Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

TOMBE LA NEIGE!

+4
maguitte
popori00
Admin
Roxy1
8 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Sam 8 Sep - 17:19

Ti-Claire, cé pas long que tu te armontes le moral. Bravo à toé...Mais fa ben attention pour pas timber in aute fois, pauve toé, tu porras te blesser sérieusement....

Papo, moé jé pas touché à mé plates bandes, j'peux pas mette trop de pression dans mon oeil. Quecé veux tu ,on né pas tutte faite pareil, je weillas du monde qui attenda pour se fére opérationner ézautes itou, pis yéta dé paquas de narfs ...m'en va te dire franchement apra mé deux darniers accouchements, j'ai pus peur dé tites souffrances, pis en plusse ça pas fette vrament mal.... Dé fois ça pas jusse lé mauvas côtés de souffrir terriblement.....J'em souviens que mon doc du temps quiéta chum avec le tit François, y dy yava dit que ça va été ben terribe mon accouchement à mon Alexandre......TK! j'avas le" prévia partiel"Ça te parle ty ça??? Ya fallu qui m'endorme pour aller cri le plassinta avant que j'face enne hémorragie ma toé!!! Je dormas, pis j'avas mal au vente pareil...Parle din affére......pis j'avas le plassinta collé à l'utérus. Facque le doc yé allé décoller ça avec sa main, je voula mourrir, cé là qui m'ont endormie.....facque à mon darnier bébé Louis-Philippe j'avas l'utérus complètement à drette...facque le beubé y trouva pas la porte pour sortir. Le gynéco quand ya v'nu me visiter dans ma chambre apra, y m'a dit.."Ça pas été facile hein!!!! Pis dire que j'ava yu la ligature apra mon premier gars...Faut crère que céta pas trop ben faite....Mais j'vous dis que j'ai jamas regretté d'avoir eu mon Louis-Philippe... excusez pour l'histoire d'horreur...Hi hi!!!
Pour en arvenir à toi Papo, si tu artournes danser la capucine, tant mieux, çé bon pour le moral pis cé vra itou que cé bon pour la santé, moé chu trop paresseuse pour te suive...Bravo.
Une tite drôle pour finir...


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Xe8y[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 9 Sep - 15:46

Dans l'temps, en propos d'la cataraque mon amie Raymonde m'ava dit "Ça! C'est une gnaiserie! Tu voué arien pis tu sens arien!"
J'y a été pis j'ai arien vu pis ariem sentu!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Dim 9 Sep - 22:11

Bonne nuit Mammy (inquiete toi pas pour moi .j ai seulement mon cance de peau ,mais il reste stable .je ne veux pas d opération a mon age ) Claire ,papotine ,bonne dance ) Roxy ,pour moi ,ils vous ont vendu ,un citron ,en parlant de ton auto ) les autres filles .bonne nuit .jevous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty Bonjour la belle gang de filles!

Message  Ticlaire Lun 10 Sep - 13:19

Allô chère Mammy...
J'espère que tu vas bien aujourd'hui.
Moi c'est pas si pire mon genou, et il ne me fait pas mal. Je suis supposée faire enlever mes points demain, par l'infirmière du CLSC.  
Je ne sais pas, si elle pourra les ôter demain, car j'ai perdu deux points en fin de semaine et il y a kette chose dans ce genou  que je n'aime pas tellement. C'est de petites bulle de liquide. J'pas pour commencer à m'en faire pour rien. C'est sa job, et elle doit bien savoir quoi faire.
Ça ne me fait aucun mal, à condition de ne pas me  cogner trop souvent mon genou avec ma
marchette... What a Face  
Tu n'as pas eu trop de visiteurs en fin de semaine? Je te le souhaite ETK Mammy! Smile
Je te souhaite une bonne journée.  I love you

Merci à vous les filles pour vos mots bien gentils. Laughing


TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Odaki-sushi-saint-laurent-credit-3162032-regular


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mar 11 Sep - 9:28



TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Ovvr

Roxy

ouf pas que la petite mésaventure tes accouchement..je lu su la ternette de quoi il retournait passe que jy connessa rien ..apital,chuta dan le vasculerre..tk..té bin courageuse pareille!
je yu itou un accoucheman acé pénible su 30 heures ,pi me su promené avec un beigne pour massire durant 2 smenne..
Mallard yava dit :pu jama Crying or Very sad

fak,céta pas la douleur qui me féza peur ,java passé bin dé zopération itou mé java peur que mon doc rate son coup pi que jara pardu loeil Evil or Very Mad ..tk..

Mammy

mon doc ma congédié jusken aoûte à cause de ma belle prise de sang  Laughing
cé pour sa que je me su ambitionné à prendre dé cours stannée Surprised

Ti Claire

vla une belle image réconfortante jusse pour toé!

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Rusx

je file déjeuner ..aujourdui,je veux sortir mé déco dotone pi surtout jouer dan mé guénilles..com jé engraissé  Crying or Very sad  Crying or Very sad ,question de savoir de cossé qui me reste à me mette sur le dos pour pas vou ferre honte  Laughing

jé 2 repas cette semenne,qui débutent lé zactivités du bénévolat et de lâge dor..

Salutation à Popori et vous touttes!

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 A2z7

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 W65n

papotine
papotine

Messages : 2000
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty POPORI!

Message  Admin Mar 11 Sep - 11:41

Parle moé dont d'un affére!Depus longtemps je voya Madame Chapeau, en pleine chaleurs avec des pantalons pis des manches longues, j'ne disais qu'à deva d;être une aspéciale sartain! Mais l'aut' jour quand qu'à m'a parlé pour la pramiére fois, on creva de chaleur, à m'a dit " Y fait chaud, mais moi j'ai eu le cancer de la peau pis y faut pas que le soleil me touche je dois porter des manches longues, des patalons long pis un chapeau!" Mais à fait ses ézercices toutes les jours!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 11 Sep - 11:51

Misére nouère!C'est comme arien tu vas ben n'en finir avec c;te genou là! On peut se désinfecter soi même itou ça aide!
Moé, ma canne qui ava ben des années d'âge a rendu l'âme! Le cap a fini par disparaitre à l'usure!Mon Mari ava ageté ça quand qui ava eu un ascident!
J'ai dit ça à Émilie pis dans l'apra midi j'ava une canne neuve en cadeau!Chus pas mal gâtée!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mar 11 Sep - 12:13

YÉÉ! On retrouve not' Papotine d'autonne! T'es pas mal belle!
Quand tu dis que Mallard a dit "pus jamais" ça me rappelle un souvenir!
Une fois j'éta au Marché Atwater pis aura de moé y'a un homme qui me dit "Madame, y dise que une femme enceinte c'est beau. Ben c'est pas vra!Pis là y décolle....quand c;te pauvre femme est là, tout nu devant toute le monde pis qui souffre pis qui pleure pis bla bla bla....y vont venir me dire que c'est beau? Ben c'est pas vra.Moé j'ai coupé ça là!
Pis y dit "Là ma fille est enceinte pis ça me révolte moé toute ça!"
Y'éta vrament nerveus avec ça le Mecieu, mais j'pense qui foula qui le dise à quequ'un, à n'importe qui mais foula qui le dise sans se fére enwayer arvoler dans les fleurs!
Probable que ça l'a soulagé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty Salut les amies

Message  saphir2 Mar 11 Sep - 16:28

[h2][size=18][color=#009999]Sa fa une secousse que jai pas venu icite je me debroille du miex que je peu avec ce que j'ai....La vie est simple je me suis faite une belle vie je vais a mes cours le jeudi ca ete changer avant j'y allait le lundi mais asteur c'est le jeudi...Vendredi je vais voir mon dosteur j'ai beaucoup de chose a lui demander j'espere que je n'oublier rien...Je me suis pris des notes...J'ai toujours ma popote volante il vienne tout les jours la fin de semaine il m'aporte des congeler c'est bon et differant chaque jour j'aime bien sa je me poses pas de question....Je suis bien gater par mon garcon il me fait l'epicerie une fois par semaine Ma file viens de temps en temps elle reste plus loin a Mirabel elle travaille de nuit...

Je vu eux souhaiter bon mardi a tous,a toi Mammy j'ai une penser special toi qui envoies de farce a tous...Bon Mardi a tous je revienderai bientot

...
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty BEN.................

Message  Admin Mer 12 Sep - 13:18

Saphir, tu m'as l'air d'être ben arganisé! C;est toute cé qui faut pour fére une belle vie! T'es ben entourée c'est important itou!
Y'a des services en masse pour les ceusses qui ont besoin d'aide! moé j'peux encore m'arranger tu seule pis j'passe du bon temps!
Lâche pas la patate!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty TIENS TIENS!

Message  Admin Mer 12 Sep - 13:44

En passant, pourquoi pas un partra de ma Brindille?

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 41682193_497154574091590_302275980066553856_n
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty Bonjour les filles...

Message  Ticlaire Mer 12 Sep - 18:05

Allo ma belle Mammy...
Je suis très contente que les fameux messages soit maintenant à leurs places.
Je te remercie pour la belle photo de ta Brindille.
Elle est magnifique et a l'air très sage. Elle est probablement bien heureuse, et a l'air bien vivante avec ce merveilleux sourire. Elle restera toujours jolie, avec cet air de jeunesse.
Nous pensons bien à elle, et nous savons toutes qu'elle est une personne qui ne se plein pas.
Elle prend la vie qui se présente à elle, et elle l'accepte, elle a l'air très heureuse présentement, et ça continuera pour elle pour bien longtemps, tel est mon voeux le plus sincère. Bisou à elle et ses bonheurs! Very Happy I love you

Tu vois Mammy, ça ira bien pour un grand boutte astheur dans ta famille. Faut jamais perdre espoir comme tu nous dis souvent..Wink Tu es notre modèle! sunny
Sois heureuse toi aussi Mammy, tu le mérites en masse! I love you Very Happy
Avec ton beau forum qui se tient bien droit, continuons d'écrire autant que nous le pourrons, avec grand plaisir. Merci Mammy!

Merci encore Papotine pour tes bons encouragements. Very Happy En plus de tes bien belles cartes de souhaits. Toi aussi, tu mérites que le bonheur. cheers
Que je suis chanceuse d'être avec vous toutes les amies!
 


TOMBE LA NEIGE! - Page 29 80056e39
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mer 12 Sep - 19:59

Est vrament belle ta Mélie Mammy. Quel beau sourire!!!!Pis en plusse est ty assez fine de t'awouère fette in beau cadeau comme ça......Comme de réson à l'oublie pas tutte de quecé que t'as fette pour elle hein! Est ben reconnaissante tk!

Papo, j'te souhaite plein de santé....tu arport en grande pour ton automne là...J'te trouve tellement vaillante cé pas possible.....Lâche pas cé bon pour le morale...

Deuxième opération à l,oeil demain...ça m'énarve pas pentute, cé enne pinotte....ya jusse l'attente quié ben longue...à cause que ça nous prend ben dé gouttes avant l'opération, mais cé pas grave ça non plus.....

M'en va vous souhetter une bonne fin de journée pis enne bonne nuitte lé filles, pis à TiClaire pis Saphir itou....


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Edyr[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Mer 12 Sep - 22:01

Salut ben ma gang !

On dira que y a du changement icite j'ai écrit à martin mais je trouve même pu mon papier la récupération à passé on dira ben.

en attendant que les choses se placent je va vous souetter une bonne nuite moa je va me coucher.

Faites des beaux rêves.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 13 Sep - 12:17

Ouais! Y'a des rôdeurs qui a passé dans l'coin hier pis qui a dérangé nos afféres!
On va avouère des belles journées à ce qui para!
J'ai arçu un méçage qui me dit que c'est le mois des confetures! confetures mon oeil! J'ai jama faite ça moé pis j'en ai même pas dans ma dépense! J'eume le sucre mais ça c'est trop sucré pour moé!Fa que Hin!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 13 Sep - 12:27

C'est vra que Mélie tarde pas à répondre au coup de sonnette, même si ça presse pas, est là! Ça va d'être pareille pour toé"Grand Maman a sonné? Vite OURCHONS!"
Ben là je vois pus souvent mon Ti Brin c'est un grand, y va à l'école. Yé accupé! Y peut pus venir comme avant me demander "quequechose"
j'ai hâte de l'entendre me raconter sa nouvelle vie!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Jeu 13 Sep - 12:37

Ben oui! Y'a eu un malange icitte hière mais là c'est replacé! Arviens nous donner tes nouvelles, avec l'autonne tes activités vont changer pis c'est intéressant!




























1[/font][/color][/size][/b]
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty Bonjour à vous, toutes les filles.

Message  Ticlaire Jeu 13 Sep - 15:22

Allô ma belle Mammy..i fa déjà 21c. mais après-midi, on nous dit un 29c.
Pour le moment,  on est bien les fenêtres ouverte...
Heureusement que nous avons encore nos climatiseurs. Il y a quelques années, j'mésu fette pognée...What a Face  
J'avais enlever mes climatiseurs avant de partir aux îles de la Madeleine
Heille...i fésa dans maison 32c. Twisted Evil dans ma chambre 29c.
Ça fa que astheur, je vais attendre de voir, si octobre sera aussi chaud, avant de les enlever(ces climatiseurs)Mad

Je viens juste de revenir dans ma chambre d'ordi pis mon genou a trop saigné...                                               l'infirmière vient de partir.
Elle a changé le pansement de mon genou, l'infirmière ne l'aime pas de cette façon.Elle
doit revenir demain matin à 9:00  Fiou! Rolling Eyes et reviendra lundi..mercredi... et vendredi.
Que demander de mieux! Surprised Elle voulait que j'aille à l'urgence pour faire voir mon bobo au genou, J'y ai dit je ne veux  pas aller là... J'attendrai 8 à 10 heures à l'urgence.

La semaine dernière. je suis arrivée à l'urgence à 8 heures et demie, et je suis arrivée chez moi à et je suis arrivée à 3:00 le matin. Donc elle m'a  demandé si j'avais du Polysporin
heureusement que j'en avais. Smile C'était parfait pour mon bobo. Idea Bonne idée!
À part  ça...tout va bien.
Je te laisse chère Mammy  I love you .  J'ai plein de téléphones mosus de mosus! Exclamation
À la prochaine touttes les filles itou!  cheers  

Merci aussi ma belle amie Roxy pour tes bons souhaits à mon égard... Very Happy
Ménage ta santé!  Surprised  Bye bye!

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 40806_w420h344c1cx3008cy2000
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty SALUT TOUTES!

Message  Admin Ven 14 Sep - 11:55

J'fais ma tournée pis toute a d'laire en ordre icitte à matin!
Hière je disais que je verra mon Ti Brin moins souvent,BEN! Y'a venu souper che nous!
Apra le bureau de mon char y'a un tiroir pis dedans y'a plein de bouchées de palette de choxolat comme qu'on agète pour l'allouine, Ti Brin est tejours ben intéressé pas c'te tirroir là!Nous, on appelle ça "Les produits du Tirroir!"
J'va filer che nous j'ai des tites choses à faire!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty "Coucou Mammy"

Message  Ticlaire Ven 14 Sep - 18:05

Tu ne devais pas être fâchée de retrouver ton Tibrin... hier! Very Happy  Il a dû avoir de la jasette certain, hier ETK.
En quelle classe est-il rendu maintenant? Ça va tellement vite aujourd'hui...

Il a l'air à faire pas mal chaud cet après-midi, mais nos  maisons sont bien avec nos airs climatisés.  Laughing Je n'avais pas tellement faim ce midi, mais ce soir Patrik et moi, mangerons du maïs en épies.  Smile C'est tellement bon ces temps-ci ce maïs, que je ne me tanne pas. Smile

Tu as dû aller à ton parc, si ce n'est pas trop brulant encore. cet après-midi? Chue-tu curieuse, encore une fois, aujourd'hui?  Embarassed
Je crois que je vais te laisser. C'est l'heure de mes question t'sébin?

Bye Mammy  I love you , et à vous toutes les filles!  cheers  sunny


TOMBE LA NEIGE! - Page 29 20048-4062-mx


TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Couleur-bleue-de-g%C3%A2teau-du-s-d-enfants-et-d-arc-en-ciel-de-petits-g%C3%A2teaux-sur-un-fond-blanc-avec-la-meringue-86241075


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty BONSOIR TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 14 Sep - 21:21

Mon Ti Brin y'a 5 1/2 ans pis yé en maternelle! Y fait canessance avec le public si on peut dire ça!
Tu manges du bladinde? Moé itou, le beau bladinde fancy! C'est bon pour de vra!
Sais tu on s'est adressé à l'Ile mais arrivé là le parkine éta plein même pas de place pour un bécik à padale! On a arviré de bord pis on a été au barrage, on est ben là itou. J'ai pas appelé Mame Gaulin, à sort pas de c'te temps là, l'pense qu'à l'a les atestins dérangés!
L'été s'étire guette ben ça si un bon matin on se réveille pas d'in coup avec du frimas partout!



Dernière édition par Admin le Sam 15 Sep - 20:45, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  maguitte Ven 14 Sep - 23:00

Bonsoir belle gang!
Mammy, tu parles de frimas. C’est vra que des fois ça nous tombe dessus sans crier gare. Les gens de Calgary ont ben vu ça aujourd’hui. Il a neigé che zeu. On voya les chars tout croche su la route dans une grosse neige mouillée.

I se passe pas grand chose icitte. J’ai faite in peu de ménage aujourd’hui. Pis la touélette a fait défaut. À fallu faire réparer. Curieux, ça pas coûter trop cher. C’est rare que le plombier nous arrache pas le portefeuille. Ben, céta pas in vra. On a été chanceux de l’avouer.

Demain, on s’en va fêter ma jeune tante qui a juste 97 ans. Au cas où je viendra pas ziici demain, Mammy, je te souhaite une belle journée de fête. Pis bonne santé!
Je tire ma révérence pis je vous souhaite la bonne nuit à toutes vous autres.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty Allo toutes les filles...

Message  Ticlaire Sam 15 Sep - 12:49

Mammy, je te souhaite une belle journée de fête! De la santé en masse et du bon bonheur! Il est temps que tu ne fasse plus de grand ménage.

Patrik m'attend pour m'amener aux magasins. Je reviendrai plus tard, si c'est possible ma belle Mammy.

Bye bye et très belle journée! I love you

Bonne journée à vous les filles!
       


TOMBE LA NEIGE! - Page 29 5a9ab386      


 
 


Dernière édition par Ticlaire le Dim 16 Sep - 12:36, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Sam 15 Sep - 15:03

Cé la fête à Mammy....Lâche pas ma belle Mammy...J'te souhaite enne ben belle fête pis surtout de la santé...Plein de bisous....

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Z8wm" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty Bonne fête Mammy...

Message  Ticlaire Sam 15 Sep - 20:15

Il n'est pas trop tard pour du gâteau de fête.

Bonne soirée Mammy.


Sois heureuse!


TOMBE LA NEIGE! - Page 29 43oiizen


 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum