Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+4
maguitte
popori00
Admin
Roxy1
8 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 24 Aoû - 21:51

Hihihihi! On est en train de s'embourber toué deusses là! Je t'ai donné l'état de ma fille pis j'ai même pas repond à ton message! Chus mêlée dans ma jaquette!
L'histoire de ton frère rejoint bien ma pensée et celle de mafille qui nous en a parlé dès le début!
Nous connaissons cette maladie, il n'y a que deux solutions, la guérison ou la fin.
Notre peine n'est pas là.
C'est que la métastase au cerveau a changé la personalité de ma fille à certains moments on ne reconnait plus la fille la complice, l'amie que nous avons connue!
On sait pas comment réagir à ça et ça nous déstabilise!
Mon doux, j'espère que je suis un peu plus claire dans mes esplications! ahahahah!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 24 Aoû - 22:28

Marci pour ton papier d'encouragement. Comme je viens d'espliquer à Ti Claire, la maladie on la connait, c'est ma fille que je reconnais pus! C'est ça qui fait plusse de peine!
Surement que Papotine dirait les choses mieux que moi, pis plusse clairement!
M'a va laisser passer le temps avec ça!Pascque "no compreniche moé là"

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty BEN LÀ.................

Message  Admin Ven 24 Aoû - 22:48

On va mettre un voile par là t'sus, on va chasser les papillons nouères pis on va dormir en douceur!
Bonne nuit à toutes!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Sam 25 Aoû - 8:10



TOMBE LA NEIGE! - Page 27 F9gk

chu de bonne heure su le piton..je encor dé affère à placer dan mon salon avant l'arrivée d'Émile cet après midi Laughing

Mammy

ma cousine quié venu ma apporté un livre su sa biographie..cé pas créyable toutte ce quelle vécu ..à côté delle ma vie est un long fleuve tranquille Rolling Eyes

après avoir divorcé 2 foua,vécu un cancer du sein virulent,faire le tour de la planète plusieur foua,elle aspire maintenant à vivre en face dun lac bin calme..ce que je fais depu 39ans,,bin pour dire hein;-)

suite à une encéphalite virale,mon cousin 70 ans, doit vivre maintenant en résidence.. Crying or Very sad très ralenti mais heureux de cette rencontre chez moi;)

oui le cancer du cerveau apporte des dérègleman ,exemple,je n'ai eu qu'un petit ACV et depuis je me surprend à réagir parfois trop violammen devant certaine situations…
maintenant jessaie de faire attention pour ne pas blesser les gens Mad

il faudra donc,que vou ayez une très grande patience et ne pas tenir conte de sé peine qu,elle vous inflige malgré elle..
car elle a besoin de vou com jamais...elle cherche à sortir de ce tunnel pour aller vers la Lumière...

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Iwzp


TOMBE LA NEIGE! - Page 27 K5vr

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Zrkt

papotine
papotine

Messages : 2006
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Sam 25 Aoû - 12:52

BEN! C'est le Ciel qui t'envoie! Tu sais bien dire les choses! Marci!
On sait ben que la maladie a changé Francine, pis qu'elle est pas responsable de la situation.On pense à la fille joyeuse et pleine de vie qu'elle était et veut veut pas ça fait de la peine, on est des humaons hein?
Je me dis que si on est autour d'elle c'est pasceque c'est nous qui éta destiné d'être là pour n'en prende soin!
M'a n'en finir avec ça je voula jusse vous dire ce qui se passa par che nous! Encore marci d'avouère ben aspliqué!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Sam 25 Aoû - 15:42

Salut lé filles....Savez ty quoi? Me v'la pognée du syatique j'pense....Tabouère, j'ai mal dans cuisse pis ça me descend dans la jambe...Eille pas dé farces j'en bouette...Ben cé pas ça qui va m'arrêter.......J'devas aller jouer enne tite game de golf avec mon Gerry la semaine qui vient de passer...Ben je pouvas pas ben ben aller m'exiber devant toute le monde desure le terrain. Ben tabouère ya in gars quia talaphoné che nous, pour que mon Gerry y dy yalle au golf avec lui...Facque me su ramassé tutte seule comme enne dinde à meson...Ben j'me sus effoiré,pis jé pas fette grand chose...Hi hi hi!!!

Passez enne bonne fin de journée la belle gang...Pis chu de tout coeur avec vouzautes.


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Ea0q[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty SALUT ROXY!

Message  Admin Dim 26 Aoû - 11:41

avant de venir icitte, j'ai été t'sus la Tarnette vouère pour l'aciatique si des fois y donnera pas des trics méson pour soulafer le mal!
J'ai pas trouvé, tête ben que des bains chauds ça aidera? On sait t'y?
Pauv' toé, t'ava ben pas besoin de t'ça!
Fais pas de stravagances pour pas rempirer ça au moins!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty EILLE!

Message  Admin Dim 26 Aoû - 11:53

On parle pas d'aller à l'Ile c'te fin de semaine!C'est l'Écomarché!
C'est plein de temtes que du monde installe pour montrer pis vendre leux produits.
L'Ile est envahie, le pont est fermé, les chars sont stationnés dans toutes les rues entour pis y faut marcher loin pour arriver.C'est pas pour nous ça!


TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Ecomarche1
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty BON!

Message  Admin Dim 26 Aoû - 12:34

Toute le monde est parti à Messe! Mr le Vicaire va dêtre fier de nous autres!

Dominus vobiscum!


TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Mgr-Charles-Morerod-%C3%A0-l%C3%A9glise-des-Franciscains-de-Lucerne-lors-de-la-messe-pour-les-chr%C3%A9tiens-pers%C3%A9cut%C3%A9s-Photo-Jacques-Berset-
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty LUNDI!

Message  Admin Lun 27 Aoû - 16:40

D'apra le calandrié de nos Mères le lindi c'éta jour du lavage!Ça doué d'être pour ça qui a parsonne icitte!
Ben moé j'ai lâché ça pis à matin j'ai ramassé mes p'tits pis GO!J'ai arvenu apra diner!
Ça fait du bien de prende OFF de toute surtout que ma Brindille est pas dans l'coin c'tes jours citte!J'trouve ça plate!
Bonne semaine à vous!


TOMBE LA NEIGE! - Page 27 3f32e1c2
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Mar 28 Aoû - 15:45

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 >jpg


Bonjour mes amies,

J'ai bien pris connaissance de tous vos messages je suis toujours contente de vous retrouver.

Je voulais dire à Papotine, j'ai transmis à Danous ton ordonnance elle t'en  remercie bien gros, en passant elle va bien elle ira faire enlever ses points demain ça fait toujours plaisir un bout de guérison.

Mammy j'étais contente d'avoir des nouvelles de Francine je n'osais pas poser la question par respect pour votre intimité je me disais que si tu filais pas ces derniers temps ça pouvait être une raison, si jamais tu veux en jaser ne te gênes pas on peut comprendre tu sais.

Claire je te trouve pas mal bonne de recevoir la parenté dans ta condition tu es bien courageuse je te lève mon chapeau.

Demain ma fille de Granby viendra passer deux jours je ne m'ennuierai pas c'est certain on va faire de la peinture  je vais apprendre des nouveaux trucs.

Roxy je te comprends le cyatique ça fait bien mal probablement que des bains chauds ça doit aider mai quand j'allais chez la phyiothérapeute elle mettait de la chaleur mais s'il y a de l'inflammation il faut du froid, en tous cas je te souhaite bonne chance.

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty TIENS TIENS!

Message  Admin Mar 28 Aoû - 16:25

Da visite de Zébrina! Ça ça fait plaisir!
J'sais que tu conna ça toé ci les grosses épreuves. C'est dur à encaisser!
Mais là, j'en viens à boutte!
C'est ma route pis y'a pas de porte de sortie fa que m'a fére du mieux que j'peux!
Avant hière j'ai été au barrage m'arposer au bord de l'eau. J'ai eu da compagnie pour jaser pis en arvenant on a arrêté à la ferme! Le beau bladinde de cannerie est arrivé!
J'me fais mes ti diners avec ça!
T'es bonne dans peinture toé? moé j'vaux pas une claque mais j'eume ben argorder cé que les aut' font de beau! Ta fille est fine d'aller passer du temps avec toé


TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Decoration-a-suspendre-papillons-paillettes-djeco
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty Bonjour les amies...

Message  Ticlaire Mar 28 Aoû - 17:42

Bonjour Zébrina ...
Ta lettre nous fait toujours  plaisir lorsque tu écries ici, tu en a plus que nous à raconter et
je te souhaite du bon courage pour endurer ton mal de jambes. I love you  Je pense bien souvent
à toi chère amie.  Je te remercie de venir quand tu peux. Je comprends bien cela.  
Continue ton beau courage. Je pense à toi!


TOMBE LA NEIGE! - Page 27 285a96807046678c0a7ca51febf5b5c3--la-solitude-les-choses


Bonjour chère Mammy...


TOMBE LA NEIGE! - Page 27 52999001[/center

Je ne sais pas, si tu as sorti cet après-midi, mais pour moi,  je ne vais pas dehors  quand c'est humide de même. Shocked Embarassed C'est vraiment difficile à respirer dehors, je suis mieux en dedans de mon logement.J'ai au moins deux climatiseurs dans ma maison qui fonctionnent sans arrêt. Smile I fait choow en grand. Wink
Profite un peu tranquillement ce moment quand tu le peux. I love you
Bon après-midi Mammy! À la prochaine. Laughing

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 52999001
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty YO TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 28 Aoû - 21:35

Tabouère non que j'ai pas mis le nez dewors! Pis demain non plus y'annonce pire!L'été est aussi dure en chaleur que l'hiver en frette stie!
Calin éta en congé pis y'a été promener pis y'a arvenu avec un pagner de bleuets! Y sont ben beaux mais c'est pas les ceusses du Lac St Jeam par zampe!Mon Père c'éta un vra "belua" y'a naqui par là, plus tard dans la vie y s'a installé à Québec en cause de son travaille!
Moé chus la 7eme da famille mais la 1ere qui a naquit à Québec!
Bon! Me v'là partie à te raconter ma vie! C'est ben long mais ben intéressant par zampe! hihihi!
Bonne souèrée!


TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Borjgali_animation
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty Allô Mammy...

Message  Ticlaire Mer 29 Aoû - 14:10

Bonjour chère Mammy...
Icitte je le sé pas, si y fait aussi chaud chez-vous, mais icitte on peut même pas ouvrir une fenêtre. Tant mieux en Mammy, si on a des climatiseurs. Au moins on meurent pas de chaleur!


TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Bon-apres-midi_075  


Faut bain se rafraîchie un tit-peu! Laughing


Ja te souhaite une journée reposante. On se reprendra pour sortir cet automne. Le mois d'octobre, est mon mois préféré. Pour le moment ETK..

Bonne journée à vous toutes les filles!


TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Mercredi_085  


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Mer 29 Aoû - 14:39

Mammy...
Je veux bien te dire que tu as l'air d'aller mieux, ces temps-ci. "Bravo" et garde ce beau courage. On en n'a toujours besoin.
Tu as eu une belle enfance avec ton papa. Tu devais être  une fille de ses préférences, et tu avais, certainement une bonne maman itou! I love you . Le principale aujourd'hui, c'est de garder dans tes pensées, ce beau souvenir de ton enfance.
Bye bye Mammy!


TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Bon-apres-midi_089  

 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty AH BEN TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 29 Aoû - 15:56

HIN HIN! J'ai même pas faite une tite craque dans porte pour vouère comment qui fesa dewors! J'ai vu les chiffres t'sus le thermo , j'en ai eu assez j'ai pas demandé mon change!
J'te parla de mon Père fadra pas que tu penses que j'en armet t'sus le paqua, mais j'ai naquit le jour de sa fête pis c'est pour ça que je porte son nom au féminin!On s'entenda ben! Y me trouva drôle pis je le trouva drôle itou!~ On chanta toute le temps ensembe y'accompagna au piano!Si c'est vra qu'on s'artrouve l'aut' bord, c'est la pramière parsonne que je veux vouère!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 29 Aoû - 21:37

J'ai lâché vite apra midi! T'ara dù nouère ça, le ciel éta nouère, le vent voula toute arracher pis on s'attenda à un déluge! Ben non! J'sais ben pas de yousque ça l'a été tomber mais en té cas pas che nous! Le soleil a arvenu dans pas long.
Ben oui, ça va mieux!On règle pas des afféres de même dans la même journée! Y faut le temps qui faut!C'est l'heure de dire bonsouère!Passe une bonne nuitte pis du meilleur temps para qui va fére moins chaud, ça va d'être moins accablant!


TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Sddefault2-500x312
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Ven 31 Aoû - 8:26



Allô la belle gang du Schack!

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Kvot

Mammy

céta hier la Rentrée pour Émile Rolling Eyes yeume son nouvo prof mé yé déçu à cause quia pas un seul de sé copin dan sa classe Crying or Very sad
sé tête mieux ,y sra pas distrait  Laughing ..cé ta suive..

mé réno son presque fini ,hier on na acheté le tapis..je cancellé madame Blancheville...je trouva que je feza pu dexercices pi avec Mallard on dy arrive à fère le ménage bin facileman…tk...
moué tou je mentenda bin avec mon père,je le suiva partout com un chien de pôche Laughing

même qu,une foua java oublié ma poupée en caoutchouc à son gros marché de légumes déousse quiacheta sé provision pour son magasin de fruit et légumes... java bin pleuré..tk..
jeuma itou joué aux cartes avec lui ..on néta imbattable  Laughing

Roxy

pour awouerre fette souvan du sciatik à cause bin souvent du surmenage,je te conseille du repos pi dla chaleur...fo que sa fasse son temps  Wink

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Dfe5

te le souhette pour que tu pusse partager bin dote activités avec ta belle famille!

Zébrina

contente que Danous aille mieux !

Ti Claire

aie on respir enfin!cé pas trop tôt!jeume bin dormir à lair frais pas avec la clim que je trouve un mal nécessaire  Rolling Eyes

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Ifz4

je file déjeuné avant de mettre en branle,brosse et balais  Very Happy

de la part de mon Pichou
TOMBE LA NEIGE! - Page 27 F5pg

profité zen bin..perso jirai au Festival dla soupe dimanche

https://www.festivaldelasoupe.ca/programmation

pis lindi au festival du pain!

http://pointedumoulin.com/fete-du-pain/

à revoyure!

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Xaq3

papotine
papotine

Messages : 2006
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Ven 31 Aoû - 11:09

Je voula jusrament te parler! Parle moé dont d'un adon! Y s'a déjà faite un ami pis....y s'appelle Émile! J'ai ben hâte de l'entende me raconter ça!
C'est ben pour dire hein cament que les choses peuve fére leux chemin!
J'ai dit que je chantais beaucoup avec mon Père, pis comme de réson c'éta les belles chansons de son temps à lui, comme Les blés d'or et compagnie!
moé j'ai montré c'tes chansons là à ma fille pis quand qu'été travailler au Foyer, à chanta c'tes chansons là pour les personnes égées pis y'éta dont contents d'entende les airs qui canessa.
Sais tu que avec ton gros ménage tu vas d'être fin prette pour Nouël.Tu vas pouvouëre te la couler douce à partire d'astheure!


TOMBE LA NEIGE! - Page 27 0t6orx2x
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty À CELLE QUI PASSERA!

Message  Admin Ven 31 Aoû - 11:20

Hière j'ai surveillé Madame Chapeau pis quante je l'ai vue venir dans la rue j'ai sorti t'sus la gaderie pis j'y a denné mon No de Tél.Pis quand que le temps gris va arriver à va venir che nous une fois par semaine pis on va passer du temps ensemble!
A l'a un programme dézercices à fére le matin, pis y'a de la marche rapide, à peut pas rester jaser, à va parde le Beat!
Chus dont ben contente que d'avouère quequ'un de companie pour les jours ennuilleux. D'apra son langage c'est une parsonne cultivée, ça fait ben mon affére ça itou!
À moi la belle vie!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty À TOUTES!

Message  Admin Ven 31 Aoû - 11:26

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 3158055702_1_2_lBVQO882

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty Mammy!!!!!

Message  maguitte Ven 31 Aoû - 15:23

Tu t'es trouvé une amie qui resse pas loin de chez vous. C'est ben d'adon ça. A resse ti dans la nouvelle bâtisse pour parsonnes artraitées? Ça di fa pas long pour aller te vouer si a resse là.

Chez nous, le beat des vacances est pas encore fini minme si demain c'est le promier de sectembe. Une invitation attend pas l'autre. C'est le fun, mais des fois, ça vient faticant. Demain on va à in pique-nique su une amie, hier, on a soupé su Roxy. Avant-hier, céta su mon frére. Dans 15 jours, on va fêter ma jeune tante qui va avouer 97 ans, pis le 20, c'est la fête de ma tite sœur, un autre souper. On va toute ben finir par se calmer les nerfs.

Papotine, je voué que vous fêter beaucoup dans ton île. J'ava vu ça dans le journal que iava une fête da soupe dans ton coin. La fête du pain, je sava pas parzempe. Ça doué être le fun. Te souhaite ben du plaisir.

Vous salue toutes bien bas, Ti Claire, Popori, Zébrina, Saphir pis les autres si j'en oublie. Men va arroser mes pots sa gadrie pis men va faire in gateau au zucchini pour apporter au pique-nique demain. Mon mari s'est déjà informé pour vouer si on rapporta les restes parce qui voudra ben qui i resse du gâteau à manger. Si ien resse pas, cé pas grave, ma belle-soeur m'a donné assez de zucchinis pour partir une compagnie. Je sais ben pas cé que je vas faire avec tout ça. Peut-être de la tarte aux tomates avec des zucchinis râpés dans le fond? Avez-vous des idées, vous autres. Si vous trouvez des ricettes, gênez-vous pas pour m'en envoyer.

À rewoueillure!
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 2 Sep - 21:03

Salut mé vouzautes....j'ai viré mon garage en envers, tabouère ça fa trois grosses journées que je tripotte dans ça....J'me su installationné in beau lite dans mon bureau. Mon Gerry pis moé on a décidé que on s'empêcha de dormir, pis à l'heure que je me couche, mon Gerry dort déjà, pis je le réveille à chaque fois que je m,installationne ma machine à respirer, pis lui y ronfle dé fois, pis d'autes fois y cri..y fa dé rêves que y se bat avec dé animeaux....j'te fa dé sauts du torrieu...facque là, cé ça quié ça, chaquin sa chambre...Imaginez vous donc, que Maguitte pis son Réné y m'ont denné in beau litte avec dé tirouères, avec in matelas ben ben confortabe, pis 3 sets de draps...trouvez vous en du monde généreux comme ça, pour moé ça existe pas à nul part que dans ma famille....j'doué donc ête fine pour qui me gâtent comme ça!!! Hi hi hi! Ya inque in affére quand jé arbranché mon ardinateur pis tuttes les autes patentes, Ça marcha pus. comme jé yu pas mal de monde à souper hier, ma Julie a tripotté dans ça enne bonne sécousse pis ça marcha pas, yava in fil quéta resté pogné dessour in armoire, pis à l'a pas vu, à sava pas elle qui exista ste fil là..... facque, comme mon Alexande s'en v'na che nous lui itou, ça pas pris bouttinette que tutte marcha à la parfaction... lui il l'a vu tu suite qui manqua in fil. Facque cé ça mon histouère....Chu ben installationnée au boutte.....

Continuez à ben vous porter lé amies.....
Passez enne ben bonne nuitte....


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Wn2a[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Lun 3 Sep - 8:52



Allô la belle gang du Schack!

à tou lé travailleur/ses !
Bonne fête du travail!

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Lll8

Mammy

chu contente pour Jacob qui seille trouvé un ami..bin important pour un enfant unique !
pi toué tou cé bin dadon dawouerre trouvé cette bonne amie;-)
me souviens itou dla chanson que mon parrain chanta:Mon chapo de paille!
hier,jé fette dla sauce aux fraises avec dé fraise de St-Jean de l'ile d'Orléans de la ferme POuliot..sucrée com cé pas possible!..tk..

Maguitte

finaleman jirai pas à la fête du pain ,je reçois mé tourtero ce soir sa fak ma ravaudé dan ma cuisine!
mon menu: lasagne et tarte o pêches!
cé fatikan té belle sorties ,mé fo profité du bon temp ,on va sencabané bin acé vite Very Happy

Roxy

sapré bonne idée! icitte Mallard va souvent couché dan la chambre dinvité à cause de son mal de dos!
en vieillissan pas facil de dormir,fo mette lé chance de son côté Laughing  Laughing

je file déjeuné pi vou souhette à  touttes!

un bon moua de sectembre!

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Ubqi

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Bjd3
papotine
papotine

Messages : 2006
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum