Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+4
maguitte
popori00
Admin
Roxy1
8 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty VOUS SOUVENES VOUS............

Message  Admin Dim 11 Nov - 13:46

........de c'te belle tite chanson là?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Bonjour à vous, toutes les filles.

Message  Ticlaire Dim 11 Nov - 17:01

Bonjour Mammy...
J'te dis que j'ai pas eue chaud hier dehors ETK. Evil or Very Mad  Mon gars, m'avait suggéré de mettre un p'tit manteau pour aller chez Wallmart  hier après-midi. Avant nous sommes allé diner et je ne me souviens plus du nom du magasin , mais c'est une place pour manger surtout de la pizza ou mets italiens ou autres...
Je viens de m'en souvenir, le resto se nomme "Boston Pizza" j'y suis allée souvent avec timari...
En arrivant dans le resto, je trouvais que la musique était forte un peu trop, mais j'avais faim et nous sommes restés quand même...2 à trois minutes après notre arrivés,  ça a commencé encore plus fort. What a Face
Patrik me regarde ne me dit rien mais il part à rire, car il sait très bien que je n'aime pas la musique très forte. Evil or Very Mad
Nous sommes restés jusqu'au boutte de la fin, à la sortie des petits enfants environ, de 3 ans et 5 ans.Rolling Eyes  
Nous sommes partis de ce resto, à la fin du party pour ces petits et dehors, on riaient encore...
J'ai dit à mon gars, "je ne me souviens plus comment j'ai fait moi-seule, [les partys des petits enfants. Embarassed
Il y a un temps pour ça, en Mammy? surtout à nos âges. Smile

Je me suis achetée encore des pantalons, qui ne me font pas bien. Ils sont trop petits ou trop grands. C'est de même quand on ne les essaies pas!
Patrik ira cette semaine, encore une fois, les remettre. Une chance que je ne suis pas obligée d'y retournée avec lui.
C'est toujours le même problème pour les pantalons. Shocked
Bonne fin de journée à vous les filles! Laughing

Bonne fin de journée Mammy!  I love you Cette chanson de Trenet, je l'ai toujours aimé. Merci!


TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Collation-sante-coupe-faim-sucettes-glacees

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Depositphotos_5980543-stock-photo-still-life-of-coffee-cups  


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Dim 11 Nov - 22:57

Bonne nuit Mammy ( c est vrai depuis que je n ai plus d auto .je sors moins souvent .aujourd hui moi une amie .nous avons pris un taxi pour aller au centre d achat .moins cher que entrenir un auto dans la cour ) Claire (merci a ton Patrick de t avoir soin ) Papotine (ici les personnes changent souvent et les amies aussi ) Roxy ( les Kleenex servent a queques choses hihihi ) Zébrina ,Maguitte,Saphir.Danous ,bon repos .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty ROXY

Message  Admin Lun 12 Nov - 11:40

La lampe de sel fait une bonne job pour les parsonnes qui ont pas trop de problèmes m,ais pour les aut' un purificateur d'air ectrique c'est mieux pasceque c'est ben plus fort. Ma Mère eb ava un dans son appt pis on sentais le bon air en rentrant.
Tu seras mieux avec ça sartain mais c'est plusse cher par zampe.
Te rappelle tu dans Tivi la Madame qui annonça "Le purificateur d'air Dare"
Moé j'allume ma lampe le matin quand que j'me leuve pis je l'éteins le souère quand que j'ne couche.Chus pas pire avec ça!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 12 Nov - 11:51

C'est toute un problème le magasinage! Fadra partire le matin pis arvenire rinque le souère. Oubedon que quequ'un vienne che vous avec du linge que tu pourra asseiller ben tranquille!

Quand que j'alla coude les étiquettes au Centre les femmes ava pas de pantalons, rinque des robes oubedon des jupes portefeille, autrament y'ara eu ben trop de problèmes!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty POPORI!

Message  Admin Lun 12 Nov - 12:09

Toé tu l'as l'affére!Le taxi c'est la solution.Même si tu wayage pas beaucoup un char va te couter $3,000 et plusse par année! Eille, t'en prend du taxi pour $3,ooo par année! Pis si tu partage avec les amies c'est encore moins cher!
Y'a tejours moaillen de s'en tirer hein!
Le soleil est arrivé che nous!Saudite de bonne affére!
Oblie pas d'arvenire nous vouère ça coute pas une cenne! ahahah!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty BONNE JOURNÉE!

Message  Admin Lun 12 Nov - 12:34


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Allô la gang!

Message  Ticlaire Lun 12 Nov - 15:11


TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Bon-apres-midi_011

 

Au moins je ne vous oublie pas du tout. J'ai bien dormi, pis je me suis levée è 10 heures. Mon ti-lit Mammy je vais aller le faire, sans ça, je vais passé très tard, pis y sera le temps d'aller me coucher. Razz
Je te remercie, pour cette  chanson, elle  me rappelle mon enfance. C'est surtout ma mère qui chantait très souvent ces  belles chansons, de Trenet et celui d'aujourd'hui. Bons souvenirs..là! Wink

Je dois aller faire mon lit, je n'aime pas faire ma chambre à cette heure-là!

Je te souhaite un bon après-midi Mammy! I love you sunny

Bonjour à vous toutes les fllles! Laughing Wink

[/font]


TOMBE LA NEIGE! - Page 39 3e609518



 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 12 Nov - 22:27

Mammy, j'pense ben que in purificateur d'air ça s'ra mieux, mé si cé trop cher, m'en va continuer à étinuer.....Aujourd'hui mon Gerry pis moé pis ma tite soeur Huguette on a té s'fére piquer de contre la grippe, pis moé ben y m,ont piquée de contre la pneumonie...Bon débara.....

Papotine, pour moé ya pas mal de monde qui éternuent s't'année, même mon Gerry y fa ça itou....Marci ben de m'dire que ma sixteen a enne belle face......à arsembe à sa moman ,ma fille.

Ti-Claire ,tu fa ben d'aller à la couraille dans lé magasins avec ton gars....Cé in ben bon garçon de s'accuper de sa moman comme ça.....

Moé la chanson de Charle  trenet ,j'la connas pas, vous savez ben que chu trop jeune pour connaîte ça lé filles!!!Hihihi!!! Non mé je niaise là, j'en connas dé chansons de Ti Charle, mé pas stelle là....

M'en va vous laisser desure cé mots...Bonne nuitte lé filles arposez vous la Québécoise....


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Vywu[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 12 Nov - 23:23

Papo, pis la gang, ça fa in tit boutte que vous avez vu ma Julie, ben cé elle la moman à ma sixteen." Laurence "

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 39 S8t5" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 13 Nov - 15:57

Te v'la ben pratégé de contre les maladies des pomons pour l'hiver! Tu devra ben te porter pis avouère du bon temps!
Julie est toute belle à t'arsembe!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty AH! SEIGNEUR!

Message  Admin Mar 13 Nov - 16:03

Mes Aïeux! J'viens de sortir d'une discussion avec les hommes en propos de mon six thème de chauffage! J'ai fini par en vouère la fin!
Toute va dêtre mis en ordre la fin de semaine du 24 de Nov.
Le Mecieu et pis moé on se connait de pus belle lurette fa que ç'est plus facile mais c'est long pareille!
M'a va dormire tranquille apra ça mais là chus fatiquée!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty UN AUT; AFFÉRE!

Message  Admin Mar 13 Nov - 16:16

Hière j'ai arçu un paqua par la malle. Ça vena de Marjo ma gniesse la fille de la fée ma marraine qui a décédé l'aut' fois.
Dedans y'ava des portras de ma soeur, un CD avec des partras t'sus pis un bel écrin avec un pendentif dedans.C'est beau effrayant, Mais dans le pendentif y'a des cendres de ma soeur.
J'ai capoté ben frette, j'me disa ça s'peut ben pas.
J'ai appelé ma gniesse pis à m'a dit qu'à l'ava faite fére ça pour moé vu que j'éta la filleule,.
J'pouva pas m'imaginer me promener avec ça dans le cou. À m'a dit que c'éta pas donné pis que c'est la companie funéraire qui fesa ça pour les ceusses qui en voula , pis c'est vra pasceque la carte da Cie funeraire éta dedans.
J'ai presque pas dormi da nuitte avec ça!
C'est la pramiére fois que j'entends parler de t'ça! Pis je conna parsonne qui travaille dans les funèbres pour demander si ça se fait par icitte!
En té cas j'ai eu toute un choc!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty EN PART DE T'ÇA...............

Message  Admin Mar 13 Nov - 16:26

...........à matin Lise m'appelle pour me dire qu'à viendra pas me visiter pasceque à veut écouter les funerailles de Bernard Landry à Tivi, à dit que ça va d'être grandiose! Grand bien lui fasse!
Chus pas versée dans la politique mais je connais Bernard Landry comme de raison mais j'me demande pourquoi toute c'te boucan depus une semaine! Pas mêlant y'arvire la province en envers!
En té cas moé c'est même pas mon mononque!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 13 Nov - 18:12

Mammy, cé pas drôle ton affére, moé itou j'aras yu in choc si j'avas arçu lé cendres de ma soeur Gaétane dans in pendentif. Yinque à penser que j'aras ça dans ma méson j'sras tutte croche.....Faudra pitête pas exagérer là...
Mon Gerry ya argordé ça lé funérailles de Bernard, pis là, y vient jusse de me conter enne partie de quecé qui ça passer. Torrieu ,si ça m'ava intéressé , je l,aras argordé l'émission....TK! Je lé écouté pis jé pas parlé.
Cé vra que ma Julie cé enne tite Dulude in peu comme moé....Quand qu'à sé mariée, ya enne de sé amies qui me connaissa pas, quand qu'à m'a denné la main, à m'ava dit que Julie céta mon vra portra....chuta ben heureuse dette ça....Dé fois cé dé afféres comme ça qui rend heureux dans la vie, pis ça coûte arien à la parsonne qui te dit ça hein!!!

B[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 39 5qna[/img]ye Mammy. Bisous.


Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Bonjour à vous toutes les filles...

Message  Ticlaire Mer 14 Nov - 13:24


TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Spaghetti-dinner2

Excusez le retard, le dessert arrive bientôt... Laughing
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Le petit dessert...

Message  Ticlaire Mer 14 Nov - 13:33

Un petit dessert ne sera pas de trop...



[TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Biscuits-pepites-chocolat-sans-oeufs-10691



TOMBE LA NEIGE! - Page 39 The-ou-cafe-4

Du café. il y en a pour toutes les filles... Laughing

Bon appétit! ...À plus tard!
 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty EILLE LÀ!

Message  Admin Mer 14 Nov - 14:18

J'me fais bardasser c'tes temps citte moé là!
La s'maine passçoué un talaphone pour me dire que mon fiancé est rendu au soins palliatifs, pis à matin un partra que j
ava pris de lui est dans le journal pis ça dit qui est mort.
Apra ça j'arçoué des cenfres de ma soeur par la nalle. c'est comme si j'ava faite un face à face t'sus l'étoroute! Chus sonnée ben raide!J'ai laissé toute ça sans l'emballage t'sus une chaise dans cuésine pis j'y touche pas. Quand que m'a avouère arpris mon souffle m'a va mette ça dans un tirroir que je rouve jamais pis l'oublier!
Mardi Lise me dit qu'à vient pas ! Ben j'ai tenu une conférence avec mon Mecieu qui s'accupe de mon six thème de chaiffage pis le 24 de c;te mois y vient sortire la tink de l'huile qué dans le sous sol pis la remplacer par un aut'! Toute une djob, c'est gros c'te patente là!Mais apra m'a va d;être tranquille, même si mon assurance est celle de Rogatien j'le trust pas c'te paqua de narf là!


TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Hqdefault

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Allô à vous toutes mes amies...

Message  Ticlaire Mer 14 Nov - 14:30

Allô Mammy...
C'est vrai que ça doit être bien surprenant de recevoir par la poste, des cendres d'une personne très proche... La personne qui t'a envoyé le paquet surprise, aurait dû t'avertir, avant de le poster. Surtout que tu la connais cette personne.

Je te comprends beaucoup Mammy,moi de mon côté, après ce moment si délicat, c'est ma fille Elaine qui m'a demandé après le service, si je voulais en avoir des cendres. Je lui ai demandé si je pouvais attendre plus tard, car c'est elle qui s'occupais de çà...
J'ai attendu plusieurs mois après le décès de JL...

Lorsqu'elle est arrivée chez moi, elle m'a dit 'quand tu seras prêtes' tu as juste à me le dire et je te donnerai le  petit flocon ... Je l'ai pris quelques secondes après son arrivée...

Il est dans ma chambre où je dors très bien, et je me sens moins seule...Smile

Ces cendres, sont sur son bureau avec la lettre écrite par JL, la veille de son départ pour l'hôpital.
Il est décédé 9 jours plus tard, à l'hôpital du Sacré-Coeur...Ça fait déjà 6 ans et 7 mois qu'il n'y est plus.
C'est pour ça que j'ai accepté ses cendres. Je serais encore à me questionner sur ce sujet.
J'ai l'âme en paix et ce petit flocon, je le laisse dans un coffre..."Toujours sur son bureau"

Voilà mes amies. J'ai le coeur en paix. Je ne peux rien changer, c'est la vie...
Je vais aller manger, car je n'ai rien dans l'estomac...

Bonjour à vous toutes, et soyez heureuses!

 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Ti CLAIRE!

Message  Admin Mer 14 Nov - 16:56

Ben oui, toute le monmde pense pas pareille pis c'est pour ça que la société est intéressante!
Mon amie a vendu sa méson, à disa "J'peux pas rester là je voué Raymond partout!" Si j'ava été obligé de vende ma maiso ara ben foulu mais je me sera tejours dit"Y sont en train de toute changer ses afféres de place" Je le voué encore, pis ça me fait plaisir pis j'y dis Salut pis j'y enwaye la main!
L'aut' Madame, elle, à peut pas argorder les albums de partras, à pleure.moé dans ma chambe j'ai le partra 16x20 qui éta à l'église pis j'y dis bonsouère quand je va me coucher, pis comme y'ava l'humour ben raffiné des fois j'y dis "Argore pas là, j'me déshabille!"
Pis voué tu d'arcevouère des cendres de ma soeur ça m'a troublé ben nette! J'ai pas apprécié!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Jeu 15 Nov - 9:42




TOMBE LA NEIGE! - Page 39 J9lv

Mammy

Milie a fa bin de se ménagé ,tu va jusse profité plu souvent de sa présence  Very Happy

tout un cado que ta nièce ta ménagé..je sé pas comment jara réagi non plu mé lé jeune acorde pas autant dimportance à la mort  que nous…

je pense que Ti Claire pi toué avé bin géré vos deuils en gardant de bo souvenir!

Popori

le taxi tévite de resté isolée pi profité du temp qui se présente !

Roxy

ta fille et toué avé dé bo visage avenant qui respire la bonne humeur!

Ti Claire

té bo menu me donne la faim,pi jé bin dla misère à finir mon ti papier! Laughing  Laughing

je file déjeuné..jé du lavage pi du rangeman apra ma tournée dé grand ducs Laughing  Laughing


TOMBE LA NEIGE! - Page 39 68gq

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Ew51

papotine
papotine

Messages : 1999
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty YÉÉ!Pap[otine!

Message  Admin Jeu 15 Nov - 12:22

Tséa gniesse est ben proche de moé pis à pensé me fére plaisir.Ça y'a couté le prix, c'est du genre Zwarovski.J'comprens ben son geste à l'a faite écipra pour moé! C'est juste que moé j'ai pensé, laisse dormir ma soeur tranquille.
Çest jusse du brassage de méninges apra toute!
Je le porterai pas même si c'est ben beau, je l'ai mis dans une place calme yousque à sera pas dérangée!
Les infirmières sont rendues au boutte!Y faut être proche pour le savouère.Apra un boutte, y sont assez fatiquées pus capabe, y faut fére quettechose avant l'épuisement total. À l'a demandé de changer son 10/14 pour un 7/14 pour un boutte histouère d'arprendre son souffle!
C'est mieux que de pus travailler pantoute pasce fatiguée morte!
Jrer m'ai [ris une pognée de bisous, j'ai pas conté, si y'en resta assez pour les aut', de toute magnére y'ava parsonne!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Allô tout le monde...

Message  Ticlaire Jeu 15 Nov - 14:50

Bonjour Mammy...
Tu es pas mal pantoutte, côté santé je pense. Je t'en souhaite une bonne., pour binbin longtemps!
Chue tard pour le diner, mais je vous donne un café avec un tit-gâteau!

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Depositphotos_160075706-stock-photo-plate-full-of-cupcakes-with


TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Qu%E2%80%99est-ce-qu%E2%80%99une-machine-%C3%A0-caf%C3%A9-%C3%A0-grain

À plus tard... Laughing
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Encore moi...

Message  Ticlaire Jeu 15 Nov - 18:24

Allô Mammy et les filles...

Mosus de kâlinne de binnes! Je viens de diner, il y a à peine moins d'une heure et il fait déjà noir. Mad
J'te dis Mammy que  ça passe très vite depuis que l'automne est arrivé.
Moi, je trouve câ ETK! Twisted Evil Ça fa que le temps passe, et nous ne le voyons pas réellement.
Tu as bien raison de penser de mingue. On le prends ce temps. et on échangent nos idées. Wink Je te souhaite Mammy, une bonne fin de journée et une bonne soirée! I love you

Popori... Tu es vraiment une artiste lorsque nous regardons tes belles images. Elles sont toutes extras  ordinaires...C'est tellement joyeux, et aussi pour d'autres occasions.
Merci belle amie. Tu es une amie aimable et formidable. Very Happy  

Ma Cuty Roxy..
Toi aussi, tu as de magnifiques images et photos de tes jolies filles.
Elles sont très belles... Very Happy  Tu as une bien belle famille Roxy! De beaux enfants. et j'oserais dire "un beau timari' Tu ne les as pas fait seule, tout de même! cheers  drunken
Bye bye et bonne soirée!  cheers  



TOMBE LA NEIGE! - Page 39 7czu31h31  


Dernière édition par Ticlaire le Ven 16 Nov - 11:57, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 15 Nov - 21:59

Ti-Claire, tu me fa rire, cé l'fun de te lire le tit pâpier...Ben sartain que jé yu bésin d'aide pour faire mé enfants ...Ya ben dé afféres que j'fa seule, mais là jétas pas capabe....Hi hi hui!!!!
T'as ben réson quand tu dis que la noirté arrive vite en titi...Jé da misère à m,accoutumer moé là...


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Hi9e[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum