Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+4
maguitte
popori00
Admin
Roxy1
8 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Sam 3 Nov - 15:00

V'là note Laurence.À l'a yu 16 ans le 31 octobre. On l'apla note tite citrouille quand esta p'tite...!!! Hi hi hi!!!!


TOMBE LA NEIGE! - Page 38 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 38 P70w" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty Bonsoir la gang de filles...

Message  Ticlaire Sam 3 Nov - 19:01

Allô toutes les filles d'ici! Very Happy


TOMBE LA NEIGE! - Page 38 319302j-l750-h512  



TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Tarte-aux-ananas-5-minutes-624x504  


TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Le-the%CC%81-et-le-cafe%CC%81_LaSultane_Magazine  


                                   "Bon appétit à vous toutes, les filles."

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty Bonsoir les filles...

Message  Ticlaire Dim 4 Nov - 18:42


TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Tempeh_salad_vegan_food_fresh_vegetable_vegetarian_colorful-1040918



TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Gateau-festif-au-chocolat-et-cafe-1160x650-bs52990-pub-67290-01



TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Aktuel-showroom_150dpi-44_(small)


J'espère que je n'ai pas empoisonné personne avec  mes repas.
Je vous souhaite un bon souper.

 Roxy....
Ta petite fille, est très jolie. Elle a l'air coquine, comme sa grand-maman Hélène. Laughing
et aussi intelligente, comme tu as si bien dis. Smile Je te crois. Merci pour cette photo! I love you
Bonne soirée chère amie.  cheers

Belle soirée à vous toutes les amies!  cheers
 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty COUDONT LÀ !

Message  Admin Lun 5 Nov - 10:40

Ça vous dérange pas vous aut' le changement d'heure?
Moé ça me dérange chaque fois. J'ai beau me n'attende , me préparer c'est pareille chaque fois.
J'met les cardrtans à la nouvelle heure mais mon cardran à moé y veut pas suire pantoute!
Ça me désorganise pis j'en ai pour 2-3 jours pour arpogner le beat!
Drôle de monde hein?


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty SAVIEZ VOUS QUE.............

Message  Admin Lun 5 Nov - 10:43

FACEBOOK c'est une place yousque on parle au mur pis y'a parsonne qui dit qu'on est fous!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 6 Nov - 11:11

J'ai pigé dans les restants de tes beaux repas pis je m'ai faite une bonne assiette!La natire nous gâte pas c'tes temps citte.
mon neveu m'a dit que j'étais affectée par le décalage horaire sans même avoir voyagé! J'ava pas pensé à ça!
Madame Chapeau vient de m'appeler pis à va venir à 1 1/2 hr. On va se bénévoler toué deusses!
J'espère que tu trouve pas le temps trop long tu seule dans méson!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty Allo Mammy...

Message  Ticlaire Mar 6 Nov - 18:58

Bonsoir chère Mammy...
Est-ce que tu te remets un peu plus qu'hier matin, en ce qui regardes tes pensées et gestes, que nous faisons toutes croche en même temps.
Moi Mammy, je trouve ces temps-ci mes journées plus longues, surtout avec le manque de soleil...
Mais ce soleil ne gagnera pas longtemps sur nous, en Mammy? Patrik, ne pouvait pas me sortir
en fin de semaine, il avait deux réunions l'après-midi samedi et dimanche, avec sa chorale
surtout tout des pratiques de chant...
Les prochaines  grandes réunions, ce sera une fin de semaine dans les Cantons-de l'Est, comme à toutes les ans... Au début du printemps je crois.

À part ça, chère Toi, tout va bien. C'est déjà le milieu de la semaine demain. Nous on n'est capable de supporter cette journée qui est ce mercredi. Y a rien là!.

Je dois te quitter Mammy. il y a une personne qui doit venir m'enlever mes bas support, c'est comme ça tous les jours, mais pas les fins de semaine. Smile
Bonne soirée Mammy  I love you , et les filles Very Happy ...



TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Soupe-de-potiron-et-de-pomme-de-terre


TOMBE LA NEIGE! - Page 38 558413_2_3_retail-3012c603d5872883a97f7d78e700f421f4bd6701_642x428



TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Creme-dessert-cafe-chocolat-1


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty BONJOUR!

Message  Admin Mer 7 Nov - 11:44

Youppie!Du soleil!On va serrer not' canne blanche!Madame Lise a venu passer un boutte d'apra midi hière! J'pense qu'on va ben s'entende! À l'a sa 3eme année B elle itou!À l'a 87 ans pis à s'en alla au garage charcher son char qu'à l'a faites poser les tayeures d'hiver! J'fais pitié pas mal avec mon scooter au côté de t'ça!
Chus contente ça va me fére da compagnie pour passer un hiver moins long pis annuillant!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Mer 7 Nov - 15:46

Bonjour toute vous hotes !

Comme toute vous autres je suis au ralenti, il va frette, c'est nuageux, ça va pas ben, comme vous autres je digère pas le changement d'heure on a pas besoin de ça me semble mais faut faire pas le choix.

Vous savez je lis tout vos papiers et je voulais dire à Claire que j'ai trop mangé avec tous ses bons plats elle va nous faire engraisser.

Pour ma part je va bien mais je trouve le temps long c'est pas mon mois préféré je manque de soleil, comme vous autres je suis débousollée inque envie de dormir.

J'espère que vous porterez pas de remarque si j'ai pas mis d'image j'ai essayé et ça marchait pas donc la prochaine fois.

J'ai pas été au bingo après midi j'ai eue une visite, madame importantes qui s'occupe de ms finances à la banque je me reprendrai a semaine prochaine et je va gagner plus.

Portez-vous bien toute la gang.



*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Jeu 8 Nov - 8:52


Allô la belle gang du Schack!

aujourdui cé la fête à mon fils! aie 37 ans!!ça me rajeuni pas  Rolling Eyes  Laughing

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 H6uq

yé ta Québec avec tourterelle question de se ressourcer qui on dit Laughing
cé la premiere foua que l,on peut pas di donner une bise..tk..on va se reprende demin Very Happy

assoire on sen va charché Émile ..yéta lé soir depu dimanche chez son ote gran mère..
nou on le garde jusko retour de sé parent..demin ya congé décole ..on devra ferre sa soupe com yaime tant Very Happy

Mammy

moué tou cé temp citte

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 8ehr

cé le fun dawouerre ta madame Lise ..sa te désennuie durant sé journée grise de novembre…

jeume pas novembre itou mé jaghi encor plusse le moua de mars qui se décide pas à nou montré le printemp..tk..

apra mon ACV sa ma dépanné dawouerre une madame de ménage  mé éta bin slow..malgré que je la paya pour 4 heure ,a finissa pu ...on arriva avec toute lépisserie pi éta encor là  Rolling Eyes

Roxy

quelle a don un bo visage ta sweet sixteen !

bin cute ton tarla lol!

Ti Claire

té menu me donnent la faim  Laughing alors je file déjeuné Very Happy

à touttes

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Fied

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 B6dg

papotine
papotine

Messages : 1999
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty ZBRINA!

Message  Admin Jeu 8 Nov - 13:34

C'est vrai que le temps est lomg mais pour moé, à matin, y finissa pus!
J'attenda le Mecieu da farmacie pis les Gars éta partis pis quand qu'on marche pas ben on veut pas artarder parsonne fa que j'ai passé l'avant midi assis pas loin da porte.C'éta pas le Mecieu d'abetude fa que y'ara pas rentré drette de même.
Ouais, j'ava la Tivi mais rinque des afféres plates!
J'éta tannée pas à moitié j'pense que je l'ara embrassé quand qui a arrivé!
Ça va ben se mettre à grouiller dans ta Maison ça va parler de Nouël pis des décorations. ça va vous acuper pour un boutte!


TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Disfraz-de-papa-noel-profesional
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Jeu 8 Nov - 13:56

Avant toute y faut j'te dise que tes Tourteraux y sont super, on dira des acteurs de cinéma! pis en plusse y se dépense dans l'entourage pour fére plaisir C'est ben d'adon pis j'ai félicite pour leux bon choeur!
Ben vite ça va d'être plus gai avec les lumières pis les décorations de Mouël, pourvu qui nous défende pas d'en faire. Ça sera ben le boutte du boutte!
J'ai faite canessance avec Lise pis j'pense qu'on va avouère des échanges d'idées ben intéressants, à parle pas rinque des tartes aux pommes!
Calin m'a dit "Faut quand même faire attention tsé"
Ben m'a te dire que à l'attens pas apra moé. à l'a 87 ans, à l'a son auto, à paye le Cirque du Soleil et pis Casse Noisette à ses tits enfants à arluque mon $5.00 sartain!Chus t'sus mon départ, faut ben que je fénisse par fére quettechose dans ma méson avant de virer en oeuf brouillé!


TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Roerei-uit-de-oven
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty Allo les amies...

Message  Ticlaire Jeu 8 Nov - 15:40

Bonjour Mammy...
J'te dis que si le soleil y ara resté plus de 60 minutes, on n'ara eut plus de temps enfin de conte. Twisted Evil J'ai pas eue le temps de venir pendant que le beau soleil était icitte itou! Crying or Very sad

Mingue si je ne suis pas fâchée, J'aurais été avec mon sourire plusse ke çâ!
Je me reprends, je sourie maintenant Smile Chue pas capable de me fâcher binbin longtemps. Very Happy
On ne peut rien changé... Wink

Ça l'air pas tellement chaud maintenant, les gens icittte ETK ont  tous des gros manteaux et capuchons, pis des mitaines klousse...De kossé qu'Yvon mettent cet hiver? Arrow
Au moins, ça nous fa un sujet pour c'te fois-citte! Wink

À part ça, Mammy once  relève, et c'est ça le Prince Cipal!  Neutral
Bye bye et bon après-midi Mammy!  I love you
Bon après-midi à vous toutes les filles! Very Happy

Petite collation...À vous toutes Mammy, et les filles!


TOMBE LA NEIGE! - Page 38 2679


TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Gateau-de-the-lu-au-cafe


TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Cafe-tasse



 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Jeu 8 Nov - 21:16

Bonne nuit Mammy(tu as une amie qui te visite ,contente pour toi.comment vas Francine ? )Claire (j ai mangé tta brochette ,j adore ,) Papotine (la photo de ton garcon et sa dame ,font un beaU COUPLE ) Roxy (ta belle Lauence .te ressemble .) Zébrina (preds soin de toi ,Maguitte Saphir .Danous,,reposez-vous bien .je vous aime les filles .moi .je nez qui coule comme des érables depuis ce matin .j espere d etre corect demain .aurevoir
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty BONJOUR POPORI!

Message  Admin Ven 9 Nov - 12:20

Contente d'avouère de tes nouvelles pis que tu vas ben! T'es pas sorteuses c'tes dargniers temps hein?T'as pas démanagé au moins?Y'a plein de monde qui a le nez qui coule pour arienm paraitra que c
est en cause de l'air! Y'a des choses qui se pramène dans l'air entour de nous aut'!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 9 Nov - 12:44

La nége va ben finir par nous tomber t'sus! L'hiver dure longtemps pis j'me demanda ben de quossé fére pour l'agrémenter un brin.
Là j'ai Lise qui va venir jaser pis ça l'adenne ben à l'a une 3eme année B elle itou on devra ben s'adenner.
Pis y'a ma Brindille quié épuisé pis qui va fére déminuer ses heures de travail fa que plusse libre pour faire des escapades!
J'pense que ça swra pas si pire apra toute!
Y'a aussi Calin qui rôde en entour L'hiver devra ben se passer!
Je fais du Chop Sewy pour souper pis c'est long de couper les léfumes en allumettes fa que m'en va aller camencer te suite!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 9 Nov - 14:13

Ah! Ben! Papotine, j'te dis que ton fiston pis sa tendre moitiée ça fa in vra de vra berau tit coupe...In tit brake de temps en temps ça fa pas de tor à parsonne hein!

Moé jé li lé tits pâpiers hier pis j'me souviens pus de tutte de quecé que jé li. mais pour moé, Mammy y doué awouère dé afféres qui s'promènent dans l,air che nous ,passe que j'étinue au boutte pis le nez me coule...tabouère à tutte moments j'fa ça....Ya de quoi qui me rend anergique sartain, mé j'cé pas quoi....faudra que j'dy yalle passer d'autes tests pour lé anargies....
À souère jé da visite pour souper, j,aspère que j'leu frai pas peure avec mé étarnuements.....jé pris enne Chlor à tripolon, j'aspère que ça va diminuer mon affére...

Bye à tuttes une et chacunes. Enne bonne fin de journée, pis portez vous ben ma belle gang.....


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Oc68[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty Bonjour les filles...

Message  Ticlaire Ven 9 Nov - 15:50

Bonjour chère Mammy...
Il est vrai que la température est frette aujourd'hui. J'ai juste ouvert ma fenêtre de la chambre
un tout petit peu, je l'ai refermé très vite ...Y fa frette ETK au début de l'après-midi, imagine toi ce soir. BRRR! What a Face
On va bin être obligées de s'habituées Pis moi, qui sors demain avec  Patrik mais en chaise roulante, et ça roule bien avec lui... clown Je suis assise pour longtemps avec ce garçon qui aime bien me conduire (en chaise et auto) affraid Il est très patient et moi, je le suis moins...
Bonjour Mammy et bon après-midi  I love you  Laughing

Roxy...Tu es vraiment gentille de dire à flower Papotine,  que la photo de son garçon et son épouse est très belle et je t'approuve à 100 pour cent... cheers

Je vous souhaite un bon après-midi les filles!.



TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Granola-bars-snack_small



TOMBE LA NEIGE! - Page 38 ?c=isi&im=%2F5986%2F62025986%2Fpics%2F3284040276_1_2_SrUaJYVQ  


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty BEN LÀ ROXY.............

Message  Admin Sam 10 Nov - 10:48

Déplace toé pas pour aller au docteur, c'est pas créabe le monde qui étarnue pis qui mouche, c'est comme un épidémie!Toute le monde se plaint de t'ça!
Moé je m'ai ageté une lampe de sel D'himalaya. même si j'y creya pas trop. Ben tu saras que ça marche au boutte! Pis c'est pas chèrem 20.00!
Va t'sus la Tarnette pis charche ça pis tu va comprenmde!C'est bon pour les partsonnes qui font l'apse.
En té cas, moé ça me rend ben sarvice!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 10 Nov - 11:03

T'es parti magasiner à matin! Si tu peux trouver céque tu veux ça va d'être une bonne chose de faite!
Quand je va à couraille on prend une chaise à roulette à l'entrée du magasin.C'est moins de tracas que de trainer ça à partir de che nous pis plie pis déplie, ma Brindille est pas grosse fa que je veux pas qu'à fasse ça!
Bonne journée pis bons achats!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Sam 10 Nov - 23:10

Eille Mammy, tu saras que j'en ai enne lampe de sel de l'imalaya là, depus in bon tit boutte. Té ben chanceuse que la tienne te faise du bien, moé, jé pas vu de changement.....TK! Au moins a fa enne belle décoration dans mon salon......
J'te dis que tu doé donc ête contente quand ta Mélie va te cri pour aller à couraille. Ça fa du bien de se changer lé idées, pis quand on arvient on pense à ça pis on né heureuse hein?

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 38 K2c6[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Sam 10 Nov - 23:15

Bonne nuitte la belle gang!

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Nj7i[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Dim 11 Nov - 8:49



Allô la belle gang du Schack!

marci bin pour lé complimen dessus mé tourtero!
hier je lé receva pour la fête de mon fiston!

Ti Claire

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Ugcl
ça commence raide  Rolling Eyes chu bin contente dawouerre trouvé mon manteau  Very Happy
tout com Zébrina,tien toué dessu la bavette du poêle  Laughing

Mammy

lhiver va te paraitre moin long avec ta belle Émilie , ton ti Jacob,pis ta madame Lise pi nouzote en plusse Laughing Laughing

Roxy

depu un moua sartin,jéternue itou pi tête bin que cé lé feuille qui tourbillonne et charie dla poussière passe qui vente en titi..

Popori

me semble que tu sors moin ..as-tu pardu té copine?

moué jé une grosse semaine devant moué..lindi jé mé cour de IPAD pi de généalogie,mardi mammografie pi je va allé wouerre mon coiffeur,mercredi repas de bénévolat chenou,jeudi,congé hihi mé je encor une funéraille samedi prochin. Rolling Eyes

cé lancienne trésoriere (91ans)quié décédée avec qui je sorta pour aller dan lé comité de dotre repas de bénévolat dan le temps..on na passé dé belle journée ensembles à faire la tournée du comté!

bon ma gagné chenou déjeuné..

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 3mbg

à revoyure….

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 T050


papotine
papotine

Messages : 1999
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 11 Nov - 13:25

C'est plate que ta lampe t'aide pas. Y'a un affére y faut tu la mette dans l'appt de yousque t'es le plusse souvent pis je pense pas que ça saye dans ton salon.À sera tête ben mieux dans ton bireau, C'est vrai que ça fait une belle décoration mais c'est pas à ça qui faut penser.
J'pensa d'avouère trouvé quettechose pour te fére du bien!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Dim 11 Nov - 13:36

Y'a pas à dire t'es un vra busy-body!T'esencore ben accupée!Une chance que t'es alerte! L'hiver te paraitra pas trop long.
Je couraille pas avec Mélie pasceque à travaille 10/14 pis à l'arrive pas mal au boutte du rouleau.À l'a contacté le syndicat pour fére déminuer ses heures avanbt de se ramasser t'sus le carreau!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum