmée en Anglais et qu'il ne donnait que des trucs en Français!
Par contre jai connu plusieurs personnes de la Place piblique et j'ai bien aimé!
Est ce que Nerlino ça te dit quelquechose? Il avait une discussion, me rappele pus le nom mais il se disait "philosophe de rue", je l'ai rejoint comme "philosophe de cuisine". On s'amisait bien!
Nous avons navigué l'un à côté de l'autre sur le Net pendant un long moment!
C'était le bon temps!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 19 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum