Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

TOMBE LA NEIGE!

+6
maguitte
papotine
*Zebrina*
Ticlaire
Roxy1
Admin
10 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Sam 22 Juin - 8:37



TOMBE LA NEIGE! - Page 33 3jsi

Hier chu tallé me faire dépoussierer mon œil gauche au laser..bonne nouvelle ,le doc ya dit que sa reviendrait pu ..la mauvaise nouvelle ,fo que je mette dé gouttes 3 fois par jour pendant 1 semenne..une chance,jé mon infirmier privé Laughing

Mammy

té un vra ti écureuil avec té provision mé je comprend que tu profite de la disponibilité de té zenfan  Very Happy

Roxy

Rosalie est une vra belle demoiselle pi jdy souhette bon succès pour son secondaire!
je vous souhette
TOMBE LA NEIGE! - Page 33 9g50profitez bien de cette belle escapade!

Ti Claire

je te donne congé et t'offre

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Yd7g

à toutes

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Wlem

et

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Sool

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 L1zv

papotine
papotine

Messages : 2111
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 78
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Sam 22 Juin - 12:23

Je n'attenda pas à trouver âme qui vive icitte à matin!t'es clair astheurem le laser y font ça rinque une fois!Si tu voué pas les beaux garçons embrouilllé, t'es diguidou!
Ssrtain que c'est les Gars qui font la piscerie, moé je marche pus assez ben pour fére ça!Cé qui arrive c'est que chus arganisé pour pas les enwayer courrire toutes les semaines fa que ça m'arrive en chargement pis là y faut que je monte aux barricades pour abattre toute l'ouvrage! Là j'ai fini! C'est le repos du guerrier!
Hière j'étais absente pasceque j'étais pas là.
Le Gars m'a dit "Lâche toute ça, y fait beau perds pas l'été pour rien!
Fa que Ourche je ramasse mes p'tits pis Hourra! On a arvenu pour souper vers 6 heures pis j'ai eu droit à une promenade autour de l'Ile en poute poute avec le gardien Bernard! Y'a dit qui viendra encore me chercher pen dant l'été! C'est trop drôle!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty Bonjour à vous les filles..

Message  Ticlaire Sam 22 Juin - 15:17

Bonjour Mammy....
Ton gars yé fin pour toi. Y fait ton épicerie et ne peux pas crétiquer la personne qui a fait ta commande. Razz  On est chanceuses... Mon gars est justement chez Costco lui itou, et m'appelle très souvent.  Smile De cette façon, je ne critique pas ses achats, et je suis  bien contente.
Je ne peux pas y aller, il ne pourrait pas pousser ma chaire roulante.  Very Happy
C'est bien de cette façon, je sors demain avec lui ...
Bye bye et bon samedi Mammy! Les filles itou!  Very Happy

Merci chère Papotine pour tes charmantes carte. Elles sont toutes bien belles, Que demander de plus.


TOMBE LA NEIGE! - Page 33 3249380570_1_7_rsV8z4iO



TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Samedi_121
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Dim 23 Juin - 8:22



Mammy

profite encore et encore du bon vouloir de ton samaritain de l'Ile lol!
tu le mérites pour toutes les démarches faites pour tes enfants …

message de la part de mon Pichou

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Jwbc

papotine
papotine

Messages : 2111
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 78
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty BONNE FETE!

Message  Admin Lun 24 Juin - 12:16

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 7rff

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty Bonne fête à vous toutes les filles!

Message  Ticlaire Lun 24 Juin - 13:24


TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Bonne%2BSt-Jean

Nous aurons une autre belle journée les filles. Tout le monde est levé tôt ce matin, on dirait. Je te souhaite Mammy une belle journée! I love you
Pis  à vous toutes les filles! Vous êtes capable de dormir, s'il y en a, bien profitez-en cheers
Je me suis couchée pas mal tard, hier soir. Après la fête du Québec, mes yeux avaient de la misère à rester ouvert. affraid
Aujourd'hui, la température devrait être moins chaude, nous dit-on! sunny Çe sera parfait pour ti-Claire ETK...
J'aime le beau temps, mais pas trop fort le soleil tout de même! Y a chaud pis chaud!  sunny
Hier soir c'était bien beau la fête du Québec, mais c'était long en mosus!

Il a fait clair presque jusqu'à 9 heures!Il nous en reste encore une fête ce soir...

Allons québécois, couchons-nous tard ce soir, et nous dormirons tard demain matin!   Laughing  



TOMBE LA NEIGE! - Page 33 37087



TOMBE LA NEIGE! - Page 33 3474

Pouding chômeur...

Belle journée à vous toutes!

 
 


Dernière édition par Ticlaire le Mar 25 Juin - 13:58, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 24 Juin - 16:12

Tabouère! Tu veux ma mort? Da poudigne au chômeur! Moé qui eume ça sans bon sans!J'attends pas les aut' j'pige dedans y'en auront si y'en reste!
Eille! À à matin je m'ai réveillé à 6 heures, j'ai mangé une tôsse avec un café pis je parvena ps encore à voulouère rester deboutte fa que j'ai artourné dans mon nique pis dormi jusqye 10 heures!
Quand on a pus parsonne qui nous attend on s'en fiche tu hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Lun 24 Juin - 16:33




TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Lr9s

stannée on a pa été fété..on a été très souvent même qu'une foua mon Mallard a travaillé avec lé zartificier À Dorval pour installé lé pétards..tk..

Ti Claire

marci bin gros pour ton lunch québécois..une chance y reste du pouding ..Mammy a nou zen a lessé lol!  lol!

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 6vn6

bonne journée à toutes

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Ew8o

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Pho7



Dernière édition par papotine le Lun 24 Juin - 16:36, édité 1 fois
papotine
papotine

Messages : 2111
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 78
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty OUAIS!

Message  Admin Lun 24 Juin - 16:33

La fête du Québec c;est beau vra!Mais j'ai tejours un ti pincement au choeur en cause que quante les Anglas y'ont attaqué Québec, nos Braves l'ont défendu avec courage!
mon Ancêtrem un valeureux soldat franc tireur y'a laissé sa vie!
Y'é mort en héro au champ d'honneur!
Pis si vous me creyez pas j'ai son portra!


TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Wfez


Dernière édition par Admin le Lun 24 Juin - 18:13, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty Mammy...pis les filles.

Message  Ticlaire Lun 24 Juin - 17:00


TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Tartelettes-au-sucre

Tartelettes au sucre...



TOMBE LA NEIGE! - Page 33 3b6e1701

J'ai du bon café itou les filles pour tout le monde!

 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Mar 25 Juin - 11:52

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Bonne-journee_167

Bonjour gang ! Avez-vous bien fêté ? moi j'ai été bien tranquille et je me suis couché de bonne heure comme on est sage à notre âge.

J'ai eue de la belle visite en fin de semaine ma fille et mon fils accompagnés de leur conjoint c'était bien agréable on a beaucoup joué aux cartes et on a bien mangé comme ils apportent toute la bouffe fruits de mer etc etc je me laisse gâté.

Hier c'était repos car comme il faisait chaud j'ai utilisé l'air frais et je me ramance avec un mal de cou comme torticoli donc aujourd'hui je porte le foulard pour me garder la chaleur avec un peu de frottage, ici on me recommande le repos, avez-vous des trucs pour me remettre c'est douloureux.

Je vous sosuhaite une très belle et bonne journée à la prochaine.
     
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty ZZZZZZZZ

Message  Admin Mar 25 Juin - 21:40

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Dodo
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  maguitte Mer 26 Juin - 12:28

Mammy, tu t’es trompée de portrait pour ton ancêtre. Me semble que les soldats su les plaines, Iéna pas habillés comme ça. Tk, comme dira Papo, cé vra que Québec c’est une belle ville pis que cé téjours agriabe à visiter. Je voula te dire merci pour les explications su l’ave Maria de Gounod. J’éta Pas au courant. La maîtresse nous a pas aspliqué ça. Marci pour toute la belle musique que tu nous m’as ici.

Je m’en va travailler dehors. Fa chaud on peu, mais si j’attends le frazair, j’aurai pas fini au mois de septembre. En pore de ça, je peux pas vous écrire plus longtemps parce qu’Héloïse me poursuit pis à m’énarve, chu obligée de recommencer tout le temps. Cé rendu que je fais même accorder les participes passés. Pis la tablette, ça écrit petit. Vous allez chiâler apra moin.

Je vous dis bonne journée pis à betôt.
maguitte
maguitte

Messages : 990
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty Maguitte et pis toutes mes vous aut'!

Message  Admin Mer 26 Juin - 20:45

Escuzez moé beaucoup Je vous met pas de côté, mais demain matin m'en va chez le Doc Moïse me fére infiltrer du gel dans le genou.
Pis j'en ai tejours pour une copelle de jours que ça m'énaaaarve!
J'trouve arien à dire qui a du bon sans!Mais quand j'arviens de d'là j'trouve dont que j'ai été brave et courageuse!
Cragnez pas m'a arvenire!


TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Logo-AMB-20151-300x300
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty Bonjour Mammy...et les filles...

Message  Ticlaire Jeu 27 Juin - 13:01

Bonjour chère Mammy...et les filles!
Il est bien certain que je pense à toi spécialement aujourd'hui , et demain Mammy I love you
Oui certain Mammy, que tu es très courageuse, avec cette piqure qui à part-ça, te coûte très cher.
Et, nous savons toutes que tu en a pas mal de journées à endurer tout ça. Ça vaut la peine, mais souffrir de même en plus, je pense à toi pour longtemps chère Mammy. Smile

Prends le temps qu'il te faudra avant de revenir. Tu es vraiment une femme courageuse. Tu peux pleurer car nous savons toutes que c'est très difficile cette piqure.
Prends le temps de te relaxer!

Nous savons que tu n'as pas le choix de le faire, ce temps précieux.. Alors...Prends-le ce temps! Je suis en pensée avec toi Mammy! "Bisous"

Les filles, je vous souhaite du bon repos, à toutes vous autres que j'aime beaucoup!
Bon jeudi et bonne journée! Very Happy



TOMBE LA NEIGE! - Page 33 72716355  




 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  maguitte Jeu 27 Juin - 14:56

Mammy, tu doué être arvenu du Moïse à l’heure qu’il est. J’espère que t’as pas trop mal. Si ça peut te permettre de jouir de l’été sans avouer trop mal,ça vaut la peine d’endurer. Bon jeudi à toutes!
maguitte
maguitte

Messages : 990
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Ven 28 Juin - 15:41


TOMBE LA NEIGE! - Page 33 91ed2cc2
 De tit-Claire.

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Carte-bisous

De tit-Claire.

   
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty Afin de conte...................

Message  Admin Ven 28 Juin - 15:53

.................ça s'est ben passé chez moïse [is j'y a pas donné une claque! J'vous dit que la conversation est pas longue! Quand on entre y dit "assisez vous" pis quand qui a finit le tratement y dit "Revenes au mois de décembre!"
Ça fait ben différent d'avec le Ti François!
Savez, c;est pas la fin du monde ça, c'est moé quié trop pissou mais quossé voules, ça m'ébaaarve !

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty Maguitte!

Message  Admin Ven 28 Juin - 16:05

BEN LÀ! Wuossé que t'as à farfiber en propos de mon Ancêtre?C'te jour là y;a parti vitement en vitesse pour aller défendre notre capirale pis y'a même pas prix le temps de mettre son habit.
Mon ancètre c'était un AS du mousquet tu saras!
Malheur! Y'a été yousché pis y'a tombé par terre mort sans vie!
Ce fut une grande perte il approchait les 6 pieds!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 28 Juin - 16:33

Mammy, j'voudras pas souffrir comme toé pour ton genou...Mais au moins tu parviens à marcher....

On a yu tuttes sortes de sorties depus le 23 de juin, ben l,fun, j,en né manqué enne desure Marie-Caire.....anniversaire oblige....On a té invités desure ma Isabelle le 24......52 ans ,ensemble mon Gerry pis moé....On né forts hein???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Moins itou jé travaillé fort dans ma plate bande du devant avec mon Gerry...Lui yaguit ben ça tripoter dans lé fleurs pis tutte pis tutte...Y m'a dit "Cé parce que j't'aime pour faire ça..."Ben coudonc cé mieux qu'une claque hein???? On a tutte enlevé lé pierres décoratives, on a rajouté 4 pouces du paillis de cède, j'ai arosé mé plants avec de l'angra, ça m'a pris 6 gros arrosoirs........Pis appra j'ai arplacé mé pierres décoratives...Tabouère, mémére esta complètement raquée apra ça....Mais au moins cé fette.......

Ben là j'voula vous dire, que à fin du conte, on n'ira pas en woyage...Le char à roues yéta ben fatiguant, y fesa in vacarne du yabe quant qu'on roula...Ben ya fallu changer lé tayeurs yéta plein de tites bosses....Cé rendu que fo quasi9ment ête riche pour achter ça...Tabouère qusi 900 belles piasses......facque le woyage ya passer desure lé tayeurs....Cé pas grave passe que moé chu pas mal moins wayageuse, que j'éta.......

Marci pour lé compliments pour ma belle Rosalie... Mammy tu veux wouère ma Charlotte la soeur à Rosalie...Tant qu'à faire m,en va te montrer La grande soeur Laurence....

Bye la belle gang...
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 28 Juin - 17:04

V'là Charlotte.

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 33 8gc9[/img]

V'là Laurence.. C'est celle du millieux

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 33 G5oa[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty Longtempsssss!

Message  Lény Ven 28 Juin - 17:43

Allo la belle gang de raisins du Shack!
Mammy pis toutes les zautes, ça fa si longtemps! J'cré bein qu'on m'a zoublié pour la plupart!
Chuta comme la brebis zégarée!

Le vicaire m'ava dit d'aller m'confesser d'mes nombreux péchés, pis v'la tit pas qu'au lieu d'rentrer dans l'confésionnal, j'ai rouvert la porte d'la bécosse pis chu tombé dans l'trou! Géritole! Y féza nouére là sans bon sens!
J'ai bein tenté d'arvenir appras un boutte mais j'trouva pu l'Shack!
J'cré bein que depuis l'temps y'a bein d'l'eau qu'ya coullé en d'sour des ponts (pis par dessus itou!)

Chu pu  habitué, pis j'cé bein pu trop comment mette des zimages pis toute, mais j'ai réussi (non sans mal) à r'mette mon ancienne face dessus mon profil.
Là chu su mon tit char à tablette, mais tête bein qu'ça va mieux fonctionner de quand cé que j'vas m'sarvir de mon char portable.
En plus, sul char à tablette j'passe mon temps à pézé sué mauvas boutons!

Bon, bein là d'sus, j'vous souhaite une bein belle journée pis à bettôt!


Lény
Lény

Messages : 2243
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 28 Juin - 21:25

Y faut pas te morfonde pour moé chus pas souffrante à journée longue! Ça vient par escousses au gré da température!Ça me ralentit à marcher pis je ralentis les aut' itou p[is c'est ça qui me gêne le plusse. Je sors rinque avec du monde que je canna ben pis qui sont pas pressés pis qui trouve ça drô;e@
Cé qui arrive c'est que le Moïse y m'a faite ben mal plusieurs fois, assez qu'une fois je l'ai attrapé par les épaules pis arpoussé t'sus sa chaise.
Fa que 1-2 jours avant d'aller là ça me turlupine pis le choeur me tremble pis chus pas ben pasceque j'ai peur.
Mais c'te fois citte ça l'a ben été, ben corrèque, Ça me donne confiance pour la prachaine fois!
Tes tites filles sont belles pour de vra!
Non mais c'est t'y pas malhureux que tu pusses pas fére ton wayage d'amoureux avec Gerry!
J'ferai pas de wayage moé non plus, l'asti de piqure me coute $585.00 deux fois par année. Y faut je ramasse toute l'année pous ça!Comprends ben j'ai pas de folies à fére!
En té cas, inquette toé pas pour moé je va ben!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty ALLO LENY!

Message  Admin Ven 28 Juin - 21:34

Comme de réson, me rappelle de toé!
On a changé plusieurs foid de place depus l'temps!Not Shack est ben délâbré mais y tient deboutte!Ça prend un bon char pour se rendre icitte les minis y save pas cament ça marche!

Ça va t'y ben par che vous! Donne nous tes nouvelles!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Sam 29 Juin - 7:58

Roxy, j'te dis qu't'as des supers de beaux tits enfants! Y'a de quoi d'être fière!
Pis moi zitou j'wéyage pas trop loin en char à roues. J'ai la vessie pas plus grosse qu'un tit pois, pis faut surtout pas qu'j'étarnue oubedon que j'tousse ou rize! Pis avec mon arc trose, si n'fa une heure de route j'en ai pour deux jours à awére du mal, faque j'fa jusse mes tites commissions dans l'coin.

Mammy, immagine toé donc que je su rendue une mamie moé zitou, pis 3 fois en plus!
Ma Lédiane a un tit gars qui va awére 4 ans en août pis une tite fille qui va awére 2 ans en décembre.
Pis Julia a yu un tit gars le 30 de janvier, la même date que sa marraine Danielle qui elle à 24 ans a pas zencore de descendance.
J'lé wé pas aussi souvent que j'voudra vu qui sont pas resté dans l'coin, mais quand jé wé, j'prends ma dose pour une ascousse!

J'vas awére encore bein des choses à raconter mais pour l'heure j'vas aller déjeuner, j'ai la stomac dans les talons.
Bon samedi à toutes!

Lény
Lény

Messages : 2243
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 33 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum